Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Votre dernier film visionné.

Aller en bas 
+48
Reidid
Billy Budd
Eiffel
Pauken
sofro
lenain202
R Daneel Olivaw
Shadoko
Taboulez
Jaky
Azaelia
DavidLeMarrec
-
Coelacanthe
Fuligo
Lysandre
ROSEMILLENIUM
Ouf1er
Jorge
Kermit
antrav
poet75
Fred
Mathieuuuu
César-Alexandre
General Custer
Julien
encolpio
Cadbury Fan
perela
Classica
JM
Achille
tonio
bartlebooth
Capri
Poulet
RandallBoggs
AlexRow
Xavier
adriaticoboy
gaston
Stanislas Lefort
Mr Bloom
Schwark
leo
Bezout
ouannier
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Combien de films visionnez-vous en moyenne par semaine ?
moins de 1.
Votre dernier film visionné. - Page 20 Vote_lcap35%Votre dernier film visionné. - Page 20 Vote_rcap
 35% [ 22 ]
Un seul et unique mais alors qu'est-ce qu'il est beau ?
Votre dernier film visionné. - Page 20 Vote_lcap6%Votre dernier film visionné. - Page 20 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Un ou deux ?
Votre dernier film visionné. - Page 20 Vote_lcap21%Votre dernier film visionné. - Page 20 Vote_rcap
 21% [ 13 ]
Deux ou trois ?
Votre dernier film visionné. - Page 20 Vote_lcap19%Votre dernier film visionné. - Page 20 Vote_rcap
 19% [ 12 ]
Quatre ou cinq ?
Votre dernier film visionné. - Page 20 Vote_lcap11%Votre dernier film visionné. - Page 20 Vote_rcap
 11% [ 7 ]
Six ou sept ?
Votre dernier film visionné. - Page 20 Vote_lcap3%Votre dernier film visionné. - Page 20 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Plus de sept ?
Votre dernier film visionné. - Page 20 Vote_lcap5%Votre dernier film visionné. - Page 20 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Total des votes : 63
 
Sondage clos

AuteurMessage
Coelacanthe
Bernard Pivot
Coelacanthe


Nombre de messages : 2533
Age : 40
Localisation : Vernon (27) - Bientôt Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

Votre dernier film visionné. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 20 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 23:48

Je m'en souviens plus en fait, en 1993, j'avais 9-10 ans. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90768
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre dernier film visionné. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 20 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 23:55

Bien, je te pardonne donc ton intervention sarcastique...
Revenir en haut Aller en bas
Coelacanthe
Bernard Pivot
Coelacanthe


Nombre de messages : 2533
Age : 40
Localisation : Vernon (27) - Bientôt Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

Votre dernier film visionné. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 20 EmptySam 5 Aoû 2006 - 0:12

Merci chef, je ne recommencerais plus salut
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90768
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre dernier film visionné. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 20 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 4:20

Le jour de la bête, d'Alex de la Iglesia, qui porte bien son nom pour le nom, puisqu'il s'agit d'un film complètement déjanté (un peu à la Dupontel, mais en encore plus givré), avec un curé qui doit faire le mal pour rentrer en contact avec le diable.
Il va faire copain-copain avec un hardos sous acides, dépouiller des SDF, kidnapper un présentateur télé qu'il croit médium... n'importe quoi ce film, mais hilarant!

Apparences de Robert Zemeckis, thriller fantastique beaucoup plus conventionnel certes, mais très efficace, qui bénéficie d'une réalisation très soignée et de deux excellents acteurs. (Harrison Ford et Michelle Pfeiffer)
Revenir en haut Aller en bas
Krail
Mélomane averti
Krail


Nombre de messages : 183
Age : 45
Date d'inscription : 09/08/2006

Votre dernier film visionné. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 20 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 12:48

Pour moi c'est Pirates des Caraïbes 2. Je l'ai trouvé excellent. D'ailleurs Hans Zimmer a super bien géré la continuité avec la bande originale du précédent film, composée par Klaus Badelt.
Revenir en haut Aller en bas
Sun Valley
Mélomane averti
Sun Valley


Nombre de messages : 360
Age : 31
Localisation : Je suis partout.
Date d'inscription : 20/07/2006

Votre dernier film visionné. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 20 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 12:52

Avant-hier, j'ai vu: Benchwarmers, Ultraviolet, The Matador, et le début de Destination Finale 3. Je dois bien vous avouer que c'était superbement nul, mais je n'avais pas le choix; à part The Matador, et Ultraviolet, mais uniquement sur le plan visuel, parce qu'au niveau du scénario, c'était vraiment loin d'être intéressant, mais on s'y attendait (d'ailleurs peut-on réellement parler de scénario face à ça?).
Revenir en haut Aller en bas
ouannier
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 5150
Date d'inscription : 21/07/2005

Votre dernier film visionné. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 20 EmptySam 12 Aoû 2006 - 17:59

La tourneuse de pages.

Inattendu et surprenant. La clarté et la simplicité du scénario sont à la fois la force et le point faible du film. Une histoire très simple qui aurait tendance à manquer d'étoffe. Cependant c'est efficace. La grande réussite du film, c'est le personnage principal, d'une froideur toute déconcertante dans ce corps et ce visage si beaux. La réalisation, d'une extrême concision et d'une extrème minutie, est à l'image du personnage central. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Lefort
Baroqueux fou
Stanislas Lefort


Nombre de messages : 2477
Localisation : Aux trousses du fantôme de l'Opéra !
Date d'inscription : 11/06/2005

Votre dernier film visionné. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 20 EmptySam 12 Aoû 2006 - 19:20

Tout à l'heure... Série noire, de Corneau, avec Dewaere.
Revenir en haut Aller en bas
http://ahbon.free.fr/Ars_Musica.html
ouannier
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 5150
Date d'inscription : 21/07/2005

Votre dernier film visionné. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 20 EmptySam 12 Aoû 2006 - 22:34

Stanislas Lefort a écrit:
Tout à l'heure... Série noire, de Corneau, avec Dewaere.


Oulah oui. Dur ce film.
Le meilleur Corneau que je connais avec Tous les matins du monde et le meilleur Deweare ou presque. Ca fait mal au bide quand même ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Lefort
Baroqueux fou
Stanislas Lefort


Nombre de messages : 2477
Localisation : Aux trousses du fantôme de l'Opéra !
Date d'inscription : 11/06/2005

Votre dernier film visionné. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 20 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 0:08

ouannier a écrit:
Stanislas Lefort a écrit:
Tout à l'heure... Série noire, de Corneau, avec Dewaere.


Oulah oui. Dur ce film.
Le meilleur Corneau que je connais avec Tous les matins du monde et le meilleur Deweare ou presque. Ca fait mal au bide quand même ce film.

Avec les années, j'ai l'impression de m'être endurci. J'ai ressenti de l'empathie pour le personnage de Dewaere. Il a beau être chtarbé et pas très net, à la fin, je souhaitais malgré tout qu'il arrive à ses fins (et, notamment, qu'il écrabouille Bernard Blier). Hem... Confused Mr.Red

J'ai enchaîné sur F comme Fairbanks... toujours avec Dewaere. Tout à l'heure, je me ferai Lily aime-moi (pour finir mon cycle Dewaere). Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ahbon.free.fr/Ars_Musica.html
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90768
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre dernier film visionné. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 20 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 3:37

Un ami m'a fait découvrir Peter Sellers et Blake Edwards; j'ai vu The Party et A shot in the Dark (Quand l'inspecteur s'emmêle) et j'ai adoré.
Indéniablement beaucoup de films plus récents ont pioché là-dedans, je pense notamment aux ZAZ et à leurs superbes Y a-t-il un flic...
Revenir en haut Aller en bas
Sun Valley
Mélomane averti
Sun Valley


Nombre de messages : 360
Age : 31
Localisation : Je suis partout.
Date d'inscription : 20/07/2006

Votre dernier film visionné. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 20 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 10:01

J'ai déjà vu The Party, et j'ai adoré. C'était le 1er film avec Peter Sellers que je regardais, et je l'ai vraiment pris pour un Indien pig
Sinon, une biographie de sa vie a été tournée il n'y a pas longtemps: "Moi, Peter Sellers". Les critiques n'étaient pas trop mauvaises, mais je n'ai pas pu le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Classica
Mélomaniaque



Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 19/07/2005

Votre dernier film visionné. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 20 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 11:23

Dernier film visionné : La Science des rêves

Synopsis :Venu travailler à Paris dans une entreprise fabriquant des calendriers, Stéphane Miroux mène une vie monotone qu'il compense par ses rêves. Devant des caméras en carton, il s'invente une émission de télévision sur le rêve.Un jour, il fait la connaissance de Stéphanie, sa voisine, dont il tombe amoureux.

Un petit bijou Exclamation Exclamation Je me suis régalé, ce film foisonne d'idées nouvelles et révolutionne le monde du cinéma traditionnel. Créant des ponts entre le réel et l'imaginaire à travers des digressions dignes des cartoons et autres émissions pour la jeunesse qui ont bercé notre enfance (les décors en pate à modeler style chapi chapo, cela ne vous rappelle rien). Ce film scintille avec ses mille couleurs chatoyantes et ses décors kitchissimes (matez le décor du studio TV, génial non ? Tout y est, même les motifs de tapisserie hyper ringards...).

La performance du jeune Gael garcia Bernal est tout simplement époustouflante.Son visage peut passer d'une expression à une autre avec un naturel étonnant. Charlotte Gainsbourg a un rôle plutôt facile et est éclipsée par Gael qui crève l'écran littéralement. Quant à Chabat dans le rôle de l'obsédé "roi du pet", il tient bien son perso aussi.

Derniers points: la musique. Avez-vous reconnu Coutances de Dik Annegarn. Et l'épisode de la télé près du canal St Martin ? Sympatoche non ?
Revenir en haut Aller en bas
JadSeif
Polémiste en culottes courtes
JadSeif


Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2006

Votre dernier film visionné. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 20 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 16:37

J'ai vu the Lord of War avec Nicolas Cage,à ne pas confondre avec le compositeur John Cage ou avec l'objet,la Cage.GENIAL
Revenir en haut Aller en bas
http://musicclassic.actifforum.com
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90768
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre dernier film visionné. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 20 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 1:32

Classica a écrit:
Dernier film visionné : La Science des rêves

C'est le prochain film sur ma liste!

Je viens de voir Pirates des Caraïbes 2, c'est toujours très sympathique, le début est vraiment bien, très drôle, mais ça traîne un peu trop en longueur, et on est un peu déçu de voir que la résolution des intrigues sera pour un 3è épisode, qui du coup s'annonce sans surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Don Juan piqué aux hormones
Poulet


Nombre de messages : 5899
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2005

Votre dernier film visionné. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 20 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 1:33

JadSeif a écrit:
J'ai vu the Lord of War avec Nicolas Cage,à ne pas confondre avec le compositeur John Cage ou avec l'objet,la Cage.GENIAL

pas interdit aux moins de 16 ce film?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hexachords.com
Pauken
Mélomaniaque
Pauken


Nombre de messages : 1865
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2006

Votre dernier film visionné. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 20 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 1:35

arf la saison en cours de la série 24 est vraiment géniale...des fans?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90768
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre dernier film visionné. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 20 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 1:37

Pauken a écrit:
arf la saison en cours de la série 24 est vraiment géniale...des fans?

Paraît que c'est génial... Mais j'ai jamais regardé et j'ai pas Canal+.

D'ailleurs c'est off topic, mais pourquoi pas créer un sujet sur les séries et dessins animés...
Revenir en haut Aller en bas
Pauken
Mélomaniaque
Pauken


Nombre de messages : 1865
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2006

Votre dernier film visionné. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 20 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 1:39

c'est sur TF1 , jusqu'à 1H30 le samedi.Tu peux encore te rattrapper ça finit en octobre , mais là c'est de la grande série , et j'accroche pas facilement d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90768
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre dernier film visionné. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 20 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 1:57

Sur TF1 donc forcément en VF... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Pauken
Mélomaniaque
Pauken


Nombre de messages : 1865
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2006

Votre dernier film visionné. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 20 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 2:01

uip...mais il vaut mieux parce qu'à cette heure ci tu risques de louper des détails et dieu sait s'il y en a Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90768
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre dernier film visionné. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 20 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 2:08

Mais je ne supporte pas la VF... Que veux-tu quand on est snob on ne se refait pas! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pauken
Mélomaniaque
Pauken


Nombre de messages : 1865
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2006

Votre dernier film visionné. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 20 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 2:10

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Don Juan piqué aux hormones
Poulet


Nombre de messages : 5899
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2005

Votre dernier film visionné. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 20 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 2:38

Pauken a écrit:
arf la saison en cours de la série 24 est vraiment géniale...des fans?

YEP GROS GROS FAN!!! J'avais commencé à regarder la 5 en anglais non soutitré (tout de suite plus pénible bounce )

J'ai vu les 4 premières ! :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hexachords.com
Sun Valley
Mélomane averti
Sun Valley


Nombre de messages : 360
Age : 31
Localisation : Je suis partout.
Date d'inscription : 20/07/2006

Votre dernier film visionné. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 20 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 10:03

Pour ne pas perdre de vue les séries, j'ai regardé Monster, FullMetal Alchemist et GTO qui sont passés sur canal+ en clair à 18h30 tous les soirs. Je ne sais pas ce qui passe durant les vacances à la même heure, mais à la rentrée je pense que canal+ diffusera à nouveau un anime. Sinon il y a parfois les Simpsons ou les Griffins.

Et je regarde aussi Totally Spies avec mes petits frères et soeurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ouf1er
Mélomaniaque
Ouf1er


Nombre de messages : 853
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2005

Votre dernier film visionné. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 20 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 10:12

L'Immeuble Yacoubian, le dernier film égyptien. Peinture haute en couleurs de la société égyptienne contemporaine, parfaitement en accord avec ce que j'ai ressenti au Caire il y a 2 mois (sauf que dans le film, presqu'aucune des filles ne porte le voile, alors qu'en vrai, elles le portent déjà presque toutes. Ca fait peur...).
Revenir en haut Aller en bas
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge


Nombre de messages : 6307
Age : 35
Localisation : Strossburi
Date d'inscription : 20/10/2005

Votre dernier film visionné. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 20 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 18:12

La Neuvième porte avec (le beau dirait ma mère) Johnny Depp.

Esoterique avant l'heure, bien filmé et bons acteurs ; dommage qu'il n'y ait absolument aucun suspense. On sait tout ce qui va se passer à l'avance, c'est regrettable
Revenir en haut Aller en bas
ouannier
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 5150
Date d'inscription : 21/07/2005

Votre dernier film visionné. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 20 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 18:57

Le plus chiant de tous les Polanski sans aucun doute. Et j'adore ce qu'il fait pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Votre dernier film visionné. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 20 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 5:54

Pirate des Caraïbes 2 (le retour)

Rien du film de pirate:
- pas de mousse
- pas de mer avec tempête, de calme plat, de mer des Sargasses,...
- pas de navigation,
- pas de chanson de marin
- à peine esquissé: le viol de la femme déguisée en marin!

Tout ceci aurait bien pu se passer avec de grosses bagnoles pétaradantes sur terre avec de vieux mafieux réglant une vieille dette.

Bourré jusqu'à la gueule d'effets spéciaux clinquants et inutiles, de faux vaisseaux et de fausses mers (quoiqu'on dise ça se voit les mauvais trucages, et malheureusement les cinéphiles sont abrutis avec ces images qu'ils finissent par trouver naturelles: non mais, vous avez déjà vu la mer ou un bateau? ...en vrai je veux dire?)
Ne parlons pas des couleurs ternes verdâtres (même en dehors du vaisseau fantôme)
Ne parlons pas des tronches de cake des pirates aux tentacules poulpesques ou à la gueule dévorée par les moules!!!
Même les enfants de dix ans ont peur en voyant ça.


Vous n'avez pas honte d'ensencer de telles m...?

Bientôt: "Le capitaine Crochet anthropophage qui dévore ses proies vivantes , son croc metallique passé en travers de leur gorge, la Vengeance".

Et la poésie?
Et le minimum d'humanité des personnages?
Et un semblant de nature?

En résumé: un mauvais clip tonitruant et excitant (dans le mauvais sens du terme).
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90768
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre dernier film visionné. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 20 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 13:58

Tu exagères quand même vartan...
Avais-tu vu le premier?

vartan a écrit:

Vous n'avez pas honte d'ensencer de telles m...?

Personne ne l'a encensé, moi je l'ai trouvé sympathique, mais moins bon que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
christia
Invité




Votre dernier film visionné. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 20 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 14:10

ouannier a écrit:
Le plus chiant de tous les Polanski sans aucun doute. Et j'adore ce qu'il fait pourtant.
sûrement pas... il s'agit du dernier Polanski dans le genre fantastique, la musique et rien que le tout début du film portent la marque du meilleur Polanski (il n'y a que lui pour filmer un suicide de cette façon), bon après c'est comme dans "Pirates", on aime ou on n'aime pas ce coté humour noir et décalé (et les références à l'univers de Tintin) Wink
Revenir en haut Aller en bas
christia
Invité




Votre dernier film visionné. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 20 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 14:12

Jorge a écrit:
dommage qu'il n'y ait absolument aucun suspense. On sait tout ce qui va se passer à l'avance, c'est regrettable
c'est surtout un film parfois parodique, la fin déconcerte un peu (à dessein) mais l'esthétique (et l'humour) dominent effectivement largement par rapport à l'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
christia
Invité




Votre dernier film visionné. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 20 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 14:14

Xavier a écrit:
Mais je ne supporte pas la VF... Que veux-tu quand on est snob on ne se refait pas! Laughing
à une époque (années 50) il y avait d'excellentes VF, maintenant le niveau a du effectivement baisser.
Revenir en haut Aller en bas
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge


Nombre de messages : 6307
Age : 35
Localisation : Strossburi
Date d'inscription : 20/10/2005

Votre dernier film visionné. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 20 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 14:24

Superbe chanson chantée par Sumi Jo dans la Neuvieme Porte.
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Votre dernier film visionné. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 20 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 16:11

Xavier a écrit:
Tu exagères quand même vartan...

Oui.

Citation :
Avais-tu vu le premier?

Non.
Revenir en haut Aller en bas
christia
Invité




Votre dernier film visionné. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 20 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 16:22

Jorge a écrit:
Superbe chanson chantée par Sumi Jo dans la Neuvieme Porte.
oui et j'ai même la partition papier (dommage qu'on ne trouve que la chanson d'ailleurs en sheet score) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge


Nombre de messages : 6307
Age : 35
Localisation : Strossburi
Date d'inscription : 20/10/2005

Votre dernier film visionné. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 20 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 17:06

Ca se trouve où ça?
Revenir en haut Aller en bas
christia
Invité




Votre dernier film visionné. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 20 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 17:52

en Pologne, cad qu'il faut attendre au moins 2 mois avant que ça n'arrive en France si tu les commandes ici Confused
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Lefort
Baroqueux fou
Stanislas Lefort


Nombre de messages : 2477
Localisation : Aux trousses du fantôme de l'Opéra !
Date d'inscription : 11/06/2005

Votre dernier film visionné. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 20 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 19:50

Tiens ! dimanche soir, avant de retourner à l'école : pas moyen de dormir... Vers 4h30 du matin, je suis revisionné Cours, Lola, cours...

Sympa... pas très long... Ça m'a aidé à attendre l'heure du "réveil" ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://ahbon.free.fr/Ars_Musica.html
Poulet
Don Juan piqué aux hormones
Poulet


Nombre de messages : 5899
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2005

Votre dernier film visionné. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 20 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 21:41

American History X... Assez violent mais j'ai beaucoup aimé même si je n'ai pas vu la fin, étant crevé, je me suis endormi Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hexachords.com
Little-Ben
Mélomane du dimanche
Little-Ben


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/08/2006

Votre dernier film visionné. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 20 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 22:35

oui je l'ai vu ce films je trouve qu'il est exelent il donne vraiment a reflechir !!!

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://classik.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1152
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre dernier film visionné. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné.   Votre dernier film visionné. - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier film visionné.
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Votre dernier film visionné
» Votre dernier film visionné
» Votre dernier film visionné
» Votre dernier film visionné
» Votre dernier film visionné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: