Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Le topic des bombes en musique classique ! ^_^

+113
plenum
sebby
MaximeR
Fiordiligi
benvenuto
arnaud bellemontagne
Ben.
Rav–phaël
Ah
frere elustaphe
Sacha
Alifie
Wredo
Cello
Horatio
oBlazeo
KID A
Parsifal
Golisande
Montfort
aroldo
kewnapse
Siegmund
Nothing to declare
kegue
Stolzing
JerMu
Pelléas
jm44
Francoistit
Donzelague
Abnegor
Анастасия231
Hurlu&Berlu
Resigned
widokristus
HOLLIGER
Tontonjimi
Martine
Utnapištim
Renard
nostalgique
Picrotal
Yohan Nicolas
Hein ?
Gregoryh
Iskender
Polyeucte
Kiwi
Christophe
Otello
Zeno
Sarastro1985
Bertram
athos
Golmon
Percy Bysshe
oleo
nugava
Cololi
Seb
calbo
olivier le normand
Kia
aurele
Hippolyte
Tus
marc.d
Jaky
jerome
sofro
antrav
Mariefran
christophe21
Stadler
Toxic
Rubato
Passage
atomlegend
Guillaume
Morloch
Octavian
Hidraot
Barbajuan
Cleme
BenBen
droopy
Crapio
Wolferl
Jorge
Jules Biron
WoO
Pison Futé
OYO TOHO
Dave
PsychedeChed
Arpège
adriaticoboy
AlexRow
ScareDe2
gaston
Achille
Poulet
ouannier
richie3774
Capri
Bezout
leo
Schwark
Classica
Xavier
Mr Bloom
Stanislas Lefort
117 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy

Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bombes en musique classique ! ^_^   Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ - Page 17 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 14:47

Cololi a écrit:
Je m'apperçois que Adriaticoboy a très bon goût Mr.Red
Tu en avais douté ? Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ - Page 17 2749678541

Citation :
(t'as raison ... il suffit de voir ça pour comprendre que nous sommes foutus d'avance !)
Dans quel sens ? Explique toi !
Revenir en haut Aller en bas
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy

MessageSujet: Re: Le topic des bombes en musique classique ! ^_^   Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ - Page 17 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 14:51

Scherzian, tu es un poète. Et tu nous fais passer nous autres pour de vulgaires obsédés. Bravo. Shit
Wink

Dernière édition par adriaticoboy le Ven 31 Aoû 2012 - 14:53, édité 1 fois
Cololi
chaste Col
Cololi

MessageSujet: Re: Le topic des bombes en musique classique ! ^_^   Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ - Page 17 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 14:52

adriaticoboy a écrit:
Cololi a écrit:
Tu en avais douté ? Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ - Page 17 2749678541

Beh tu adores Beethoven quand même Mr.Red

Citation :

Citation :
(t'as raison ... il suffit de voir ça pour comprendre que nous sommes foutus d'avance !)

Dans le sens où elles peuvent faire de nous ce qu'elles veulent pale

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des bombes en musique classique ! ^_^   Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ - Page 17 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 15:01

Je ne conseille pas trop le cluster, du moins au stade préliminaire. Trop large, trop frontal. Si elle a du goût, pourquoi pas plutôt une belle gamme pianissimo ? L'enchanteresse apprécie-t-elle la musique de la deuxième moitié du XIXe ? Une belle gamme chromatique alors, dans un subtil soufflet <>, avec une belle liberté agogique au sommet extatique de la nuance ! A-t-elle un intérêt plus particulier pour le classicisme ? Une sereine basse d'Alberti donne alors d'admirables résultats, avec un timbre un peu plus sonore sur la tonique et la tierce, et une dominante plus secrète, un peu à la manière d'Esteban Sánchez au deuxième thème du I de l'opus 58 de Beethoven. Les possibilités instrumentales sont infinies.
Kiwi
χλωροειδές κακόν
Kiwi

MessageSujet: Re: Le topic des bombes en musique classique ! ^_^   Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ - Page 17 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 15:07

Scherzian a écrit:
Je ne conseille pas trop le cluster, du moins au stade préliminaire.

Oh, tu sais ...
Percy Bysshe
Mélomane chevronné
Percy Bysshe

MessageSujet: Re: Le topic des bombes en musique classique ! ^_^   Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ - Page 17 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 15:11

.

Dernière édition par Percy Bysshe le Ven 31 Aoû 2012 - 15:23, édité 1 fois
Pison Futé
patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: Le topic des bombes en musique classique ! ^_^   Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ - Page 17 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 15:12

On dirait que la sève monte par ici, pourtant ce n'est pas le printemps ! Surprised
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des bombes en musique classique ! ^_^   Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ - Page 17 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 15:12

adriaticoboy a écrit:
Scherzian, tu es un poète. Et tu nous fais passer nous autres pour de vulgaires obsédés. Bravo. Shit
Wink
Hem, à mon avis t'as pas osé comprendre à quelles textures je faisais allusion. siffle Où crois-tu que Liszt a trouvé les idées d'écriture pour les textures fabuleuses de ses œuvres ? Et Chopin ? Et Scriabine ? On a écrit des thèses de doctorat sur la finalité de la musique, alors qu'il suffisait de regarder autour de soi, dans la nature en particulier. La musique, c'est inventé pour tomber les filles.
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy

MessageSujet: Re: Le topic des bombes en musique classique ! ^_^   Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ - Page 17 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 15:16

Cololi a écrit:
Citation :

Citation :

Dans le sens où elles peuvent faire de nous ce qu'elles veulent pale
Au début, Cololi, au début... Qu'elles en profitent !

Mignonne, allons voir si la rose...
Spoiler:

Après, t'inquiète pas, elles ont autant besoin de nous qu'on a besoin d'elles. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des bombes en musique classique ! ^_^   Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ - Page 17 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 15:16

Scherzian a écrit:
adriaticoboy a écrit:
Wink
Hem, à mon avis t'as pas osé comprendre à quelles textures je faisais allusion. siffle Où crois-tu que Liszt a trouvé les idées d'écriture pour les textures fabuleuses de ses œuvres ? Et Chopin ? Et Scriabine ? On a écrit des thèses de doctorat sur la finalité de la musique, alors qu'il suffisait de regarder autour de soi, dans la nature en particulier. La musique, c'est inventé pour tomber les filles.

Bach était donc le seul vrai amoureux de la musique pour ...elle-même Mr. Green Mr. Green
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy

MessageSujet: Re: Le topic des bombes en musique classique ! ^_^   Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ - Page 17 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 15:27

Scherzian a écrit:
adriaticoboy a écrit:
Wink
Hem, à mon avis t'as pas osé comprendre à quelles textures je faisais allusion. siffle
Oh, j'avais très bien compris. D'ailleurs je n'ai pas dit que tu n'étais pas un obsédé toi aussi, j'ai dit qu'on paraissait vulgaires à côté de toi. Nuance. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des bombes en musique classique ! ^_^   Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ - Page 17 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 15:28

Sambagnard a écrit:
Bach était donc le seul vrai amoureux de la musique pour ...elle-même Mr. Green Mr. Green
Ben non, lui c'est le plus dangereux de tous ; un magnétisme sans pareil, une descendance à foison, une capacité confondante à subsumer le tout Ad maiorem Dei gloriam, certes, mais il reste un des plus grands explorateurs de textures.

adriaticoboy a écrit:
Nuance. Wink
Laughing
Rav–phaël
Mélomane chevronné
Rav–phaël

MessageSujet: Re: Le topic des bombes en musique classique ! ^_^   Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ - Page 17 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 19:20

Cololi a écrit:
Bof personnellement c'est pas ma tasse de thé mais enfin bon ..... Mr.Red
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des bombes en musique classique ! ^_^   Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ - Page 17 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 20:13

.

Dernière édition par Samgnardidovslavatovsky le Mar 18 Sep 2012 - 14:16, édité 1 fois
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy

MessageSujet: Re: Le topic des bombes en musique classique ! ^_^   Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ - Page 17 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 20:27

Scherzian a écrit:
Sambagnard a écrit:
Ben non, lui c'est le plus dangereux de tous ; un magnétisme sans pareil, une descendance à foison, une capacité confondante à subsumer le tout Ad maiorem Dei gloriam, certes, mais il reste un des plus grands explorateurs de textures.
J'adore. Mr. Green
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy

MessageSujet: Re: Le topic des bombes en musique classique ! ^_^   Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ - Page 17 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 21:02

Rav-phaël a écrit:
Cololi a écrit:
Bah alors montre nous à quoi elle ressemblerait ta tasse de thé ? rabbit

Sinon, après avoir divagué sur Olga Scheps, retour au modèle original, classique:

Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ - Page 17 IMG-20110830-00623

Je suis tombé par hasard sur ce scan il y a à peine quelques minutes de ça. Cette superbe photo illustrait l'intérieur de l'édition originale en microsillon des concertos de Ravel et Prokofiev avec Abbado, chez DG. C'est vraiment le genre de truc qui me fait comprendre ce que l'on a perdu en passant du 33t au CD. Neutral

Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Le topic des bombes en musique classique ! ^_^   Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ - Page 17 EmptySam 1 Sep 2012 - 4:34

Et on perd encore au moins autant en passant du CD au disque dur... Confused
Cololi
chaste Col
Cololi

MessageSujet: Re: Le topic des bombes en musique classique ! ^_^   Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ - Page 17 EmptySam 1 Sep 2012 - 8:13

Xavier a écrit:
Et on perd encore au moins autant en passant du CD au disque dur... Confused

Bien joué thumleft

Nous vaincrons batman

Hurlu&Berlu
Mélomaniaque
Hurlu&Berlu

MessageSujet: Re: Le topic des bombes en musique classique ! ^_^   Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ - Page 17 EmptySam 1 Sep 2012 - 11:55

J'ai beau chercher une bêtise (de plus) à dire dans ce topic, je ne trouve pas... C'est sûrement le début de la sagesse. Ou bien une certaine désillusion à l'encontre de la gente féminine ? Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ - Page 17 Nea
https://www.youtube.com/@Hurlu2Berlu
Cello
Chtchello
Cello

MessageSujet: Re: Le topic des bombes en musique classique ! ^_^   Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ - Page 17 EmptyLun 3 Sep 2012 - 10:44

Rav-phaël a écrit:
Cololi a écrit:

Change de tasse alors, parce que franchement:

Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ - Page 17 Staatskapelle_weimar-3284
Cololi
chaste Col
Cololi

MessageSujet: Re: Le topic des bombes en musique classique ! ^_^   Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ - Page 17 EmptyLun 3 Sep 2012 - 10:57

Ah mais tu n'y es pas du tout : il lui mettrait un rateau direct Very Happy

Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231

Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste

MessageSujet: Re: Le topic des bombes en musique classique ! ^_^   Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ - Page 17 EmptyLun 3 Sep 2012 - 13:07

Abbado était mignon...

Spoiler:
https://soundcloud.com/anastasia_vinogradova94
Ben.
Mélomane chevronné
Ben.

MessageSujet: Re: Le topic des bombes en musique classique ! ^_^   Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ - Page 17 EmptyLun 3 Sep 2012 - 13:15

Alifie a écrit:
Rav-phaël a écrit:
C'est marrant de voir qu'il existe un fil sur les "bombes" de la musique classique
Suivant l'acception que l'on donne à ce terme, Parsifal pourrait bien avoir éradiqué toute concurrence avec son nouvel avatar :

Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ - Page 17 Fichei10

Il y a des gens qui savent porter le pantacourt.

D'autres non.

Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ - Page 17 66_Julia_FischerJulia_Fischer_Julia_Wesely_01

http://concert-perpetuel.blogspot.fr/
Francoistit
Mélomaniaque
Francoistit

MessageSujet: Re: Le topic des bombes en musique classique ! ^_^   Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ - Page 17 EmptyMar 14 Mai 2013 - 8:29

Je suis l'avis de Glocktahr et met ici cette petite "perle": Alison Balsom

Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ - Page 17 Alison10 Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ - Page 17 Alison11
Resigned
Mélomaniaque
Resigned

MessageSujet: Re: Le topic des bombes en musique classique ! ^_^   Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ - Page 17 EmptyMar 25 Juin 2013 - 16:25

La mezzo Wallis Giunta, très convaincante dans "I was looking at the ceiling..." I love you
Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ - Page 17 562384_374810182566246_1256998465_n

Spoiler:
calbo
Pertusienne
calbo

MessageSujet: Re: Le topic des bombes en musique classique ! ^_^   Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ - Page 17 EmptyMar 25 Juin 2013 - 16:50

pété de rire Ou comment faire rappliquer poulet en vitesse pété de rire
Zeno
Mélomane chevronné
Zeno

MessageSujet: Re: Le topic des bombes en musique classique ! ^_^   Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ - Page 17 EmptyMar 25 Juin 2013 - 20:38

Wallis, elle est bien futu... na !
Cololi
chaste Col
Cololi

MessageSujet: Re: Le topic des bombes en musique classique ! ^_^   Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ - Page 17 EmptyMar 25 Juin 2013 - 20:55

Zeno a écrit:
Wallis, elle est bien futu... na !

Il a osé Laughing

Que j'aimerai me transformer en petit carré de gazon, si c'est pour accueillir de telles mezzo cat

calbo
Pertusienne
calbo

MessageSujet: Re: Le topic des bombes en musique classique ! ^_^   Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ - Page 17 EmptyMar 25 Juin 2013 - 20:57

Z'êtes incorrigibles  Confused
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des bombes en musique classique ! ^_^   Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ - Page 17 EmptyMar 25 Juin 2013 - 22:04

Cololi a écrit:
Que j'aimerai me transformer en petit carré de gazon, si c'est pour accueillir de telles mezzo  cat
Moi, c'est plutôt en livre : tu as le contact sensoriel digital et, en même temps, un regard concentré qui ne quitte pas tes yeux.
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne

MessageSujet: Re: Le topic des bombes en musique classique ! ^_^   Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ - Page 17 EmptyMar 25 Juin 2013 - 22:08

Moi qui pensait que tu étais un pur esprit alla Kant SadSadSad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des bombes en musique classique ! ^_^   Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ - Page 17 EmptyMar 25 Juin 2013 - 22:13

arnaud bellemontagne a écrit:
Ah mais l'un n'empêche pas l'autre, là c'est l'adret sánchezosofronitskien ; je laisse l'ubac königsbergien aux brumes de novembre. drunken
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne

MessageSujet: Re: Le topic des bombes en musique classique ! ^_^   Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ - Page 17 EmptyMar 25 Juin 2013 - 22:17

Scherzian a écrit:
A là c'est l'adret sánchezosofronitskien

Traduction pour ceux qui ne sont ni Kripke, ni Godel, ni Von Neumann? Mr. Green
Cololi
chaste Col
Cololi

MessageSujet: Re: Le topic des bombes en musique classique ! ^_^   Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ - Page 17 EmptyMar 25 Juin 2013 - 22:18

Scherzian a écrit:
A là c'est l'adret sánchezosofronitskien

hehe

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des bombes en musique classique ! ^_^   Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ - Page 17 EmptyMar 25 Juin 2013 - 22:31

La photo m'évoque le jeu coloré, texturé, incendiaire et sensuel de...

Spoiler:

ou de...

Spoiler:

... en tout cas plus que les brumes philosophiques. Du moins pour le moment. hehe
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne

MessageSujet: Re: Le topic des bombes en musique classique ! ^_^   Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ - Page 17 EmptyMar 25 Juin 2013 - 22:39

Ce que c'est que le pouvoir d'une jeune fille quand même Laughing
calbo
Pertusienne
calbo

MessageSujet: Re: Le topic des bombes en musique classique ! ^_^   Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ - Page 17 EmptyMar 25 Juin 2013 - 22:52

Surtout quand on sait que face à une "bombe" les hommes ne sont que des vicieux pervers Mr. Green
Hurlu&Berlu
Mélomaniaque
Hurlu&Berlu

MessageSujet: Re: Le topic des bombes en musique classique ! ^_^   Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ - Page 17 EmptyMar 25 Juin 2013 - 23:17

calbo a écrit:
Surtout quand on sait que face à une "bombe" les hommes ne sont que des vicieux pervers...
Ben non, c'est le contraire, justement : c'est le concept même de "bombe", engin explosif dangereux à manipuler, parfois dissimulé dans un colis piégé, qui est pervers et vicelard.
De toutes façons, la femme est la perte de l'homme, épicétou !

Dernière édition par Ave do Brasil le Mer 26 Juin 2013 - 4:21, édité 1 fois
https://www.youtube.com/@Hurlu2Berlu
Zeno
Mélomane chevronné
Zeno

MessageSujet: Re: Le topic des bombes en musique classique ! ^_^   Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ - Page 17 EmptyMer 26 Juin 2013 - 0:51

C'est la raison pour laquelle, dans ma solitude monacale, je n'écoute que du Pärt. Rolling Eyes
calbo
Pertusienne
calbo

MessageSujet: Re: Le topic des bombes en musique classique ! ^_^   Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ - Page 17 EmptyMer 26 Juin 2013 - 10:41

Zeno a écrit:
C'est la raison pour laquelle, dans ma solitude monacale, je n'écoute que du Pärt. Rolling Eyes

pété de rire pété de rire pété de rire
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy

MessageSujet: Re: Le topic des bombes en musique classique ! ^_^   Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ - Page 17 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 17:42

Resigned a écrit:
La mezzo Wallis Giunta, très convaincante dans "I was looking at the ceiling..." I love you
http://sphotos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/562384_374810182566246_1256998465_n.jpg
Tu réalises que, dans ce topic, ce genre de précision a un potentiel très suggestif ? Mr.Red
Resigned
Mélomaniaque
Resigned

MessageSujet: Re: Le topic des bombes en musique classique ! ^_^   Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ - Page 17 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 17:47

Tout à fait, je faisais référence au moment où elle se met en soutif, c'est clairement le climax de l'oeuvre.
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy

MessageSujet: Re: Le topic des bombes en musique classique ! ^_^   Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ - Page 17 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 18:18

Non, ce n'est pas ça, je ne connais ni cet opéra ni sa mise en scène. Ta seule phrase suffit à donner des idées quand on voit cette belle rousse. Mais je dois avoir l'esprit tordu. pig
calbo
Pertusienne
calbo

MessageSujet: Re: Le topic des bombes en musique classique ! ^_^   Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ - Page 17 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 18:24

adriaticoboy a écrit:
Non, ce n'est pas ça, je ne connais ni cet opéra ni sa mise en scène. Ta seule phrase suffit à donner des idées quand on voit cette belle rousse. Mais je dois avoir l'esprit tordu. pig

hehe Même pas besoin de te le faire dire pété de rire
benvenuto
Mélomaniaque
benvenuto

MessageSujet: Re: Le topic des bombes en musique classique ! ^_^   Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ - Page 17 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 21:44

Histoire que tu te sentes moins seul dans ton ignominie, adriatico, c'est la première et la seule chose à laquelle j'ai pensé en lisant ce post...hehe
Stolzing
Mélomaniaque
Stolzing

MessageSujet: Re: Le topic des bombes en musique classique ! ^_^   Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ - Page 17 EmptyVen 28 Juin 2013 - 0:32

adriaticoboy a écrit:

Je dois avoir l'esprit lent, j'ai beau retourner la phrase litigieuse dans tous les sens, je ne comprends rien à ce que tu veux dire. Boulet
Resigned
Mélomaniaque
Resigned

MessageSujet: Re: Le topic des bombes en musique classique ! ^_^   Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ - Page 17 EmptyVen 28 Juin 2013 - 10:27

Moi de même, je pensais être un sacré obsédé sexuel et pourtant je ne comprends pas...
Fiordiligi
Mélomaniaque
Fiordiligi

MessageSujet: Re: Le topic des bombes en musique classique ! ^_^   Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ - Page 17 EmptyVen 28 Juin 2013 - 11:58

"I was looking at the ceiling" = "Je regardais le plafond"

(je ne pensais pas poster un jour dans ce topic...)
Zeno
Mélomane chevronné
Zeno

MessageSujet: Re: Le topic des bombes en musique classique ! ^_^   Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ - Page 17 EmptyVen 28 Juin 2013 - 13:32

Moins de parlotte et plus de photos, please ! Ce fil n'est pas là pour faire causer mais pour faire baver. hehe 
Resigned
Mélomaniaque
Resigned

MessageSujet: Re: Le topic des bombes en musique classique ! ^_^   Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ - Page 17 EmptyVen 28 Juin 2013 - 13:43

Bon, bon en revoilà de Wallis des photos na! (désolé Zeno de ce plagiat éhonté)
N'empêche que j'ai toujours pas compris...

Pour les fans de motos:
Spoiler:

Pour les fans de stations d'épurations:
Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic des bombes en musique classique ! ^_^   Le topic des bombes en musique classique ! ^_^ - Page 17 Empty

Le topic des bombes en musique classique ! ^_^
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant