Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Potins. (Alagna et autres...)

+52
Fiordiligi
ciao
Martine
arnaud bellemontagne
Wolferl
Richard
Polyeucte
Kiwi
ojoj
Toxic
Rameau
Bertram
Francesco
Mehdi Okr
Otello
Zeno
aurele
Guillaume
T-A-M de Glédel
frere elustaphe
Hidraot
Poulet
vonhirsch
*Nico
Cololi
jerome
olivier le normand
Pison Futé
Olympia
felyrops
Guigui
Jaky
Morloch
Stadler
entropie
Rubato
Sauron le Dispensateur
kougelhof 1er
Billy Budd
Dragon240
Swarm
Coelacanthe
Jorge
antrav
Xavier
Schwark
calbo
Kia
-
adriaticoboy
DavidLeMarrec
ouannier
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Morloch
Lou ravi
Morloch

Potins. (Alagna et autres...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Potins. (Alagna et autres...)   Potins. (Alagna et autres...) - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2007 - 13:30

oui mais ils n'ont tué personne, ni l'un ni l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://nhofszandz.blogspot.com/
calbo
Pertusienne
calbo

MessageSujet: Re: Potins. (Alagna et autres...)   Potins. (Alagna et autres...) - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2007 - 13:35

Morloch a écrit:
oui mais ils n'ont tué personne, ni l'un ni l'autre.

La n'est pas la question. Ce qui est en cause c'est leur arrogance sans borne. Quand ce n'est pas Roberto qui s'autoproclame le meilleur ténor du monde, c'est Angéla qui se voit plus haut qu'elle n'est en s'estimant supérieure à Callas. Désolée mais ces déclarations intempestives les desservent plus qu'autres chose. Et oser se plaindre d'avoir perdu de l'argent après l'épisode de la scala alors que la grande majorité des gens sont au smic ou vivent avec le RMI, je trouve ça quand même gonflé.
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Potins. (Alagna et autres...)   Potins. (Alagna et autres...) - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2007 - 13:37

calbo a écrit:
Ce qui est en cause c'est leur arrogance sans borne. Quand ce n'est pas Roberto qui s'autoproclame le meilleur ténor du monde, c'est Angéla qui se voit plus haut qu'elle n'est en s'estimant supérieure à Callas. Désolée mais ces déclarations intempestives les desservent plus qu'autres chose. Et oser se plaindre d'avoir perdu de l'argent après l'épisode de la scala alors que la grande majorité des gens sont au smic ou vivent avec le RMI, je trouve ça quand même gonflé.

Ce n'est parce qu'ils sont connus et gagnent beaucoup d'argent qu'ils n'ont pas droit au respect.

Beaucoup autant d'acharnement envers eux, Calbo?
calbo
Pertusienne
calbo

MessageSujet: Re: Potins. (Alagna et autres...)   Potins. (Alagna et autres...) - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2007 - 13:46

S'ils n'avaient pas un tel comportement, je serais sans aucun doute moins acharnée à leur endroit. D'un côté ils se montrent très aimable avec leur public et d'un autre côté ils font des déclarations qui ont le don de me mettre dans une rogne terrible. Et quand à ce qu'ils gagnent, ils n'en font pas mystère. Je rappelle que Roberto en a parlé dans plusieurs revues et magazines musicaux. C'est d'ailleurs le seul à le faire car ses collègues sont très discrets à ce sujet. On peut avoir une idée de ce que gagnent les "stars" du monde lyrique car il existe des cachets planchers établis à 13 000 euros après négociations entre les directeurs des grands théâtres d'opéra. Attention car tous les artistes lyriques ne touchent pas de tels cachets, je dirais même que la grande majorité de ces artistes touchent deux à trois fois moins que les stars.
Sauron le Dispensateur
Etre malfaisant
Sauron le Dispensateur

MessageSujet: Re: Potins. (Alagna et autres...)   Potins. (Alagna et autres...) - Page 3 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 3:44

