| Le Jeu des Compositeurs (classement quantique) | |
|
+42cécile felyrops Alpha Brunail38 adriaticoboy joachim Yann k-leb Bertrand67 Pousskine Wassermelone Porthos Jules Biron Eragny Jaky Tus Fuligo Picrotal Guigui entropie Liana ouannier Phèdre KID A calbo MickeyZeVrai Morloch Jorge Schwark Markus Kia Christophe Julien Papageno Xavier Wolferl Stadler *Nico antrav DavidLeMarrec OYO TOHO Cthulhu SP 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nevohteeb Mélomane averti
| Sujet: Re: Le Jeu des Compositeurs (classement quantique) Lun 24 Déc 2007 - 0:15 | |
| Xavier tranchera en toute honnêteté ... on peut lui faire confiance En sa qualité d'admin il en a toute les compétances et toutes les qualités |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Le Jeu des Compositeurs (classement quantique) Lun 24 Déc 2007 - 0:16 | |
| On compte le vote et on déclare l'égalité ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le Jeu des Compositeurs (classement quantique) Lun 24 Déc 2007 - 0:16 | |
| - ouannier a écrit:
- Kia a écrit:
- Au dernier moment j'ai eu une grande tentation de voter Wagner pour provoquer le nul et gagner le respect de David
Mais on sait jamais si il y'avait eu une erreur dans le décompte de Schwark en défaveur de Wagner et je l'aurais eu dans l'os... Et surtout qu'on ne sait jamas qui a l'intention de changer son vote au denrier moment ou tout simplement de voter au dernier moment... ça il faut aussi en tenir compte alors que c'est imprévisible... Moi je sais |
|
| |
ouannier Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Le Jeu des Compositeurs (classement quantique) Lun 24 Déc 2007 - 0:17 | |
| - vartan a écrit:
- W: +_+++_++_+_ _ _ _+_ _+_+_= -2 (sans compter Julien)= 96
S: _ +_ _ _+_ _+_++++_++_+_+= +2 (Sans compter Julien)= 100
Il est évident qu'avec un vote de Julien on a 98 partout. Pourtant je lui avait dit en MP qu'il fallait que son vote ne laisse aucune ambiguité, mais monsieur n'a pas cru bon d'en tenir compte, c'est malin, maintenant ça fout la pagaille dans notre super jeu. Mais je redis qu'aucune règle ne dit de quelle manière le vote doit s'exprimer, et comme un vote de ce genre a déjà été comptabilisé, je ne vois pas de raison de ne pas le compter ce soir. |
|
| |
Kia vomi
| Sujet: Re: Le Jeu des Compositeurs (classement quantique) Lun 24 Déc 2007 - 0:17 | |
| |
|
| |
| |
| |
adriaticoboy Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Le Jeu des Compositeurs (classement quantique) Lun 24 Déc 2007 - 0:18 | |
| - vartan a écrit:
- On compte le vote et on déclare l'égalité ?
Personnellement, le vote de Julien me paraît invalide. On ne sait même pas si c'est un vote d'ailleurs! |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Le Jeu des Compositeurs (classement quantique) Lun 24 Déc 2007 - 0:18 | |
| Je suis d'accord. Et comme Xavier n'est pas là, on déclare l'égalité si mes comptes ne sont pas érronés. Mais ça m'étonnerait, ce n'est jamais arrivé. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Le Jeu des Compositeurs (classement quantique) Lun 24 Déc 2007 - 0:19 | |
| - adriaticoboy a écrit:
- vartan a écrit:
Personnellement, le vote de Julien me paraît invalide. On ne sait même pas si c'est un vote d'ailleurs! Oui, mais on l'a déjà compté comme cela il y a quelques semaines il me semble. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Jeu des Compositeurs (classement quantique) Lun 24 Déc 2007 - 0:21 | |
| Oui mais là c'est trop ambigu. Le "pareil" de Julien pouvait concerner la phrase en dessous le vote... |
|
| |
Bertrand67 Malheur, Gustave !
Nombre de messages : 3135 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Le Jeu des Compositeurs (classement quantique) Lun 24 Déc 2007 - 0:21 | |
| si il y a jurisprudence elle s'applique ! |
|
| |
| - vartan a écrit:
Je propose qu'on vote pour savoir qui veut comptabiliser le vote et qui ne le veut pas. |
|
| |
Kia vomi
| Tout ça à cause de Calbo qui n'a pas votée aujourd'hui ! Ne jamais faire confiance aux amateurs de Rossini... |
|
| |
Schwark Mélomane chevronné
Nombre de messages : 2761 Age : 47 Localisation : Wallonie Date d'inscription : 02/07/2005
| - Julien a écrit:
- k-leb a écrit:
- Wagner +2
Schubert -2
(ai-je bien compris?... bon, on me l'a demandé et c'est de bon coeur, même si je vais écouter 1dc4 avec plaisir la D960...) Pareil ça me semble clair |
|
| |
Cthulhu SP Mélomaniaque
Nombre de messages : 1295 Age : 47 Localisation : Fhtagn ! Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Le Jeu des Compositeurs (classement quantique) Lun 24 Déc 2007 - 0:22 | |
| Avec le nombre de tentatives de fraudes ayant eu lieu, à 90% pour essayer de faire gagner Franz, je trouve insultantes les assertions quant à la non-validité du vote de Julien ! |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Le Jeu des Compositeurs (classement quantique) Lun 24 Déc 2007 - 0:22 | |
| - ouannier a écrit:
- vartan a écrit:
Je propose qu'on vote pour savoir qui veut comptabiliser le vote et qui ne le veut pas. Chiche et résultat demain à minuit ? |
|
| |
| Si quelqu'un peut retrouver le ou les précédents, pour qu'on puisse juger sur pièce... |
|
| |
| |
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Le Jeu des Compositeurs (classement quantique) Lun 24 Déc 2007 - 0:23 | |
| - Schwark a écrit:
- Julien a écrit:
- k-leb a écrit:
- Wagner +2
Schubert -2
(ai-je bien compris?... bon, on me l'a demandé et c'est de bon coeur, même si je vais écouter 1dc4 avec plaisir la D960...) Pareil ça me semble clair Oui, il écoute du Schubert ! |
|
| |
| |
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Le Jeu des Compositeurs (classement quantique) Lun 24 Déc 2007 - 0:23 | |
- Si quelqu'un peut retrouver le ou les précédents, pour qu'on puisse juger sur pièce...
C'est moi-même qui avait accepté ce vote. Mais il était sans fioriture inutile sur ce qu'il allait écouter, juste le vote. |
|
| |
Kia vomi
| Sujet: Re: Le Jeu des Compositeurs (classement quantique) Lun 24 Déc 2007 - 0:25 | |
| Je propose -vu que les derniers votants se sont appuyés sur le décompte intermédiaire de Schwark -les modérateurs n'ont pas trouvé à redire à ce décompte intermédiaire -les votants ont donc appuyé leur choix sur cet état de fait
Je déclare donc: -les éditions de vote ulterieurs à ce décompte sont illégals -le vote de Ouannier est révisé et s'applique pour Schubert et contre Wagner
Schubert a donc gagné... |
|
| |
| Sujet: Re: Le Jeu des Compositeurs (classement quantique) Lun 24 Déc 2007 - 0:25 | |
| Pour moi, il y a une différence entre - Citation :
-
- Citation :
- +2 truc
-2 machin pareil qui est clair Et - Citation :
-
- Citation :
- +2 truc
-2 machin blablablalblablblabla
pareil qui l'est moins |
|
| |
Invité Invité
| en cas d'égalité le dernier éliminé gagne, sinon ce n'est pas juste de se trouver avec trois premiers ex-aecquo. Non, ça ne peut pas marcher, il faut un référendum entre les trois derniers en lice (la faute à David surtout moi je dis, et au bourrage des urnes)
Dernière édition par le Lun 24 Déc 2007 - 0:26, édité 1 fois |
|
| |
| - vartan a écrit:
- adriaticoboy a écrit:
- Si quelqu'un peut retrouver le ou les précédents, pour qu'on puisse juger sur pièce...
C'est moi-même qui avait accepté ce vote. Mais il était sans fioriture inutile sur ce qu'il allait écouter, juste le vote. Je confirme Beethoven s'en souvient encore |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Le Jeu des Compositeurs (classement quantique) Lun 24 Déc 2007 - 0:26 | |
| C'est certain. Moi-même dans un vote intermédiaire je ne l'avais pas compté. Mais... |
|
| |
| Sujet: Re: Le Jeu des Compositeurs (classement quantique) Lun 24 Déc 2007 - 0:28 | |
| |
|
| |
Cthulhu SP Mélomaniaque
Nombre de messages : 1295 Age : 47 Localisation : Fhtagn ! Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Le Jeu des Compositeurs (classement quantique) Lun 24 Déc 2007 - 0:29 | |
| - ouannier a écrit:
- SP a écrit:
- Avec le nombre de tentatives de fraudes ayant eu lieu, à 90% pour essayer de faire gagner Franz, je trouve insultantes les assertions quant à la non-validité du vote de Julien !
SP, ton impartialité me bluffe, tout simplement ! Il va sans dire. De toute façon, messieurs les soi-disant jurés, je vous présente... Chewbacca ! Chewbacca est un wookie de Kaasshyyk, que l'on retrouve sur la planète Endor. Comment se fait il qu'un animal de 2m de haut se retrouve sur une planète où ne vivent que de petits ewoks ? Oui, messieurs les soi-disant jurés, cela n'a aucun sens. Pourquoi est-ce que je vous parle d'un wookie vivant sur la planète Endor dans une affaire concernant Wagner et Schubert ? Cela n'a aucun sens. Oui, cela n'a aucun sens, tout ceci n'a aucun sens. C'est pourquoi, messieurs les soi-disant jurés, comme ceci n'a aucun sens, vous validerez le vote de Julien. (comprenne qui pourra... )
Dernière édition par le Lun 24 Déc 2007 - 0:33, édité 1 fois |
|
| |
entropie Muet ventriloque
Nombre de messages : 4234 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Le Jeu des Compositeurs (classement quantique) Lun 24 Déc 2007 - 0:30 | |
| |
|
| |
Schwark Mélomane chevronné
Nombre de messages : 2761 Age : 47 Localisation : Wallonie Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: Le Jeu des Compositeurs (classement quantique) Lun 24 Déc 2007 - 0:30 | |
- Pour moi, il y a une différence entre
- Citation :
-
- Citation :
- +2 truc
-2 machin pareil qui est clair Et
- Citation :
-
- Citation :
- +2 truc
pareil qui l'est moins oui mais le blablabla est, dans le cas qui nous occupe, entre parenthèses... doit-on accorder plus d'importance à ce qui est entre parenthèses qu'au vote qui lui n'est pas entre parenthèses? Enfin, s'il avait voté pour Schubert, ça ne ferait aucune polémique, il a donc voté pour Wagner, logique
Dernière édition par le Lun 24 Déc 2007 - 0:33, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Le Jeu des Compositeurs (classement quantique) Lun 24 Déc 2007 - 0:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Jeu des Compositeurs (classement quantique) Lun 24 Déc 2007 - 0:33 | |
| Monsieur Ouannier, en raison même de votre pseudo, vous ne nous ferez pas avaler le vote de la constitution européenne par l'assemblée contre l'avis du suffrage universel. Et si l'on veut aller par là, le vote d'Alpha est considérablement plus suspect que les hésitations de Julien (arrachées sous la torture) |
|
| |
antrav Papa pingouin
| En tout cas le Julien il a fait preuve d'une sacré légèreté. |
|
| |
Nombre de messages : 4234 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Le Jeu des Compositeurs (classement quantique) Lun 24 Déc 2007 - 0:35 | |
| - Schwark a écrit:
- adriaticoboy a écrit:
- Pour moi, il y a une différence entre
- Citation :
-
- Citation :
- +2 truc
-2 machin pareil qui est clair Et
- Citation :
-
- Citation :
- +2 truc
pareil qui l'est moins oui mais le blablabla est, dans le cas qui nous occupe, entre parenthèses... doit-on accorder plus d'importance à ce qui est entre parenthèses qu'au vote qui lui n'est pas entre parenthèses? Enfin, s'il avait voté pour Schubert, ça ne ferait aucune polémique, il a donc voté pour Wagner Sauf que dans le vote de julien il n'a pas ecrit +2 machin - 2 bidule On ne sait pas si le "pareil" se raporte au fait qu'il à été inviter à voter comme le votant précedent ou au vote lui même ! C'est ce qui creer une ambiguité qui à pu fausser les compte intermediaire qui eux même ont jouer sur les votes suivants. La bonne logique consisterais donc à ne pas compter ce vote . |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Jeu des Compositeurs (classement quantique) Lun 24 Déc 2007 - 0:39 | |
| - entropie a écrit:
Sauf que dans le vote de julien il n'a pas ecrit +2 machin - 2 bidule
On ne sait pas si le "pareil" se raporte au fait qu'il à été inviter à voter comme le votant précedent ou au vote lui même ! C'est ce qui creer une ambiguité qui à pu fausser les compte intermediaire qui eux même ont jouer sur les votes suivants. La bonne logique consisterais donc à ne pas compter ce vote . Il va s'expliquer lui-même sur son vote et prendre la responsabilité du résultat final, non? S'il a fait preuve de légereté, c'est qu'il a voté Schubert? non? |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Le Jeu des Compositeurs (classement quantique) Lun 24 Déc 2007 - 0:39 | |
| Le forum s'est fait belgiciser. Il faut élire un nouveau jury qui pourrait nous sortir de cette impasse entre schubertiens et wagnériens ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le Jeu des Compositeurs (classement quantique) Lun 24 Déc 2007 - 0:41 | |
| |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Le Jeu des Compositeurs (classement quantique) Lun 24 Déc 2007 - 0:41 | |
| - sud273 a écrit:
- S'il a fait preuve de légereté, c'est qu'il a voté Schubert? non?
Enfin du bon sens dans cette discussion. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Jeu des Compositeurs (classement quantique) Lun 24 Déc 2007 - 0:42 | |
| En plus ça e trouve Varan s'est gouré et il n'y a aucune ambiguité. Mais c'est même d'ailleurs fort probable. Qui recompte ? Moi je suis fatigué et puis on va dire que je suis partisan... |
|
| |
antrav Papa pingouin
| |
| |
| Sujet: Re: Le Jeu des Compositeurs (classement quantique) Lun 24 Déc 2007 - 0:43 | |
| Bon on boit quand même un coup tous ensemble pour feter la fin du jeu ? |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Le Jeu des Compositeurs (classement quantique) Lun 24 Déc 2007 - 0:43 | |
| Merci pour ton verre. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Jeu des Compositeurs (classement quantique) Lun 24 Déc 2007 - 0:44 | |
| Je propose que le cas soit tranché par quelqu'un d'assez neutre, ayant peu participé au jeu (moi) et soutenant prioritairement un compositeur déjà éliminé, Beethoven par exemple (encore moi): Je déclare donc officiellement Schubert vainqueur! |
|
| |
Cthulhu SP Mélomaniaque
| Sujet: Re: Le Jeu des Compositeurs (classement quantique) Lun 24 Déc 2007 - 0:44 | |
| Cette évidente volonté de mettre toute la responsabilité du résultat final sur les épaules d'un seul, jusqu'à proposer de le présenter seul face à la vindicte populaire où il risque de refuser de se prononcer, témoigne d'un mépris flagrant de la démocratie. Comme dit plus haut - même dans le cadre d'un raisonnement fallacieux - ce vote de Julien, quel qu'en ait été la forme, a été comptabilisé dans les recensements intermédiaires. Il a été accepté comme tel par les autorités modérales. Il n'a pas été édité par la suite, ainsi que le permet le réglement. Comme il fut donc interprété à ce moment, il doit l'être lors de ce décompte final. Je ne laisserai pas Richard devenir le Al Gore de ce forum !
Dernière édition par le Lun 24 Déc 2007 - 0:46, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Le Jeu des Compositeurs (classement quantique) Lun 24 Déc 2007 - 0:45 | |
| |
|
| |
Kia vomi
| Sujet: Re: Le Jeu des Compositeurs (classement quantique) Lun 24 Déc 2007 - 0:45 | |
| |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Jeu des Compositeurs (classement quantique) | |
| |
|
| |
| Le Jeu des Compositeurs (classement quantique) | |