Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokébox Pokémon EV4.5 Destinées ...
Voir le deal

Un peu déçu par vos réactions!

+42
ouannier
adriaticoboy
Jules Biron
Dr. Strangelove
Toxic
tarkalaloutre
Stadler
WoO
joachim
Tus
Jaky
Wolferl
Cthulhu SP
Jorge
OYO TOHO
Stanlea
bouddha
DavidLeMarrec
Cello
Yann
Picrotal
JérômeParadoxePerdu
Alpha
ugo
Markus
Stanislas Lefort
Ceaufy
Schwark
felyrops
Kermit
Guigui
-
calbo
Kia
Morloch
antrav
sofro
Guillaume
Coelacanthe
Swarm
Xavier
muzikant
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
calbo
Pertusienne
calbo

Un peu déçu par vos réactions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu déçu par vos réactions!   Un peu déçu par vos réactions! - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 22:54

Ce n'est pas parce qu'on écrit en noir qu'il n'y a aucun effort de fait malgré les nombreuses fautes d'orthographes. Tu dis qu'il n'y a pas de respect, je ne suis pas d'accord du tout avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Un peu déçu par vos réactions!   Un peu déçu par vos réactions! - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 22:55

Si tu prends mal le moindre conseil, le moindre avis, effectivement c'est mal barré.
Les explications... on n'en a eu aucune jusqu'ici, je n'ai toujours pas compris ce que tu reproches de concret et à qui.

Si c'est ce que tu souhaites, je te désinscris.
Kia
vomi
Kia

MessageSujet: Re: Un peu déçu par vos réactions!   Un peu déçu par vos réactions! - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 23:19

Il faut l'envoyer chez Abeille bounce
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Un peu déçu par vos réactions!   Un peu déçu par vos réactions! - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 23:20

lol!
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Un peu déçu par vos réactions!   Un peu déçu par vos réactions! - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 23:46

Bon, Câline, à toi de voir: je te désinscris ou pas?
Câline
Invité

MessageSujet: Re: Un peu déçu par vos réactions!   Un peu déçu par vos réactions! - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 23:50

Xavier,
Tu dis:

Citation :
Si tu prends mal le moindre conseil, le moindre avis, effectivement c'est mal barré.
Les explications... on n'en a eu aucune jusqu'ici, je n'ai toujours pas compris ce que tu reproches de concret et à qui.

Si tu relis attentivement tous mes messages, tu comprendras ! Si tel n'est pas les cas, alors, c'est à désespérer...

tu dis également:

Citation :
Si c'est ce que tu souhaites, je te désinscris

Merci... surtout après cela (message de Kia):

Citation :
Il faut l'envoyer chez Abeille

... je n'ai pas compris, mais peu importe, quelle impolitesse de parler des personnes sans citer leur nom...

et cela, de ta part :

lol!

... je n'ai rien à ajouter, sinon le fait que ta "popularité" n'est pas aussi "concluante" que tu ne te l'imagines, (aux yeux de nombreux membres, ici).

Bonsoir et merci.
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Un peu déçu par vos réactions!   Un peu déçu par vos réactions! - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 23:54

Merci, au revoir.

Rolling Eyes

(ne pas s'énerver... ne pas s'énerver...)

Je n'ai strictement rien compris, mais si quelqu'un trouve que j'ai été impoli envers Câline, que nous sommes peu accueillants envers les nouveaux, et autre chose, allez-y, ce sujet est là pour ça.
Kia
vomi
Kia

MessageSujet: Re: Un peu déçu par vos réactions!   Un peu déçu par vos réactions! - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 23:56

Câline a écrit:

Merci... surtout après cela (message de Kia):
Mais pourquoi tu mets mon pseudo entre parenthèse Shocked C'est vraiment un manque de respect incroyable, on est quand meme sur un forum internet Exclamation Exclamation Je vais de ce pas me désinscrire!
Swarm
Mélomaniaque
Swarm

MessageSujet: Re: Un peu déçu par vos réactions!   Un peu déçu par vos réactions! - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 23:58

Xavier a écrit:
Je n'ai strictement rien compris, mais si quelqu'un trouve que j'ai été impoli envers Câline, que nous sommes peu accueillants envers les nouveaux, et autre chose, allez-y, ce sujet est là pour ça.

