| Coffret la discothèque idéale-Erato Warner | |
|
+4marcus Jorge Nando Bertrand67 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Bertrand67 Malheur, Gustave !

Nombre de messages : 3135 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/08/2006
 | Sujet: Coffret la discothèque idéale-Erato Warner Ven 15 Juin - 8:37 | |
| Encore un coffret, un de plus me direz vous ! Mais cette fois ci il s'agit d'Erato, qui dispose d'une catalogue des plus intressants avec des artistes comm A.Jordan, JF Paillard...
lien coffret Erato |
|
 | |
Nando Mélomane averti
 | Sujet: Re: Coffret la discothèque idéale-Erato Warner Ven 15 Juin - 8:44 | |
| - Karajan67 a écrit:
- Encore un coffret, un de plus me direz vous ! Mais cette fois ci il s'agit d'Erato, qui dispose d'une catalogue des plus intressants avec des artistes comm A.Jordan, JF Paillard...
lien coffret Erato Warner essaie de se faire du blè avec Erato après l'avoir "bousillé"!...Ceci dit il y a surement pas mal de Cds passionnant dans ce coffret!.. |
|
 | |
Jorge Caliméro baroqueux

Nombre de messages : 6307 Age : 34 Localisation : Strossburi Date d'inscription : 20/10/2005
 | Sujet: Re: Coffret la discothèque idéale-Erato Warner Ven 15 Juin - 9:57 | |
| |
|
 | |
marcus Mélomane averti

Nombre de messages : 105 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/04/2006
 | Sujet: Re: Coffret la discothèque idéale-Erato Warner Ven 15 Juin - 12:02 | |
| Bonjour. Sur les ondes ce matin ,ils en parlaient.La critique n'était pas franchement bonne ;notamment sur la partie Purcell.En plus,il n'y a aucun livret. Marcus.
Dernière édition par le Ven 15 Juin - 13:27, édité 1 fois |
|
 | |
ouannier Mélomane chevronné
 | Sujet: Re: Coffret la discothèque idéale-Erato Warner Ven 15 Juin - 12:18 | |
| Ah oui je l'ai vu à la RNAC récemment ce coffret, j'ai voulu regarder ce qu'il contenait comme ça par curiosité, et uncun détail du contenu n'est marqué. C'est fort quand même non ? La personne qui achète ce coffret n'a aucune idée de ce qu'il achète. |
|
 | |
arsen6203 Mélomaniaque

| Sujet: Re: Coffret la discothèque idéale-Erato Warner Ven 15 Juin - 14:18 | |
| - marcus a écrit:
- Bonjour.
Sur les ondes ce matin ,ils en parlaient.La critique n'était pas franchement bonne ;notamment sur la partie Purcell.En plus,il n'y a aucun livret. Marcus. Purcell, ça n'est qu'un CD sur les cent. Ceci dit je fuis Gardiner dans Purcell donc sur ce point il n'ont sans doute pas tord. Sinon sur le papier cela semble une bonne compil pour débuter dans le classique sauf que l'absence de livret est dans ce cas impardonnable. |
|
 | |
antrav Papa pingouin

| Sujet: Re: Coffret la discothèque idéale-Erato Warner Ven 15 Juin - 15:51 | |
| |
|
 | |
antrav Papa pingouin

| Sujet: Re: Coffret la discothèque idéale-Erato Warner Ven 15 Juin - 15:56 | |
| - arsen6203 a écrit:
- marcus a écrit:
- Bonjour.
Sur les ondes ce matin ,ils en parlaient.La critique n'était pas franchement bonne ;notamment sur la partie Purcell.En plus,il n'y a aucun livret. Marcus. Purcell, ça n'est qu'un CD sur les cent. Ceci dit je fuis Gardiner dans Purcell donc sur ce point il n'ont sans doute pas tord. Sinon sur le papier cela semble une bonne compil pour débuter dans le classique sauf que l'absence de livret est dans ce cas impardonnable. C'est quand même pas mal de seconds couteaux voire des nanars. Corboz, Paillard et Lombard en quantité c'est lassant à la longue. Des orchestres souvent moyens également. Il y a des versions à prix très modiques et meilleures de ces oeuvres disponibles. Chez Erato ils ont d'autres bijoux qu'ils cachent par contre. Ici c'est de l'invendu qu'ils proposent je trouve. |
|
 | |
Tristan-Klingsor Mélomane averti

Nombre de messages : 252 Age : 50 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: Coffret la discothèque idéale-Erato Warner Ven 15 Juin - 19:47 | |
| - vartan a écrit:
- Ici c'est de l'invendu qu'ils proposent je trouve.
Une minute cher ami : oui, il y a des cochonneries en abondance dans ce coffret (le Vivaldi de Scimone est une obsénité boursoufflante  ), mais quelques petites merveilles, toutes disponibles dans la collection APEX (Warner) à prix ridiculement bas. Je pense ici surtout à un disque du jeune Gardiner : Cd 47 : Massenet Jules- (J.E. Gardiner). Musique extraordinaire, honteusement sous-enregistrée. Les jeunes chefs devraient tous jouer cette musique pour nous montrer de quel bois ils se chauffent!  |
|
 | |
antrav Papa pingouin

| Sujet: Re: Coffret la discothèque idéale-Erato Warner Ven 15 Juin - 20:00 | |
|  Bon, j'aime pas Massenet, ça doit être pour ça ! |
|
 | |
Tristan-Klingsor Mélomane averti

Nombre de messages : 252 Age : 50 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: Coffret la discothèque idéale-Erato Warner Ven 15 Juin - 20:22 | |
| mais qu'est-ce que tu attends? Faut t'y mettre! Aller! Hop! Sans blague, c'est moins lourd que ses opéras....  |
|
 | |
antrav Papa pingouin

| Sujet: Re: Coffret la discothèque idéale-Erato Warner Ven 15 Juin - 21:36 | |
| C'est vrai que quand il veuts'en donner la peine il sait bien écrire sa musique. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Coffret la discothèque idéale-Erato Warner  | |
| |
|
 | |
| Coffret la discothèque idéale-Erato Warner | |
|