Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Mini Tins Pokémon EV8.5 Évolutions ...
Voir le deal

Vous jouez d'un instrument ?

+102
Michel Desrousseaux
Roupoil
Golisande
/
Ravélavélo
Arfur
bassonbaroque
Dadamax
Nestor
Анастасия231
leandreGarrecin
Jof
charles.ogier
Pipus
deb76
vava13
Emeryck
Cololi
Inivius
Gregoryh
Otello
adriaticoboy
Zeno
Hidraot
Cleme
jerome
Guillaume
Jules Biron
Iskender
Ophanin
Passage
Percy Bysshe
Pison Futé
arsen6203
Extranimal
JérômeParadoxePerdu
KID A
Tus
Fée
OYO TOHO
Lauretta
Morloch
racaillou
DavidLeMarrec
Krail
Jean-Fabien Sancowl
entropie
Poulet
agnes
frere elustaphe
Enlyl
Picrotal
Varathron
Lonely
Schwark
Zou
Rosin
forqueray
The End
Pousskine
JadSeif
felyrops
Barzh
kougelhof 1er
Rubato
Stadler
Cello
Milka
Volodos
Kia
Dante62
mathelios
Coelacanthe
ROBAEYS
sofro
Jorge
fr-de-f11
antrav
blowingguy
jolan
frédéric
Ouf1er
Emilie
bartlebooth
Bezout
Julien
Kermit
themonkous
ouannier
Classica
perela
S
AlexRow
Vazymollo
encolpio
Mr Bloom
Capri
Achille
Mathieuuuu
Out of the blue
Xavier
Stanislas Lefort
106 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
agnes
Néophyte
agnes

Vous jouez d'un instrument ? - Page 5 Empty
MessageSujet: ALTISTE...   Vous jouez d'un instrument ? - Page 5 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 8:38

y-a-t-il des altistes dans le coin ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Mélomaniaque
Julien

MessageSujet: Re: Vous jouez d'un instrument ?   Vous jouez d'un instrument ? - Page 5 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 8:48

Bonjour

Au revoir.

Sinon, à part ça, non sur le forum aucun altiste, il n'y a que des élites ici, et comme tout le monde le sait, le violon est l'instrument des élites, pour les autres ... l'alto ... hehe
Poulet
Don Juan piqué aux hormones

MessageSujet: Re: Vous jouez d'un instrument ?   Vous jouez d'un instrument ? - Page 5 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 9:50

agnes chassagnac a écrit:
y-a-t-il des altistes dans le coin ? Very Happy

Ca dépend si tu es une fille Mr.Red
http://www.hexachords.com
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Vous jouez d'un instrument ?   Vous jouez d'un instrument ? - Page 5 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 9:54

Déplacé.
Kermit
Mélomaniaque
Kermit

MessageSujet: Re: Vous jouez d'un instrument ?   Vous jouez d'un instrument ? - Page 5 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 11:06

Moi c'est violon/flute dommage! bedo
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Vous jouez d'un instrument ?   Vous jouez d'un instrument ? - Page 5 EmptyVen 18 Mai 2007 - 0:40

vartan a écrit:
Déplacé.

S'il faut le signaler à chaque message de Poulet... Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous jouez d'un instrument ?   Vous jouez d'un instrument ? - Page 5 EmptyVen 18 Mai 2007 - 6:30

vartan a écrit:
Déplacé.
je célèbrerais plutôt cette puissance du raisonnement et la logique typique du Normalien, ce don d'observation mâtiné de scepticisme radical qui pousse l'auteur du propos à supposer immédiatement que quelqu'un intervenant sous le pseudo "agnès" est probablement de sexe masculin hehe
agnes
Néophyte
agnes

MessageSujet: Re: Vous jouez d'un instrument ?   Vous jouez d'un instrument ? - Page 5 EmptyVen 18 Mai 2007 - 6:53

Jorge a écrit:
Oui ne fait pas comme moi: l'homme orchestre mais qui joue tout à moitié...

Trompette, hautbois, piano, flûte à bec... Et un de ces 4 je sens que je vais commencer le traverso (si j'ai mon bac!).

Le clavecin et le violoncelle me feront toujours rever...

Moi aussi je suis une touche à tout. hehe Il y a 35 ans j'ai commencé le violon, violon puis en arrivant à la fac, je me suis mise à la guitare,d'accompagnement utile pour travailler avec les enfants, j'ai aussi appris l'accordéon chrom. pour faire comme papa, puis la flute traversière pour jouer dans une harmonie, puis la flute à bec parce qu'on me l'avait demandé, puis la contrebasse parce que j'en avais récupéré une, puis en arrivant en corrèze, le soubassophone pour jouer dans une banda (ça c'est génial, un peu lourd mais génial), puis le tuba pour jouer dans un autre registre (pas facile de trouver un vrai prof d'ailleur) puis le djembé et le balafon pour m'éclater et compléter ma pédagogie dans les écoles et cours de solfège, puis le piano jazz aussi, et enfin, l'alto.. car j'avais été un peu dégoutée du violon et que je ne le sortais presque plus et que j'ai trouvé un prof. extra (domage par ailleurs que l'on méprise autant cet instrument car en fait il est géant...) Parfois je suis super complexée parce que je n'ai rien fait à fond, parfois je me dis que c'est super parce que je travaille en milieu scolaire (DUMISTE), mais j'espère qu'avec l'alto je vais aller jusqu'au diplôme...
En ce qui concerne le clavecin, je ne sais pas où tu habites mais il me semble que l'on ne trouve pas de prof. n'importe où...
agnes
Néophyte
agnes

MessageSujet: Re: Vous jouez d'un instrument ?   Vous jouez d'un instrument ? - Page 5 EmptyVen 18 Mai 2007 - 7:09

Xavier a écrit:
vartan a écrit:
Déplacé.

S'il faut le signaler à chaque message de Poulet... Mr. Green

ouh là doucement ! coucou
Moi ça ne m'a pas choquée que ce petit jeunot de 21 ans me demande si j'étais une fille... (J'ai presque 40 piges !)
Je suis plus "agacée" par ce mépris contre les altistes... On voit pourtant souvent des violonistes venir à l'alto mais rarement des altistes changer pour le violon non ???
Mais bon, j'ai quand même de l'humour, et les blagues sur nous me font bien rire quand même... pété de rire
Poulet

MessageSujet: Re: Vous jouez d'un instrument ?   Vous jouez d'un instrument ? - Page 5 EmptyVen 18 Mai 2007 - 7:17

Bien parlé Agnès mains

Surtout que je dois être un des seuls du forums à connaître la ville ou tu habites, si on peut appeler ça une ville Mr. Green
entropie
Muet ventriloque
entropie

MessageSujet: Re: Vous jouez d'un instrument ?   Vous jouez d'un instrument ? - Page 5 EmptyVen 18 Mai 2007 - 7:17

agnes a écrit:

On voit pourtant souvent des violonistes venir à l'alto mais rarement des altistes changer pour le violon non ???
Mais bon, j'ai quand même de l'humour, et les blagues sur nous me font bien rire quand même... pété de rire

Ca dépend.... Prend Tapie par exemple !
Pendent longtemps il faisait du Pipo et on n'a finis par le mettre au violon depuis qu'il en ai sorti ils essaye de frequenter les ténors mais plus personne n'ecoute sa musique cacophonique sériel. Mr. Green
http://autourdelatartemoder.forumactif.org
agnes
Néophyte
agnes

MessageSujet: Re: Vous jouez d'un instrument ?   Vous jouez d'un instrument ? - Page 5 EmptyVen 18 Mai 2007 - 7:25

Poulet a écrit:
Bien parlé Agnès mains

Surtout que je dois être un des seuls du forums à connaître la ville ou tu habites, si on peut appeler ça une ville Mr. Green

Petite ville certe mais avec un conservatoire... à rayonnement régional (ahahah Wink ) avec des prof. super sympa ...
En plus il y fait toujours beau, on y mange bien, on y vit tranquillement sans pollution...
Avec tous ces y, tu auras peut être deviné que je ne suis pas d'origine limousine mais lyonnaise... mais même si j'adore retourner à lyon souvent (direction bellecour musique en 1er !), je ne retournerai pas y vivre pour rien au monde...
Poulet

MessageSujet: Re: Vous jouez d'un instrument ?   Vous jouez d'un instrument ? - Page 5 EmptyVen 18 Mai 2007 - 7:45

moi j'habite à Lyon, études obligent . J'aime bien comme ville, même si je préfère Paris ou Toulouse. POurquoi tu n'y retournerais pas vivre? Neutral
agnes
Néophyte
agnes

MessageSujet: Re: Vous jouez d'un instrument ?   Vous jouez d'un instrument ? - Page 5 EmptyVen 18 Mai 2007 - 7:55

Poulet a écrit:
moi j'habite à Lyon, études obligent . J'aime bien comme ville, même si je préfère Paris ou Toulouse. POurquoi tu n'y retournerais pas vivre? Neutral

Parce que je trouve la vie bien plus agréable ici à Brive. Les gens sont plutôt sympa. Le climat aussi...
Puis musicalement, professionnelement, je m'éclate bien + depuis que j'habite ici. Il y a du boulot (et ça c'est pas mal déjà !). Puis on trouve moins de gens qui ont la grosse tête... (on en trouve quand même !!!)
On est seulement à 45 ' de Limoges où l'on peut aller se "cultiver" à loisir (il y a un excellent orchestre symphonique)...
agnes
Néophyte
agnes

MessageSujet: Re: Vous jouez d'un instrument ?   Vous jouez d'un instrument ? - Page 5 EmptyVen 18 Mai 2007 - 7:56

Poulet a écrit:
PS : tu fais quoi comme études ?
Poulet

MessageSujet: Re: Vous jouez d'un instrument ?   Vous jouez d'un instrument ? - Page 5 EmptyVen 18 Mai 2007 - 8:21

agnes a écrit:
Poulet a écrit:

Normal SUp en physique
agnes
Néophyte
agnes

MessageSujet: Re: Vous jouez d'un instrument ?   Vous jouez d'un instrument ? - Page 5 EmptyVen 18 Mai 2007 - 8:56

Poulet a écrit:
agnes a écrit:
Poulet a écrit:

Normal SUp en physique
wouaou... siffle
c'est pas trop dur ?
Et tu fais de la musique aussi ?
Poulet

MessageSujet: Re: Vous jouez d'un instrument ?   Vous jouez d'un instrument ? - Page 5 EmptyVen 18 Mai 2007 - 8:59

non je fais pas vraiment de musique. Wink
agnes
Néophyte
agnes

MessageSujet: Re: Vous jouez d'un instrument ?   Vous jouez d'un instrument ? - Page 5 EmptyVen 18 Mai 2007 - 9:19

Poulet a écrit:
non je fais pas vraiment de musique. Wink
c'est quoi pas vraiment ? alien
Poulet

MessageSujet: Re: Vous jouez d'un instrument ?   Vous jouez d'un instrument ? - Page 5 EmptyVen 18 Mai 2007 - 9:22

bah suis au CNR en écriture mais j'ai un peu déserté cette année. Je verrai l'année prochaine! Wink
agnes
Néophyte
agnes

MessageSujet: Re: Vous jouez d'un instrument ?   Vous jouez d'un instrument ? - Page 5 EmptyVen 18 Mai 2007 - 9:33

Poulet a écrit:
bah suis au CNR en écriture mais j'ai un peu déserté cette année. Je verrai l'année prochaine! Wink

ça veut dire que t'as quand même un bon niveau... et tu pratiques quoi ?
Moi le CNR (celui de Lyon) je l'ai fréquenté il y a... .... presque 30 ans ... J'ai fais les CHAM... Alors tu vois, quand je disais un petit jeunot tout à l'heure ... pas trop déçu de discuter avec une ... vieille de presque 40 piges ?
Poulet

MessageSujet: Re: Vous jouez d'un instrument ?   Vous jouez d'un instrument ? - Page 5 EmptyVen 18 Mai 2007 - 9:41

non j'ai pas un bon niveau! J'ai pas fait de musique étant petit, juste des échecs et des maths donc bon Neutral . Je sais lire la musique, je joue un peu de piano, et c'est tout... Bah 39 ans ça va. Plus vieux je fais pas par contre hein hehe (joke)
agnes
Néophyte
agnes

MessageSujet: Re: Vous jouez d'un instrument ?   Vous jouez d'un instrument ? - Page 5 EmptyVen 18 Mai 2007 - 9:47

Poulet a écrit:
non j'ai pas un bon niveau! J'ai pas fait de musique étant petit, juste des échecs et des maths donc bon Neutral . Je sais lire la musique, je joue un peu de piano, et c'est tout... Bah 39 ans ça va. Plus vieux je fais pas par contre hein hehe (joke)
Bon alors je suis sauvée mais plus que pour 1 mois !!!
Qu'est ce qui t"as motivé pour aller en classe d'écriture ?
Poulet

MessageSujet: Re: Vous jouez d'un instrument ?   Vous jouez d'un instrument ? - Page 5 EmptyVen 18 Mai 2007 - 9:48

vas voir ta messagerie car Xavier va râler. Je t'y donne mon MSN Wink
Jean-Fabien Sancowl
Petit canaillou
Jean-Fabien Sancowl

MessageSujet: Re: Vous jouez d'un instrument ?   Vous jouez d'un instrument ? - Page 5 EmptyDim 27 Mai 2007 - 14:28

Moi je suis guitariste (électrique et acoustique) depuis 8-9 ans (Bon ça intéresse peut-être pas grand monde mais je participe, je m'intègre ! Mr. Green Mr. Green ).
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Vous jouez d'un instrument ?   Vous jouez d'un instrument ? - Page 5 EmptyDim 27 Mai 2007 - 14:36

Même ocariniste c'est bien, n'aie pas honte. Mr. Green

Dernière édition par le Dim 27 Mai 2007 - 18:15, édité 1 fois
Krail
Mélomane averti
Krail

MessageSujet: Re: Vous jouez d'un instrument ?   Vous jouez d'un instrument ? - Page 5 EmptyDim 27 Mai 2007 - 17:23

Bah la guitare ça gère ! J'en joue un peu (rarement) de l'acoustique.
Sinon moi ben c'est le hautbois, pas difficile à deviner ^^ Et qui dit hautbois dit aussi cor anglais... L'année prochaine je devrait passer mon examen d'entrée en CFEM. Ca doit faire 9 ans que j'en fait si je compte bien.
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Vous jouez d'un instrument ?   Vous jouez d'un instrument ? - Page 5 EmptyDim 27 Mai 2007 - 17:26

Content de te relire, ça faisait très longtemps qu'on ne t'avait vu !
http://operacritiques.free.fr/css/
Krail
Mélomane averti
Krail

MessageSujet: Re: Vous jouez d'un instrument ?   Vous jouez d'un instrument ? - Page 5 EmptyDim 27 Mai 2007 - 17:28

C'est vrai, j'étais là il y a à peu près un an. Et puis les forum en 1ère S je m'en suis rapidement passé !! lol Enfin... j'ai essayé de restreindre :p
racaillou
Néophyte
racaillou

MessageSujet: luth   Vous jouez d'un instrument ? - Page 5 EmptyMer 13 Juin 2007 - 17:50

en septembre je vais essayer le luth
Y en a-t-il qui en on déjà joué ici ? Leurs impressions ?
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Vous jouez d'un instrument ?   Vous jouez d'un instrument ? - Page 5 EmptyMer 13 Juin 2007 - 17:53

Mauvaise rubrique, et en plus doublon! Basketball

Je déplace.
Morloch
Lou ravi
Morloch

MessageSujet: Re: Vous jouez d'un instrument ?   Vous jouez d'un instrument ? - Page 5 EmptyMer 13 Juin 2007 - 21:45

j'avais déjà pensé me mettre au luth, mais peur de ne pas être au niveau poiur faire quelque chose d'intéressant. Bonne chance !
http://nhofszandz.blogspot.com/
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Vous jouez d'un instrument ?   Vous jouez d'un instrument ? - Page 5 EmptyMer 13 Juin 2007 - 21:50

Morloch a écrit:
j'avais déjà pensé me mettre au luth, mais peur de ne pas être au niveau poiur faire quelque chose d'intéressant.

Difficile d'être au niveau sans jamais commencer!
ouannier
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Vous jouez d'un instrument ?   Vous jouez d'un instrument ? - Page 5 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 5:34

Xavier a écrit:
Morloch a écrit:
j'avais déjà pensé me mettre au luth, mais peur de ne pas être au niveau poiur faire quelque chose d'intéressant.

pété de rire thumright
Morloch
Lou ravi
Morloch

MessageSujet: Re: Vous jouez d'un instrument ?   Vous jouez d'un instrument ? - Page 5 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 7:44

Xavier a écrit:
Morloch a écrit:

Oui, je suis pas clair, je joue déjà mal de la guitare, je me demandais s'il était judicieux de commencer à jouer mal d'un second instrument, ce qui aurait également aussi pour conséquence de me faire jouer encore plus mal du premier drink
http://nhofszandz.blogspot.com/
Kermit
Mélomaniaque
Kermit

MessageSujet: Re: Vous jouez d'un instrument ?   Vous jouez d'un instrument ? - Page 5 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 18:27

Morloch a écrit:
Xavier a écrit:
Morloch a écrit:

Oui, je suis pas clair, je joue déjà mal de la guitare, je me demandais s'il était judicieux de commencer à jouer mal d'un second instrument, ce qui aurait également aussi pour conséquence de me faire jouer encore plus mal du premier drink

Et si tu était plus doué au luth? zen
entropie
Muet ventriloque
entropie

MessageSujet: Re: Vous jouez d'un instrument ?   Vous jouez d'un instrument ? - Page 5 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 23:16

Surtout pour les finales !
http://autourdelatartemoder.forumactif.org
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal

MessageSujet: Re: Vous jouez d'un instrument ?   Vous jouez d'un instrument ? - Page 5 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 23:28

J'ai une question très très très très bête à poser : le banjo est-il très différent de la guitare ? Je veux dire : si on a des (toutes) petites bases en guitare, est-ce qu'elles peuvent être profitables à un apprentissage amateur (et autodidacte) du banjo, ou est-ce qu'on est en présence de deux instruments à corde qui n'ont vraiment rien à voir ? ...
http://nevertrust.over-blog.com
Lauretta
Mélomane du dimanche
Lauretta

MessageSujet: Re: Vous jouez d'un instrument ?   Vous jouez d'un instrument ? - Page 5 EmptyVen 15 Juin 2007 - 11:05

Je fais du chant lyrique (j'aime pas trop ce terme mais j'en trouve pas d'autre) depuis 3 ans. J'étais dans une maîtrise de mômes avant.
Un peu de piano par besoin, sans plus par manque de temps (envie de faire les choses bien ça prend du temps).
Un peu de guitare mais je suis nulle.
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Vous jouez d'un instrument ?   Vous jouez d'un instrument ? - Page 5 EmptyVen 15 Juin 2007 - 13:13

Si ça t'intéresse il y a un sujet spécifique en ce qui concerne le chant juste un peu en-dessous dans la même rubrique.
Lauretta
Mélomane du dimanche
Lauretta

MessageSujet: Re: Vous jouez d'un instrument ?   Vous jouez d'un instrument ? - Page 5 EmptyVen 15 Juin 2007 - 13:23

Xavier a écrit:
Si ça t'intéresse il y a un sujet spécifique en ce qui concerne le chant juste un peu en-dessous dans la même rubrique.

Je m'en vais y jeter un coup d'oeil, merci.
Poulet

MessageSujet: Re: Vous jouez d'un instrument ?   Vous jouez d'un instrument ? - Page 5 EmptyVen 15 Juin 2007 - 13:36

Ah non Xavier pas le topic ou je dis que j'ai une voix de contre ténor hein Crying or Very sad
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Vous jouez d'un instrument ?   Vous jouez d'un instrument ? - Page 5 EmptyVen 15 Juin 2007 - 13:39

Pourquoi? C'est une chance d'avoir une voix rare!
Poulet

MessageSujet: Re: Vous jouez d'un instrument ?   Vous jouez d'un instrument ? - Page 5 EmptyVen 15 Juin 2007 - 13:39

oui m'enfin ...
Lauretta
Mélomane du dimanche
Lauretta

MessageSujet: Re: Vous jouez d'un instrument ?   Vous jouez d'un instrument ? - Page 5 EmptyVen 15 Juin 2007 - 14:09

Elle te plait pas ta voix poulet ? Wink
C'est vrai qu'il n'est pas toujours aisé d'accepter sa tessiture (j'en sais quelque chose hihi) mais c'est pas comme un instrument, on a pas le choix.

Et puis chanter c'est génial de toute façon, même s'il faut beaucoup de temps et de travaille pour pouvoir faire quelque chose dont on puisse être satisfait...
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Vous jouez d'un instrument ?   Vous jouez d'un instrument ? - Page 5 EmptyVen 15 Juin 2007 - 14:14

Merci de continuer dans le topic chant tant qu'à faire, histoire que je n'ai pas à tout déplacer ensuite. Wink
Lauretta
Mélomane du dimanche
Lauretta

MessageSujet: Re: Vous jouez d'un instrument ?   Vous jouez d'un instrument ? - Page 5 EmptyVen 15 Juin 2007 - 17:26

Xavier a écrit:
Merci de continuer dans le topic chant tant qu'à faire, histoire que je n'ai pas à tout déplacer ensuite. Wink

Oups désolée... Je le ferai plus, promis !
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Vous jouez d'un instrument ?   Vous jouez d'un instrument ? - Page 5 EmptyVen 15 Juin 2007 - 17:26

C'est bon, Poulet a répondu à côté. Wink
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal

MessageSujet: Re: Vous jouez d'un instrument ?   Vous jouez d'un instrument ? - Page 5 EmptyVen 15 Juin 2007 - 18:07

Et euh... Je sais que ça se fait pas trop de reposer une question, mais comme on a changé de page j'ai peur que personne l'ait lu... alors concernant ce que je demandais par rapport au banjo ? ... Rolling Eyes

Mais peut-être que personne sur ce forum n'a eu l'occasion de fréquenter cet instrument et que c'est pour cela que je n'ai pas de réponses... Ce qui n'aurait rien de grave d'ailleurs, n'allez pas croire que je considère cet endroit comme une sorte de FAQ sans âme... Rolling Eyes

Enfin bref, pardon. Je ne sais pas pourquoi je m'excuse, mais je suis désolé...
http://nevertrust.over-blog.com
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO

MessageSujet: Re: Vous jouez d'un instrument ?   Vous jouez d'un instrument ? - Page 5 EmptyVen 15 Juin 2007 - 18:38

Je joue du violon depuis mes 7 ans mais j'ai arrêté les cours à la fin de ma prépa (je regrette encore). Du coup j'essaie simplement de conserver le niveau que j'avais quand j'ai arrêté les cours et j'essaie de progresser dans le baroque malgré tout... et dans la musique irlandaise Smile
Sinon je suis pianiste depuis mes 12/13 ans et guitariste depuis mes 14/15 ans.
Je compose pas mal à la guitare pour mon groupe de rock ("les Havrais"), je chante dans ce même groupe et j'improvise énormément au synthé dans un style très personnel qui ne plait à personne.
Enfin j'ai envie de chanter dans une chorale mais je n'ai pas encore reçu de réponse à ma candidature.
http://www.myspace.com/decapitum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous jouez d'un instrument ?   Vous jouez d'un instrument ? - Page 5 Empty

Vous jouez d'un instrument ?
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant