| Potins. (Alagna et autres...) | |
|
+52Fiordiligi ciao Martine arnaud bellemontagne Wolferl Richard Polyeucte Kiwi ojoj Toxic Rameau Bertram Francesco Mehdi Okr Otello Zeno aurele Guillaume T-A-M de Glédel frere elustaphe Hidraot Poulet vonhirsch *Nico Cololi jerome olivier le normand Pison Futé Olympia felyrops Guigui Jaky Morloch Stadler entropie Rubato Sauron le Dispensateur kougelhof 1er Billy Budd Dragon240 Swarm Coelacanthe Jorge antrav Xavier Schwark calbo Kia - adriaticoboy DavidLeMarrec ouannier 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hidraot Mélomane chevronné
Nombre de messages : 12971 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Potins. (Alagna et autres...) Dim 30 Mai 2010 - 11:44 | |
| Vous ne vous vous êtes pas vus ?? SI on aime pas Alagna, c'est parce-qu'il est célèbre et qu'il fait du cross over. Et bien non, il y a d'autres raisons, c'est tout ce que je voulais dire. Et je crois d'ailleurs m'en être déjà expliquée dans le fil Alagna. |
|
| |
Guillaume lapineau huguenot
Nombre de messages : 17530 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Potins. (Alagna et autres...) Dim 30 Mai 2010 - 11:46 | |
| Moi je n'aime ni Kaufmann ni Alagna. Et le meilleur Don José actuel, c'est Domingo. |
|
| |
| Sujet: Re: Potins. (Alagna et autres...) Dim 30 Mai 2010 - 11:47 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 17530 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Potins. (Alagna et autres...) Dim 30 Mai 2010 - 11:48 | |
| Hidraot et moi de toute façon on a pratiquement les mêmes goûts : LULLY, Callas, Rysanek... |
|
| |
| Sujet: Re: Potins. (Alagna et autres...) Dim 30 Mai 2010 - 11:51 | |
| Euh ... |
|
| |
| Sujet: Re: Potins. (Alagna et autres...) Dim 30 Mai 2010 - 11:51 | |
| Ce n'est pas moi qui n'arrête pas d'écouter le Vaisseau de Dorati. |
|
| |
| Sujet: Re: Potins. (Alagna et autres...) Dim 30 Mai 2010 - 11:52 | |
| Oui disons que nous avons les mêmes goûts sur les points que tu cites |
|
| |
aurele Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Potins. (Alagna et autres...) Dim 30 Mai 2010 - 11:53 | |
| - Guillaume a écrit:
- Moi je n'aime ni Kaufmann ni Alagna. Et le meilleur Don José actuel, c'est Domingo.
Arrête ton ironie s'il te plaît. Alagna reste un excellent Don José et l'un des meilleurs interprètes du rôle aujourd'hui avec Kaufmann. Il vient de chanter Des Grieux dans Manon de Massenet aux côtés d'Anna Netrebko. D'après des échos, il s'en est très bien tiré. Cela ne m'étonne pas car il reste l'un des grands interprètes du répertoire français (malgré son Faust très moyen à Orange en 2008). Il a fait des erreurs dans le choix de certains rôles : Manrico, Radamès, Canio et Turiddu en particulier. Néanmoins, il est encore capable je pense de belles choses. |
|
| |
| Sujet: Re: Potins. (Alagna et autres...) Dim 30 Mai 2010 - 11:54 | |
| Ah, tu n'aime ni Mozart, ni Verdi, ni Puccini, ni Strauss, ni Wagner ? |
|
| |
| Sujet: Re: Potins. (Alagna et autres...) Dim 30 Mai 2010 - 11:56 | |
| Verdi non, Wagner c'est en cours, le reste d'accord. |
|
| |
| Sujet: Re: Potins. (Alagna et autres...) Dim 30 Mai 2010 - 11:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Potins. (Alagna et autres...) Dim 30 Mai 2010 - 11:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Potins. (Alagna et autres...) Dim 30 Mai 2010 - 11:59 | |
| C'est stupide de dire que Domingo est le meilleur Don José actuel. Ce n'est pas très drôle en plus. |
|
| |
| Sujet: Re: Potins. (Alagna et autres...) Dim 30 Mai 2010 - 11:59 | |
| Je trouvais ta phrase très juste Guillaume, où est l'ironie ? |
|
| |
| Sujet: Re: Potins. (Alagna et autres...) Dim 30 Mai 2010 - 12:00 | |
| |
|
| |
| |
| |
Cololi chaste Col
Nombre de messages : 33310 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Potins. (Alagna et autres...) Dim 30 Mai 2010 - 12:22 | |
| - Hidraot a écrit:
- Vous ne vous vous êtes pas vus ??
SI on aime pas Alagna, c'est parce-qu'il est célèbre et qu'il fait du cross over. Et bien non, il y a d'autres raisons, c'est tout ce que je voulais dire. Et je crois d'ailleurs m'en être déjà expliquée dans le fil Alagna. Pas du tout ... On essaye juste de mettre de la mesure ... Mais à présent si vous avez envie de faire comme Guillaume avec Solti ... libre à vous effectivement ... _________________ Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
|
|
| |
Otello Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Potins. (Alagna et autres...) Dim 30 Mai 2010 - 12:24 | |
| - Grégoire de Tours a écrit:
- calbo a écrit:
- Tout comme Sutherland n'aurait peut-être pas fait une telle carrière sans son chef de mari;
Tiens c'est drôle c'est la première fois que je lis un truc pareil. En général on a tendance à se dire que Bonynge n'aurait pas fait la carrière qu'il a faite sans une femme qui est devenue une star en 59, alors que lui était plus ou moins inconnu. Ah je suis désolé Calbo a en grande partie raison. C'est Bonynge qui a orienté sa femme sur le belcanto et l'opéra français. C'est lui qui lui a fait travailler dans ce sens à la fois sa technique et son style. Je rappelle qu'avant 1959, Sutherland chantait Wagner et Weber (entre autres). Grâce à lui, elle est devenue LA star et comme elle a tenu à faire sa carrière avec lui, automatiquement par la suite, il en a bénéficié aussi et a pu avoir une vraie carrière de chef d'orchestre en plus de sa carrière de musicologue. |
|
| |
| Sujet: Re: Potins. (Alagna et autres...) Dim 30 Mai 2010 - 12:32 | |
| - Otello a écrit:
- Ah je suis désolé Calbo a en grande partie raison. C'est Bonynge qui a orienté sa femme sur le belcanto et l'opéra français. C'est lui qui lui a fait travailler dans ce sens à la fois sa technique et son style. Je rappelle qu'avant 1959, Sutherland chantait Wagner et Weber (entre autres). Grâce à lui, elle est devenue LA star et comme elle a tenu à faire sa carrière avec lui, automatiquement par la suite, il en a bénéficié aussi et a pu avoir une vraie carrière de chef d'orchestre en plus de sa carrière de musicologue.
C'est avec lui effectivement qu'elle a exumé 2 opéras de Massenet en ce qui concerne le répertoire français : Esclarmonde (je ne connais que l'air "Esprits de l'air! Esprits de l'onde!" dans lequel elle est évidemment impressionnante car j'ai cet air dans une compilation, l'enregistrement est disponible sur musicme en entier) et Le Roi de Lahore (l'enregistrement est difficilement disponible). Elle est la première à avoir remis sur le métier le rôle de Semiramide (d'abord en 1962 à La Scala sous la direction de Santini, j'ai ce live avec une Simionato étonnante en Arsace), celui de Beatrice di Tenda (1er enregistrement de studio de l'oeuvre avec son mari, 2 lives auparavant sous la direction de Rescigno et de Votto). Heureusement qu'ils se sont trouvés car il a révélé la belcantiste qu'était Surherland. Comme le dit Otello, elle chantait Wagner, Weber et Mozart avant (elle a continué à chanter Mozart après et il y a une part de bel canto chez Mozart). |
|
| |
olivier le normand Mélomaniaque
Nombre de messages : 1355 Age : 52 Localisation : le petit quevilly, à côté de rouen Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Potins. (Alagna et autres...) Dim 30 Mai 2010 - 12:37 | |
| Je voudrais mettre une ou deux choses au point!
Si je n'aime pas Alagna, ce n'est pas parce qu'il fait du cross-over, c'est parce que je n'aime pas sa voix, son timbre! A chaque fois que je l'ai entendu (et je ne l'ai pas entendu qu'une seule fois), je ne l'ai pas trouvé bon! Je n'y peux rien, c'est comme ça! C'est aussi mon droit de ne pas l'aimer, non?
Si un jour, quelqu'un écrit qu'il n'aime pas Kleiber, ou Argerich, ou Freire, ou Nnovaes, je ne vais pas en faire un fromage!
Qu'il fasse du cross-over, je m'en fiche! Je trouve juste qu'il sacrifie un peu sa carrière à cela, c'est tout! |
|
| |
| Sujet: Re: Potins. (Alagna et autres...) Dim 30 Mai 2010 - 12:41 | |
| - olivier le normand a écrit:
- Si je n'aime pas Alagna, ce n'est pas parce qu'il fait du cross-over, c'est parce que je n'aime pas sa voix, son timbre! A chaque fois que je l'ai entendu (et je ne l'ai pas entendu qu'une seule fois), je ne l'ai pas trouvé bon! Je n'y peux rien, c'est comme ça! C'est aussi mon droit de ne pas l'aimer, non?
Ah mais tu aimes qui tu veux mais ce n'est pas parce que tu n'aimes pas Alagna qu'il est mauvais pour autant dans l'absolu. C'est tout. |
|
| |
Bertram Mélomaniaque
Nombre de messages : 1722 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Potins. (Alagna et autres...) Dim 30 Mai 2010 - 12:42 | |
| Pas tout à fait exact pour Sémiramis, Serafin avait rejoué l'opéra dans les années 40, j'ignore avec qui. Et l'air du Raggio avait été beaucoup enregistré depuis le début du siècle (par Tetrazzini notamment).
Idem pour Beatrice di Tenda, d'ailleurs (reprise à la Scala dans les 30s).
Mais bien sûr, la contribution de Sutherland a été essentielle pour que l'oeuvre soit redécouverte. |
|
| |
| Sujet: Re: Potins. (Alagna et autres...) Dim 30 Mai 2010 - 12:46 | |
| - Otello a écrit:
- Ah mais tu aimes qui tu veux mais ce n'est pas parce que tu n'aimes pas Alagna qu'il est mauvais pour autant dans l'absolu. C'est tout.
Il est mauvais dans certains rôles qui ne sont pas faits pour lui. Je n'avais pas du tout aimé par exemple ses Canio et Turiddu d'Orange (vus/entendus seulement à la TV), Radamès n'est pas fait pour lui. Manrico, cela convient en studio mais pas en live. |
|
| |
DavidLeMarrec Mélomane inépuisable
Nombre de messages : 97857 Localisation : tête de chiot Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Potins. (Alagna et autres...) Dim 30 Mai 2010 - 12:55 | |
- Mea culpa: Alagna est le plus grand, le plus beau, le plus fort!
Là, tu es en train de justifier l'adage de Xavier. Il me semble que je t'ai donné une réponse gentille ET argumentée. Je n'en demande pas autant en réponse, mais l'un des deux, c'est déjà bien. - Citation :
- Et les spectateurs du poulailler de la Scala n'ont pas d'oreilles (comme moi),
Ceux qui huent à la Scala sont très souvent les représentants d'une maffia locale qui rackettent les artistes pour les applaudir. Ecoute le Bal Masqué d'Abbado en 1977. Pavarotti, après avoir chanté un air sublime (et aucune faiblesse sur tout l'ouvrage), se fait copieusement huer. Tout simplement parce qu'il n'avait pas payé les racketteurs. Alors, c'était peut-être sincère parce que l'aigu final était un peu blanchi (c'est vrai qu'il y a plus vaillant et éclatant, comme tierce aiguë), mais il y aussi la possibilité que ce soit malhonnête. Et de toute façon, huer un artiste, ce n'est pas vraiment une preuve - c'est affirmer son jugement à bon compte, avec un brin de lâcheté d'ailleurs. - Citation :
- Euh, ceci dit, c'est vrai qu'ils sont un peu parti pris les spectetaurs de la Scala!
Et par ailleurs, oui, ils ont leurs goûts (la glotte, quoi). - olivier le normand a écrit:
- C'est aussi mon droit de ne pas l'aimer, non?
C'est exactement ce que j'ai dit. Mais la beauté du timbre, c'est très subjectif, et ça ne fait pas de lui, parce qu'il ne te plaît pas, un médiocre. De la même façon que les gens que tu croises dans la rue, même s'ils ne t'intéressent pas, ne sont pas tes ennemis.
Dernière édition par DavidLeMarrec le Dim 30 Mai 2010 - 12:57, édité 1 fois |
|
| |
Cololi chaste Col
Nombre de messages : 33310 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Potins. (Alagna et autres...) Dim 30 Mai 2010 - 12:55 | |
| - Otello a écrit:
- olivier le normand a écrit:
- Si je n'aime pas Alagna, ce n'est pas parce qu'il fait du cross-over, c'est parce que je n'aime pas sa voix, son timbre! A chaque fois que je l'ai entendu (et je ne l'ai pas entendu qu'une seule fois), je ne l'ai pas trouvé bon! Je n'y peux rien, c'est comme ça! C'est aussi mon droit de ne pas l'aimer, non?
Ah mais tu aimes qui tu veux mais ce n'est pas parce que tu n'aimes pas Alagna qu'il est mauvais pour autant dans l'absolu. C'est tout. Déjà c'est clair. Puis il faut se remettre en cause de temps en temps ... Pourquoi Alagna est devenue célèbre ? -> le cross over ? non ... il a tout le temps fait du cross over ... même quand il était simple chanteur de bar ... -> sa diction ? c'est totalement insuffisant pour en faire une star ... car en fait le large public s'en fiche complètement -> sa tessiture ? elle n'est pas exceptionnelle c'est celle d'un ténor lyrique plutôt grand format. Mais ni plus ni moins ... -> les quelques exumation qu'il a faites ? Beh non là non plus ... c'est sa célébrité qui lui a permis de le faire ... et encore il a du se battre ... -> des coups de pouces éventuels ? des relations ? Perdu là encore ... il n'avait aucune relations ... Le seul coup de pouce qu'il a eu ... c'est Pavarotti qui l'a autorisé à se présenter à son concours ... Et Alagna a eu tellement de succés qu'il n'a même pas eu besoin de profiter de la récompense du concours ... à savoir chanter avec Pavarotti sur scène. -> le talent d'acteur ? Il est très doué certes ... (quand il y a un bon metteur en scène, sinon ça peut vite tourner aux clichés), mais il y a meilleur que lui. Il reste quoi ? LE TIMBRE. Donc tout les grand directeurs d'opéras, les chefs, les spectateurs ... tout le monde à tort contre toi ? _________________ Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
|
|
| |
| Sujet: Re: Potins. (Alagna et autres...) Dim 30 Mai 2010 - 12:58 | |
| Oui, peut-être mais on a aussi le droit de ne pas aimer sans être pour autant un sourd ou un imbécile. |
|
| |
| Sujet: Re: Potins. (Alagna et autres...) Dim 30 Mai 2010 - 13:04 | |
| - Bertram a écrit:
- Pas tout à fait exact pour Sémiramis, Serafin avait rejoué l'opéra dans les années 40, j'ignore avec qui.
par Gabriella Gatti (pas du tout apte au chant rossinien) à Florence. |
|
| |
Bertram Mélomaniaque
Nombre de messages : 1722 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Potins. (Alagna et autres...) Dim 30 Mai 2010 - 13:09 | |
| Ah oui merci ! En effet, mais de toute façon, en 1940, personne n'était vraiment indiquée pour un tel rôle... |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Potins. (Alagna et autres...) Dim 30 Mai 2010 - 18:44 | |
Sinon, je l'ai entendu dans le Tosca avec Gheorghiu et Raimondi! Son Mario est épouvantable! Il a un timbre grisâtre, et pas de projection! Comment tu fais pour juger de sa projection d'après un enregistrement studio? - Citation :
- Mais ce que j'ai entendu de lui, franchement, ça ne m'a jamais retourné!
Par exemple, pour Carmen, je trouve Kaufmann bien meilleur que lui! Plus concerné, plus impliqué surtout!
Je ne vais pas développer sinon je nvais encore me faire casser, mais c'est pas un ténor qui me bouleverse! Aucune émotion quand je l'entends! Ah mais qu'il ne te touche pas, que tu en trouves d'autres meilleurs, je n'y vois aucun problème, ce n'est tout de même pas la même chose que de dire que c'est un chanteur absolument "mauvais", comme tu le faisais plus haut. |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Potins. (Alagna et autres...) Dim 30 Mai 2010 - 18:48 | |
| Effectivement, comme a dit David, la suite de la discussion confirme ce que je disais...
Et il faut préciser que je n'aime pas spécialement Alagna. (déjà je n'aime pas son répertoire à part Puccini, et je n'aime pas spécialement sa voix) |
|
| |
Rameau Mélomaniaque
| Sujet: Re: Potins. (Alagna et autres...) Dim 30 Mai 2010 - 18:55 | |
| - Cololi a écrit:
- Donc tout les grand directeurs d'opéras, les chefs, les spectateurs ... tout le monde à tort contre toi ?
Tout le monde? Il y a quand même aussi un certain nombre (un nombre certain) de directeurs, de chefs et de spectateurs qui n'aiment pas Alagna, ou qui s'en fichent totalement, ou qui trouvent qu'il n'est plus ce qu'il était (je serais dans les 2 dernières de ces 3 catégories). Tu utilises une pseudo-unanimité pour écraser l'avis de quelqu'un, comme ça arrive souvent dans les forums : "tout le monde trouve que X est génial, pas toi, donc tu as tort." Il y a un problème de logique... |
|
| |
Cololi chaste Col
| Sujet: Re: Potins. (Alagna et autres...) Dim 30 Mai 2010 - 19:20 | |
| - Rameau a écrit:
- Cololi a écrit:
- Donc tout les grand directeurs d'opéras, les chefs, les spectateurs ... tout le monde à tort contre toi ?
Tout le monde? Il y a quand même aussi un certain nombre (un nombre certain) de directeurs, de chefs et de spectateurs qui n'aiment pas Alagna, ou qui s'en fichent totalement, ou qui trouvent qu'il n'est plus ce qu'il était (je serais dans les 2 dernières de ces 3 catégories). Tu utilises une pseudo-unanimité pour écraser l'avis de quelqu'un, comme ça arrive souvent dans les forums : "tout le monde trouve que X est génial, pas toi, donc tu as tort." Il y a un problème de logique... Pas du tout ... je parlais de l'émergence de sa carrière ! Non pas du Alagna d'aujourd'hui, qui c'est vrai est plus contestable. _________________ Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
|
|
| |
Toxic Mélomaniaque
| Sujet: Re: Potins. (Alagna et autres...) Lun 31 Mai 2010 - 15:06 | |
| - Guillaume a écrit:
- Moi je n'aime ni Kaufmann ni Alagna. Et le meilleur Don José actuel, c'est Domingo.
Toujours aussi nuancé Guillaume On peut aimer à la fois Kaufmann et Alagna. Kaufmann est juste un peu mieux accompagné... Domingo est un Grand mais pas dans DJ. Même il y a 30 ans! |
|
| |
Nombre de messages : 97857 Localisation : tête de chiot Date d'inscription : 30/12/2005
| |
| |
ojoj Mélomaniaque
Nombre de messages : 654 Age : 38 Localisation : Bayonne/Bordeaux Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Potins. (Alagna et autres...) Jeu 5 Aoû 2010 - 14:08 | |
| Un ami m'a raconté que Moffo avait fait du porno...qu'est ce qu'on peut pas entendre |
|
| |
| Sujet: Re: Potins. (Alagna et autres...) Jeu 5 Aoû 2010 - 14:09 | |
| - ojoj a écrit:
- Un ami m'a raconté que Moffo avait fait du porno...qu'est ce qu'on peut pas entendre
C'est la vérité pourtant. |
|
| |
ojoj Mélomaniaque
Nombre de messages : 654 Age : 38 Localisation : Bayonne/Bordeaux Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Potins. (Alagna et autres...) Jeu 5 Aoû 2010 - 14:10 | |
| Non sans plaisanter?????? |
|
| |
| Sujet: Re: Potins. (Alagna et autres...) Jeu 5 Aoû 2010 - 14:16 | |
| En tant qu'actrice, elle n'a pas tourné que dans des pornos à ma connaissance. C'est certainement ce qu'elle a fait de moins glorieux dans sa vie de se tourner vers le porno. |
|
| |
| Sujet: Re: Potins. (Alagna et autres...) Jeu 5 Aoû 2010 - 14:17 | |
| - aurele a écrit:
- ojoj a écrit:
- Un ami m'a raconté que Moffo avait fait du porno...qu'est ce qu'on peut pas entendre
C'est la vérité pourtant. ah non c'est faux!!!!!!!! elle a fait des films "érotiques", ce qui est radicalement différent. |
|
| |
ojoj Mélomaniaque
| Sujet: Re: Potins. (Alagna et autres...) Jeu 5 Aoû 2010 - 14:18 | |
| Tu en as vu Ottelo? |
|
| |
| Sujet: Re: Potins. (Alagna et autres...) Jeu 5 Aoû 2010 - 14:18 | |
| - Otello a écrit:
- ah non c'est faux!!!!!!!! elle a fait des films "érotiques", ce qui est radicalement différent.
Je me suis planté effectivement tout comme l'ami d'Ojoj. J'ai répondu trop vite. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Potins. (Alagna et autres...) Jeu 5 Aoû 2010 - 14:38 | |
| Aurèle, elle voulait peut-être compléter son CV artistique, continuer à être dans la lumière. Et puis à force de jouer les amoureuses qui ne peuvent jamais accomplir quoi que ce soit, ça devait la changer. Cela mis à part, une page entière sur la filmographie de Moffo dans un fil consacré à sa discographie, c'est pas forcément indispensable.
Dernière édition par DavidLeMarrec le Jeu 5 Aoû 2010 - 14:39, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Potins. (Alagna et autres...) Jeu 5 Aoû 2010 - 14:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Potins. (Alagna et autres...) Jeu 5 Aoû 2010 - 14:54 | |
| - Otello a écrit:
- même pas spécialement! tu parles c'est son mari, le réalisateur des films!
On peut se demander si elle a tourné dans les films de son mari de son plein gré. Elle a été mariée à Robert Sarnoff de 1974 à 1997, un exécutif de RCA. Bizarrement, elle avait déjà quasiment fait tous ses enregistrements pour ce label avant 1974. La mort de se second époux a été paraît il horrible pour elle. Elle ne s'en est jamais remise. |
|
| |
| Sujet: Re: Potins. (Alagna et autres...) Jeu 5 Aoû 2010 - 14:59 | |
| - aurele a écrit:
- On peut se demander si elle a tourné dans les films de son mari de son plein gré. Elle a été mariée à Robert Sarnoff de 1974 à 1997, un exécutif de RCA. Bizarrement, elle avait déjà quasiment fait tous ses enregistrements pour ce label avant 1974. La mort de se second époux a été paraît il horrible pour elle. Elle ne s'en est jamais remise.
ses films datent d'avant 1974 et son mari était Mario Lafranchi. |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Potins. (Alagna et autres...) Jeu 5 Aoû 2010 - 16:41 | |
| - aurele a écrit:
Fassbaender est bisexuelle même si aujourd'hui elle est âgée puisqu'elle a eu 71 ans le mois dernier. Son âge y change quelque chose? - aurele a écrit:
- Cela a dû l'aider à interpréter le rôle de la Comtesse Geschwitz.
|
|
| |
| Sujet: Re: Potins. (Alagna et autres...) Jeu 5 Aoû 2010 - 16:44 | |
| - Xavier a écrit:
- aurele a écrit:
Fassbaender est bisexuelle même si aujourd'hui elle est âgée puisqu'elle a eu 71 ans le mois dernier. Son âge y change quelque chose?
- aurele a écrit:
- Cela a dû l'aider à interpréter le rôle de la Comtesse Geschwitz.
L'âge ne change rien au fait qu'elle soit bisexuelle. La libido n'est plus la même à l'âge qu'elle a, c'est juste cela. Concernant la Comtesse Geschwitz, rôle qu'elle a beaucoup chanté, elle n'a pas choisi de l'interpréter pour les raisons là évidemment mais être soit même lesbienne doit aider d'une certaine manière à être crédible dans le rôle. |
|
| |
Kiwi χλωροειδές κακόν
| Sujet: Re: Potins. (Alagna et autres...) Jeu 5 Aoû 2010 - 16:46 | |
| Aurele je t'aime très fort |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Potins. (Alagna et autres...) | |
| |
|
| |