Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Diplomatie et Politique (inter)nationale

+42
Dr. Strangelove
Cello
Opérateur opérationnel
jerome
Anthony
Jules Biron
Pison Futé
Jaky
Jorge
Stanlea
WoO
atomlegend
OYO TOHO
jesus
Crapio
Papageno
adriaticoboy
Alpha
Bezout
*Nico
Sauron le Dispensateur
Kia
Bambi
Kryzstof
Stanislas Lefort
Stadler
maxime
Morloch
entropie
felyrops
joachim
antrav
Picrotal
DavidLeMarrec
KID A
Guillaume
Xavier
Wolferl
Tus
calbo
Poulet
-
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
entropie
Muet ventriloque
entropie

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 3 EmptyMar 18 Sep 2007 - 1:06

vartan a écrit:
Ile pour mauvaise herbes (prototype), 2003, Simon Starling, pr^t du musée d'Art moderne de Glasgow.
Terre, rhododendrons, eau, plastique, métal, système d'autorégulation de pression.

L'artiste l'a conçu comme une unité autonome capable de s'autonourrir pendant des semaines.
Hors champs au bout des filins bleu deux énormes ancres de marine.

Une sorte de fusion de l'ile mysterieuse et de 20 000 lieux sous les mer en fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdelatartemoder.forumactif.org
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 3 EmptyMar 18 Sep 2007 - 1:14

Oui et de Cinq semaines en ballon !
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 3 EmptyMar 18 Sep 2007 - 12:35

Très intéressant sur le plan conceptuel, vraiment (ça change). Mais encore une fois, la dimension esthétique a tendance à vaguement m'échapper. Pas plus que dans le deisgn d'une machine à laver, en tout cas (et encore, on ne montrerait pas les tuyaux).
http://operacritiques.free.fr/css/
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 3 EmptyMar 18 Sep 2007 - 13:17

DavidLeMarrec a écrit:
Très intéressant sur le plan conceptuel, vraiment (ça change). Mais encore une fois, la dimension esthétique a tendance à vaguement m'échapper. Pas plus que dans le deisgn d'une machine à laver, en tout cas (et encore, on ne montrerait pas les tuyaux).

J'étais certain que ça te plairait. Mr. Green
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 3 EmptyMar 18 Sep 2007 - 14:21

vartan a écrit:
DavidLeMarrec a écrit:

J'étais certain que ça te plairait. Mr. Green
Je sentais bien que tu avais vaguement pensé à moi...

Mais je réagissais moins pour donner mon avis que tout le monde aura deviné (stimulant pour la réflexion, mais c'est de la philosophie esthétique plus que de l'art, de mon point de vue) que pour avoir le tien. Smile
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 3 EmptyMar 18 Sep 2007 - 20:54

DavidLeMarrec a écrit:
mais c'est de la philosophie esthétique plus que de l'art, de mon point de vue) que pour avoir le tien. Smile

Tu noteras que je n'en ai rien dit. Mr. Green

Il y a tout de même une certaine poésie dans le truc. dwarf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 3 EmptyMar 18 Sep 2007 - 20:56

et puis c'est bientôt tout ce qu'il restera comme verdure: il était urgent de la mettre au musée!

Pour cause de départ imminent vers pays islamiste, vends deux iles, jolie vue, climat agréable, habitables dans 150 ans après début de décontamination et extinction des populations locales (production agricole non consommable, mais rentabilité assurée pour teratologues et fabricants d'anticancéreux)
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2007 - 0:09

vartan a écrit:
DavidLeMarrec a écrit:
mais c'est de la philosophie esthétique plus que de l'art, de mon point de vue) que pour avoir le tien. Smile

Tu noteras que je n'en ai rien dit. Mr. Green

Il y a tout de même une certaine poésie dans le truc. dwarf
C'est vrai. Ca ne me déplaît pas, à vrai dire. Mais la reproduction m'a suffi. Smile
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2007 - 0:16

sud273 a écrit:
et puis c'est bientôt tout ce qu'il restera comme verdure: il était urgent de la mettre au musée!

J'ai un autre truc qui cherche à témoigner du dur labeur paysan...

Mario Merz (1925-2003), grand initiateur de l'Arte povera.

Vous allez dire que je suis bizarre mais j'aime ça plus sérieusement. Embarassed

Copeau, 1967

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 3 Img_3610
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2007 - 0:20

Dans le même goût et avec les mêmes matériaux, j'ai connu pire. De là à dire que ça vaille la peine d'être acheté par un musée, un vague scepticisme m'emplit, mais je me trompe sans doute, je ne le nie pas.
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2007 - 0:35

DavidLeMarrec a écrit:
un vague scepticisme m'emplit

Ne coule pas quand même.

hehe

Les oeuvres de Merz restent souvent minimalistes mais toujours dynamiques et rustiques à la fois. Ses igloos en verre et argile... Il mêle très habilement le matériau moderne souvent endommagé avec des matériaux très concrets, paille, terre, cailloux. Ici c'est très "conceptuel" mais il a fait des oeuvres plus "travaillées" qui sentent plus l'artiste que l'intellectuel.
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2007 - 0:48

vartan a écrit:
DavidLeMarrec a écrit:
un vague scepticisme m'emplit

Ne coule pas quand même.

hehe

Les oeuvres de Merz restent souvent minimalistes mais toujours dynamiques et rustiques à la fois. Ses igloos en verre et argile... Il mêle très habilement le matériau moderne souvent endommagé avec des matériaux très concrets, paille, terre, cailloux. Ici c'est très "conceptuel" mais il a fait des oeuvres plus "travaillées" qui sentent plus l'artiste que l'intellectuel.
J'ai gardé un souvenir très pénible de ses igloos, précisément. A l'époque, ça m'avait refroidi pour quelques années pour visiter les musées d'art contemporain. Mais ma tête était bien blonde alors, je n'aimais pas Boulez non plus.
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2007 - 1:06

Mais il y a pire tu sais...

Toujours pris cette semaine au CAPC...

La mamma di Boccioni in ambulenza e la fusione delle campana (La mère de Boccioni en ambulance et la fonte de la cloche), 2007
De diego Perone

Là je pourrais même être grossier.

Une structure en epoxy et métal, une hélice faite en métal qui serait l'ambulance et une vidéo projetée représentant un loup empaillé malmené avec un son de meule très désagréable.

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 3 Img_3611

Ici on peut admirer une image de la vidéo (les pattes du loup qui fait le poirier). Shocked

Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 3 Img_3612

Dernière édition par le Mer 19 Sep 2007 - 1:15, édité 1 fois
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2007 - 1:10

vartan a écrit:
Mais il y a pire tu sais...
Je sais.
Morloch
Lou ravi
Morloch

MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2007 - 1:18

ça a l'air rigolo la video du loup
http://nhofszandz.blogspot.com/
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2007 - 1:33

Oui, on dirait pour ceux qui ont connu, le renard Agénor dans Aglaë et Sidonie. Même style d'animation un peu saccadé et aspect tristement comique de loup qui tourne sur la meule de pierre comme un disque.

Mais où vont-ils chercher tout ça ? scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2007 - 7:58

le rapport avec le sujet de base me paraît assez clair. C'est ce que d'aucun nommaient de l'Art Dégénéré?
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2007 - 8:20

Merci Sud pour ta clairvoyance. Laughing
maxime
Mélomane averti
maxime

MessageSujet: Ce soir, j'ai décidé de [...]   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2007 - 18:49

[...] vous lire la lettre de Guy Mocquet.

albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino
http://maxime.aulio.over-blog.com
calbo
Pertusienne
calbo

MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2007 - 19:14

Heureusement que le lapin ne vient plus en ce moment. Mr. Green siffle
maxime
Mélomane averti
maxime

MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2007 - 19:22

Allez, une p'tite blague que je viens d'inventer pour vos beaux yeux :

Quel est le féminin de "lire la lettre de Guy Mocquet" ?

hehe hehe hehe hehe hehe hehe hehe hehe hehe hehe hehe hehe hehe hehe hehe hehe hehe hehe
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler

MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2007 - 19:24

maxime a écrit:

hehe hehe hehe hehe hehe hehe hehe hehe hehe hehe hehe hehe hehe hehe hehe hehe hehe hehe

On va demander à Tonton Tapis hehe hehe hehe
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
Stanislas Lefort
Baroqueux fou
Stanislas Lefort

MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2007 - 19:27

Bande de fadas ! Mr. Green
http://ahbon.free.fr/Ars_Musica.html
calbo
Pertusienne
calbo

MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2007 - 19:29

maxime a écrit:

No more comment
maxime
Mélomane averti
maxime

MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2007 - 21:39

Réponse :

"Fumer la moquette"

(désolé ; je le ferai plus...)

tutut
calbo
Pertusienne
calbo

MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2007 - 21:47

maxime a écrit:
Réponse :

"Fumer la moquette"

(désolé ; je le ferai plus...)

tutut

hehe pété de rire
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal

MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2007 - 22:21

Et un petit contrepet maladroit : « Guy Mocquet avec tous les honnis ! »
http://nevertrust.over-blog.com
Kryzstof
Mélomane averti

MessageSujet: La réforme des régimes spéciaux de retraite   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2007 - 22:53

Bonsoir,
J'aimerais connaître vos avis par rapport à ce fâcheux sujet d'actualité. Les revendications et grèves des employés des transports sont-elles légitimes ?

Je m'oppose à la façon dont cette réforme est imposée par l'état mais je ne comprends pas non plus pourquoi ces emplois seraient plus pénibles que d'autres et mériteraient ces régimes spéciaux... J'ouvre davantage ce topic pour nourrir ma réflexion de vos opinions (que vous daignerez donner je l'espère) plutôt que pour créer un sujet en feu type élections présidentielles Evil or Very Mad
Bambi
Néophyte
Bambi

MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2007 - 23:08

Kryzstof a écrit:
je ne comprends pas non plus pourquoi ces emplois seraient plus pénibles que d'autres et mériteraient ces régimes spéciaux...
Là n'est pas la question.

La question est: pourquoi aligner sur les durées les plus longues, et non les plus courtes, qui elles représentent un progrès pour l'humanité?

Pourquoi subitement devrions-nous travailler plus lontemps, alors que depuis plus de deux siècles les temps de travail raccourcissent?

Voilà ce qui est le vrai sujet d'indignation et _ osons le mot! _ de scandale!
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2007 - 23:13

Parce que la vitesse de rotation de la Terre a tendance à ralentir.
Kia
vomi
Kia

MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2007 - 23:16

Pseudo nazi + Avatar trop gros + Messages à la con... Arrow
Kryzstof
Mélomane averti

MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2007 - 23:21

Il n'est pas juste qu'un corps de métier puisse jouir de tels avantages s'ils ne sont pas justifiés. Ce n'est pas un nivellement vers le bas de tous les autres corps de métiers que réclament les grévistes, c'est une préservation de leurs acquis sociaux. Mais ce que j'aimerais, c'est entendre des justifications pertinentes de quand à ces acquis...

Je ne trouve pas non plus légitime d'user à ce point de se pouvoir de pression pour obtenir ce que l'on veut. Quand une réforme touche un corps de métier avec peu de représentants, ceux-ci ne peuvent rien faire et il n'y a personne pour les aider. Je ne pense pas aller trop loin en disant que les employés des transports abusent véritablement du droit de grève et le discrédite petit à petit.
Bambi
Néophyte
Bambi

MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2007 - 23:25

Kia a écrit:
Messages à la con... Arrow
En quoi?

MODERATION : Ce membre a été immédiatement banni et son compte renommé en raison de son nom laissant entendre l'apologie de crimes de guerre.
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2007 - 23:27

Tu retailles rapidement ton avatar où je le supprime. merci. Wink
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2007 - 23:34

vartan a écrit:
Tu retailles rapidement ton avatar où je le supprime. merci. Wink
Toi, tu n'as pas vu le nom original du posteur. Laughing
Kia
vomi
Kia

MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2007 - 23:37

Bambi Laughing
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2007 - 23:45

Il est plus mignon comme ça ?
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal

MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2007 - 23:49

Vous devriez avoir honte : virer un membre en considérant que Bambi fait l'apologie de crimes de guerre !!!!

hehe
Kryzstof
Mélomane averti

MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 15:57

Citation :
MODERATION : Ce membre a été immédiatement banni et son compte renommé en raison de son nom laissant entendre l'apologie de crimes de guerre.

Il y a une petite histoire pour étayer tout ça, où la simple allusion du pseudonyme (que je n'ai pas saisi et qu'il faudra m'expliquer Smile ) a suffit à bannir ?
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 16:02

C'était manifestement un troll.
Kryzstof
Mélomane averti

MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 17:06

Et c'était quoi son ancien pseudonyme ?
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal

MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 18:53

Kryzstof a écrit:
Et c'était quoi son ancien pseudonyme ?

Le nom d'un « dignitaire » nazi.
Poulet
Don Juan piqué aux hormones

MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 19:38

Maréchal du III ème Reich Goering
http://www.hexachords.com
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 19:57

Kryzstof a écrit:
Citation :

Il y a une petite histoire pour étayer tout ça, où la simple allusion du pseudonyme (que je n'ai pas saisi et qu'il faudra m'expliquer Smile ) a suffit à bannir ?
C'était un provocateur, avec un avatar trop grand, des propos idiots, et un pseudonyme qui fait l'identification (donc, quelque part, la promotion) avec un dignitaire condamné pour crimes de guerre, et, il me semble, crimes contre l'humanité. Or, dans le second cas, c'est interdit en France (loi Gayssot - et c'est Xavier qui trinque en cas de problème).

Venant d'emblée pour pourrir le lieu, je trouve assez naturel qu'il ait été immédiatement éjecté... Si j'étais admin, j'aurais fait pareil.
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal

MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 20:01

En effet... Je ne pense pas que virer un type qui se ramène avec un pseudonyme aussi ordurier puisse être considéré comme un excès de censure... !
Kryzstof
Mélomane averti

MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 21:42

Ok, si la loi le demande...
Mais ça aurait pu être un problème du même genre que rencontrent les nombreuses personnes dans le monde portant le doux nom de Ben Laden Rolling Eyes
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 22:03

Kryzstof a écrit:
Mais ça aurait pu être un problème du même genre que rencontrent les nombreuses personnes dans le monde portant le doux nom de Ben Laden Rolling Eyes
Dans ce cas, pas de chance, en plus d'avoir des parents idiots, il paraissait lui-même un peu limité. Quand ça fait temps de cumuler...

Tu connais beaucoup de gens qui un demi-siècle après, s'appelant Goering, auraient l'idée d'appeler leur fils Hermann ?
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 22:42

DavidLeMarrec a écrit:
Kryzstof a écrit:
Dans ce cas, pas de chance, en plus d'avoir des parents idiots, il paraissait lui-même un peu limité. Quand ça fait temps de cumuler...

Tu connais beaucoup de gens qui un demi-siècle après, s'appelant Goering, auraient l'idée d'appeler leur fils Hermann ?

Des néonazis sans doute.

Mais encore, qui donc - et David tu en conviendras plus que quiconque - serait assez fou pour indiquer ses nom et prénom en guise de pseudo ? Rolling Eyes
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal

MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 22:58

vartan a écrit:
Mais encore, qui donc - et David tu en conviendras plus que quiconque - serait assez fou pour indiquer ses nom et prénom en guise de pseudo ? Rolling Eyes

Quand on s'appelle Pierre Dupont, encore... Mon prénom et mon nom sont tous deux tellement banals que si je les prenais comme noms sur les forums, les gens croiraient à un pseudonyme !
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 23:02

Et moi personne ne pourrait croire que vartan soit un prénom. hehe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diplomatie et Politique (inter)nationale   Diplomatie et Politique (inter)nationale - Page 3 Empty

Diplomatie et Politique (inter)nationale
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant