| Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! | |
|
+103Utnapištim xmichel Darshada Polyeucte Mehdi Okr k-leb Percy Bysshe pianissimo entropie nmalleus Hidraot Cololi calbo nugava poisson aurele Cleme Alfred Teckel OYO TOHO Rameau Guillaume Hippolyte frere elustaphe jerome Passage miralf Strad78 Zip droopy musicurieux MickeyZeVrai Booboup Octavian Goldberg christophe21 Pison Futé caballo Mariefran Zeno Mayem Crapio Lysandre Stanlea - Kryzstof WoO John Falstaff Hein ? Cello wilmerton KID A Wassermelone rincevent atomlegend Dr. Strangelove Papageno Bastien Lohengrin arsen6203 adriaticoboy Tristan-Klingsor Tus Biboubs Jorge supernova felyrops DavidLeMarrec brasilia Varathron petit bouchon Jules Biron Philippe Picrotal Wolferl Fuligo Sauron le Dispensateur antrav chipstouille Rubato bouddha Morloch Markus Bertrand67 Stadler Kia Kurwenal Jaky Capri General Custer Schwark Poulet Mr Bloom ouannier RandallBoggs leo Stanislas Lefort gaston Achille Classica AlexRow mirobolant Xavier Bezout 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! Lun 25 Juin 2007 - 14:54 | |
| certes, mais bi-sexualité est un concept du 21ème siècle, avant il était convenable d'offrir une apparence sociale conforme, avec femme et enfants (quitte à les faire faire par les autres). En Province (-PC*dans les régions) c'est toujours le cas, ici à Ouagadougou je ne connais pas d'homosexuels, dans deux siècles il y en aura peut-être. Je doute un peu de l'anecdote rapportée par Supernova (tu es sûr de ne pas confondre avec Poulenc ou Lecanuet?) J'ajouterais, au risque de me faire taper sur les doigts que pour entretenir des relations physiques intimes avec George Sand, il fallait se lever de bonne heure et posséder une conscience politique de gauche fortement affirmée, ce qui n'était ni le cas de Chopin, ni celui de Musset |
|
| |
arsen6203 Mélomaniaque
| Sujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! Lun 25 Juin 2007 - 15:48 | |
| - adriaticoboy a écrit:
- J'avais déjà entendu cette anecdote à propos de Chopin et son ami d'enfance mais de là à conclure qu'il était homo, vu la vie sentimentale bien chargée qu'il a eu avec les femmes, ça me paraît léger, non? Il y a d'autres éléments ?
D'après certains biographes son exil hors de Pologne serait dû à son homosexualité (il risquait la peine de mort là bas). Mais sinon il ne semble pas y avoir vraiment de preuves directes plus un faisceau de presomption. - adriaticoboy a écrit:
- Saint-Saëns, pareil, je n'avais jamais entendu parlé de son éventuelle homosexualité. Quelqu'un sait sur quoi ça se base ?
Pour Saint-Saens la plupart des biographes semble être d'accord sur ce point et le qualifie même de pédéraste. En fait c'est lui-même qui l'aurait déclaré après avoir était accusé d'homosexualité. Il n'aurait vécu que 6 ans avec son épouse. Sinon pour une courte liste de compositeurs homos, voir ici: http://fr.wikipedia.org/wiki/Homosexualit%C3%A9_en_musique |
|
| |
adriaticoboy Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! Lun 25 Juin 2007 - 18:53 | |
| Merci pour ces 'précisions'. A votre avis, pourquoi n'y a-t-il pas de Boulez sur le CD évoqué plus haut ? Parce qu'on n'est pas sûr qu'il soit homo ou bien parce que sa musique pourrait en pousser certains à virer hétéro ? |
|
| |
supernova Mélomane averti
Nombre de messages : 242 Localisation : paris Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! Lun 25 Juin 2007 - 21:48 | |
| j'ai l'impression qu'on s'égare sous la pochette?(' ') |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! Lun 25 Juin 2007 - 21:50 | |
| c'est toi qui a demandé le programme d'Out classics (et je n'en aurais pas parlé si Jorge ne nous avais pas soumis cette jolie pochette) Le temps arrive de reparler des différentes "Classics Barbecue parties" |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! Lun 25 Juin 2007 - 21:51 | |
| Tout à fait, Supernova, le sérieux de ce sujet part en c... |
|
| |
| Sujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! Lun 25 Juin 2007 - 22:02 | |
| - sud273 a écrit:
- c'est toi qui a demandé le programme d'Out classics (et je n'en aurais pas parlé si Jorge ne nous avais pas soumis cette jolie pochette)
Le temps arrive de reparler des différentes "Classics Barbecue parties" c'est vrai mais je voulais juste savoir qui là-dedans était si musclé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! Lun 25 Juin 2007 - 22:24 | |
| l'auditeur forcément. |
|
| |
Jorge Caliméro baroqueux
Nombre de messages : 6307 Age : 35 Localisation : Strossburi Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! Mer 27 Juin 2007 - 19:03 | |
| On continue! Depuis que je prete de l'attention à ce topic, je fais très attention lors de mes recherches sur Amazon pour voir si il n'y a pas une quelconque image kitsh à débusquer... |
|
| |
| Sujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! Mer 27 Juin 2007 - 19:29 | |
| de plus en plius chaud! et il ya quoi dans ces 75 mn + de passion? |
|
| |
Jorge Caliméro baroqueux
Nombre de messages : 6307 Age : 35 Localisation : Strossburi Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! Mer 27 Juin 2007 - 19:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! Mer 27 Juin 2007 - 19:35 | |
| j'ai été voir le programme. Sensuel? ça m'a l'air d'un attrape-couillons si j'ose dire
On this CD:
1. Piano Concerto No. 1 in B flat minor, Op. 23 Andante semplice Composed by Pyotr Il'yich Tchaikovsky Performed by London Symphony Orchestra Conducted by Maxim Shostakovich
2. Piano Sonata No. 8 in C minor ("Pathétique"), Op. 13 Adagio cantabile Composed by Ludwig van Beethoven with Rudolf Buchbinder
3. Romance for violin & orchestra No. 2 in F major, Op. 50 Composed by Ludwig van Beethoven with Thomas Zehetmair, Neuss German Chamber Philharmonic
4. Clarinet Concerto in A major, K. 622 Adagio Composed by Wolfgang Amadeus Mozart Performed by Salzburg Festival Orchestra with Dieter Klocker Conducted by Leopold Hager
5. Piano Concerto No. 2 in F major, Op. 102 Andante Composed by Dmitry Shostakovich Performed by Saint Paul Chamber Orchestra with Elisabeth Leonskaja Conducted by Hugh Wolff
6. Symphony No. 3 in F major, Op. 90 Poco Allegretto Composed by Johannes Brahms Performed by Cleveland Orchestra Conducted by Christoph von Dohnanyi
7. Nocturne for piano No. 1 in B flat minor, Op. 9/1, CT. 108 Composed by Fryderyk Chopin with Elisabeth Leonskaja
8. Impromptus (4) for piano, D. 899 (Op. 90) No 03, Andante Composed by Franz Schubert with Rudolf Buchbinder
9. Symphony in C major Adagio Composed by Georges Bizet Performed by Saint Paul Chamber Orchestra Conducted by Hugh Wolff
10. Pavane pour une infante défunte, for piano (or orchestra) Composed by Maurice Ravel Performed by Saint Paul Chamber Orchestra Conducted by Hugh Wolff |
|
| |
Lohengrin Mélomane averti
| Sujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! Mer 27 Juin 2007 - 19:59 | |
|
Dernière édition par le Mer 27 Juin 2007 - 20:02, édité 1 fois |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! Mer 27 Juin 2007 - 20:01 | |
| Ah oui c'est pas mal ça! |
|
| |
| Sujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! Mer 27 Juin 2007 - 21:40 | |
| la zoophilie maintenant! on aura tout vu.
en plus, ce n'est pas un cocker, c'est un boxer. |
|
| |
Lohengrin Mélomane averti
| Sujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! Mer 27 Juin 2007 - 22:08 | |
| - supernova a écrit:
- la zoophilie maintenant! on aura tout vu.
Je n'ai pas osé le dire mais j'avoue que ça m'a fait bizarre de poster ça juste après ce qui précédait.. |
|
| |
Bastien Néophyte
Nombre de messages : 18 Age : 44 Localisation : Troyes Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! Ven 6 Juil 2007 - 2:16 | |
| Bravo pour toutes ces pochettes : incroyables les horreurs qu'on peut trouver. Moi, j'avais acheté ça (j'ai un peu honte, mais ça me semble en plein dans le sujet "les pochettes les plus tartes...") : Ceci dit la musique est plutôt sympa, dans son genre. |
|
| |
Tristan-Klingsor Mélomane averti
Nombre de messages : 252 Age : 51 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! Ven 6 Juil 2007 - 6:37 | |
| |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! Ven 6 Juil 2007 - 8:17 | |
| - Bastien a écrit:
Ceci dit la musique est plutôt sympa, dans son genre. Je l'aime plutôt bien cette pochette. C'est du douanier Rousseau? |
|
| |
Fuligo Déesse du scalpel
Nombre de messages : 3788 Age : 44 Localisation : Nothingness, SK Canada Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! Ven 6 Juil 2007 - 14:52 | |
| - vartan a écrit:
Je l'aime plutôt bien cette pochette. C'est du douanier Rousseau? Oui! Pas mon préferé, mais dans les pires pochettes c'est un peu hard en effet Y a pas a avoir honte Bastien, tu n'es pas le seul à l'avoir ce CD |
|
| |
Bastien Néophyte
Nombre de messages : 18 Age : 44 Localisation : Troyes Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! Ven 6 Juil 2007 - 23:51 | |
| - Citation :
- Y a pas a avoir honte Bastien, tu n'es pas le seul à l'avoir ce CD
Ouf, je suis rassuré. Très bien ce forum, j'ai bien fait de m'inscrire ! J'adore les pochettes avec les chiens. Au moins c'est mnémotechnique, quand le pianiste s'appelle Coker! Tiens, ça me donne une idée de pochette pour Alexandre Tharaud : http://fr.wikipedia.org/wiki/Taraud Bon, ça doit venir du fait que je bosse dans l'industrie, ça a dû finir par me taper sur le système. Je vous laisse, je vais réécouter la fonderie d'acier de Mossolov. |
|
| |
Stadler Clarinomaniaque
Nombre de messages : 8501 Age : 54 Localisation : Gembloux (Belgique) Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! Sam 7 Juil 2007 - 9:32 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 252 Age : 51 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 22/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! Sam 7 Juil 2007 - 14:59 | |
| il y aurait bien les quatuors d'Henri Marteau aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! Sam 7 Juil 2007 - 15:11 | |
| et le Marteau sans maître de Boubou!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! Sam 7 Juil 2007 - 15:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! Sam 7 Juil 2007 - 23:27 | |
| Je sais pas vous, mais moi je la trouve tarte cette pochette. |
|
| |
| Sujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! Sam 7 Juil 2007 - 23:32 | |
| Celle-ci n'est pas drôle. Elle est simplement moche. Scholl et la charmante Hélène Guilmette méritaient mieux. |
|
| |
Kia vomi
| Sujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! Mer 11 Juil 2007 - 15:36 | |
| Ce site est une mine à pochettes tartes ! http://www.westminstergold.com/ |
|
| |
Morloch Lou ravi
| |
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! Mer 11 Juil 2007 - 15:46 | |
| Je reconnais pas Barenboïm. |
|
| |
arsen6203 Mélomaniaque
| Sujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! Mer 11 Juil 2007 - 16:00 | |
| - Xavier a écrit:
- Je reconnais pas Barenboïm.
Il doit être caché derrière les bustes de Beethov... |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! Mer 11 Juil 2007 - 17:16 | |
| En fait, quand il a regardé cette photo, ça lui a fait une Barenboi... |
|
| |
Rubato Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! Mer 11 Juil 2007 - 17:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! Mer 11 Juil 2007 - 17:53 | |
| C'est hallucinant : Beethoven reste de marbre... Il semble même détourner le ragard. |
|
| |
Tus Gentil corniste
| Sujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! Mer 11 Juil 2007 - 18:43 | |
| |
|
| |
Philippe Mélomane averti
Nombre de messages : 118 Age : 67 Localisation : Jemappes Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! Mer 11 Juil 2007 - 19:08 | |
| |
|
| |
Poulet Don Juan piqué aux hormones
Nombre de messages : 5899 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! Jeu 12 Juil 2007 - 0:26 | |
| pas mal |
|
| |
arsen6203 Mélomaniaque
| Sujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! Jeu 12 Juil 2007 - 9:15 | |
| - Kia a écrit:
- Ce site est une mine à pochettes tartes !
http://www.westminstergold.com/ Pour les fans de Wagner, ils ont encore fait plus fort que pour beethov. Mais j'ai du mal à croire que toutes ces pochettes soient vraies. Ca n'est même pas du mauvais gout... |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! Jeu 12 Juil 2007 - 12:24 | |
| Oui Wagner c'est énorme et c'est allemand. |
|
| |
arsen6203 Mélomaniaque
| Sujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! Jeu 12 Juil 2007 - 16:08 | |
| Oui mais de la à transformer Wagner en VolksWagner ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! Jeu 12 Juil 2007 - 16:11 | |
| c'est lui qui l'a voulu! la dame est un peu trop 70 mais on la voit bien sur capot de la coccinelle. On ne sait que choisir! tant de races de chiens... |
|
| |
| Sujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! Lun 16 Juil 2007 - 16:34 | |
| Aux douches, citoyens! Sur le site Internet du «fournisseur» (http://musicalconcepts.net/), on peut lire : Sing from the heart backed by full orchestra and chorus The joys, sorrows, ecstasy and anguish of Opera are here for you to create your own performance. Using DVD technology, the words are displayed for optimum ease so that you can be the opera star with full orchestral and choral accompaniment. In each of these classics there is a powerful dramatic moment, eloquently expressed by a magic fusion of words and music, most poignantly expounded in the original language. Synopses are included so that you can understand the context of each aria and better explore the nuances of the way the words are timelessly expressed. English translations are included. Fully interactive so that you can choose vocal/karaoke or original/translation and easily switch options. Individual Track Details: Nessun Dorma – Turandot La Donna e mobile – Rigoletto E lucevan le stelle – Tosca O sole mio – di Capua Mattinata – Leoncavallo Funiculi Funicula – Denza Che Gelida manina – La Boheme Deh vieni all finestra – Don Giovanni Madamina – Don Giovanni Largo al Factotum – Il Barbiere di Seville Toreador – Carmen Vesti la Giubba – I Pagliacci Una furtiva lagrima - L’Elisir d’Amore Donna non vida mai – Manon Lescaut De Miei bollenti – La Traviata Brindisi – La Traviata |
|
| |
| Sujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! Lun 16 Juil 2007 - 16:38 | |
| |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! Lun 16 Juil 2007 - 17:09 | |
| On saura quoi offrir à Noël ! Merci. Moi je veux bien chanter s'il y a le Allein ! Weh, ganz allein d'Elektra. |
|
| |
Jaky Mélomane chevronné
Nombre de messages : 9426 Age : 64 Localisation : Ch'tite ville Date d'inscription : 23/07/2005
| |
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! Lun 16 Juil 2007 - 17:18 | |
| |
|
| |
DavidLeMarrec Mélomane inépuisable
Nombre de messages : 97867 Localisation : tête de chiot Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! Lun 16 Juil 2007 - 18:59 | |
| Je sais qu'en réalité ton fantasme est tout autre...
(Pas de problème, je ferai la Reine.) |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! Lun 16 Juil 2007 - 19:33 | |
| Ô David, témoin de mes soupirs secrets ! |
|
| |
DavidLeMarrec Mélomane inépuisable
Nombre de messages : 97867 Localisation : tête de chiot Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! Lun 16 Juil 2007 - 19:42 | |
| Vartan, au monde entier quels voeux venez-vous faire ? En formerez-vous donc qui puissent me déplaire ? Ce jour au chant lyrique engage votre foi ; Ministre de Cantus, notre dieu tutélaire, Descendu de ces trolds dont avant notre Père, Grand Fondateur, nourrissait les émois ; C'est ainsi que Classik vous réclame en arroi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! | |
| |
|
| |
| Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! | |
|