Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

FAQ sur le fonctionnement du forum

+93
Mabal
gluckhand
Emeryck
Benedictus
Gil Splash
luisa miller
Thelonious
Betacam22
AntiGhost ~%
charles.ogier
greg skywalker
Jof
B&mol
Pipus
elisabeth
FREDO51
xoph
Mark Janza
/
Alifie
Ben.
Parsifal
Mélomaniac
Horatio
Zeno
Klaresh
Le faiseur de reines
Abnegor
Fiordiligi
Mohirei
kegue
Siegmund
cherchemusique
Michel Desrousseaux
saint corentin
Pelléas
aurele
Mariefran
Donzelague
ciao
Glocktahr
marc.d
Stolzing
Polyeucte
Play
arnaud bellemontagne
Percy Bysshe
coratogia
Hidraot
Octavian
Kiwi
Iskender
Mehdi Okr
Cololi
poisson
calbo
Poulet
Zip
Dave
frere elustaphe
Tus
Agon
jerome
OYO TOHO
Picrotal
Crapio
Pison Futé
WoO
Sauron le Dispensateur
Stanlea
joachim
Wolferl
atomlegend
Jules Biron
Rubato
MickeyZeVrai
wilmerton
Stadler
Alpha
KID A
Swarm
felyrops
antrav
Jorge
Kia
DavidLeMarrec
Jaky
maxime
entropie
Schwark
ouannier
Guillaume
Xavier
97 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Mark Janza
Eternel mélomane du dimanche

FAQ sur le fonctionnement du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FAQ sur le fonctionnement du forum   FAQ sur le fonctionnement du forum - Page 12 EmptyDim 2 Mar 2014 - 15:05

Ce jour me paraît propice pour poser ma question.
Alors, voilà … j’ai constaté avec surprise être passé depuis peu du statut de néophyte
à celui de mélomane du dimanche ( comme le temps passe ! ).
Or, il se trouve que cette qualification me convient très bien.
Elle correspond, on ne peut mieux, à mon dilettantisme.
Je ne sais pas si c’est possible, mais j’aimerais pouvoir rester un mélomane du dimanche.
Je ne me vois pas devenir un jour un mélomane averti.
Ne parlons même pas de mélomane chevronné. Quelle horreur !
Ce serait véritablement une usurpation d’identité.
Et mon éthique l’interdit.
Y aurait-il d’éventuelles formalités à régler pour obtenir cette faveur ?
Des formulaires à remplir, un chèque à signer, une enveloppe craft à envoyer
à la bonne personne ? …  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac

MessageSujet: Re: FAQ sur le fonctionnement du forum   FAQ sur le fonctionnement du forum - Page 12 EmptyDim 2 Mar 2014 - 15:21

Surprised  Il y a bien une solution mais c'est terrible : puisque ces appellations dépendent du nombre de messages, tu devras arrêter de poster juste avant d'atteindre le palier de mélomane averti...
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: FAQ sur le fonctionnement du forum   FAQ sur le fonctionnement du forum - Page 12 EmptyDim 2 Mar 2014 - 15:24

Voilà Mark, tu as un rang spécial.  Smile 
Mark Janza
Eternel mélomane du dimanche

MessageSujet: Re: FAQ sur le fonctionnement du forum   FAQ sur le fonctionnement du forum - Page 12 EmptyDim 2 Mar 2014 - 17:44

Merci Xavier.  kiss
Tu es un père pour moi.
xoph
Mélomane chevronné
xoph

MessageSujet: Re: FAQ sur le fonctionnement du forum   FAQ sur le fonctionnement du forum - Page 12 EmptySam 4 Oct 2014 - 16:16

Bonjour:

Une question moins spirituelle que les échanges ci avant: je ne reçois plus par mail les avis concernant les sujets que je surveille lors de nouveaux posts (sujets qui apparaissent toujours pourtant toujours dans "mes sujets surveillés"): Un dysfonctionnement momentané? ou?

C'est plus ou moins gênant (peu pour les sujets à vive activité, plus pour ceux dont les thématiques ont des retours peu fréquents)
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: FAQ sur le fonctionnement du forum   FAQ sur le fonctionnement du forum - Page 12 EmptySam 4 Oct 2014 - 16:45

… et moi je me suis désabonné mille fois de ces annonces, et les reçois toujours. Mr. Green

Donc je crains que le service ne soit un peu aléatoire de ce point de vue.
http://operacritiques.free.fr/css/
Cololi
chaste Col
Cololi

MessageSujet: Re: FAQ sur le fonctionnement du forum   FAQ sur le fonctionnement du forum - Page 12 EmptySam 4 Oct 2014 - 17:16

DavidLeMarrec a écrit:
… et moi je me suis désabonné mille fois de ces annonces, et les reçois toujours. Mr. Green

Tu t'es désabonné des messages postés par Mélo c'est ça ? Et ça s'accroche quand même c'est bien ça ?

fleurs

calbo
Pertusienne
calbo

MessageSujet: Re: FAQ sur le fonctionnement du forum   FAQ sur le fonctionnement du forum - Page 12 EmptySam 4 Oct 2014 - 19:55

Cololi a écrit:
DavidLeMarrec a écrit:

Tu t'es désabonné des messages postés par Mélo c'est ça ? Et ça s'accroche quand même c'est bien ça ?

fleurs

Tu parles de toi, c'est ca ? Mr.Red
xoph
Mélomane chevronné
xoph

MessageSujet: Re: FAQ sur le fonctionnement du forum   FAQ sur le fonctionnement du forum - Page 12 EmptySam 4 Oct 2014 - 20:32

DavidLeMarrec a écrit:

Bon, parfait en somme, c'est ma période Cage Wink
FREDO51
Néophyte
FREDO51

MessageSujet: demandes aux responsables de ce site...   FAQ sur le fonctionnement du forum - Page 12 EmptyDim 5 Oct 2014 - 9:25

Bonjour,

Je suis nouveau sur de forum, je viens de poster mon premier message.
Je ne connais donc pas bien votre site.

Je vous propose de créer un chapitre portant sur les sélections de CD des critiques professionnels; Diapason d'or, Choc de Classica ...
Souvent, je ne suis pas d'accord avec leurs élans.
La rubrique pourrait s'intituler:
LES CD COURONNES par les pro

Je vous remercie pour votre attention,
salutations,
Frédéric

http://www.mes-enceintes-acoustiques.com/
Horatio
Mélomane chevronné
Horatio

MessageSujet: Re: FAQ sur le fonctionnement du forum   FAQ sur le fonctionnement du forum - Page 12 EmptyDim 5 Oct 2014 - 10:57

Salut FREDO51 Smile !

Merci de ta contribution. J'ai simplement déplacé tes messages ; bien souvent, lorsqu'une nouvelle idée de sujet nous passe par la tête, le forum possède déjà un fil qui lui est consacré, et il est préférable de continuer sur celui-ci, pour plus de lisibilité. Tu peux consulter l'index pour t'y retrouver Wink .

Et le plus important : bienvenue sur le forum !
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: FAQ sur le fonctionnement du forum   FAQ sur le fonctionnement du forum - Page 12 EmptyDim 5 Oct 2014 - 11:04

FREDO51 a écrit:
LES CD COURONNES par les pro

Bienvenue Frédéric ! Smile

Assez souvent, les critiques des magazines ne sont pas des pros – tous des mélomanes aguerris, bien sûr, mais le recrutement se fait de proche en proche, par entregent, pas sur des diplômes musicaux. (Par ailleurs, les professionnels de la musique ne sont pas forcément les meilleurs critiques musicaux, donc ce n'est pas nécessairement un problème.)
FREDO51
Néophyte
FREDO51

MessageSujet: avis des amateurs sur les CD primés...   FAQ sur le fonctionnement du forum - Page 12 EmptyDim 5 Oct 2014 - 11:26

Je vous remercie pour votre accueil sur ce forum et votre attention.

Ces CD primés devraient être des références, ils annonçaient comme tel et pourtant...

Je crois qu'il est intéressant de critiquer ces sélections connues de beaucoup d'amateurs et qui circulent sur un CD identique pour tous. La version commentée est donc identique pour tous.
Dans de nombreux cas, c'est difficile de s'y retrouver car il y a des versions, des éditions, des révisions..... différentes.

Merci pour votre attention,
Frédéric
http://www.mes-enceintes-acoustiques.com/
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: FAQ sur le fonctionnement du forum   FAQ sur le fonctionnement du forum - Page 12 EmptyDim 5 Oct 2014 - 11:34

FREDO51 a écrit:
Ces CD primés devraient être des références, ils annonçaient comme tel et pourtant...

Les magazines « vendent » des références parce que le concept est simple et qu'il faut bien vendre un minimum de papier pour la survie du titre… Mais, bien évidemment, il n'existe rien de tel, chacun a ses critères — et, de plus, il y a la ligne éditoriale qui peut être plus ou moins favorable à telle ou telle chose, et même (assez abondamment) du copinage en jeu, on n'a pas le droit de dire n'importe quoi de n'importe qui.

Après ça, je ne suis pas très intéressé par Diapason (donc je n'ai pas le disque) et je ne suis pas audiophile, donc je ne peux pas répondre à ta question. D'autres le feront sans doute.
/
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: FAQ sur le fonctionnement du forum   FAQ sur le fonctionnement du forum - Page 12 EmptyDim 5 Oct 2014 - 11:57

sinon, pour parler en particulier d’un cd primé (ou non), je pense qu’il vaudrait mieux aller directement dans le bon sujet (cf. index). Surprised
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac

MessageSujet: Re: FAQ sur le fonctionnement du forum   FAQ sur le fonctionnement du forum - Page 12 EmptyDim 5 Oct 2014 - 13:18

Cololi a écrit:

Surprised Toujours en train de vouloir me persécuter...

Si tu cherches la castagne, tu sais où me trouver ! Mr. Green

Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: FAQ sur le fonctionnement du forum   FAQ sur le fonctionnement du forum - Page 12 EmptyDim 5 Oct 2014 - 13:20

FREDO51 a écrit:

Je crois qu'il est intéressant de critiquer ces sélections connues de beaucoup d'amateurs et qui circulent sur un CD identique pour tous.

Oui, mais comme l'a dit Lucien, il vaut mieux directement poster dans les sujets concernés, car si on regroupe tout dans un seul sujet, on va développer des discussions multiples sur la discographie de plein d'oeuvres différentes, on va s'y perdre et on va faire doublon avec les sujets existants.
elisabeth
Mélomane averti

MessageSujet: Problème technique   FAQ sur le fonctionnement du forum - Page 12 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 16:12

Il y a une chose que j'aimerais faire mais je ne sais pas m'y prendre. Faire une citation, du style Elvira a dit : suivi d'un texte. Je ne sais pas comment m'y prendre. Pouvez vous m'aider ?
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: FAQ sur le fonctionnement du forum   FAQ sur le fonctionnement du forum - Page 12 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 16:12

Il faut appuyer sur le bouton Citer, dans le boutons en haut à droite du message que tu veux citer.
Pipus
Mélomane chevronné
Pipus

MessageSujet: Re: FAQ sur le fonctionnement du forum   FAQ sur le fonctionnement du forum - Page 12 EmptyMer 4 Mar 2015 - 10:45

Bonjour.

J'aimerais dans le premier post du sujet "Ecoute comparée Janacek", insérer un lien vers chaque message annonçant le début d'un tour, puis vers le message du classement final.

--> Y'a-t-il un moyen pour créer un lien vers un post précis ?

Merci  Very Happy

EDIT : au temps pour moi j'ai trouvé. Il faut prendre l'URL du topic, et ajouter le numéro de post. Exemple :
Code:
http://classik.forumactif.com/t7709p27-ecoute-comparee-leos-janacek-2e-quatuor-lettres-intimes où j'ai ajouté 'p27' pour avoir le 27e post.

Il faut juste trouver le numéro du post.

Dernière édition par Pipus le Mer 4 Mar 2015 - 10:51, édité 1 fois
/
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: FAQ sur le fonctionnement du forum   FAQ sur le fonctionnement du forum - Page 12 EmptyMer 4 Mar 2015 - 10:50

il faut dans l’adresse ajouter # + le numéro du message.
pour le numéro, il y a peut-être un moyen plus direct, mais il apparait par exemple quand on clique sur citer.
Cololi
chaste Col
Cololi

MessageSujet: Re: FAQ sur le fonctionnement du forum   FAQ sur le fonctionnement du forum - Page 12 EmptyMer 4 Mar 2015 - 10:51

Bonne question Embarassed

Pipus
Mélomane chevronné
Pipus

MessageSujet: Re: FAQ sur le fonctionnement du forum   FAQ sur le fonctionnement du forum - Page 12 EmptyMer 4 Mar 2015 - 10:52

Merci Lucien, j'ai édité mon message car j'ai trouvé un équivalent à ta proposition, mais en plus tu donnes une astuce pour trouver directement le numéro du post thumleft
/
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: FAQ sur le fonctionnement du forum   FAQ sur le fonctionnement du forum - Page 12 EmptyMer 4 Mar 2015 - 10:55

oui en fait ce n’est pas tout à fait la même chose : avec p il t’affiche une page qui commence par le message en question, tandis que # affiche une page normale mais à l’endroit du message.
et le numéro à indiquer n’est pas le même (interne au sujet dans un cas et global dans l’autre). hehe
Pipus
Mélomane chevronné
Pipus

MessageSujet: Re: FAQ sur le fonctionnement du forum   FAQ sur le fonctionnement du forum - Page 12 EmptyMer 4 Mar 2015 - 10:58

Oui j'ai vu cela après coup Very Happy Je vais plutôt utiliser le "p", permettant de démarrer une page à partir d'un message précis.

Alifie
Googlemaniac
Alifie

MessageSujet: Re: FAQ sur le fonctionnement du forum   FAQ sur le fonctionnement du forum - Page 12 EmptyMer 4 Mar 2015 - 12:07

Pour la méthode lulu, tu peux aussi passer, du moins si le post n'est pas trop ancien, par le profil du membre dont tu veux citer le message pour copier-coller directement le lien :

FAQ sur le fonctionnement du forum - Page 12 Cittnd10

Le n° d'ordre du post sur la page, personnellement, je n'y aurais pas pensé : intéressante trouvaille. Wink
https://www.youtube.com/@Eifila
Pipus
Mélomane chevronné
Pipus

MessageSujet: Re: FAQ sur le fonctionnement du forum   FAQ sur le fonctionnement du forum - Page 12 EmptyMer 4 Mar 2015 - 13:38

Ah oui c'est une bonne technique également ! Merci Very Happy
B&mol
Mélomaniaque
B&mol

MessageSujet: Re: FAQ sur le fonctionnement du forum   FAQ sur le fonctionnement du forum - Page 12 EmptyDim 31 Mai 2015 - 16:47

Aïe. Je ne parviens plus à poster des images sur le forum. Le message d'erreur est le suivant : Votre photo n'a pas été envoyée.

Le format est bon, et j'ai d'ailleurs fait le test avec d'autres images que j'avais auparavant posté. Le résultat est le même. Le problème vient-il de moi ou du forum ?
Alifie
Googlemaniac
Alifie

MessageSujet: Re: FAQ sur le fonctionnement du forum   FAQ sur le fonctionnement du forum - Page 12 EmptyDim 31 Mai 2015 - 16:52

L'hébergeur associé à forumactif merdouille de temps en temps, mais en principe ça ne dure pas. Tu peux t'y connecter directement : www.servimg.com / identifiant : ton adresse mail du forum / mp : celui du forum Wink
B&mol
Mélomaniaque
B&mol

MessageSujet: Re: FAQ sur le fonctionnement du forum   FAQ sur le fonctionnement du forum - Page 12 EmptyDim 31 Mai 2015 - 17:14

Merci Alifie, malheureusement, je ne parviens pas à me connecter sur servimg. Certainement la bête ne me reconnait-elle pas et m'empêche-t-elle d'héberger mes images. C'est dommage, j'ai un besoin urgent de calomnier à proposCameldOc sur le JDC. Aurais-tu une autre idée pour résoudre mon problème et par là même devenir mon complice ?
calbo
Pertusienne
calbo

MessageSujet: Re: FAQ sur le fonctionnement du forum   FAQ sur le fonctionnement du forum - Page 12 EmptyDim 31 Mai 2015 - 17:17

Mais qu'il est méchant hehe
B&mol
Mélomaniaque
B&mol

MessageSujet: Re: FAQ sur le fonctionnement du forum   FAQ sur le fonctionnement du forum - Page 12 EmptyDim 31 Mai 2015 - 17:22

Oh oui, calbo Twisted Evil

Mais oublions éthique et morale pour en revenir au problème. Je suis parvenu à me connecter sur servimg. L'ennui est qu'il me laisse le même message que sur le forum. Sad Je suis privé de montages vilains.

L'espace de stockage par membre est-il limité ?
calbo
Pertusienne
calbo

MessageSujet: Re: FAQ sur le fonctionnement du forum   FAQ sur le fonctionnement du forum - Page 12 EmptyDim 31 Mai 2015 - 17:24

C'est ta punition pour avoir voulu faire ton vilain avec cameld'oc Twisted Evil
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac

MessageSujet: Re: FAQ sur le fonctionnement du forum   FAQ sur le fonctionnement du forum - Page 12 EmptyDim 31 Mai 2015 - 17:25

Smile J'ai le même problème, ça doit donc être un bug.

Jof
Mélomane chevronné
Jof

MessageSujet: Re: FAQ sur le fonctionnement du forum   FAQ sur le fonctionnement du forum - Page 12 EmptyDim 31 Mai 2015 - 17:27

Mélomaniac a écrit:
Smile J'ai le même problème, ça doit donc être un bug.

Mon Dieu, mais comment vas-tu faire pour poster en playlist ?!

C'est l'un des plus grands drames qu'ait jamais connu le forum, sans doute aucun ! Shit
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac

MessageSujet: Re: FAQ sur le fonctionnement du forum   FAQ sur le fonctionnement du forum - Page 12 EmptyDim 31 Mai 2015 - 17:30

Smile Le pire, et c'est authentique, c'est que je m'apprêtais à poster une photo de moi sur le topic Trombinoscope.

Et quand le serveur sera réparé, j'aurais peut-être changé d'avis...

B&mol
Mélomaniaque
B&mol

MessageSujet: Re: FAQ sur le fonctionnement du forum   FAQ sur le fonctionnement du forum - Page 12 EmptyDim 31 Mai 2015 - 17:30

Justice immanente ?
M
O
N

C
A
L
B
O

O
U
A
I
S

Merci Monsieur de Magnacques, grâce à vous je ne vis plus un drame intime, mais sait que c'est une part entière du bel esprit du forum qui est en péril.
Wink

Dernière édition par Bémol le Dim 31 Mai 2015 - 17:37, édité 2 fois
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac

MessageSujet: Re: FAQ sur le fonctionnement du forum   FAQ sur le fonctionnement du forum - Page 12 EmptyDim 31 Mai 2015 - 17:33

Shit Effectivement, ne plus pouvoir afficher toutes ces jolies pochettes en playlist, c'est la survie-même du Forum qui serait en péril...

Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac

MessageSujet: Re: FAQ sur le fonctionnement du forum   FAQ sur le fonctionnement du forum - Page 12 EmptyDim 31 Mai 2015 - 17:36

Smile Puisque je suis sur ce topic, profitons-en :

Peut-on enregistrer sur l'ordinateur (sous forme de fichier mp3 ou autre) des bande-son de vidéo diffusées sur internet ?

Je ne vois pas comment faire...

B&mol
Mélomaniaque
B&mol

MessageSujet: Re: FAQ sur le fonctionnement du forum   FAQ sur le fonctionnement du forum - Page 12 EmptyDim 31 Mai 2015 - 17:38

Utilises-tu Firefox ?

Si oui, tu devrais trouver ton bonheur là
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac

MessageSujet: Re: FAQ sur le fonctionnement du forum   FAQ sur le fonctionnement du forum - Page 12 EmptyDim 31 Mai 2015 - 17:49

Smile J'utilise Explorer et Mozilla Firefox.

OK, je vais aller voir ces notices techniques après mon goûter, -il me faut une bonne dose de sucre avant de faire carburer les neurones...

Merci.

B&mol
Mélomaniaque
B&mol

MessageSujet: Re: FAQ sur le fonctionnement du forum   FAQ sur le fonctionnement du forum - Page 12 EmptyDim 31 Mai 2015 - 17:57

Je t'en prie et ne puis t'aider plus, désolé. L'extension que j'utilisais ne fonctionne plus depuis quelques jours et n'est plus mise à jour, aussi je n'ai pas le moindre conseil à te prodiguer. FAQ sur le fonctionnement du forum - Page 12 2661413304 Si tu trouves ton bonheur, n'hésite pas à le signaler.
Pison Futé
patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: FAQ sur le fonctionnement du forum   FAQ sur le fonctionnement du forum - Page 12 EmptyDim 31 Mai 2015 - 18:39

Mélomaniac a écrit:
Smile J'utilise Explorer et Mozilla Firefox.

OK, je vais aller voir ces notices techniques après mon goûter, -il me faut une bonne dose de sucre avant de faire carburer les neurones...

Merci.

Shocked
/
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: FAQ sur le fonctionnement du forum   FAQ sur le fonctionnement du forum - Page 12 EmptyDim 31 Mai 2015 - 18:39

que quelqu’un l’arrête, vite. Mr. Green
Alifie
Googlemaniac
Alifie

MessageSujet: Re: FAQ sur le fonctionnement du forum   FAQ sur le fonctionnement du forum - Page 12 EmptyDim 31 Mai 2015 - 18:44

Bémol a écrit:
Merci Alifie, malheureusement, je ne parviens pas à me connecter sur servimg. Certainement la bête ne me reconnait-elle pas et m'empêche-t-elle d'héberger mes images. C'est dommage, j'ai un besoin urgent de calomnier à proposCameldOc sur le JDC. Aurais-tu une autre idée pour résoudre mon problème et par là même devenir mon complice ?

Hum, tu m'en demandes beaucoup, puisque Camel est dans le camp du bien FAQ sur le fonctionnement du forum - Page 12 Angel10
Spoiler:

alors que tu es un partisan du vil Schulhoff FAQ sur le fonctionnement du forum - Page 12 Diable10
Spoiler:

Citation :
Je suis parvenu à me connecter sur servimg. L'ennui est qu'il me laisse le même message que sur le forum. Sad Je suis privé de montages vilains. L'espace de stockage par membre est-il limité ?

Je ne pense pas : en bon floodeur et amateur de pochettes, j'en suis à 7500 images postées.

As-tu essayé avec une autre image ? Celles prises sur le net ne sont pas toujours acceptées par servimg.

Sinon, tu peux te dépanner en utilisant un autre hébergeur d'images, celui-ci, assez sympathique, par exemple : www.hostingpics.net
B&mol
Mélomaniaque
B&mol

MessageSujet: Re: FAQ sur le fonctionnement du forum   FAQ sur le fonctionnement du forum - Page 12 EmptyDim 31 Mai 2015 - 18:59

hehe

Alifie a écrit:
Hum, tu m'en demandes beaucoup

Tu sais, au fond de toi, que j'ai le mal innocent.

a écrit:
As-tu essayé avec une autre image ?
Sad Oui.

a écrit:
Celles prises sur le net ne sont pas toujours acceptées par servimg.
FAQ sur le fonctionnement du forum - Page 12 2749678541

Spoiler:

Alifie
Googlemaniac
Alifie

MessageSujet: Re: FAQ sur le fonctionnement du forum   FAQ sur le fonctionnement du forum - Page 12 EmptyDim 31 Mai 2015 - 19:29

Ca m'a l'air de durer un peu, cette fois. FAQ sur le fonctionnement du forum - Page 12 Siffle10

FAQ sur le fonctionnement du forum - Page 12 129365servimg
Alifie
Googlemaniac
Alifie

MessageSujet: Re: FAQ sur le fonctionnement du forum   FAQ sur le fonctionnement du forum - Page 12 EmptyDim 31 Mai 2015 - 20:50

Visiblement, ça remarche. Wink
B&mol
Mélomaniaque
B&mol

MessageSujet: Re: FAQ sur le fonctionnement du forum   FAQ sur le fonctionnement du forum - Page 12 EmptyDim 31 Mai 2015 - 20:59

Joie.

P.S.: Peut-être pourrais-tu conseiller ovni quant à son hébergeur d'images, les 3/4 de son flood disparait et laisse d'immenses trous là où il poste.
Alifie
Googlemaniac
Alifie

MessageSujet: Re: FAQ sur le fonctionnement du forum   FAQ sur le fonctionnement du forum - Page 12 EmptyDim 31 Mai 2015 - 21:15

Un hébergeur russoviétique probablement ! Rolling Eyes

P.S. très réussi, le gif animé du JDC Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FAQ sur le fonctionnement du forum   FAQ sur le fonctionnement du forum - Page 12 Empty

FAQ sur le fonctionnement du forum
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant