Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Western Digital SN580 – Disque SSD interne NVME ...
Voir le deal
59.99 €

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)

+63
Pison Futé
Stanlea
Stevillon
Cello
Christophe
adriaticoboy
John Falstaff
Dr. Strangelove
atomlegend
MickeyZeVrai
Heavenly
nevohteeb
*Nico
Yann
calbo
Pan
felyrops
maxime
Alpha
fr-de-f11
arsen6203
Tus
Anthony
Jorge
Bezout
Philippe
Mathieuuuu
Rubato
Kermit
Papageno
Sauron le Dispensateur
JérômeParadoxePerdu
Max
Julien
Wolferl
OYO TOHO
KID A
Stadler
Picrotal
Jules Biron
[CoYoT]
Fuligo
Zou
Guillaume
enie
Guigui
Coelacanthe
sofro
entropie
Jaky
ouannier
-
Dragon240
Ouf1er
Schwark
Lysandre
Sun Valley
antrav
DavidLeMarrec
Morloch
Kia
Xavier
Poulet
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 20 EmptyLun 30 Juin 2008 - 15:02

Elvira a écrit:
DavidLeMarrec a écrit:
Elvira a écrit:
Le plus pathétique, ce n'est pas la vidéo en elle-même : ce sont les commentaires qui l'accompagnent.
Mais ça, c'est le jeu.

Et après avoir passé leur temps libre à ça on s'étonnera que les gens votent avec leurs pieds.

Heu, non, là je pense que c'est bien réel. Neutral
Oui, les commentaires pathétiques sont authentiques. Mais pourquoi regarder ça si on ne souhaite pas voir cette dramatisation à la petite semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Pison Futé
patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 20 EmptyLun 30 Juin 2008 - 15:04

Oui, je ne suis pas allée plus loin, mais il n'empêche que je trouve ça pathétique.
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 20 EmptyLun 30 Juin 2008 - 15:06

DavidLeMarrec a écrit:
[
Je ne crois pas une seule seconde que les gens réagissent avec cette spontanéité en étant filmés à deux mètres. Ils viennent sur le canapé du salon se disputer devant les cinq personnes de l'équipe technique, on veut faire gober ça à qui ?

Je peux t'assurer que quand il y a un tiers qui observe, ils s'en donnent à coeur joie. La dimension exhibitionniste est très importante dans le déroulement de ces conflits. Et il n'y a rien de rejoué, mais la caméra permet aux protagonistes d'exposer chacun leurs "arguments" afin de prendre la terre à témoin de la méchanceté de l'autre. C'est, je l'avoue, sidérant mais ça marche à tous les coups. Shocked
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 20 EmptyLun 30 Juin 2008 - 15:12

vartan a écrit:
DavidLeMarrec a écrit:
[
Je ne crois pas une seule seconde que les gens réagissent avec cette spontanéité en étant filmés à deux mètres. Ils viennent sur le canapé du salon se disputer devant les cinq personnes de l'équipe technique, on veut faire gober ça à qui ?

Je peux t'assurer que quand il y a un tiers qui observe, ils s'en donnent à coeur joie. La dimension exhibitionniste est très importante dans le déroulement de ces conflits. Et il n'y a rien de rejoué, mais la caméra permet aux protagonistes d'exposer chacun leurs "arguments" afin de prendre la terre à témoin de la méchanceté de l'autre. C'est, je l'avoue, sidérant mais ça marche à tous les coups. Shocked
Ce serait donc la seule catégorie de 'téléréalité' non truquée ?

A la bonne heure, notre éducation de Sirius doit être trop soignée pour comprendre ce genre de comportements terrestres.

Parce que ça ne ressemble pas du tout à de l'argumentation, ça... !

Moi j'ai quand même du mal à imaginer que le gamin se prête au jeu imposé par sa mère et ne lui dise jamais quelque chose du genre "je t'interdis de me parler comme ça devant ces gens". Ni elle d'ailleurs...

On les a au minimum fortement informés qu'il ne fallait surtout pas faire sentir qu'il y avait un observateur...

Je crois tout à fait à la véracité de la situation de départ, mais je suis assez persuadé que le résultat est mis en scène, peut-être pas explicitement, mais mis en scène quand même, avec son lot d'exagérations et de schématisme.
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 20 EmptyLun 30 Juin 2008 - 15:21

Ça marche essentiellement s'il y a des témoins, la mère est d'autant plus mise en difficulté en public qu'elle se sent incapable de réagir sainement face à ce gros enfant capricieux qu'elle a laissé dans une toute puissance depuis son tout jeune âge et qui la martyrise maintenant, les coups qu'il lui donne ne sont pas 'joués' à mon avis.

D'ailleurs David, tu vas t'en prendre une de mandale si tu continues sur ce ton insolent.
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 20 EmptyLun 30 Juin 2008 - 15:25

vartan a écrit:
Ça marche essentiellement s'il y a des témoins, la mère est d'autant plus mise en difficulté en public qu'elle se sent incapable de réagir sainement face à ce gros enfant capricieux qu'elle a laissé dans une toute puissance depuis son tout jeune âge et qui la martyrise maintenant, les coups qu'il lui donne ne sont pas 'joués' à mon avis.
Non, ce n'est pas du jeu. Mais il est totalement exacerbé et favorisé par cette présence. Ce n'est pas ce qui se passe réellement dans l'intimité, c'est une pièce prévue à plusieurs, à partir d'une situation qui est peut-être réelle.

Tu n'es pas loin de dire la même chose, si je comprends bien ton dernier message.

Citation :
D'ailleurs David, tu vas t'en prendre une de mandale
Sur Sirius, les châtiments corporels sont interdits (Sirius est pile en face du Concertgebouw au premier janvier, c'est pour ça).
Citation :
si tu continues sur ce ton insolent.
Aucun risque, je suis au taquet.
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 20 EmptyLun 30 Juin 2008 - 15:26

DavidLeMarrec a écrit:

Citation :
si tu continues sur ce ton insolent.
Aucun risque, je suis au taquet.

Laughing

Cette réplique est trop vraie, elle ne peut pas avoir été écrite! Very Happy
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 20 EmptyLun 30 Juin 2008 - 15:27

Va au lit ! Ça suffit ! carton rouge
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 20 EmptyLun 30 Juin 2008 - 15:29

Encore une fois, je ne dis surtout pas que c'est écrit, sinon ça ne sonnerait pas comme ça. Mais je suis assez convaincu qu'ils ont été 'préparés' et qu'ils font une démonstration de force. Pas seulement parce qu'il y a des caméras, aussi parce que c'est ce qu'on attend d'eux.

Quant à compter sur TF1 pour régler ses problèmes...
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 20 EmptyLun 30 Juin 2008 - 15:33

En partie, je suis d'accord sur le côté démonstratifs de la mère et de son fils. Mais quand des invités se pointent à la maison (ceux qui en ont encore le courage), les deux protagonistes jouent la même scène sans la présence des caméras de TF1.
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 20 EmptyLun 30 Juin 2008 - 15:39

vartan a écrit:
En partie, je suis d'accord sur le côté démonstratifs de la mère et de son fils. Mais quand des invités se pointent à la maison (ceux qui en ont encore le courage), les deux protagonistes jouent la même scène sans la présence des caméras de TF1.
Sauf qu'ils sont soigneusement sélectionnés et mis en condition...
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 20 EmptyLun 30 Juin 2008 - 15:48

Ah mais une fois lancés au quart de tour ils roulent sans limite ! Oui, c'est ce qui fait le caractère maladif de leur fonctionnement, c'est la part que prend le tiers dans leur histoire. Le tiers qui manque sans doute (je n'ai pas vu la suite, mais il y a fort à parier qu'il n'y a pas de père ou qu'il est plus qu'effacé). Ce n'est d'ailleurs pas tant son absence réelle qui est en cause que le fait que son absence rend la mère incapable de penser qu'elle peut y arriver sans lui. Et de là à faire appel à l'aide et au regard surtout des autres dans une dimension où elle peut faire appel à leur témoignage:" regardez, je suis une bonne mère, c'est lui qui est infect, je n'y peux rien je fais ce que je peux, sans père comment voulez-vous que j'y arrive, comment voulez-vous qu'il se calme .... "
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 20 EmptyLun 30 Juin 2008 - 15:50

DavidLeMarrec a écrit:

Moi j'ai quand même du mal à imaginer que le gamin se prête au jeu imposé par sa mère et ne lui dise jamais quelque chose du genre "je t'interdis de me parler comme ça devant ces gens". Ni elle d'ailleurs...

Rien ne dit que ce n'est pas arrivé.
Je ne soutiens pas que c'est un plan-séquence sans montage tout de même! Laughing

(moi qui pensais que ces gens écoutaient vraiment Elgar pendant leurs disputes...)
Pison Futé
patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 20 EmptyLun 30 Juin 2008 - 15:51

DavidLeMarrec a écrit:
vartan a écrit:
Sauf qu'ils sont soigneusement sélectionnés et mis en condition...

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 20 Label-rouge
Tus
Gentil corniste

MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 20 EmptyLun 30 Juin 2008 - 15:54

Xavier a écrit:

(moi qui pensais que ces gens écoutaient vraiment Elgar pendant leurs disputes...)

pété de rire
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 20 EmptyLun 30 Juin 2008 - 15:56

Xavier a écrit:
Oui, c'est mauvais pour les nerfs des gens sains.

Bien, je voulais surtout signaler qu'il ne fallait pas prendre pour argent comptant ce qu'on voit ici, que c'est plus que probablement, à des degrés divers, du chiqué. Ca va du scénario inventé par la production au scénario suscité par la production. A chaque fois à partir d'éléments préexistants, bien sûr, c'est ce qui fait que ça reste d'apparence véritable.

Dernière édition par DavidLeMarrec le Lun 30 Juin 2008 - 17:08, édité 1 fois
Morloch
Lou ravi
Morloch

MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 20 EmptyLun 30 Juin 2008 - 16:03

je trouve que ce qui aide souvent pour essayer de déterminer le un peu vrai du très faux, c'est d'essayer d'imaginer les prises, avec au moins un journaliste en chef et deux-trois techniciens dans la pièce, l'acteur (grand frère) de la production qui fume une cigarette sur le balcon en attendant son entrée, etc...
http://nhofszandz.blogspot.com/
Kia
vomi
Kia

MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 20 EmptyLun 30 Juin 2008 - 16:53

Déja, le plan où le "grand-frère" fait semblant de découvrir sous l'œil de la caméra les extraits croustillants des pitreries du jeune con elgarien est clairement une mise en scène...alors comment croire le reste Question
Morloch
Lou ravi
Morloch

MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 20 EmptyLun 30 Juin 2008 - 18:24

Dans les émissions de télé-réalité bidonnées ma préférée est " Kitchens Nightmare", un truc diffusé sur quelques chapines cablées, où un chef expérimenté vient visiter des restaurants dans lesquels quelque chose ne va pas, qu'ils perdent un million d'euros par semaine c'est qu'il y a un problème ou bien que des bandes de cafards dansent la tektonik au milieu de feuilles de salade fanées c'est aussi qu'il y a un problème.

http://fr.youtube.com/watch?v=mg3OIAHNsBY&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=_72astF3rTU&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=wkYLPRiqwbQ&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=XY-OwKcrJe4&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=bQtfLooGR1Y&feature=related
Kia
vomi
Kia

MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 20 EmptyMar 1 Juil 2008 - 14:00

http://www.rue89.com/2008/06/30/les-images-de-sarkozy-en-off-avant-son-interview-sur-france-3

Je crois que Sarko va bénéficier d'un petite vague de sympathie avec une vidéo comme-ça...
Tus
Gentil corniste

MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 20 EmptyMar 1 Juil 2008 - 14:15

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 20 Pianoom8
Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 20 Pianoom8.70faa56d2c
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl

MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 20 EmptyMar 1 Juil 2008 - 14:16

scratch
Tus
Gentil corniste

MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 20 EmptyMar 1 Juil 2008 - 14:17

Je suis fier de ma capture d'écran. Cool
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl

MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 20 EmptyMar 1 Juil 2008 - 14:27

Des gueules de c** il en fait souvent, on peut trouver pire que ça... hehe
WoO
Surintendant
WoO

MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 20 EmptyMar 1 Juil 2008 - 14:46

Spiritus a écrit:
A 24' il y a un extrait des Enigma Variations en fond musical. pété de rire

Une de mes émissions préférées ! Laughing

L'extrait d'Elgar est un remix de Moby réalisé pour la BO de Matrix, un grand classique de ce type de "reportage", au même titre que la BO de Requiem fora dream que les journalistes mettent à toutes les sauces.
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl

MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 20 EmptyMar 1 Juil 2008 - 14:57

WoO a écrit:
Requiem for a dream

Ce film m'a traumatisé. Mr.Red
WoO
Surintendant
WoO

MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 20 EmptyMar 1 Juil 2008 - 14:59

La descente finale dans l'horreur est vraiment très impressionnante.
WoO
Surintendant
WoO

MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 20 EmptyMar 1 Juil 2008 - 15:35

Morloch a écrit:
Dans les émissions de télé-réalité bidonnées ma préférée est " Kitchens Nightmare"

Ah bon ? Moi c'est le concours de beauté "Miss Swann"

Et là on ne peut pas parler de bidonnage avec le nombre d'interventions chirurgicales que les candidates doivent subir hehe

A la fin les filles sont tellement belles, heureuses et épanouies dans leur nouveau corps de déesse : c'est très émouvant ! fleurs
Morloch
Lou ravi
Morloch

MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 20 EmptyMar 1 Juil 2008 - 17:18

Tiens, je ne connaissais pas celle-là.

Sur le site de l'émission, les filles font un peu actrices de porno.

J'adore aussi les émissions de MTV de séduction instantanée, celle où les filles visitent la chambre des garçons, ou bien celle ou les garçons doivent séduire la mère des filles (et puis je ne pense pas que ce soit bidonné tant que ça, certains participants ont l'air tellement demeurés que ce serait plus de boulot de leur demander d'apprendre un texte que d'être naturels), je ne sais plus le nom de l'émission, mais elles sont géniales !
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl

MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 20 EmptyMar 1 Juil 2008 - 18:36

Room Raiders et Kiffe ma mère ! Mr. Green

J'aime beaucoup aussi, je regarde parfois pour me remplir la cervelle de conneries et rire un bon coup. Il y a évidemment l'émission de base Dismissed ou un fille doit choisir entre deux garçons, ou l'inverse, qui date un peu mais qui a tellement bien marché qu'ils ont décliné toutes les combinaisons possibles.
Dans le même genre et qui existe aussi en français, il y a Next qui passe sur Virgin17 (et trouvable facilement sur Internet) où les participants sont sans doute les plus débiles des émissions de téléréalité que je connaisse ! Very Happy
Dr. Strangelove
Mélomaniaque
Dr. Strangelove

MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 20 EmptyMar 1 Juil 2008 - 20:51

Xavier a écrit:
Vous connaissez "Le Grand frère"?

Ici un bel extrait avec un espèce de Cartman marseillais:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/grand+fr%C3%A8re+pascal/video/xu7ha_gilda-et-le-grand-frere_fun

La réplique "tu veux que j'te mette un taquet ou quoi?" me fait trop marrer. hehe

Oh moi j'adore le grand-frère, j'en rate aucun. A chaque épisode on se dit qu'ils ont trouvé la perle rare, mais au suivant ils creusent encore plus bas. Le dernier avec Katari était tout de même phénoménal. Quand elle lui a craché au visage de Pascal je me suis complètement immobilisé à attendre la réaction du Grand-Frère. Aucune proie de Pascal ne lui avait autant manqué de respect au paravant.

Pour ceux qui disent qu'il s'agit d'acteurs, ce sont de mauvaises langues. Il y a quelques mois une certaine Maude passait à l'émission pour ses problèmes relationnels avec sa famille (évidemment) et sa réputation de "pute" dans sa citée. Eh bien des vidéos d'elle prise au téléphone portable de ses ébats amoureux circulaient sur Internet depuis bien des mois Mr. Green
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 20 EmptyMar 1 Juil 2008 - 21:13

Dr. Strangelove a écrit:

Pour ceux qui disent qu'il s'agit d'acteurs, ce sont de mauvaises langues. Il y a quelques mois une certaine Maude passait à l'émission pour ses problèmes relationnels avec sa famille (évidemment) et sa réputation de "pute" dans sa citée. Eh bien des vidéos d'elle prise au téléphone portable de ses ébats amoureux circulaient sur Internet depuis bien des mois Mr. Green

Tu sais bien te renseigner. siffle
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal

MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 20 EmptyMar 1 Juil 2008 - 21:16

Dr. Strangelove a écrit:

C'est dégueulasse.
http://nevertrust.over-blog.com
Dr. Strangelove
Mélomaniaque
Dr. Strangelove

MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 20 EmptyMar 1 Juil 2008 - 21:20

Citation :
Tu sais bien te renseigner. siffle

Bah c'était quand même un petit buzz, pas la peine de trainer sur des forums pornos pour connaître ses vidéos siffle

Citation :
C'est dégueulasse.

Benh quoi c'est ça la jeunesse française d'aujourd'hui hehe
Tus
Gentil corniste

MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 20 EmptyMar 1 Juil 2008 - 21:28

En Suisse, j'en ai vu d'autres aussi... Mr.Red
Dr. Strangelove
Mélomaniaque
Dr. Strangelove

MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 20 EmptyMar 1 Juil 2008 - 21:41

https://www.dailymotion.com/relevance/search/nurember/video/xsfaa_nurember_events tiens c'est pas le film avec Chapelin ? Mr. Green
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron

MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 20 EmptyMar 1 Juil 2008 - 21:42

Je suis en train de regarder Gilda et le grand frère... ça me prend ma soirée Very Happy
Dr. Strangelove
Mélomaniaque
Dr. Strangelove

MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 20 EmptyMar 1 Juil 2008 - 21:45

Une scène culte du Grand Frère Mr. Green https://www.dailymotion.com/popular/search/pascal%2Bgrand%2Bfr%25C3%25A8re/video/x21iih_le-grand-frere-aie_fun

Et un de mes épisodes préférés. https://www.dailymotion.com/popular/search/pascal%2Bgrand%2Bfr%25C3%25A8re/video/x4oy2t_le-grand-frere-11mars_events

Dommage qu'il ne soit pas disponible en ligne.
WoO
Surintendant
WoO

MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 20 EmptyMar 1 Juil 2008 - 22:02

Kiffe ma mère c'est toujours un grand bonheur, c'est très sympa et plutôt bon enfant Very Happy
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 20 EmptyMar 1 Juil 2008 - 22:03

Dr. Strangelove a écrit:
Une scène culte du Grand Frère Mr. Green https://www.dailymotion.com/popular/search/pascal%2Bgrand%2Bfr%25C3%25A8re/video/x21iih_le-grand-frere-aie_fun

pété de rire

thumleft
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl

MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 20 EmptyMar 1 Juil 2008 - 22:05

WoO a écrit:
Kiffe ma mère c'est toujours un grand bonheur, c'est très sympa et plutôt bon enfant Very Happy
J'adore quand à la fin le type découvre que le fille n'a pas hérité de la beauté de sa mère, les situations sont croustillantes. hehe

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://classik.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2713
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) - Page 20 Empty

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20