Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Votre pratique sportive au jour le jour...

Aller en bas 
+24
entropie
frere elustaphe
Kia
DavidLeMarrec
calbo
Rubato
Bezout
Jaky
Bertrand67
juan
Xavier
Poulet
Morloch
Picrotal
Tus
Kermit
Stadler
-
Wolferl
Sauron le Dispensateur
Anthony
antrav
Fuligo
Stanislas Lefort
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sauron le Dispensateur
Etre malfaisant
Sauron le Dispensateur


Nombre de messages : 7003
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2006

Votre pratique sportive au jour le jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pratique sportive au jour le jour...   Votre pratique sportive au jour le jour... - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 1:13

Citation :
ah oui Rue Keller, mais on devait pas shoppinger la même chose
pété de rire pété de rire pété de rire pété de rire en effet... siffle

Citation :
(je me souviens bien du magasin à devanture rose qui vendait déjà des mangas il y a dix ans)
Oui Tonkam pour ne pas le citer et qui est éditeur également maintenant et propose sur ses produits des prix bien plus intéressants que la fnac...
En outre tu as maintenant deux magasins supplémentaires pratiquant également des prix intéressants sur les DVD et cie... Very Happy
A quand des magasins de musique classique dans ce style siffle

Citation :
Fnac Bastille donc, où il y avait TOUS les Naxos (pas comme en province)
Ma préférée I love you Ils viennent quand même de réduire une partie du rayon opéra Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Don Juan piqué aux hormones
Poulet


Nombre de messages : 5899
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2005

Votre pratique sportive au jour le jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pratique sportive au jour le jour...   Votre pratique sportive au jour le jour... - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 14:40

En ce moment 1 heure de natation par jour cool-blue

Rah j'adore ce début d'année ma vie est magnifique en ce moment I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hexachords.com
Stanislas Lefort
Baroqueux fou
Stanislas Lefort


Nombre de messages : 2477
Localisation : Aux trousses du fantôme de l'Opéra !
Date d'inscription : 11/06/2005

Votre pratique sportive au jour le jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pratique sportive au jour le jour...   Votre pratique sportive au jour le jour... - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 18:11

Poulet a écrit:
En ce moment 1 heure de natation par jour cool-blue

Rah j'adore ce début d'année ma vie est magnifique en ce moment I love you I love you

Sacré, petit Poulet ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://ahbon.free.fr/Ars_Musica.html
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Votre pratique sportive au jour le jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pratique sportive au jour le jour...   Votre pratique sportive au jour le jour... - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 20:05

Poulet a écrit:
En ce moment 1 heure de natation par jour cool-blue
Il y a natation et natation, une heure sur le bord du bassin à draguer les filles ce n'est pas nager Laughing Tu fais combien de mètres par jour Question
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Don Juan piqué aux hormones
Poulet


Nombre de messages : 5899
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2005

Votre pratique sportive au jour le jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pratique sportive au jour le jour...   Votre pratique sportive au jour le jour... - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007 - 17:30

1km à peu peu près Wink Je sais pas du tout si c'est bien ou nul scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hexachords.com
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90768
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre pratique sportive au jour le jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pratique sportive au jour le jour...   Votre pratique sportive au jour le jour... - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007 - 18:08

Zoilreb a écrit:
Poulet a écrit:
En ce moment 1 heure de natation par jour cool-blue
Il y a natation et natation, une heure sur le bord du bassin à draguer les filles ce n'est pas nager Laughing

Non effectivement, ça c'est ramer.
Revenir en haut Aller en bas
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl


Nombre de messages : 13311
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Votre pratique sportive au jour le jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pratique sportive au jour le jour...   Votre pratique sportive au jour le jour... - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007 - 18:08

Bein oui c'est bien !
Moi au bout de 10 longeurs je vomis... siffle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Votre pratique sportive au jour le jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pratique sportive au jour le jour...   Votre pratique sportive au jour le jour... - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007 - 20:13

Poulet a écrit:
1km à peu peu près Wink Je sais pas du tout si c'est bien ou nul scratch
Bah tu causes quand même un petit peu sur le bord du bassin à cette allure-là, non ? Mr. Green
Ca dépend depuis combien de temps tu nages, et à quelle fréquence… il y a un an et demi, je nageais 500 mètres à l'heure et maintenant j'en fais 3000 en 1h20.
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Votre pratique sportive au jour le jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pratique sportive au jour le jour...   Votre pratique sportive au jour le jour... - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007 - 20:14

Stanislas Lefort a écrit:
…invasion du bassin par des hordes de nains (des scolaires ou que sais-je ?)
Le truc insupportable. Moi je donne des coups et je les engueule. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Lefort
Baroqueux fou
Stanislas Lefort


Nombre de messages : 2477
Localisation : Aux trousses du fantôme de l'Opéra !
Date d'inscription : 11/06/2005

Votre pratique sportive au jour le jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pratique sportive au jour le jour...   Votre pratique sportive au jour le jour... - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007 - 20:47

Zoilreb a écrit:
Stanislas Lefort a écrit:
…invasion du bassin par des hordes de nains (des scolaires ou que sais-je ?)
Le truc insupportable. Moi je donne des coups et je les engueule. Laughing

Dans ma piscine, coup de bol, ils mettent des lignes pour les gens qui viennent vraiment nager.

Cela dit, ce jour-là, on a dû évacuer deux lignes à cause des djeunz. Ça + les vagues qu'ils produisaient + le bruit... ça m'a gonflé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ahbon.free.fr/Ars_Musica.html
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Votre pratique sportive au jour le jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pratique sportive au jour le jour...   Votre pratique sportive au jour le jour... - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007 - 21:13

Stanislas Lefort a écrit:
Zoilreb a écrit:
Stanislas Lefort a écrit:
…invasion du bassin par des hordes de nains (des scolaires ou que sais-je ?)
Le truc insupportable. Moi je donne des coups et je les engueule. Laughing

Dans ma piscine, coup de bol, ils mettent des lignes pour les gens qui viennent vraiment nager.
Dans la mienne aussi, mais les enfants débordent toujours.
Un jour je suis sorti de l'eau et suis allé demander au maître nageur s'il pouvait les envoyer jouer ailleurs. Il m'a répondu "Mais ça ne sert à rien , ils ne nous écoutent pas. Frappez-les, il n'y a que ça qui marche !"… et depuis je frappe, mais en nageant bien sur, je ne veux pas qu'on m'accuse de l'avoir fais exprès. pirat Un bon coup de pied dans les mâchoires en plein mouvement de brasse et le tour est joué. Very Happy Avec ça ils changent de couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Lefort
Baroqueux fou
Stanislas Lefort


Nombre de messages : 2477
Localisation : Aux trousses du fantôme de l'Opéra !
Date d'inscription : 11/06/2005

Votre pratique sportive au jour le jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pratique sportive au jour le jour...   Votre pratique sportive au jour le jour... - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007 - 21:17

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ahbon.free.fr/Ars_Musica.html
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Votre pratique sportive au jour le jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pratique sportive au jour le jour...   Votre pratique sportive au jour le jour... - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007 - 21:30

Sinon, il y a pire que les gosses, il y a les vieillards Rolling Eyes
Un jour il y avait devant moi une vieille, avec des palmes en plus (donc sensée aller vite). Je l'ai laissé avancer jusqu'à la moitié du bassin puis j'y suis allé et j'ai encore réussi à la dépasser mais… je me suis pris de face un type qui dépassait le vieux qui allait dans l'autre sens. Laughing Là, consterné je suis sorti et je suis rentré chez moi.

Le pire avec les vieux, c'est qu'ils répondent en plus. Neutral "oh, vous faites des vagues, c'est désagréable" ou alors: "C'est la troisième fois que vous me tapez !", "Mais je ne vous ai jamais tapé !", "Si si, je sais que c'est vous !"…
et alors on en arrive à la situation suivante: Un matin, j'arrive dans les vestiaires prêt à sauter dans l'eau et je croise une vieille prête aussi à y aller et qui m'avait déjà fait des remarques désagréables. Je vois alors qu'elle tire la gueule voyant que je viens nager, et je ne peux m'empêcher d'esquisser un sourire face à sa malchance Laughing, là-dessus elle me dit: "Ah vous pouvez rire, je sais ce que ça veut dire !"
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Votre pratique sportive au jour le jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pratique sportive au jour le jour...   Votre pratique sportive au jour le jour... - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007 - 21:48

Zoilreb a écrit:
Sinon, il y a pire que les gosses, il y a les vieillards Rolling Eyes
Un jour il y avait devant moi une vieille, avec des palmes en plus (donc sensée aller vite). Je l'ai laissé avancer jusqu'à la moitié du bassin puis j'y suis allé et j'ai encore réussi à la dépasser mais… je me suis pris de face un type qui dépassait le vieux qui allait dans l'autre sens. Laughing Là, consterné je suis sorti et je suis rentré chez moi.

Le pire avec les vieux, c'est qu'ils répondent en plus. Neutral "oh, vous faites des vagues, c'est désagréable" ou alors: "C'est la troisième fois que vous me tapez !", "Mais je ne vous ai jamais tapé !", "Si si, je sais que c'est vous !"…
et alors on en arrive à la situation suivante: Un matin, j'arrive dans les vestiaires prêt à sauter dans l'eau et je croise une vieille prête aussi à y aller et qui m'avait déjà fait des remarques désagréables. Je vois alors qu'elle tire la gueule voyant que je viens nager, et je ne peux m'empêcher d'esquisser un sourire face à sa malchance Laughing, là-dessus elle me dit: "Ah vous pouvez rire, je sais ce que ça veut dire !"

Et après, on me demande pourquoi je refuse d'aller à la piscine... Rolling Eyes

Drôle d'ambiance, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Votre pratique sportive au jour le jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pratique sportive au jour le jour...   Votre pratique sportive au jour le jour... - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007 - 21:54

Quoi ? scratch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Votre pratique sportive au jour le jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pratique sportive au jour le jour...   Votre pratique sportive au jour le jour... - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007 - 22:01

Ben si c'est pour se faire emmerder par des gamins mal élevés et des vieux irascibles, pas besoin d'aller me foutre en maillot de bain devant tout le monde, y a tout ce qu'il faut dans la rue...
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90768
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre pratique sportive au jour le jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pratique sportive au jour le jour...   Votre pratique sportive au jour le jour... - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007 - 22:03

Picrotal a écrit:
Ben si c'est pour se faire emmerder par des gamins mal élevés et des vieux irascibles, pas besoin d'aller me foutre en maillot de bain devant tout le monde, y a tout ce qu'il faut dans la rue...

Alors pourquoi tu t'empêches d'aller à la piscine, si c'est pas pire que dans la rue ou ailleurs...

Dans ce cas si les vieux t'énervent, faut pas aller au concert non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Votre pratique sportive au jour le jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pratique sportive au jour le jour...   Votre pratique sportive au jour le jour... - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007 - 22:07

Xavier a écrit:
Picrotal a écrit:
Ben si c'est pour se faire emmerder par des gamins mal élevés et des vieux irascibles, pas besoin d'aller me foutre en maillot de bain devant tout le monde, y a tout ce qu'il faut dans la rue...

Alors pourquoi tu t'empêches d'aller à la piscine, si c'est pas pire que dans la rue ou ailleurs...

Dans ce cas si les vieux t'énervent, faut pas aller au concert non plus.

Je vais pas aux concerts...

Après si je m'empêche d'aller à la piscine, c'est que nager j'aime pas forcément ça, qu'en plus je nage pas bien, et que j'aime pas me promener presque à poil devant tout un tas d'inconnus parce que j'ai un gros bide plein de complexes. Et en plus j'aime pas faire de sport (ceci expliquant cela). Et puis ils mettent des trucs dans la Javel pour t'empoisonner. La preuve : y pas de poisson dans cette eau là !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Votre pratique sportive au jour le jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pratique sportive au jour le jour...   Votre pratique sportive au jour le jour... - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007 - 22:15

Picrotal a écrit:
Et puis ils mettent des trucs dans la Javel pour t'empoisonner. La preuve : y pas de poisson dans cette eau là !!
Il faut choisir: le pétrole et les acides ou la javel. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Lefort
Baroqueux fou
Stanislas Lefort


Nombre de messages : 2477
Localisation : Aux trousses du fantôme de l'Opéra !
Date d'inscription : 11/06/2005

Votre pratique sportive au jour le jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pratique sportive au jour le jour...   Votre pratique sportive au jour le jour... - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 15:27

2100 mètres aujourd'hui... puis invasion du bassin par la même horde de djeunz que la semaine dernière. Faudrait que je passe plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://ahbon.free.fr/Ars_Musica.html
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler


Nombre de messages : 8501
Age : 54
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 27/11/2006

Votre pratique sportive au jour le jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pratique sportive au jour le jour...   Votre pratique sportive au jour le jour... - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 15:47

Stanislas Lefort a écrit:
2100 mètres aujourd'hui... puis invasion du bassin par la même horde de djeunz que la semaine dernière. Faudrait que je passe plus tôt.

Quand ils arrivent et qu'ils t'embêtent, tu n'as qu'à leur dire "Je ne veux que Berli-eau-z et moi"...

... tu risques de terminer à l'asile, mais tu dois assumer ton avatar hehe hehe hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90768
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre pratique sportive au jour le jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pratique sportive au jour le jour...   Votre pratique sportive au jour le jour... - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 16:09

Stanislas Lefort a écrit:
2100 mètres aujourd'hui... puis invasion du bassin par la même horde de djeunz que la semaine dernière. Faudrait que je passe plus tôt.

Votre pratique sportive au jour le jour... - Page 2 Arton607
Revenir en haut Aller en bas
juan
Mélomane du dimanche



Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre pratique sportive au jour le jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pratique sportive au jour le jour...   Votre pratique sportive au jour le jour... - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 17:04

pour moi le sport c'est un entraînement et un match de handball par semaine et du running plusieurs fois par semaine (2 à 3 fois) et natation en intercalant. Il y a d'autres handballeurs (euses) sur le forum? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Lefort
Baroqueux fou
Stanislas Lefort


Nombre de messages : 2477
Localisation : Aux trousses du fantôme de l'Opéra !
Date d'inscription : 11/06/2005

Votre pratique sportive au jour le jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pratique sportive au jour le jour...   Votre pratique sportive au jour le jour... - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 17:27

steph-libouton a écrit:
Stanislas Lefort a écrit:
2100 mètres aujourd'hui... puis invasion du bassin par la même horde de djeunz que la semaine dernière. Faudrait que je passe plus tôt.

Quand ils arrivent et qu'ils t'embêtent, tu n'as qu'à leur dire "Je ne veux que Berli-eau-z et moi"...

... tu risques de terminer à l'asile, mais tu dois assumer ton avatar hehe hehe hehe

Mr. Green

En fait, je crois que ce sont des collégiens (je ne suis pas sûr). Ils arrivent assez nombreux, sont pris en charge par deux maîtres-nageurs et se mettent à squatter au moins deux lignes. A ce moment-là, il n'y a plus qu'une chose à faire : l'exode !


Xavier a écrit:
Votre pratique sportive au jour le jour... - Page 2 Arton607

Qui est cette personne moustachue aux oreilles phalliformes ? Surprised Je ne la connais pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://ahbon.free.fr/Ars_Musica.html
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90768
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre pratique sportive au jour le jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pratique sportive au jour le jour...   Votre pratique sportive au jour le jour... - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 17:54

C'est Cartman dans South Park! Very Happy

Et pour info, c'est un gamin de 8 ans et ce n'est pas une moustache mais sa bouche. Laughing
Et ce ne sont pas ses oreilles mais ses bras. Mr. Green

C'est un épisode où il va à la piscine mais à chaque fois arrivent les petits du CP qui viennent pisser sans scrupules juste devant lui.
Voilà, ton histoire m'a fait penser à ça. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Lefort
Baroqueux fou
Stanislas Lefort


Nombre de messages : 2477
Localisation : Aux trousses du fantôme de l'Opéra !
Date d'inscription : 11/06/2005

Votre pratique sportive au jour le jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pratique sportive au jour le jour...   Votre pratique sportive au jour le jour... - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 18:06

Xavier a écrit:
C'est Cartman dans South Park! Very Happy

Et pour info, c'est un gamin de 8 ans et ce n'est pas une moustache mais sa bouche. Laughing
Et ce ne sont pas ses oreilles mais ses bras. Mr. Green

Aaaah ! oui, je le reconnais maintenant Very Happy Mr. Green ... C'est fou ! ça m'a fait comme le logo Batman il y a longtemps (où je n'avais pas vu la chauve-souris, mais des dents jaunes !).
Revenir en haut Aller en bas
http://ahbon.free.fr/Ars_Musica.html
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Votre pratique sportive au jour le jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pratique sportive au jour le jour...   Votre pratique sportive au jour le jour... - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 23:16

Au fait Stanislas ? Que pratique-tu comme nage ?
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Lefort
Baroqueux fou
Stanislas Lefort


Nombre de messages : 2477
Localisation : Aux trousses du fantôme de l'Opéra !
Date d'inscription : 11/06/2005

Votre pratique sportive au jour le jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pratique sportive au jour le jour...   Votre pratique sportive au jour le jour... - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 19:00

Normalement, les quatres (j'ai été en club pendant 6 ans quand j'étais jeunot). Mais, j'alterne surtout crawl et brasse.

Un peu de "dos crawlé" (mais je n'aime pas trop : on ne sait jamais vraiment quand on arrive... personne n'a jamais pensé à mettre des repères au plafond de la piscine Rolling Eyes ).

Quant au papillon. De temps en temps. Mais, je n'ai plus l'âge de faire des folies.
Revenir en haut Aller en bas
http://ahbon.free.fr/Ars_Musica.html
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler


Nombre de messages : 8501
Age : 54
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 27/11/2006

Votre pratique sportive au jour le jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pratique sportive au jour le jour...   Votre pratique sportive au jour le jour... - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 19:28

Stanislas Lefort a écrit:
Un peu de "dos crawlé" (mais je n'aime pas trop : on ne sait jamais vraiment quand on arrive... personne n'a jamais pensé à mettre des repères au plafond de la piscine Rolling Eyes ).

Cela me fait penser à une blague horrible...

Comment un aveugle qui fait du parachute sait-il qu'il arrive près du sol ?

Réponse :

Spoiler:

pété de rire pété de rire pété de rire Embarassed pété de rire pété de rire pété de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
Stanislas Lefort
Baroqueux fou
Stanislas Lefort


Nombre de messages : 2477
Localisation : Aux trousses du fantôme de l'Opéra !
Date d'inscription : 11/06/2005

Votre pratique sportive au jour le jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pratique sportive au jour le jour...   Votre pratique sportive au jour le jour... - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 19:32

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ahbon.free.fr/Ars_Musica.html
Bertrand67
Malheur, Gustave !
Bertrand67


Nombre de messages : 3135
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/08/2006

Votre pratique sportive au jour le jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pratique sportive au jour le jour...   Votre pratique sportive au jour le jour... - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 11:50

Moi c'est 4h de marche en moyenne par jour. Ajoutter à celà bounce les autres efforts de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Votre pratique sportive au jour le jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pratique sportive au jour le jour...   Votre pratique sportive au jour le jour... - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 13:57

Abbado67 a écrit:
Ajoutter à celà bounce les autres efforts de la journée.
Prendre des CD dans la bibliothèque et les y remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky


Nombre de messages : 9425
Age : 63
Localisation : Ch'tite ville
Date d'inscription : 23/07/2005

Votre pratique sportive au jour le jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pratique sportive au jour le jour...   Votre pratique sportive au jour le jour... - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 15:05

Zoilreb a écrit:
Abbado67 a écrit:
Ajoutter à celà bounce les autres efforts de la journée.
Prendre des CD dans la bibliothèque et les y remettre.
Tu oublies les bières dans le frigo, ça compte… hehe
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

Votre pratique sportive au jour le jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pratique sportive au jour le jour...   Votre pratique sportive au jour le jour... - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 16:41

Z'êtes méchants hehe
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Votre pratique sportive au jour le jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pratique sportive au jour le jour...   Votre pratique sportive au jour le jour... - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 17:26

Zoilreb a écrit:
Abbado67 a écrit:
Ajoutter à celà bounce les autres efforts de la journée.
Prendre des CD dans la bibliothèque et les y remettre.

Arrêtez de rigoler, Mahler c'est du lourd, c'est pas du Vivaldi.

Bon, je vais aller courir une heure ! A plus !
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Votre pratique sportive au jour le jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pratique sportive au jour le jour...   Votre pratique sportive au jour le jour... - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 0:28

vartan a écrit:
Bon, je vais aller courir une heure ! A plus !
… comme le Président ! hehe
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Votre pratique sportive au jour le jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pratique sportive au jour le jour...   Votre pratique sportive au jour le jour... - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 0:49

Zoilreb a écrit:
vartan a écrit:
Bon, je vais aller courir une heure ! A plus !
… comme le Président ! hehe

Non je n'ai ni sweat à capuche style racaille ni T-shirt ringard de beauf. tongue
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Votre pratique sportive au jour le jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pratique sportive au jour le jour...   Votre pratique sportive au jour le jour... - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 0:55

Tu as au moins une casquette NYC et des lunettes de soleil ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Votre pratique sportive au jour le jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pratique sportive au jour le jour...   Votre pratique sportive au jour le jour... - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 1:04

Zoilreb a écrit:
Tu as au moins une casquette NYC et des lunettes de soleil ? What the fuck ?!?

Pas de casquette, un short et un blouson.
Des lunettes de soleil, oui, parce que chez moi il y a du soleil ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Votre pratique sportive au jour le jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pratique sportive au jour le jour...   Votre pratique sportive au jour le jour... - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 1:08

Oui, mais tu ne traines pas les pieds comme lui je suppose ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Votre pratique sportive au jour le jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pratique sportive au jour le jour...   Votre pratique sportive au jour le jour... - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 1:13

J'avoue ne pas avoir spécialement observé sa foulée. Il traîne les pieds ?
Je n'ai pas brillé aujourd'hui, j'ai fait un petit 5 km en fait. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sauron le Dispensateur
Etre malfaisant
Sauron le Dispensateur


Nombre de messages : 7003
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2006

Votre pratique sportive au jour le jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pratique sportive au jour le jour...   Votre pratique sportive au jour le jour... - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 1:15

vartan a écrit:
J'avoue ne pas avoir spécialement observé sa foulée. Il traîne les pieds ?
Je n'ai pas brillé aujourd'hui, j'ai fait un petit 5 km en fait. Embarassed
C'est déjà pas mal non?
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Votre pratique sportive au jour le jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pratique sportive au jour le jour...   Votre pratique sportive au jour le jour... - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 1:17

Ben j'en fais, quand je suis bien entraîné, plutôt 7 à 10.
Je vais m'y remettre plus sérieusement tous les trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
Sauron le Dispensateur
Etre malfaisant
Sauron le Dispensateur


Nombre de messages : 7003
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2006

Votre pratique sportive au jour le jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pratique sportive au jour le jour...   Votre pratique sportive au jour le jour... - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 1:20

Mais tu les fais en combien de temps tes km?
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Votre pratique sportive au jour le jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pratique sportive au jour le jour...   Votre pratique sportive au jour le jour... - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 1:46

Je ne suis pas un fan de chrono, je n'ai même pas de montre pour courir. En gros en 3/4 d'heure à un heure. Ca dépend de la température et de mon entraînement. Ca revient très vite en fait dans 10 jours je suis au top ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Votre pratique sportive au jour le jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pratique sportive au jour le jour...   Votre pratique sportive au jour le jour... - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 1:57

vartan a écrit:
Ca dépend de la température
Bah oui, quand il gèle ça va plus vite… d'une part pour être plus vite rentré et d'autre part à cause des descentes.
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Votre pratique sportive au jour le jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pratique sportive au jour le jour...   Votre pratique sportive au jour le jour... - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 2:08

Zoilreb a écrit:
vartan a écrit:
Ca dépend de la température
Bah oui, quand il gèle ça va plus vite… d'une part pour être plus vite rentré et d'autre part à cause des descentes.

Non, je me suis déjà claqué des muscles à courir par moins 10°C, je fais gaffe maintenant.
Les descentes, il faut les chercher. Ici c'est le plat pays. Le point culminant du département c'est la dune du Pyla (110 m environs) ! Laughing

Votre pratique sportive au jour le jour... - Page 2 Dune_py
Revenir en haut Aller en bas
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler


Nombre de messages : 8501
Age : 54
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 27/11/2006

Votre pratique sportive au jour le jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pratique sportive au jour le jour...   Votre pratique sportive au jour le jour... - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 10:01

vartan a écrit:
J'avoue ne pas avoir spécialement observé sa foulée. Il traîne les pieds ?

J'ai vu un reportage dans lequel on expliquait qu'il était étonnant pour une personne qui prône constamment l'efficience de courir de manière aussi pour efficace.

Si j'ai bien compris (et si je me rappelle bien), sa foulée est peu efficace et rend sa course beaucoup trop fatigante par rapport à l'énergie qu'il y met.

(C'était, il me semble, un reportage sur une télévision belge : on va encore se faire massacrer hehe hehe hehe )
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
Stanislas Lefort
Baroqueux fou
Stanislas Lefort


Nombre de messages : 2477
Localisation : Aux trousses du fantôme de l'Opéra !
Date d'inscription : 11/06/2005

Votre pratique sportive au jour le jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pratique sportive au jour le jour...   Votre pratique sportive au jour le jour... - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 19:12

2.300 mètres...

Heureusement que la self-justice n'est pas autorisée parce que, aujourd'hui, il y aurait eu quelques noyés dans le bassin. Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://ahbon.free.fr/Ars_Musica.html
Sauron le Dispensateur
Etre malfaisant
Sauron le Dispensateur


Nombre de messages : 7003
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2006

Votre pratique sportive au jour le jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pratique sportive au jour le jour...   Votre pratique sportive au jour le jour... - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 19:47

vartan a écrit:
Je ne suis pas un fan de chrono, je n'ai même pas de montre pour courir. En gros en 3/4 d'heure à un heure. Ca dépend de la température et de mon entraînement. Ca revient très vite en fait dans 10 jours je suis au top ! Mr. Green
En fait le plus important pour l'entretien du corps quand on fait du footing c'est quoi? La distance ou l'endurance?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre pratique sportive au jour le jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pratique sportive au jour le jour...   Votre pratique sportive au jour le jour... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre pratique sportive au jour le jour...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre déception du jour... (2)
» Joyeux anniversaire (2)
» Votre déception du jour... (2)
» Votre déception du jour... (2)
» Votre déception du jour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: