Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Montre connectée HONOR Band 5 Sport
Voir le deal
16.99 €

Votre dernier compositeur découvert

AuteurMessage
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo

Votre dernier compositeur découvert - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier compositeur découvert   Votre dernier compositeur découvert - Page 1 EmptyMar 20 Mar 2007 - 23:56

Xavier a écrit:
Fuligo a écrit:
Mais non Xavier, vu que c'est dans disco et que tu râles quand on poste au mauvais endroit Mr. Green

Laughing

D'ailleurs je me dis que "découvertes du mois" ne devraient pas être dans Discographie...

Je suis bien d'accord Wink

Comme je n'ai pas grand chose à dire en général, je ne poste pas directement dans les sujets... Mais finalement, ce n'est pas si mal de dire juste deux trois mots dans ce sujet 'découverte', ça peut lancer des discussions, quitte a les continuer sur le fil dédié ensuite. Surtout quand il s'agit de compositeurs/oeuvres pas très connus, et dans ce cas, c'est rarement de discographie qu'on parle.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Votre dernier compositeur découvert   Votre dernier compositeur découvert - Page 1 EmptyMer 21 Mar 2007 - 0:03

Fuligo a écrit:
Surtout quand il s'agit de compositeurs/oeuvres pas très connus, et dans ce cas, c'est rarement de discographie qu'on parle.

Voilà, c'est là que je voulais en venir.

Si personne n'y voit d'inconvénient, je déplace les "découvertes" en rubrique générale.

Du coup ce sujet fait un peu doublon quand même; Pan, tu me confirmes si je peux le verrouiller pour éviter qu'on s'y perde. Wink
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Votre dernier compositeur découvert   Votre dernier compositeur découvert - Page 1 EmptyMer 21 Mar 2007 - 0:59

Xavier a écrit:
Arrow https://classik.forumactif.com/Musique-classique-c1/General-f1/Kalliwoda-t954.htm

Y a mêm un topic Kalliwoda sur ce forum ! Qu'est-ce qu'ils sont forts ! Shocked
Pan
Mélomane chevronné
Pan

MessageSujet: Re: Votre dernier compositeur découvert   Votre dernier compositeur découvert - Page 1 EmptyMer 21 Mar 2007 - 9:05

Xavier a écrit:
Du coup ce sujet fait un peu doublon quand même; Pan, tu me confirmes si je peux le verrouiller pour éviter qu'on s'y perde. Wink
Ici Pan, verrouillage confirmé. Arrow
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Votre dernier compositeur découvert   Votre dernier compositeur découvert - Page 1 EmptyMer 21 Mar 2007 - 12:00

Verrouillage effectué. Navette arrimée. C'est OK Houston ! thumleft
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre dernier compositeur découvert   Votre dernier compositeur découvert - Page 1 Empty

Votre dernier compositeur découvert
Page 1 sur 1