| Vous écoutez en ce moment... | |
|
+86Saïs frgirard Thomasl47 Glotty xoph Prosopopus luisa miller Adalbéron AntiGhost ~% Roupoil Stefano P Etienne32 Iskender Thelonious Eusèbe Benedictus StylusPhantasticus Bachravel Rav–phaël Octavian AlexCorzoma tod Ravélavélo arnaud bellemontagne leandreGarrecin vincent.1976 aurele malko darkmagus Picrotal Arfur Fitzcarraldo Anthony Henri Marchoukrev Pipus Polszik Roderick B&mol Polyeucte Tontonjimi Alifie néthou gluckhand Glocktahr A CTI JM Don_Angelo charles.ogier Dub-Manu Le faiseur de reines cedric27qc Alex marc.d pauls Ben. Анастасия231 Siegmund Sacha Zéphire adriaticoboy Ah rodolphe738 Golisande Parsifal Francoistit sylang Hurlu&Berlu Théo taschimor Dosithée le Magicien jerome Gregoryh Cololi Xavier Wolferl Hicks DavidLeMarrec atomlegend antrav dadid Zeugma Stanlea - Tus JérômeParadoxePerdu 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roderick Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Vous écoutez en ce moment... Mer 28 Mai 2014 - 18:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez en ce moment... Dim 1 Juin 2014 - 7:55 | |
| |
|
| |
Polyeucte Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Vous écoutez en ce moment... Dim 1 Juin 2014 - 18:33 | |
| Gladiator : Musique de Hans Zimmer et Lisa Gerrard Ah... Lisa Gerrard!! The Fountain : Musique de Clint Mansell (Kronos Quartet, Mogwai) Toujours aussi hypnotique cette musique! Je me l'écouterai en boucle pendant des heures!! |
|
| |
Pipus Mélomane chevronné
Nombre de messages : 3574 Age : 50 Localisation : Vienne... en Isère, pas en Autriche ;-) Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Vous écoutez en ce moment... Dim 1 Juin 2014 - 19:21 | |
| Haaa, Lisa Gerrard époque Dead Can Dance, avec les magnifiques Spleen and Ideal, Serpent's Egg et Aïon. Et Yulunga... |
|
| |
Polyeucte Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Vous écoutez en ce moment... Dim 1 Juin 2014 - 20:58 | |
| - Pipus a écrit:
- Haaa, Lisa Gerrard époque Dead Can Dance, avec les magnifiques Spleen and Ideal, Serpent's Egg et Aïon. Et Yulunga...
Mais Dead Can Dance est encore vivant!! Ils ont sorti un disque il y a environ un an... https://classik.forumactif.com/t6376-dead-can-dance |
|
| |
Alifie Googlemaniac
| Sujet: Re: Vous écoutez en ce moment... Mar 3 Juin 2014 - 8:36 | |
| |
|
| |
Pipus Mélomane chevronné
Nombre de messages : 3574 Age : 50 Localisation : Vienne... en Isère, pas en Autriche ;-) Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Vous écoutez en ce moment... Mar 3 Juin 2014 - 9:16 | |
| - Code:
-
- Polyeucte a écrit:
- Pipus a écrit:
- Haaa, Lisa Gerrard époque Dead Can Dance, avec les magnifiques Spleen and Ideal, Serpent's Egg et Aïon. Et Yulunga...
Mais Dead Can Dance est encore vivant!! Ils ont sorti un disque il y a environ un an...
https://classik.forumactif.com/t6376-dead-can-dance Tout à fait mais j'accroche moins sur leurs dernières oeuvres, à partir de "into the labyrinth" les synthés sont très présents au détriment de sonorités plus acoustiques, et la musique me semble plus conventionnelle et un peu trop produite. Et bravo pour la présentation du groupe que tu avais faite sur le fil dédié ! C'est exactement le côté médiéval / liturgique que j'apprécie le plus chez eux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez en ce moment... Ven 4 Juil 2014 - 23:43 | |
| Aliens : James HornerBeaucoup plus bruissante que l'originale de Goldsmith, et ça me plait. Beaucoup plus symphonique. Plus efficace et plus inspirée. Goldsmith évoque l'Espace (où nul ne peut vous entendre crier) par des motifs "maritimes". Horner n'en gardera que le "pin-pon" des vents (Trompettes, flutes en tremolo et cors) en y ajoutant un effet d'écho. Une vision bien plus vide, désolée et esseulée de l'Espace. Une vraie connaissance des pupitres pour savoir les tordre à ce point. D'où ma question : La plage 5 Combat Drop est juste malheureuse ou maladroite sciemment ? Non, à la réécoute, Combat Drop est parfaitement réussi. . . Je viens de découvrir Popol Vuh d' Alberto Ginastera . Il sera désormais difficile de me faire croire que James Horner ne s'en est pas inspiré !
Dernière édition par tod le Jeu 4 Sep 2014 - 21:36, édité 1 fois |
|
| |
Marchoukrev Mélomane averti
Nombre de messages : 445 Age : 28 Localisation : Entre Paris et les Hauts-de-France Date d'inscription : 14/08/2013
| Sujet: Re: Vous écoutez en ce moment... Mer 16 Juil 2014 - 10:12 | |
| En ce moment j'écoute la BO de "Hunger Games". Je dis pas que c'est génial mais il y a des morceaux pas mauvais, comme l'hymne de Panem intitulé "Horn of Plenty", bien grandiloquent comme il faut pour un régime totalitaire. Il y a également la musique introductive du show télévisé de Caesar Flickerman qui me fait bien délirer: j'aimerais avoir cette musique là diffusée à chaque fois que j'entre dans une pièce maintenant! Elle est hypnotique... Comment dire? Il faut l'écouter (et l'aimer) pour comprendre. |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Vous écoutez en ce moment... Dim 21 Sep 2014 - 2:01 | |
| |
|
| |
Alifie Googlemaniac
| Sujet: Re: Vous écoutez en ce moment... Sam 4 Oct 2014 - 16:16 | |
| La musique d'un film underground de 1966, dont le réalisateur avait rejeté celle composée initialement pour le film par le jazzman Ornette Coleman (parue elle sous le titre Chappaqua Suite). Sympathique et dans l'air du temps des années 60 (on y entend beaucoup le tabla d'Alla Rakha, l'accompagnateur attitré de Ravi Shankar), mais loin d'être inoubliable. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez en ce moment... Dim 5 Oct 2014 - 21:33 | |
| Blancanieve de Pablo Berger : bo d' Alfonso de Vilallonga. Sans avoir vu le film, dont on me dit grand bien... Il y a de tout. Les épisodes orchestraux sont assez anecdotiques... Sauf ceux relevés par une très belle et bien employée scie musicale et ceux qui osent vraiment l' Espagne. J'espère le film moins bateau. |
|
| |
charles.ogier Mélomaniaque
Nombre de messages : 1980 Age : 65 Localisation : Suresnes Date d'inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: Vous écoutez en ce moment... Lun 27 Oct 2014 - 20:25 | |
| Erich Wolfgang Korngold The constant nymph
Warner 1943-E.Goulding Charles Boyer & Joan Fontaine |
|
| |
DavidLeMarrec Mélomane inépuisable
Nombre de messages : 97901 Localisation : tête de chiot Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Vous écoutez en ce moment... Lun 27 Oct 2014 - 21:55 | |
| Avec le son seul, ce doit être bizarre.
Ça existe en disque, d'ailleurs ? Déjà que ça n'existait pas en vidéo dans le commerce (au moins jusqu'à une date récente, manifestement)…
Quel est votre avis sur cette musique (je n'étais pas très enthousiaste — http://operacritiques.free.fr/css/index.php?2009/08/25/1340-the-constant-nymph ). |
|
| |
atomlegend Roi de la bourde
Nombre de messages : 9166 Age : 57 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez en ce moment... Mar 28 Oct 2014 - 10:05 | |
| Plus dispo ton morceau M'sieur |
|
| |
Nombre de messages : 1980 Age : 65 Localisation : Suresnes Date d'inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: Vous écoutez en ce moment... Mar 28 Oct 2014 - 15:39 | |
| - DavidLeMarrec a écrit:
- Avec le son seul, ce doit être bizarre.
Ça existe en disque, d'ailleurs ? Déjà que ça n'existait pas en vidéo dans le commerce (au moins jusqu'à une date récente, manifestement)…
Quel est votre avis sur cette musique (je n'étais pas très enthousiaste — http://operacritiques.free.fr/css/index.php?2009/08/25/1340-the-constant-nymph ). Ça existe en disque, d'ailleurs ?Amazon propose le C.D c/o tsunami. Vous devez pouvoir le trouver aussi sur un site de streaming Quel est votre avis sur cette musique "Celle, naïve et bellement lyrique, que le précepteur Lewis Dodd (Charles Boyer) écrit pour ses jeunes élèves. On reconnaît très bien le lyrisme sans contrainte de Korngold, une sorte de Mahler qui se plonge dans sa propre volupté, sans ironie, en choisissant d'oublier les excès à l'instant même où il les commet, mais sans prétention non plus. Du lyrisme extrême. " C'est à peu près ce que j'entends: du lyrisme, mais vous êtes très indulgent, car la musique fait beaucoup trop musique de film " l'image la musique est peu contrastée, plutôt typée années 50". Les voix sont totalement oubliables Belle analyse chez vous |
|
| |
Nombre de messages : 97901 Localisation : tête de chiot Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Vous écoutez en ce moment... Mar 28 Oct 2014 - 17:27 | |
| - atomlegend a écrit:
- Plus dispo ton morceau M'sieur
C'est la dure loi de l'anitya streamante. - charles.ogier a écrit:
- Amazon propose le C.D c/o tsunami.
Vous devez pouvoir le trouver aussi sur un site de streaming Étonnant, merci. - Citation :
- Quel est votre avis sur cette musique
"Celle, naïve et bellement lyrique, que le précepteur Lewis Dodd (Charles Boyer) écrit pour ses jeunes élèves. On reconnaît très bien le lyrisme sans contrainte de Korngold, une sorte de Mahler qui se plonge dans sa propre volupté, sans ironie, en choisissant d'oublier les excès à l'instant même où il les commet, mais sans prétention non plus. Du lyrisme extrême. " J'allais réfuter ça, mais je m'aperçois que c'est moi qui l'ai écrit. Certains y verront un trait de personnalité irritant ( ), mais si je le mentionne, c'est que je trouve intéressant la distorsion produite par le passage du temps : j'ai l'air plutôt positif, alors qu'avec le temps, la musique de chambre du début du film a dû être contaminée par l'impression de vacuité de la cantate finale. Il y a là des abîmes qui s'ouvrent sur ce que retirons sur le long terme des œuvres… et ne parlons pas des écoutes comparées qui s'étendent sur plusieurs semaines. (Ce qui ne veut pas dire que je ne puisse pas être en désaccord avec moi-même… ça arrive même assez facilement quand on se confronte à des écrits figés, surtout quand il est question d'appréciation esthétique. ) - Citation :
- C'est à peu près ce que j'entends: du lyrisme, mais vous êtes très indulgent, car la musique fait beaucoup trop musique de film
"l'image la musique est peu contrastée, plutôt typée années 50". Surtout la cantate finale… son héros n'était clairement pas un grand compositeur ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez en ce moment... Mar 28 Oct 2014 - 20:41 | |
| - DavidLeMarrec a écrit:
- atomlegend a écrit:
- Plus dispo ton morceau M'sieur
C'est la dure loi de l'anitya streamante.
- charles.ogier a écrit:
- Amazon propose le C.D c/o tsunami.
Vous devez pouvoir le trouver aussi sur un site de streaming Étonnant, merci.
- Citation :
- Quel est votre avis sur cette musique
"Celle, naïve et bellement lyrique, que le précepteur Lewis Dodd (Charles Boyer) écrit pour ses jeunes élèves. On reconnaît très bien le lyrisme sans contrainte de Korngold, une sorte de Mahler qui se plonge dans sa propre volupté, sans ironie, en choisissant d'oublier les excès à l'instant même où il les commet, mais sans prétention non plus. Du lyrisme extrême. " J'allais réfuter ça, mais je m'aperçois que c'est moi qui l'ai écrit. Certains y verront un trait de personnalité irritant ( ), mais si je le mentionne, c'est que je trouve intéressant la distorsion produite par le passage du temps : j'ai l'air plutôt positif, alors qu'avec le temps, la musique de chambre du début du film a dû être contaminée par l'impression de vacuité de la cantate finale. Il y a là des abîmes qui s'ouvrent sur ce que retirons sur le long terme des œuvres… et ne parlons pas des écoutes comparées qui s'étendent sur plusieurs semaines.
(Ce qui ne veut pas dire que je ne puisse pas être en désaccord avec moi-même… ça arrive même assez facilement quand on se confronte à des écrits figés, surtout quand il est question d'appréciation esthétique. )
- Citation :
- C'est à peu près ce que j'entends: du lyrisme, mais vous êtes très indulgent, car la musique fait beaucoup trop musique de film
"l'image la musique est peu contrastée, plutôt typée années 50". Surtout la cantate finale… son héros n'était clairement pas un grand compositeur ! (Ce qui ne veut pas dire que je ne puisse pas être en désaccord avec moi-même… ça arrive même assez facilement quand on se confronte à des écrits figés, surtout quand il est question d'appréciation esthétique. )L'auto-questionnement constitue une vraie méthode pour (éventuellement) fixer ses choix, mais rien n'est figé, ni acquis. |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez en ce moment... Mer 10 Déc 2014 - 13:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez en ce moment... Mer 10 Déc 2014 - 13:59 | |
| La mandore électrique, ça rigole plus. |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez en ce moment... Mer 10 Déc 2014 - 14:12 | |
| N'est-ce pas ? |
|
| |
Henri Mélomane averti
Nombre de messages : 232 Localisation : Châtillon Date d'inscription : 12/04/2014
| Sujet: Re: Vous écoutez en ce moment... Mer 10 Déc 2014 - 23:38 | |
| - Polyeucte a écrit:
The Fountain : Musique de Clint Mansell (Kronos Quartet, Mogwai) Toujours aussi hypnotique cette musique! Je me l'écouterai en boucle pendant des heures!! J'ai découvert cette musique il y a deux ans, elle m'a fait le même effet. Je ne connaissais pas le film, après j'ai emprunté le DVD pour le regarder. J'ai bien aimé mais j'ai quand même préféré continuer à écouter la musique seule. J'avais l'impression d'être dans un de mes rêves musicaux. Il m'arrive parfois de rêver de musiques qui me font une impression extrêmement forte et me procurent des émotions d'une nature et d'une intensité que je ne connais jamais à l'état de veille, eh bien en écoutant The Fountain c'était exactement la même chose. Je ne l'ai pas réécoutée depuis longtemps maintenant, je ne sais pas si elle me produirait le même effet aujourd'hui. |
|
| |
Anthony Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Vous écoutez en ce moment... Ven 12 Déc 2014 - 22:33 | |
| John Barry - The Last Valley
Pas très raffiné mais assez efficace (c'est du Barry, quoi), j'en ai écouté quelques bouts parce que j'aimerais bien voir ce film hélas indisponible en dvd par chez nous. L'un des rares films historiques à ma connaissance dont l'action est située pendant la Guerre de Trente ans. |
|
| |
Fitzcarraldo Mélomane averti
Nombre de messages : 454 Localisation : Albion Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Re: Vous écoutez en ce moment... Mer 17 Déc 2014 - 10:01 | |
| PAUL GIOVANNI The Wicker Man OST (1973) |
|
| |
Arfur Mélomane averti
Nombre de messages : 134 Age : 75 Localisation : Montréal Date d'inscription : 25/01/2015
| Sujet: Re: Vous écoutez en ce moment... Dim 25 Jan 2015 - 22:18 | |
| Tomas Luis Victoria: tenebrae responsories, par Pro Cancione Antiqua (Bruno Turner) |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Vous écoutez en ce moment... Dim 25 Jan 2015 - 22:19 | |
| C'est dans quel film? |
|
| |
Henri Mélomane averti
Nombre de messages : 232 Localisation : Châtillon Date d'inscription : 12/04/2014
| Sujet: Re: Vous écoutez en ce moment... Ven 30 Jan 2015 - 23:50 | |
| En ce moment, j'écoute William Alwyn. Autumn Legend For Cor Anglais And String Orchestra; Pastoral Fantasia For Viola And String Orchestra; Tragic Interlude For 2 Horns ,Timpani And String Orchestra; Lyra Angelica - Concerto For Harp And String Orchestra; Concerto Grosso N° 2; Concerto Grosso N° 3; Odd Man Out Suite (arrangement C. Palmer); Symphonie n° 2; Symphonie n° 3... et d'autres.
|
|
| |
Henri Mélomane averti
| Sujet: Re: Vous écoutez en ce moment... Dim 1 Fév 2015 - 23:34 | |
| Tout à l'heure j'écoutais Henriette Bosmans : Poème pour violoncelle et orchestre ; Impressions, pour violoncelle et piano ; Concertino pour piano et orchestre ; Quatuor à cordes ; Sonate pour violoncelle et piano.
C'est une pianiste et compositrice néerlandaise, née en 1895, morte en 1952. Outre les pièces indiquées ci-dessus, elle a composé plusieurs pièces pour violoncelle et piano et pour violoncelle et orchestre (deux concertos), une pièce de concert pour violon et orchestre, plusieurs pièces pour violon et piano et des mélodies.
Discographie |
|
| |
Anthony Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Vous écoutez en ce moment... Sam 28 Fév 2015 - 22:03 | |
| |
|
| |
| |
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Vous écoutez en ce moment... Sam 22 Aoû 2015 - 15:12 | |
| |
|
| |
Picrotal Parano lunatique
Nombre de messages : 12620 Age : 48 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez en ce moment... Lun 24 Aoû 2015 - 8:13 | |
| La bande son de Poltergeist, signée Jerry Goldsmith (et non pas John Williams, même si le film est produit et à moitié réalisé par Spielberg). Tant mieux d'ailleurs : truculente et maniant les petits effets de mystère, Goldsmith crée l'ambiance tout en marchant sur des oeufs. |
|
| |
Alifie Googlemaniac
| Sujet: Re: Vous écoutez en ce moment... Jeu 10 Sep 2015 - 11:06 | |
| |
|
| |
Cololi chaste Col
Nombre de messages : 33401 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Vous écoutez en ce moment... Jeu 10 Sep 2015 - 15:40 | |
| Il me faut une affiche de Ran _________________ Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
|
|
| |
Henri Mélomane averti
| Sujet: Re: Vous écoutez en ce moment... Ven 2 Oct 2015 - 22:20 | |
| Alan Bush : Concert Suite for Cello and Orchestra, Op. 37. |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Vous écoutez en ce moment... Ven 2 Oct 2015 - 22:23 | |
| |
|
| |
Henri Mélomane averti
| Sujet: Re: Vous écoutez en ce moment... Sam 3 Oct 2015 - 9:33 | |
| Je me suis encore trompé de fil. Je croyais être dans "qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?" |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Vous écoutez en ce moment... Sam 3 Oct 2015 - 12:20 | |
| Oui, mais c'est le nom de la rubrique que tu n'as pas dû voir. |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez en ce moment... Sam 3 Oct 2015 - 12:33 | |
| |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Vous écoutez en ce moment... Dim 1 Nov 2015 - 1:01 | |
| Takemitsu: Kwaïdan Bon, faudra que je voie le film, parce que là comme ça... |
|
| |
darkmagus Mélomane chevronné
Nombre de messages : 2502 Localisation : sud-est Date d'inscription : 04/10/2013
| Sujet: Re: Vous écoutez en ce moment... Dim 29 Nov 2015 - 14:45 | |
| MILES DAVIS - MARCUS MILLER SIESTA - film américain réalisé par Mary Lambert sorti en 1987 aux USA, avec Ellen Barkin, Gabriel Byrne, Julian Sands, Isabella Rossellini, Martin Sheen, Grace Jones, Jodie Foster. Trompette – Miles Davis Guitares - John Scoffield - Earl Klugh Batterie - Omar Hakim Synthétiseurs - Jason Miles Tous autres instruments - Marcus Miller Compositions - Marcus Miller |
|
| |
Nombre de messages : 2502 Localisation : sud-est Date d'inscription : 04/10/2013
| Sujet: Re: Vous écoutez en ce moment... Dim 20 Déc 2015 - 9:03 | |
| Philipp GLASS (Direction d'orchestre – Michael Riesman) KUNDUN - (Martin Scorsese) Si je vous dis que c'est un peu chiant, vous me croirez ? |
|
| |
malko Mélomaniaque
| |
| |
Alifie Googlemaniac
| Sujet: Re: Vous écoutez en ce moment... Jeu 14 Jan 2016 - 10:21 | |
|
www.deezer.com/album/10179348
Enregistré, comme la musique de L'Homme au bras d'or de Preminger, avec la fine fleur du jazz west-coast, Pete Candoli, Barney Kessel, Red Mitchell, Shelly Manne notamment, qui apparaissent tous dans la série aux côtés de Cassavetes. |
|
| |
Alifie Googlemaniac
| |
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez en ce moment... Mar 19 Jan 2016 - 15:58 | |
| THE HOT SPOT film de Dennis Hopper sorti en 1990. Basé sur le roman Hell Hath No Fury de Charles Williams avec Don Johnson, Jennifer Connelly, Virginia MadsenMusique : Jack Nitzsche Acoustic Guitar – Taj Mahal (tracks: 4, 5, 10, 12, 13) Bass – Tim Drummond (tracks: 1, 2, 4 to 7, 10 to 13) Drums – Earl Palmer (tracks: 1, 2, 4, 7, 12, 13) Guitar – John Lee Hooker (tracks: 1, 3, 5 to 8, 10 to 13), Taj Mahal (tracks: 2, 7) Guitar [Slide] – Roy Rogers (2) (tracks: 1, 2, 4 to 7, 10 to 13) Keyboards – Bradford Ellis (2) (tracks: 9, 11) Trumpet – Miles Davis (tracks: 1, 2, 5 to 7, 9 to 13) Vocals – John Lee Hooker(tracks: 1, 3, 5, 6, 8, 10, 11), Taj Mahal (tracks: 2, 7) |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez en ce moment... Jeu 28 Jan 2016 - 9:12 | |
| DERNIER TANGO A PARIS Film de Bernardo Bertolucci 1972 Musique de Gato Barbieri (Gato Barbieri, sax solo) Arrangements Oliver Nelson Célébrissime film et musique qui l’est presque autant, cependant, si le film fut jugé sulfureux à sa sortie, la musique en comparaison, même si elle est loin d’être mauvaise, est dans son ensemble plutôt mièvre, et reste très en dessous des albums de la grande époque de Gato Barbieri dont seule ici la superbe sonorité qu’il tire de son saxophone nous en remémore le souvenir. Est-ce le succès de ce disque qui donnera envie à « El Gato » d’ enregistrer une musique de plus en plus commerciale ? je ne sais pas, mais quoi qu’il en soit il abandonnera les chaleureuses exubérances du passé et n’atteindra plus jamais le niveau de ses grandes heures, lui que la critique prit à une époque comme le possible successeur de Coltrane. |
|
| |
Alifie Googlemaniac
| Sujet: Re: Vous écoutez en ce moment... Jeu 4 Fév 2016 - 14:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez en ce moment... Jeu 4 Fév 2016 - 15:09 | |
| Merci Alifie j'aime bien quand tout est en ordre Tiens et puis y'a ça aussi, que j'avais aux aurores du temps en 45t. Avec un "blues de Memphis" obsédant à l' harmonica, Pierre Michelot et Christian Garros à la rythmique. Blues De Memphis Générique Thême D'amour Thême De Liz Blues De Memphis Surprise-partie Au Bord De L'eau |
|
| |
Alifie Googlemaniac
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez en ce moment... | |
| |
|
| |
| Vous écoutez en ce moment... | |
|