Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
Couette tempérée 300gr/m² ...
Voir le deal
14.99 €

Ce soir à la télé

+58
nugava
Roderick
Le faiseur de reines
Rav–phaël
Incade
aroldo
néthou
malko
Parsifal
Ino
Jaky
Lasido
Guillaume
kegue
@lm@viv@
Utnapištim
Kiwi
jerome
Mariefran
oleo
Resigned
Otello
Wagneropathe
Cololi
Renard
frere elustaphe
Pelléas
Polyeucte
Анастасия231
Michel Desrousseaux
Zéphire
marc.d
arnaud bellemontagne
calbo
Montfort
Ophanin
Ericc
Zip
aurele
DavidLeMarrec
Kia
adriaticoboy
Hidraot
Cleme
WoO
Papageno
Cthulhu SP
Tus
MickeyZeVrai
Pison Futé
Picrotal
Crapio
antrav
-
Wolferl
OYO TOHO
Xavier
Sauron le Dispensateur
62 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sauron le Dispensateur
Etre malfaisant
Sauron le Dispensateur

Ce soir à la télé Empty
MessageSujet: Ce soir à la télé   Ce soir à la télé EmptyLun 7 Avr 2008 - 1:13

Quelqu'un a vu strip-tease ce soir? Confused
Je n'arrive pas à croire que les gens présentés dans l'émission existent vraiment...
C'est............. pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier

Ce soir à la télé Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la télé   Ce soir à la télé EmptyLun 7 Avr 2008 - 1:17

Ah zut, je l'ai raté, c'était la suite de l'autre jour...
J'en avais parlé ici en fin de page: https://classik.forumactif.com/hors-sujet-f4/nos-petits-bonheurs-du-jour-dont-tout-le-monde-se-fiche-t2425-280.htm

J'essaierai de regarder la rediff...
Sauron le Dispensateur
Etre malfaisant
Sauron le Dispensateur

Ce soir à la télé Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la télé   Ce soir à la télé EmptyLun 7 Avr 2008 - 1:19

Aaaaah si tu peux regarde-la c'est terrifiant... je n'arrive pas à croire que ça existe des cons pareil... Shit
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO

Ce soir à la télé Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la télé   Ce soir à la télé EmptyLun 7 Avr 2008 - 1:20

vous vous faites du mal Rolling Eyes
http://www.myspace.com/decapitum
Sauron le Dispensateur
Etre malfaisant
Sauron le Dispensateur

Ce soir à la télé Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la télé   Ce soir à la télé EmptyLun 7 Avr 2008 - 1:21

Et alors? Si on aime ça? fesse geek sunny cheers drunken pig Very Happy
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl

Ce soir à la télé Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la télé   Ce soir à la télé EmptyLun 7 Avr 2008 - 1:25

C'était ça ?

http://strip-tease.france3.fr/sceneschoisies.php?id_article=167
Sauron le Dispensateur
Etre malfaisant
Sauron le Dispensateur

Ce soir à la télé Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la télé   Ce soir à la télé EmptyLun 7 Avr 2008 - 1:30

En fait il y avait bien ce type dans l'émission de ce soir mais je n'ai pas vu ce passage.
Ce que j'ai vu était centré sur l'histoire d'un jeune homme de 16 ans un peu perdu et humilié par son père et ce fameux policier...
J'ai eu froid dans le dos... le filc lui disait "ton cheat je vais te le foutre dans le fion moi tu vas voir". Son père "t'es qu'une loque!"... pale
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl

Ce soir à la télé Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la télé   Ce soir à la télé EmptyLun 7 Avr 2008 - 1:34

Sauron le Dispensateur a écrit:
le filc lui disait "ton cheat je vais te le foutre dans le fion moi tu vas voir".

Il fume du cheat ? Ca ressemble à quoi ça ? Mr. Green
OYO TOHO
OYO TOHO

Ce soir à la télé Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la télé   Ce soir à la télé EmptyLun 7 Avr 2008 - 1:35

En fait il y avait bien ce type dans l'émission de ce soir mais je n'ai pas vu ce passage.
Ce que j'ai vu était centré sur l'histoire d'un jeune homme de 16 ans un peu perdu et humilié par son père et ce fameux policier...
J'ai eu froid dans le dos... le filc lui disait "ton cheat je vais te le foutre dans le fion moi tu vas voir". Son père "t'es qu'une loque!"... pale

Oui enfin dit comme ça, effectivement, ça peut paraitre choquant Laughing
Mon père m'a déjà traité de "loque" une fois mais c'est parce que je dormais dans l'herbe dehors avec une belle gueule de bois de la veille. J'estime que je le méritais ce jour là Laughing
OYO TOHO
OYO TOHO

Ce soir à la télé Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la télé   Ce soir à la télé EmptyLun 7 Avr 2008 - 1:36

Wolferl a écrit:
le filc lui disait "ton cheat je vais te le foutre dans le fion moi tu vas voir".

Il fume du cheat ? Ca ressemble à quoi ça ? Mr. Green

non c'est une faute de frappe, en fait il voulait lui foutre son chat là où je pense Very Happy
Sauron le Dispensateur
Etre malfaisant
Sauron le Dispensateur

Ce soir à la télé Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la télé   Ce soir à la télé EmptyLun 7 Avr 2008 - 1:36

VOici la réponse du fameux Arnaud...
http://strip-tease.france3.fr/sceneschoisies.php?id_article=168
Malheureusement on ne pas voir les extraits sur le site... sur arte on peut revoir les émissions gratis pendant une semaine sur le site internet... Evil or Very Mad
Sauron le Dispensateur
Etre malfaisant
Sauron le Dispensateur

Ce soir à la télé Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la télé   Ce soir à la télé EmptyLun 7 Avr 2008 - 1:37

Le Havrais a écrit:

Oui enfin dit comme ça, effectivement, ça peut paraitre choquant Laughing
Mon père m'a déjà traité de "loque" une fois mais c'est parce que je dormais dans l'herbe dehors avec une belle gueule de bois de la veille. J'estime que je le méritais ce jour là Laughing
Non mais en fait c'était pas juste comme ça... pendant 10 minutes il lui a enfilé des insultes à la gueule dans une discussion "à froid"... vraiment je trouve ça terrifiant...
Sauron le Dispensateur
Etre malfaisant
Sauron le Dispensateur

Ce soir à la télé Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la télé   Ce soir à la télé EmptyLun 7 Avr 2008 - 1:46

Là c'est un extrait de la semaine dernière j'imagine...
http://strip-tease.france3.fr/sceneschoisies.php?id_article=166
Ce n'est rien par rapport à ce qu'on a vu ce soir...
Xavier
Père fondateur
Xavier

Ce soir à la télé Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la télé   Ce soir à la télé EmptyLun 7 Avr 2008 - 1:48

Je te rassure, c'était pareil dans les 2 premiers épisodes...
Sauron le Dispensateur
Etre malfaisant
Sauron le Dispensateur

Ce soir à la télé Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la télé   Ce soir à la télé EmptyLun 7 Avr 2008 - 1:49

Mais c'est incroyable... Shocked Vraiment je n'en reviens pas... Ce type... silent
Xavier
Père fondateur
Xavier

Ce soir à la télé Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la télé   Ce soir à la télé EmptySam 12 Avr 2008 - 1:16

C'est tout à l'heure la rediff! Smile
-
Mélomane chevronné

Ce soir à la télé Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la télé   Ce soir à la télé EmptySam 12 Avr 2008 - 1:23

Very Happy A quelle heure ? J'ai raté… Confused
Xavier
Père fondateur
Xavier

Ce soir à la télé Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la télé   Ce soir à la télé EmptySam 12 Avr 2008 - 1:24

A 2h15 sur France 3.
-
Mélomane chevronné

Ce soir à la télé Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la télé   Ce soir à la télé EmptySam 12 Avr 2008 - 1:29

Parfait ! Merci.
antrav
Papa pingouin
antrav

Ce soir à la télé Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la télé   Ce soir à la télé EmptySam 12 Avr 2008 - 2:06

Le redif de quoi ?
Xavier
Père fondateur
Xavier

Ce soir à la télé Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la télé   Ce soir à la télé EmptySam 12 Avr 2008 - 2:08

Lire le début du topic. Wink
antrav
Papa pingouin
antrav

Ce soir à la télé Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la télé   Ce soir à la télé EmptySam 12 Avr 2008 - 2:26

T'appelle ça un titre de topic ? Un sujet pour Steep-tease ? scratch
Xavier
Père fondateur
Xavier

Ce soir à la télé Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la télé   Ce soir à la télé EmptySam 12 Avr 2008 - 3:45

Ah oui il est bon le père, je le découvre là. hehe
Crapio
Mélomane chevronné
Crapio

Ce soir à la télé Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la télé   Ce soir à la télé EmptySam 12 Avr 2008 - 4:13

Ah merde encore rate le strip-tease.... tout le monde en parlait a la fac la semaine derniere grrrrrr....
Sinon faut regarder la soucoupe et le perroquet c'est génial dans le genre taré j'ai pas trouvé mieux comme strip tease Laughing
Youtube
-
Mélomane chevronné

Ce soir à la télé Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la télé   Ce soir à la télé EmptySam 12 Avr 2008 - 4:19

Bon, j'ai vu ça. Laughing

Avec des parents pareils comment veux-tu arriver à quelque chose Confused
Le passage après les crêpes est magnifique. Les deux autres qui disent: "en fait, ce serait bien si vous pouviez raconter à votre fils votre rencontre, ce pourquoi il est là quoi", puis ils se barrent pour les laisser seul avec le môme et on voit le père et la mère, l'entourant, en train de converser sur les valeurs salvatrice de l'armée avec des phrases du genre: "je dis pas que c'est efficace pour les gens qui ont une éducation intellectuelle, mais pour un con, se faire traiter par des cons, c'est un langage qu'il comprend" Laughing

Puis alors la séquence électro-choc de l'humiliation, c'est à gerber. Un flic parlerait comme ça à mon fils, il m'entendrait gueuler.
Xavier
Père fondateur
Xavier

Ce soir à la télé Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la télé   Ce soir à la télé EmptySam 12 Avr 2008 - 4:25

Zoilreb a écrit:

Le passage après les crêpes est magnifique. Les deux autres qui disent: "en fait, ce serait bien si vous pouviez raconter à votre fils votre rencontre, ce pourquoi il est là quoi", puis ils se barrent pour les laisser seul avec le môme et on voit le père et la mère, l'entourant, en train de converser sur les valeurs salvatrice de l'armée avec des phrases du genre: "je dis pas que c'est efficace pour les gens qui ont une éducation intellectuelle, mais pour un con, se faire traiter par des cons, c'est un langage qu'il comprend" Laughing

Carrément.
Le flic est quand même vachement plus positif que les parents. Idem dans les épisodes précédents d'ailleurs, il l'encourageait dès qu'il y avait du positif, alors que le père ne fait que l'enfoncer...
Et j'ai adoré une phrase qui passait mine de rien, de la part de la mère: "c'est pas de ma faute si t'es bête".
Bah peut-être que si justement...
-
Mélomane chevronné

Ce soir à la télé Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la télé   Ce soir à la télé EmptySam 12 Avr 2008 - 4:35

Ah parce qu'il y a des épisodes qui précèdent celui-là (avec les mêmes protagonistes) ? Enfin, j'ai juste vu les types au Cameroun avant.
Xavier
Père fondateur
Xavier

Ce soir à la télé Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la télé   Ce soir à la télé EmptySam 12 Avr 2008 - 4:36

Oui c'était les 3 et 4 là.
J'avais vu les précédents aussi. (relis le début du topic, j'en avais parlé... avec le grand moment de l'agent de sécurité qui fait une faute par mot quand il doit écrire sur son tableau hehe )
-
Mélomane chevronné

Ce soir à la télé Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la télé   Ce soir à la télé EmptySam 12 Avr 2008 - 4:41

Ok, je pensais qu'il n'y en avait que deux, et comme j'ai loupé le début du premier épisode diffusé cette nuit, j'ai cru que les fautes de français c'était justement dans le passage que j'avais loupé. Donc, il y a deux autres épisodes avant celui-là, faudra que j'essaie de voire ça Very Happy

J'aurais du noter les petites phrases des génériques de fin, parce qu'elle m'ont bien fait marrer aussi. C'est des bons épisodes en tous cas.
Xavier
Père fondateur
Xavier

Ce soir à la télé Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la télé   Ce soir à la télé EmptySam 12 Avr 2008 - 4:42

J'ai envie de revoir le passage en question tellement c'était hilarant. (plus drôle qu'un sketch en fait)
Sauron le Dispensateur
Etre malfaisant
Sauron le Dispensateur

Ce soir à la télé Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la télé   Ce soir à la télé EmptySam 12 Avr 2008 - 10:59

Xavier a écrit:

Ah oui il est bon le père, je le découvre là. hehe
Mais vraiment moi j'arrive pas à y croire! Shocked Il le traite moins bien qu'un chien et la séance dans le commissariat c'est n'importe quoi! En fait j'aurai bien aimé l'enregistrer. D'une certaine manière c'est hilarant mais ce pauvre jeune homme... Moi je comprendrai tout à fait qu'il poignarde ses deux parents. rambo
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal

Ce soir à la télé Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la télé   Ce soir à la télé EmptySam 12 Avr 2008 - 14:04

Bon c'est pas important, mais on écrit le « shit » plutôt... Wink
http://nevertrust.over-blog.com
-
Mélomane chevronné

Ce soir à la télé Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la télé   Ce soir à la télé EmptySam 12 Avr 2008 - 15:26

Rolling Eyes
Sauron le Dispensateur
Etre malfaisant
Sauron le Dispensateur

Ce soir à la télé Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la télé   Ce soir à la télé EmptySam 12 Avr 2008 - 15:29

Picrotal a écrit:

Bon c'est pas important, mais on écrit le « shit » plutôt... Wink
N'en ayant jamais consommé de ma vie... et ne m'étant jamais précipité pour en savoir l'orthographe hehe
Comme mon orthographe me plait je continuerai à l'utiliser... Very Happy
-
Mélomane chevronné

Ce soir à la télé Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la télé   Ce soir à la télé EmptySam 12 Avr 2008 - 15:33

Mais vraiment moi j'arrive pas à y croire! Shocked Il le traite moins bien qu'un chien et la séance dans le commissariat c'est n'importe quoi! En fait j'aurai bien aimé l'enregistrer. D'une certaine manière c'est hilarant mais ce pauvre jeune homme... Moi je comprendrai tout à fait qu'il poignarde ses deux parents. rambo
Je me suis fait la même réflexion. Des parents qui ont à ce point démissionné, qui gueulent sans cesse, jamais un mot gentil, et des c.. mais des c.. Rolling Eyes Le plus grave, c'est qu'il finira peut-être par leur ressembler Laughing Et grosso-modo qu'est ce qu'on lui reprochait à ce gamin, en dehors du shit et ses fréquentations ? (ai pas vu l'episode 1)
Invité
Invité

Ce soir à la télé Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la télé   Ce soir à la télé EmptySam 12 Avr 2008 - 15:55

je crois qu'on lui reprochait de ne pas être allé à son stage parce qu'il avait fumé du "cheat"...
Sinon, après diffusion, il apparaît
1-que le flic municipal a été viré
2-que les médias sont allé interroger le gamin qui leur a confié que "c'était pour son bien" et que le mec avait raison de l'avoir traité comme il l'a fait
3-que le conformisme et la stupidité sont des maux incurables
4-qu'il est dangereux de se laisser filmer par des caméras de télévision
Invité
Invité

Ce soir à la télé Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la télé   Ce soir à la télé EmptySam 12 Avr 2008 - 15:56

N'en ayant jamais consommé de ma vie...
on a bien compris que c'était ce que tu voulais faire croire en adoptant cette graphie
antrav
Papa pingouin
antrav

Ce soir à la télé Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la télé   Ce soir à la télé EmptySam 12 Avr 2008 - 16:01

Il paraît qu'il y a un épisode des 4400 qui passe ce soir sur M6. Je transmets. Rolling Eyes
-
Mélomane chevronné

Ce soir à la télé Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la télé   Ce soir à la télé EmptySam 12 Avr 2008 - 16:09

sud273 a écrit:
2-que les médias sont allé interroger le gamin qui leur a confié que "c'était pour son bien" et que le mec avait raison de l'avoir traité comme il l'a fait
… et qu'il projette d'ouvrir une crêperie.
Sauron le Dispensateur
Etre malfaisant
Sauron le Dispensateur

Ce soir à la télé Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la télé   Ce soir à la télé EmptySam 12 Avr 2008 - 16:46

sud273 a écrit:

N'en ayant jamais consommé de ma vie...
on a bien compris que c'était ce que tu voulais faire croire en adoptant cette graphie
Je n'ai pas besoin d'absorber de substance pour en sentir les effets... Mr. Green
Contrairement aux apparences -peut-être- je suis un horrible réactionnaire... mais chuuuuuut

Citation :

C'est toi Sado, c'est moi Maso, c'est toi le gros et moi le petit... Mr. Green

Vartan a écrit:

Il paraît qu'il y a un épisode des 4400 qui passe ce soir sur M6.
J'ai jamais regardé! C'est bien? Tu es censé transmettre pour qui et à qui? Mr. Green

Moi ce soir je me fais une chtite soirée Deadwood... Smile J'espère que je vais aimer... Surprised
Xavier
Père fondateur
Xavier

Ce soir à la télé Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la télé   Ce soir à la télé EmptySam 12 Avr 2008 - 18:32

Zoilreb a écrit:
Et grosso-modo qu'est ce qu'on lui reprochait à ce gamin, en dehors du shit et ses fréquentations ? (ai pas vu l'episode 1)

Ben ils en ont parlé dans le 4è épisode, quand le flic parle de "son dossier".

Vol de scooter, violences volontaires, et le shit...

(Sauron: "shit", parce que merde...)
Xavier
Père fondateur
Xavier

Ce soir à la télé Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la télé   Ce soir à la télé EmptySam 12 Avr 2008 - 18:33

sud273 a écrit:

Tu as vu ça où?
Xavier
Père fondateur
Xavier

Ce soir à la télé Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la télé   Ce soir à la télé EmptySam 12 Avr 2008 - 18:35

Zoilreb a écrit:

Je me suis fait la même réflexion. Des parents qui ont à ce point démissionné, qui gueulent sans cesse, jamais un mot gentil, et des c.. mais des c.. Rolling Eyes Le plus grave, c'est qu'il finira peut-être par leur ressembler Laughing

J'aimerais surtout voir comment ils se sont comportés avant qu'il dérape.
Et à mon avis ils étaient déjà très très cons, et évidemment qu'ils sont probablement en grande partie responsables du résultat.
-
Mélomane chevronné

Ce soir à la télé Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la télé   Ce soir à la télé EmptySam 12 Avr 2008 - 18:44

Xavier a écrit:
Zoilreb a écrit:
Et grosso-modo qu'est ce qu'on lui reprochait à ce gamin, en dehors du shit et ses fréquentations ? (ai pas vu l'episode 1)

C'était l'autre ça, celui aux cheveux noirs, il s'est acharné sur 15 bagnoles parce qu'il était dans l'ambiance requise pour le faire.
Mais le blondinet, c'était seulement le shit et les "mauvaises fréquentations" non ?

Citation :
(Sauron: "shit", parce que merde...)
Quel anglophile ! siffle
Xavier
Père fondateur
Xavier

Ce soir à la télé Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la télé   Ce soir à la télé EmptySam 12 Avr 2008 - 18:59

Zoilreb a écrit:
Xavier a écrit:

C'était l'autre ça, celui aux cheveux noirs, il s'est acharné sur 15 bagnoles parce qu'il était dans l'ambiance requise pour le faire.
Mais le blondinet, c'était seulement le shit et les "mauvaises fréquentations" non ?

Non, tu confonds, Corentin c'était les bagnoles oui, et puis je ne sais pas ce qu'il a fait avant.
Mais Gianni, c'est ce que j'ai dit là.
Simplement ce n'est évoqué qu'une fois.
antrav
Papa pingouin
antrav

Ce soir à la télé Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la télé   Ce soir à la télé EmptySam 12 Avr 2008 - 22:01

Vartan a écrit:

Il paraît qu'il y a un épisode des 4400 qui passe ce soir sur M6.
J'ai jamais regardé! C'est bien? Tu es censé transmettre pour qui et à qui? Mr. Green

De mon fils vers l'univers.

Oh, ça vaut largement Lost. fleurs
Pison Futé
patate power
Pison Futé

Ce soir à la télé Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la télé   Ce soir à la télé EmptySam 12 Avr 2008 - 22:07

Argh ! J'ai failli me faire avoir ! Sad Vil vartan !
Xavier
Père fondateur
Xavier

Ce soir à la télé Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la télé   Ce soir à la télé EmptySam 12 Avr 2008 - 22:33

Le passage avec l'agent de sécurité qui écrit sur son tableau: https://www.dailymotion.com/relevance/search/strip%2Btease%2Bpolice/video/x4yj88_striptease-police-et-polissons-part_news

pété de rire

Sinon, j'aime bien les deux articles à suivre.
On devrait faire pareil ici. Smile
Invité
Invité

Ce soir à la télé Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la télé   Ce soir à la télé EmptySam 12 Avr 2008 - 23:10

Xavier a écrit:
sud273 a écrit:

Tu as vu ça où?
entendu à la radio, je ne sais plus où, France Inter ou Europe1, avec interview des deux protagonistes
Xavier
Père fondateur
Xavier

Ce soir à la télé Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la télé   Ce soir à la télé EmptySam 12 Avr 2008 - 23:13

Oui, je viens de revoir un reportage aussi.
Je ne comprends pas que le type ait laissé filmer ça sans rien dire... il est vraiment con.
Contenu sponsorisé

Ce soir à la télé Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la télé   Ce soir à la télé Empty

Ce soir à la télé
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant