| Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! | |
|
+40T.O. droopy JérômeParadoxePerdu Booboup WoO *Nico Rubato Aragon Victor-Khan Opérateur opérationnel Jules Biron MickeyZeVrai Markus Dr. Strangelove Morloch raf21 Georges atomlegend Anthony Crapio Wolferl Jorge Papageno felyrops OYO TOHO calbo Pison Futé ouannier Stanlea Cello Stadler Schwark - Picrotal entropie Tus Xavier Guyercoeur Sauron le Dispensateur antrav Cthulhu SP 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Papageno Mélomane chevronné

Nombre de messages : 2164 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/07/2007
 | Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Jeu 17 Juil 2008 - 15:57 | |
| Pff, il ya du dopage dans tous les sports durs tout simplement ... Vous avez l'air à coté de la plaque ... le truc , c'est que cette année, c'est un peu spécial par rapport aux autres années. C'est L'UCI qui fait les conroles anti dopages etpas l'ASO qui dirige le tour. Tout est une question de fric... Je ne voie pas aussi comment vous pouvez soupçonnez Ricco sur une simple attaque ... J'ai plutot des soupçons contre Pereiro qui en 2006 était minable dans les Pyrénnées , il a prit le maillot jaune sur une échappée puis dans les Alpes a été meilleur que Kloden, la blague ...  . Les gens qui disent , moi je ne regarde pas le cyclisme car c'est un sport de dopé" me font bien rire... en fait c'est le seul sport où on combat le dopage , c'est aussi le sport le plus dur et le plus beau  PS : Pourquoi Aimé Jacquet a refusé les controles anti dopages lors de l'entrainement des bleus en 1998 ? Dans l'affaire Puerto qui a touché le cyclisme dernierement, il y avait aussi des footeux du Real mais on en parle pas quand il s'agit du foot  . |
|
 | |
Xavier Père fondateur

| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Jeu 17 Juil 2008 - 18:14 | |
| - Papageno a écrit:
Je ne voie pas aussi comment vous pouvez soupçonnez Ricco sur une simple attaque ... Euh, il ne s'agit pas de soupçons, il a été contrôlé positif c'est tout... |
|
 | |

Nombre de messages : 2164 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/07/2007
 | Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Jeu 17 Juil 2008 - 19:03 | |
| - Xavier a écrit:
- Papageno a écrit:
Je ne voie pas aussi comment vous pouvez soupçonnez Ricco sur une simple attaque ... Euh, il ne s'agit pas de soupçons, il a été contrôlé positif c'est tout... Oui ! mais avant qu'il soit prit , beaucoup de personnes doutent juste car son attaque etait impréssionnante... enfin , c'est toujours pareil , les gagneurs , on les aime pas ... Armstrong par exemple ... |
|
 | |
Xavier Père fondateur

| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Jeu 17 Juil 2008 - 19:14 | |
| Ben il se trouve que les gagneurs sont à peu près tous dopés si on regarde... Il y a tellement de dopage qu'on ne peut plus voir une grande performance sans être sceptique. C'est évidemment dommage mais comme la plupart du temps ça se vérifie... |
|
 | |
Morloch Lou ravi

| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Jeu 17 Juil 2008 - 19:20 | |
| - Papageno a écrit:
Armstrong par exemple ... Lui, c'était drôle, les journalistes sportifs nous expliquaient doctement qu'il s'était tellement chargé à une époque, qu'avec avec les suites de son cancer, il était devenu insensible à la douleur et n'avait donc plus besoin de se doper.  Une sorte d'Obelix du dopage, en somme. Et je me demande si certains ne croyaient pas ce qu'ils écrivaient. |
|
 | |
atomlegend Roi de la bourde

Nombre de messages : 9166 Age : 55 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 27/11/2007
 | Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Ven 18 Juil 2008 - 0:11 | |
| - Papageno a écrit:
Oui ! mais avant qu'il soit prit , beaucoup de personnes doutent juste car son attaque etait impréssionnante... enfin , c'est toujours pareil , les gagneurs , on les aime pas ... Armstrong par exemple ... Il n'y a pas eu qu'une seule attaque primo. Je dévloppe: Son superbe giro. Sa première victoire sur le tour 2008 Sa seconde victoire sur le tour 2008 Son taux " Epo" anormalment haut La veille de la victoire de Piepoli , il dit : " piepoli va gagner je vais l'aider c'est mon ami mon coéquipier " Le lendemain Piepoli gagne miraculeusement devant Schlek un pure grimpeur. On se croirait à l'époque de l'us postal ou les rouleurs qui pèse 10 kg de plus qu'un grimpeur mettent tous ces derniers dans le vent. Pas besoin d'être un cycliste pour comprendre. Il suffit de regarder. Et tu vas pas quand nous faire croire qu'on aime pas amstrong parce qu'il était un vainqueur. N'importe quoi. Amstrong était surchargé comme une mule. Le premier cycliste au monde étant un pure grimpeur et il le meilleur rouleur en contre la montre qu'on ait jamais connu. Quand on sait que ce sont 2 efforts diamétralement opposé c'est impossible. Point barre. Demande à un fondeur de courir un 800 mètres et d'être champion du monde. Amstrong c'est la honte du tour de France depuis sa création un espèce de "faucusme " de la part de tout le monde. Ou tout le monde sait et personne ne dis rien. Sponsors et argent : Force oblige. |
|
 | |

| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Ven 18 Juil 2008 - 0:25 | |
| C'est facile, beaucoup de coureurs , par exemple Moreau, se la pete grave et sont prétentieux...RIcco fait partie de ceuxlà, il a mal digéré sa seconde place au giro . Contador étant premier , ce dernier avait été appelé la derniere minute et avait déclaré qu'il etait en vacances donc pas préparé. Contador a gagné , Ricco l'a accusé d'avoir menti et qu'il s'était entrainé . Un vrai mauvais perdant , je suis bien content qu'il soit fait chopé ! Sinon , c'est pas un taux d'EPO qu'il a anormalement haut , mais son taux d'hématocrites. Pour leGiro, c'est un tour pour les grimpeurs, Ricco est un pur grimpeur , il a le gabarit. J'aurai eu des soupçons enormes s'il aurait fait un bon chrono comme Rasmussen a Albi l'an dernier . Le gars le plus soupçonné de tous les temps  . Et la CSC , tu trouves pas bizare, Jens Voigt qui amene un train d'enfer dans le Tourmalet , et Valverde qui est laché ... L'an dernier, c'était sur la Rabobank sur laquelle j'avais des doutes , cette année la Saunier Duval m'a bien fait halluciné , ca m'étonne pas ... En fait, comme beaucoup de gens , j'ai beaucoup de soupçons... mais je pense que c'est dans tous les sports qu'on trouve du dopage , sauf que les controles sont severes dans le cyclisme ... Zidane a été chopé avec un taux de créatine élévé , mais c'est un héros lui. Quand un cycliste est chopé, il est emporté par la police comme un assassin , un criminel et il a l'opprobre du public. Les personnes qui aiment pas ce sport sont tres heureux de voir comme il entaché par ces affaires, ces fait divers dans le fond car il s'agit que de quelques coureurs (bon Ricco c'est pas n'importe qui c'est vrai). |
|
 | |

| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Ven 18 Juil 2008 - 0:29 | |
| Pour Arsstong , il ya beaucoup de doutes mais tous les champions étaient de bons grimpeurs et de bons aux chronos, Hinault ou encore Merckx .
C'est bizare le cas Armstrong, apparement on aurait trouvé des traces de dopages en 1999 , sa premiere victoire au tour de france. J'ai appris aussi que ses medicaments contre le cancer l'avait bousté ...
m'enfin les autres aussi étaient dopés ... pourquoi pas ??? |
|
 | |
Xavier Père fondateur

| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Ven 18 Juil 2008 - 0:31 | |
| - Papageno a écrit:
Zidane a été chopé avec un taux de créatine élévé , mais c'est un héros lui. Quand un cycliste est chopé, il est emporté par la police comme un assassin , un criminel et il a l'opprobre du public. Ca n'a rien à voir, la créatine en Italie est autorisée, donc ça n'est pas du dopage. Et puis le "génie" de Zidane ne se mesure pas à sa force physique ou à son endurance, contrairement aux coureurs cyclistes. |
|
 | |

| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Ven 18 Juil 2008 - 0:34 | |
| - Xavier a écrit:
- Papageno a écrit:
Zidane a été chopé avec un taux de créatine élévé , mais c'est un héros lui. Quand un cycliste est chopé, il est emporté par la police comme un assassin , un criminel et il a l'opprobre du public. Ca n'a rien à voir, la créatine en Italie est autorisée, donc ça n'est pas du dopage. Et puis le "génie" de Zidane ne se mesure pas à sa force physique ou à son endurance, contrairement aux coureurs cyclistes. ca n'empeche pas que les footbaleurs peuvent se doper pour etre meilleurs tout comme les cyclistes. Pour la créatine, je savais pas , autant pour moi  . et dans le cas de l'Athlétisme , j'aimerai bien savoir ... |
|
 | |
Xavier Père fondateur

| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Ven 18 Juil 2008 - 0:38 | |
| - Papageno a écrit:
ca n'empeche pas que les footbaleurs peuvent se doper pour etre meilleurs tout comme les cyclistes.
Oui et ça peut être le cas aussi en tennis, où il y a aussi des contrôles contrairement à ce que tu sembles dire. Mais ça semble beaucoup plus confidentiel, et surtout ça aide quand même moins le sportif que dans le cyclisme ou l'athlétisme, l'intérêt à se doper est donc moins grand. Le type peut augmenter sa résistance, son endurance, mais si il a un sale revers, ça n'y changera rien de se doper. Idem pour le foot. |
|
 | |

Nombre de messages : 9166 Age : 55 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 27/11/2007
 | Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Ven 18 Juil 2008 - 0:43 | |
| - Papageno a écrit:
Sinon , c'est pas un taux d'EPO qu'il a anormalement haut , mais son taux d'hématocrites. Tu m'avais bien compris - Papageno a écrit:
Et la CSC , tu trouves pas bizare, Jens Voigt qui amene un train d'enfer dans le Tourmalet , et Valverde qui est laché ... Il est chargé de la même manière c'est un fait indéniable - Papageno a écrit:
En fait, comme beaucoup de gens , j'ai beaucoup de soupçons... mais je pense que c'est dans tous les sports qu'on trouve du dopage , sauf que les controles sont severes dans le cyclisme ... preuve que pas assez et peut être pas les bons. On contrôle que ce que l'on connait (Amstrong se dopait pas à l' EPO - Papageno a écrit:
Les personnes qui aiment pas ce sport sont tres heureux de voir comme il entaché par ces affaires, ces fait divers dans le fond car il s'agit que de quelques coureurs (bon Ricco c'est pas n'importe qui c'est vrai). Il est certain que si on était aussi tatillon dans tous les autres sports il y aurait pas mal de surprise. Juste à titre info. Il y a pas mal de sports comme les sports de précisions par exemple ( tir à l'arc, curling et autres) ou tous les sportifs ont des ordonnances contre le stress.  . Ils prennent tous du "sékolènne " ( suis pas sur de l'orthographe) qui ralentit considérablement le rythme cardio vasculaire . Ou encore d'autres qui sont tous asmatiques et prennent de la ventoline pour gonfler leurs alvéoles avant le départ ou même pendant la course |
|
 | |

| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Ven 18 Juil 2008 - 0:52 | |
| je suis d'accord avec ce que vous dites  |
|
 | |

| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Ven 18 Juil 2008 - 1:30 | |
| D'ailleurs à ce propos je suis sur que  est le plus chargé du forum. Xavier ne fais rien contre. Ou vas t-on ? |
|
 | |
Xavier Père fondateur

| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Ven 18 Juil 2008 - 1:38 | |
| - atomlegend a écrit:
- D'ailleurs à ce propos je suis sur que
est le plus chargé du forum. Xavier ne fais rien contre.
Ou vas t-on ? Je pense qu'il doit choisir la cocaïne pour tenir le coup effectivement. |
|
 | |
Stanlea Mélomane chevronné

Nombre de messages : 5568 Age : 64 Localisation : Fly me to the moon Date d'inscription : 22/02/2008
 | Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Ven 18 Juil 2008 - 6:37 | |
| - Xavier a écrit:
- atomlegend a écrit:
- D'ailleurs à ce propos je suis sur que
est le plus chargé du forum. Xavier ne fais rien contre.
Ou vas t-on ? Je pense qu'il doit choisir la cocaïne pour tenir le coup effectivement. Non, pas du tout, ils sont plusieurs, c'est tout. Vous ne vous en étiez pas encore rendu compte ? C'est une société fourmilière hiérarchisée qui a pour but de conquérir l'espace compris entre la barrière d'Ornano et l'église Saint-Eloi, puis l'univers tout entier. |
|
 | |

| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Ven 18 Juil 2008 - 17:53 | |
| Le produit utilisé par Rico est de l'Epo 3° génération. "les analyses de produits dopants ont bien progressé. Même sur un produit récent - l’EPO dite de 3e génération - que les tricheurs pensaient indétectable." |
|
 | |
Crapio Mélomane chevronné

Nombre de messages : 7577 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/04/2007
 | Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Ven 18 Juil 2008 - 17:54 | |
| Tu as un lien ou site qui en dit plus ? Je veux dire l'intérêt le mécanisme etc... ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Ven 18 Juil 2008 - 18:00 | |
| http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rythropo%C3%AF%C3%A9tine
Pour l'epo 3° génération j'essaie de trouver des infos.
Il y a quelques années certains coureurs trop chargés étaient obligés de se lever la nuit pour fluidifier leur sang. . Aujourd'hui les produits ont peu être évolués
Dernière édition par atomlegend le Ven 18 Juil 2008 - 18:03, édité 1 fois |
|
 | |

Nombre de messages : 7577 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/04/2007
 | Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Ven 18 Juil 2008 - 18:02 | |
| Oui c'était la 3ème génération qui m'intéressait. Mais cela dit je connais assez mal encore ces hormones. |
|
 | |
WoO Surintendant

| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Ven 18 Juil 2008 - 18:03 | |
| Ca s'achète où ? Il faudrait que je m'en procure pour te mettre la pâtée à toi et Vartan quand nous irons courir jeudi matin  |
|
 | |

| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Ven 18 Juil 2008 - 18:05 | |
| Zut, Non ils en sont déjà à la 4 ° http://www.velo-club.net/article.php?sid=46646 |
|
 | |

| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Ven 18 Juil 2008 - 18:06 | |
| - WoO a écrit:
- Ca s'achète où ? Il faudrait que je m'en procure pour te mettre la pâtée à toi et Vartan quand nous irons courir jeudi matin
 Je peux te trouver du lait cassis sur place. |
|
 | |
antrav Papa pingouin

| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Ven 18 Juil 2008 - 18:11 | |
| Je vais tester l'endroit demain matin. Je n'y vais qu'en soirée habituellement. c'est un bois au milieu des vignes du château Pique-Caillou. Peut-être qu'ils auront un dopant spécial pour nous ?
http://www.wineandco.com/chateau-picque-caillou-569-m-fr-eur-fr.html |
|
 | |

| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Ven 18 Juil 2008 - 18:27 | |
| - atomlegend a écrit:
- Zut,
Non ils en sont déjà à la 4 ° http://www.velo-club.net/article.php?sid=46646 Mon dieu il faut que j'en sache plus - Citation :
- Ces virus doivent influer sur la génétique humaine et peuvent être brièvement décelés.L'effet sur le corps est lui indécelable.
Ils vont modifier l'expression génétique maintenant, c'est génial. Cela n'influe pas directement sur la génétique hein, le texte est trompeur : les dopés ne sont pas des OGM  |
|
 | |

| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Ven 18 Juil 2008 - 18:46 | |
| Les produits futur me filent la chaire de poule. On prévoit qu'aux JO de Pékin, ce dopage pourrait être utilisé... 
Dernière édition par atomlegend le Sam 19 Juil 2008 - 0:11, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Ven 18 Juil 2008 - 21:01 | |
| Piepoli s'est dopé aussi apparement  |
|
 | |
Xavier Père fondateur

| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Ven 18 Juil 2008 - 21:04 | |
| Quelle surprise!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Ven 18 Juil 2008 - 23:56 | |
| Quelques précisions sur l'Epo de ricardo: http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/sports/20080718.REU2995/dopage_lepo_reste_tres_complexe_a_detecter.html |
|
 | |

| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Dim 20 Juil 2008 - 22:58 | |
| est ce que certains d'entres vous regardent le tour de france ? si oui, qui va gagner à votre avis ce tour 2008 ?  |
|
 | |
Xavier Père fondateur

| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Dim 20 Juil 2008 - 23:03 | |
| La question c'est plutôt: qui ne va pas être disqualifié pour dopage? Et combien d'équipes seront encore en course à l'arrivée?  |
|
 | |
calbo Pertusienne

Nombre de messages : 28126 Age : 51 Localisation : Pictavia Date d'inscription : 29/08/2006
 | Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Dim 20 Juil 2008 - 23:15 | |
| En tout cas pour LE tour propre c'est raté. Y en a un qui n'a vraiment pas eu de bol aujourd'hui. Pereiro est reparti sur une civière |
|
 | |

| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Dim 20 Juil 2008 - 23:25 | |
| la chute est terrible , mais elle n'a pas été filmée ... il s'en tire bien quand meme. d'ailleurs, la chute de Shleck actuel maillot jaune lors du tour de suisse ... https://www.dailymotion.com/relevance/search/chute%2Bvelo/video/x5twfb_tour-de-suisse-chute-spectaculaire_sport plus de peur que de mal là aussi  |
|
 | |

| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Mar 22 Juil 2008 - 23:47 | |
| - Papageno a écrit:
- est ce que certains d'entres vous regardent le tour de france ? si oui, qui va gagner à votre avis ce tour 2008 ?
 Si SCHLECK Frank fais pas le trou demain c'est EVANS Cadel qui remporte le tour. Mais si KOHL Bernhard tiens la route demain et qu'il fait un gros contre la montre.... |
|
 | |

| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Mer 23 Juil 2008 - 11:38 | |
| C'est bien le Tour des courreurs de seconde catégories . Face à Armstrong, Ullrich, Basso ou les Astana comme Contador , Leipheimer, Kloden , les courreurs qui font le Tour actuellement n'auraient pas fais grand chose  . C'est aujourd'hui que va se jouer le Tour, peut etre à la Croix de Fer et pas à l'Alpe d'Huez ... |
|
 | |
Xavier Père fondateur

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Mer 23 Juil 2008 - 13:16 | |
| Ah bon? non on a viré que ceux qui ont été assez bête pour se faire prendre la main dans le sac (ou trop pauvres pour avoir accès aux nouveaux produits). Ces gesticulations ridicules ne sont que le reflet de la guéguerre que se livrent l'UCI et la société du Tour |
|
 | |
Xavier Père fondateur

| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Mer 23 Juil 2008 - 13:18 | |
| Ce que je veux dire, c'est que ce que Papageno met sous la dénomination 1ère catégorie étaient tous dopés... |
|
 | |

| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Mer 23 Juil 2008 - 13:42 | |
| j'ai jamais dis qu'ils étaient dopés ...1ere ou 2eme catégorie. Dans tous les cas, je veux pas faire de polémique , mais le sport où il y a des controles serieux, c'est bien le cyclisme , et encore, ils ne controlent pas tous les cyclistes tous les jours. Je me demande s'il y eu des controles à RollandGarros , winbledon , ou l'Euro de Foot ...  |
|
 | |
Xavier Père fondateur

| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Mer 23 Juil 2008 - 13:52 | |
| - Papageno a écrit:
- j'ai jamais dis qu'ils étaient dopés ...1ere ou 2eme catégorie.
Oui mais moi je te le dis, Armstrong, Riis, Ulrich, Pantani et autres étaient tous dopés... - Papageno a écrit:
- Je me demande s'il y eu des controles à RollandGarros , winbledon , ou l'Euro de Foot ...
 Il y en a. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Mer 23 Juil 2008 - 13:56 | |
| dans de nombreux sports il existe effectivement des contrôles mais ils ne sont divulgués et livrés au public qu'après accord des unions internationales et des présidents de fédération (je peux en témoigner pour avoir assisté à une dicussion sur l'opportunité de faire état ou non de contrôles positifs lors d'une réunion du COR dont on m'avait mis membre d'office pour avoir une voix supplémentaire). |
|
 | |
Morloch Lou ravi

| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Mer 23 Juil 2008 - 13:58 | |
| - sud273 a écrit:
- contrôles positifs lors d'une réunion du COR
Je m'en suis toujours douté !  |
|
 | |
Stadler Clarinomaniaque

Nombre de messages : 8501 Age : 53 Localisation : Gembloux (Belgique) Date d'inscription : 27/11/2006
 | Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Mer 23 Juil 2008 - 14:25 | |
| - Citation :
- Dopage: Ricco piégé par une molécule "espion"
Le coureur cycliste italien Ricardo Ricco a été convaincu de dopage dans le Tour de France 2008 par une molécule chimique délibérément placée dans le produit interdit (CERA) par le fabriquant, la firme pharmaceutique Roche, a annoncé mercredi le président de l'Agence Mondiale Antidopage AMA, John Fahey. Ce dernier a déclaré qu'il croyait de Ricco pensait que le CERA (Continuous Erythropietinm Receptor Activator) qu'il utilisait n'était pas détectable. Mais la firme Roche a coopéré avec l'AMA en plaçant une molécule pour aider les autorités à détecter un usage illégal. (NLE) Trop fort  |
|
 | |

| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Mer 23 Juil 2008 - 18:40 | |
| Ah oui c'est absolument génialissime . Merci Stadler  |
|
 | |
calbo Pertusienne

Nombre de messages : 28126 Age : 51 Localisation : Pictavia Date d'inscription : 29/08/2006
 | Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Mer 23 Juil 2008 - 18:41 | |
| Qui a regardé l'étape d'aujourd'hui? |
|
 | |

| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Mer 23 Juil 2008 - 18:47 | |
| j'ai regardé l'étape , c'était sympa, de beaux paysages .  apres pour la course , tres déçu, je n'aime pas Evans , il a aucun panache , il a sucé les roues des autres. Il va gagné le tour sans attaquer ...m'enfin, il est régulier et c'est ce qui compte... |
|
 | |
Xavier Père fondateur

| |
 | |
Schwark Mélomane chevronné

Nombre de messages : 2761 Age : 45 Localisation : Wallonie Date d'inscription : 02/07/2005
 | Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Jeu 7 Aoû 2008 - 20:24 | |
| au JO Belgique - Brésil 0 - 1 Alors que les Belges jouaient bien (hé oui, c'est étonnant mais il parait qu'ils se débrouillaient pas mal), un joueur belge est exclu par une deuxième carte jaune. Les fautes étaient pourtant légères et d'après ce que j'en ai vu, ne méritaient pas la carte, bref. Et puis, comme si ça ne suffisait pas, et pour être bien sûr que le brésil gagne, un deuxième joueur belge écope d'une carte rouge pour être passé trop près d'un brésilien ( sans le toucher, quoique que les maillots se sont peut-être touché, aidés par le vent... non, j'ai revu la video et il y a un contact mais léger ), brésilien qui s'est, après 2-3 secondes de réflexion, écroulé de douleur... sont fragiles les brésiliens  |
|
 | |
Stadler Clarinomaniaque

Nombre de messages : 8501 Age : 53 Localisation : Gembloux (Belgique) Date d'inscription : 27/11/2006
 | Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Ven 8 Aoû 2008 - 9:18 | |
| On ne se rappellera pas du goal valable mais annulé de Wilmots contre le même Brésil en Coupe du Monde en Corée-Japon et qui aurait dû permettre à la Belgique de mener  |
|
 | |

| Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! Ven 8 Aoû 2008 - 15:13 | |
| c'est formidable cette cérémonie d'ouverture, quel spectacle !!  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!  | |
| |
|
 | |
| Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! | |
|