| Comment forumez-vous? | |
|
+17Cello KID A Sauron le Dispensateur Stadler adagio DavidLeMarrec Tus joachim dr.frederic.travers@alice - antrav OYO TOHO Poulet calbo ouannier Pan Xavier 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sauron le Dispensateur Etre malfaisant

| Sujet: Re: Comment forumez-vous? Mer 15 Aoû 2007 - 0:48 | |
| |
|
 | |
Cello Chtchello

| Sujet: Re: Comment forumez-vous? Mer 21 Nov 2007 - 13:46 | |
| Je parcours la page d'ouverture de haut en bas.
Ca donne Général => Discographie => Divers => Autres Styles => Hors Sujet. J'évite Concerts et Musique de Film, le 1er parce que j'y vais malheureusement rarement, le 2ème parce que je m'en fiche un peu.
Et comme je suis narcissique, dans chaque rubrique, je regarde avant tout si on a répondu à mes interventions.
Quand le forum est un peu lent, je vais chercher de vieux sujets dans les profondeurs. |
|
 | |
Guyercoeur Mélomane averti

Nombre de messages : 215 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 26/07/2005
 | Sujet: Re: Comment forumez-vous? Mer 21 Nov 2007 - 14:04 | |
| |
|
 | |
Picrotal Parano lunatique

Nombre de messages : 12617 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/04/2007
 | Sujet: Re: Comment forumez-vous? Mar 8 Jan 2008 - 21:08 | |
| Je pense que ce topic est le plus indiqué pour, à l'occasion de mon 2000ème message sur ce divin forum, dresser un bilan objectif du statut de mes interventions. SUR 2000 MESSAGES : 35 % ont exprimé ma mauvaise humeur congénitale, mon absence total de sens de l'humour, ma susceptibilité puissance mille, ma manie de mépriser les gens dés qu'ils ne pensent pas comme moi, et ma haine irascible envers l'humanité. Et encore, je passe sous silence les discussions politiques, sur lesquelles je ne souhaite pas revenir. 25 % ont été des appels du pied, du genre : « je poste un truc pour qu'on rebondisse dessus, dites les copains hein ? faites pas comme si j'étais pas là, moi aussi je veux zouer avec vous !! » 20 % ont servi à raconter ma vie. « Aujourd'hui je suis allé acheter du pain », « tiens je sors juste des toilettes, ça soulage » ou encore l'inoubliable : « j'ai oublié de me brosser les dents hier matin ». 15 % ont été des tentatives de faire dans l'humour décalé, à grands coups de  ,  ,  et autres  , et à l'aide de plaisanteries souvent d'un goût douteux, mais ça c'est de votre faute, faut pas se mettre dans la bouche tout ce qu'on ramasse par terre ! 4 % ont été des « bonjour tout le monde !  » laconiques. 1 % ont été consacrés VRAIMENT à la musique classique ! A vous de voir dans quelle catégorie se situe ce deux-millième message... N'empêche, je vous aime bien, les aminches !  |
|
 | |
Jorge Caliméro baroqueux

Nombre de messages : 6307 Age : 34 Localisation : Strossburi Date d'inscription : 20/10/2005
 | Sujet: Re: Comment forumez-vous? Mar 8 Jan 2008 - 21:12 | |
| Nous aussi... Avec toi, on est de pleins pieds dans la vraie vie.  |
|
 | |
Jorge Caliméro baroqueux

Nombre de messages : 6307 Age : 34 Localisation : Strossburi Date d'inscription : 20/10/2005
 | Sujet: Re: Comment forumez-vous? Mar 8 Jan 2008 - 21:14 | |
| Et je lis avec grand plaisir ton blog. Le musicologue foireux, j'ai beaucoup aimé... Mais où trouves-tu toutes ces idées? |
|
 | |
Kia vomi

| Sujet: Re: Comment forumez-vous? Mar 8 Jan 2008 - 21:15 | |
| - Picrotal a écrit:
1 % ont été consacrés VRAIMENT à la musique classique !
Je les trouve pas !  |
|
 | |

Nombre de messages : 12617 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/04/2007
 | Sujet: Re: Comment forumez-vous? Mar 8 Jan 2008 - 21:16 | |
| - Jorge a écrit:
- Et je lis avec grand plaisir ton blog. Le musicologue foireux, j'ai beaucoup aimé... Mais où trouves-tu toutes ces idées?
A vrai dire, être bête aide beaucoup... Merci pour le compliment en tout cas !  |
|
 | |

| |
 | |
Xavier Père fondateur

| |
 | |
antrav Papa pingouin

| Sujet: Re: Comment forumez-vous? Mer 9 Jan 2008 - 0:09 | |
| J'aurais pu poster la même chose que toi Picrotal.
Tais-toi Kia. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Comment forumez-vous?  | |
| |
|
 | |
| Comment forumez-vous? | |
|