Oui, j'en profite donc pour te dire que tu es un connard doublé d'une pauvre merde et que tu as mauvais goût. cat

Wink
Kia
vomi
Kia

MessageSujet: Re: Un peu déçu par vos réactions!   Un peu déçu par vos réactions! - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 0:01

Swarm a écrit:
Xavier a écrit:

Oui, j'en profite donc pour te dire que tu es un connard doublé d'une pauvre merde et que tu as mauvais goût. cat

Wink
+100 et si tu avais vu le résultat du sondage de Vartan au lieu de le censurer, tu serais déja loin d'ici monkey

Dernière édition par le Mer 17 Jan 2007 - 0:02, édité 1 fois
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Un peu déçu par vos réactions!   Un peu déçu par vos réactions! - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 0:02

Merci Kia de me faire rire, parce que ce genre de comportement m'agace.

On accueille des gens, on leur offre un espace de discussion, on gère cet espace du mieux qu'on peut, et on récolte ce genre de comportement désagréable.

Que ce forum ait son ton à lui, peut-être parfois un peu "jeune", branché second degré, etc... et donc difficilement accessible à certains, d'accord, il faut faire des efforts dans les deux sens pour que tout le monde puisse se parler et s'entendre.
Mais là, sans la moindre polémique, décréter que le forum est comme ci ou comme ça, faire des tas d'histoires, etc... c'est gavant.

Apparemment Muzikant est toujours là et semble réussir à s'adapter à ce forum; j'espère que les mécontents à l'avenir nous expliqueront clairement ce qu'ils ont à reprocher.
Schwark
Mélomane chevronné
Schwark

MessageSujet: Re: Un peu déçu par vos réactions!   Un peu déçu par vos réactions! - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 0:02

quelqu'un aurait-il manqué de philosophie dans ses propos?
Arrow
http://poesie.webnet.fr/vospoemes/poemes/axel_gaspart/axel_gaspa
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Un peu déçu par vos réactions!   Un peu déçu par vos réactions! - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 0:04

Kia a écrit:
Swarm a écrit:
Xavier a écrit:

Wink
+100 et si tu avais vu le résultat du sondage de Vartan au lieu de le censurer, tu serais déja loin d'ici monkey

Je n'ai rien censuré, j'ai bien vu que 70% souhaitent mon départ.

Je ne partirai pas parce que je vous emmerde et que si j'appuie sur DELETE vous allez tous pleurer votre race. Crying or Very sad
Kia
vomi
Kia

MessageSujet: Re: Un peu déçu par vos réactions!   Un peu déçu par vos réactions! - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 0:05

C'est pas grave on va se rabattre sur le forum de GuiReu parce que C'EST TROP GENIAL MOZART

Dernière édition par le Mer 17 Jan 2007 - 0:06, édité 1 fois
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Un peu déçu par vos réactions!   Un peu déçu par vos réactions! - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 0:06

Swarm a écrit:

Wink

Je vois le genre de messages que vous avez envoyés à Caline, bravo les gars, c'est du joli! Laughing
Ceaufy
Mélomane du dimanche
Ceaufy

MessageSujet: Re: Un peu déçu par vos réactions!   Un peu déçu par vos réactions! - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 11:46

J'ai lu les messages de ce thread et je ne comprends pas non plus l'attitude de Câline. Je suis nouvelle aussi, je passe surtout du temps à lire les messages plutôt qu'à participer, pour l'instant, mais je ne trouve pas qu'il y ait de problème d'ambiance ou de ton sur ce forum.

La seule chose qui puisse peut-être mettre mal à l'aise les nouveaux c'est le fait que vous avez tous l'air de bien vous connaitre. On se sent un peu exclu de certaines "private jokes" par exemple, mais rien que de très normal quand on rentre dans un nouvel environnement.

En tout cas, moi, je reste Very Happy
Stanislas Lefort
Baroqueux fou
Stanislas Lefort

MessageSujet: Re: Un peu déçu par vos réactions!   Un peu déçu par vos réactions! - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 13:32

Ceaufy a écrit:
J'ai lu les messages de ce thread et je ne comprends pas non plus l'attitude de Câline. Je suis nouvelle aussi, je passe surtout du temps à lire les messages plutôt qu'à participer, pour l'instant, mais je ne trouve pas qu'il y ait de problème d'ambiance ou de ton sur ce forum.

La seule chose qui puisse peut-être mettre mal à l'aise les nouveaux c'est le fait que vous avez tous l'air de bien vous connaitre. On se sent un peu exclu de certaines "private jokes" par exemple, mais rien que de très normal quand on rentre dans un nouvel environnement.

En tout cas, moi, je reste Very Happy

N'aie pas d'inquiétude. Je fréquente assez de fora pour dire que c'est la même chose partout. Après, bien sûr, on peut tomber sur quelques cadors qui aiment montrer qu'ils sont les "patrons", mais je n'ai pas l'impression que ce soit le cas ici. Wink
http://ahbon.free.fr/Ars_Musica.html
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume

MessageSujet: Re: Un peu déçu par vos réactions!   Un peu déçu par vos réactions! - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 17:17

Kia a écrit:
C'est pas grave on va se rabattre sur le forum de GuiReu parce que C'EST TROP GENIAL MOZART

Bravo tu fais des progrés !!! cheers cool-blue Mr. Green
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Un peu déçu par vos réactions!   Un peu déçu par vos réactions! - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 17:40

http://bossa-nova.forumactif.com/Autour-du-forum-c6/Presentez-vous-f13/Caline-de-Russie-t298.htm

Où on apprend que je joue au petit chef.
Opinion qu'elle annonce partagée par de nombreux autres forumeurs...
calbo
Pertusienne
calbo

MessageSujet: Re: Un peu déçu par vos réactions!   Un peu déçu par vos réactions! - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 18:01

Xavier a écrit:
http://bossa-nova.forumactif.com/Autour-du-forum-c6/Presentez-vous-f13/Caline-de-Russie-t298.htm

C'est une bécasse ma parole, ou une capricieuse, ou peut-être les deux, au choix.
kfigaro
Invité

MessageSujet: Re: Un peu déçu par vos réactions!   Un peu déçu par vos réactions! - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 18:20

Xavier a écrit:

Merci de me faire de la pub ! Wink

Plus sérieusement, Caline dit qu'elle est une fille franche alors elle dit ce qu'elle veut où elle veut tant qu'il n'y a pas diffamation, donc je la laisse dire... de plus, elle ne peux plus te répondre ici maintenant...

Dernière édition par le Mer 17 Jan 2007 - 18:28, édité 1 fois
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Un peu déçu par vos réactions!   Un peu déçu par vos réactions! - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 18:25

Ah mais bien sûr, je ne t'ai nullement demandé de faire quoi que ce soit. Wink

Je signalais juste la suite de cette "histoire" à ceux qui voulaient en savoir plus.

En l'occurence, si j'essaie de comprendre en détail ce qu'elle me reproche, tout part du message où j'indique en plaisantant à Vartan qu'il a peut-être laissé passer un ou deux liens Youtube illégaux pendant mon absence.
Câline en a déduit que j'étais autoritaire et qu'elle était visée étant donné qu'elle avait mis un lien de ce type, que j'ai d'ailleurs laissé parce qu'il me semblait inoffensif. (alors qu'au contraire de ce qu'elle dit, j'ai plutôt tendance à être intransigeant à ce sujet avec les habitués; les nouveaux arrivants ne sont pas forcément au courant de tout)
Voilà; soit c'est ça, soit j'ai raté un épisode...
kfigaro
Invité

MessageSujet: Re: Un peu déçu par vos réactions!   Un peu déçu par vos réactions! - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 18:32

Xavier a écrit:
En l'occurence, si j'essaie de comprendre en détail ce qu'elle me reproche, tout part du message où j'indique en plaisantant à Vartan qu'il a peut-être laissé passer un ou deux liens Youtube illégaux pendant mon absence.
Je n'ai pas suivi en détail son parcours, apparemment elle a été échaudée aussi (et elle me l'a dit en mp sur mon forum) par le fait qu'elle a été "agressé" en mp par un type ici qui la trouvait canon sur le trombinoscope (je n'ai pas vu la photo qu'elle avait mis temporairement sur le topic en question, mais d'après ce que j'ai compris après elle ressemble un peu à Karen Cheryl jeune c'est ça ???), voilà, je n'en sais pas plus...

Pour le ton que tu as employé avec elle, je ne peux pas me prononcer non plus (vu que je n'ai pas tout lu...), par contre elle a été déçu de voir que personne ne répondait (à part Vartan) à son topic sur Salvador (pourtant nettement plus connu que Guinga ou Edu Lobo ici non ?)
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Un peu déçu par vos réactions!   Un peu déçu par vos réactions! - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 18:37

kfigaro a écrit:

Je n'ai pas suivi en détail en fait son parcours, apparemment elle a été échaudé aussi (et elle me l'a dit en mp sur mon forum) par le fait qu'elle a été "agressé" en mp par un type ici qui la trouvait canon

Je sais, elle nous l'a signalé, Vartan et moi-même avons proposé de l'aider mais elle n'a pas voulu nous dire de qui il s'agissait, et ensuite elle a signalé que tout était rentré dans l'ordre. Je ne vois pas ce que je pouvais faire de plus.

kfigaro a écrit:

Pour le ton que tu as employé avec elle, je ne peux pas me prononcer (vu que je n'ai pas tout lu...)

Jusqu'à ce message où elle dit vouloir partir, il n'y avait eu strictement aucun problème entre nous.
Elle avait été bien accueillie par tout le monde me semble-t-il.

kfigaro a écrit:
par contre elle a été déçu de voir que personne ne répondait (à part Vartan) à son topic sur Salvador (pourtant plus connu que Guinga ou Edu Lobo ici non ?)

Ca c'est toujours le même problème, si chacun devait partir dès qu'un sujet n'a pas de réponses... il n'y aurait plus personne.
Surtout s'agissant de quelque chose d'assez éloigné de la musique classique, il paraît évident que les amateurs de Salvador ne sont pas ici...
kfigaro
Invité

MessageSujet: Re: Un peu déçu par vos réactions!   Un peu déçu par vos réactions! - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 18:44

Xavier a écrit:
Surtout s'agissant de quelque chose d'assez éloigné de la musique classique, il paraît évident que les amateurs de Salvador ne sont pas ici...
tu oublies tout de même le fait qu'il y a ici des tas de fans de metal, de jazz, de folk ou de bien d'autres styles (dont la musique de film parfois non symphonique), à part toi, David et quelques personnes peut être, je suis persuadé que la plupart des participants écoutent des tas d'autres styles que le seul classique et que certains connaissent très bien l'univers de Salvador (mais chez moi c'est pareil, y'en a plein qui zappent des sujets qui pourraient les intéresser)... Wink

Surtout que le dernier album de Salvador (je ne l'ai pas encore écouté en entier mais j'en connais des bouts) utilise un orchestre symphonique et des harmonies pas si éloignées justement de ce qu'aime Caline en matière de classique (le romantisme "feutré" quoi)... Wink

Dernière édition par le Mer 17 Jan 2007 - 18:47, édité 2 fois
Kia
vomi
Kia

MessageSujet: Re: Un peu déçu par vos réactions!   Un peu déçu par vos réactions! - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 18:45

Attention christian, elle va te demander de retirer la citation "novice" associée à son pseudo...
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Un peu déçu par vos réactions!   Un peu déçu par vos réactions! - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 18:47

kfigaro a écrit:
Xavier a écrit:
tu oublies tout de même le fait qu'il y a ici des tas de fans de metal, de jazz, de folk ou de bien d'autres styles (dont la musique de film parfois non symphonique), à part toi, David et quelques personnes peut être, je suis persuadé que la plupart des participants écoutent des tas d'autres styles que le seul classique... Wink

Oui, et je n'empêche personne d'en parler, il y a une rubrique dédiée je le rappelle.
Mais qu'on ne me reproche pas ensuite de ne pas aller en parler, si j'en dis du mal on me le reprochera aussi...
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Un peu déçu par vos réactions!   Un peu déçu par vos réactions! - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 18:48

Kia a écrit:
Attention christian, elle va te demander de retirer la citation "novice" associée à son pseudo...

Ce que j'avais d'ailleurs accepté de faire, mais bon comme il paraît que je suis un vilain...
kfigaro
Invité

MessageSujet: Re: Un peu déçu par vos réactions!   Un peu déçu par vos réactions! - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 18:51

Kia a écrit:
Pour l'instant elle ne m'a rien dit...
calbo
Pertusienne
calbo

MessageSujet: Re: Un peu déçu par vos réactions!   Un peu déçu par vos réactions! - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 18:52

kfigaro a écrit:
Kia a écrit:
Pour l'instant elle ne m'a rien dit...

Ca ne devrait pas tarder.
kfigaro
Invité

MessageSujet: Re: Un peu déçu par vos réactions!   Un peu déçu par vos réactions! - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 18:54

Xavier a écrit:
Kia a écrit:

Ce que j'avais d'ailleurs accepté de faire, mais bon comme il paraît que je suis un vilain...
de toute façon, je ne sais même pas comment on fait... Confused
kfigaro
Invité

MessageSujet: Re: Un peu déçu par vos réactions!   Un peu déçu par vos réactions! - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 18:59

Xavier a écrit:
Mais qu'on ne me reproche pas ensuite de ne pas aller en parler, si j'en dis du mal on me le reprochera aussi...
Ce n'est pas un reproche que je te fait, c'est le comportement général qu'on souvent les gens les plus érudits et les plus passionnants à lire dans les forums en général (pour des tas de raisons : manque de temps, "nomadisme", ou parce qu'ils sont trop pris par d'autres discussions ailleurs, etc...), ce sont les limites de ce média en fait (et puis il y a maintenant tellement de forums et de blogs qu'il y a de quoi se paumer)...
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Un peu déçu par vos réactions!   Un peu déçu par vos réactions! - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 19:07

kfigaro a écrit:
Xavier a écrit:
Kia a écrit:

de toute façon, je ne sais même pas comment on fait... Confused

Figure-toi que j'ai mis le temps à trouver. (il faut créer un rang spécial genre "_")
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume

MessageSujet: Re: Un peu déçu par vos réactions!   Un peu déçu par vos réactions! - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 19:24

kfigaro a écrit:
Xavier a écrit:
tu oublies tout de même le fait qu'il y a ici des tas de fans de metal, de jazz, de folk ou de bien d'autres styles (dont la musique de film parfois non symphonique), à part toi, David et quelques personnes peut être, je suis persuadé que la plupart des participants écoutent des tas d'autres styles que le seul classique et que certains connaissent très bien l'univers de Salvador (mais chez moi c'est pareil, y'en a plein qui zappent des sujets qui pourraient les intéresser)... Wink

Surtout que le dernier album de Salvador (je ne l'ai pas encore écouté en entier mais j'en connais des bouts) utilise un orchestre symphonique et des harmonies pas si éloignées justement de ce qu'aime Caline en matière de classique (le romantisme "feutré" quoi)... Wink

Moi je n'écoute que du classique , la vie est bien trop courte pour perdre du temps à écouter autre chose... Laughing
calbo
Pertusienne
calbo

MessageSujet: Re: Un peu déçu par vos réactions!   Un peu déçu par vos réactions! - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 19:32

GuiReu a écrit:

Moi je n'écoute que du classique , la vie est bien trop courte pour perdre du temps à écouter autre chose... Laughing

Tu devrais te montrer plus tolérant GuiReu. A ton âge les choses changent vite, et crois moi quand je te dis que le vie trop courte pour la gâcher à raconter des bétises.
muzikant
Mélomane averti
muzikant

MessageSujet: alla turca!   Un peu déçu par vos réactions! - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 19:50

Je vois pas pourquoi il serait contradictoire d'aimer la chanson française, le rock ou la pop music,le tango ou la zarzuela , moi j'adore le jazz ou les ragas indiens par exemple comme le classique , à certains moments on a aussi besoin d'écouter des choses diffèrentes que la forme classique, et je trouve que c'est se limiter ou même être borné que de ne jurer que par la musique classique seulement et de trouver le reste réservé aux simplets, ça c'est vraiment pour moi une sorte d'élitisme! Le plus drôle si l'on y réfléchit c'est que Beethoven ou Bach prenait comme thèmes des chansons populaires ou des airs ambiants, voir Mahler qu'on a traité de musique de cirque à ses débuts!
http://robert.varez@laposte.net
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Un peu déçu par vos réactions!   Un peu déçu par vos réactions! - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 19:53

muzikant a écrit:
je trouve que c'est se limiter ou même être borné que de ne jurer que par la musique classique seulement

Non, rien...

La tolérance et l'ouverture d'esprit, c'est aussi accepter et ne pas juger le goût des autres...
muzikant
Mélomane averti
muzikant

MessageSujet: c 'est toi Brutus!   Un peu déçu par vos réactions! - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 20:01

Xavier , je suis tolérant puisque je critique l'intolèrance des autres!qui eux sont plus intolèrants que moi à mon avis et mon jugement ne regarde que moi, je suis pas là pour caresser les gens dans le sens du poil, s'il faut toujours que vous vous disiez ce qui vous plaît et moi pas , ou est cette tolérance dont tu parles, moi c'est ma façon de m'exprimer, mais chacun fait comme il sent! je suis pour la liberté d'expression et chacun écoute la musique qui lui plaît!
calbo
Pertusienne
calbo

MessageSujet: Re: Un peu déçu par vos réactions!   Un peu déçu par vos réactions! - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 20:03

muzikant a écrit:
Xavier , je suis tolérant puisque je critique l'intolèrance des autres!qui eux sont plus intolèrants que moi à mon avis et mon jugement ne regarde que moi, je suis pas là pour caresser les gens dans le sens du poil, s'il faut toujours que vous vous disiez ce qui vous plaît et moi pas , ou est cette tolérance dont tu parles, moi c'est ma façon de m'exprimer, mais chacun fait comme il sent! je suis pour la liberté d'expression et chacun écoute la musique qui lui plaît!

Il me semble que c'est bien à GuiReu que Xavier s'adresse, tout comme toi. Cool
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Un peu déçu par vos réactions!   Un peu déçu par vos réactions! - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 20:12

Toujours aussi mécontent Muzikant à ce que je vois.

muzikant a écrit:
Xavier , je suis tolérant puisque je critique l'intolèrance des autres!

Dire que telle personne est bornée, stupide ou idiote comme tu le fais ici ou sur le topic Dallapiccola parce qu'elle n'aime pas telle ou telle chose, c'est de l'intolérance pour moi.

muzikant a écrit:
je suis pas là pour caresser les gens dans le sens du poil, s'il faut toujours que vous vous disiez ce qui vous plaît et moi pas , ou est cette tolérance dont tu parles, moi c'est ma façon de m'exprimer

J'ai rien compris.
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume

MessageSujet: Re: Un peu déçu par vos réactions!   Un peu déçu par vos réactions! - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 20:19

calbo a écrit:
muzikant a écrit:

Il me semble que c'est bien à GuiReu que Xavier s'adresse, tout comme toi. Cool

je suis célèbre !!! Mr. Green Cool
calbo
Pertusienne
calbo

MessageSujet: Re: Un peu déçu par vos réactions!   Un peu déçu par vos réactions! - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 20:20

N'en fais pas trop quand même
muzikant
Mélomane averti
muzikant

MessageSujet: Re: Un peu déçu par vos réactions!   Un peu déçu par vos réactions! - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 20:36

Je pense pas avoir besoin de traducteur pour les autres mais bon!
avec vous il faut prendre tout ce que vous écrivez pour des plaisanteries moi dès que je dis ce que je pense ça ne passe plus, c'est du sérieux et boum le barrage se fait instantanément!
que tu n'ai pas aimé ce que je t'ai dit sur ton jugement sur Dallpicola, Xavier , c'est ton problème pas le mien, des goûts et des couleurs sur la musique , depuis longtemps , j'en ai entendu pas mal et c'est pas fini!
ton jugement n'est pas l'alpha et l'oméga de la musique que je sache? tu as le tien et moi j'ai le mien, c'est justement ça qui fait l'intèrêt , que faut il que je dise que tu as raison , tu as tout compris, as tu essayé déjà d'écouter le Prisonnier ou Ulysse que j'ai conseillé dans mon post ou topic?
kfigaro
Invité

MessageSujet: Re: Un peu déçu par vos réactions!   Un peu déçu par vos réactions! - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 20:51

muzikant a écrit:
Je vois pas pourquoi il serait contradictoire d'aimer la chanson française, le rock ou la pop music,le tango ou la zarzuela , moi j'adore le jazz ou les ragas indiens par exemple comme le classique
HS : muzikant, tu es toi aussi de Limoges ?, heureux de trouver un autre Limougeaud  ici Wink J'habite dans cette ville depuis 1990 déjà...
muzikant
Mélomane averti
muzikant

MessageSujet: Re: Un peu déçu par vos réactions!   Un peu déçu par vos réactions! - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 21:00

Salut à toi Kfigaro, mais t'avouera que c'est pas facile de le deviner en voyant ton profil, vu qu'il y a pas grand chose de mentionné en dessous , en effet je suis à 50kms de Limoges exactement!
kfigaro
Invité

MessageSujet: Re: Un peu déçu par vos réactions!   Un peu déçu par vos réactions! - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 21:09

Avant j'avais tout mis (Limoges, mon site web et tout le bataclan) quand j'avais un autre pseudo mais comme j'aime aussi d'autres musiques que le classique, j'ai préféré rien mettre, pour Limoges c'est autre chose : une coquetterie peut être car il faut dire que la ville n'a pas une super réputation vu de Paris par exemple... Confused
muzikant
Mélomane averti
muzikant

MessageSujet: Re: Un peu déçu par vos réactions!   Un peu déçu par vos réactions! - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 21:27

Oui je comprends mais tu as une superbe boutique Harmonia mundi à limoges , bon c'est vrai qu'ils ne vendent que leurs disques en gros , mais elle est sympa! j'ai mis mon e mail sur mon profil si ça t'interesse!
kfigaro
Invité

MessageSujet: Re: Un peu déçu par vos réactions!   Un peu déçu par vos réactions! - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 21:40

muzikant a écrit:
j'ai mis mon e mail sur mon profil si ça t'interesse!
Merci j'ai vu ça ! Wink

De mon coté, je te file l'adresse de mon site :
http://chantsetheres.over-blog.com/

et pour me contacter c'est ici :
http://chantsetheres.over-blog.com/contact.php
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Un peu déçu par vos réactions!   Un peu déçu par vos réactions! - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 23:17

muzikant a écrit:

avec vous il faut prendre tout ce que vous écrivez pour des plaisanteries moi dès que je dis ce que je pense ça ne passe plus, c'est du sérieux et boum le barrage se fait instantanément!

Sur le sujet Dallapiccola quand tu as dit que j'étais stupide et idiot c'était du 2è degré?

muzikant a écrit:

que tu n'ai pas aimé ce que je t'ai dit sur ton jugement sur Dallpicola, Xavier , c'est ton problème pas le mien, des goûts et des couleurs sur la musique , depuis longtemps , j'en ai entendu pas mal et c'est pas fini!
ton jugement n'est pas l'alpha et l'oméga de la musique que je sache? tu as le tien et moi j'ai le mien, c'est justement ça qui fait l'intèrêt , que faut il que je dise que tu as raison

Rolling Eyes

Je te demande juste d'accepter le fait que je n'aime pas (de plus j'ai argumenté) et de ne pas me traiter d'idiot ou de borné parce que je n'aime pas les mêmes choses que toi. C'est possible?

muzikant a écrit:
as tu essayé déjà d'écouter le Prisonnier ou Ulysse que j'ai conseillé dans mon post ou topic?

Non.

Et je ne sais toujours pas si tu as écouté les oeuvres dont j'ai parlé et ce que tu en penses.
Markus
Mélomane averti
Markus

MessageSujet: Re: Un peu déçu par vos réactions!   Un peu déçu par vos réactions! - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 0:43

Je passe juste pour dire que si je ne poste pas plus, ce n'est pas du tout parce que je n'apprécie pas ce forum. Bien au contraire, je vous lis avec intérêt et depuis quelques mois, je commence à bien vous connaître, il me semble donc complètement absurde de dire que Xavier joue au "petit chef".

J'aimerais bien poster plus mais je manque de temps, et comme je passe aussi pas mal de mes soirées sur un autre forum que vous connaissez bien...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu déçu par vos réactions!   Un peu déçu par vos réactions! - Page 2 Empty

Un peu déçu par vos réactions!
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant