| Journées Portes Ouvertes CNSMDP | |
|
+4Xavier DavidLeMarrec Jules Biron CNSMDP 8 participants |
Auteur | Message |
---|
CNSMDP Néophyte
| Sujet: Journées Portes Ouvertes CNSMDP Jeu 28 Fév 2008 - 16:26 | |
| Le Conservatoire National Supérieur de Paris ouvre ses portes au public le week-end des 8 et 9 mars 2008.
Au programme répétitions d'orchestres, cours ouverts, concert de jazz, danse, concert promenade à la Cité de la Musique... Le programme détaillé est disponible sur le site internet www.cnsmdp.fr à la rubrique Conservatoire/Actualités
Venez nombreux, tout y est gratuit !!
Renseignements au 01 40 40 47 38. |
|
| |
Jules Biron Noctambule
| Sujet: Re: Journées Portes Ouvertes CNSMDP Jeu 28 Fév 2008 - 16:27 | |
| Tiens, pourquoi pas... Malgré le fait que je viens d'aller à la cité de la musique cette après midi |
|
| |
DavidLeMarrec Mélomane inépuisable
Nombre de messages : 97927 Localisation : tête de chiot Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Journées Portes Ouvertes CNSMDP Jeu 28 Fév 2008 - 17:35 | |
| Et l'atelier trollage-sur-le-forum-de-Xavier avec [censored] est maintenu cette année ? |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Journées Portes Ouvertes CNSMDP Jeu 28 Fév 2008 - 17:39 | |
| |
|
| |
PORTESOUVERTES Néophyte
| Sujet: Portes Ouvertes du Conservatoire de Paris Ven 28 Nov 2008 - 18:39 | |
| Bonjour à tous, C'est la première fois que j'utilise un forum, donc je ne sais pas bien comment il faut s'y prendre. Je souhaite simplement annoncer les Portes Ouvertes du Conservatoire National Supérieur de Paris le samedi 6 décembre. C'est gratuit, et il n'y aura pas moins d'une cionquantaine de manifestations toute la journée de 10h à 18h. Danse, concerts, masterclasses, démonstrations de mixage, jazz, improvisation, et bien d'autres choses encore. C'est donc le 6/12 de 10h à 18h, entrée libre, au 209 avenue Jean-Jaurès 75019 PARIS. Infos et programme sur www.cnsmdp.fr
Franchement, pour un événement gratuit, ça vaut le coup !!! |
|
| |
PORTESOUVERTES Néophyte
| Sujet: Re: Journées Portes Ouvertes CNSMDP Sam 29 Nov 2008 - 12:29 | |
| Bon, je ne comprends rien à toutes ces réponses. Notamment la dernière, qui fait part des portes ouvertes de mars dernier. Enfin, moi je ne fais qu'annoncer un événement dont je crois qu'il peut être intéressant pour des soit-disant amateurs de musique classique. Alors je n'ajouterai rien, et j'espère que les vrais personnes interessées sauront en profiter ! |
|
| |
Pison Futé patate power
Nombre de messages : 27496 Age : 33 Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie. Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Journées Portes Ouvertes CNSMDP Sam 29 Nov 2008 - 12:30 | |
| L'administrateur a juste regroupé vos messages... |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Journées Portes Ouvertes CNSMDP Sam 29 Nov 2008 - 15:25 | |
| - PORTESOUVERTES a écrit:
- Bon, je ne comprends rien à toutes ces réponses. Notamment la dernière, qui fait part des portes ouvertes de mars dernier.
Ben y a juste un copain à toi qui a fait la même annonce en mars dernier, et vu que vous ne venez que pour ça, je pense qu'on peut regrouper ces messages, et je ne vois pas le problème que ça pose. - PORTESOUVERTES a écrit:
- Enfin, moi je ne fais qu'annoncer un événement dont je crois qu'il peut être intéressant pour des soit-disant amateurs de musique classique.
Pourquoi "soi-disant"? (c'est incroyable le nombre de malpolis qui postent depuis là-bas, je vous assure que quand je clique sur l'IP c'est impressionnant le nombre de trolls qu'on retrouve, je ne me souvenais pas d'autant!) |
|
| |
Tus Gentil corniste
| Sujet: Re: Journées Portes Ouvertes CNSMDP Sam 29 Nov 2008 - 16:42 | |
| tu veux me décourager d'y rentrer? |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Journées Portes Ouvertes CNSMDP Sam 29 Nov 2008 - 16:50 | |
| En tout cas tu pourrais leur apprendre la courtoisie.
Et j'ai expliqué par mp à portesouvertes les raisons de ce déplacement. Il l'a lu. Quand on débarque chez les gens on se conforme à leurs us et coutumes, on ne râle pas parce qu'on n'a pas le droit de mettre les pieds sur la table comme chez soi. |
|
| |
PORTESOUVERTES Néophyte
| Sujet: Re: Journées Portes Ouvertes CNSMDP Mer 3 Déc 2008 - 21:38 | |
| Bon, comme je l'avais dit, je ne savais pas comment ça marchait, et donc j'ai pris des messages précédents pour des réponses au mien. D'où la confusion. Cela dit, je ne sais pas trop ce qu'est un troll au CNSMDP, et moi je ne fais qu'informer sur un événement que je pense sincèrement de qualité. Après, libre à chacun de penser ou d'écrire ce qu'il veut. |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Journées Portes Ouvertes CNSMDP Jeu 4 Déc 2008 - 0:26 | |
| - PORTESOUVERTES a écrit:
- Cela dit, je ne sais pas trop ce qu'est un troll au CNSMDP,
Un certain nombre de personnes qui se connectent de là-bas pour venir insulter et menacer des membres du forum. Leur anonymat et le fait qu'ils utilisent l'adresse mail du CSNMDP permet à leur lâcheté de s'en donner à coeur-joie. Mais on ne pense pas ça de toi. - Citation :
- libre à chacun de penser ou d'écrire ce qu'il veut.
le "soi-disant" effectivement c'est toi qui l'as écrit et ce n'est pas spécialement très sympa. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journées Portes Ouvertes CNSMDP | |
| |
|
| |
| Journées Portes Ouvertes CNSMDP | |
|