Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Antivirus NORTON 360 Deluxe – 3 Appareils – 1 an (clé ...
4.99 €
Voir le deal

Votre déception du jour...

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Kermit
Mélomaniaque
Kermit

Votre déception du jour... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 8 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 14:50

Kia a écrit:
Kermit a écrit:
Ma prof de flute m'a engueulée pendant 15mins facile , m'a craché son venin à la tronche... une véritable diarhée verbale, elle se contradisait dans ces propos...
m'a dit que grossomodo j'étais trop conne pour comprendre la musique, et que la musique c'est compliqué à comprendre et qu'intellectuellement parlant ce n'était pas à la porté de tous ...
pale
elle m'a dit que je n'avais certainement pas ma place en cours d'écriture ni même d'option musique ... et qu'elle en parlerait aux prof en question (pour me virer)
que je ne voulais pas faire l'effort d'apprendre, que les profs sont obligé de me macher le travail... que je ne suis pas autonome...
(merci je suis en cours par correspondance)
bien bien , je suis sûr maintenant que je ne veux pas travailler dans la musique un milieu si pourris où les profs sont des girouettes, un jour on est bon le lendemain une sous merde. Et que les profs passent leur nerfs sur leurs élèves...

une vrai co**bipppppp
Du coup tu te mets au Hard-Rock Neutral

j'avoue... mais bon le classique c'est ma passion ... rien ne pourra remplacer le classique dans mon coeur , tiens je vais filer à la chaumière à musique pour me consoler histoire de faire des achats et de sortir pour me remonter un peu le moral. shaking j'y serais pas avant 16 h mais bon ça me ferra voyager. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Mélomane averti

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 8 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 15:03

Bezout a écrit:
Citation :
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3224,36-983697@51-982356,0.html

En rapport avec les émeutes des derniers jours. Un jeune s'est pris 5 mois de prison pour avoir ramassé un paquet de bonbons par terre...
Je sais bien qu'il faut des exemples, mais quand même il y a de la dérive là, non?
...

Dernière édition par le Jeu 29 Nov 2007 - 19:19, édité 1 fois
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 8 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 15:30

Bezout a écrit:
Citation :
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3224,36-983697@51-982356,0.html

En rapport avec les émeutes des derniers jours. Un jeune s'est pris 5 mois de prison pour avoir ramassé un paquet de bonbons par terre...
Je sais bien qu'il faut des exemples, mais quand même il y a de la dérive là, non?
Heu, Bezout, je me doute bien qu’il y a un durcissement signe des temps et lié à l’actualité, mais le procureur a requis cinq mois ferme. La peine est indiquée à la fin (trois mois, ce qui est effectivement un exemple et non de la justice si les éléments sont bien ceux rapportés - quoique, l’idée de ceux qui profitent du désordre pour voler peut faire comprendre la motivation de la décision).

Il faut savoir, pour bien avoir toute la jugeotte nécessaire, que les histoires judiciaires, sont parfois souvent déformées pour susciter des émotions chez le lecteur, et que le Monde n’a plus de service juridique depuis Belle Lurette – et sans Lurette, crois bien qu’ils en disent, des bêtises…

Pour ma part, j’ai appris à ne plus rien croire en justice sans avoir suivi le procès ou lu le dossier.

Les comptes-rendus sont toujours partiaux, voire purement et simplement erronés ou manipulés.

A présent, s’il s’agit de s’interroger sur la légitimité du durcissement des peines au mépris de l’individualisation de la peine, oui, c’est une vraie question. Tout dépend, en réalité, s’il s’agit de condamnations pour l’exemple ou si les délits en réunion sont avérés.

Bref, je n’ai pas d’avis en l’occurrence, mais j’ai vu des histoires bien plus grosses être crues de tous et être fausses…
http://operacritiques.free.fr/css/
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 8 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 15:37

Spiritus a écrit:
DavidLeMarrec a écrit:
Spiritus a écrit:
Morloch a écrit:
au fait, ce cor est décoincé ?

Oui ! par contre, moi pas Neutral
Et tu arrives à écrire quand même ici ! Shocked

J'essaie, j'essaie pale
Tu m’excuseras si je ne te fais pas la bise, alors – je suis allergique à certains métaux.
calbo
Pertusienne
calbo

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 8 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 15:42

DavidLeMarrec a écrit:
Spiritus a écrit:
DavidLeMarrec a écrit:
Spiritus a écrit:
Morloch a écrit:
au fait, ce cor est décoincé ?

Oui ! par contre, moi pas Neutral
Et tu arrives à écrire quand même ici ! Shocked

J'essaie, j'essaie pale
Tu m’excuseras si je ne te fais pas la bise, alors – je suis allergique à certains métaux.

A certains métaux ou à certains instruments? Mr. Green
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 8 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 15:45

Chut Calbo, il ne faut pas le dire.
Sauron le Dispensateur
Etre malfaisant
Sauron le Dispensateur

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 8 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 15:58

Kermit a écrit:
Ma prof de flute m'a engueulée pendant 15mins facile , m'a craché son venin à la tronche... une véritable diarrhée verbale, elle se contredisait dans ces propos...
[...]
bien bien , je suis sûr maintenant que je ne veux pas travailler dans la musique un milieu si pourris où les profs sont des girouettes, un jour on est bon le lendemain une sous merde. Et que les profs passent leur nerfs sur leurs élèves...

une vrai co**bipppppp
Si ce n'est pas indiscret il y avait de l'eau dans le gaz depuis un bout de temps?
Pour ce qui est de la "méchanceté des profs" c'est très variable il ne faut pas généraliser comme ça ce serait dommage.
Moi ce qui me dérange dans le "milieu", si tant est qu'il existe, c'est surtout le sentiment d'appartenance communautaire qui se développe parfois non sans un certain sentiment de supériorité...
Mais on retrouve ça ailleurs parfois j'ai l'impression que c'est typiquement français une sorte de cloisonnement des disciplines qui se constituent presque en corporations...
C'est triste Sad
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 8 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 16:22

Kermit a écrit:
Ma prof de flute m'a engueulée pendant 15mins facile , m'a craché son venin à la tronche... une véritable diarhée verbale, elle se contradisait dans ces propos...
m'a dit que grossomodo j'étais trop conne pour comprendre la musique, et que la musique c'est compliqué à comprendre et qu'intellectuellement parlant ce n'était pas à la porté de tous ...
pale
elle m'a dit que je n'avais certainement pas ma place en cours d'écriture ni même d'option musique ... et qu'elle en parlerait aux prof en question (pour me virer)
que je ne voulais pas faire l'effort d'apprendre, que les profs sont obligé de me macher le travail... que je ne suis pas autonome...
(merci je suis en cours par correspondance)

une vrai co**bipppppp
Trouve une autre prof Wink La musique est un monde sans pitié...

@Sauron : Je fais partie de ceux que tu cites Embarassed J'aime la sensation d'appartenir à un groupe différent.... albino
Le problème n'est pas celui dont tu parles. Le problème est de savoir si le groupe est ouvert ou fermé Wink
Morloch
Lou ravi
Morloch

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 8 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 16:33

on retrouve cela dans tous les métiers, toutes les disciplines, tous les pays.

Après, au sein de chaque groupe/profession il y a toujours des gens qui ont plus ou moins de recul par rapport aux comportemants claniques et aux attitudes stéréotypées que d'autres.
http://nhofszandz.blogspot.com/
calbo
Pertusienne
calbo

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 8 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 16:41

DavidLeMarrec a écrit:
Chut Calbo, il ne faut pas le dire.

What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Sauron le Dispensateur
Etre malfaisant
Sauron le Dispensateur

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 8 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 17:00

Eragny a écrit:
@Sauron : Je fais partie de ceux que tu cites Embarassed J'aime la sensation d'appartenir à un groupe différent.... albino
Le problème n'est pas celui dont tu parles. Le problème est de savoir si le groupe est ouvert ou fermé Wink
Si si le problème est celui dont je parle... sentiment d'appartenance et de supériorité qui ferme nécessairement à d'autres approches... et précisons que ce sentiment est d'autant plus fort qu'on monte dans la hiérarchie des conservatoires... hehe

Morloch a écrit:

Je pense qu'on retrouve ça plus particulièrement dans le petit monde des musiciens, vraiment... Surprised
Mais il est entendu qu'on trouve ça ailleurs aussi... je sais pas ça permet de se donner une identité peut-être... je trouve ça triste... Neutral
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 8 EmptyVen 30 Nov 2007 - 2:55

Morloch a écrit:

Après, au sein de chaque groupe/profession il y a toujours des gens qui ont plus ou moins de recul par rapport aux comportemants claniques et aux attitudes stéréotypées que d'autres.

Oui il ne faut pas généraliser.

Les profs du type de celui de Kermit n'est malheureusement pas un cas isolé, mais ça n'est pas non plus une majorité...
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 8 EmptySam 1 Déc 2007 - 0:58

Comme disait un proche tous les 1° décembre: "C'est la Saint SIDA".
Il pouvait se le permettre.
Sauron le Dispensateur
Etre malfaisant
Sauron le Dispensateur

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 8 EmptyLun 3 Déc 2007 - 18:54

Chauffeur de bus de merde ce matin qui a refusé de nous ouvrir la porte avant l'arrêt, nous faisant poireauter 10 minutes dans un bouchon... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 8 EmptyLun 3 Déc 2007 - 18:58

Sauron le Dispensateur a écrit:
Chauffeur de bus de merde ce matin qui a refusé de nous ouvrir la porte avant l'arrêt, nous faisant poireauter 10 minutes dans un bouchon... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Eh bien, il a eu raison : Imagine qu'en descendant du bus quelqu'un se blesse (et pourquoi pas mortellement louis16 ), le chauffeur pourrait être tenu responsable.

Il serait bien évidemment viré et perdrait sa femme. Ses enfants le renieraient,...

Tu ne voudrais quand-même pas en arriver là Wink
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 8 EmptyLun 3 Déc 2007 - 18:59

Question d'assurance : il n'est couvert qu'à l'arrêt.

C'est-à-dire que tous les autres te font une faveur à leurs risques et périls.
Sauron le Dispensateur
Etre malfaisant
Sauron le Dispensateur

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 8 EmptyLun 3 Déc 2007 - 19:12

A leur risques et périls... tu parles... il n'y avait aucun risque à nous lâcher sur le trottoir ... m'enfin... Rolling Eyes
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 8 EmptyLun 3 Déc 2007 - 19:14

A leur risques et périls... tu parles... il n'y avait aucun risque à nous lâcher sur le trottoir ... m'enfin... Rolling Eyes
Il y a eu des cas de chute, en particulier avec les personnes âgés et les diables de l'Autre Monde, suivis de procès. Cela peut valoir ses économies et/ou son emploi au conducteur.
Evidemment, les passagers grincheux sont incapables de le comprendre. Et la plupart des chauffeurs, en tout cas à Bordeaux, prennent le risque, c'est exact.
Sauron le Dispensateur
Etre malfaisant
Sauron le Dispensateur

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 8 EmptyLun 3 Déc 2007 - 19:23

Ben oui c'est pareil chez moi sauf ce matin... tout ceci m'a mis en retard... j'ai loupé mon métro puis mon changement... Shit
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 8 EmptyLun 3 Déc 2007 - 19:26

Ben oui c'est pareil chez moi sauf ce matin... tout ceci m'a mis en retard... j'ai loupé mon métro puis mon changement... Shit
J'en suis navré, mais ce n'est pas forcément à reprocher au chauffeur. Wink
Sauron le Dispensateur
Etre malfaisant
Sauron le Dispensateur

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 8 EmptyLun 3 Déc 2007 - 19:31

J'ai tous les droits... dwarf
D'ailleurs j'ai déjà pris son nom, son adresse... je vais faire un carnage... rambo
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 8 EmptyLun 3 Déc 2007 - 19:37

J'ai tous les droits... dwarf
D'ailleurs j'ai déjà pris son nom, son adresse... je vais faire un carnage... rambo
Votre déception du jour... - Page 8 16
Kia
vomi
Kia

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 8 EmptyVen 7 Déc 2007 - 10:57

...ce n'est pas une deception mais plutot une frustration. J'ai trop souvent des mélodies qui me trottent dans la tête toute la journée...impossible de m'en débarasser Crying or Very sad
En plus c'est souvent de la musique "legere"...en ce moment ça n'arrete pas: le 4eme mouvement de la 1ere de Prokofiev Confused
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 8 EmptyVen 7 Déc 2007 - 12:19

Kia a écrit:
...ce n'est pas une deception mais plutot une frustration. J'ai trop souvent des mélodies qui me trottent dans la tête toute la journée...impossible de m'en débarasser Crying or Very sad
En plus c'est souvent de la musique "legere"...en ce moment ça n'arrete pas: le 4eme mouvement de la 1ere de Prokofiev Confused

En même temps, ça pourrait être tellement pire : https://www.youtube.com/watch?v=uQ4EPxHCX3o ... !
http://nevertrust.over-blog.com
Bezout
Mélomane chevronné
Bezout

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 8 EmptyVen 7 Déc 2007 - 20:07

Karlheinz Stockhausen est mort aujourd'hui....
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 8 EmptyVen 7 Déc 2007 - 20:11

Le nom me dit quelque chose, mais n'est associé à rigoureusement aucune musique dans ma tête...
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 8 EmptySam 8 Déc 2007 - 1:50

Eragny a écrit:
Le nom me dit quelque chose, mais n'est associé à rigoureusement aucune musique dans ma tête...

Tu ne sais pas siffloter ses mélodies? Mr. Green
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 8 EmptySam 8 Déc 2007 - 10:43

Cela fait 4 semaines que je n'ai pas écouté de musique, excepté la sixième de Mahler y a 15 jours… Sad
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 8 EmptySam 8 Déc 2007 - 13:19

Ta chatte supporte pas ? Neutral
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 8 EmptySam 8 Déc 2007 - 13:26

vartan a écrit:
Ta chatte supporte pas ? Neutral
Depuis un mois j'ai dû changer d'horaire de travail pour formation, puis pour le déménagement de mon entreprise (dans des locaux encore en travaux Rolling Eyes ) : trop fatigué-> au lit. Et maintenant pour couronner le tout, j'ai attrapé un rhume qui m'est tombé sur les bronches. Hier soir je pensais me faire le plaisir d'écouter enfin de la musique, les quintes de toux m'ont conduit au lit comme un vieillard… Sad
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 8 EmptySam 8 Déc 2007 - 13:29

Bon courage ! Wink
Tus
Gentil corniste

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 8 EmptySam 8 Déc 2007 - 14:13

De même ! Smile
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 8 EmptySam 8 Déc 2007 - 14:37

Merci! Confused
Sauron le Dispensateur
Etre malfaisant
Sauron le Dispensateur

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 8 EmptyDim 9 Déc 2007 - 1:42

Vartan reste totalement insensible à la Berceuse de Chopin... c'est un monstre...
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 8 EmptyDim 9 Déc 2007 - 1:48

Peut-être pas aux Nocturnes quand même.
Sauron le Dispensateur
Etre malfaisant
Sauron le Dispensateur

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 8 EmptyDim 9 Déc 2007 - 1:52

Aaaaaaah Very Happy Maisla Berceuse c'est un petit bijou... moi j'emmène dans mon îele déserte en tou cas...
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 8 EmptyLun 10 Déc 2007 - 13:02

Les vrais soucis des vrais gens.

http://www.rue89.com/2007/12/08/pourquoi-julien-dray-a-porte-plainte-contre-la-femme-fatale
Bezout
Mélomane chevronné
Bezout

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 8 EmptyLun 10 Déc 2007 - 23:10

Je viens de terminer la saison 11 de South Park.

J'ai tout vu..... Sad

Je suis en manque Neutral shaking bounce compress
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 8 EmptyLun 10 Déc 2007 - 23:22

Une soirée 'formal' dans mon département Evil or Very Mad

Soit je mets une robe et je dois traîner toute la soirée mon style 'travelo débutant pas encore au point', soit j'opte pour le costume cravate et je me fais encore remarquer.. Pas forcément en mal,, mais je me demande si à force ce n'est pas lourd, que ce soit toujours les françaises qui se fassent remarquer Confused
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 8 EmptyLun 10 Déc 2007 - 23:48

Bezout a écrit:
Je viens de terminer la saison 11 de South Park.

J'ai tout vu..... Sad

Je suis en manque Neutral shaking bounce compress

Ca vaut vraiment le coup ce truc ?
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 8 EmptyLun 10 Déc 2007 - 23:49

Bezout
Mélomane chevronné
Bezout

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 8 EmptyMar 11 Déc 2007 - 0:01

Citation :
Ca vaut vraiment le coup ce truc ?

En tout cas ce n'est pas à voir en famille, vraiment Smile
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 8 EmptyMar 11 Déc 2007 - 0:16

Pourquoi ?
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 8 EmptyMar 11 Déc 2007 - 0:18

antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 8 EmptyMar 11 Déc 2007 - 0:31

Je viens de tout lire, je ne vois pas vraiment ce qui contre-indique une lecture familiale. Parce que ça parle de c... ?

Oui, je sais !

https://classik.forumactif.com/hors-sujet-f4/simpsons-south-park-t1936-40.htm
Sauron le Dispensateur
Etre malfaisant
Sauron le Dispensateur

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 8 EmptyMar 11 Déc 2007 - 0:32

Moi je pense qu'à partir de 14/15 ans on peut regarder ça en famille quand même... et ça dépend des épisodes...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 8 EmptyMar 11 Déc 2007 - 1:24

Fuligo a écrit:
Une soirée 'formal' dans mon département Evil or Very Mad

Soit je mets une robe et je dois traîner toute la soirée mon style 'travelo débutant pas encore au point', soit j'opte pour le costume cravate et je me fais encore remarquer.. Pas forcément en mal,, mais je me demande si à force ce n'est pas lourd, que ce soit toujours les françaises qui se fassent remarquer Confused
just try and be Gertrude Stein, with a french akçant of course!
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 8 EmptyMar 11 Déc 2007 - 2:21

Sud!!! Contente de te revoir! (bon, ça ça va dans le bonheur du jour) Very Happy Very Happy Very Happy
Kia
vomi
Kia

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 8 EmptyMer 12 Déc 2007 - 8:48

http://www.livreshebdo.fr/cache/upload/pdf/jugement_AMAZON_11_12_2007.pdf

Amazon.fr condamné à cesser la gratuité des frais de port sur les livres Confused
Kia
vomi
Kia

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 8 EmptyMer 12 Déc 2007 - 9:48

J'en ai marre de mon piano electrique Yamaha pourri...je n'arrive pas à faire un pianissimo correct sur ce débris...et j'ai pas d'argent à mettre dans un vrai piano Sad
A ce propos, pourquoi alors qu'il me semble qu'il y'a beaucoup de pianistes sur ce forum, personne ne veut nous montrer son talent Question Vous ne vous enregistrez jamais ?
Sauron, envoie nous un Beethoven joué par tes grosses mains poilus et je m'abstiens pendant une journée de voter contre lui Like a Star @ heaven
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 8 Empty

Votre déception du jour...
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant