Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Démission !! Démission !!

Aller en bas 
+16
Jaky
calbo
Capri
DavidLeMarrec
Kia
frere elustaphe
Xavier
entropie
-
Rubato
Picrotal
antrav
Jules Biron
Stadler
Bertrand67
Guillaume
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

A la place de Xav' le nouvel admin sera...
Little Ben
Démission !! Démission !! - Page 2 Vote_lcap11%Démission !! Démission !! - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Enie
Démission !! Démission !! - Page 2 Vote_lcap0%Démission !! Démission !! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Picrotal
Démission !! Démission !! - Page 2 Vote_lcap0%Démission !! Démission !! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kia
Démission !! Démission !! - Page 2 Vote_lcap5%Démission !! Démission !! - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Gazoil 32
Démission !! Démission !! - Page 2 Vote_lcap0%Démission !! Démission !! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jaky
Démission !! Démission !! - Page 2 Vote_lcap11%Démission !! Démission !! - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Fuligo
Démission !! Démission !! - Page 2 Vote_lcap5%Démission !! Démission !! - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Zoilreb
Démission !! Démission !! - Page 2 Vote_lcap11%Démission !! Démission !! - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Karajan 67
Démission !! Démission !! - Page 2 Vote_lcap11%Démission !! Démission !! - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Pierre Boulez
Démission !! Démission !! - Page 2 Vote_lcap37%Démission !! Démission !! - Page 2 Vote_rcap
 37% [ 7 ]
Con Moto
Démission !! Démission !! - Page 2 Vote_lcap11%Démission !! Démission !! - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Démission !! Démission !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission !! Démission !!   Démission !! Démission !! - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 13:17

Karajan67 a écrit:
Poulet et les autres vous qui etes des gentlemen, vous pourriez voter Fuligo pour faire preuve d'un peu de parité Wink

Je ne sais pas ce qui est le plus insultant : que Guillaume ait pensé à moi en faisant les options son sondage, ou que tu sous-entende que la seule raison de voter pour moi soit de rétablir ce stupide concept de parité Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Démission !! Démission !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission !! Démission !!   Démission !! Démission !! - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 15:17

Tes connaissances en lentille seront trés utiles ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
[CoYoT]
Mélomane du dimanche
[CoYoT]


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 27/08/2006

Démission !! Démission !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission !! Démission !!   Démission !! Démission !! - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 17:46

Sondage loufoque : Je vote pour Con Moto ! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://trantor.miniville.fr/
enie
Mélomane averti
enie


Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : (¯`•.,¸¸.•~*¯`•.,¸¸.~~•
Date d'inscription : 05/01/2007

Démission !! Démission !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission !! Démission !!   Démission !! Démission !! - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 20:21

Hey mais pourquoi je suis dans ce fichu sondage? Confused Je poste rarement des sujetes et je lis surtout ce que vous écrivez les uns les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission !! Démission !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission !! Démission !!   Démission !! Démission !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission !! Démission !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: