Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

Potins. (Alagna et autres...)

+52
Fiordiligi
ciao
Martine
arnaud bellemontagne
Wolferl
Richard
Polyeucte
Kiwi
ojoj
Toxic
Rameau
Bertram
Francesco
Mehdi Okr
Otello
Zeno
aurele
Guillaume
T-A-M de Glédel
frere elustaphe
Hidraot
Poulet
vonhirsch
*Nico
Cololi
jerome
olivier le normand
Pison Futé
Olympia
felyrops
Guigui
Jaky
Morloch
Stadler
entropie
Rubato
Sauron le Dispensateur
kougelhof 1er
Billy Budd
Dragon240
Swarm
Coelacanthe
Jorge
antrav
Xavier
Schwark
calbo
Kia
-
adriaticoboy
DavidLeMarrec
ouannier
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Xavier
Père fondateur
Xavier

Potins. (Alagna et autres...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Potins. (Alagna et autres...)   Potins. (Alagna et autres...) - Page 7 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 17:06

Dites, je lis quand même (un peu obligé), pour les chanteurs vivants dont vous parlez, j'espère que vous ne dévoilez pas des choses censées être secrètes hein, parce que ça pourrait nous être vivement reproché.
Revenir en haut Aller en bas
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge

MessageSujet: Re: Potins. (Alagna et autres...)   Potins. (Alagna et autres...) - Page 7 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 17:07

Sans vouloir me mêler de vos affaires, affirmer que quelqu'un est homosexuel sans que l'intéressé lui-même ne l'ait officiellement déclaré (dans un journal, dans un entretien radiophonique...) ressemble tout à fait à de l'outing.

Je tiens à dire que je ne cautionne pas du tout cette pratique quand elle concerne des gens discrets et qui n'ont jamais fait de mal à une mouche (je cautionne quand elle concerne des lâches qui défilent avec le FN contre le PACS).

Potins. (Alagna et autres...) - Page 7 Icon_surprised
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte

MessageSujet: Re: Potins. (Alagna et autres...)   Potins. (Alagna et autres...) - Page 7 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 17:08

Et puis surtout, on s'en fout totalement non?

Enfin bref... A moins qu'ils n'aient fait une annonce officielle ou alors ne le cachent pas, je trouve un peu gratuit de répandre ça ici comme ça... Surtout vu les poncifs qui peuvent venir par dessus What the fuck ?!?

EDIT : Voilà, tout à fait d'accord avec Jorge quoi en bref...

Dernière édition par Polyeucte le Jeu 5 Aoû 2010 - 17:09, édité 1 fois
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Potins. (Alagna et autres...)   Potins. (Alagna et autres...) - Page 7 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 17:09

Jorge a écrit:
Sans vouloir me mêler de vos affaires, affirmer que quelqu'un est homosexuel sans que l'intéressé lui-même ne l'ait officiellement déclaré (dans un journal, dans un entretien radiophonique...) ressemble tout à fait à de l'outing.

Grillé d'une minute. Smile

Bref, à moins de preuves comme quoi tout ça est connu (comme par exemple l'interview de Fassbaender), je vais purement et simplement effacer toutes ces conneries.
aurele
Mélomane chevronné
aurele

MessageSujet: Re: Potins. (Alagna et autres...)   Potins. (Alagna et autres...) - Page 7 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 17:10

Tu as finalement raison Xavier. Je n'aurais pas dû en rajouter même si j'ai été surpris pour plusieurs de ces artistes si c'est la vérité.
Richard
Mélomaniaque
Richard

MessageSujet: Re: Potins. (Alagna et autres...)   Potins. (Alagna et autres...) - Page 7 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 18:22

aurele a écrit:
Xavier a écrit:
aurele a écrit:

Fassbaender est bisexuelle même si aujourd'hui elle est âgée puisqu'elle a eu 71 ans le mois dernier.

Son âge y change quelque chose?

aurele a écrit:
Cela a dû l'aider à interpréter le rôle de la Comtesse Geschwitz.

pété de rire

L'âge ne change rien au fait qu'elle soit bisexuelle. La libido n'est plus la même à l'âge qu'elle a, c'est juste cela.
Concernant la Comtesse Geschwitz, rôle qu'elle a beaucoup chanté, elle n'a pas choisi de l'interpréter pour les raisons là évidemment mais être soit même lesbienne doit aider d'une certaine manière à être crédible dans le rôle.

Ca semble te fasciner les orientations sexuelles des artistes, c'est curieux...
aurele
Mélomane chevronné
aurele

MessageSujet: Re: Potins. (Alagna et autres...)   Potins. (Alagna et autres...) - Page 7 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 18:23

Richard a écrit:
Ca semble te fasciner les orientations sexuelles des artistes, c'est curieux...

Avant tout, c'est leur voix qui m'intéresse et leur capacité à incarner des personnages. Je ne suis pas à l'initiative de la discussion même si je n'aurais pas dû la poursuivre.
Richard
Mélomaniaque
Richard

MessageSujet: Re: Potins. (Alagna et autres...)   Potins. (Alagna et autres...) - Page 7 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 18:25

Xavier a écrit:
Jorge a écrit:

Grillé d'une minute. Smile

Bref, à moins de preuves comme quoi tout ça est connu (comme par exemple l'interview de Fassbaender), je vais purement et simplement effacer toutes ces conneries.

Enfin, vous savez, je pense que Ramey s'en fout pas mal de notre petit forum... Il doit être en train de faire sauter sur ses genoux son petit garçon sous les yeux charmants de sa très américaine compagne tout en regardant la vue magnifique qu'il a sur Central Park...
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Potins. (Alagna et autres...)   Potins. (Alagna et autres...) - Page 7 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 18:26

Merci de ne pas rebalancer des noms alors que je viens de tout effacer...
aurele
Mélomane chevronné
aurele

MessageSujet: Re: Potins. (Alagna et autres...)   Potins. (Alagna et autres...) - Page 7 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 18:27

Xavier a écrit:
Merci de ne pas rebalancer des noms alors que je viens de tout effacer...

Je n'ai pas rebalancé de noms.
Richard
Mélomaniaque
Richard

MessageSujet: Re: Potins. (Alagna et autres...)   Potins. (Alagna et autres...) - Page 7 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 18:28

...

Dernière édition par Richard le Jeu 12 Aoû 2010 - 10:32, édité 1 fois
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Potins. (Alagna et autres...)   Potins. (Alagna et autres...) - Page 7 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 18:28

Tu n'es pas tout seul sur ce forum Aurèle. Laughing
Richard
Mélomaniaque
Richard

MessageSujet: Re: Potins. (Alagna et autres...)   Potins. (Alagna et autres...) - Page 7 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 18:31

Xavier a écrit:
Tu n'es pas tout seul sur ce forum Aurèle. Laughing

M...., mais du coup, je voulais supprimer mon post mais tu as répondu...et je ne peux plus.

Aurele n'est pas tout seul, mais je fais du second degré hein quand même, soyons clairs.
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Potins. (Alagna et autres...)   Potins. (Alagna et autres...) - Page 7 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 18:33

Tu peux toujours éditer tes messages. (voir mettre "à supprimer" si tu le souhaites)
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume

MessageSujet: Re: Potins. (Alagna et autres...)   Potins. (Alagna et autres...) - Page 7 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 16:58

Pour les fans du plus grand ténor du monde (Calbo Potins. (Alagna et autres...) - Page 7 Icon_mrgreen), j'ai retrouvé une de ses paroles légendaires :

"Chez les ténors, c'est moi le numéro un. Je suis désolé d'être si franc, mais c'est la vérité. Tout le monde s'en rend compte, sauf la France."
(Roberto Alagna, 1998)

Potins. (Alagna et autres...) - Page 7 451742
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy

MessageSujet: Re: Potins. (Alagna et autres...)   Potins. (Alagna et autres...) - Page 7 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 19:41

Il dit n'importe quoi...

Spoiler:
calbo
Pertusienne
calbo

MessageSujet: Re: Potins. (Alagna et autres...)   Potins. (Alagna et autres...) - Page 7 EmptySam 14 Aoû 2010 - 12:10

Guillaume a écrit:
Pour les fans du plus grand ténor du monde (Calbo Potins. (Alagna et autres...) - Page 7 Icon_mrgreen), j'ai retrouvé une de ses paroles légendaires :

"Chez les ténors, c'est moi le numéro un. Je suis désolé d'être si franc, mais c'est la vérité. Tout le monde s'en rend compte, sauf la France."
(Roberto Alagna, 1998)

Potins. (Alagna et autres...) - Page 7 451742

Il y a longtemps que je connais cette déclaration hehe . Il a fait cette sortie quelque peu ridicule en 1992 après seulement quatre années de carrière Shocked
aurele
Mélomane chevronné
aurele

MessageSujet: Re: Potins. (Alagna et autres...)   Potins. (Alagna et autres...) - Page 7 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 22:41

Le blond ne va pas à Natalie Dessay. Cela fait plus d'un an qu'elle les a comme cela. Cela ne met plus ses yeux en valeur par exemple. Cela fait bientôt un an et demi qu'elle est blonde.
Qui est d'accord avec moi? Je sais que c'est superficiel mais j'avais envie de faire cette remarque.
Pison Futé
patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: Potins. (Alagna et autres...)   Potins. (Alagna et autres...) - Page 7 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 22:57

Tu vas lui envoyer une lettre pour le lui faire remarquer et lui demander poliment si elle pouvait changer de teinture ? Une pétition ? Wink
aurele
Mélomane chevronné
aurele

MessageSujet: Re: Potins. (Alagna et autres...)   Potins. (Alagna et autres...) - Page 7 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 23:00

Elvira a écrit:
Tu vas lui envoyer une lettre pour le lui faire remarquer et lui demander poliment si elle pouvait changer de teinture ? Une pétition ? Wink

Bien sûr que non Elvira. Néanmoins, les préjugés sur les blondes sont tenaces et cela la rend encore plus nunuche.
Pison Futé
patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: Potins. (Alagna et autres...)   Potins. (Alagna et autres...) - Page 7 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 23:01

aurele a écrit:
Elvira a écrit:

Bien sûr que non Elvira. Néanmoins, les préjugés sur les blondes sont tenaces et cela la rend encore plus nunuche.

Elle est blonde donc plus bête ?
aurele
Mélomane chevronné
aurele

MessageSujet: Re: Potins. (Alagna et autres...)   Potins. (Alagna et autres...) - Page 7 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 23:05

Elvira a écrit:
Elle est blonde donc plus bête ?

Disons que cela ne l'avantage pas physiquement surtout. Après, elle fait des grosses bêtises. Elle les a commencé quand elle était brune. Il ne faut pas tout prendre au premier degré Elvira, surtout là.
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge

MessageSujet: Re: Potins. (Alagna et autres...)   Potins. (Alagna et autres...) - Page 7 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 23:08

aurele a écrit:
Il ne faut pas tout prendre au premier degré Elvira, surtout là.

Potins. (Alagna et autres...) - Page 7 Icon_lol

Tu es sûr que ce n'est pas toi qui prend tout au premier degré une fois de plus ? Potins. (Alagna et autres...) - Page 7 796625
aurele
Mélomane chevronné
aurele

MessageSujet: Re: Potins. (Alagna et autres...)   Potins. (Alagna et autres...) - Page 7 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 23:11

Jorge a écrit:
aurele a écrit:
Il ne faut pas tout prendre au premier degré Elvira, surtout là.

Potins. (Alagna et autres...) - Page 7 Icon_lol

Tu es sûr que ce n'est pas toi qui prend tout au premier degré une fois de plus ? Potins. (Alagna et autres...) - Page 7 796625

Je ne pense pas. J'ai lancé cette discussion qui est superficielle. C'était juste pour dire que je préférais Natalie la brune.
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl

MessageSujet: Re: Potins. (Alagna et autres...)   Potins. (Alagna et autres...) - Page 7 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 23:15

Il paraît que les femmes blondes ont une voix plus aigüe que les autres. Nathalie Dessay doit faire cela pour chanter plus facilement certains rôles.
aurele
Mélomane chevronné
aurele

MessageSujet: Re: Potins. (Alagna et autres...)   Potins. (Alagna et autres...) - Page 7 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 23:16

Wolferl a écrit:
Il paraît que les femmes blondes ont une voix plus aigüe que les autres. Nathalie Dessay doit faire cela pour chanter plus facilement certains rôles.

lol! lol! lol!

Je vais faire du second dégré : peut être lorsqu'elle font l'amour mais pas forcément quand elles chantent.
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge

MessageSujet: Re: Potins. (Alagna et autres...)   Potins. (Alagna et autres...) - Page 7 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 23:16

Et elles votent davantage à droite...

Elle a tout faux cette Natalie ! Potins. (Alagna et autres...) - Page 7 Icon_rolleyes
aurele
Mélomane chevronné
aurele

MessageSujet: Re: Potins. (Alagna et autres...)   Potins. (Alagna et autres...) - Page 7 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 23:20

Jorge a écrit:

Elle a tout faux cette Natalie ! Potins. (Alagna et autres...) - Page 7 Icon_rolleyes

Sur quoi se base cette remarque? Je pense que c'est du second dégré de ta part Jorge.
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne

MessageSujet: Re: Potins. (Alagna et autres...)   Potins. (Alagna et autres...) - Page 7 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 23:24

pété de rire pété de rire pété de rire
Pison Futé
patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: Potins. (Alagna et autres...)   Potins. (Alagna et autres...) - Page 7 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 23:25

Je vais m'étouffer... Shocked Mr. Green hehe
Cololi
chaste Col
Cololi

MessageSujet: Re: Potins. (Alagna et autres...)   Potins. (Alagna et autres...) - Page 7 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 23:25

aurele a écrit:
Wolferl a écrit:

lol! lol! lol!

Je vais faire du second dégré : peut être lorsqu'elle font l'amour mais pas forcément quand elles chantent.

Bah Naouri est pas encore sourd Potins. (Alagna et autres...) - Page 7 Icon_biggrin2

Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge

MessageSujet: Re: Potins. (Alagna et autres...)   Potins. (Alagna et autres...) - Page 7 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 23:32

aurele a écrit:
Jorge a écrit:

Sur quoi se base cette remarque? Je pense que c'est du second dégré de ta part Jorge.

Même pas !
Cololi
chaste Col
Cololi

MessageSujet: Re: Potins. (Alagna et autres...)   Potins. (Alagna et autres...) - Page 7 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 23:36

Jorge a écrit:
aurele a écrit:
Jorge a écrit:

Même pas !

Normal ... une blonde se fait entretenir par son riche mari ... donc ça permet de cracher sur le service public, les minorités ...

aurele
Mélomane chevronné
aurele

MessageSujet: Re: Potins. (Alagna et autres...)   Potins. (Alagna et autres...) - Page 7 EmptyLun 6 Sep 2010 - 22:55

Est-ce qu'Angela Gheorghiu et Roberto Alagna se sont réconciliés? Il était question il y a un an d'un divorce.
Martine
Mélomaniaque
Martine

MessageSujet: Re: Potins. (Alagna et autres...)   Potins. (Alagna et autres...) - Page 7 EmptyLun 6 Sep 2010 - 23:12

aurele a écrit:
Est-ce qu'Angela Gheorghiu et Roberto Alagna se sont réconciliés? Il était question il y a un an d'un divorce.
Je ne lis pas dans le marc de café, ni dans les boules de cristal, et ne suis pas dans le secret des dieux !! Smile Non, tout simplement, il suffit de visiter le site internet des artistes, dans le cas présent celui d'Angela Gheorghiu : http://www.angelagheorghiu.com/gallery/personal/1308/ ainsi que les photos dans sa page facebook.

Je constate mais ne tire pas de conclusion. silent
aurele
Mélomane chevronné
aurele

MessageSujet: Re: Potins. (Alagna et autres...)   Potins. (Alagna et autres...) - Page 7 EmptyLun 6 Sep 2010 - 23:13

Martine a écrit:

Tu as raison car ils sont peut être restés seulement amis.
Martine
Mélomaniaque
Martine

MessageSujet: Re: Potins. (Alagna et autres...)   Potins. (Alagna et autres...) - Page 7 EmptyLun 6 Sep 2010 - 23:19

aurele a écrit:
Martine a écrit:

Tu as raison car ils sont peut être restés seulement amis.

Wait and see ....
ciao
Mélomane averti

MessageSujet: Re: Potins. (Alagna et autres...)   Potins. (Alagna et autres...) - Page 7 EmptyMar 7 Sep 2010 - 1:05

.

Dernière édition par jonjon le Mar 14 Sep 2010 - 19:32, édité 1 fois
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Potins. (Alagna et autres...)   Potins. (Alagna et autres...) - Page 7 EmptyMar 7 Sep 2010 - 1:25

Il n'y a rien de drôle, si tu as envie de te bouffer un procès pour ça...
ciao
Mélomane averti

MessageSujet: Re: Potins. (Alagna et autres...)   Potins. (Alagna et autres...) - Page 7 EmptyMar 7 Sep 2010 - 1:56

.

Dernière édition par jonjon le Mar 14 Sep 2010 - 19:32, édité 1 fois
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Potins. (Alagna et autres...)   Potins. (Alagna et autres...) - Page 7 EmptyMar 7 Sep 2010 - 9:27

jonjon a écrit:
Dans ce que tu dis, non. Mais dans les pages précédentes en général, si, assez. Les « révélations » concernées sont exposées dans une espèce de délire qui se veut rationnel et les rend à mourir de rire.

Ah oui, ça je te l'accorde, il y avait des choses amusantes. Smile
aurele
Mélomane chevronné
aurele

MessageSujet: Re: Potins. (Alagna et autres...)   Potins. (Alagna et autres...) - Page 7 EmptyMer 8 Sep 2010 - 14:31

On parlait de Kabaivanska dans le topic consacré à Pavarotti. C'était une diva à ma connaissance dans le mauvais sens du terme malgré ses qualités d'actrice et de chanteuse. C'était une garce vis à vis de beaucoup de ses collègues. C'était un peu Cossotto mais en soprano. Elle chante encore un peu aujourd'hui puisqu'elle a fait il y a deux ans si je ne me trompe pas la Comtesse de la Dame de pique à Lyon.
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte

MessageSujet: Re: Potins. (Alagna et autres...)   Potins. (Alagna et autres...) - Page 7 EmptyMer 8 Sep 2010 - 14:46

aurele a écrit:
On parlait de Kabaivanska dans le topic consacré à Pavarotti. C'était une diva à ma connaissance dans le mauvais sens du terme malgré ses qualités d'actrice et de chanteuse. C'était une garce vis à vis de beaucoup de ses collègues. C'était un peu Cossotto mais en soprano. Elle chante encore un peu aujourd'hui puisqu'elle a fait il y a deux ans si je ne me trompe pas la Comtesse de la Dame de pique à Lyon.

Oui, enfin tu sais, beaucoup n'étaient pas des anges! Simionato par exemple que tu adores, elle a piqué une colère à La Scala parce qu'ils avaient engagé Gorr pour chanter Amneris face à Tebaldi. Simionato a dit que c'était ELLE qui devait le chanter un point c'est tout et du coup, ils ont dit à Gorr qu'elle pourrait peut-être chanter autre chose, mais pas Amneris...
Donc bon... beaucoup beaucoup n'étaient pas super sympa... comme partout!

Mélomane chevronné
aurele

MessageSujet: Re: Potins. (Alagna et autres...)   Potins. (Alagna et autres...) - Page 7 EmptyMer 8 Sep 2010 - 14:54

Polyeucte a écrit:
Oui, enfin tu sais, beaucoup n'étaient pas des anges! Simionato par exemple que tu adores, elle a piqué une colère à La Scala parce qu'ils avaient engagé Gorr pour chanter Amneris face à Tebaldi. Simionato a dit que c'était ELLE qui devait le chanter un point c'est tout et du coup, ils ont dit à Gorr qu'elle pourrait peut-être chanter autre chose, mais pas Amneris...
Donc bon... beaucoup beaucoup n'étaient pas super sympa... comme partout!

Tu as déjà raconté cette anecdote par rapport à Simionato et cela doit être une exception sur l'ensemble de sa carrière. Simionato avait noué un lien très fort d'amitié avec Callas qui n'avait pourtant pas une personnalité facile. En revanche, Cossotto ou Kabaivanska voulaient toujours être mises en avant, quitte à blesser dans leur dignité certains et certaines collègues.
aurele
Mélomane chevronné
aurele

MessageSujet: Re: Potins. (Alagna et autres...)   Potins. (Alagna et autres...) - Page 7 EmptyMer 8 Sep 2010 - 15:03

Concernant l'homosexualité de Corelli, il paraît qu'elle était avérée et que son mariage était une façade. En revanche, sa pseudo liaison avec Bastianini, c'est du vent à mon avis. Sa femme était très jalouse des collègues féminines de Franco et un tyran mais il paraît qu'elle ne savait pas que son époux était gay.
ojoj
Mélomaniaque
ojoj

MessageSujet: Re: Potins. (Alagna et autres...)   Potins. (Alagna et autres...) - Page 7 EmptySam 12 Jan 2013 - 18:47

C'est officiel Robeto et Angela divorcent Shit
Cololi
chaste Col
Cololi

MessageSujet: Re: Potins. (Alagna et autres...)   Potins. (Alagna et autres...) - Page 7 EmptySam 12 Jan 2013 - 19:39

ojoj a écrit:
C'est officiel Robeto et Angela divorcent Shit

Pas sur qu'on s'en remette Mr. Green

aurele
Mélomane chevronné
aurele

MessageSujet: Re: Potins. (Alagna et autres...)   Potins. (Alagna et autres...) - Page 7 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 9:00

http://www.forumopera.com/index.php?mact=News,cntnt01,detail,0&cntnt01articleid=5369&cntnt01origid=57&cntnt01detailtemplate=gabarit_detail_breves&cntnt01lang=fr_FR&cntnt01returnid=36

Encore quelque chose, de grave d'ailleurs qui concerne le couple Alagna-Gheorghiu. Ce déballage sur la place publique est écoeurant. Ils n'ont aucune décence.
calbo
Pertusienne
calbo

MessageSujet: Re: Potins. (Alagna et autres...)   Potins. (Alagna et autres...) - Page 7 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 9:33

En fait on s'en contre fiche royalement. Pourquoi tu vas à la pêche à ce genre de pseudo scoop ?
Cololi
chaste Col
Cololi

MessageSujet: Re: Potins. (Alagna et autres...)   Potins. (Alagna et autres...) - Page 7 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 9:34

C'est très grave les accusations que porte Gheorghiu ... j'ose espérer que ce n'est pas la vengeance d'une femme jalouse (pire ... d'une diva).

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Potins. (Alagna et autres...)   Potins. (Alagna et autres...) - Page 7 Empty

Potins. (Alagna et autres...)
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant