Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
-67% Lot de 32 piles Philips AAA (4 packs de 4+4)
Voir le deal
9.99 €

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!

+40
T.O.
droopy
JérômeParadoxePerdu
Booboup
WoO
*Nico
Rubato
Aragon Victor-Khan
Opérateur opérationnel
Jules Biron
MickeyZeVrai
Markus
Dr. Strangelove
Morloch
raf21
Georges
atomlegend
Anthony
Crapio
Wolferl
Jorge
Papageno
felyrops
OYO TOHO
calbo
Pison Futé
ouannier
Stanlea
Cello
Stadler
Schwark
-
Picrotal
entropie
Tus
Xavier
Guyercoeur
Sauron le Dispensateur
antrav
Cthulhu SP
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
-
Mélomane chevronné

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 18 EmptyDim 7 Sep 2008 - 1:59

entropie a écrit:
Elle a carement pris une claque oui ! Laughing
Combien et contre qui ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 18 EmptyDim 7 Sep 2008 - 1:59

pété de rire

L'équipe de France a été beaucoup descendue pendant l'Euro, mais je trouve qu'elle n'avait jamais été aussi mauvaise (surtout défensivement) que ce soir.
Mexes, une cata totale. Confused
Une bonne période de 20 minutes où on aurait pu revenir à 2-2 (frappe de Toulalan sur la barre), mais on ne doit jamais prendre 3 buts contre l'Autriche putain. Rolling Eyes
entropie
Muet ventriloque
entropie

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 18 EmptyDim 7 Sep 2008 - 2:00

La France a perdu mais c 'est bien qu'on est des joueurs qui jouent dans tout les meilleurs clubs du monde sinon louis16 louis16 louis16
http://autourdelatartemoder.forumactif.org
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 18 EmptyDim 7 Sep 2008 - 2:03

entropie a écrit:
La France a perdu mais c 'est bien qu'on est des joueurs qui jouent dans tout les meilleurs clubs du monde sinon louis16 louis16 louis16

Ben franchement c'est ça qui est incompréhensible, Mexes est en Italie depuis combien d'années déjà? Une référence paraît-il. (je me souviens juste de ses performances à Auxerre)
C'est pourtant pas reluisant ce qu'on a vu ce soir.
Evidemment y a pas que lui, Nasri a été décevant notamment. Et Gallas toujours aussi moyen.
Mandanda n'a pas pu faire de miracles.
atomlegend
Roi de la bourde
atomlegend

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 18 EmptyDim 7 Sep 2008 - 2:08

Je crois franchement qu'il est clair qu'il faut tout changer, entraineur, joueur , esprit etc.......
Crapio
Mélomane chevronné
Crapio

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 18 EmptyDim 7 Sep 2008 - 2:09

Comme à Lens ? fleurs
entropie
Muet ventriloque
entropie

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 18 EmptyDim 7 Sep 2008 - 2:11

Mexes est énorme a la Roma en effet....Et ern effet c'est assez incoprehensible.
Je tenterais bien une petite théorie de distinction entre une joueur de club et un joueur de sélection mais ce n'est pas la seule explication car on sait aussi que les joueurs ont besoin de confiance et que son integration tardive en EDF le force a vouloir prouver et là Domeenech aurait une grosse part de responsabilité. En même temps ca prouverais que ce joueur ne suporte pas les pression exessive ce qui paradoxalement donnerait raison a Domenech....
Mandanda est un extra teresstre même si je ne pense pas que LLoris lui soit inferieur et même au contraire.
Nasri moyen mais quoi qu'on en dise il débute en EDF donc pas de raison de lui en vouloir non plus .

Le probléme c 'est qu'on attend , a juste titre, de l'EDF qu'elle s'affirme comme une des 5 ou 6 meilleur equipe national et qu'elle perd 3 a 1 contre l'autriche affraid
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 18 EmptyDim 7 Sep 2008 - 2:12

atomlegend a écrit:
Je crois franchement qu'il est clair qu'il faut tout changer, entraineur, joueur , esprit etc.......

C'est la solution de facilité ça.

Il ne faut pas oublier qu'on est arrivé en finale de la coupe du monde 2006, tout n'est pas à jeter.
Et pas mal de joueurs sont partis déjà.
Tu veux virer qui d'autre?

Et il ne faut pas oublier qu'il manquait Ribéry, a priori notre meilleur joueur offensif depuis plusieurs mois.

Dernière édition par Xavier le Dim 7 Sep 2008 - 2:13, édité 1 fois
entropie
Muet ventriloque
entropie

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 18 EmptyDim 7 Sep 2008 - 2:13

Domenech !
atomlegend
Roi de la bourde
atomlegend

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 18 EmptyDim 7 Sep 2008 - 2:14

[quote="Xavier"]
C'est la solution de facilité ça.

/quote]

Ok, alors on attend l'horroscope
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 18 EmptyDim 7 Sep 2008 - 2:17

atomlegend a écrit:

Ok, alors on attend l'horroscope

Laughing

Sinon, oui, Domenech est toujours aussi énervant. (à la mi-temps: "non non, on a été bons", et à la fin "j'ai des impressions"... Rolling Eyes )
Crapio
Mélomane chevronné
Crapio

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 18 EmptyDim 7 Sep 2008 - 2:19

C'est vraiment une chose qui m'avait marqué à la coupe d'Europe.... je ne mets pas tout sur son dos evidémment (je ne suis pas un grand fanatique de foot) mais il n'a pas le charisme d'un entraineur... il a l'air trop "gentil".
Oui je me souviens de ton argument xavier : on est arrivé en finale avec lui à la coupe du monde c'est vrai...

N'empêche qu'un peu plus de hargne pour motiver les troupes ça aiderait pas mal je suis sûr rambo
entropie
Muet ventriloque
entropie

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 18 EmptyDim 7 Sep 2008 - 2:20

Ah ? Moi j ai plutot aprecier qu'il ne dise rien de plus...Je trouve toujours les micros tendu juste à la sortie du match quasiment obscene , c'est quand même le moment idéal pour dire une c...
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 18 EmptyDim 7 Sep 2008 - 2:21

Crapio a écrit:
C'est vraiment une chose qui m'avait marqué à la coupe d'Europe.... je ne mets pas tout sur son dos evidémment (je ne suis pas un grand fanatique de foot) mais il n'a pas le charisme d'un entraineur... il a l'air trop "gentil".

Ouh là, je ne dirais pas ça, on ne sait pas ce qui se passe dans les vestiaires.
Et puis c'était un défenseur limite méchant je crois.
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 18 EmptyDim 7 Sep 2008 - 2:23

entropie a écrit:
Ah ? Moi j ai plutot aprecier qu'il ne dise rien de plus...Je trouve toujours les micros tendu juste à la sortie du match quasiment obscene , c'est quand même le moment idéal pour dire une c...

Il ne s'était pas privé d'ailleurs la dernière fois. hehe

Tu n'as pas tort, mais le truc de toujours dire on a été bons alors qu'il y a 2-0 à la mi-temps ou de dire "on le savait, c'est un groupe difficile, gnagnagna..." je sais pas, tu vois Blanc à Bordeaux, il n'hésite pas à le dire on a foiré notre match, ça va pas du tout, ça va barder.
entropie
Muet ventriloque
entropie

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 18 EmptyDim 7 Sep 2008 - 2:26

Le systéme natturel de Domecnech c'est un jeu basé sur la défense, c'etait aussi le cas pour Jacquet d'ailleurs. Le probléme c'est que cela ne semble plus corespondre au foot moderne qui demande plus rapidité et technique que solidité et puissance (le fameux "muscle ton jeux Robert" on le paye encore !) D'autre part pour qu'un tel systéme fonctionne il te faut un joueur de classe exeptionel capable d'iluminer le jeu à tout moment et Zidane n'est plus là...

Domenech tente bien de faire jouer l'équipe autrement mais il le fait contre sa nature donc forcement sans conviction et donc sans grande chance de réussite.
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 18 EmptyDim 7 Sep 2008 - 2:26

Xavier a écrit:
tu vois Blanc à Bordeaux,

On voit plus facilement rouge quand même.
entropie
Muet ventriloque
entropie

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 18 EmptyDim 7 Sep 2008 - 2:28

Xavier a écrit:
entropie a écrit:

Il ne s'était pas privé d'ailleurs la dernière fois. hehe

Tu n'as pas tort, mais le truc de toujours dire on a été bons alors qu'il y a 2-0 à la mi-temps ou de dire "on le savait, c'est un groupe difficile, gnagnagna..." je sais pas, tu vois Blanc à Bordeaux, il n'hésite pas à le dire on a foiré notre match, ça va pas du tout, ça va barder.

Oui je prefere aussi l'attitude de Blanc mais il n'a pas le gros inconvenient d'être lynché comme l'est Domenech et d'être autant sur un siege éjectable que celui ci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 18 EmptyLun 8 Sep 2008 - 9:03

il y a actuellement en Italie une quarantaine de joueurs de foot victimes d'une maladie rare, la sclérose latérale amyotrophique qui se manifeste par une paralysie progressive proche du locked-in syndrom. C'est le cas de
Borgonovo
Des études montrent que les sportifs italiens sont 800 fois plus sujets qu'un sujet non sportif à des cancers du colon, du pancreas ou du foi.
Selon les juges italiens en charge du dossier il pourrait s'agir de l'influence néfaste de pesticides répandus sur les pelouses pété de rire

Voilà: c'est trop beau le sport pro
moi je dis méfiez-vous, le sport professionnel est visiblement très mauvais pour la santé

Citation :
Lancée en 1990 à la suite d’alertes de veuves de joueurs, une enquête épidémiologique inédite, portant sur 24.000 joueurs du Calcio (séries A à C) de 1960 a 1996, aura permis au procureur Guariniello de constater une très forte surreprésentation d’une maladie rare, la sclérose latérale amyotrophique (SLA), particulièrement invalidante, et fatale à 100%...
-
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 18 EmptyMer 10 Sep 2008 - 21:49

Et alors ? Ça dit quoi les bleus ? Basketball
Bertrand67
Malheur, Gustave !
Bertrand67

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 18 EmptyMer 10 Sep 2008 - 21:58

0-0 ! encore un effort et Domenech saute
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 18 EmptyMer 10 Sep 2008 - 22:00

Pour ma part je ne souhaite pas une défaite de l'équipe de France, je trouve ça absurde.

Avec 2 défaites on serait quasiment sûrs de ne pas se qualifier pour la prochaine coupe du monde. Confused
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 18 EmptyMer 10 Sep 2008 - 22:02

Xavier a écrit:
Pour ma part je ne souhaite pas une défaite de l'équipe de France, je trouve ça absurde.

Avec 2 défaites on serait quasiment sûrs de ne pas se qualifier pour la prochaine coupe du monde. Confused

Ça évitera une humiliation...
http://nevertrust.over-blog.com
entropie
Muet ventriloque
entropie

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 18 EmptyMer 10 Sep 2008 - 22:04

C'est chaud quand même...

Bizard de faire rentrer Anelka a la place de Benzema...On verra bien !
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 18 EmptyMer 10 Sep 2008 - 22:04

Ah oui parce que tu es sûr qu'on sera nuls dans 2 ans.
On sera nuls combien de décennies selon toi?
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 18 EmptyMer 10 Sep 2008 - 22:06

Xavier a écrit:
Ah oui parce que tu es sûr qu'on sera nuls dans 2 ans.
On sera nuls combien de décennies selon toi?

Oh la la Xavier si on peut plus rien dire... J'y connais rien au foot et en plus je m'en moque mais alors royalement... Qu'on gagne ou qu'on perde je n'en ai rien, mais alors rien à fiche...
Bertrand67
Malheur, Gustave !
Bertrand67

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 18 EmptyMer 10 Sep 2008 - 22:09

Perdez pas votre temps pour 2010, aucune nation européenne ne s'est imposée hors d'Europe en coupe du monde. Idem dans le sens inverse, seul le Bresil s'est imposé en Europe (1958). Je vois mal la France malgré son possible talent l'emporter en 2010 si elle se qualifie. L'Argentine semble bien armée.
Pison Futé
patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 18 EmptyMer 10 Sep 2008 - 22:11

Xavier a écrit:

Certes, mais là, ça fait pas mal d'échecs sur échecs ! (et pourtant, je ne suis pas le foot mais... où était la France aux JO ?)
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 18 EmptyMer 10 Sep 2008 - 22:14

Pour ceux que cela intéresse, la Belgique vient d'aller chercher le nul (1-1) en Turquie.

Un bon résultat cheers
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 18 EmptyMer 10 Sep 2008 - 22:15

Stadler a écrit:
Pour ceux que cela intéresse, la Belgique vient d'aller chercher le nul (1-1) en Turquie.

Un bon résultat cheers

Des nuls y en a plein ma rue, c'était pas la peine d'aller en chercher un en Turquie... !

Mais bravo la Belgique !

J'aime la Belgique. Very Happy
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 18 EmptyMer 10 Sep 2008 - 22:19

Picrotal a écrit:
Stadler a écrit:

Un bon résultat cheers

Des nuls y en a plein ma rue, c'était pas la peine d'aller en chercher un en Turquie... !

Mais bravo la Belgique !

J'aime la Belgique. Very Happy

hehe hehe hehe

Merci.

Moi aussi Wink
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 18 EmptyMer 10 Sep 2008 - 22:20

Bertrand67 a écrit:
Perdez pas votre temps pour 2010, aucune nation européenne ne s'est imposée hors d'Europe en coupe du monde. Idem dans le sens inverse, seul le Bresil s'est imposé en Europe (1958). Je vois mal la France malgré son possible talent l'emporter en 2010 si elle se qualifie. L'Argentine semble bien armée.

Oui, mais aucun pays africain n'a gagné sur son continent Wink

Je vois bien la Belgique l'emporter en 2010 siffle
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 18 EmptyMer 10 Sep 2008 - 22:54

Elvira a écrit:

Certes, mais là, ça fait pas mal d'échecs sur échecs ! (et pourtant, je ne suis pas le foot mais... où était la France aux JO ?)

Effectivement tu ne suis pas le foot. Laughing
La France n'était pas qualifiée, et aux JO ce sont les - de 23 ans qui jouent.
Pison Futé
patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 18 EmptyMer 10 Sep 2008 - 22:55

Xavier a écrit:
Elvira a écrit:

Effectivement tu ne suis pas le foot. Laughing
La France n'était pas qualifiée, et aux JO ce sont les - de 23 ans qui jouent.

Seulement les -23 ans ?

Ah bon, au moins, on sait que je ne raconte pas de bobards...
entropie
Muet ventriloque
entropie

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 18 EmptyMer 10 Sep 2008 - 23:01

C'etait chaud.....Toujours difficle de savoir quel est vraiment le niveau de cette equipe...
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 18 EmptyMer 10 Sep 2008 - 23:03

entropie a écrit:
C'etait chaud.....Toujours difficle de savoir quel est vraiment le niveau de cette equipe...

On peut dire qu'il fluctue de match en match.
Il y a eu 30 très bonnes minutes en 2è mi-temps, on a failli faire 3-0, mais la défense c'est toujours pas ça.
Si la défense était stable, ça pourrait être pas mal.
entropie
Muet ventriloque
entropie

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 18 EmptyMer 10 Sep 2008 - 23:07

Oui ce que tu dis est vrai mais ca reste que la Serbie donc il y a de quoi rester perplexe.
En tout cas l'equipe semble tres fagile mentalement...On sentait tres fort la peur a 2 a 1.
Apres, en gros je voit a peut pres autant de raisons d esperer que le contraire.
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 18 EmptyMer 10 Sep 2008 - 23:10

entropie a écrit:
Oui ce que tu dis est vrai mais ca reste que la Serbie donc il y a de quoi rester perplexe.

On ne pouvait pas espérer un 5-0 après le match de samedi.
La Serbie est bien plus talentueuse que l'Autriche, mais moins solide derrière.
On a quand même bien dominé dans l'ensemble, et on a marqué des buts, c'est plutôt positif à mon sens.
Il faut se refaire une défense quoi...
entropie
Muet ventriloque
entropie

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 18 EmptyMer 10 Sep 2008 - 23:18

La Serbie , l'Autriche pour une equipe qui a le palmares et les ambitions de la France ca ne devrait pas faire de difference.
La France jouera la coupe du monde pour la gagner ce qui ne sera pas le cas de leurs deux derniers adversaire s'ils se qualifient.

Je ne parle pas d'un 5 a 0 mais d'un 3 a 0 plutot que le 2 a 1 avec la peur a la fin...Bref des tueurs comme on dit si joliement.

Mais je ne voudrais donner l'impression d être que negatif parce que comme je l'ai dit je voit autant de positif que de negatif.
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 18 EmptyMer 10 Sep 2008 - 23:19

entropie a écrit:

Je ne parle pas d'un 5 a 0 mais d'un 3 a 0 plutot que le 2 a 1 avec la peur a la fin...

Tu vas me dire qu'elle est sur la barre et que c'est pas pareil, mais à 5 centimètres près y avait 3-0.
Alors certes, ça fait 2-1, mais on a quand même bien dominé, eu des occasions et marqué.
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 18 EmptyMer 10 Sep 2008 - 23:23

Oh, un 3-0 ils pourraient peut-être l'obtenir en jouant contre l'équipe du Vatican sans doute ? cool-blue
entropie
Muet ventriloque
entropie

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 18 EmptyMer 10 Sep 2008 - 23:25

A 2 a 1 on a eu tres peur quand même et puis on peut trouver des occasion chaude a partir de la de la part de Serbie.
entropie
Muet ventriloque
entropie

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 18 EmptyMer 10 Sep 2008 - 23:26

vartan a écrit:
Oh, un 3-0 ils pourraient peut-être l'obtenir en jouant contre l'équipe du Vatican sans doute ? cool-blue

Bha, l'equipe de France on la voit plus qui rame qu'a Rome,
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 18 EmptyMer 10 Sep 2008 - 23:33

Vous êtes trop fort. Confused
atomlegend
Roi de la bourde
atomlegend

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 18 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 12:10

Xavier a écrit:

Tu vas me dire qu'elle est sur la barre et que c'est pas pareil, mais à 5 centimètres près y avait 3-0.
Alors certes, ça fait 2-1, mais on a quand même bien dominé, eu des occasions et marqué.

Ce n'était que la Serbie. pale
Cthulhu SP
Mélomaniaque
Cthulhu SP

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 18 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 12:47

atomlegend a écrit:
Xavier a écrit:

Oui enfin, c'est pas si mal que ça la Serbie.
Et de toute façon, comme souvent au niveau international, c'est la psychologie qui prime : une victoire après le coup de bambou de samedi et les salves d'artillerie qui ont suivi, c'est pas à dénier.

C'est pas avec ça qu'il y a de quoi pavoiser (n'est pas luxembourgeois qui veut) mais il n'y a pas tant que ça à relativiser - sauf pour la défense, toujours en papier au moindre coup de pied arrêté, mais bon, c'est une autre histoire.
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 18 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 14:38

atomlegend a écrit:
Xavier a écrit:

Oui c'est facile ça, si on perd on est nuls, et si on gagne "ce n'était que la Serbie"... Rolling Eyes
atomlegend
Roi de la bourde
atomlegend

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 18 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 20:33

tutut

Mais non, tu as bien vu les lacunes de la défense. Je suis pas un expert en foot. Alors peut être que j'ai pas vu que la France a fait un énorme match.
Moi j'ai quand même eu peur de l'égalisation.

Mais bon Domenech est satisfait.
atomlegend
Roi de la bourde
atomlegend

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 18 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 20:34

Et Xavier aussi. Tout va bien. Continuons comme ça siffle

Deux choses.
1) on se contente du peu qu'on a et ça me parait dur de progresser .

2) On change et on va de l'avant
Regardes ce jeune nouveau Gorkuff le sang frais qu'il a amené.
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 18 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 20:53

Samedi: Bordeaux contre l'OM. cool-blue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 18 Empty

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant