| Salaisons présidentielles - 2è tour | |
|
+42Pan DavidLeMarrec joachim Morloch Opérateur opérationnel Cthulhu SP Liana MayRetz Luc Brewaeys Jaky sofro [CoYoT] Cello arsen6203 Ouf1er Billy Budd Swarm - ouannier Stadler adriaticoboy Sauron le Dispensateur felyrops Kia Nando entropie Julien antrav Schwark fgero Wolferl Picrotal Bertrand67 Jules Biron Kermit Guillaume Bezout Jorge Poulet calbo enie Xavier 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bezout Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Salaisons présidentielles - 2è tour Dim 6 Mai 2007 - 22:34 | |
| Ca commence à se battre à la Bastille |
|
| |
Kia vomi
| Sujet: Re: Salaisons présidentielles - 2è tour Dim 6 Mai 2007 - 22:39 | |
| Bon c'est fini les plaintes à la con des petits-bourgeois vichystes de gauche ? ... |
|
| |
calbo Pertusienne
Nombre de messages : 28126 Age : 53 Localisation : Pictavia Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Salaisons présidentielles - 2è tour Dim 6 Mai 2007 - 22:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salaisons présidentielles - 2è tour Dim 6 Mai 2007 - 22:44 | |
| Sarkozy va aller en boite de nuit après être passé à la Concorde. J'espère qu'on aura une vidéo de Sarko bourré qui se remue sur un cube |
|
| |
Picrotal Parano lunatique
Nombre de messages : 12620 Age : 48 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Salaisons présidentielles - 2è tour Dim 6 Mai 2007 - 22:45 | |
| - Kia a écrit:
- Bon c'est fini les plaintes à la con des petits-bourgeois vichystes de gauche ? ...
Que c'est beau, le sarkozysme triomphant ! |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Salaisons présidentielles - 2è tour Dim 6 Mai 2007 - 22:46 | |
| Calmez-vous, ça ne sert à rien de s'envoyer des invectives à la ...noix ! Si ? Bon... |
|
| |
Poulet Don Juan piqué aux hormones
Nombre de messages : 5899 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Salaisons présidentielles - 2è tour Dim 6 Mai 2007 - 22:49 | |
| |
|
| |
Wolferl Lapinophobe
Nombre de messages : 13311 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Salaisons présidentielles - 2è tour Dim 6 Mai 2007 - 22:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salaisons présidentielles - 2è tour Dim 6 Mai 2007 - 22:52 | |
| Johny..... pitoyable...
Il n'avait pas l'air net en effet |
|
| |
Nombre de messages : 12620 Age : 48 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Salaisons présidentielles - 2è tour Dim 6 Mai 2007 - 22:53 | |
| - vartan a écrit:
- Calmez-vous, ça ne sert à rien de s'envoyer des invectives à la ...noix !
Si ?
Bon... Oh moi je suis très calme. J'apprécie même l'ironie splendide qui consiste à traiter de vichyste ceux qui manifestent leur dégoût face à l'arrivée au pouvoir d'un type qui parle de « ministère de l'identité nationale », qui préconise le fichage ADN comme moyen de lutte contre la délinquance, ou a fait voter une loi qui permet de renvoyer crever chez eux les sans-papiers malades, parce que ça coûte trop cher à la Sécu. Nul doute en effet que Pétain et Laval auraient voté Ségolène Royal les yeux fermés.
Dernière édition par le Dim 6 Mai 2007 - 22:55, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 5899 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Salaisons présidentielles - 2è tour Dim 6 Mai 2007 - 22:54 | |
| Besancenot il tire vraiment la gueule quand même :cyclops: |
|
| |
Kia vomi
| Sujet: Re: Salaisons présidentielles - 2è tour Dim 6 Mai 2007 - 22:57 | |
| - Picrotal a écrit:
Nul doute en effet que Pétain et Laval auraient voté Ségolène Royal les yeux fermés. Ca aurait été juste en effet, Mitterand a si bien servi Vichy! |
|
| |
| Sujet: Re: Salaisons présidentielles - 2è tour Dim 6 Mai 2007 - 22:58 | |
| - Kia a écrit:
- Picrotal a écrit:
Nul doute en effet que Pétain et Laval auraient voté Ségolène Royal les yeux fermés. Ca aurait été juste en effet, Mitterand a si bien servi Vichy! Tes connaissances en histoire sont confondantes. Je comprends nettement mieux les raisons de ton vote à présent. |
|
| |
Bertrand67 Malheur, Gustave !
Nombre de messages : 3135 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Salaisons présidentielles - 2è tour Dim 6 Mai 2007 - 23:00 | |
| Pourquoi Picrotal tu vas nous vendres Mitterrand comme un grand resistant... ? En tout la Francisque il l'a pas eut par hasard, je te renvois "Mitterrand ou le roman du pouvoir" de Patrick Rotmann |
|
| |
felyrops Mélomaniaque
| Sujet: Re: Salaisons présidentielles - 2è tour Dim 6 Mai 2007 - 23:01 | |
| Bon, tout le monde il a voté comme ils ont pensé devoir voter, y a-t-il un autre sujet plus intéressant, ou un autre site pour y lacher vos bêtises? |
|
| |
Sauron le Dispensateur Etre malfaisant
| Sujet: Re: Salaisons présidentielles - 2è tour Dim 6 Mai 2007 - 23:03 | |
| Enfin fini Bon les polemiques à deux balles vont peut-être prendre fin... Beau discours de Sarko... j'ai aimé ses idées du retour de la France en Europe et son idée d'union de la Méditerannée... Bonne réaction de Royal aussi... un peu allumée quand même lorsqu'elle était sur le balcon au PS... Sinon ben j'ai aimé Kouchner et DSK... Fabius me donne la nausée en revanche... J'ai bien aimé Bianco aussi... Bref ma première vraie soirée présidentielle... quand même content par rapport à 2002... une belle campagne et un choix clair et tranché... reste à voir les législatives... Ah aussi très rigolo de voir Gilbert Montagnier chanter... j'espère que Canteloup va l'imiter demain matin... |
|
| |
Kia vomi
| Sujet: Re: Salaisons présidentielles - 2è tour Dim 6 Mai 2007 - 23:05 | |
| - Picrotal a écrit:
- Kia a écrit:
- Picrotal a écrit:
Nul doute en effet que Pétain et Laval auraient voté Ségolène Royal les yeux fermés. Ca aurait été juste en effet, Mitterand a si bien servi Vichy! Tes connaissances en histoire sont confondantes. Je comprends nettement mieux les raisons de ton vote à présent. - Citation :
- Ah, Vichy, Ah Pétain (...) c’était un vieillard un peu dépassé mais... magnifique
Signé: Mitterand. Mais on peut parler aussi de ses manifestations avec les Croix de Feu avec ses cris "La France aux Français", son amitié avec Bousquet ou avec les Cagoulards ou sa volonté de faire monter le FN... |
|
| |
| Sujet: Re: Salaisons présidentielles - 2è tour Dim 6 Mai 2007 - 23:10 | |
| J'aime beaucoup le discours de SArko à la Concorde "mes chers amis" *foule en délire* "mes chers amis" *foule toujours en délire* "je vous demande d'être généreux, tolérants, ouverts, etc..." *foule beaucoup moins en délire, voire silencieuse* |
|
| |
calbo Pertusienne
Nombre de messages : 28126 Age : 53 Localisation : Pictavia Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Salaisons présidentielles - 2è tour Dim 6 Mai 2007 - 23:12 | |
| Même si le passé de Miterrand est parfois contestable, tu es lourd kia. |
|
| |
| Sujet: Re: Salaisons présidentielles - 2è tour Dim 6 Mai 2007 - 23:12 | |
| - Karajan67 a écrit:
- Pourquoi Picrotal tu vas nous vendres Mitterrand comme un grand resistant... ? En tout la Francisque il l'a pas eut par hasard, je te renvois "Mitterrand ou le roman du pouvoir" de Patrick Rotmann
Et qu'est-ce que ce débat vient foutre ici ? On vous parle de Sarkozy, du présent, des lois qu'il a fait voter, de ses propositions. Vous répondez : Mitterrand ! Mitterrand ! La gauche est vichyste ! Bouh les vilains petits bourgeois mitterrandistes vichystes ! La méthode Sarkozy a bien imprégné les esprits de ses partisans : on vous dit quelque chose qui ne vous plaît pas ? Détournez la conversation, ressortez mai 68, Vichy, 36, Dreyfuss, la prise de la Bastille, l'Inquisition, les Croisades, l'extinction de Néandhertal s'il le faut ! Pourquoi ? Parce qu'il est NECESSAIRE qu'il y ait d'un côté les gentils, et de l'autre les méchants. Et il est NECESSAIRE que votre contradicteur apparaisse comme le méchant, même s'il faut calomnier, user de sophismes et d'amalgames ineptes. Car si celui d'en face est le méchant, alors le gentil, c'est vous. Mais ce n'est rien, je fais juste preuve de beaucoup de malhonnêteté intellectuelle... C'est mon passe-temps favori, vous comprenez... |
|
| |
adriaticoboy Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Salaisons présidentielles - 2è tour Dim 6 Mai 2007 - 23:13 | |
| Ca tourne à l'obsession vos histoires de Mitterand, Vichy, communisme... Laissez donc les morts dormir en paix. Disqualifier le présent par le passé, c'est vraiment le degré zéro de la réflexion politique. |
|
| |
Stadler Clarinomaniaque
Nombre de messages : 8501 Age : 54 Localisation : Gembloux (Belgique) Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Salaisons présidentielles - 2è tour Dim 6 Mai 2007 - 23:14 | |
| Bonne chance à Monsieur le Président ! Parfois, la fonction crée l'homme. Il faut toujours rester optimiste |
|
| |
Kia vomi
| Sujet: Re: Salaisons présidentielles - 2è tour Dim 6 Mai 2007 - 23:15 | |
| - adriaticoboy a écrit:
- Ca tourne à l'obsession vos histoires de Mitterand, Vichy, communisme...
Laissez donc les morts dormir en paix. Disqualifier le présent par le passé, c'est vraiment le degré zéro de la réflexion politique. Je sais que c'est un peu puéril mais je ne supporte pas l'equation droite=berceau du fascisme; c'est une débilité profonde, le totalitarisme n'a pas de couleur politique! |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Salaisons présidentielles - 2è tour Dim 6 Mai 2007 - 23:16 | |
| - Sauron le Dispensateur a écrit:
- Enfin fini Bon les polemiques à deux balles vont peut-être prendre fin... Beau discours de Sarko... j'ai aimé ses idées du retour de la France en Europe
Et ses idées sur "la France n'a pas commis de génocide, elle n'a pas inventée la solution finale", qu'en penses-tu? Ah bah non, ça c'est terminé, on oublie, il l'a même jamais dit surement... |
|
| |
calbo Pertusienne
| Sujet: Re: Salaisons présidentielles - 2è tour Dim 6 Mai 2007 - 23:16 | |
| - steph-libouton a écrit:
- Bonne chance à Monsieur le Président !
Parfois, la fonction crée l'homme. Il faut toujours rester optimiste J'y crois pas; mais alors pas du tout. |
|
| |
| Sujet: Re: Salaisons présidentielles - 2è tour Dim 6 Mai 2007 - 23:17 | |
| - adriaticoboy a écrit:
Laissez donc les morts dormir en paix. Disqualifier le présent par le passé, c'est vraiment le degré zéro de la réflexion politique. ++++++++++++++++++ Beau discours de Sarko à la Concorde... ce qui me dérange... c'est que je trouve ça tellement ambitieux... replacer la politique à un tel niveau... est-ce vraiment un bien? Marseillaise, foule univoque... tout ce que j'aime pas... en même temps on aurait eu la même chose avec Royal... Enfin bon on verra maintenant... |
|
| |
| Sujet: Re: Salaisons présidentielles - 2è tour Dim 6 Mai 2007 - 23:18 | |
| - Kia a écrit:
- adriaticoboy a écrit:
Laissez donc les morts dormir en paix. Disqualifier le présent par le passé, c'est vraiment le degré zéro de la réflexion politique. Je sais que c'est un peu puéril mais je ne supporte pas l'equation droite=berceau du fascisme; c'est une débilité profonde, le totalitarisme n'a pas de couleur politique! C'est évident que l'équation : Anti-sarkozyste = petit-bourgeois vichyste est nettement plus supportable... |
|
| |
| |
| |
Kia vomi
| Sujet: Re: Salaisons présidentielles - 2è tour Dim 6 Mai 2007 - 23:22 | |
| 'Tain mais faites descendre les chanteurs là, c'est pitoyable |
|
| |
entropie Muet ventriloque
Nombre de messages : 4234 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Salaisons présidentielles - 2è tour Dim 6 Mai 2007 - 23:24 | |
| Vous avez vu Mireille Mthieu sur TF1 ? Pour une fois qu'elle a du public elle veut plus lacher le micro ! |
|
| |
Kia vomi
| Sujet: Re: Salaisons présidentielles - 2è tour Dim 6 Mai 2007 - 23:25 | |
| Je pense que si on refait les elections maintenant sarko perd 15 points à cause de Mireille Matthieu... |
|
| |
Stadler Clarinomaniaque
Nombre de messages : 8501 Age : 54 Localisation : Gembloux (Belgique) Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Salaisons présidentielles - 2è tour Dim 6 Mai 2007 - 23:25 | |
| Une petite info insolite avant d'aller me coucher : - Citation :
- Il continue de voter Mitterrand
dimanche 06.05.2007, 17:32
Un électeur originaire de Château-Chinon (Nièvre), le fief de François Mitterrand, affirme continuer à voter pour l'ancien président, décédé début 1996 et qui avait quitté le pouvoir quelques mois plus tôt, à chaque élection présidentielle, grâce à un stock de bulletins d'époque. « J'ai voté pour lui pour la première fois en 1981. Depuis je n'ai jamais varié, à chaque tour : en 1981, 1988, puis en 1995, 2002 et maintenant 2007. Il est irremplaçable, c'est le motif », a expliqué à l'AFP Jacky Pannetrat, un commercial de 52 ans qui habite désormais dans un autre département. « Je l'ai connu à Château-Chinon alors que j'était enfant. Et juste après sa réélection en 1988, c'est moi qu'on voit derrière lui, pendant son allocution. En 2012, je voterai encore pour lui. C'est le vote de l'amitié et de la fidélité éternelle », a-t-il ajouté. Il faut le faire |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Salaisons présidentielles - 2è tour Dim 6 Mai 2007 - 23:26 | |
| Vous m'excitez avec vos chanteurs. J'ouvre ma télé ? |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Salaisons présidentielles - 2è tour Dim 6 Mai 2007 - 23:26 | |
| - Sauron le Dispensateur a écrit:
- Xavier a écrit:
- Sauron le Dispensateur a écrit:
- Enfin fini Bon les polemiques à deux balles vont peut-être prendre fin... Beau discours de Sarko... j'ai aimé ses idées du retour de la France en Europe
Et ses idées sur "la France n'a pas commis de génocide, elle n'a pas inventée la solution finale", qu'en penses-tu?
Ah bah non, ça c'est terminé, on oublie, il l'a même jamais dit surement... Euh tu me lances sur un tel sujet dans quel but?! Juste pour dire que si Sarko fait un beau discours sur l'Europe, ça n'enlève pas les horreurs qu'il a pu dire répéter et qu'il pense manifestement. |
|
| |
calbo Pertusienne
| Sujet: Re: Salaisons présidentielles - 2è tour Dim 6 Mai 2007 - 23:27 | |
| - vartan a écrit:
- Vous m'excitez avec vos chanteurs. J'ouvre ma télé ?
C'est fini. Laisse tomber. |
|
| |
Kia vomi
| - vartan a écrit:
- Vous m'excitez avec vos chanteurs. J'ouvre ma télé ?
Trop tard, sarko s'est barré, ça devenait trop ridicule... Karcherisez-moi ces artistes nazes!!! |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Juste pour savoir comme c'est pas clair: - Kia a écrit:
- Bon c'est fini les plaintes à la con des petits-bourgeois vichystes de gauche ? ...
Ca c'était donc pas à prendre au 12è degré? |
|
| |
Kia vomi
| Sujet: Re: Salaisons présidentielles - 2è tour Dim 6 Mai 2007 - 23:30 | |
| - Xavier a écrit:
- Juste pour savoir comme c'est pas clair:
- Kia a écrit:
Ca c'était donc pas à prendre au 12è degré? Ben oui! C'était pour montrer le ridicule des jugements de Picrotal sur ce qu'il pense des electeurs de Sarko... |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Salaisons présidentielles - 2è tour Dim 6 Mai 2007 - 23:31 | |
| - Kia a écrit:
- Xavier a écrit:
- Kia a écrit:
Ca c'était donc pas à prendre au 12è degré? Ben oui! Au vu de tes messages suivants j'ai commencé à douter. |
|
| |
Kia vomi
| Sujet: Re: Salaisons présidentielles - 2è tour Dim 6 Mai 2007 - 23:33 | |
| - Xavier a écrit:
Au vu de tes messages suivants j'ai commencé à douter. Le message suivant n'était pas tres 2nd degré en effet... |
|
| |
| Sujet: Re: Salaisons présidentielles - 2è tour Dim 6 Mai 2007 - 23:35 | |
| - Kia a écrit:
- Ben oui! C'était pour montrer le ridicule des jugements de Picrotal sur ce qu'il pense des electeurs de Sarko...
La démonstration est édifiante. Mais si tu me lis bien, je n'ai pas dit que TOUS les électeurs de Sarkozy sont des fascistes ou des crypto-fascistes. S'il n'y avait qu'eux, il n'aurait pas gagné. Le seul jugement général que je puisse porter sur les électeurs de Sarkozy, c'est que ce sont des cons. |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Salaisons présidentielles - 2è tour Dim 6 Mai 2007 - 23:37 | |
| - Kia a écrit:
- Xavier a écrit:
Au vu de tes messages suivants j'ai commencé à douter. Le message suivant n'était pas tres 2nd degré en effet... Eh ben méfie-toi parce que du coup plus personne ne sait si tu parles au 1er ou au 2è degré. Alors sois clair quand tu sors de tels trucs. |
|
| |
| Sujet: Re: Salaisons présidentielles - 2è tour Dim 6 Mai 2007 - 23:38 | |
| - Picrotal a écrit:
- Kia a écrit:
- Ben oui! C'était pour montrer le ridicule des jugements de Picrotal sur ce qu'il pense des electeurs de Sarko...
La démonstration est édifiante. Mais si tu me lis bien, je n'ai pas dit que TOUS les électeurs de Sarkozy sont des fascistes ou des crypto-fascistes. S'il n'y avait qu'eux, il n'aurait pas gagné. Le seul jugement général que je puisse porter sur les électeurs de Sarkozy, c'est que ce sont des cons. donc + d'un français sur 2 est con. Et toi non? Tu es agrégé toi ? MDR! |
|
| |
Bertrand67 Malheur, Gustave !
Nombre de messages : 3135 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Salaisons présidentielles - 2è tour Dim 6 Mai 2007 - 23:38 | |
| Moi je me retire du debat politique parce que je tiens pas à ce que la politique nous divise encore plus.
Dernière édition par le Dim 6 Mai 2007 - 23:48, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Salaisons présidentielles - 2è tour Dim 6 Mai 2007 - 23:40 | |
| - Poulet a écrit:
- Picrotal a écrit:
- Kia a écrit:
La démonstration est édifiante. Mais si tu me lis bien, je n'ai pas dit que TOUS les électeurs de Sarkozy sont des fascistes ou des crypto-fascistes. S'il n'y avait qu'eux, il n'aurait pas gagné. Le seul jugement général que je puisse porter sur les électeurs de Sarkozy, c'est que ce sont des cons. donc + d'un français sur 2 est con. Et toi non? Tu es agrégé toi ?
MDR! Non, en revanche je suis Docteur ès Lettres. Mais un diplôme n'étant en rien une preuve d'intelligence, je ne vois pas le rapport. Sinon oui : un français sur deux est con. Je le pense, en effet. |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Salaisons présidentielles - 2è tour Dim 6 Mai 2007 - 23:41 | |
| - Karajan67 a écrit:
- Moi je me retire du debat politique parce que je tiens à ce que la politique nous divise encore plus.
Moi je n'y tiens pas! |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Salaisons présidentielles - 2è tour Dim 6 Mai 2007 - 23:41 | |
| Picrotal, tu es en colère, mais ça ne t'autorise pas à insulter les sarkozystes (d'abord avec le temps ils vont rapidement être en voie d'extinction).
S'il vous plaît, si vous ne pouvez pas vous échanger la parole sans grossièretés ou méchancetés, aller faire autre chose pendant quelques heures. |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Salaisons présidentielles - 2è tour Dim 6 Mai 2007 - 23:42 | |
| - Picrotal a écrit:
Sinon oui : un français sur deux est con. Je le pense, en effet. Moi je pense que c'est plutôt de l'ordre de 3 sur 4! |
|
| |
| Sujet: Re: Salaisons présidentielles - 2è tour Dim 6 Mai 2007 - 23:42 | |
| Oula docteur es lettres. Ca rigole pas |
|
| |
entropie Muet ventriloque
Nombre de messages : 4234 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 13/05/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salaisons présidentielles - 2è tour | |
| |
|
| |
| Salaisons présidentielles - 2è tour | |
|