| Réconciliation (GuiReu's best of) | |
|
+33Morloch sofro Picrotal Wolferl Toxic Mariefran - Pison Futé Passage Tus Octavie Kia Guigui joachim Bertrand67 Jules Biron calbo entropie Kermit Opérateur opérationnel hammerklavier Stadler Swarm Stanislas Lefort DavidLeMarrec Pauken Jaky antrav Poulet Chavignol Jorge Xavier Guillaume 37 participants |
|
Xavier doit il m'exclure ? | Oui | | 64% | [ 18 ] | Non | | 36% | [ 10 ] |
| Total des votes : 28 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
calbo Pertusienne
Nombre de messages : 28126 Age : 53 Localisation : Pictavia Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Réconciliation (GuiReu's best of) Mar 4 Nov 2008 - 17:34 | |
| Moi ca ne me fait pas rigoler. Ton "humour" est plutôt douteux Guillaume; je trovais que tu t'étais amélioré mais je me suis bien trompée en fait. |
|
| |
Pison Futé patate power
Nombre de messages : 27496 Age : 33 Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie. Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Réconciliation (GuiReu's best of) Mar 4 Nov 2008 - 18:30 | |
| Ca va, ce n'est pas méchant non plus... |
|
| |
calbo Pertusienne
Nombre de messages : 28126 Age : 53 Localisation : Pictavia Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Réconciliation (GuiReu's best of) Mar 4 Nov 2008 - 19:25 | |
| Je n'en doute pas mon petit Oui je sais |
|
| |
- Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Réconciliation (GuiReu's best of) Mar 4 Nov 2008 - 20:37 | |
| - Elvira a écrit:
- Ca va, ce n'est pas méchant non plus...
+ 1 mais: règle numéro un: ne jamais attaquer Serputi en présence de Bocal |
|
| |
Jules Biron Noctambule
| Sujet: Re: Réconciliation (GuiReu's best of) Mer 5 Nov 2008 - 8:38 | |
| - calbo a écrit:
- Moi ca ne me fait pas rigoler. Ton "humour" est plutôt douteux Guillaume; je trovais que tu t'étais amélioré mais je me suis bien trompée en fait.
Moi pour le coup je trouvais ça très drôle |
|
| |
Stadler Clarinomaniaque
Nombre de messages : 8501 Age : 54 Localisation : Gembloux (Belgique) Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Réconciliation (GuiReu's best of) Mer 5 Nov 2008 - 9:49 | |
| Connaissant Guillaume, il a volontairement titillé Calbo de manière anodine sachant que, malgré tout, elle réagirait. Le but étant de pouvoir jouer la vierge effarouchée devant la réaction de Calbo et de faire à nouveau de son Calimero. @Guillaume : retire ton masque, on t'a reconnu |
|
| |
Toxic Mélomaniaque
| Sujet: Re: Réconciliation (GuiReu's best of) Jeu 6 Nov 2008 - 11:19 | |
| - Kia a écrit:
- On pourrait pas créer une section pour les moins de 15 ans, ça nous soulagerait...avec Guillaume,Little_Ben et jacky
Tss! Tss! Pas d'antijeunisme |
|
| |
Stadler Clarinomaniaque
Nombre de messages : 8501 Age : 54 Localisation : Gembloux (Belgique) Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Réconciliation (GuiReu's best of) Jeu 6 Nov 2008 - 11:30 | |
| - Toxic a écrit:
- Kia a écrit:
- On pourrait pas créer une section pour les moins de 15 ans, ça nous soulagerait...avec Guillaume,Little_Ben et jacky
Tss! Tss! Pas d'antijeunisme Et si on appelait à la création d'une section pour les religieux, tu crierais "Tss! Tss! Pas d'antimoine " Et si on appelait à la création d'une section pour les athées, tu crierais "Tss! Tss! Pas d'antiseptique " Et si on appelait à la création d'une section pour les femmelettes, tu crierais "Tss! Tss! Pas d'antilope " Et si on appelait à la création d'une section pour les casse-pieds, tu crierais "Tss! Tss! Pas d'antipode " Et si on appelait à la création d'une section pour les femmes qui cachent leur âge véritable, tu crierais "Tss! Tss! Pas d'antidatées " Et, enfin, si on appelait à la création d'une section pour les êtres ailés, tu crierais "Tss! Tss! Pas d'antivol "
Dernière édition par Stadler le Jeu 6 Nov 2008 - 11:33, édité 2 fois |
|
| |
Toxic Mélomaniaque
| Sujet: Re: Réconciliation (GuiReu's best of) Jeu 6 Nov 2008 - 11:32 | |
| On pourrait peut-être lâcher un peu les baskets du Lapin... Désolé, c'est mon côté "défenseur des veuves et orphelins" qui parle. Il est quand même bien jeune pour se faire honnir par tant de monde. Vous êtes tout des adeptes de la tolérance, non? Je ne sais pas ce qu'il pense profondément, mais qu'on lui laisse au moins le bénéfice du doute et une chance de s'améliorer. |
|
| |
Toxic Mélomaniaque
| Sujet: Re: Réconciliation (GuiReu's best of) Jeu 6 Nov 2008 - 11:34 | |
| - Stadler a écrit:
- Toxic a écrit:
- Kia a écrit:
Tss! Tss! Pas d'antijeunisme Et si on appelait à la création d'une section pour les religieux, tu crierais "Tss! Tss! Pas d'antimoine "
Et si on appelait à la création d'une section pour les athées, tu crierais "Tss! Tss! Pas d'antiseptique "
Et si on appelait à la création d'une section pour les femmelettes, tu crierais "Tss! Tss! Pas d'antilope "
Et si on appelait à la création d'une section pour les casse-pieds, tu crierais "Tss! Tss! Pas d'antipode "
Et si on appelait à la création d'une section pour les femmes qui cachent leur âge véritable, tu crierais "Tss! Tss! Pas d'antidatées "
Et, enfin, si on appelait à la création d'une section pour les êtres ailés, tu crierais "Tss! Tss! Pas d'antivol "
Dernière édition par Toxic le Jeu 6 Nov 2008 - 11:35, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réconciliation (GuiReu's best of) Jeu 6 Nov 2008 - 11:34 | |
| oui, il y a plus urgent dans le genre (et moins perfectible) |
|
| |
Toxic Mélomaniaque
| Sujet: Re: Réconciliation (GuiReu's best of) Jeu 6 Nov 2008 - 11:39 | |
| - sud273 a écrit:
- oui, il y a plus urgent dans le genre (et moins perfectible)
Et plus grave! |
|
| |
Wolferl Lapinophobe
Nombre de messages : 13311 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Réconciliation (GuiReu's best of) Jeu 6 Nov 2008 - 11:40 | |
| - Stadler a écrit:
- Toxic a écrit:
- Kia a écrit:
Tss! Tss! Pas d'antijeunisme Et si on appelait à la création d'une section pour les religieux, tu crierais "Tss! Tss! Pas d'antimoine "
Et si on appelait à la création d'une section pour les athées, tu crierais "Tss! Tss! Pas d'antiseptique "
Et si on appelait à la création d'une section pour les femmelettes, tu crierais "Tss! Tss! Pas d'antilope "
Et si on appelait à la création d'une section pour les casse-pieds, tu crierais "Tss! Tss! Pas d'antipode "
Et si on appelait à la création d'une section pour les femmes qui cachent leur âge véritable, tu crierais "Tss! Tss! Pas d'antidatées "
Et, enfin, si on appelait à la création d'une section pour les êtres ailés, tu crierais "Tss! Tss! Pas d'antivol "
Tout ça est de toi Stadler ? Bravo ! j'aime particulièrement l'antiseptique et l'antilope... |
|
| |
Stadler Clarinomaniaque
| Sujet: Re: Réconciliation (GuiReu's best of) Jeu 6 Nov 2008 - 11:43 | |
| - Wolferl a écrit:
- Tout ça est de toi Stadler ? Bravo !
Merci. Antimoine et antiseptique sont connus. Les autres sont de moi |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Réconciliation (GuiReu's best of) Jeu 6 Nov 2008 - 14:27 | |
| - Toxic a écrit:
- On pourrait peut-être lâcher un peu les baskets du Lapin...
Désolé, c'est mon côté "défenseur des veuves et orphelins" qui parle. Il est quand même bien jeune pour se faire honnir par tant de monde.
Vous êtes tout des adeptes de la tolérance, non? Je ne sais pas ce qu'il pense profondément, mais qu'on lui laisse au moins le bénéfice du doute et une chance de s'améliorer. On disait tous ça il y a deux ans tu sais... |
|
| |
Picrotal Parano lunatique
Nombre de messages : 12620 Age : 48 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Réconciliation (GuiReu's best of) Jeu 6 Nov 2008 - 14:58 | |
| - Toxic a écrit:
- Vous êtes tout des adeptes de la tolérance, non?
Ça dépend. |
|
| |
Wolferl Lapinophobe
Nombre de messages : 13311 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Réconciliation (GuiReu's best of) Jeu 6 Nov 2008 - 15:27 | |
| Picrotal, ton sous-entendu est intolérable ! |
|
| |
Stadler Clarinomaniaque
| Sujet: Re: Réconciliation (GuiReu's best of) Jeu 6 Nov 2008 - 15:33 | |
| |
|
| |
Picrotal Parano lunatique
Nombre de messages : 12620 Age : 48 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/04/2007
| |
| |
Toxic Mélomaniaque
| |
| |
Toxic Mélomaniaque
| Sujet: Re: Réconciliation (GuiReu's best of) Jeu 6 Nov 2008 - 18:51 | |
| - Picrotal a écrit:
- Toxic a écrit:
- Vous êtes tout des adeptes de la tolérance, non?
Ça dépend. Je sais, y'a des maisons pour ça! |
|
| |
Guillaume lapineau huguenot
Nombre de messages : 17530 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Réconciliation (GuiReu's best of) Jeu 6 Nov 2008 - 18:56 | |
| Je vais essayer d'arrèter les bétises...mais vraiment là parce que ça commence à faire pesant. Merci à DLM au fait. |
|
| |
Stadler Clarinomaniaque
| Sujet: Re: Réconciliation (GuiReu's best of) Jeu 6 Nov 2008 - 19:04 | |
| Comme j'ai l'habitude de toujours voir le bon côté des choses : plus je lis Strangelove, plus j'apprécie Guillaume |
|
| |
Nombre de messages : 17530 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2006
| |
| |
Stadler Clarinomaniaque
| Sujet: Re: Réconciliation (GuiReu's best of) Jeu 6 Nov 2008 - 19:24 | |
| Chuuuuut ! Ne réveillez pas le forum qui dort |
|
| |
Pison Futé patate power
Nombre de messages : 27496 Age : 33 Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie. Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Réconciliation (GuiReu's best of) Jeu 6 Nov 2008 - 19:24 | |
| Tant mieux ! Parlons musique mes amis ! |
|
| |
Tus Gentil corniste
| Sujet: Re: Réconciliation (GuiReu's best of) Jeu 6 Nov 2008 - 19:59 | |
| j'ai comme l'impression qu'il s'est passé des trucs pas catholiques aujourd'hui! |
|
| |
| Sujet: Re: Réconciliation (GuiReu's best of) Jeu 6 Nov 2008 - 20:13 | |
| En effet mais heureusement les choses se sont calmées bien vite... |
|
| |
Pison Futé patate power
| Sujet: Re: Réconciliation (GuiReu's best of) Jeu 6 Nov 2008 - 20:18 | |
| - Spiritus a écrit:
- j'ai comme l'impression qu'il s'est passé des trucs pas catholiques aujourd'hui!
Oui, ça parlait des juifs ! ... Bon ok, c'est nul. |
|
| |
sofro Tonton
Nombre de messages : 2268 Localisation : LYON Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Réconciliation (GuiReu's best of) Jeu 6 Nov 2008 - 22:18 | |
| - Guillaume a écrit:
- Je vais essayer d'arrèter les bétises...mais vraiment là parce que ça commence à faire pesant. Merci à DLM au fait.
Monter des offensives et des provocations en direction des uns, à l'abri d'un statut de victime généreusement octroyé par les autres: les plus naïfs d'entre nous, afin de jouer les seconds contre les premiers, accourir comme un chacal à chaque passe difficile du forum afin d'alimenter mine de rien les spirales négatives, participer activement à toutes les bonnes opportunités pour tirer son épingle du jeu... Tout ça sur fond de pensée réactionnaire douteuse, d'ambition et de volonté de prise de pouvoir... Tout ça, ça ne marche pas avec tonton Sofro qui connaît bien les enfants, et les voit tous les jours, petits et grands, manipuler et rouler dans la farine de bécasses grandes personnes à leur insu, et leur offrir en permanence des marchés de dupes (bonnes résolutions, promesses de bonne conduite) que celles-ci sont toutes heureuses de saisir, sans limitation ni de durée, ni de patience, ni de lucidité, ni d'amour propre. Alors pour des discussions sur Mozart et la musique, pourquoi pas, mais pour le reste, STOP GUIREU, on t'a repéré ! Tu en as trop fait, toutes les fois ressemblent aux précédentes, et tous tes schémas se reproduisent à l'infini. Cesse de jouer avec les grandes personnes et tu verras que tout se passera bien pour toi. Bibliographie: Astérix, la zizanie |
|
| |
Toxic Mélomaniaque
| Sujet: Re: Réconciliation (GuiReu's best of) Ven 7 Nov 2008 - 10:10 | |
| - Citation :
- Monter des offensives et des provocations en direction des uns, à l'abri d'un statut de victime généreusement octroyé par les autres: les plus naïfs d'entre nous, afin de jouer les seconds contre les premiers, accourir comme un chacal à chaque passe difficile du forum afin d'alimenter mine de rien les spirales négatives, participer activement à toutes les bonnes opportunités pour tirer son épingle du jeu...
J'espère que c'est du second degré... Je ne crois pas que Lapin soit machiavélique au point d'avoir calculé pareille stratégie. Il est plus maladroit que mal intentionné. - Citation :
- Tout ça sur fond de pensée réactionnaire douteuse, d'ambition et de volonté de prise de pouvoir...
N'exagérons pas quand même! - Citation :
- Cesse de jouer avec les grandes personnes et tu verras que tout se passera bien pour toi.
Il est jeune il est vrai, mais arrêtons de l'infantiliser. |
|
| |
Stadler Clarinomaniaque
| Sujet: Re: Réconciliation (GuiReu's best of) Ven 7 Nov 2008 - 11:30 | |
| |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Réconciliation (GuiReu's best of) Ven 7 Nov 2008 - 15:17 | |
| Toxic, tout ça est inconscient, et je le répète, tu n'es pas là depuis deux ans pour avoir observé tout ce que décrit Sofro. |
|
| |
joachim Mélomaniaque
Nombre de messages : 1232 Age : 78 Localisation : Nord (avesnois/thiérache) Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Réconciliation (GuiReu's best of) Ven 7 Nov 2008 - 15:23 | |
| Les anciens se souviennent qu'il a sévi sur tous les forums de musique -et pas seulement de musique-, y compris sur le les siens. Mais je pense qu'au total on l'aime bien quand même notre lapineau
Dernière édition par joachim le Ven 7 Nov 2008 - 15:24, édité 1 fois |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Réconciliation (GuiReu's best of) Ven 7 Nov 2008 - 15:24 | |
| - joachim a écrit:
Mais je pense qu'au total on l'aime bien quand même notre lapineau C'est là qu'il est très fort! |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Réconciliation (GuiReu's best of) Ven 7 Nov 2008 - 17:20 | |
| Oui, il est indispensable... |
|
| |
sofro Tonton
| Sujet: Re: Réconciliation (GuiReu's best of) Ven 7 Nov 2008 - 22:29 | |
| - Toxic a écrit:
J'espère que c'est du second degré... Je ne crois pas que Lapin soit machiavélique au point d'avoir calculé pareille stratégie. Il est plus maladroit que mal intentionné. Allons bon... Voilà Toxic maintenant... ( ça ne m'étonne pas, ce garçon est toujours dans les mauvais coups...) Ne pas mettre en garde GuiReu pendant qu'il en est encore temps, c'est prendre le risque qu'un de nos plus généreux contributeurs particulièrement à cheval sur les questions de conscience (il y en a plusieurs qui correspondent ici à ce profil et qui ont déjà émis des signes d'inquiétude), parte sur un coup de sang à la suite d'un gros brûlot raciste dont ledit GuiReu est coutumier, du type "Macack Obama" ou autre. ( C'est quand même drôle, certains présidents, par leur gestuelle incontrôlée, leur hyperactivité, leur habitude de mettre la main au derrière des gens, leur propension à singer les grands de ce monde et à leur chiper leurs affaires (stylos...) me semblent plus proches du comportement du primate qu'Obama dont je ne perçois pour l'instant que la grande classe malgré son faciès.) D'autre part, mais il faut l'avoir vécu (encore que peu de temps suffise à comprendre), ledit GuiReu n'a de cesse (depuis le début) que de pointer les dysfonctionnements du forum et ses prétendues lacunes, principalement dans l'esprit de justifier une offre alternative [de forum] et une part de marché, attendant patiemment et avidement (en les encourageant au passage) toutes les occasions de conflagration du forum, espérant ramasser les miettes au passage pour son affaire. Mais je n'aurais rien contre les manipulations de Guireu dans le cas où il ne s'agirait que de tourner en bourrique tonton Toxic, tonton David et tata Elvira (et je serais même disposé à en être complice et même à y participer activement....) mais voilà... je pense que le danger est à plus grande échelle, et que le pire est à venir. C'est pour cette raison que je me permets de dire un mot, comme je me suis permis de le faire il y a quelque temps pour le Dr. Strangelove dont beaucoup de grandes âmes prétendaient s'accommoder de l'humour, donnant au passage des leçons, avant le débordement final sans ambiguité qui a laissé tout le monde coi. C'est une grande faiblesse des adultes que d'ignorer tout ce dont les enfants sont capables, Toxic... Ils savent en profiter, crois-moi... |
|
| |
| Sujet: Re: Réconciliation (GuiReu's best of) Ven 7 Nov 2008 - 23:47 | |
| Le pire est en effet à venir...le complot est prêt, il y aura Strangelove, les cornistes de l'OP et Dorabella. Ca commencera par un trollage massif sur Scriabine, puis une invasion des topics lullystes. On mettra +4 à Lysight aussi .Ce sera le 21 décembre 2009. Mais le pire sera encore à venir... (pour ceux qui ont tous pris au premier degré, mon message était une réponse à la phrase de sofro "le pire est à venir". Bien sur que je suis un monstre sanguinaire assoiffé de sang...) |
|
| |
Wolferl Lapinophobe
| |
| |
Stadler Clarinomaniaque
| Sujet: Re: Réconciliation (GuiReu's best of) Sam 8 Nov 2008 - 9:16 | |
| |
|
| |
sofro Tonton
| Sujet: Re: Réconciliation (GuiReu's best of) Sam 8 Nov 2008 - 14:15 | |
| - Guillaume a écrit:
- Bien sur que je suis un monstre sanguinaire assoiffé de sang...
Non... un petit garçon faible et sans défense (dont c'est justement le levier principal) - Wolferl a écrit:
-
En effet, Sofro a une âme de grand tragédien Pour cela il me manque Darvide (de Lully) pour me donner la réplique: après tout c'est lui qui a raté l'éducation de GuiReu et nous l'a pourri, c'est lui le principal responsable... (Il préfère probablement distribuer des consolations et des sucettes dans notre dos pour faire foirer notre plan de redressement.) Hum ! Hum ! (on m'écoute , je peux y aller ?)Le beau Darvide a su régner aisément Sur de fiers terriers, au parfum d'avant guerre, Et ses regards ont, en moins d'un moment, Donné des ailes aux lapins admirateurs d'Hitler... |
|
| |
| Sujet: Re: Réconciliation (GuiReu's best of) Sam 8 Nov 2008 - 14:37 | |
| Moi , admirateur d'Hitler ??? C'est une plaisanterie ? Ou de la diffamation ? |
|
| |
Jules Biron Noctambule
| Sujet: Re: Réconciliation (GuiReu's best of) Sam 8 Nov 2008 - 15:04 | |
| Une plaisanterie |
|
| |
| Sujet: Re: Réconciliation (GuiReu's best of) Sam 8 Nov 2008 - 15:05 | |
| Peut étre. Je veux bien le croire. Pardonne moi sofro... |
|
| |
Tus Gentil corniste
| |
| |
Tus Gentil corniste
| Sujet: Re: Réconciliation (GuiReu's best of) Sam 8 Nov 2008 - 15:51 | |
| bon d'accord, moi j'ai les fils Elgar, Holst, confessionnal et "Les dragueurs", mais bon, aucun ne porte explicitement mon nom. |
|
| |
| Sujet: Re: Réconciliation (GuiReu's best of) Sam 8 Nov 2008 - 15:52 | |
| D'un peu plus de respect et de sympathie. |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Réconciliation (GuiReu's best of) Sam 8 Nov 2008 - 15:54 | |
| Le coup du martyr une fois tous les 3 mois on connaissait, mais 15 fois par jour c'est nouveau. |
|
| |
Morloch Lou ravi
| Sujet: Re: Réconciliation (GuiReu's best of) Sam 8 Nov 2008 - 15:55 | |
| A titre personnel, je trouve la plaisanterie de sofro modérément drôle, et très manipulatrice. |
|
| |
Tus Gentil corniste
| Sujet: Re: Réconciliation (GuiReu's best of) Sam 8 Nov 2008 - 15:56 | |
| je trouve aussi que sofro va un peu loin, c'est surtout la présentation de sa blague (avec le smiley ) qui m'a vraiment fait rire. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réconciliation (GuiReu's best of) | |
| |
|
| |
| Réconciliation (GuiReu's best of) | |
|