Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
[CDAV] APPLE AirPods 2 avec boitier de charge filaire – Blanc à ...
99.99 € 159.37 €
Voir le deal

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!

+40
T.O.
droopy
JérômeParadoxePerdu
Booboup
WoO
*Nico
Rubato
Aragon Victor-Khan
Opérateur opérationnel
Jules Biron
MickeyZeVrai
Markus
Dr. Strangelove
Morloch
raf21
Georges
atomlegend
Anthony
Crapio
Wolferl
Jorge
Papageno
felyrops
OYO TOHO
calbo
Pison Futé
ouannier
Stanlea
Cello
Stadler
Schwark
-
Picrotal
entropie
Tus
Xavier
Guyercoeur
Sauron le Dispensateur
antrav
Cthulhu SP
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Xavier
Père fondateur
Xavier

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 6 EmptySam 7 Juin 2008 - 21:15

entropie a écrit:

Je dis juste que quand tu fais ce genre de chose et que tu joues bien derriere ( Mc Enroe) ça fait classe et que quand tu le fait et que derriere tu joues mal (Monfils) ça fait pitoyable.

Tu ne peux jamais savoir si le jeu suivant va bien se passer, c'est dans le caractère de Monfils d'être comme ça et je trouve ça bien si c'est naturel; ça semble l'être, donc je préfère ça plutôt qu'un robot.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 6 EmptySam 7 Juin 2008 - 21:16

entropie a écrit:
Tout les ans il ya un joueur moyen qui fait une bonn perf c'est un clasique dans presque tout les tournois du GC.

Tu ne peux pas savoir si ça va rester sans suite ou pas.

Cette année en demi-finales il y avait le numéro 1, le numéro 2, le numéro 3, et Monfils.
J'ai la naïveté de penser que ce n'était pas tout à fait par hasard, il a battu Ferrer qui est énorme sur terre battue et qui est numéro 5.
Pison Futé
patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 6 EmptySam 7 Juin 2008 - 21:31

Par contre, c'est dommage que Tsonga n'ait pas participé ! bounce
entropie
Muet ventriloque
entropie

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 6 EmptySam 7 Juin 2008 - 21:35

Oi tu as raison finalement Xavier Monfils à l'etoffe d'un numero 1 mondial c'est sur !

hehe
http://autourdelatartemoder.forumactif.org
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 6 EmptySam 7 Juin 2008 - 21:43

Quand Kuerten a gagné son premier Roland tu as dû te gausser et dire tiens un petit inconnu qui fait son petit exploit et qu'on ne reverra plus jamais...

Et je n'ai pas dit que Monfils allait être numéro 1, mais qu'il est indéniablement sur une pente très ascendante, comme Tsonga.
entropie
Muet ventriloque
entropie

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 6 EmptySam 7 Juin 2008 - 21:48

Quand Kuerten a gangné RG je me suis dit que c'etait l'eclosion d'un noueau champion.

Quand à prendre au sérieux des performance épisodique de Tsonga et de Monfils je trouve ça trés partisan.
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 6 EmptySam 7 Juin 2008 - 21:57

Bah oui tiens, pour une fois qu'un français va loin, on était à deux doigts de se réjouir, heureusement que tu es arrivé!
entropie
Muet ventriloque
entropie

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 6 EmptySam 7 Juin 2008 - 22:02

Je me réjouis pas en fonction de l'origine du joueur mais en fonction de la qualité du jeu...
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 6 EmptySam 7 Juin 2008 - 22:04

Et à part Federer et Nadal j'imagine, qui trouve grâce à tes yeux?
entropie
Muet ventriloque
entropie

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 6 EmptySam 7 Juin 2008 - 22:06

J'ai trouvé le tournoi trés fade cette année , comme une sorte d'année de transition, pas toi ?

Y a des années comme ça....

Sinon le portugal vient de marqué et devellope un joli jeu je trouve !
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 6 EmptySam 7 Juin 2008 - 22:07

entropie a écrit:
J'ai trouvé le tournoi trés fade cette année , comme une sorte d'année de transition, pas toi ?

Non j'ai vu quelques très beaux matchs, mais malheureusement je n'ai pas pu voir grand chose.
entropie
Muet ventriloque
entropie

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 6 EmptySam 7 Juin 2008 - 22:09

Moi ca ma donnée ca comme impression : Une année de transition avec du flottement.

On y verra plus clair dans un an ou deux je crois.
Georges
Néophyte
Georges

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 6 EmptySam 7 Juin 2008 - 22:41

Erf, les suisses ont perdu. Sur un coup de malchance, en plus. Heureusement que je regardais pas le match (je faisais quelque chose de hautement plus intéressant : écouter les examens pour les diplômes de concertiste en orgue ... avec les klaxons dans les rues, c'était pas mal)

Pour RG, je regarderai la finale demain. Je pense que le match sera très intéressant. Mais je m'attends malheureusement déjà au résultat. Une fois de plus.
http://florianwidmer.societeg.com
Tus
Gentil corniste

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 6 EmptyDim 8 Juin 2008 - 10:53

Très bien, le match du Portugal hier! Ca jouait bien. Les Turcs n'ont pas démérité, Kassim (orthographe au pif) était d'ailleurs très méritant. Dommage que ça se soit ramolli après le but...
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 6 EmptyDim 8 Juin 2008 - 17:57

Personne n'a regardé la finale de Roland-Garros?

Pire que j'imaginais.
Je me suis même demandé comment Federer est arrivé en finale.
Anthony
Mélomane chevronné
Anthony

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 6 EmptyDim 8 Juin 2008 - 18:01

Oui, assez déprimante cette finale, Federer était pas du tout à son meilleur. On sait bien qu'il est beaucoup plus à l'aise sur gazon que sur terre battue, mais tout de même les années précédentes il avait bien mieux tenu tête à Nadal.
entropie
Muet ventriloque
entropie

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 6 EmptyDim 8 Juin 2008 - 18:20

Xavier a écrit:

Pire que j'imaginais.

Bha déja qu'il a rencontré personne en demi ça aide . hehe
Georges
Néophyte
Georges

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 6 EmptyDim 8 Juin 2008 - 21:00

Xavier a écrit:

Pire que j'imaginais.

J'ai regardé un bout. Mais après, j'ai couru auprès de mon clavier pour qu'il me console. Il arrivait rien à faire Federer, on l'aurait cru scotché dans la bourbier parision =/
Plus sérieusement, autant j'ai eu l'impression qu'il a réussi à aller jusqu'en finale sans trop de problèmes, autant il avait l'air fini cet aprèm'. Ou bien alors c'est Nadal qui est cent fois meilleur que lui ...
Cello
Chtchello
Cello

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 6 EmptyLun 9 Juin 2008 - 13:48

L'Euro n'a pas l'air de passionner les foules.

Moi non plus d'ailleurs. Je crois que je regarderai juste la finale et encore, c'est même pas sûr. C'est dingue quand même, quand j'étais gosse, la Coupe du Monde, l'Euro, c'était des trucs que j'attendais des mois, que dis-je?, des années à l'avance. Ce coup-ci, je me suis aperçu que ça allait commencer il y a une semaine.
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 6 EmptyLun 9 Juin 2008 - 13:51

Cello a écrit:

J'ai une place pour Angleterre-Belgique mais j'ai un empêchement.

Je l'offre à qui veut Wink
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
Georges
Néophyte
Georges

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 6 EmptyLun 9 Juin 2008 - 15:28

Ah oui, moi je veux bien. Ils jouent le 30 juin à Lausanne, n'est-ce pas ? Very Happy
Cello
Chtchello
Cello

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 6 EmptyLun 9 Juin 2008 - 15:31

Stadler a écrit:
Cello a écrit:

J'ai une place pour Angleterre-Belgique mais j'ai un empêchement.

Je l'offre à qui veut Wink

L'Angleterre a décidé de se focaliser entièrement sur la prochaine Coupe du Monde qu'elle gagnera bien sûr haut la main siffle .

Quant à la Belgique...

...

...

... non, rien hehe .
Papageno
Mélomane chevronné
Papageno

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 6 EmptyLun 9 Juin 2008 - 20:44

et alors ? aucuns commentaires sur l'équipe de France ? Laughing
Pison Futé
patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 6 EmptyLun 9 Juin 2008 - 20:46

Et un, et deux, et deux zéros ! Laughing
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 6 EmptyLun 9 Juin 2008 - 21:13

c'était bien mou...
http://www.myspace.com/decapitum
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 6 EmptyMar 10 Juin 2008 - 1:14

Je viens de voir un gros résumé, eh ben, quel match de merde! Shocked
Va falloir se secouer sérieusement si on veut battre l'Italie et les Pays-bas...
calbo
Pertusienne
calbo

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 6 EmptyMar 10 Juin 2008 - 7:29

C'est surtout des Pays Bas qu'il va falloir se méfier. Z'ont quand même battu l'Italie 3-0; bien qu'apparemment leur premier but aurait du être annulé pour Hors Jeu du buteur
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 6 EmptyMar 10 Juin 2008 - 9:17

La France prépare le rattachement de la Wallonie à son territoire...

... les Bleus jouent déjà comme les Diables Rouges pété de rire pété de rire pété de rire

Au vu des matchs d'hier, Pays-Bas et Italie méritent de passer le premier tour Wink
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 6 EmptyMar 10 Juin 2008 - 9:35

On ne peut pas dire qui mérite de passer après seulement un match.
La France jouera sans doute plus face aux Pays-Bas et face à l'Italie, il y aura un plus de répondant en face et donc d'espaces.
L'Italie a quand même pris 3-0, alors dire qu'elle mérite de passe juste sur ce match...
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 6 EmptyMar 10 Juin 2008 - 9:42

Xavier a écrit:
L'Italie a quand même pris 3-0, alors dire qu'elle mérite de passe juste sur ce match...

... oui mais l'Italie a montré du football et le score aurait pu être tout autre. Les Dieux du Stade avaient choisi le Gouda et pas la Mozarella hier Wink
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 6 EmptyMar 10 Juin 2008 - 9:56

C'était pas le même adversaire, on ne peut pas comparer.

Je prédis que la France fera mieux que l'Italie vendredi contre les Pays-Bas.
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 6 EmptyMar 10 Juin 2008 - 10:06

Xavier a écrit:

Pari tenu.

Mon pronostic : 2-1 pour les Pays-Bas Wink
raf21
Mélomane averti
raf21

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 6 EmptyMar 10 Juin 2008 - 11:47

Début difficile de l'équipe de France...
On s'y habituerait presque !

J'ai eu la désagréable impression de revivre la Coupe du monde 2002.

Je suis d'accord avec vous deux : l'Italie a montré plus de football en perdant 3-0 (c'est un comble !) mais le match était totalement différent.

Nous n'aurons pas trois 0-0 de suite.

Ce qui m'inquiète, c'est le peu d'animation offensive, même face à une équipe qui est recroquevillée sur son but comme les Roumains.
C'est un schéma de jeu classique, or c'est la première fois que je vois la France se procurer si peu d'occasions (une seule !!)
Des équipes qui refusent le jeu, la France en rencontré plein et en rencontrera toujours... Ce n'est pas une excuse, encore moins la température...
http://spaceharmony.free.fr/cariboost1/index.html
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 6 EmptyMar 10 Juin 2008 - 13:08

Stadler a écrit:
Xavier a écrit:

Pari tenu.

Mon pronostic : 2-1 pour les Pays-Bas Wink

Ce qui serait déjà mieux que 3-0. siffle
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 6 EmptyMar 10 Juin 2008 - 13:08

raf21 a écrit:
Début difficile de l'équipe de France...
On s'y habituerait presque !

J'ai eu la désagréable impression de revivre la Coupe du monde 2002.

Egalement 0-0 contre la Suisse lors du premier match de la Coupe du monde 2006.
raf21
Mélomane averti
raf21

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 6 EmptyMar 10 Juin 2008 - 14:16

Oui c'est la 2eme fois qu'on commence une compétition internationale par un 0-0.
Je ne me rappelle plus trop le match contre la Suisse (ça devait ressembler à ça) mais après la Suisse il y avait la Corée du Sud et le Togo.
Là on a l'Italie et les Pays Bas, donc on a grillé notre joker. Il faudra jouer à plus haut niveau tout de suite.
(En 2006 on a joué un peu plus tard : Espagne, Brésil et Portugal)

C'est juste dommage de se mettre la pression ainsi. Après, les Bleus sont capables de gagner les 2 prochains matchs.(Sinon bah.. c'est qu'on n'a rien à faire dans la compétition lol)
http://spaceharmony.free.fr/cariboost1/index.html
Tus
Gentil corniste

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 6 EmptyMar 10 Juin 2008 - 17:30

Xavier a écrit:

Pas moi pété de rire

Franchement, c'était pitoyable, ce match... des petites passes, de la petite prudence, et rien derrière...

Si la France adopte ce genre de tactique constipée contre les Pays-Bas, j'espère qu'on se prendra 6-0 drapeau
Morloch
Lou ravi
Morloch

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 6 EmptyMar 10 Juin 2008 - 18:13

oué bça c'est une idée, je vais faire des pronos top niveau comme je sais faire.

France - Pays-Bas :: 0-1
Italie - Roumanie :: 2-0

France - Italie :: 1-2
Pays-Bas - Roumanie :: 1-1

Donc au final :

Pays Bas 7 (+ 4)
Italie 6 (0)
Roumanie 2 (-2)
France 1 (-2)

Vala c'était Lotofoot Classik, le prono pour se faire hair
http://nhofszandz.blogspot.com/
Pison Futé
patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 6 EmptyMar 10 Juin 2008 - 18:55

Moi, ce qui me fait bien rire, c'est que ces péquennots d'Italiens soient battus ! Laughing
Tus
Gentil corniste

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 6 EmptyMar 10 Juin 2008 - 19:44

Je suis content que les Russes aient marqué. Ils jouaient pas mal, ils ne méritaient pas le 3-0...
Tus
Gentil corniste

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 6 EmptyMar 10 Juin 2008 - 19:51

Et merde Laughing j'ai parlé trop vite
Dr. Strangelove
Mélomaniaque
Dr. Strangelove

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 6 EmptyMar 10 Juin 2008 - 20:46

Powned les ruskovs carburés à la vodka.
Schwark
Mélomane chevronné
Schwark

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 6 EmptyMar 10 Juin 2008 - 21:36

Grèce - Suède

Les grecs n'ont pas un jeu très passionnant (c'est le moins qu'on puisse dire Rolling Eyes ) mais en plus un grec vient d'avoir un geste qui aurait mérité une carte : un coup de pied volontaire dans les parties d'un suédois affraid alors que le ballon ne se trouvait pas vraiment à cet endroit Mr. Green
bref, ils méritent de perdre Twisted Evil
http://poesie.webnet.fr/vospoemes/poemes/axel_gaspart/axel_gaspa
calbo
Pertusienne
calbo

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 6 EmptyMar 10 Juin 2008 - 21:37

Xavier a écrit:

Ca je demande à voir.

Je dirais 2/0 pour les Pays Bas surtout si les français jouent comme ils ont joué hier
Schwark
Mélomane chevronné
Schwark

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 6 EmptyMar 10 Juin 2008 - 22:16

cheers
2-0 pour la Suède
c'en est fini des grecs, de leur jeu défensif (proche de l'anti-jeu) et de leurs coups bas
Papageno
Mélomane chevronné
Papageno

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 6 EmptyMar 10 Juin 2008 - 22:40

j'étais bien content quand Ibrahimovic a marqué son but ! Very Happy

Les Grecs ont failli m'endormir ... Laughing
Pison Futé
patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 6 EmptyMar 10 Juin 2008 - 22:42

Schwark a écrit:
cheers
2-0 pour la Suède
c'en est fini des grecs, de leur jeu défensif (proche de l'anti-jeu) et de leurs coups bas

Un peu comme les italiens quoi.
Schwark
Mélomane chevronné
Schwark

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 6 EmptyMar 10 Juin 2008 - 22:57

Elvira a écrit:
Schwark a écrit:
cheers
2-0 pour la Suède

Un peu comme les italiens quoi.
ouf, non ! pire !
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 6 EmptyMar 10 Juin 2008 - 23:28

calbo a écrit:
Xavier a écrit:

Ca je demande à voir.

Je dirais 2/0 pour les Pays Bas surtout si les français jouent comme ils ont joué hier

Je vais me répéter: ils ne joueront pas pareil, notamment parce que ce ne sera pas le même adversaire.

Idem Spiritus...

En 2006 après le 1er match contre la Suisse vous auriez dit qu'on allait battre le Brésil et l'Espagne?
Tus
Gentil corniste

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 6 EmptyMer 11 Juin 2008 - 19:17

Je ne crois pas avoir dit qu'ils joueront forcément pareil (du moins ce n'est pas ce que j'ai voulu dire). Je disais juste que s'ils essaient de jouer pareil, ils ne méritent que de se faire ratatiner, et bien méchamment...

Content pour les Suédois, je les aime bien, et en effet le football des Grecs était aussi mauvais que celui des Bleus lundi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 6 Empty

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant