| Lost | |
|
+9antrav Rubato Schwark - Poulet calbo Morloch ouannier Sauron le Dispensateur 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sauron le Dispensateur Etre malfaisant
| Sujet: Lost Mar 31 Juil 2007 - 1:32 | |
| Personne ne regarde Lost ici? Bon j'ouvre un topic que je serai peut-être seul à remplir mais bon! Ah ah ah... ça commence à avancer en tout cas au niveau de l'intrigue... J'ai beaucoup aimé le premier épisode de ce soir avec Hurley et son histoire de camion à faire redémarer! Je crois que c'ets mon personnagre préféré dans la série. Il est vraiment attachant avec tous ses défauts! Et pis il a mis la raclée à Sawyer au Ping Pong j'étais content! Sinon le deuxième épisode était pas mal aussi avec l'histoire du chat qui s'est fait torturé par des gamins et cie... En revanche c'était pas terrible la pseudo lutte psychologique avec Boukharine! Le truc du jeu d'échec et tout et tout... Moyennement convaincu par cet épisode qui avait sans doute pour but de faire récupérer à nos amis un plan des réseaux de communication... Bref... |
|
| |
ouannier Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Lost Mar 31 Juil 2007 - 3:09 | |
| ... J'avais été impressionné par le premier épisode de la deuxième saison il y a un an de ça je crois. J'avais donc décidé de regarder assidûment le reste de la série. Comme c'est une série, et américaine qui plus est, je n'ai pas eu trop de peine à recoller à l'histoire, et, comme c'est une série, et américaine qui plus est, j'ai eu encore moins de peine à raccrocher définitivement. Quand je me suis rendu compte que l'intrigue était d'une platitude à dormir debout, que la psychologie des personnages se résumait à des performances plastiques (le beau médecin, le pauvre drogué, le gros lard, le noir, le japonais, ainsi que leurs nénettes repectives (avérées ou non) et que tous les mystères de l'île que les scénaristes prenaient plaisir à élaborer sans ne jamais prendre la peine de les résoudre et ainsi de les empiler de sorte qu'au bout d'une dizaine d'épisodes, l'état des choses n'ait en rien évolué, j'ai pris la sage et salvatrice décision d'arrêter de perdre mon temps devant cette nouvelle daube télévisuelle tout droit importée de Bushland, tout en me demandant - et c'est tout à leur honneur - pourquoi j'étais tombé dans le piège de cette série et pas dans celui tendu par les autres (j'ai aussi été séduit un temps par Desperate House wives, comme tout le monde ) J'ai dû regarder quatre samedi consécutifs, ce qui doit représenter une bonne huitaine d'épisodes. Plus franchement, j'avais décelé l'ébauche d'une allégorie derrière cette série, mais je ne me souviens plus laquelle (je parle de Lost là). |
|
| |
| Sujet: Re: Lost Mar 31 Juil 2007 - 4:41 | |
| - Citation :
- j'ai pris la sage et salvatrice décision d'arrêter de perdre mon temps devant cette nouvelle daube télévisuelle tout droit importée de Bushland
Vous n'y allez pas de main morte maître Ouannier! - Citation :
- Quand je me suis rendu compte que l'intrigue était d'une platitude à dormir debout, que la psychologie des personnages se résumait à des performances plastiques (le beau médecin, le pauvre drogué, le gros lard, le noir, le japonais, ainsi que leurs nénettes repectives
Oooooh non! Vous ne pouvez pas dire ça voyons! Bon le "noir"?! Il y en a plusieurs! Et Mr Eko qui est mort était un personnage tout à fait intéressant. Sinon le japonais n'est pas japonais mais Coréen. Enfin le Gros Lard, comme tu le nommes avec tendresse, c'est Hurley mon personnage préféré. Il possède une réelle épaisseur psychologique! Si si! Quand au beau médecin c'est loin d'être un tout beau tout gentil... - Citation :
- que tous les mystères de l'île que les scénaristes prenaient plaisir à élaborer sans ne jamais prendre la peine de les résoudre et ainsi de les empiler de sorte qu'au bout d'une dizaine d'épisodes, l'état des choses n'ait en rien évolué
C'est tout l'art du suspens... Quant aux mystères de l'île ils sont en voie de résolution lentement c'est ce qui fait durer le plaisir... Mais pour les connaître il faut regarder la suite évidemment... - Citation :
- tout en me demandant - et c'est tout à leur honneur - pourquoi j'étais tombé dans le piège de cette série et pas dans celui tendu par les autres
Oh là là... tombez vous dans le piège de Gérard Mortier quand vous allez voir un bon Don Giovanni à la Bastille? - Citation :
- J'ai dû regarder quatre samedi consécutifs, ce qui doit représenter une bonne huitaine d'épisodes.
Plus franchement, j'avais décelé l'ébauche d'une allégorie derrière cette série, mais je ne me souviens plus laquelle (je parle de Lost là). Et ben alors?! Pourquoi faire un tel rejet sur cette série maintenant? Bon tout ça pour dire que toutes les séries américaines ne sont pas des grosses daubes avilissantes, stupides et destinées à un public de demeurés. Lost je trouve ça excellent: une bonne intrigue, des personnages fouillés, un rien de science fiction, un rien de fantastique, un rien de millénarisme, un rien de paranoia etc. Bref un curieux mélange que je regarde avec beaucoup de plaisir! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lost Mar 31 Juil 2007 - 8:06 | |
| je trouve cette série tout à fait remarquable, et mille fois meilleure que quantité de films américains sans fond ni forme: là, pour une fois, il y a des auteurs, et quelques scénarios remarquables de profondeur et d'une habileté diabolique. Il y a aussi des réalisateurs qui ont un sens de la lumière et une originalité sans égal dans la façon de filmer, quelquechose qui n'existe plus du tout au cinéma. En plus la musique de Giacchino est pas mal. D'ailleurs, preuve que ça sort du lot, et de très loin, c'est trop intelligent pour la chaîne qui a fait l'erreur de l'acheter et a renoncé à le mettre en prime time. |
|
| |
Morloch Lou ravi
| Sujet: Re: Lost Mar 31 Juil 2007 - 10:07 | |
| Une tendance curieuse ces dernières années : la qualité d'écriture, de jeu, de réalisation de certaines séries est nettement au dessus de celle de de la moyenne de la production des films hollywoodiens.
En particulier les séries " HBO", la plus réussie à mon avis : Deadwood, et son sympathique tenancier de saloon Al Swearengen, mais aussi Carnivale, Rome, Six Feet Under.
Lost j'ai pas trop accroché, m'a paru trop classique mais comme j'ai pas accroché, j'ai pas beaucoup vu donc j'ai peut-être tort. |
|
| |
calbo Pertusienne
Nombre de messages : 28126 Age : 53 Localisation : Pictavia Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Lost Mar 31 Juil 2007 - 10:13 | |
| Le peu que j'en ai vu ne m'a pas emballée, j'ai donc très vite arrêté de regarder la série. |
|
| |
Poulet Don Juan piqué aux hormones
Nombre de messages : 5899 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Lost Mar 31 Juil 2007 - 10:52 | |
| moi j'ai tout vu de Lost, j'attendais chaque semaine le dernier épisode sorti en VO et je le rgardais le lendemain. J'ai du regarder un bon nombre de séries américaines, et sincèrement, lost est vraiment pas terrible, beaucoup trop d'épisodes où il ne se passe rien, et beaucoup trop où les lois de la physique sont violées toutes les nanosecondes je crois que je préfère encore desperate ... |
|
| |
- Mélomane chevronné
| |
| |
| Sujet: Re: Lost Mar 31 Juil 2007 - 14:19 | |
| - Sauron le Dispensateur a écrit:
-
- Citation :
- j'ai pris la sage et salvatrice décision d'arrêter de perdre mon temps devant cette nouvelle daube télévisuelle tout droit importée de Bushland
Vous n'y allez pas de main morte maître Ouannier! J'avais envie de me lâcher un peu. Et puis je savais que tu apprécierais - Citation :
-
- Citation :
- Quand je me suis rendu compte que l'intrigue était d'une platitude à dormir debout, que la psychologie des personnages se résumait à des performances plastiques (le beau médecin, le pauvre drogué, le gros lard, le noir, le japonais, ainsi que leurs nénettes repectives
Oooooh non! Vous ne pouvez pas dire ça voyons! Bon le "noir"?! Il y en a plusieurs! Et Mr Eko qui est mort était un personnage tout à fait intéressant. Sinon le japonais n'est pas japonais mais Coréen. Enfin le Gros Lard, comme tu le nommes avec tendresse, c'est Hurley mon personnage préféré. Il possède une réelle épaisseur psychologique! Si si! Quand au beau médecin c'est loin d'être un tout beau tout gentil... Je ne me rappelle que d'un seul noir, celui qui a son fils et qui s'enfuit sur un radeau de fortune avec le beau truand... Eko ? Je ne sais plus lequel c'est celui-la. Le fait que le japonais soit en réalité un coréen change t-il beaucoup de chose à la qualité du personnage ? Il est mort ? Il s'est fait tué par Les autres ? Eh bah tu vois, tu dis toi-même que Hurley, celui qui bouffe tout le temps, a une réelle épaisseur, nous sommes donc d'accord Le beau médecin s'évère être un pas gentil pas beau qui cache beaucoup de choses ? - Citation :
-
- Citation :
- que tous les mystères de l'île que les scénaristes prenaient plaisir à élaborer sans ne jamais prendre la peine de les résoudre et ainsi de les empiler de sorte qu'au bout d'une dizaine d'épisodes, l'état des choses n'ait en rien évolué
C'est tout l'art du suspens... Quant aux mystères de l'île ils sont en voie de résolution lentement c'est ce qui fait durer le plaisir... Mais pour les connaître il faut regarder la suite évidemment... Le suspense est tel vois-tu que je n'ai pas su détacher mon regard un seul instant et qu'entre chaque épisode je reste dans l'attente douloureuse de la révélation à venir... ... et qui ne vient jamais... C'est plutôt l'art d'attirer un maximum d'individus devant les écrans et pendant un temps maximal en diluant au mieux les rebondissements, les informations, les révélations, les explications etc... mais c'est suffisament bien réalisé, (palme d'or pour les coiffures et le maquillage) pour qu'une attention pas trop exigeante puisse s'en satisfaire... - Citation :
- Oh là là... tombez vous dans le piège de Gérard Mortier quand vous allez voir un bon Don Giovanni à la Bastille?
Plutôt deux fois qu'une - Citation :
-
- Citation :
- Plus franchement, j'avais décelé l'ébauche d'une allégorie derrière cette série, mais je ne me souviens plus laquelle (je parle de Lost là).
Et ben alors?! Pourquoi faire un tel rejet sur cette série maintenant? Parce qu'en fait je m'en tape méchamment. Oui, c'est sûr, ce n'est pas le vide intersidéral pour reprendre une critique chère aux fidèles d'allociné, mais personnellement, moi ça ne m'a suffisament enthousiasmé pour que j'y consacre tous mes samedi soirs. C'est sûr qu'il y a nombre de séries dont la réalisation n'est pas aussi vive que celle-ci mais l'école américaine de cinéma excelle tellement dans ce genre d'effets que ça n'a rien d'étonnant. - Citation :
- Bon tout ça pour dire que toutes les séries américaines ne sont pas des grosses daubes avilissantes, stupides et destinées à un public de demeurés.
Loin de moi ce genre d'a priori. D'ailleurs, je l'ai regardée la série, quoique succintement, pour me faire mon opinion. - Citation :
- Lost je trouve ça excellent: une bonne intrigue, des personnages fouillés, un rien de science fiction, un rien de fantastique, un rien de millénarisme, un rien de paranoia etc.
Bref un curieux mélange que je regarde avec beaucoup de plaisir! Ouais c'est sympa quoi, ça détend... |
|
| |
| Sujet: Re: Lost Mar 31 Juil 2007 - 16:29 | |
| - Sud a écrit:
- je trouve cette série tout à fait remarquable, et mille fois meilleure que quantité de films américains sans fond ni forme: là, pour une fois, il y a des auteurs, et quelques scénarios remarquables de profondeur et d'une habileté diabolique.
Aaaaaaaaaaaaaaah au moins un de mon avis! - Citation :
- D'ailleurs, preuve que ça sort du lot, et de très loin, c'est trop intelligent pour la chaîne qui a fait l'erreur de l'acheter et a renoncé à le mettre en prime time.
Oui tout à fait... laissons de côté les gens qui raillent - celui qui raille a écrit:
- Le fait que le japonais soit en réalité un coréen change t-il beaucoup de chose à la qualité du personnage ?
Ben en l'occurence il est pas japonais et son personnage est d'une assez bonne qualité oui... c'est toi qui pose une grille de lecture à clichés dans laquelle la série ne rentre pas... - Citation :
- Eko ? Je ne sais plus lequel c'est celui-la.
Le prêtre africain... un très beau personnage! Oui oui... - Citation :
- Eh bah tu vois, tu dis toi-même que Hurley, celui qui bouffe tout le temps, a une réelle épaisseur, nous sommes donc d'accord
Moi je ne le nomme pas gros lard et je me fiche complètement qu'il soit obèse... - Citation :
- ça ne m'a suffisament enthousiasmé pour que j'y consacre tous mes samedi soirs
Lundi soir... - Citation :
- Le suspense est tel vois-tu que je n'ai pas su détacher mon regard un seul instant et qu'entre chaque épisode je reste dans l'attente douloureuse de la révélation à venir... ... et qui ne vient jamais...
Si si les révélations viennent... lentement mais sûrement... - Citation :
- pour qu'une attention pas trop exigeante puisse s'en satisfaire...
En tout cas franchement plus intéressant que toutes les séries françaises jamais réalisées... et bien plus intéressant que de nombreux films qui se donnent l'étiquette "d'auteurs" et qui masquent souvent un nombrilisme mal dissimulé... Il y a un art de la série, du bon feuilleton et je ne vois pas pourquoi on devrait bouder ces plaisirs là ou les ranger dans la catégorie des sous productions mercantiles sans intérêt etc. etc. Du genre d'un côté la grande culture pour les gens cultivés et de l'autre les daubes télévisuelles... Je trouve ce genre de critiques -cher Ouaoua- vraiment trop comment disiez-vous? "Petit bourgeois"? Sinon dans l'art du feuilleton qui ne résoud aucune énigme et qui est absolument génial je vous recommande le Prisonnier. C'est une série anglaise des années 60 dont la fin a fait hurler des téléspectateurs en mal de rationalité. Le principe: des gens sont enfermés sur une île et portent tous des numéros. Le chef est le n°1... La question est la suivante: pourquoi notre héros est-il prisonnier sur cette île? Et la réponse vous ne l'aurez jamais! Et c'est mieux ainsi... Les deux derniers épisodes sont admirables... |
|
| |
Schwark Mélomane chevronné
Nombre de messages : 2761 Age : 47 Localisation : Wallonie Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: Lost Mar 31 Juil 2007 - 23:01 | |
| Lost, j'aime bien, on s'attache aux personnages mais par moments c'est un petit peu trop sentimental et trop lent... je préfère les 4400 |
|
| |
| Sujet: Re: Lost Mer 1 Aoû 2007 - 2:04 | |
| Sauron, outre le fait que je plaisantais pas mal depuis le début et que je cherchais gentiment à te taquiner, serait-il possible que tu entrevoies la possibilité qu'une personne puisse ne pas être satisfaite par un feuilleton télévisuel, aussi exceptionnellement bon soit-il, et que le fait qu'elle n'en soit pas satisfaite puisse s'expliquer autrement que par une sorte de purisme ou d'un manque d'objectivité de sa part comme tu tentes de le décrire lors de ton dernier message.
Non je n'aime pas Lost. Mais mieux encore, je m'en moque. Cette série me laisse indifférent. Je comprends parfaitement que l'on aime. Objectivement, je serais tenté de dire que ouais c'est pas trop mal, cool quoi. Merci de ne pas critiquer quand on a un avis divergent, c'est assez agaçant. |
|
| |
| Sujet: Re: Lost Mer 1 Aoû 2007 - 2:39 | |
| - Citation :
- serait-il possible que tu entrevoies la possibilité qu'une personne puisse ne pas être satisfaite par un feuilleton télévisuel, aussi exceptionnellement bon soit-il, et que le fait qu'elle n'en soit pas satisfaite puisse s'expliquer autrement que par une sorte de purisme ou d'un manque d'objectivité de sa part comme tu tentes de le décrire lors de ton dernier message.
NON |
|
| |
| Sujet: Re: Lost Mer 1 Aoû 2007 - 2:47 | |
| Lost, c'est pour les allumés de TFI, qui ne connaissent rien à rien, qui ne savent pas ce qu'est le bon, le vrai cinéma et puis c'est tout !! Na !! C'est juste du temps de cerveau disponible pour la publicité !! Toc ! |
|
| |
- Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Lost Mer 1 Aoû 2007 - 2:47 | |
| Moi, je ne dis rien, quand on est face à un fan de LOTR c'est peine perdue.
Dernière édition par le Mer 1 Aoû 2007 - 2:49, édité 1 fois |
|
| |
- Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Lost Mer 1 Aoû 2007 - 2:48 | |
| - ouannier a écrit:
- Lost, c'est pour les allumés de TFI, qui ne connaissent rien à rien, qui ne savent pas ce qu'est le bon, le vrai cinéma et puis c'est tout !! Na !!
C'est juste du temps de cerveau disponible pour la publicité !! Toc ! Oui, bonne idée ! Une bonne bagarre maintenant que les administrateurs ne sont pas là ! |
|
| |
| Sujet: Re: Lost Mer 1 Aoû 2007 - 3:15 | |
| - ouannier a écrit:
- Lost, c'est pour les allumés de TFI, qui ne connaissent rien à rien, qui ne savent pas ce qu'est le bon, le vrai cinéma et puis c'est tout !! Na !!
C'est juste du temps de cerveau disponible pour la publicité !! Toc !
Vous n'êtes qu'un horrible représentant de la branchitude pseudo-briesienne! Je vous vois venir avec vos gros sabots de Bobo! Marin d'eau douce! Bachibouzouk! Ectoplasme! Bolchevique! Ni! ni! ni! ni! ni! ni! ni! ni! ni! ni! ni! ni! ni! |
|
| |
| Sujet: Re: Lost Mer 1 Aoû 2007 - 3:49 | |
| Je vous accuse d'être un sous-fifre recommandé par les entreprises Lelay-Mougeotte et cie dans le but d'une désinformation générale sur le forum et d'inciter ses jeunes adhérents facilement influençables à promouvoir indirectement la portée anarchisante et paranoïaquisante d'une série dont le fond, tant il est bas, ne fait que renvoyer ma propre voix qui crie à la révolution !!
Dernière édition par le Mer 1 Aoû 2007 - 12:48, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Lost Mer 1 Aoû 2007 - 4:08 | |
| Il suffit c'est vous le crypto-trotskystes qu'il faut supprimer... Faites attention cher monsieur j'ai des fiches sur vous... Si demain vous êtes enlevé par des extra terrestres -c'est fort possible- pensez à moi... et demandez pardon pour vos offenses... Nan mais...
et barra, barri, le conte est fini |
|
| |
Morloch Lou ravi
| Sujet: Re: Lost Mer 1 Aoû 2007 - 8:13 | |
| De toute façon vous avez tous mauvais goût. La seule bonne série c'est Deadwood. Point. |
|
| |
calbo Pertusienne
Nombre de messages : 28126 Age : 53 Localisation : Pictavia Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Lost Mer 1 Aoû 2007 - 10:46 | |
| - Morloch a écrit:
- La seule bonne série c'est Deadwood. Point.
kesaco? |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lost Sam 4 Aoû 2007 - 22:56 | |
| j'ai enfin rattrappé TF1, dépassé un peu même, je crois que viens d'enchaîner les épisodes de Lundi prochain: que les amateurs ne ratent pas le dernier sur Locke, c'est vraiment un épisode central à rebondissements multiples. |
|
| |
Morloch Lou ravi
| Sujet: Re: Lost Dim 5 Aoû 2007 - 2:16 | |
| - sud273 a écrit:
- calbo a écrit:
- Morloch a écrit:
- La seule bonne série c'est Deadwood. Point.
kesaco? a fucking good soap, fucking hot! et au langage si distingué (on perd en traduction la crudité de l'original...) Oui, j'adore le travail sur la langage de cette série. Un subtil mélange d'anglais classique, comme si il s'agissait de déclamer du Shakespeare, avec un vocabulaire ordurier et fleuri, qui colle bien avec les personnages. La version française nivelle tout vers une espèce de médiocrité passe-partout, les traducteurs sont passés à côté, probablement habitués qu'ils sont aux séries de tout venant avec leurs dialogues stéreotypés - ou bien ont eu peur de ce que pourrait donner une traduction exacte. Dommage pour ceux qui ont regardé en vf. Mais la série n'est pas géniale seulement à cause de ses dialogues : ses images sont soignées comme on le voit rarement à la télé, des lumières et couleurs inspirés des peintures "western" et à lui seul le personnage de Al Swearengen, tenancier de saloon sordide, est une des plus grandes créations de la fiction de ces dernières années. Il donne droid dans le dos par sa seule présence à l'écran, et par sa diabolique utilisation de la géographie de la petite ville. Hallucinant. Welcome to fucking Deadwood! |
|
| |
| Sujet: Re: Lost Dim 5 Aoû 2007 - 2:41 | |
| - Citation :
- que les amateurs ne ratent pas le dernier sur Locke
Ah oui... Locke c'est mon second perso préféré après Hurley... Il est tellement bizarre! J'aime bien son côté mystique avec l'île. - Citation :
- j'ai enfin rattrappé TF1, dépassé un peu même, je crois que viens d'enchaîner les épisodes de Lundi prochain
Moi je suis comme un mouton le rythme de TF1 et je me réserve toujours une bonne grosse glace américaine et une bonne boisson gazeuse pour compléter le tout... - Citation :
- Welcome to fucking Deadwood!
Ca passe sur quelle canal ce truc? |
|
| |
Rubato Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Lost Dim 5 Aoû 2007 - 9:03 | |
| - Morloch a écrit:
- De toute façon vous avez tous mauvais goût. La seule bonne série c'est Deadwood. Point.
Oui, et à voir absolument en VO! |
|
| |
Morloch Lou ravi
| Sujet: Re: Lost Dim 5 Aoû 2007 - 12:31 | |
-
- Citation :
- Welcome to fucking Deadwood!
Ca passe sur quelle canal ce truc? Ca passe de temps en temps sur Canal +, malheureusement, comme toutes les séries HBO ou presque. Aussi sur les chaines cine cinemas de temps à autre. Mais il vaut mieux prendre les coffrets DVD, comme ça assurance de la vo - idem pour d'autres séries ahurissantes comme Rome, Carnivale (la caravane de l'étrange je crois en français), et éventuellement Six feet under et les Sopranos (mais beaucoup de saisons pour ces deux dernières séries, pas mes préféres personnellement, quelqu'un m'a passé les coffrets des deux saisons de Carnivale et je m'en lèche les bâbines). Aimer les séries télé dans les années 2000 et passer à côté des productions HBO, ce serait comme un amateur de musique dans les années 1870 qui serait passé à côté de R. Wagner, ou dans les années 1780, passé à côté de Mozart. (zavez vu comme je ramène ça subtilement à un forum musical ?) C'est tout simplement que nous vivons un âge d'or de la série télé (on a les âges d'or qu'on peut) et c'est presque toujours chez HBO que ça se passe. D'ailleurs, pour un amateur d'heroic fantasy comme le maître du Mordor, un de leur projets sur les rails est une adaptation du Trône de fer de Georges Martin, personnellement je n'aime pas trop lire de l'heroic fantasy, mais je connais des geeks que la nouvelle a mis en transes, surtout que jusqu'ici les producteurs d'HBO se sont toujours donné les moyens de leurs ambitions, avec scénaristes et réalisateurs haut de gamme à qui une certaine liberté est laissée, en comparaison avec la norme usuelle d'Hollywood. Que ce soit bien clair ! Tu vas regarder Deadwood ou bien je te flingue ton autre saloperie de bras. |
|
| |
| Sujet: Re: Lost Lun 6 Aoû 2007 - 0:38 | |
| - Citation :
- Aimer les séries télé dans les années 2000 et passer à côté des productions HBO, ce serait comme un amateur de musique dans les années 1870 qui serait passé à côté de R. Wagner, ou dans les années 1780, passé à côté de Mozart. (zavez vu comme je ramène ça subtilement à un forum musical ?) C'est tout simplement que nous vivons un âge d'or de la série télé (on a les âges d'or qu'on peut) et c'est presque toujours chez HBO que ça se passe.
Moi j'aime les séries télé... mais pour les regarder à la télé... hors de question d'acheter leurs coffrets qui coûtent la peau des fesses... Alors j'attendrai que ça passe sur canal ou ailleurs... Sinon Morloch du connais "Le Prisonnier"? Si oui tu en as pensé quoi? Moi pour l'instant c'est ma série favorite... |
|
| |
antrav Papa pingouin
| |
| |
| Sujet: Re: Lost Lun 6 Aoû 2007 - 2:13 | |
| Mais non ne pleure pas Vartan! Un jour tu seras prêt pour comprendre Lost et toutes ses ramifications qui semblent n'être qu'un non sens aux yeux du commun des mortels! Au fait Bonjour! |
|
| |
antrav Papa pingouin
| |
| |
| Sujet: Re: Lost Lun 6 Aoû 2007 - 2:24 | |
| - Citation :
- Mais c'est quoi l'intérêt du truc ?
Voilà on peut ainsi entrevoir vôtre esprit matérialiste cher Vartan... Concrètement ça n'a aucun intérêt... ah si c'est un bon prétexte -une belle occasion- pour acheter des pizzas, une bonne glace et du coca... |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Lost Lun 6 Aoû 2007 - 2:35 | |
- Concrètement ça n'a aucun intérêt...
Dans ce cas j'ai un hamac qui arrive à me procurer les mêmes sensations. - Citation :
- ah si c'est un bon prétexte -une belle occasion- pour acheter des pizzas, une bonne glace et du coca...
Si on remplace le coca par de la Chimay, ça peut conserver peut-être quelque intérêt finalement. |
|
| |
| Sujet: Re: Lost Lun 6 Aoû 2007 - 2:37 | |
| - Citation :
- Si on remplace le coca par de la Chimay, ça peut conserver peut-être quelque intérêt finalement.
Argh non je crois que tu ne seras pas dans l'esprit qui convient il faut tout un contexte pour apprécier une série télé... |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Lost Lun 6 Aoû 2007 - 2:43 | |
| Alors j'en reste à Sex and the City en VO. Les ramifications sont passionnantes là aussi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Lost Lun 6 Aoû 2007 - 2:51 | |
| |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Lost Lun 6 Aoû 2007 - 3:00 | |
| |
|
| |
| |
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Lost Lun 6 Aoû 2007 - 3:03 | |
| Tout sur David, et il y a à dire, crois-moi ! Mais je te soupçonne d'être pire que moi en fait. Tu n'arrêtes jamais je crois. |
|
| |
| |
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Lost Lun 6 Aoû 2007 - 3:11 | |
| Oui, et Xavier, je pense, est un bleu à côté de la malignité du Ouannier, une vraie teigne à ce qu'on dit ! |
|
| |
| Sujet: Re: Lost Lun 6 Aoû 2007 - 3:13 | |
| Je ne te le fais pas dire... Ouannier est d'une fourberie inimaginable pour des esprits comme nous... Tu sais que les chocolats qu'il m'avait chargé de vous remettre étaient truffés de cyanure! Ils voulait se débarasser de David et toi pour assouvir sa soif de pouvoir... |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Lost Lun 6 Aoû 2007 - 4:02 | |
| Je me doutais qu'il s'était associé à Kia dans ce sinistre projet (c'est ce dernier qui a fourni le poison m'est avis). |
|
| |
| Sujet: Re: Lost Lun 6 Aoû 2007 - 4:11 | |
| Moi je crois que Xavier est, en dernier ressort, Le grand manipulateur ... j'ai peur pour tous ceux qui iront chez lui... C'est un Ogre à ce que j'ai entendu dire... mais un ogre détraqué car il ne mange pas les enfants non... il mange les mélomanes... |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Lost Lun 6 Aoû 2007 - 4:18 | |
| Je ne crains rien de lui, j'ai autrefois anihilé ses pouvoirs contre moi en lui faisant boire du jus de vigne burdigalais quand il a eu la mauvaise idée de venir par ici. Je crains toutefois que son voyage dans les montagnes de l'Atlas n'ait été favorisé par un pelerinage auprès de la tombe d'un marabout qui pourrait défaire le sort. Mais oui, c'est un Ogre et la rencontre du 1° septembre dans cette année en 7 et avec 13 lunes ne me dit rien qui vaille. Il paraît même qu'une sorcière indienne des grandes plaines du Saskatchewan ferait le déplacement... |
|
| |
| Sujet: Re: Lost Lun 6 Aoû 2007 - 4:22 | |
| - Citation :
- Il paraît même qu'une sorcière indienne des grandes plaines du Saskatchewan ferait le déplacement...
J'ai entendu bcp de bruits au sujet de cette femme terrible... C'est elle qui préparera les mets pour l'Ogre... c'est à proprement parler un vraie charcutière... |
|
| |
Fuligo Déesse du scalpel
Nombre de messages : 3788 Age : 44 Localisation : Nothingness, SK Canada Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Lost Lun 6 Aoû 2007 - 4:35 | |
| N'y allez pas trop fort, elle ne dort pas encore à cette heure ci PS : une bonne fois pour toute, c'est LA Saskatchewan, nan mais! |
|
| |
| Sujet: Re: Lost Lun 6 Aoû 2007 - 4:41 | |
| Argggggggggggggggggh elle était là... Tu ne m'aura jamais La Saskatchewan |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Lost Lun 6 Aoû 2007 - 4:46 | |
| Elle est partout, elle voit tout. Je l'aurai au jus de treille elle aussi ! |
|
| |