| Appellation non contrôlée... | |
|
+81Le faiseur de reines Alifie Siegmund Horatio Kiwi aroldo kegue Cornélius Abnegor Glocktahr Michel Desrousseaux Ophanin Pelléas Francoistit mélomane86 Polyeucte Hein ? arnaud bellemontagne Percy Bysshe Hidraot Octavian Cololi Dave Mariefran Cleme Passage Barbajuan Christophe felyrops frere elustaphe mandoline13 jerome Pat17 MickeyZeVrai Cello Pison Futé Stanlea OYO TOHO Crapio WoO Jules Biron KID A atomlegend Morloch Wolferl Alpha Picrotal Tus Stadler Sauron le Dispensateur - Guigui Bertrand67 calbo Kia Steack Guillaume entropie adriaticoboy General Custer sofro Capri JadSeif perela Shadoko Fuligo Jorge Kermit DavidLeMarrec antrav Coelacanthe Bezout ouannier leo Jaky Stanislas Lefort Poulet Xavier Achille AlexRow mirobolant 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Appellation non contrôlée... Mer 10 Mai 2006 - 12:57 | |
| |
|
| |
Fuligo Déesse du scalpel
Nombre de messages : 3788 Age : 44 Localisation : Nothingness, SK Canada Date d'inscription : 10/01/2006
| |
| |
antrav Papa pingouin
| |
| |
Coelacanthe Bernard Pivot
Nombre de messages : 2533 Age : 41 Localisation : Vernon (27) - Bientôt Paris Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Appellation non contrôlée... Mer 10 Mai 2006 - 20:31 | |
| Et puis c'est mignon papa pigouin! Moi c'est pire, Bernard Pivot, sachant que c'est ironqiue, ça implique que j'ai la réputation inverse |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Appellation non contrôlée... Mer 10 Mai 2006 - 20:33 | |
| Oui, mais toi tu es unique. |
|
| |
Jorge Caliméro baroqueux
Nombre de messages : 6307 Age : 36 Localisation : Strossburi Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Appellation non contrôlée... Mer 10 Mai 2006 - 20:41 | |
| C'est quand on dépasse le millier de messages que l'on a un rang personnalisé j'ai remarqué.
Papa pingouin je trouve que ca très bien! |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Appellation non contrôlée... Mer 10 Mai 2006 - 20:47 | |
| - Jorge a écrit:
- C'est quand on dépasse le millier de messages que l'on a un rang personnalisé j'ai remarqué.
Pas forcément, mais il se trouve que ce sont effectivement plutôt les habitués. |
|
| |
Nombre de messages : 2533 Age : 41 Localisation : Vernon (27) - Bientôt Paris Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Appellation non contrôlée... Mer 10 Mai 2006 - 21:06 | |
| - vartan a écrit:
- Oui, mais toi tu es unique.
Ca depénd de quel point de vue. C'est un peu banal mais, soit tout le monde est unique soit personne ne l'est |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Appellation non contrôlée... Mer 10 Mai 2006 - 21:11 | |
| |
|
| |
Jorge Caliméro baroqueux
Nombre de messages : 6307 Age : 36 Localisation : Strossburi Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Appellation non contrôlée... Mer 10 Mai 2006 - 21:12 | |
| Tu te connectes en invisible maintenant Xavier? Il poste et jamais son nom ne s'affiche... |
|
| |
Fuligo Déesse du scalpel
Nombre de messages : 3788 Age : 44 Localisation : Nothingness, SK Canada Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Appellation non contrôlée... Mer 10 Mai 2006 - 21:12 | |
| - Xavier a écrit:
- Jorge a écrit:
- C'est quand on dépasse le millier de messages que l'on a un rang personnalisé j'ai remarqué.
Pas forcément, mais il se trouve que ce sont effectivement plutôt les habitués. Tu dis ça pour qu'on ne soit pas tentés de ne plus poster quand approche la barre fatidique des 1000 posts, n'est-ce-pas? Vartan, tu te dois de nous faire profiter de l'immense oeuvre à laquelle tu dois ton rang. Je suis tellement intriguée que je n'en dors plus |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Appellation non contrôlée... Mer 10 Mai 2006 - 21:25 | |
| - Jorge a écrit:
- Tu te connectes en invisible maintenant Xavier? Il poste et jamais son nom ne s'affiche...
Je suis partout et nulle part. Et en plus j'ai le don d'ubiquité. |
|
| |
| Sujet: Re: Appellation non contrôlée... Mer 10 Mai 2006 - 21:28 | |
| Ca fait longtemp qu'il se connecte en invisible! J'avais remarqué un posteur invisible au départ de Mr Bloom qui ne se connectait qu'en invisble justement. |
|
| |
| Sujet: Re: Appellation non contrôlée... Mer 10 Mai 2006 - 21:30 | |
| - Citation :
- Et en plus j'ai le don d'ubiquité.
Notre modérateur à un problème de complexe de supériorité. Il se prend pour Dieu. |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Appellation non contrôlée... Jeu 11 Mai 2006 - 0:36 | |
| Bon, OK, j'arrête de faire la diva, j'accepte mon nouveau "rang", sans faire le difficile. Et merci de vous mobiliser autour de ce "vrai" problème me concernant, je me sens moins seul. |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Appellation non contrôlée... Jeu 11 Mai 2006 - 0:40 | |
| - Coelacanthe le feu-follet a écrit:
-
- Citation :
- Et en plus j'ai le don d'ubiquité.
Notre modérateur à un problème de complexe de supériorité. Il se prend pour Dieu. Non Coelacanthe, il ne se prend pas pour Dieu, sur le forum Il est Dieu. D'un seul clic, Il peut nous anéantir pour toujours. Comme Dieu, Il est invisible, Il est comme le sucre dans le café: partout sans qu'on puisse le voir. |
|
| |
Shadoko Mélomane averti
Nombre de messages : 101 Localisation : Shadokardie Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Appellation non contrôlée... Jeu 11 Mai 2006 - 9:09 | |
| Méééééééé c'est qu'il y en a un paquet qui se connectent en invisibles ici |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Appellation non contrôlée... Jeu 11 Mai 2006 - 12:47 | |
| Peut-être que ceux qui le font n'ont pas d'arrière pensée!
On peut imaginer, que les internautes qui refusent les cookies, comme moi, n'ont pas accès à la connexion automatique et restent invisibles, et doivent se connecter pour chaque post!
C'est un drame? |
|
| |
Jorge Caliméro baroqueux
| Sujet: Re: Appellation non contrôlée... Jeu 11 Mai 2006 - 15:00 | |
| Le rebelle! Il refuse les cookies! Pourtant, les pingouins ca ne suit pas betement l'ordre général? |
|
| |
Shadoko Mélomane averti
Nombre de messages : 101 Localisation : Shadokardie Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Appellation non contrôlée... Jeu 11 Mai 2006 - 16:15 | |
| Mais vous n'avez qu'à changer de navigateur, que voulez-vous que je vous dise. Par défault, on est en enregistré pas en invisible. Ou alors certains ont des terminators pour ordinateurs... |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Appellation non contrôlée... Jeu 11 Mai 2006 - 16:17 | |
| Bon je vais vous dire le but de la manoeuvre: Bezout et moi nous mettons en invisible, comme ça quand vous voyez un membre en invisible vous pouvez penser que c'est un de nous deux, vous ne savez pas lequel c'est et vous ne foutez pas le souk! |
|
| |
Shadoko Mélomane averti
| Sujet: Re: Appellation non contrôlée... Jeu 11 Mai 2006 - 16:19 | |
| Un modérateur est un modérateur, que ce soit toi ou Bezout, je n'ai pas peur. Alors de ce que tu dis, on peut vous considérer comme les CRS de ce forum? " Vive la compagnie républicaine de sécurité!!" |
|
| |
Bezout Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Appellation non contrôlée... Jeu 11 Mai 2006 - 16:30 | |
| |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Appellation non contrôlée... Jeu 11 Mai 2006 - 16:33 | |
| Shadoko, si t'es pas content, tu vas voir ailleurs si l'herbe y est plus verte. |
|
| |
Shadoko Mélomane averti
| Sujet: Re: Appellation non contrôlée... Jeu 11 Mai 2006 - 16:37 | |
| - Xavier a écrit:
- Shadoko, si t'es pas content, tu vas voir ailleurs si l'herbe y est plus verte.
Reçevez toutes mes excuses si je vous ai blessé, mais je trouve cette métaphore appropriée... |
|
| |
perela Vieux Schtroumpf
Nombre de messages : 664 Age : 53 Localisation : nantes & Tavel Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Appellation non contrôlée... Jeu 11 Mai 2006 - 16:38 | |
| Je rode aussi & croyez moi, je suis redoutable ( genre claques sandwichs par surprise ! ) ! |
|
| |
Shadoko Mélomane averti
| Sujet: Re: Appellation non contrôlée... Jeu 11 Mai 2006 - 16:38 | |
| - perela a écrit:
- Je rode aussi & croyez moi, je suis redoutable ( genre claques sandwichs
par surprise ! ) ! C'est à dire??? |
|
| |
| Sujet: Re: Appellation non contrôlée... Jeu 11 Mai 2006 - 20:38 | |
| - papa pinguoin a écrit:
- Il est comme le sucre dans le café: partout sans qu'on puisse le voir.
J'adore ta comparaison |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Appellation non contrôlée... Ven 12 Mai 2006 - 22:30 | |
| A la demande générale, et sur la demande expresse de Maître Fuligo, veuillez trouver ici le chef d'oeuvre impérissable qui fit ma gloire:
http://videos.tf1.fr/video/musique/clips/0,,3288415,00.html |
|
| |
Fuligo Déesse du scalpel
| |
| |
JadSeif Polémiste en culottes courtes
| Sujet: Petite apelations:affaire non résolue Ven 18 Aoû 2006 - 16:01 | |
| Père fondateur,j'ai compris.Mais parfois,nous avons des appelations tel que Baroqueux fou,Neophite,Melomane du dimanche(et pourquoi pas lundi!),Mélomane averti,Mélomaniaque,Melomane étérée. J'ai toujours pas compris le système. |
|
| |
Capri Mélomaniaque
| Sujet: Re: Appellation non contrôlée... Ven 18 Aoû 2006 - 16:10 | |
| Parce qu'il y a des gens qui ont des rangs spécifiques déterminés par Xavier, et qui correspondent à leur particularité.
Je crois que la hiérarchie de base c'est Néophyte Mélomane du dimanche Mélomane averti Mélomaniac Mélomane éthéré
Mais Baroqueux fou, c'est un rang que seul un membre a (je ne sais plus qui) parce qu'il aime la musique baroque. |
|
| |
| Sujet: Re: Appellation non contrôlée... Ven 18 Aoû 2006 - 16:13 | |
| Et comment créer cette hierarchie.Car j'ai un forum. |
|
| |
Stanislas Lefort Baroqueux fou
Nombre de messages : 2477 Localisation : Aux trousses du fantôme de l'Opéra ! Date d'inscription : 11/06/2005
| Sujet: Re: Appellation non contrôlée... Ven 18 Aoû 2006 - 16:51 | |
| Ben, dans le panneau d'administration, tu as normalement une rubrique " utilisateurs"... dans cette rubrique, il y a une sous-rubrique qui s'appelle " rangs". Là, tu peux créer tous les rangs que tu veux... |
|
| |
sofro Tonton
Nombre de messages : 2268 Localisation : LYON Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Appellation non contrôlée... Ven 18 Aoû 2006 - 17:18 | |
| Au sommet de la hiérarchie il faudrait créer la catégorie suivante, distinction suprême honorifique: " mélomane d'exception à la recherche de plaisirs rares inaccessibles au grand public" A qui pourrions-nous l'attribuer? voyons voyons... Je veux un accès au panneau d'administration!( j'ai de vieux comptes à régler... ) |
|
| |
| Sujet: Re: Appellation non contrôlée... Ven 18 Aoû 2006 - 17:44 | |
| |
|
| |
Poulet Don Juan piqué aux hormones
Nombre de messages : 5899 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Appellation non contrôlée... Ven 18 Aoû 2006 - 18:37 | |
| - YuHirà a écrit:
- Parce qu'il y a des gens qui ont des rangs spécifiques déterminés par Xavier, et qui correspondent à leur particularité.
Je crois que la hiérarchie de base c'est Néophyte Mélomane du dimanche Mélomane averti Mélomaniac Mélomane éthéré
Mais Baroqueux fou, c'est un rang que seul un membre a (je ne sais plus qui) parce qu'il aime la musique baroque. Et ça correspond à cb de messages chaque grade parmis ceux la? |
|
| |
| Sujet: Re: Appellation non contrôlée... Ven 18 Aoû 2006 - 19:51 | |
| - Poulet a écrit:
- YuHirà a écrit:
- Parce qu'il y a des gens qui ont des rangs spécifiques déterminés par Xavier, et qui correspondent à leur particularité.
Mais Baroqueux fou, c'est un rang que seul un membre a (je ne sais plus qui) parce qu'il aime la musique baroque. Et ça correspond à cb de messages chaque grade parmis ceux la? Oui,je vien de créer des rangs.Ils y a des rangs spéciaux déterminé à la personne du choix de l'admin,et d'autres rangs déterminé par nobre de messages minimum. |
|
| |
General Custer Mélomane averti
| Sujet: Re: Appellation non contrôlée... Ven 18 Aoû 2006 - 22:06 | |
| Et sur ton forum non plus on ne peut parler de sexe! On va finir par croire que tous les amateurs de musique "classique" sont des puritains! |
|
| |
| Sujet: Re: Appellation non contrôlée... Sam 19 Aoû 2006 - 15:27 | |
| - General Custer a écrit:
- Et sur ton forum non plus on ne peut parler de sexe! On va finir par croire que tous les amateurs de musique "classique" sont des puritains!
Parler de sexe sur mon forum?Et si un petit mélomane(petit,c'est entre 6 et 10 ans)tombait sur le sujet"le sexe"il en serait fort troublé et: soit il appelerai sa mère soit il tomberais dans le coma(humour noir, je le reconnais) soit il laisserais la musique classique pour le métal |
|
| |
adriaticoboy Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Appellation non contrôlée... Sam 19 Aoû 2006 - 15:39 | |
| Il peut y avoir des choses bien plus choquantes que le sexe pour un enfant, comme par exemple ta conjugaison complètement erratique du conditionnel! |
|
| |
General Custer Mélomane averti
| Sujet: Re: Appellation non contrôlée... Sam 19 Aoû 2006 - 15:53 | |
| - JadSeif a écrit:
- Parler de sexe sur mon forum?Et si un petit mélomane(petit,c'est entre 6 et 10 ans)tombait sur le sujet"le sexe"il en serait fort troublé et:
soit il appelerai sa mère Pour qu'elle lui explique? - JadSeif a écrit:
- soit il laisserais la musique classique pour le métal
Certainement est-ce pour celà que j'écoute les 2 _ le métal est une musique d'obsédés! ..................................................................................................; Mais non, je t'embête JadSeif tu as tout à fait raison! |
|
| |
| Sujet: Re: Appellation non contrôlée... Sam 19 Aoû 2006 - 16:55 | |
| 1_ - General Custer a écrit:
- JadSeif a écrit:
- Parler de sexe sur mon forum?Et si un petit mélomane(petit,c'est entre 6 et 10 ans)tombait sur le sujet"le sexe"il en serait fort troublé et:
soit il appelerai sa mère Pour qu'elle lui explique? 2_ - JadSeif a écrit:
- soit il laisserais la musique classique pour le métal
Certainement est-ce pour celà que j'écoute les 2 _ le métal est une musique d'obsédés!
..................................................................................................;
Mais non, je t'embête JadSeif tu as tout à fait raison! 1_Non,pour qu'elle tape le forum. 2_Il y a tout de meme des choses qui sont bien.Mais rien ne vaut le classique(et la musique chinoise) |
|
| |
entropie Muet ventriloque
Nombre de messages : 4234 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Appellation non contrôlée... Mar 28 Nov 2006 - 1:40 | |
| - mirobolant a écrit:
- Je viens d'être promu "mélomane du dimanche" sous prétexte que j'ai balancé 20 messages...Puis-je être dispensé de cette dénomination? Néophyte me sied à merveille.
Merci. Heueu en ce qui me concerne mon grade releve de la contre vérité aussi...C'est assez génant en fait |
|
| |
Guillaume lapineau huguenot
Nombre de messages : 17530 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Appellation non contrôlée... Mar 28 Nov 2006 - 7:25 | |
| je peux avoir un rang , genre "Lapin Mozartien" ??? EDIT : je viens seulement de voir que j'ai le rang de "Lapinou Garou" !!!! |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Appellation non contrôlée... Mar 28 Nov 2006 - 13:23 | |
| Ca ne te plaît pas? C'est du copyright Vartan. |
|
| |
Guillaume lapineau huguenot
Nombre de messages : 17530 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Appellation non contrôlée... Mar 28 Nov 2006 - 13:59 | |
| ça me plait assez... |
|
| |
Steack Mélomane du dimanche
Nombre de messages : 21 Age : 117 Localisation : Ailleurs... Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Appellation non contrôlée... Mar 28 Nov 2006 - 18:56 | |
| N'ayant pas trouvé le moyen de le faire moi-même, j'aimerais être radié définitivement de la liste des membres de ce forum. Je suis au regret de dire que j'y trouve beaucoup plus de polémiques stériles que d'échanges positifs me permettant de progresser dans ma connaissance du répertoire contemporain (enfin, appelez-le comme ça vous arrange puisque j'ai constaté que l'adjectif-même semble soulever des questions sémantiques dont je n'ai que faire...) |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Appellation non contrôlée... Mar 28 Nov 2006 - 19:07 | |
| |
|
| |
ouannier Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Appellation non contrôlée... Mar 28 Nov 2006 - 19:12 | |
| - Steack a écrit:
- N'ayant pas trouvé le moyen de le faire moi-même, j'aimerais être radié définitivement de la liste des membres de ce forum. Je suis au regret de dire que j'y trouve beaucoup plus de polémiques stériles que d'échanges positifs me permettant de progresser dans ma connaissance du répertoire contemporain (enfin, appelez-le comme ça vous arrange puisque j'ai constaté que l'adjectif-même semble soulever des questions sémantiques dont je n'ai que faire...)
Tu ne trouves pas normal que l'on appelle les choses par leur nom ? Tu n'es pas prêt de connaître le répertoire contemporain, comme tu dis, si tu ne fais pas même cette différence qui est pourtant franchement évidente. Quand aux polémiques stériles, à mon humble avis tu les trouveras en tous lieux à tous moments et jamais moins qu'ici. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appellation non contrôlée... | |
| |
|
| |
| Appellation non contrôlée... | |
|