Juste une question Calbo... Tu le connais personnellement Roberto Alagna?
Citation :
Tu prends la défense de Roberto et je respecte ton point de vue. Mais je l'ai déjà dit et redit, quand on touche 13 000 euros par soirée (c'est lui même qui le dit) on respecte son public et on supporte 30 secondes de huées qui venaient, je le rappelle, d'une minorité du public.
Je pense qu'il ne vole pas cet argent... Je ne pense pas qu'il ait jamais mis un couteau sous la gorge aux directeurs d'opéra qui ont la fortune ou le malheur de le recruter. Enfin je voudrais dire que l'opéra c'est pas les jeux du cirque de Rome... Le public ne doit pas être là désigner le vainqueur d'une joute vocale ( thumleft ) et mettre à mort les artistes ( Thumb down ).
Je trouve aussi que Alagna est arrogant... mais je ne vois pas en quoi cela pourrait autoriser le comportement de ceux qui viennent à l'opéra pour faire du scandale et pimenter ainsi une vie probablement pleine d'ennui... Il faut vraiment n'avoir rien à faire pour se conduire ainsi... personne ne les a obligé à aller écouter Alagna...
kougelhof 1er
Mélomane averti

MessageSujet: Vienne : Le Bal annuel de l'Opéra.   Potins. (Alagna et autres...) - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2007 - 17:27

Après Pamela Anderson en 2006, Paris Hilton, attraction du bal de l'Opéra de Vienne 2007.

Après Sophia Loren, Faye Dunaway, Pamela Anderson ou encore Geri Halliwell, c'est au tour de Paris Hilton d'être l'invitée d'honneur de Richard Lugner à l'occasion du très couru bal de l'Opéra de Vienne (qui aura lieu le 15 février prochain). Le richissime homme d'affaires viennois, âgé de 74 ans, aurait déboursé quelque 770.000 € pour que la blonde bimbo, ses parents et trois amis, l'accompagne, lui et son épouse, à cette soirée. Il avait également pensé convier Britney Spears, mais comme elles ne sont déjà plus les meilleures amies du monde, il a préféré renoncer...

NB : Pour l'Edition 2008, Richard Lugner, le richissime magnat du béton et macho autrichien compte inviter Courtney Love et Nina Hagen ....
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Potins. (Alagna et autres...)   Potins. (Alagna et autres...) - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2007 - 17:37

Ca c'est parfait pour le sujet Potins il me semble.
kougelhof 1er
Mélomane averti

MessageSujet: Re: Potins. (Alagna et autres...)   Potins. (Alagna et autres...) - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2007 - 17:40

Xavier a écrit:
Ca c'est parfait pour le sujet Potins il me semble.

C'est vrai ! Merci !
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky

MessageSujet: Re: Potins. (Alagna et autres...)   Potins. (Alagna et autres...) - Page 3 EmptySam 17 Fév 2007 - 0:29

kougelhof 1er a écrit:
Après Sophia Loren, Faye Dunaway, Pamela Anderson ou encore Geri Halliwell, c'est au tour de Paris Hilton d'être l'invitée d'honneur de Richard Lugner à l'occasion du très couru bal de l'Opéra de Vienne (qui aura lieu le 15 février prochain). Le richissime homme d'affaires viennois, âgé de 74 ans, aurait déboursé quelque 770.000 € pour que la blonde bimbo, ses parents et trois amis, l'accompagne, lui et son épouse, à cette soirée. Il avait également pensé convier Britney Spears, mais comme elles ne sont déjà plus les meilleures amies du monde, il a préféré renoncer...
Chic, grâce à cette nouvelle mon week-end commence bien, merci Richard! tongue
calbo
Pertusienne
calbo

MessageSujet: Re: Potins. (Alagna et autres...)   Potins. (Alagna et autres...) - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007 - 21:36

Quand Roberto refait parler de lui : ni lui ni son épouse ne chanteront la série de traviata prévue à l'opéra de Rome en Avril prochain.

http://robertoalagna.artistes.universalmusic.fr/
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Potins. (Alagna et autres...)   Potins. (Alagna et autres...) - Page 3 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 0:22

calbo a écrit:
Quand Roberto refait parler de lui

C'est surtout toi qui aime en parler j'ai l'impression, non? Laughing

Surtout que là, je vois mal ce qu'il y aurait à dire de cette info.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Potins. (Alagna et autres...)   Potins. (Alagna et autres...) - Page 3 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 0:31

mmmhh! la méchante dragon diva ira-t-elle mourir en Traviata à la Scala? Robert et Angela fileront-ils le parfait amour sur une scène américaine? le méchant Zeffirelli les aura-t-il trucidé avant, ou un mystérieux parti gauchiste réussira-t-il à lui faire boire la ciguë avant que le Pape ne le décore pour services rendus? Un roman, à faire
calbo
Pertusienne
calbo

MessageSujet: Re: Potins. (Alagna et autres...)   Potins. (Alagna et autres...) - Page 3 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 10:39

Xavier a écrit:
calbo a écrit:
Quand Roberto refait parler de lui

C'est surtout toi qui aime en parler j'ai l'impression, non? Laughing

Surtout que là, je vois mal ce qu'il y aurait à dire de cette info.

Je ne fais que transmettre une info qe j'ai vu sur un autre forum xavier, point barre. Libre aux autres membres de réagir; Si j'ai mis l'adresse du site c'est pour qu'on ne me dise pas que je suis trop partiale.
Guigui
Mélomaniaque
Guigui

MessageSujet: Re: Potins. (Alagna et autres...)   Potins. (Alagna et autres...) - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2007 - 15:39

Après qu'Eschenbach se soit tiré de Philadelphie, ils récupèrent Charles Dutoit Laughing bon courage les filles lol!
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Potins. (Alagna et autres...)   Potins. (Alagna et autres...) - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2007 - 23:25

Parce que c'est trop mignon.

L'immense et colossal Hugues Cuénod va se pacser avec un petit jeune d'une soixantaine d'année alors qu'il approche des 105 ans.

Long bonheur conjugal ! cheers
Kia
vomi
Kia

MessageSujet: Re: Potins. (Alagna et autres...)   Potins. (Alagna et autres...) - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2007 - 23:39

Citation :
Roberto Alagna poursuit son combat contre la Scala de Milan. Le ténor français qui avait brusquement quitté la scène lors de la première de "Aïda" en décembre dernier, veut empêcher la publication d'un DVD de cette fameuse soirée.

Dans l'opéra de Verdi mis en scène par Franco Zeffirelli, l'artiste de 43 ans interprétait le général Radamès. Après avoir été sifflé et hué par quelques spectateurs alors qu'il chantait "Celeste Aïda", Roberto Alagna était précipitamment sorti de scène.

Revenant sur cet épisode, le ténor rappelle avoir porté plainte contre la Scala. "J'ai été traité comme un criminel", a-t-il dit. "Pour m'empêcher d'accéder au théâtre, il y avait même des policiers", se souvient-il. "Les gens me soutiennent. L'an passé j'ai vendu 970'000 CD, qui peut en dire autant?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Potins. (Alagna et autres...)   Potins. (Alagna et autres...) - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 10:49

Potins. (Alagna et autres...) - Page 3 Cour_d10
la cour du Palais de Monaco lors du concert de Renée Fleming

Potins. (Alagna et autres...) - Page 3 Flemin10
la star chantant les "quatre derniers lieder" de Strauss

Potins. (Alagna et autres...) - Page 3 Flemin11
Caroline, Albert, Renée
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky

MessageSujet: Re: Potins. (Alagna et autres...)   Potins. (Alagna et autres...) - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 23:53

Tiens Sud s'est converti en paparazzi! Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Potins. (Alagna et autres...)   Potins. (Alagna et autres...) - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 12:19

non c'est le journal... je me suis dit que certains aimeraient voir ces photos de Miss Fleming. Paparazzo, on me l'a déjà fait avec, mais c'était des joueurs de Water polo (et puis là, à moins d'être invité directement par Bébert, je ne crois pas qu'on pouvait espérer approcher les stars.)

[il se saisit de son mégaphone et clame]: _Potins de 1915

"Un grand incendie a détruit, cette nuit, les chutes du Niagara...
On apprend de Montrouge
Que Monsieur Picasso
Fait un tableau qui bouge
Ainsi que ce berceau"

Quelqu'un identifie-t-il la source? (l'opéra dont c'est extrait)
felyrops
Mélomaniaque

MessageSujet: Re: Potins. (Alagna et autres...)   Potins. (Alagna et autres...) - Page 3 EmptySam 15 Sep 2007 - 11:04

Après l'invasion des Belges sur notre forum, il se présente un vent contraire: Roberto Alagna serait sur le point de demander l'asile en Belgique.
Demain dimanche, il termine une tournée fabuleuse (opéras d'Anvers et de Gand) dans la Damnation de Faust, mettant la Belgique sur le bord des fauteuils. C'est ici qu'on découvre le nouveau Pavarotti, le moment était bien choisi!
Guigui
Mélomaniaque
Guigui

MessageSujet: Re: Potins. (Alagna et autres...)   Potins. (Alagna et autres...) - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2007 - 0:33

Désolé d'apporter cette triste nouvelle, mais apparemment Abbado serait dans un état de plus en plus difficile à supporter pour sa carriere. Rechute depuis son cancer il y a 7ans, il serait à l'hôpital. Ce serait important... Sad
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Potins. (Alagna et autres...)   Potins. (Alagna et autres...) - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2007 - 2:11

Oui c'est triste. (on en parlait dans le jeu des chefs...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Potins. (Alagna et autres...)   Potins. (Alagna et autres...) - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 13:55

ça y est le Alagna nouveau est arrivé
Marius et fanny
l'opéra de Cosma, créé à Marseille cette année.
Il est très bien, et c'est lui le mieux servi musicalement. Sinon étrange expérience musicale, un peu discontinue, dans la lignée de Poulenc et Damase en beaucoup moins bien: manque l'humour de Pagnol, et on passe un peu à côté du drame...
Le problème, c'est que tout se ressemble un peu: structurellement le livret est assez mal fichu, dommage par exemple que la scène chorale soit au début de l'acte 2 et pas après le prélude (qui en est à peine un d'ailleurs).
Et puis tout ça manque aussi un peu d'accent marseillais, c'est moins couleur locale que Mireille de Gounod. Le grand air de Marius au I est tout de même pas mal. Bon, en même temps ce ne sont que de larges extraits (ils n'ont sans doute pas voulu investir dans un troisième CD, c'est dommage)
Je me demande ce que vaut "Le condamné à mort" du frère d'Alagna (David) qui est enregistré également (chez DG s'il vous plaît), avec Laffont: c'est mal parti, c'est Plasson qui dirige...
calbo
Pertusienne
calbo

MessageSujet: Re: Potins. (Alagna et autres...)   Potins. (Alagna et autres...) - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2008 - 16:21

Pour Marius et Fanny tu as oublié de préciser qu'il ne s'agissait que d'un CD d'extraits. La maison de disque du ténor n'a même pas diffusé l'intégrale ni en CD ni en DVD.
A mon retour je reviendrai sur ce fil soit pour descendre Alagna Twisted Evil soit pour lui tirer mon chapeau avec quand même une petite préférence pour la première solution siffle .
Olympia
Néophyte
Olympia

MessageSujet: ...   Potins. (Alagna et autres...) - Page 3 EmptyMar 2 Sep 2008 - 21:30

aaaah Calbo, en 3 secondes, je suis passée de grande joie à déception à cause de ton image perso : pendant 2 secondes je croyais que René Pape était membre du forum... snif !

Mais mes états d'âme n'ont rien à voir avec le sujet, donc revenons à Alagna...

Bon je sais que vous parliez plutôt de Marius et Fanny mais je voulais juste dire que je l'ai vu dans Faust de Gounod, diffusé en direct sur France2 cet été et que j'ai adoré ! Ce ptit gars a vraiment une voix superbe !^^
Certaines personnes le trouvent un peu con-con (ce qui n'est peut-être pas faux après tout) mais il faut avouer qu'il est quand même assez exceptionnel, non ?
calbo
Pertusienne
calbo

MessageSujet: Re: Potins. (Alagna et autres...)   Potins. (Alagna et autres...) - Page 3 EmptyMar 2 Sep 2008 - 21:37

Désolée de te décevoir Olympia. No comment concernant le reste, je ne défendrai pas ici la prestation de Rototo à Orange dont nous avons assez parlé dans un autre fil

https://classik.forumactif.com/concerts-f7/choregies-d-orange-2008-t2783.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Potins. (Alagna et autres...)   Potins. (Alagna et autres...) - Page 3 EmptyMer 3 Sep 2008 - 0:14

Olympia a écrit:

Certaines personnes le trouvent un peu con-con (ce qui n'est peut-être pas faux après tout) mais il faut avouer qu'il est quand même assez exceptionnel, non ?
mais oui, c'est un très bon chanteur (ce qui ne requiert pas forcément une grande intelligence): en revanche il n'hésite pas à travailler avec les plus mauvais chefs d'orchestre.
calbo
Pertusienne
calbo

MessageSujet: Re: Potins. (Alagna et autres...)   Potins. (Alagna et autres...) - Page 3 EmptyMer 3 Sep 2008 - 21:50

Bon ca va sud, on sait que tu détestes Plasson rambo . Ceci dit Alagna et tous ceux qui ont travaillé avec lui depuis des décennies ne le trouvent pas si mauvais que ça eux. What the fuck ?!?
Pison Futé
patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: Potins. (Alagna et autres...)   Potins. (Alagna et autres...) - Page 3 EmptyMer 3 Sep 2008 - 21:57

Sud ou le leitmotiv plasson. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Potins. (Alagna et autres...)   Potins. (Alagna et autres...) - Page 3 EmptyMer 3 Sep 2008 - 21:57

c'est toi qui l'as nommé!
calbo
Pertusienne
calbo

MessageSujet: Re: Potins. (Alagna et autres...)   Potins. (Alagna et autres...) - Page 3 EmptyMer 3 Sep 2008 - 21:59

sud273 a écrit:
c'est toi qui l'as nommé!

Mais tu l'as pensé tellement fort que c'était évident mon petit. Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Potins. (Alagna et autres...)   Potins. (Alagna et autres...) - Page 3 EmptyMer 3 Sep 2008 - 22:03

qui vous dit que je ne visais pas Cosma?
Plasson, que vous avez reconnu dans l'instant, a des qualités, il pousse la complaisance jusqu'à diriger les opéras de David Alagna...
calbo
Pertusienne
calbo

MessageSujet: Re: Potins. (Alagna et autres...)   Potins. (Alagna et autres...) - Page 3 EmptyMer 3 Sep 2008 - 22:06

C'est un peu facile ca What the fuck ?!? . On voit que tu as la chance d'avoir un travail stable (même s'il n'est pas forçément facile). N'oublie pas que les artistes, quelque soit leur "catégorie" n'ont pas toujours de boulot.
Pison Futé
patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: Potins. (Alagna et autres...)   Potins. (Alagna et autres...) - Page 3 EmptyMer 3 Sep 2008 - 22:09

Heu... ce n'est pas parce que les artistes ont un emploi pas forcément stable, qu'il faut ne pas les critiquer. Bon, il ne faut pas non plus abuser, mais voilà. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Potins. (Alagna et autres...)   Potins. (Alagna et autres...) - Page 3 EmptyMer 3 Sep 2008 - 22:12

à chaque [je cite] "Rototo" c'est Plasson qui prendra tongue
calbo
Pertusienne
calbo

MessageSujet: Re: Potins. (Alagna et autres...)   Potins. (Alagna et autres...) - Page 3 EmptyMer 3 Sep 2008 - 22:15

sud273 a écrit:
à chaque [je cite] "Rototo" c'est Plasson qui prendra tongue

Et ca sera réciproque mon petit tongue
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Potins. (Alagna et autres...)   Potins. (Alagna et autres...) - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2008 - 0:34

Roberto va entrer au musée Grévin sous la forme d'une effigie de cire en train de lire une partition. Roberto sait lire la musique.
calbo
Pertusienne
calbo

MessageSujet: Re: Potins. (Alagna et autres...)   Potins. (Alagna et autres...) - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2008 - 10:04

Ce n'est pas pour ca que sa voix va pouvoir supporter encore longtemps le traitement de choc qu'il lui fait subir. Il est temps que Roberto Alagna retourne à ses premières amours
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Potins. (Alagna et autres...)   Potins. (Alagna et autres...) - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2008 - 11:27

Ça ?
Avec Garou et Bruel ! ...et Drucker ! thumleft

http://www.concerts.fr/Concerts/roberto-alagna/concert-paris
calbo
Pertusienne
calbo

MessageSujet: Re: Potins. (Alagna et autres...)   Potins. (Alagna et autres...) - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2008 - 11:30

Franchement je trouve excessif de faire entrer Alagna au musée grévin. On y a pas fait entrer des Domingo et autres Pavarotti que je sache, voila qui ne va pas aider le-plus-grand-ténor-du-monde à descendre de son piedestal.

@vartan : ca=son entrée au musée grévin
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Potins. (Alagna et autres...)   Potins. (Alagna et autres...) - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2008 - 11:31

Non, son super concert. Mr. Green
Pison Futé
patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: Potins. (Alagna et autres...)   Potins. (Alagna et autres...) - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2008 - 12:35

calbo a écrit:
Franchement je trouve excessif de faire entrer Alagna au musée grévin. On y a pas fait entrer des Domingo et autres Pavarotti que je sache, voila qui ne va pas aider le-plus-grand-ténor-du-monde à descendre de son piedestal.

@vartan : ca=son entrée au musée grévin

Si, si, il y a Pavarotti.
calbo
Pertusienne
calbo

MessageSujet: Re: Potins. (Alagna et autres...)   Potins. (Alagna et autres...) - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2008 - 12:40

Shocked
Morloch
Lou ravi
Morloch

MessageSujet: Re: Potins. (Alagna et autres...)   Potins. (Alagna et autres...) - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2008 - 12:42

et puis Domingo était occupé aux Jeux Olympiques à chanter en espagnol esperanto italien inuit chinois anglais machin.

http://fr.youtube.com/watch?v=9MWWscos4tk&feature=related

Dernière édition par Morloch le Mer 10 Sep 2008 - 12:43, édité 2 fois
http://nhofszandz.blogspot.com/
Pison Futé
patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: Potins. (Alagna et autres...)   Potins. (Alagna et autres...) - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2008 - 12:42

Par contre, je ne sais pas si il y a les 3 ténors. J'y suis allée petite mais je ne me rappelle plus très bien.
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Potins. (Alagna et autres...)   Potins. (Alagna et autres...) - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2008 - 12:43

Et Maria Callogeropoulos Meneghini
Pison Futé
patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: Potins. (Alagna et autres...)   Potins. (Alagna et autres...) - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2008 - 12:44

vartan a écrit:

Oui !! Aussi.

Bref, attendons nous aussi à ce que Natalie Dessay entre aussi au musée Grévin.
calbo
Pertusienne
calbo

MessageSujet: Re: Potins. (Alagna et autres...)   Potins. (Alagna et autres...) - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2008 - 13:13

Je parle bien des ténors pas de Callas dont la présence à grévin me surprend moins même si je l'ignorais
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Potins. (Alagna et autres...)   Potins. (Alagna et autres...) - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2008 - 13:20

Morloch a écrit:
et puis Domingo était occupé aux Jeux Olympiques à chanter en espagnol esperanto italien inuit chinois anglais machin.

http://fr.youtube.com/watch?v=9MWWscos4tk&feature=related
C'est alterné en mandarin et en anglais.

Oui, moi aussi j'ai eu du mal à saisir.

L'image est terrible tout de même : la jeune Chine radieuse célèbre ses noces asymétriques avec les vieilles gloires de l'Occident décati. Et Domingo accepte de servir ce symbole, je ne le croyais pas si naïf. Confused
http://operacritiques.free.fr/css/
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Potins. (Alagna et autres...)   Potins. (Alagna et autres...) - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2008 - 13:24

Elvira a écrit:
vartan a écrit:

Oui !! Aussi.

Bref, attendons nous aussi à ce que Natalie Dessay entre aussi au musée Grévin.
Bah, le musée Grévin n'est pas l'étalon universel de la qualité musicale, c'est juste une collection de statues cirupeuses de gens célèbres...
http://operacritiques.free.fr/css/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Potins. (Alagna et autres...)   Potins. (Alagna et autres...) - Page 3 Empty

Potins. (Alagna et autres...)
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant