Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!

Aller en bas 
+40
T.O.
droopy
JérômeParadoxePerdu
Booboup
WoO
*Nico
Rubato
Aragon Victor-Khan
Opérateur opérationnel
Jules Biron
MickeyZeVrai
Markus
Dr. Strangelove
Morloch
raf21
Georges
atomlegend
Anthony
Crapio
Wolferl
Jorge
Papageno
felyrops
OYO TOHO
calbo
Pison Futé
ouannier
Stanlea
Cello
Stadler
Schwark
-
Picrotal
entropie
Tus
Xavier
Guyercoeur
Sauron le Dispensateur
antrav
Cthulhu SP
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Cthulhu SP
Mélomaniaque
Cthulhu SP


Nombre de messages : 1295
Age : 46
Localisation : Fhtagn !
Date d'inscription : 05/11/2006

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 13 EmptyDim 22 Juin 2008 - 0:09

Schwark a écrit:
l
il faut dire que les russes ont de très bons joueurs : Pavlyuchenko, Arshavin,... et ils montent en puissance ! Tel qu'ils jouent maintenant, je ne vois pas l'Italie ou l'Espagne les battre, ils vont probablement aller jusqu'en finale


Je relativiserais quant à moi. Même si leur victoire contre les Goldorak hollandais est amplement méritée (les Orange, hormis les fautes et les contres joués essentiellement vers Sneijder, n'ont vraiment rien montré), ils manquent cruellement d'impact physique - une tête de moins en moyenne que les Orange - et ont un jeu un peu stéréotypé, presque "nantais" dans ses défauts : ils se sont acharnés toute la partie à tripoter le ballon, à centrer dans le vide (jusqu'à leur deuxième but, enfin !) et perdent un temps fou avant de frapper.


Ils ont quand même trois trucs qui pourraient les faire aller jusqu'au bout :

1) même s'ils manquent de puissance, leur condition physique est très bonne. Comme quoi, ça peut être avantageux d'avoir son championnat seulement en pause pendant les compétitions internationales, et de ne pas être en bout de saison !
2) ils ont un vrai style de jeu (c'est à ça qu'on reconnait les bons entraîneurs), qui a ses défauts mais qui fonctionne autrement que seulement en contre. Ca change.
3) Kolodin et ses tatannes de 40 mètres, ça finira bien par rentrer. Et alors là...
Revenir en haut Aller en bas
Schwark
Mélomane chevronné
Schwark


Nombre de messages : 2761
Age : 46
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 02/07/2005

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 13 EmptyDim 22 Juin 2008 - 0:21

Physiquement, on peut pas leur reprocher grand chose. Si les hollandais ont finis par encaisser, c'est qu'ils étaient plus marqués physiquement que les russes. Et les russes ont gagné beaucoup de duels et ils ont anticipé beaucoup de passes hollandaises.

Quelle autre équipe aurait pu museler les hollandais comme les russes l'ont fait? Perso, j'vois pas. Les anglais, oui... mais bon Mr. Green

C'est vrai, pour être irresistibles, ils leur manquent la touche finale. On dirait presque qu'ils cherchent plus à s'amuser qu'à gagner. Beaucoup de déchets devant le goal.
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.webnet.fr/vospoemes/poemes/axel_gaspart/axel_gaspa
Cthulhu SP
Mélomaniaque
Cthulhu SP


Nombre de messages : 1295
Age : 46
Localisation : Fhtagn !
Date d'inscription : 05/11/2006

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 13 EmptyDim 22 Juin 2008 - 0:29

Franchement, ce soir, n'importe quelle équipe avec une défense ne se laissant pas déborder notamment par les rush de Sneijder pouvait enrayer les attaques néerlandaises.
Les Hollandais ont exercé un pressing minimal (faut voir la liberté qu'ont eu les milieux russes, surtout dans les couloirs...), et malgré cela ils n'ont pas tenu au delà du temps réglementaire niveau endurance.

La cause probable est que, comme d'habitude, ils ont fait une préparation bâclée au niveau foncier. Ca cartonne pendant les poules, puis ça se carbonise ensuite à la première résistance. Refrain connu, et généralement les Espagnols ont le même - tout le contraire des Italiens et des Allemands, qui eux tendent à monter en puissance pendant les compétitions.
Revenir en haut Aller en bas
Papageno
Mélomane chevronné
Papageno


Nombre de messages : 2164
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/07/2007

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 13 EmptyDim 22 Juin 2008 - 0:50

donc demain l'italie va gagner ? et ben j'espere pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu SP
Mélomaniaque
Cthulhu SP


Nombre de messages : 1295
Age : 46
Localisation : Fhtagn !
Date d'inscription : 05/11/2006

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 13 EmptyDim 22 Juin 2008 - 1:12

Vus le passif des Italiens (souvent décevants dans le jeu, toujours placés à la fin) et des Espagnols (toujours favoris, toujours piteusement éliminés), disons en tout cas que je ne me fierai certainement pas aux match de poule.


Et puis, après les éliminations du Portugal, de la Croatie puis des Pays Bas, la défaite de la dernière équipe ayant réalisé le grand chelem en poule ne serait que dans la logique de cet Euro qui semble privilégier les tortues aux lièvres.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90838
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 13 EmptyDim 22 Juin 2008 - 1:13

Tu as surement raison, et ça ne fait qu'augmenter mes regrets à propos de l'équipe de France...

En tout cas demain soir je serai à fond derrière l'Espagne!
Revenir en haut Aller en bas
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler


Nombre de messages : 8501
Age : 54
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 27/11/2006

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 13 EmptyDim 22 Juin 2008 - 10:37

Mes pronostics pour les quarts étaient :

Portugal... Sad

Croatie... Sad

Pays-Bas... Sad

... et Italie. Bon, ben on verra pale
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 13 EmptyDim 22 Juin 2008 - 10:49

Xavier a écrit:
Tu as surement raison, et ça ne fait qu'augmenter mes regrets à propos de l'équipe de France...

En tout cas demain soir je serai à fond derrière l'Espagne!

J'espère surtout que les Italiens n'essaieront pas de saper le jeu pour arriver aux tirs aux buts, ce serait minable...
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 13 EmptyDim 22 Juin 2008 - 10:54

Spiritus a écrit:


J'espère surtout que les Italiens n'essaieront pas de saper le jeu pour arriver aux tirs aux buts, ce serait minable...

Je l'espère mais ils seraient capables de le faire quand même. Sad Shit
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 13 EmptyDim 22 Juin 2008 - 10:57

Surtout que la défense espagnole a de sérieux flottements, si les Italiens se mettaient à attaquer, ça peut faire des buts. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 13 EmptyDim 22 Juin 2008 - 11:00

On verra bien ce soir. En tout cas j'espère que l'Espagne va gagner rien que pour "venger" l'équipe de France (qui ne peut quand même s'en prendre qu'à elle même Shit )
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 13 EmptyDim 22 Juin 2008 - 11:01

Ah, je ne rentre pas dans cette logique. Pour venger la France, une seule solution: changer les 30 joueurs Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90838
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 13 EmptyDim 22 Juin 2008 - 11:05

Spiritus a écrit:
Surtout que la défense espagnole a de sérieux flottements, si les Italiens se mettaient à attaquer, ça peut faire des buts. Very Happy

Ben ils vont défendre, et ça sera encore pire en contre-attaque.
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 13 EmptyDim 22 Juin 2008 - 11:12

Spiritus a écrit:
Ah, je ne rentre pas dans cette logique. Pour venger la France, une seule solution: changer les 30 joueurs Mr. Green

Tu as sans doute remarqué que j'avais mis des " "pour le mot "venger" Wink
Revenir en haut Aller en bas
raf21
Mélomane averti
raf21


Nombre de messages : 155
Age : 46
Date d'inscription : 01/06/2006

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 13 EmptyDim 22 Juin 2008 - 19:14

L'Italie va se qualifier (je fais comme Elizabeth Theyssier - ça doit pas s'écrire comme ça...lol- qui avait annoncé la victoire de la France !mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaceharmony.free.fr/cariboost1/index.html
Papageno
Mélomane chevronné
Papageno


Nombre de messages : 2164
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/07/2007

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 13 EmptyDim 22 Juin 2008 - 21:39

pour l'instant , c'est juste un match pourri ...
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 13 EmptyDim 22 Juin 2008 - 21:39

C'est nazebroke, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler


Nombre de messages : 8501
Age : 54
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 27/11/2006

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 13 EmptyDim 22 Juin 2008 - 21:41

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
Schwark
Mélomane chevronné
Schwark


Nombre de messages : 2761
Age : 46
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 02/07/2005

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 13 EmptyDim 22 Juin 2008 - 21:45

L'Italie a de la chance avec l'arbitrage
A mon avis, on ne reverra plus cet arbitre dans la suite de la compétition... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.webnet.fr/vospoemes/poemes/axel_gaspart/axel_gaspa
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 13 EmptyDim 22 Juin 2008 - 22:03

Quoiqu'il arrive, que ce soit avec l'Espagne ou l'Italie, j'aurai droit au concert de klaxon à la fin du match Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Guyercoeur
Mélomane averti
Guyercoeur


Nombre de messages : 215
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 26/07/2005

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 13 EmptyDim 22 Juin 2008 - 22:11

I don't want thatI don't want that I don't want that Il faut faire rentrer les picadors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Papageno
Mélomane chevronné
Papageno


Nombre de messages : 2164
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/07/2007

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 13 EmptyDim 22 Juin 2008 - 22:38

Zoilreb a écrit:
Quoiqu'il arrive, que ce soit avec l'Espagne ou l'Italie, j'aurai droit au concert de klaxon à la fin du match Neutral

Ah bon, c'est pas la France qui joue pourtant
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Muet ventriloque
entropie


Nombre de messages : 4234
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 13/05/2006

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 13 EmptyDim 22 Juin 2008 - 23:22

Xavier a écrit:
Tu as surement raison, et ça ne fait qu'augmenter mes regrets à propos de l'équipe de France...

En tout cas demain soir je serai à fond derrière l'Espagne!

Heureux , comme toi , que l'Espagne ai gagné ! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdelatartemoder.forumactif.org
Papageno
Mélomane chevronné
Papageno


Nombre de messages : 2164
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/07/2007

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 13 EmptyDim 22 Juin 2008 - 23:25

Oui mais aucun mérite , tout comme l'Italie si elle avait gagné ...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90838
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 13 EmptyDim 22 Juin 2008 - 23:26

Papageno a écrit:
Oui mais aucun mérite , tout comme l'Italie si elle avait gagné ...

L'Espagne n'a pas été formidable, mais ça joue quand même plus que l'Italie, ça me semble évident.


Très heureux, oui! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 13 EmptyDim 22 Juin 2008 - 23:28

Quel est le score?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90838
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 13 EmptyDim 22 Juin 2008 - 23:29

calbo a écrit:
Quel est le score?

L'Espagne a gagné aux penaltys.

Sinon, 0-0.
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 13 EmptyDim 22 Juin 2008 - 23:31

Donc rien de transcendant si je comprends bien?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90838
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 13 EmptyDim 22 Juin 2008 - 23:34

Non rien de transcendant, l'Italie comme d'habitude ne joue pas, l'Espagne essaie un peu plus mais sans être brillante.
Il y a quand même eu quelques occasions, notamment un ballon que Buffon relâche et qui va sur le poteau. (qu'est-ce que j'aurais aimé qu'ils perdent sur un but à la con comme ça hehe )
Revenir en haut Aller en bas
Papageno
Mélomane chevronné
Papageno


Nombre de messages : 2164
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/07/2007

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 13 EmptyDim 22 Juin 2008 - 23:38

c'est clair le ballon qui touche le poteau puis qui rebondit sur la tête de Buffon pour finir au font du filet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu SP
Mélomaniaque
Cthulhu SP


Nombre de messages : 1295
Age : 46
Localisation : Fhtagn !
Date d'inscription : 05/11/2006

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 13 EmptyLun 23 Juin 2008 - 0:03

Ca a vraiment été une purge. Je suis pas mécontent de voir les Italiens se faire sortir, mais ç'aurait été bien que ce soit sur un vrai match...

Ca m'étonnerait vraiment que les Russes se prennent à nouveau 4 buts...
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Muet ventriloque
entropie


Nombre de messages : 4234
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 13/05/2006

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 13 EmptyLun 23 Juin 2008 - 0:07

Si on veut bien reconaitre l'enorme avantage et même ascendant psychologique dont jouissait les Italiens alors il est tout de suite évident que l'espagne realise un match énorme.

Avoir été capable de passer au dessus de ça , qui est 80 pour cent du truc en competition, mérite vraiment d'être salué et même plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdelatartemoder.forumactif.org
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 13 EmptyLun 23 Juin 2008 - 8:34

Moi je comprends pas pourquoi les demi-finales se jouent entre équipes potentiellement issues du même groupe. On aurait pu avoir deux matchs déjà joués Espagne-Russie et Croatie-Allemagne ! C'est un peu idiot, ils auraient pu mélanger les équipes.

Sinon bien content pour l'Espagne, enfin une compétition où on se débarasse des Italiens!

Et les commentateurs de M6 hier soir pété de rire ils m'ont bien fait rire, ils se faisaient trop ch***.
Revenir en haut Aller en bas
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler


Nombre de messages : 8501
Age : 54
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 27/11/2006

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 13 EmptyLun 23 Juin 2008 - 14:08

Stadler a écrit:
Mes pronostics pour les quarts étaient :

Portugal... Sad

Croatie... Sad

Pays-Bas... Sad

... et Italie. Bon, ben on verra pale

Ça y est. Je suis un pronostiqueur né. 4 échecs hehe hehe hehe

PS : @Bertrand : j'aime bien ton avatar Wink


Dernière édition par Stadler le Lun 23 Juin 2008 - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
Invité
Invité




Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 13 EmptyLun 23 Juin 2008 - 14:33

je m'interroge sur la dénomination Euro: au final on risque de se trouver devant une confrontation russie-turquie What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 13 EmptyLun 23 Juin 2008 - 16:34

Ca devrait mettre la puce à l'oreille de Sarkozy...
Revenir en haut Aller en bas
Papageno
Mélomane chevronné
Papageno


Nombre de messages : 2164
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/07/2007

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 13 EmptyLun 23 Juin 2008 - 19:26

C'est plutot la coupe de l'Eurasie ...
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 13 EmptyLun 23 Juin 2008 - 19:29

Non non, je t'assure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Schwark
Mélomane chevronné
Schwark


Nombre de messages : 2761
Age : 46
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 02/07/2005

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 13 EmptyLun 23 Juin 2008 - 20:34

j'vois plutôt une finale Allemagne - Russie
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.webnet.fr/vospoemes/poemes/axel_gaspart/axel_gaspa
Sauron le Dispensateur
Etre malfaisant
Sauron le Dispensateur


Nombre de messages : 7003
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2006

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 13 EmptyMer 25 Juin 2008 - 23:22

La Turquie a été vaincue ce soir Sad Sad Sad On ne pourra plus jamais voir Rustu briller dans les buts... ça me fout un coup au moral... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90838
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 13 EmptyMer 25 Juin 2008 - 23:26

J'étais pour la Turquie aussi, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Sauron le Dispensateur
Etre malfaisant
Sauron le Dispensateur


Nombre de messages : 7003
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2006

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 13 EmptyMer 25 Juin 2008 - 23:32

En tout cas ils parviennent de plus en plus à faire des résultats dans les grandes compétitions je trouve ça bien ça change.
Je me souviens de leur premier Euro en 1996 -Rustu était déjà là- ils s'étaient fait déchiqueter hehe
J'aime bien leur jeu: tout à l'arrache Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90838
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 13 EmptyMer 25 Juin 2008 - 23:35

Avec le latéral droit qui ne descend jamais dans sa moitié de terrain mais qui fait des grands ponts devant! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sauron le Dispensateur
Etre malfaisant
Sauron le Dispensateur


Nombre de messages : 7003
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2006

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 13 EmptyMer 25 Juin 2008 - 23:39

Mr. Green
C'est ça que j'aime: ke grand n'importe qui marche... franchement je trouve que la Turquie méritait de gagner... mais bon le réalisme ça compte aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Cello
Chtchello
Cello


Nombre de messages : 5728
Date d'inscription : 03/01/2007

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 13 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 9:34

Tout à fait d'accord: les Turcs ont bien mieux joué. Mais bon, d'un autre côté, les allemands se sont fait cinq occasions à tout casser et ils en mettent trois. Ils ont beau avoir été très médiocres hier, l'efficacité était toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler


Nombre de messages : 8501
Age : 54
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 27/11/2006

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 13 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 10:09

Pour ceux que cela intéresse, la Belgique est versée dans le même groupe que la Turquie et l'Espagne pour les qualifications au Mondial 2010.

On est mal pale
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 13 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 10:13

Ça intéresse surtout les Turcs et les Espagnols Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler


Nombre de messages : 8501
Age : 54
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 27/11/2006

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 13 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 10:23

Zoilreb a écrit:
Ça intéresse surtout les Turcs et les Espagnols Laughing

pété de rire thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
Opérateur opérationnel
Mélomaniaque



Nombre de messages : 596
Age : 268
Localisation : par GPS de préférence
Date d'inscription : 03/10/2006

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 13 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 12:02

Moi aussi, je pense que la Russie va gagner contre l'Espagne.
Cependant, ce qui m'avait le plus impressionné chez les Turcs, c'est leur capacité à s'adapter au jeu adverse. Contre la RTC, ils avaient commencé le match en subissant le pressing assez haut des Tchèques, puis ils ont changé de façon de faire, et ce sont eux qui se sont retrouvé avec la possession du ballon au milieu de terrain et un pressing haut !
C'est fantastique de voir une équipe qui n'a aucun joueur d'exception mais beaucoup de très bons joueurs capables de produire des résultats sans sacrifier la manière.
Revenir en haut Aller en bas
http://reveurpro.over-blog.com
Cello
Chtchello
Cello


Nombre de messages : 5728
Date d'inscription : 03/01/2007

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 13 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 15:19

Stadler a écrit:
Pour ceux que cela intéresse, la Belgique est versée dans le même groupe que la Turquie et l'Espagne pour les qualifications au Mondial 2010.

On est mal pale

Mais on est toujours mal, même contre la Finlande ou le Montenegro...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!
Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!
» Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!
» Le Topic qui FÂche !!
» Le topic du cross-over et autres Rieuseries
» Ce soir à la télé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: