| Comment vous cassez-vous la figure en prenant le train? | |
|
+7- joachim Stanislas Lefort Guillaume Fuligo Xavier Schwark 11 participants |
Comment vous cassez-vous habituellement la figure en prenant le train? | Je trébuche sur le quai et je m’étale sur les gens qui sont entrain de monter. | | 8% | [ 2 ] | Je rate la première marche et je tombe entre le quai et le train. Et derrière moi des femmes se mettent à crier : « haaa ! Au secours ! Prévenez le chef de gare ! » | | 4% | [ 1 ] | Je monte en catastrophe, trébuche sur la dernière marche et me rétame aux pieds du contrôleur. | | 8% | [ 2 ] | Je crois monter les marches sans problème mais le train a une secousse et tombe honteusement à quelques pas d’une fille tellement bien qu’il y a que dans les films qu’elle se marie avec des maladroits dans mon genre. | | 17% | [ 4 ] | Le type qui est devant moi a des bagages encombrants et en évitant de justesse que son parapluie ne m’éborgne, je perds l’équilibre et tombe à la renverse sur les personnes qui attendent de monter. | | 8% | [ 2 ] | Je monte sans tomber. Mais c’est pas le bon train. Alors je sors et glisse sur la dernière marche. | | 13% | [ 3 ] | J’ai raté mon train parce qu’en courant pour arriver à temps, je me suis pris en pleine poire les portes à ouvertures (et fermetures !) automatiques de la gare. | | 4% | [ 1 ] | Je ne prends plus le train, c’est trop dangereux. | | 38% | [ 9 ] |
| Total des votes : 24 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Schwark Mélomane chevronné
Nombre de messages : 2761 Age : 47 Localisation : Wallonie Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Comment vous cassez-vous la figure en prenant le train? Jeu 2 Nov 2006 - 13:51 | |
| Bon, moi tout ces 'cas' de figure me sont arrivés donc je ne prends plus le train, c'est trop dangereux. |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Comment vous cassez-vous la figure en prenant le train? Jeu 2 Nov 2006 - 13:52 | |
| Poulet, sors de Schwark immédiatement! |
|
| |
Fuligo Déesse du scalpel
Nombre de messages : 3788 Age : 44 Localisation : Nothingness, SK Canada Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Comment vous cassez-vous la figure en prenant le train? Jeu 2 Nov 2006 - 14:46 | |
| Je ne me casse jamais la figure en prenant le train, par contre, j'ai le chic pour prendre des résas pour les TGV qui vont partir avec du retard, SURTOUT s'il y a des correspondances! Exemple de mon dernier voyage : Chalon-sur-Saone -> Biel avec correspondance à Lyon et à Genève - Chalon-Lyon : 1 tentative de suicide ; retard : 2 heures - Lyon-Genève : Disparition du personnel retard : 3/4 h Après, ouf, c'est la Suisse, les trains partent et arrivent à l'heure Total : plus de HUIT heures pour faire un voyage de 200 km à vol d'oiseau! |
|
| |
Guillaume lapineau huguenot
Nombre de messages : 17530 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Comment vous cassez-vous la figure en prenant le train? Jeu 2 Nov 2006 - 17:38 | |
| je fais tout ça à la fois... |
|
| |
Stanislas Lefort Baroqueux fou
Nombre de messages : 2477 Localisation : Aux trousses du fantôme de l'Opéra ! Date d'inscription : 11/06/2005
| Sujet: Re: Comment vous cassez-vous la figure en prenant le train? Jeu 2 Nov 2006 - 19:06 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2761 Age : 47 Localisation : Wallonie Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: Comment vous cassez-vous la figure en prenant le train? Jeu 2 Nov 2006 - 20:56 | |
| - Stanislas Lefort a écrit:
Tu t'es pas fait mal, quand même, le minou ? Si, quand même... La fois où j'suis tombé entre le quai et le train, face aux gens qui me demandaient si ça allait, j'ai fait le dur, "même pas mal" , mais quand j'suis rentré chez moi, j'avais les chaussettes en sang , j'étais ouvert jusqu'à l'os et depuis j'en ai gardé des marques aux tibias. Et quand j'me suis pris les portes de la gare, je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'elles se ferment au moment où je passe. Je me suis donc écrasé complètement dessus, des pieds à la tête, avec une valise à chaque bras.
Dernière édition par le Jeu 2 Nov 2006 - 21:10, édité 2 fois |
|
| |
Guillaume lapineau huguenot
Nombre de messages : 17530 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Comment vous cassez-vous la figure en prenant le train? Jeu 2 Nov 2006 - 21:05 | |
| ça devient de + en + gore ce forum !!! |
|
| |
joachim Mélomaniaque
Nombre de messages : 1232 Age : 78 Localisation : Nord (avesnois/thiérache) Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Comment vous cassez-vous la figure en prenant le train? Jeu 2 Nov 2006 - 21:13 | |
| Mais il ne t'arrive jamais de partir suffisamment tôt pour attraper ton train sans avoir à courir ? Je n'ai pas répondu au sondage car rien de ceci ne m'est (encore) arrivé. Pourtant j'ai pris le train tous les jours pour aller au lycée, puis pour me rendre au travail pendant 40 ans. |
|
| |
- Mélomane chevronné
| |
| |
| Sujet: Re: Comment vous cassez-vous la figure en prenant le train? Jeu 2 Nov 2006 - 21:36 | |
| - joachim a écrit:
- Mais il ne t'arrive jamais de partir suffisamment tôt pour attraper ton train sans avoir à courir ?
Une fois, je me souviens être arrivé à l'avance. Mais je ne le savais pas, en fait j'avais mal regardé ma montre. Je suis monté dans le train sans me poser de questions. C'est le contrôleur qui m'a demandé où j'allais. "Ben, Charleroi (Belgique), c'est écrit sur le billet" lui dis-je. Lui : "Ha... parce que là... vous allez en Allemagne comme vous êtes là..." ...... :face: |
|
| |
- Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Comment vous cassez-vous la figure en prenant le train? Jeu 2 Nov 2006 - 21:38 | |
| |
|
| |
- Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Comment vous cassez-vous la figure en prenant le train? Jeu 2 Nov 2006 - 21:44 | |
| - Schwark a écrit:
- Une fois, je me souviens être arrivé à l'avance. Mais je ne le savais pas, en fait j'avais mal regardé ma montre. Je suis monté dans le train sans me poser de questions. C'est le contrôleur qui m'a demandé où j'allais. "Ben, Charleroi (Belgique), c'est écrit sur le billet" lui dis-je. Lui : "Ha... parce que là... vous allez en Allemagne comme vous êtes là..." ......
:face: Encore un coup à Van Cau ça ! |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous cassez-vous la figure en prenant le train? Jeu 2 Nov 2006 - 21:52 | |
| - Zoilreb a écrit:
- Encore un coup à Van Cau ça !
Van Cau... quand on me parle de lui, je ne peux m'empécher de penser à F.F.Coppola, bizarre, bizarre... |
|
| |
- Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Comment vous cassez-vous la figure en prenant le train? Jeu 2 Nov 2006 - 21:58 | |
| - Schwark a écrit:
- Zoilreb a écrit:
- Encore un coup à Van Cau ça !
Van Cau... quand on me parle de lui, je ne peux m'empécher de penser à F.F.Coppola, bizarre, bizarre... Lui, il ferait bien de se casser la figure entre un train et un quai… enfin, je ne sais pas si c'est physiquement possible.* * Je parlais de Van Cau… les Belges comprendront, il s'agit d'un personnage politique qui se fait particulièrement remarquer ces temps-ci.
Dernière édition par le Ven 3 Nov 2006 - 1:05, édité 1 fois |
|
| |
Coelacanthe Bernard Pivot
Nombre de messages : 2533 Age : 41 Localisation : Vernon (27) - Bientôt Paris Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Comment vous cassez-vous la figure en prenant le train? Jeu 2 Nov 2006 - 22:05 | |
| Pauvre Schwark J'avoue être très maladroit, mais je ne suis jamais tombé en prennant le train. Par contre il m'arrive parfois de me planter de métro sur la ligne 13 en prennant la direction d'Asnieres, et de ne pas m'en rendre compte à la station fourche, i.e. là ou le métro prend soit la direction de Saint-Denis, soit celle d'Asnieres... Et à chaque fois je me dis :" Tiens c'est marrant, le métro est à l'extérieur... Non!!!!!!!!!!!". Et si ça peut te rassurer, j'ai une autre anecdote. Souvent le métro de la ligne 13 (superbe ligne) à des problèmes techniques et il faut en changer au carrefour pleyel. Hors une fois je bouquinais, et comme le métro ne redémarrait pas j'ai relevé la tête, et le métro était vide. Je tourne la tête à ma gauche, et je vois l'autre métro en train de démarrer. Qu'est ce que j'ai eut l'air fin... M'enfin là c'est plus de l'etourderie en fait. |
|
| |
Jaky Mélomane chevronné
Nombre de messages : 9426 Age : 64 Localisation : Ch'tite ville Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: Comment vous cassez-vous la figure en prenant le train? Ven 3 Nov 2006 - 1:26 | |
| J'ai pris le train une seule fois dans ma vie, c'était il y a 24 ans et je ne l'ai pas pris pour le retour… C'est plein de gens de la France d'en bas! |
|
| |
Guigui Mélomaniaque
| Sujet: Re: Comment vous cassez-vous la figure en prenant le train? Ven 3 Nov 2006 - 12:00 | |
| Oh !! moi je n'ai jamai raté quoi que ce soit en parlan de déplacement en train voiture, par contre l'avion je redoute un peu telement ça a l'air grand et complexe :shaking2: |
|
| |
- Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Comment vous cassez-vous la figure en prenant le train? Ven 3 Nov 2006 - 12:29 | |
| Aaahhh l'avion ! Je supporte pas l'avion. ... quelle horreur! Je suis allé à NY il y a quelques années… en septembre. Il y avait à l'époque un ouragan qui a monté toute la côte est des USA, qui s'est dirigé sur l'Europe, et qui s'y est apaisé. Durant ce séjour à NY on s'est tapé le fameux ouragan une journée entière. Résultat: trempé jusqu'aux os, musées fermé, rues inondées... super journée. A la fin du séjour, on prend l'avion vers 23h30, au bout d'une heure, on se retrouve dans l'ouragan (au-dessus de l'atlantique), les hôtesses qui commençaient à servir le café, foutaient tout par terre, au bout de quelques minutes elles ont fermé les volets des hublots (...pour qu'on ne voient pas ce qui se passe dehors?) et elles ont disparues, les lumières se sont à moitié éteintes. Trois heures de secousses, avec le bruit du vent, etc. Je n'ai jamais été aussi stressé de ma vie: la tempête + la fatigue= cocktail détonnant, au bout de deux heures, j'ai cru que j'allais péter un plomb, me foutre à chialer... Après l'ouragan, les hôtesses se sont remises au travail et on a reçu en un coup, le dîner et le petit-déjeuner... déjà qu'on était complètement retourné ... je suis arrivé malade à Bruxelles!! Depuis je ne veux plus prendre l'avion. ... ah, oui ! Et en plus on s'est retapé la tempête à Bruxelles quelques jours plus tard (3 fois!) |
|
| |
joachim Mélomaniaque
Nombre de messages : 1232 Age : 78 Localisation : Nord (avesnois/thiérache) Date d'inscription : 02/03/2006
| |
| |
Fuligo Déesse du scalpel
Nombre de messages : 3788 Age : 44 Localisation : Nothingness, SK Canada Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Comment vous cassez-vous la figure en prenant le train? Ven 3 Nov 2006 - 13:03 | |
| Arrête de me faire peur avant le Paris-Saskatoon toi! Bon habituellement je ne crains pas du tout l'avion, mais quand même un souvenir assez désagréable, c'est un Newcastle-Paris dans un avion mi-nu-scu-le agité dans tous les sens avec des gosses épouvantés qui criaient C'est dingue comme le fait d'avoir des gens paniqués à côté de soi peut mettre mal à l'aise même si personnellement on est plutôt confiant. |
|
| |
Guigui Mélomaniaque
| Sujet: Re: Comment vous cassez-vous la figure en prenant le train? Ven 3 Nov 2006 - 13:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous cassez-vous la figure en prenant le train? Ven 3 Nov 2006 - 13:18 | |
| J'ai pris une seule fois l'avion. A l'atterrissage, l'augmentation de la pression a fait péter mes timpans, j'ai même un peu saigné. Je n'ai heureusement pas perdu d'audition, semble-t-il. Mais je connais une fille à qui c'est arrivé ausi et elle, elle est devenue quasiment sourde... |
|
| |
Guigui Mélomaniaque
| Sujet: Re: Comment vous cassez-vous la figure en prenant le train? Ven 3 Nov 2006 - 13:20 | |
| Super, quand on sait que les musiciens prennent souvent l'avion |
|
| |
- Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Comment vous cassez-vous la figure en prenant le train? Ven 3 Nov 2006 - 13:22 | |
| - Schwark a écrit:
- J'ai pris une seule fois l'avion. A l'atterrissage, l'augmentation de la pression a fait péter mes timpans, j'ai même un peu saigné. Je n'ai heureusement pas perdu d'audition, semble-t-il. Mais je connais une fille à qui c'est arrivé ausi et elle, elle est devenue quasiment sourde...
Le chewing-gum, il n'y a rien de tel (…dans la bouche hein, pas dans les oreilles ) |
|
| |
| |
| |
Jaky Mélomane chevronné
Nombre de messages : 9426 Age : 64 Localisation : Ch'tite ville Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: Comment vous cassez-vous la figure en prenant le train? Ven 3 Nov 2006 - 13:49 | |
| |
|
| |
Jaky Mélomane chevronné
| |
| |
luisa miller Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Comment vous cassez-vous la figure en prenant le train? Lun 3 Oct 2022 - 20:30 | |
| Je découvre par hasard ce sujet assez rigolo . J'ai de la chance, jusqu'à présent je ne suis jamais tombée en prenant le train ; mais qui sait, nul n'est jamais à l'abri d'un accident |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment vous cassez-vous la figure en prenant le train? | |
| |
|
| |
| Comment vous cassez-vous la figure en prenant le train? | |
|