Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Elections - Après la France, la Belgique

+38
Cololi
Toxic
droopy
adriaticoboy
Guillaume
Crapio
atomlegend
Pison Futé
Stanlea
Tus
OYO TOHO
Wolferl
Jules Biron
Alpha
Markus
calbo
Fuligo
Bertrand67
Morloch
Picrotal
Poulet
Kia
Philippe
arsen6203
Jaky
DavidLeMarrec
Xavier
Stadler
joachim
ouannier
Julien
Schwark
entropie
felyrops
antrav
-
Billy Budd
Cello
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Elections - Après la France, la Belgique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 13 EmptyMer 30 Avr 2008 - 21:59

et on vous a prêté nos forces de l'ordre aussi semble-t-il... je ne pensais pas que c'était habituel chez vous le passage à tabac des avocats et les camps de concentration de sans-papiers. On se sent moins isolé d'un coup dans cette europe de... mer...cantilisme
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 13 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 1:07

Eragny a écrit:
Dites-donc, j'ai vu votre Michel Daerden filmé par Canal... Shocked

Oui ? Ah bon… je regarderai ça demain sur leur site. Il est bien hein ? Mr. Green hehe
J'avoue, ça va me faire des ennemis sur le forum hehe, que j'ai voté pour lui aux dernières régionales et j'en suis très content. Je le referai… rien que pour emmerder la droite Laughing
-
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 13 EmptySam 3 Mai 2008 - 16:05

Concernant BHV : un article qui décrit bien, je trouve, les enjeux et dangers de la scission:
http://www.lesoir.be/forum/a_bout_portant/article_595322.shtml
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler

MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 13 EmptySam 3 Mai 2008 - 22:20

Zoilreb a écrit:
Eragny a écrit:
Dites-donc, j'ai vu votre Michel Daerden filmé par Canal... Shocked

Oui ? Ah bon… je regarderai ça demain sur leur site. Il est bien hein ? Mr. Green hehe
J'avoue, ça va me faire des ennemis sur le forum hehe, que j'ai voté pour lui aux dernières régionales et j'en suis très content. Je le referai… rien que pour emmerder la droite Laughing

Voilà le passage en question :

https://www.youtube.com/watch?v=CxabH_J6EJE
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
Schwark
Mélomane chevronné
Schwark

MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 13 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 0:05

je zappe sur la RTBF et Alain Destexhe* (membre du MR) vient de dire : "le libéralisme social est un peu un pléonasme"

pété de rire

*(j'écorche probablement son nom mais c'est pas grave, il l'a bien mérité)
http://poesie.webnet.fr/vospoemes/poemes/axel_gaspart/axel_gaspa
entropie
Muet ventriloque
entropie

MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 13 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 0:08

Bha Delanoé vient bien de dire qu'être liberal c'est être de gauche donc c'est dans l'air du temps et pis voila....
http://autourdelatartemoder.forumactif.org
-
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 13 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 5:40

Schwark a écrit:
je zappe sur la RTBF et Alain Destexhe* (membre du MR) vient de dire : "le libéralisme social est un peu un pléonasme"

pété de rire
Cela annoncerait-il le grand retour de Big Loulou ?
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 13 EmptyMer 25 Juin 2008 - 9:07

Un jour les Belges seront tous millionnaires ? fleurs

http://www.lesoir.be/actualite/belgique/72-000-belges-millionnaires-2008-06-24-609593.shtml
Morloch
Lou ravi
Morloch

MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 13 EmptyMer 25 Juin 2008 - 9:19

Ce que ça peut être naïf, un belge, tout de même ... Mr.Red
http://nhofszandz.blogspot.com/
Cello
Chtchello
Cello

MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 13 EmptyMer 25 Juin 2008 - 9:32

Je fais donc partie des 10.512.534 autres.
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 13 EmptyMer 25 Juin 2008 - 9:46

N'aie crainte, ton tour viendra, c'est mathématique puisque la proportion de millionnaire augmente tous les ans. Mr. Green
Cello
Chtchello
Cello

MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 13 EmptyMer 25 Juin 2008 - 11:42

Faut voir le taux annuel de cette augmentation. J'ai comme l'impression que j'entrerai dans le club vers 2412. Et à cette époque, il faudra voir si être millionaire en dollars aura encore un sens...

Enfin, je me dis qu'il y a pas mal de gens qui rejoindront le club bien longtemps après moi.

Dernière édition par Cello le Mar 8 Juil 2008 - 13:37, édité 1 fois
Cello
Chtchello
Cello

MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 13 EmptyMar 8 Juil 2008 - 12:35

Chers amis, marquez le 15 juillet dans vos agendas!

Ce jour-là en effet, les longues négociations pour la réforme de la Belgique vont aboutir.

Enfin, il était prévu qu'elles aboutissent pour cette date même si tout le monde sait depuis un an qu'on est face à un problème insoluble et qu'on ne fait que gagner du temps avec des reports de décision aussi risibles qu'inutiles.

Alors, on va où? Mais c'est très simple, vers une soumission inconditionnelle des francophones aux exigeances flamandes comme l'a rappelé notre ministre des affaires étrangères:

Citation :
En rappelant samedi avec la brutalité, le mépris et le cynisme constitutifs de sa personne que, « à terme, la loi du nombre primera toujours », Karel De Gucht a fait œuvre pie.

Car enfin le « diplomate » à l'éthique ambulatoire selon qu'il s'adresse aux nations en déliquescence économique ou aux superpuissances émergentes mais tout aussi tyranniques, malmenant les uns, ménageant les autres, ne fait que confirmer ce que l'on sait depuis… le 7 novembre de l'an dernier.

Ce jeudi de sinistre mémoire, en commission parlementaire fédérale, les partis flamands, usant précisément de la loi du nombre, avaient voté comme un seul homme, démocrates et néofascistes confondus, la scission de BHV. Et il ne s'en sera fallu que d'un cheveu de la tête à Matthieu et d'une pirouette constitutionnelle pour que ce coup de force se reproduise au printemps en séance plénière.

Le 15 juillet, je serai heureusement en Tunisie. Cela me permettra de changer la destination de mon billet-retour pour un pays plus paisible, le cas échéant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 13 EmptyMar 8 Juil 2008 - 12:49

Le Congo?
atomlegend
Roi de la bourde
atomlegend

MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 13 EmptyMar 8 Juil 2008 - 12:53

Viens en bourgogne tout est paisible ici .

Et il y a le festival international baroque de beaune . fleurs
-
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 13 EmptyMar 8 Juil 2008 - 17:57

Cello a écrit:
marquez le 15 juillet dans vos agendas!
Pourvu que ça foire, ainsi nous ne serons pas contraint à un nouveau tour de carrousel de plusieurs mois ou plusieurs années.
Cello
Chtchello
Cello

MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 13 EmptyMer 9 Juil 2008 - 9:58

Franchement Zoilreb, ça a déjà foiré, ils essayent juste de faire croire qu'ils tentent encore d'arracher une solution mais personne n'est dupe.

Entre des Flamands fermement résolus à imposer toutes leurs exigences sans le plus petit compromis et des francophones dont l'unité n'est qu'une façade qui se fissure au moindre soubresaut - parfois à l'intérieur du même parti - il n'y aucune place pour un accord raisonnable.

Quand on voit que d'un corridor de 2km de large que demandaient les francophones pour relier Bruxelles à la Wallonie, on parle maintenant d'un... chemin de 10 mètres... cogéré par les deux régions (parce qu'il est hors de question qu'un pouce de la terre flamande sacrée passe aux wallons), on mesure à la fois l'absurdité de ces interminables négociations et l'impossibilité de les voir aboutir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 13 EmptyMer 9 Juil 2008 - 13:37

un tunnel peut-être?
(les corridors humanitaires, ça n'a jamais donné de bons résultats, voir Gdansk)
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 13 EmptyMer 9 Juil 2008 - 13:41

Mais un couloir aérien comme à Berlin ça suffit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 13 EmptyMer 9 Juil 2008 - 13:42

un télésiège alors?
Cello
Chtchello
Cello

MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 13 EmptyMer 9 Juil 2008 - 13:42

Ou un pont aérien à la berlinoise.

Edit

Vartan m'a précédé.

Dernière édition par Cello le Mer 9 Juil 2008 - 13:43, édité 1 fois
Tus
Gentil corniste

MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 13 EmptyMer 9 Juil 2008 - 13:43

pourquoi pas un canal fluvial?
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler

MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 13 EmptyMer 9 Juil 2008 - 13:45

sud273 a écrit:
un télésiège alors?

Oui : entre le Lion de Waterloo et la boule supérieure de l'Atomium pété de rire pété de rire
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 13 EmptyMer 9 Juil 2008 - 13:46

Un parlementaire CDV : « Cela n'a pas de sens de continuer comme ça. On ne peut pas aller de deadline en deadline, d'engagement en engagement. Il faudra une autre relation entre francophones et Flamands ; réfléchir à l'avenir, à ce que l'on veut pour la Belgique. »

http://www.lesoir.be/actualite/belgique/pas-d-eclaircie-sur-le-front-2008-07-09-614709.shtml
Cello
Chtchello
Cello

MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 13 EmptyMer 9 Juil 2008 - 15:19

Cette réaction d'internaute est intéressante:

Citation :
Mais on vous oblige pas à continuer à vivre avec nous ? Le VB a mis sur la table la sécession. Pourquoi les élus flamands ne l'ont pas voté alors ?

Il y a quelques temps, l'extrême-droite flamande a en effet proposé d'organiser la fin de la Belgique. Tous les autres partis du nord du pays ont refusé N-VA y compris si mes souvenirs sont exacts.

Quand certains francophones finissent par dire qu'il faudra bien un jour admettre que les Flamands veulent l'indépendance, il se font taxer de "séparatisme" par les politiciens du nord! Le monde à l'envers!

Je trouve qu'il est devenu difficile de comprendre ce que veulent les Flamands. On dirait qu'il craignent de dire ouvertement que leur objectif est en effet la fin de la Belgique. Alors, il préfère la laisser mourir lentement. Pour ne pas passer pour les vilains de service?

En ce qui me concerne, je souhaite de plus en plus qu'on en vienne à cela. Ca n'a plus aucun sens. Tirons les conséquences une bonne fois pour toutes.
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 13 EmptyMer 9 Juil 2008 - 15:23

Ben, le problème est toujours le même : quel statut si la dissidence est unilatérale ? Hors de l'Europe, il faudrait ré-adhérer, et même par procédure express, ça prend du temps, surtout que les autres qui attendent, futurs partenaires d'une façon ou d'une autre, vont rouspéter.

Et surtout, que fait-on de la poule aux oeufs d'or, Bruxelles, double capitale ?

Si les Wallons veulent bien céder Bruxelles, l'affaire se règlera vite. Dans le cas contraire, vous êtes condamnés à vous détester ensemble...

Ailleurs, je dirais bien que vous n'avez qu'à vivre ensemble sans faire de distinction, mais le problème est précisément qu'il n'y a que des distinctions, géographiques, linguistiques, politiques, financières... Alors je crois que vous êtes dans le pétrin pour un moment, sans vouloir vous démoraliser.
http://operacritiques.free.fr/css/
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler

MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 13 EmptyMer 9 Juil 2008 - 15:30

DavidLeMarrec a écrit:
... Alors je crois que vous êtes dans le pétrin pour un moment, sans vouloir vous démoraliser.

Ben pourtant... Sad
Cello
Chtchello
Cello

MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 13 EmptyMer 9 Juil 2008 - 15:55

DavidLeMarrec a écrit:
Ben, le problème est toujours le même : quel statut si la dissidence est unilatérale?

Qui dit qu'elle sera unilatérale? L'idée fait sont chemin dans le sud du pays. Il y a une prise de conscience... 30 ans trop tard.

DavidLeMarrec a écrit:
Et surtout, que fait-on de la poule aux oeufs d'or, Bruxelles, double capitale ?

"A terme, la loi du nombre primera toujours", paraît-il. Bruxelles étant à 85% (minimum) francophone, c'est résolu.

Bon, je ne suis pas très sérieux là, mais comment rester sérieux face à un tel sac de noeuds? Et comme tu le soulignes, il y a l'Europe qui complique la situation (et la regarde avec inquiétude, d'ailleurs).

Dernière édition par Cello le Jeu 10 Juil 2008 - 9:35, édité 1 fois
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 13 EmptyMer 9 Juil 2008 - 16:19

Cello a écrit:
DavidLeMarrec a écrit:
Ben, le problème est toujours le même : quel statut si la dissidence est unilatérale?

Qui dit qu'elle sera unilatérale? L'idée fait sont chemin dans le sud du pays. Il y a une prise de conscience... 30 ans trop tard.
Je posais juste des hypothèses : s'il y a accord pour faire de Bruxelles je ne sais trop quoi, il peut peut-être se négocier une continuité de ces Etats pour leur adhésion à l'Europe (mais je n'y crois pas du tout sur le plan juridique).

Citation :
DavidLeMarrec a écrit:

"A terme, la loi du nombre primera toujours", paraît-il. Bruxelles étant à 85% (minimum) francophone, c'est résolu.
C'est bien pour cela que je dis que les Flamands resteront Belges encore longtemps.

Citation :
Bon, je ne suis pas très sérieux, là mais comment rester sérieux face à un tel sac de noeuds? Et comme tu le soulignes, il y a l'Europe qui complique la situation (et la regarde avec inquiétude, d'ailleurs).
Ouais, vous êtes un sale exemple, on vous despise grave.
-
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 13 EmptyMer 9 Juil 2008 - 16:57

vartan a écrit:
Un parlementaire CDV : « Cela n'a pas de sens de continuer comme ça…
Ils sont gonflés au CD&V, c'est quand même eux qui nous ont foutu dans le pétrin, et en plus de ça c'est eux qui dirigent la barque. A chaque fois, les 30 dernières années, que les sociaux chrétiens flamands ont dirigé le pays, à chaque fois on en a été rendu pour des années de tergiversations institutionnelles. J'en viendrai à regretter les gouvernements Verhofstadt, quelle époque paisible c'était.
-
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 13 EmptyMer 9 Juil 2008 - 17:02

Cello a écrit:
DavidLeMarrec a écrit:

Puisque personne ne veut laisser Bruxelles à l'autre, et bien laissons Bruxelles à elle-même: l'indépendance des trois régions, et le problème est résolu.
Crapio
Mélomane chevronné
Crapio

MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 13 EmptyMer 9 Juil 2008 - 17:03

Bruxelles, la nouvelle Jérusalem hehe
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 13 EmptyMer 9 Juil 2008 - 21:57

Zoilreb a écrit:
Cello a écrit:
DavidLeMarrec a écrit:

Puisque personne ne veut laisser Bruxelles à l'autre, et bien laissons Bruxelles à elle-même: l'indépendance des trois régions, et le problème est résolu.
Ben non, parce que le problème n'est pas que chacun veut en priver l'autre, mais bien que chacun veut la garder !
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler

MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 13 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 9:35

Zoilreb a écrit:
Cello a écrit:
DavidLeMarrec a écrit:

Cela n'aurait de sens que si on donnait à Bruxelles une taille correspond à sa réalité économique et donc, en lui incluant des communes flamandes (et quelques wallonnes). Cela, les partis flamands ne le voudront jamais.
Cello
Chtchello
Cello

MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 13 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 10:09

Je lisais hier un article sur le sujet dont le titre était "Il n'y a plus aucune volonté de consensus" (dixit Leterme).

Ca a été mon éclat de rire de la journée. Il a fallu un an pour s'en rendre compte?

Citation :
Ils sont gonflés au CD&V, c'est quand même eux qui nous ont foutu dans le pétrin, et en plus de ça c'est eux qui dirigent la barque. A chaque fois, les 30 dernières années, que les sociaux chrétiens flamands ont dirigé le pays, à chaque fois on en a été rendu pour des années de tergiversations institutionnelles.

C'était d'ailleurs le sens de l'article: alors qu'on arrivait à un semblant d'accord sur le socio-économique, le CD&V a débarqué avec tout un paquet de nouvelles exigences.

Il le font exprès, cela se confirme...
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 13 EmptyVen 11 Juil 2008 - 2:31

C'est, je crois, la fête de la communauté flamande aujourd'hui. Je ne sais pas très bien ce que ça représente, mais j'en profite pour saluer affectueusement Felyrops. coucou
Crapio
Mélomane chevronné
Crapio

MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 13 EmptyVen 11 Juil 2008 - 2:34

Oui fête de la communauté flamande de Belgique à cause d'une bataille dans les années 1000-1500 je me souviens jamais.
Bonne fête à tous les flamands belges coucou
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky

MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 13 EmptyVen 11 Juil 2008 - 4:47

Crapio a écrit:
Oui fête de la communauté flamande de Belgique à cause d'une bataille dans les années 1000-1500 je me souviens jamais.
Humm… C'est très précis! rabbit
Crapio
Mélomane chevronné
Crapio

MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 13 EmptyVen 11 Juil 2008 - 4:50

Jaky a écrit:
Crapio a écrit:
Humm… C'est très précis! rabbit
Bah vas y toi !! Au lieu de radoter carton rouge !!!
Merci google : 1302.
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler

MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 13 EmptyVen 11 Juil 2008 - 8:52

Oui, c'était la Bataille des Eperons d'Or. Beau nom pour une bataille.

Bonne fête à tous mes amis flamands.
-
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 13 EmptyVen 11 Juil 2008 - 18:25

Bonne fête felyrops Exclamation mains
Tus
Gentil corniste

MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 13 EmptyVen 11 Juil 2008 - 19:57

Moi aussi, c'est ma fête hehe
-
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 13 EmptyVen 11 Juil 2008 - 21:00

Spiritus a écrit:
Moi aussi, c'est ma fête hehe
Moi aussi Very Happy

Bonne fête à nous alors Exclamation
Tus
Gentil corniste

MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 13 EmptyVen 11 Juil 2008 - 21:02

Oui, bonne fête à nous! mains
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 13 EmptyVen 11 Juil 2008 - 21:05

bon ben bonne fête Hidulphe!
Tus
Gentil corniste

MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 13 EmptyVen 11 Juil 2008 - 21:06

Merci hehe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 13 EmptyVen 11 Juil 2008 - 21:08

et bonne fête Bertevin (j'ai failli oublier Zoilreb) Mr. Green
-
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 13 EmptyVen 11 Juil 2008 - 21:16

sud273 a écrit:
et bonne fête Bertevin (j'ai failli oublier Zoilreb) Mr. Green
Berthevin… mes excuses, mais j'insiste pour le "h".

Sinon, merci ! Very Happy
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 13 EmptyMar 15 Juil 2008 - 8:53

Il paraît que Leterme part en vacances ? siffle
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler

MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 13 EmptyMar 15 Juil 2008 - 9:31

Et si cela ne tenait qu'à moi, je le conduirais à son lieu de villégiature à grands coups de pied au c**.

Comment est-il possible d'être à ce point un nain politique ? (et par avance, je m'excuse auprès des personnes de petite taille que j'aurais pu offenser par ce propos imagé)

Il devait taper sur la table hier et dire, dans son parti, que se donner le temps de réaliser une réforme de l'Etat alors que les décideurs politiques font des pas vers l'autre communauté tant au Nord qu'au Sud du pays était la seule solution si on veut réellement continuer à maintenir ce pays.

Il est urgent de trouver un homme d'Etat pour la Belgique...

Ce sera Elections - Après la France, la Belgique - Page 13 Belgique ou Elections - Après la France, la Belgique - Page 13 Belgique-cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elections - Après la France, la Belgique   Elections - Après la France, la Belgique - Page 13 Empty

Elections - Après la France, la Belgique
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant