| BT 55 pour Kia [et autres fantaisies ponctuelles] | |
|
+40Le faiseur de reines adriaticoboy Zeno Cololi Dave Octavian jerome KID A WoO Mehdi Okr Guillaume Passage MickeyZeVrai Jules Biron Pison Futé Zip *Nico Crapio arsen6203 Wolferl Jorge Liana felyrops calbo Clarisse Pan Picrotal Kermit Rubato entropie Coelacanthe - Morloch Fuligo Jaky ouannier Xavier Kia antrav DavidLeMarrec 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DavidLeMarrec Mélomane inépuisable
Nombre de messages : 97857 Localisation : tête de chiot Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: BT 55 pour Kia [et autres fantaisies ponctuelles] Dim 17 Déc 2006 - 15:46 | |
| - ouannier a écrit:
- 2} Donc ni Ravel, ni Stravinski, ni Prokofiev.
Un pastiche de la musique de Schubert ?
Koechlin ?
3] Jean Françaix ? Non pour le 2. Mais oui pour le 3 ! "Hommage à la musique contemporaine". Je trouve les notes de bas de page hilarantes. Surtout lorsqu'on relit et qu'on voit que les percussions des médius sont notées "maestoso"... Les trois extraits sont de la musique française. |
|
| |
ouannier Mélomane chevronné
| Sujet: Re: BT 55 pour Kia [et autres fantaisies ponctuelles] Dim 17 Déc 2006 - 15:48 | |
| Puisque'il est question de Glenn Gould ( ) ce doit être de la musique composée après 1960 j'imagine ! |
|
| |
Nombre de messages : 97857 Localisation : tête de chiot Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: BT 55 pour Kia [et autres fantaisies ponctuelles] Dim 17 Déc 2006 - 15:49 | |
| - ouannier a écrit:
- Puisque'il est question de Glenn Gould ( ) ce doit être de la musique composée après 1960 j'imagine !
Mais tu as trouvé, c'est bien Françaix ! EDIT : Ok, pour les autres. Il s'agit, oui, de cette période, ce sont tous trois des hommages (le dernier étant "à la musique contemporaine"). |
|
| |
| Sujet: Re: BT 55 pour Kia [et autres fantaisies ponctuelles] Dim 17 Déc 2006 - 15:51 | |
| - DavidLeMarrec a écrit:
- ouannier a écrit:
3] Jean Françaix ? oui pour le 3 ! "Hommage à la musique contemporaine". Tu en avais parlé il n'y a pas si longtemps, sans ça je n'aurais jamais trouvé. Mais cet extrait m'a tout de suite paru étrange avec ces vieux contrastes pourris entre mélodique/harmonique et grave/aigu etc... et puis c'est bien moche aussi. Ne parlons pas des toutes petites notes ridicules en petites croix qu'il faut jouer maestoso ... |
|
| |
Morloch Lou ravi
| Sujet: Re: BT 55 pour Kia [et autres fantaisies ponctuelles] Dim 17 Déc 2006 - 15:55 | |
| de Françaix j'ai toujours subi "La Sorcière dans le Placard", et franchement si c'est le sommet de son oeuvre il est mal placé pour se moquer des autres. Enfin c'est gentil, faut reconnaitre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BT 55 pour Kia [et autres fantaisies ponctuelles] Dim 17 Déc 2006 - 15:58 | |
| le 2, une suite dans le style ancien avec un rythme de sicilienne mais en triolets dans une mesure à 3/4! bah, toujours au hasard je tenterais bien Tcherepnine ou Emile Naoumoff (un truc publié chez Max Eschig?) Oui les notes valent leur pesant de cacahouettes, l'humour à la Satie n'est pas mort.
Dernière édition par le Dim 17 Déc 2006 - 16:00, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: BT 55 pour Kia [et autres fantaisies ponctuelles] Dim 17 Déc 2006 - 15:59 | |
| 2} Un pastiche de la musique de Ravel alors ? Le premier ne m'évoque vraiment rien. |
|
| |
| Sujet: Re: BT 55 pour Kia [et autres fantaisies ponctuelles] Dim 17 Déc 2006 - 16:01 | |
| Morloch, il y a vraiment des choses très bien dans Françaix (notamment son opéra avec quatuor de saxophones). Mais ce n'est pas le plus grand génie du vingtième siècle, c'est sûr, il y a des pièces charmantes et superficielles. |
|
| |
| Sujet: Re: BT 55 pour Kia [et autres fantaisies ponctuelles] Dim 17 Déc 2006 - 16:04 | |
| - sud273 a écrit:
- Oui les notes valent leur pesant de cacahouettes, l'humour à la Satie n'est pas mort.
Si, en 1997. Je vous donne la solution : il s'agit de la même oeuvre. "La Promenade d'un musicologue éclectique". Hommages à Haendel (extrait 1), Chopin (extrait 2), Scarlatti, Maurice Ravel, à la musique contemporaine (extrait 3), à Adophe Adam de l'Institute. L'esprit parodique assez frais est amusant. Ce sont surtout les notes de bas de page qui ont attiré mon attention, bien sûr. |
|
| |
| Sujet: Re: BT 55 pour Kia [et autres fantaisies ponctuelles] Dim 17 Déc 2006 - 16:08 | |
| Tu veux dire que les trois extraits sont de Françaix ? Que tu n'as choisi que trois mouvements sur les 6 qui le compose ? Pour le deuxième, je regrette de ne pas y avoir pensé, ça me paraît assez réussi. J'aurais aimé voir/entendre le Ravel. |
|
| |
| Sujet: Re: BT 55 pour Kia [et autres fantaisies ponctuelles] Dim 17 Déc 2006 - 16:10 | |
| - ouannier a écrit:
- Tu veux dire que les trois extraits sont de Françaix ?
Que tu n'as choisi que trois mouvements sur les 6 qui le compose ? Pour le deuxième, je regrette de ne pas y avoir pensé, ça me paraît assez réussi. J'aurais aimé voir/entendre le Ravel. Le Ravel était une imitation du genre de la Pavane, c'était assez difficile à trouver. |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: BT 55 pour Kia [et autres fantaisies ponctuelles] Dim 17 Déc 2006 - 16:17 | |
| C'est pas Casella qui a fait ça? |
|
| |
| Sujet: Re: BT 55 pour Kia [et autres fantaisies ponctuelles] Dim 17 Déc 2006 - 16:27 | |
| - Xavier a écrit:
- C'est pas Casella qui a fait ça?
Nan. Du moins pas ici. |
|
| |
Morloch Lou ravi
| Sujet: Re: BT 55 pour Kia [et autres fantaisies ponctuelles] Dim 17 Déc 2006 - 16:44 | |
| arf et je m'aperçois que La Sorcière du Placard à Balais c'est de Landowski. Mais alors c'est quoi le truc abominable pour enfants de Françaix qui est joué toujours en même temps dans les conservatoires, devant les parents qui regardent leur montre ? J'ai trop souffert, je dois savoir ! |
|
| |
| Sujet: Re: BT 55 pour Kia [et autres fantaisies ponctuelles] Dim 17 Déc 2006 - 16:49 | |
| - Morloch a écrit:
- arf et je m'aperçois que La Sorcière du Placard à Balais c'est de Landowski.
Ecoute plutôt Le Fou ou Monségur. - Citation :
- Mais alors c'est quoi le truc abominable pour enfants de Françaix qui est joué toujours en même temps dans les conservatoires, devant les parents qui regardent leur montre ? J'ai trop souffert, je dois savoir !
Il y en a quelques spécimens. Mais c'est comme réduire Mozart à ses tartines et Ah, vous dirai-je Maman ; Beethoven à sa bagatelle ; Czerny à ses exercices ; Debussy à Docteur Gradus ad Parnassum ; Vivaldi à ses 1573 concertos. Ce n'est pas être équitable. |
|
| |
| Sujet: Re: BT 55 pour Kia [et autres fantaisies ponctuelles] Jeu 21 Déc 2006 - 13:24 | |
| Tenez, un autre petit divertissement. Ces compositeurs ont-il écrit des opéras ? Si oui, existe-t-il des enregistrements ? (et combien, si vous êtes en forme) Recherches interdites bien sûr. Oui, vous, au fond. 1) Ignacy Paderewski 2) Carl Loewe 3) Gabriel Pierné 4) Mikko Heiniö 5) Louis-Nicolas Clérambault 6) Rodion Chtchedrin 7) Arthur Bliss Gilbert Amy 9) Hugo Wolf 10) Carl Ditters von Dittersdorf 11) Siergueï Taneïev 12) Christian Sinding 13) Xavier Montsalvatge 14) Anton Arensky 15) Joseph Martin Kraus 16) Théodore Gouvy 17) Franz Liszt 18) Gavril Nicolayevitch Popov 19) Dmitri Kabalevsky 20) Johann Joseph Fux 21) Franz Hummel 22) Carlos Chavez 23) Josef Myslivecek 24) Conradin Kreutzer 25) Friedrich Kuhlau 26) Frank Bridge 27) Dietrich Buxtehude 28) Tikhon Khrennikov Celui qui fait un sans faute (c'est-à-dire trouve qui a été enregistré ou pas) gagne un opéra inédit en lithuanien ancien enregistré dans mon salon avec moi-même au piano, à l'harmonica et dans tous les rôles. Veinards. Hm. Mauvaise idée si je veux que vous participiez. Je remettrai donc un petit lot au vainqueur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BT 55 pour Kia [et autres fantaisies ponctuelles] Jeu 21 Déc 2006 - 14:07 | |
| à ma connaissance et sans chercher 3-Pierné a écrit un opéra mais le titre m'échappe: ce serait déjà pas mal sio on enregistrait autrechose que sa musique concertante pour piano, alors un opéra, j'en doute 4-je lis son nom pour la première fois 6- Chedrin (lui j'aime beaucoup) a écrit trois opéras, Pas seulement l'amour, Les âmes mortes d'après Gogol (un très grand livre d'ailleurs, bien qu'inachevé) et Lolita d'après Nabokov en 1994: à ma connaissance, aucun enregistrement officiel 9-Wolf, le Corregidor, depuis le temps quelqu'un a bien dû l'enregistrer, je dois même en avoir des extraits en cherchant bien, pas d'autre musqiue d'ensemble à part une sérénade et un quatuor si je ne me trompe (c'est bien dommage d'ailleurs) 11- Taneïev, L'Orestie, il y a eu au moins un enregistrement, j'ai un entr'acte en vinyl par Svetlanov, j'ai dû entendre ça dans ma jeunesse mais la musique de Taneïev me laisse un peu froid et son plus haut fait d'arme me semble l'orchestration du 3è concerto pour piano de Tchaïcovsky 12- Sinding je ne sais plus mais j'engage tout le monde à écouter ses deux dernières symphonies (sans lire les notices et se préoccuper de ses errances politiques) 14-Arensky (j'aime beaucoup aussi) oui, j'ai l'ouverture de Rêve sur la Volga op 16 par Svetlanov, je ne pense pas qu'il y ait à ce jour d'enregistrement complet 17-Liszt? je ne crois pas 18-un de mes préférés, trois opéras dont deux achevés Alexandre Newsky et Le cavalier de Bronze (même source que le ballet de Glière, Pushkin) Le roi Lear(1942). Je pense que s'il y avait un enregistrement même d'un fragment il serait déjà dans ma discothèque 19-Kabalevsky a écrit un Colas Breugnon d'après Romain Rolland, je connais des enregistrements de la suite d'orchestre, il a dû en écrire d'autres mais je sèche 28-Khrennikov: le Napoléon malgré sa durée n'est pas véritablement un opéra, là je suis contrit de ne pas avoir la réponse, comme pour Bliss d'ailleurs ou Bridge que je devrais connaître un peu mieux Je dirais non pour Chavez, Hummel et Buxthehude
Si je peux me permettre de participer au jeu: question, tout le monde connait Le barbier de Séville et Les Noces de Figaro, mais Beaumarchais a écrit une troisième pièce qui jette sur l'ensemble une ombre assez significative: quelqu'un connaît-il le titre de la pièce qui clôt la trilogie et existe-t-il un opéra tiré de cette oeuvre déjà peu connue? |
|
| |
| Sujet: Re: BT 55 pour Kia [et autres fantaisies ponctuelles] Jeu 21 Déc 2006 - 14:10 | |
| Beaucoup d'erreurs (j'espérais bien !), j'attend un peu les autres avant de donner des indices, vu que la réponse est binaire. - sud273 a écrit:
- Si je peux me permettre de participer au jeu: question, tout le monde connait Le barbier de Séville et Les Noces de Figaro, mais Beaumarchais a écrit une troisième pièce qui jette sur l'ensemble une ombre assez significative: quelqu'un connaît-il le titre de la pièce qui clôt la trilogie et existe-t-il un opéra tiré de cette oeuvre déjà peu connue?
LMC de DM. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BT 55 pour Kia [et autres fantaisies ponctuelles] Jeu 21 Déc 2006 - 14:28 | |
| je me doutais que tu aurais la réponse, à vrai dire je ne connais pas l'oeuvre et je serais curieux de l'entendre (merci de ne pas avoir donné la réponse ce qui fait que la question subsidiaire est toujours valide pour les autres... j'aime bien les jeux). Je suis sûr en effet qu'il y a beaucoup d'erreurs, et si je faisais quelques recherches j'affinerais les réponses, ma connaissance des musique d'avant 1880 est assez aléatoire d'ailleurs... Kraus? n'a-t-il pas écrit un ballet sur la Walkyrie, non, je dois confondre... était-il danois? il faut que je revois mon histoire de la musique. Si je me suis trompé sur Popov et que tu possèdes un enregistrement, j'exige un MP pour savoir comment me le procurer. On continue? 1-titre des 3 opéras de Barber (sachant que l'un n'excède pas 15 minutes) 2-Gottschalk a-t-il commis un opéra? 3-Howard Hanson? 4-L'auteur de "The Great Gatsby" 5-L'auteur de "1984"
6-question personnelle, si tu devais écrire un opéra, à partir de quelle oeuvre le ferais-tu? |
|
| |
| Sujet: Re: BT 55 pour Kia [et autres fantaisies ponctuelles] Jeu 21 Déc 2006 - 14:46 | |
| Je te donne tout de même des indications. Attention, ce message contient des réponses. - sud273 a écrit:
- 3-Pierné a écrit un opéra mais le titre m'échappe: ce serait déjà pas mal sio on enregistrait autrechose que sa musique concertante pour piano, alors un opéra, j'en doute
Il a écrit dix opéras, dans l'ordre : Le Chemin de l'amour Les Elfes, Don Luis, Lizarda, La Coupe enchantée, Vendée, La Fille de Tabarin, On ne badine pas avec l'amour, Sophie Arnould, Fragonard. Excellente musique. Il existait chez Erato un enregistrement des Enfants à Beethléem. - Citation :
- 4-je lis son nom pour la première fois
J'avais entendu de lui un beau concerto pour piano et cordes assez peu audacieux, dans un disque épuisé. - Citation :
- 6- Chedrin (lui j'aime beaucoup) a écrit trois opéras, Pas seulement l'amour, Les âmes mortes d'après Gogol (un très grand livre d'ailleurs, bien qu'inachevé) et Lolita d'après Nabokov en 1994: à ma connaissance, aucun enregistrement officiel
Justement, Les âmes mortes a été enregistré par Temirkanov en 1982 pour Melodiya. - Citation :
- 9-Wolf, le Corregidor, depuis le temps quelqu'un a bien dû l'enregistrer, je dois même en avoir des extraits en cherchant bien, pas d'autre musqiue d'ensemble à part une sérénade et un quatuor si je ne me trompe (c'est bien dommage d'ailleurs)
C'est bien cela. Deux enregistrements : un studio avec une belle distribution, un sur le vif plus rèche mais bon aussi. Belle partition, mal orchestrée mais très belle musique (qui ne ressemble pas du tout à du Wolf, par ailleurs excellent orchestrateur de ses propres lieder). |
|
| |
- Mélomane chevronné
| Sujet: Re: BT 55 pour Kia [et autres fantaisies ponctuelles] Jeu 21 Déc 2006 - 14:50 | |
| 1] à 16] ? 17] Franz Liszt : Oui, un opéra de jeunesse. 18] à 28] ?
Dernière édition par Zoilreb le Jeu 21 Déc 2006 - 14:50, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: BT 55 pour Kia [et autres fantaisies ponctuelles] Jeu 21 Déc 2006 - 14:50 | |
| - sud273 a écrit:
- je me doutais que tu aurais la réponse, à vrai dire je ne connais pas l'oeuvre et je serais curieux de l'entendre (merci de ne pas avoir donné la réponse ce qui fait que la question subsidiaire est toujours valide pour les autres... j'aime bien les jeux).
L'oeuvre n'a pas très bonne réputation. Il n'existe pas d'enregistrement, j'ai la partition quelque part sous la main. Elle se trouve en bibliothèque pas trop mal fournie, normalement. - Citation :
- Je suis sûr en effet qu'il y a beaucoup d'erreurs, et si je faisais quelques recherches j'affinerais les réponses, ma connaissance des musique d'avant 1880 est assez aléatoire d'ailleurs... Kraus? n'a-t-il pas écrit un ballet sur la Walkyrie, non, je dois confondre... était-il danois?
Non, il était allemand, mais a exercé en Suède jusqu'à sa mort. - Citation :
- il faut que je revois mon histoire de la musique. Si je me suis trompé sur Popov et que tu possèdes un enregistrement, j'exige un MP pour savoir comment me le procurer.
Hélas non, il n'a pas écrit d'opéra publié. - Citation :
- On continue?
1-titre des 3 opéras de Barber (sachant que l'un n'excède pas 15 minutes) - Vanessa - Marc-Antoine et Cléopâtre - Assenav et Eniotna - Citation :
- 2-Gottschalk a-t-il commis un opéra?
Tout à fait. - Citation :
- 3-Howard Hanson?
On va dire que oui. - Citation :
- 4-L'auteur de "The Great Gatsby"
Ca m'échappe, mais je l'ai lu. Un type de la mouvance Walton & Cie, je crois. - Citation :
- 5-L'auteur de "1984"
Lorin Maazel - Citation :
- 6-question personnelle, si tu devais écrire un opéra, à partir de quelle oeuvre le ferais-tu?
Eh bien, ce n'est pas pour raconter ma vie, mais c'est déjà fait (en tant que librettiste). Par ailleurs, j'ai une petite liste de sujets qui mériteraient attention, je veux bien la mettre à jour, je crois qu'il y a un fil spécial ici ou sur O*** G***, j'irai chercher.
Dernière édition par DavidLeMarrec le Jeu 21 Déc 2006 - 14:56, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BT 55 pour Kia [et autres fantaisies ponctuelles] Jeu 21 Déc 2006 - 14:54 | |
| - Citation :
- Justement, Les âmes mortes a été enregistré par Temirkanov en 1982 pour Melodiya.
ça tombe bien j'aime beaucoup ce chef, j'ai une 5ème de Mahler dirigée par Temirkanov qui vaut tous les Mengelberg et les Walter, je vais chercher ça en priorité, Noël n'est pas encore passé! Quant à Pierné je suis très étonné,je ne soupçonnais pas autant de créativité, visiblement déployée en vain; Et aurai-je une réponse à la question personnelle? |
|
| |
| Sujet: Re: BT 55 pour Kia [et autres fantaisies ponctuelles] Jeu 21 Déc 2006 - 14:56 | |
| - Citation :
- 11- Taneïev, L'Orestie, il y a eu au moins un enregistrement, j'ai un entr'acte en vinyl par Svetlanov, j'ai dû entendre ça dans ma jeunesse mais la musique de Taneïev me laisse un peu froid et son plus haut fait d'arme me semble l'orchestration du 3è concerto pour piano de Tchaïcovsky
Et l'achèvement de l'Andante & Finale ! Tout à fait exact, il existe une Orestie. - Citation :
- 14-Arensky (j'aime beaucoup aussi) oui, j'ai l'ouverture de Rêve sur la Volga op 16 par Svetlanov, je ne pense pas qu'il y ait à ce jour d'enregistrement complet
Détrompe-toi, Raffaello a été enregistré en 2004 chez Delos. - Citation :
- 17-Liszt? je ne crois pas
Comme le dit Zoilreb, si. - Citation :
- 18-un de mes préférés, trois opéras dont deux achevés Alexandre Newsky et Le cavalier de Bronze (même source que le ballet de Glière, Pushkin) Le roi Lear(1942). Je pense que s'il y avait un enregistrement même d'un fragment il serait déjà dans ma discothèque
En effet. - Citation :
- 19-Kabalevsky a écrit un Colas Breugnon d'après Romain Rolland, je connais des enregistrements de la suite d'orchestre, il a dû en écrire d'autres mais je sèche
Colas Breugnon a été enregistré chez Olympia en 1973 par Georgy Zhemchuzhin. - Citation :
- 28-Khrennikov: le Napoléon malgré sa durée n'est pas véritablement un opéra, là je suis contrit de ne pas avoir la réponse, comme pour Bliss d'ailleurs ou Bridge que je devrais connaître un peu mieux
Rien n'est publié pour Khrennikov. - Citation :
- Je dirais non pour Chavez, Hummel et Buxthehude
Eh si pour Chavez et Hummel. |
|
| |
| Sujet: Re: BT 55 pour Kia [et autres fantaisies ponctuelles] Jeu 21 Déc 2006 - 14:58 | |
| - sud273 a écrit:
-
- Citation :
- Justement, Les âmes mortes a été enregistré par Temirkanov en 1982 pour Melodiya.
ça tombe bien j'aime beaucoup ce chef, j'ai une 5ème de Mahler dirigée par Temirkanov qui vaut tous les Mengelberg et les Walter, je vais chercher ça en priorité, Noël n'est pas encore passé! Quant à Pierné je suis très étonné,je ne soupçonnais pas autant de créativité, visiblement déployée en vain; Eh oui. - Citation :
- Et aurai-je une réponse à la question personnelle?
Voir le message juste au-dessus. |
|
| |
| Sujet: Re: BT 55 pour Kia [et autres fantaisies ponctuelles] Jeu 21 Déc 2006 - 14:58 | |
| - Zoilreb a écrit:
- 1] à 16] ?
17] Franz Liszt : Oui, un opéra de jeunesse. 18] à 28] ? Exact : Don Sanche ou le Château d'Amour, un délicieux petit opéra français, très décrié, mais très à mon goût. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BT 55 pour Kia [et autres fantaisies ponctuelles] Jeu 21 Déc 2006 - 15:03 | |
| O***G*** pas capté et demande d'informations? Oui maazel pour 1984 c'est la bonne réponse et assez intéressant pour demander 1h30 d'attention (plus intéressant que sa musique symphonique) je ne comprends pas que ça n'ait pas été monté en france d'ailleurs, Hanson a bien écrit un opéra, Gottschalk aussi, même si!.. Pour Barber il faut que tu m'expliques le 3, c'est mon compositeur préféré et je ne vois vraiment pas de quoi il s'agit? - Citation :
- Assenav et Eniotna
le reste est bon, et je pense que je développerai plus tard |
|
| |
| Sujet: Re: BT 55 pour Kia [et autres fantaisies ponctuelles] Jeu 21 Déc 2006 - 15:09 | |
| - sud273 a écrit:
- O***G*** pas capté et demande d'informations?
J'irai voir, ne t'en fais pas (je dois avoir ça dans mes archives). C'est une brousse voisine et à mes pas inhospitalière. - Citation :
- Oui maazel pour 1984 c'est la bonne réponse et assez intéressant pour demander 1h30 d'attention
J'avais un a priori très dubitatif, je ne sais plus si j'ai entendu (si oui, c'était très mauvais et j'ai coupé tout de suite). Il me semblait bien avoir mis la radio, mais je n'en ai même plus le souvenir. Peut-être pas, alors... Du tonal gentillet, d'après mes souvenirs - Citation :
- (plus intéressant que sa musique symphonique) je ne comprends pas que ça n'ait pas été monté en france d'ailleurs,
Ce type de musique n'est pas dans la culture française, et surtout pas des élites. La musique contemporaine tonale (ou du moins trop romantisante) est très mal vue des programmateurs. - Citation :
- Pour Barber il faut que tu m'expliques le 3, c'est mon compositeur préféré et je ne vois vraiment pas de quoi il s'agit?
- Citation :
- Assenav et Eniotna
le reste est bon, et je pense que je développerai plus tard Pense à Zoilreb.
Dernière édition par DavidLeMarrec le Jeu 21 Déc 2006 - 15:48, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: BT 55 pour Kia [et autres fantaisies ponctuelles] Jeu 21 Déc 2006 - 15:46 | |
| A propos de Kraus, au fait, tu dois confondre avec Die Lustigen Nibelungen de Straus, non ? |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: BT 55 pour Kia [et autres fantaisies ponctuelles] Sam 23 Déc 2006 - 2:11 | |
| Pas de nouveau blind test ou eye test en vue? (j'ai même pas fait exprès, le jeu de mots ) |
|
| |
- Mélomane chevronné
| Sujet: Re: BT 55 pour Kia [et autres fantaisies ponctuelles] Sam 23 Déc 2006 - 3:46 | |
| On fait un blind test dimanche soir ? |
|
| |
| Sujet: Re: BT 55 pour Kia [et autres fantaisies ponctuelles] Mar 26 Déc 2006 - 15:29 | |
| J'en ai préparé un. Je peux vous le proposer maintenant, mais je risque devoir m'absenter rapidement. Ca laissera le temps à chacun de passer, cela dit, vu que c'est calme.
Vous me dites. |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: BT 55 pour Kia [et autres fantaisies ponctuelles] Mar 26 Déc 2006 - 15:32 | |
| Comme tu veux. |
|
| |
| Sujet: Re: BT 55 pour Kia [et autres fantaisies ponctuelles] Mar 26 Déc 2006 - 15:35 | |
| Si vous avez suffisamment les yeux en face des trous. |
|
| |
entropie Muet ventriloque
Nombre de messages : 4234 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 13/05/2006
| |
| |
Kia vomi
| Sujet: Re: BT 55 pour Kia [et autres fantaisies ponctuelles] Dim 4 Fév 2007 - 1:06 | |
| Edit modération
Je vous écoute... |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: BT 55 pour Kia [et autres fantaisies ponctuelles] Dim 4 Fév 2007 - 1:08 | |
| Dis donc, Kia, t'as du coffre! |
|
| |
Morloch Lou ravi
| Sujet: Re: BT 55 pour Kia [et autres fantaisies ponctuelles] Dim 4 Fév 2007 - 1:08 | |
| |
|
| |
Kia vomi
| |
|
| |
Kia vomi
| Sujet: Re: BT 55 pour Kia [et autres fantaisies ponctuelles] Dim 4 Fév 2007 - 1:09 | |
| - Morloch a écrit:
- Henze ?
Attends les indices pour commencer avec Google |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BT 55 pour Kia [et autres fantaisies ponctuelles] Dim 4 Fév 2007 - 1:09 | |
| impossible de trouver la page chez moi |
|
| |
Kia vomi
| Sujet: Re: BT 55 pour Kia [et autres fantaisies ponctuelles] Dim 4 Fév 2007 - 1:11 | |
| - sud273 a écrit:
- impossible de trouver la page chez moi
Y'a pas de page, normalement ça devrait t'ouvrir ton lecteur mp3... |
|
| |
Morloch Lou ravi
| Sujet: Re: BT 55 pour Kia [et autres fantaisies ponctuelles] Dim 4 Fév 2007 - 1:11 | |
| - Kia a écrit:
- Morloch a écrit:
- Henze ?
Attends les indices pour commencer avec Google bah si je voulais utiliser google je taperais les paroles (quelle idée de choisir une chanteuse qui parle un anglais aussi clair ?) |
|
| |
Kia vomi
| Sujet: Re: BT 55 pour Kia [et autres fantaisies ponctuelles] Dim 4 Fév 2007 - 1:12 | |
| - Morloch a écrit:
- Kia a écrit:
- Morloch a écrit:
- Henze ?
Attends les indices pour commencer avec Google bah si je voulais utiliser google je taperais les paroles (quelle idée de choisir une chanteuse qui parle un anglais aussi clair ?) Comme ça je saurais qui a triché... faut se prémunir contre david. |
|
| |
Morloch Lou ravi
| Sujet: Re: BT 55 pour Kia [et autres fantaisies ponctuelles] Dim 4 Fév 2007 - 1:24 | |
| - Kia a écrit:
- Morloch a écrit:
- Kia a écrit:
- Morloch a écrit:
- Henze ?
Attends les indices pour commencer avec Google bah si je voulais utiliser google je taperais les paroles (quelle idée de choisir une chanteuse qui parle un anglais aussi clair ?) Comme ça je saurais qui a triché...faut se prémunir contre david. je soupçonnais un compositeur que tu as déjà utilisé dans un précédent blind test - je sais plus quand - et j'ai vérifié avec les paroles c'est lui maintenant je poste pas la réponse on va dire que j'ai triché grmbl et puis sur ton précédent bt je n'avais pas TOUT trouvé par google seulement presque tout / s'en va d'une allure dédaigneuse et majestueuse |
|
| |
Kia vomi
| Sujet: Re: BT 55 pour Kia [et autres fantaisies ponctuelles] Lun 5 Fév 2007 - 0:46 | |
| Allez je suis sympa: - Morloch a écrit:
- p
Bonsoir !
Pour ton bt express j'ai trouvé c'est Copland, sur un poème d'Emily Dickinson mais pourquoi est ce que tu as mis de l'anglais aussi facile, ouiiiiiiiin ? je m'en étais douté sans google et maintenant on peut plus donner la réponse, fourbe personnage D Alors bravo Morloch, tu as été meilleur que tout le monde |
|
| |
Morloch Lou ravi
| Sujet: Re: BT 55 pour Kia [et autres fantaisies ponctuelles] Lun 5 Fév 2007 - 0:48 | |
| |
|
| |
Morloch Lou ravi
| Sujet: Re: BT 55 pour Kia [et autres fantaisies ponctuelles] Lun 5 Fév 2007 - 1:12 | |
| en représailles je mets un morceau avec paroles claires
Edit modération |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: BT 55 pour Kia [et autres fantaisies ponctuelles] Mer 7 Fév 2007 - 1:52 | |
| Haendel ? En deuxième choix, Vivaldi ? |
|
| |
Morloch Lou ravi
| Sujet: Re: BT 55 pour Kia [et autres fantaisies ponctuelles] Mer 7 Fév 2007 - 1:58 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BT 55 pour Kia [et autres fantaisies ponctuelles] | |
| |
|
| |
| BT 55 pour Kia [et autres fantaisies ponctuelles] | |
|