Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Autres fora !

Aller en bas 
+50
elisabeth
Montfort
Picrotal
Guillaume
jerome
Wolferl
Mehdi Okr
Kiwi
Dave
Stadler
WoO
Octavian
Percy Bysshe
Cololi
Hidraot
Polyeucte
poisson
Philippe Agrippa
Jules Biron
Papageno
Rubato
Pison Futé
Aimé
Taboulez
Tus
raf21
Jorge
Kia
MickeyZeVrai
Morloch
antrav
calbo
Phèdre
-
Pauken
DavidLeMarrec
Schwark
Ouf1er
Christiane
perela
adriaticoboy
Capri
Bezout
mirobolant
leo
Mr Bloom
Achille
Xavier
RandallBoggs
Stanislas Lefort
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy


Nombre de messages : 7173
Date d'inscription : 17/08/2005

Autres fora ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autres fora !   Autres fora ! - Page 4 EmptyVen 1 Fév 2008 - 1:58

Xavier a écrit:
Morloch a écrit:

Aaaaaaaaaaah il y a un fil qui commence sur Hélène Grimaud Autres fora ! - Page 4 Cin%E9ma

Fripounet c'est Kia, à tous les coups!
Sûr, il faut bien un troll aussi vicieux que lui pour inaugurer candidement ce nouveau forum avec un sujet qui a justement contribué à faire la sale réputation de l'ancien! hehe
Revenir en haut Aller en bas
Kia
vomi
Kia


Nombre de messages : 6939
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2006

Autres fora ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autres fora !   Autres fora ! - Page 4 EmptyVen 1 Fév 2008 - 2:31

Héé c'est pas moi !

Mais ça me donne des idées en effet hehe

on peut envoyer le lien du forum à koughelof, pierre de bordeaux et IStern "connard"
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90765
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Autres fora ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autres fora !   Autres fora ! - Page 4 EmptyMar 26 Fév 2008 - 13:56

raf21 a écrit:

On s'est récemment fait exclure de compositeur.org

Moi aussi? Tu es sûr? Shocked
Faut dire que je n'y suis pas retourné depuis que j'ai vu toute la discussion effacée...
Là faudrait m'expliquer ce que j'ai fait de mal, enfin, je m'en fous.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90765
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Autres fora ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autres fora !   Autres fora ! - Page 4 EmptyMar 26 Fév 2008 - 14:06

Je crois que j'ai compris leur mode de fonctionnement: si deux personnes sont en désaccord et ont une discussion un tout petit peu vive, ils bannissent les deux. (et ils effacent toute la discussion)
Ou alors c'est parce que j'ai dit "Yann Tiersen c'est de la merde"? Pas politiquement correct? Trop grossier? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge


Nombre de messages : 6307
Age : 35
Localisation : Strossburi
Date d'inscription : 20/10/2005

Autres fora ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autres fora !   Autres fora ! - Page 4 EmptyMar 26 Fév 2008 - 15:15

Je veux bien relancer la discussion: j'aime beaucoup Yann Tiersen Razz
Revenir en haut Aller en bas
raf21
Mélomane averti
raf21


Nombre de messages : 155
Age : 45
Date d'inscription : 01/06/2006

Autres fora ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autres fora !   Autres fora ! - Page 4 EmptyMar 26 Fév 2008 - 16:31

Je crois qu'ils t'ont banni aussi pour pas que je sois tout seul.

Mais c'est vrai que je suis quand même très étonné. Ils effacent tous les posts qui "font désordre", c'est fou !
Ils veulent certainement donner l'illusion d'un forum sain et sans dispute, ce qui est lors ils en avaient vraiment marre de moi et de mes débats, et ils ont sauté sur l'occasion ! lol (ce que je comprends volontiers, j'étais carrément lourd ! mdr)
Mais bon, un bannissement pour ça...
Je vais attendre un peu et leur demander de revenir. Je suis capable de ne plus participer aux débats (j'irai sur cinezik lol)


Dernière édition par raf21 le Mar 26 Fév 2008 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spaceharmony.free.fr/cariboost1/index.html
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90765
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Autres fora ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autres fora !   Autres fora ! - Page 4 EmptyMar 26 Fév 2008 - 16:32

raf21 a écrit:

Ou alors ils en avaient vraiment marre de moi et de mes débats, et ils ont sauté sur l'occasion ! lol (ce que je comprends volontiers, j'étais carrément lourd ! mdr)

C'est peut-être ça (et c'est effectivement excessif de te bannir pour ça), mais de mon côté ça faisait pas longtemps que j'étais là et je ne pense pas avoir pourri leur forum. Confused
Revenir en haut Aller en bas
raf21
Mélomane averti
raf21


Nombre de messages : 155
Age : 45
Date d'inscription : 01/06/2006

Autres fora ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autres fora !   Autres fora ! - Page 4 EmptyMar 26 Fév 2008 - 16:33

Peut être aussi parce que j'ai écrit les mots "régimes totalitaires" ?
Ca me revient maintenant. Peut être qu'on n'a pas le droit d'utiliser certains mots ! hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://spaceharmony.free.fr/cariboost1/index.html
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90765
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Autres fora ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autres fora !   Autres fora ! - Page 4 EmptyMar 26 Fév 2008 - 16:34

Oui mais je me suis défendu tout seul, c'était pas la peine d'en faire un fromage.
Revenir en haut Aller en bas
raf21
Mélomane averti
raf21


Nombre de messages : 155
Age : 45
Date d'inscription : 01/06/2006

Autres fora ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autres fora !   Autres fora ! - Page 4 EmptyMar 26 Fév 2008 - 16:34

Je me demande si on se disputerait autant en vrai?
La prochaine fois je viendrai te saluer (si tu acceptes!)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaceharmony.free.fr/cariboost1/index.html
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90765
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Autres fora ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autres fora !   Autres fora ! - Page 4 EmptyMar 26 Fév 2008 - 16:35

raf21 a écrit:

La prochaine fois je viendrai te saluer (si tu acceptes!)

Nan je te ferai une Sarko: "touche-moi pas, tu me salis" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
raf21
Mélomane averti
raf21


Nombre de messages : 155
Age : 45
Date d'inscription : 01/06/2006

Autres fora ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autres fora !   Autres fora ! - Page 4 EmptyMar 26 Fév 2008 - 16:37

lol
Non Sarko c'est la réponse : "Bah casse toi gros con"

Il est énorme ce Président ! Il nous avait promis la rupture, on l'a eue ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://spaceharmony.free.fr/cariboost1/index.html
raf21
Mélomane averti
raf21


Nombre de messages : 155
Age : 45
Date d'inscription : 01/06/2006

Autres fora ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autres fora !   Autres fora ! - Page 4 EmptyMar 26 Fév 2008 - 16:38

Bon je retourne faire ma terrasse au moins je sers à quelque chose...
A++

La symphonie du ciment, tu connais? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://spaceharmony.free.fr/cariboost1/index.html
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90765
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Autres fora ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autres fora !   Autres fora ! - Page 4 EmptyMar 26 Fév 2008 - 16:46

Ah en fait ça n'a pas été supprimé mais déplacé, on peut consulter cette superbe discussion et essayer de comprendre la décision des administrateurs: http://www.compositeur.org/forums/viewtopic.php?t=2009&postdays=0&postorder=asc&start=0

Citation :
Suite aux précédents incidents et avertissements, le bannissement de Raf21 est requis, pour son comportement conflictuel et cette récidive.

Comme on ne se querelle jamais seul, d'autres risquent d'être également bannis pour les mêmes motifs. => On commence par Xavier.

OK, donc c'est tombé sur moi, pas de chance! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Autres fora ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autres fora !   Autres fora ! - Page 4 EmptyMar 26 Fév 2008 - 16:58

J'adore le titre du sujet. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90765
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Autres fora ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autres fora !   Autres fora ! - Page 4 EmptyMar 26 Fév 2008 - 17:01

Ouais, c'est sympa. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kia
vomi
Kia


Nombre de messages : 6939
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2006

Autres fora ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autres fora !   Autres fora ! - Page 4 EmptyMar 26 Fév 2008 - 17:04

C'est le forum des bisounours là-bas ?
C'est quoi le but d'un truc pareil...que chacun poste ses compositions et que tous disent que c'est sympa Exclamation
Sinon Raf21, attention à l'indigestion d'arguments spécieux...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90765
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Autres fora ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autres fora !   Autres fora ! - Page 4 EmptyMar 26 Fév 2008 - 17:05

Kia a écrit:
C'est le forum des bisounours là-bas ?
C'est quoi le but d'un truc pareil...que chacun poste ses compositions et que tous disent que c'est sympa Exclamation

Tu as tout compris! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raf21
Mélomane averti
raf21


Nombre de messages : 155
Age : 45
Date d'inscription : 01/06/2006

Autres fora ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autres fora !   Autres fora ! - Page 4 EmptyMar 26 Fév 2008 - 17:48

"Comportement conflictuel" j'adore ! lol

Ou comment trouver un prétexte pour bannir celui qui nous casse les pieds.

Moi je n'ai plus du tout accès, j'ai dû demander à un copain d'aller voir à ma place ce qui s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaceharmony.free.fr/cariboost1/index.html
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90765
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Autres fora ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autres fora !   Autres fora ! - Page 4 EmptyMar 26 Fév 2008 - 17:51

Il y a donc plusieurs degrés de bannissement! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Autres fora ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autres fora !   Autres fora ! - Page 4 EmptyMar 26 Fév 2008 - 17:58

Oui, en définitive, toi tu as droit à un traitement de faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90765
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Autres fora ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autres fora !   Autres fora ! - Page 4 EmptyMar 26 Fév 2008 - 17:59

Favoritisme envers un administrateur sans doute. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

Autres fora ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autres fora !   Autres fora ! - Page 4 EmptyMar 26 Fév 2008 - 18:58

Si je publie mes premières oeuvres, je n'irai pas m'inscire chez eux. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Autres fora ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autres fora !   Autres fora ! - Page 4 EmptyMar 26 Fév 2008 - 19:28

Spiritus a écrit:
Si je publie mes premières oeuvres, je n'irai pas m'inscire chez eux. Laughing
Tu devra peut-être même te désinscrire d'ici hehe
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

Autres fora ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autres fora !   Autres fora ! - Page 4 EmptyMar 26 Fév 2008 - 19:38

On ne me laissera pas le choix. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Taboulez
Mélomane du dimanche
Taboulez


Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2006

Autres fora ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autres fora !   Autres fora ! - Page 4 EmptyMar 26 Fév 2008 - 19:42

Ce n'est pas pour continuer la discussion ici mais j'ai tout de même noté dans ton argumentation Xavier (je suis globalement d'accord avec tout ce que tu y disais) qu'il y avait une chose à côté de laquelle tu passais complètement.
En effet, quand tu dis que les gens qui passent de la musique faible ne le font que pour "boucher du silence" je crois que tu es complètement dans l'erreur.

Pour exemple, une connaissance m'a justement récemment fait écouter un morceau qui à ses dires "est une pure oeuvre d'art" et le "transporte complètement". Et bien il s'est avéré, quand je l'ai écouté, que ce morceau n'est en réalité qu'une petite ballade péruvienne musicalement aussi pauvre que du Tiersen (si ce n'est plus Very Happy ). Qu'est-ce que j'aurais bien pu lui dire à cette personne ? Je me suis contenté de lui exprimer légèrement qu'il "exagérait un peu" compte tenu du contenu musical du morceau. Le problème c'est manifestement qu'il n'a aucun repère pour en juger de ce contenu.
Mais quand à lui proposer moi-même certaines écoutes (à titre d'exemples illustratifs) ça aurait été volontiers mais surement un peu "pédant" donc repoussant pour lui (et puis j'ai déjà beaucoup donné à essayer "d'intéresser" les gens... avec échecs plus ou moins grands à chaque fois,... Alors maintenant je ne m'en sens plus du tout le courage,...).

Enfin tout ça c'est pour dire c'est que tu oublies beaucoup de facteurs (notamment les mouvements d'appartenance sociale que revendique l'écoute de certains types de musique... et donc la jouissance et l'énorme plaisir qu'ils ont d'en faire parti en l'écoutant) et que ce "grand public" peut réellement se passionner pour ce qu'il écoute, même dans le cas de contenu très très pauvre (mais sans aucuns repères ou exemples ils ne s'en rendent pas compte) qu'il leur arrive même de considérer comme d'authentiques chefs d'oeuvre ou "tueries" (et donc en rien un bouche-silence... Ça m'étonnerait que les vrais fans de Britney Spears ne l'écoutent que pour boucher du silence, je reste persuadé que ça leur procure un énorme plaisir)...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90765
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Autres fora ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autres fora !   Autres fora ! - Page 4 EmptyMar 26 Fév 2008 - 19:45

Je sais bien que mon argumentation était relativement pauvre, et la discussion n'était pas orientée comme tu es en train de le faire.
Ca peut être intéressant, je te propose de remettre ton message dans un sujet plus approprié, comme https://classik.forumactif.com/musique-divers-f8/ecouter-ou-entendre-t64.htm ou bien https://classik.forumactif.com/general-f1/vos-changement-de-gout-en-musique-t2224.htm ou bien https://classik.forumactif.com/musique-divers-f8/que-recherchez-vous-vraiment-en-musique-t113.htm , à toi de voir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
raf21
Mélomane averti
raf21


Nombre de messages : 155
Age : 45
Date d'inscription : 01/06/2006

Autres fora ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autres fora !   Autres fora ! - Page 4 EmptyMar 26 Fév 2008 - 20:41

Les messages n'ont pas été effacés?
Ca m'étonne... Tu accèdes au forum en invité ou avec ton profil Xav?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaceharmony.free.fr/cariboost1/index.html
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90765
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Autres fora ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autres fora !   Autres fora ! - Page 4 EmptyMar 26 Fév 2008 - 20:48

En invité.
Mais je ne peux pas me connecter.
Revenir en haut Aller en bas
Aimé
Néophyte



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2008

Autres fora ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autres fora !   Autres fora ! - Page 4 EmptySam 3 Mai 2008 - 11:06

christia a écrit:
le plus incroyable c'est la lenteur de l'agonie de ce "forum", à croire que certains se complaisent dans une telle atmosphère malsaine sans chercher à aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte, c'est sans doute par peur de quitter leur salon mondain, le vouvoiement rassurant au milieu de tant de repaires environnants de "rockers" ou de "beatniks" abreuvés à la télé (bouh !!), au style "journalistique" (re-bouh !!, moue de dégout), et aux DVDs (re-re-bouh !!...), alors ils s'accrochent coûte que coûte à leur "style littéraire" raffiné, sans oublier le cynisme qui leur tient lieu de frêle charpente (enfin, pour le moment)... Rolling Eyes

enfin bref... Wink

Bonjour à tous,

Je trouve erronée cette description de l'ancien forum Abeille. L'absence de modération savamment maintenue par son propriétaire — d'abord à des fins commerciales, bien entendu — permit que beaucoup de choses y ont été dites, bien que pas assez encore, sur le « milieu » de la musique classique et l' « exception culturelle » que ggd s'amusait à fustiger et à ridiculiser.

Malgré ces excès, l'ancien forum Abeille fut un réel espace de liberté où se révéla une certaine catégorie sociale dans toute sa vacuité. Un forum autrement plus intéressant que ceux de maintenant, très modérés, pour ne pas dire censurés, et conformistes, décalques conscients et inconscients de la « médiacratie », mot souvent utilisé à raison par ggd qui concentrait sur lui toutes les haines.
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 32
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Autres fora ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autres fora !   Autres fora ! - Page 4 EmptySam 3 Mai 2008 - 11:09

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rubato
Mélomane chevronné
Rubato


Nombre de messages : 14014
Date d'inscription : 21/01/2007

Autres fora ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autres fora !   Autres fora ! - Page 4 EmptySam 3 Mai 2008 - 11:49

Elvira a écrit:
scratch
Je dirais même plus! scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge


Nombre de messages : 6307
Age : 35
Localisation : Strossburi
Date d'inscription : 20/10/2005

Autres fora ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autres fora !   Autres fora ! - Page 4 EmptySam 3 Mai 2008 - 13:09

Et ce ne serait pas le même "ggd" qui nous rend visite ici même? fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Papageno
Mélomane chevronné
Papageno


Nombre de messages : 2164
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/07/2007

Autres fora ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autres fora !   Autres fora ! - Page 4 EmptySam 3 Mai 2008 - 14:50

je n'ai jamais compris ce qu'il avait de special ce forum et pourquoi il a fermé...Confused
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 32
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Autres fora ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autres fora !   Autres fora ! - Page 4 EmptySam 3 Mai 2008 - 14:55

Wolfy a écrit:
je n'ai jamais compris ce qu'il avait de special ce forum et pourquoi il a fermé...Confused

Je ne connais pas très bien Abeille forum car je l'ai très peu fréquenté mais :
  • Il n'y avait aucune modération donc c'était le bordel assuré
  • Pas de modération, donc beaucoup de disputes
  • Yves Riesel (c'est comme ça que son nom s'écrit ?) en a eu marre (enfin c'est ce qui était marqué je crois) et il a décidé de tout fermer, comme ça. Le pire, c'est que c'est lui qui a ouvert qobuz avec un... forum avec.


Voilà à peu près. Mais je dois dire que ce n'est pas ce forum que je fréquentais. D'autres mais qui ont aussi leurs embrouilles. hehe
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97251
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Autres fora ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autres fora !   Autres fora ! - Page 4 EmptySam 3 Mai 2008 - 15:13

Vu le comportement d'Yves Riesel, je ne m'étonnerais pas qu'il ait saisi l'occasion du désordre pour pouvoir ouvrir Qobuz sans difficulté...

Il faut savoir qu'un ou deux imbéciles issus de l'Orchestre de Paris avaient ouvert des comptes sous les noms de membres de ce forum (y compris avec les vrais noms...), et que je me suis fait envoyer au bain quand j'ai demandé qu'on y mette ordre. Il a fallu les menacer sérieusement de poursuites pour qu'ils enlèvent (au bout d'un mois !), non sans un silence fortement cavalier, les messages incriminés...

Alors, le respect de ses clients/abonnés/forumeurs, je ne suis pas sûr que ce soit sa priorité.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Papageno
Mélomane chevronné
Papageno


Nombre de messages : 2164
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/07/2007

Autres fora ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autres fora !   Autres fora ! - Page 4 EmptySam 3 Mai 2008 - 15:34

et qu'est-ce qu'ils ont fais de spécial ces deux "imbéciles" ?
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97251
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Autres fora ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autres fora !   Autres fora ! - Page 4 EmptySam 3 Mai 2008 - 15:44

Wolfy a écrit:
et qu'est-ce qu'ils ont fais de spécial ces deux "imbéciles" ?
Surtout écrit des bêtises, en essayant de nous montrer sous notre vrai jour d'abrutis. Mais tu comprends bien le danger d'avoir des ennemis qui utilisent ton nom dans ton dos, ce n'est pas acceptable de toute façon.

Et puis en ce qui me concerne, je sortais d'une campagne de diffamation où on m'a inventé des propos négationnistes et des amitiés nazies, alors inutile de dire que je n'étais pas enclin à rigoler avec ces trucs.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90765
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Autres fora ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autres fora !   Autres fora ! - Page 4 EmptySam 3 Mai 2008 - 15:45

C'est vraiment le topic à la con qui n'attire que des emmerdes.

Si personne n'a rien à ajouter, je pense le verrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron


Nombre de messages : 12381
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Autres fora ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autres fora !   Autres fora ! - Page 4 EmptySam 3 Mai 2008 - 16:10

Je pense que c'est une bonne idée, le forum va bien en ce moment, on va pas gâcher ça !
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90765
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Autres fora ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autres fora !   Autres fora ! - Page 4 EmptySam 3 Mai 2008 - 16:11

C'est clair, quand je vois que des gens s'inscrivent juste pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Aimé
Néophyte



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2008

Autres fora ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Vérrouillé   Autres fora ! - Page 4 EmptyDim 4 Mai 2008 - 18:51

Bonsoir tout le monde,

J'ai lu ce soir tout le « topic » démolissant avec mépris et sarcasmes l'ancien forum Abeillr musique — ce que je n'avais pas fait en entier la première fois. C'est pis que ce que pensais.

S'il était interdit de réagir, même tardivement, dans des termes que j'estime loin d'être agressifs comme ceux qui sont employés tout au long de ce « topic », Xavier (qui paraissez être le grand maître de ces lieux), pourquoi ne pas l'avoir verrouillé (verrouillage, fermeture, exclusion, etc., sont très à la mode à notre époque de partâââge) plus tôt ?

Avant que sans doute, cette fois, ce message soit carrément supprimé et son auteur « banni », permettez-moi de donner mon opinion sur votre forum :

Timoré, banal, conformiste, noyauté comme la plupart des forums, avec 95 % de messages qui ne servent à rien.

Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Autres fora ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autres fora !   Autres fora ! - Page 4 EmptyDim 4 Mai 2008 - 18:54

Aimé a écrit:
Timoré, banal, conformiste, noyauté comme la plupart des forums, avec 95 % de messages qui ne servent à rien.
Le votre fait partie des 5% qui restent sans doute ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron


Nombre de messages : 12381
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Autres fora ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autres fora !   Autres fora ! - Page 4 EmptyDim 4 Mai 2008 - 18:55

Bah alors... http://fr.youtube.com/watch?v=axDyUNWyuw8
Revenir en haut Aller en bas
Aimé
Néophyte



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2008

Autres fora ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autres fora !   Autres fora ! - Page 4 EmptyDim 4 Mai 2008 - 18:55

Zoilreb a écrit:
Aimé a écrit:
Timoré, banal, conformiste, noyauté comme la plupart des forums, avec 95 % de messages qui ne servent à rien.
Le votre fait partie des 5% qui restent sans doute ? Mr. Green

Bonne déduction, Berlioz.
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 32
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Autres fora ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autres fora !   Autres fora ! - Page 4 EmptyDim 4 Mai 2008 - 18:56

Que tu aies tes propres raisons à reparler de ce topic, tant mieux mais cela s'appelle du troll que de venir s'inscrire pour poster dans un vieux fil polémique, cela s'appelle jeter de l'huile sur le feu. Il n'y a pas besoin d'une marmite complète pour raviver les disputes. Et de toute façon 5% de messages intéressants sur 230 000 messages, je pense que peu de forums peuvent se targuer d'avoir ce nombre.
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Autres fora ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autres fora !   Autres fora ! - Page 4 EmptyDim 4 Mai 2008 - 18:57

N'empêche, 5% ça fait quand même 11 400 messages qui servent à quelque chose, ce forum est magnifique ! cheers


Dernière édition par Zoilreb le Dim 4 Mai 2008 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kia
vomi
Kia


Nombre de messages : 6939
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2006

Autres fora ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autres fora !   Autres fora ! - Page 4 EmptyDim 4 Mai 2008 - 19:00

Ah, l'anonyme contributeur de forum qui se monte sa petite représentation mentale d'un lieu de "convivialité" où on se tape sur la gueule mais où on est au-dessus du lot...
On s'en fout d'Abeille, on s'en fout de vos histoires de forums, de ggd, d'Yves Riesel et autres conneries ! Vous voulez parler de musique...bienvenue; sinon changez de site ou éteignez votre ordinateur parce que vos petits diagnostics ça n'intéresse personne...
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 32
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Autres fora ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autres fora !   Autres fora ! - Page 4 EmptyDim 4 Mai 2008 - 19:01

Kia a écrit:
Ah, l'anonyme contributeur de forum qui se monte sa petite représentation mentale d'un lieu de "convivialité" où on se tape sur la gueule mais où on est au-dessus du lot...
On s'en fout d'Abeille, on s'en fout de vos histoires de forums, de ggd, d'Yves Riesel et autres conneries ! Vous voulez parler de musique...bienvenue; sinon changez de site ou éteignez votre ordinateur parce que vos petits diagnostics ça n'intéresse personne...

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Morloch
Lou ravi
Morloch


Nombre de messages : 9912
Date d'inscription : 14/10/2006

Autres fora ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autres fora !   Autres fora ! - Page 4 EmptyDim 4 Mai 2008 - 19:02

C'est marrant comme les ex-Abeilleux ont un talent (inné ou acquis ?) pour mettre de bonnes ambiances en moins de 2 messages.

D'ailleurs, depuis le temps, où se trouve leur nouveau dépotoir forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nhofszandz.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Autres fora ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Autres fora !   Autres fora ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autres fora !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyce, etc...
» dodo
» la musique arabe (ma preferée)
» Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)
» SOS pour forums en danger !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: