| Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! (2) | |
|
+170chris_95 Daniboom roi leo Lysandre Utnapištim poisson Lauretta Goldberg Mariefran ehjoe aurele DYSHARMONIE Zeno rhapsody69 Polyeucte Octavian Tanguy8 tudel sylvie123 elclassico48 mamour ravtheradd Cololi thr0b seabiscuit29 zLade nouveau venu Ka . guillaume_moussy JY nmalleus Hidraot Geiko arsen6203 T.O. pierre54 Ruby Mandocello monday Moonzoid OYO TOHO NioR k1fry9 Mehdi Okr exodus Barbajuan teneramente vero99 Grieg Orange mecanique Beirgla Olivia melusina AbsoluteZero gyp20 muvly beri Yop unclefa GloomyPhantom Guillaume guigui.c firas444 prunelle Cleme Pan JoeLeplombier Nad BenBen stardeath Blofeld Dave Extranimal Mhdi hannibal-snipe Ishida21 allaiks margat Lauraine filoumz niluge shyi Freia looksims B_O_Z_E_N MATHEWS andy77 scorp sofro sioc DesEsseintes jerome crusade Pat17 Lohengrin Peakoil Aude Passage spyrolex naru21 Kermit mat82200 Bertrand67 Euggy [ Ben ] Mayem Zip adriaticoboy kakitani Lorent damiencaze Frydman Charles - toolkit jpjcb66 messager X calbo syl56 MisterL Papageno Rach Vidourle brewce Crapio grossepierre Jules Biron Syp christophe21 Silwyth *Nico Totowan Wild Hunt joachim Tus Pierre29 KID A Rubato mathias77 Jaky flylowgofastturnleft Jorge troll detector premium WoO Panella Wolferl raoulboss entropie jey felyrops Xavier Anthony Stanlea Morloch Picrotal pierrolf Kia DavidLeMarrec atomlegend Stadler antrav caticat JM Maximusa L'ascète Pison Futé PJF Schwark Bezout Achille Capri 174 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pison Futé patate power
Nombre de messages : 27496 Age : 33 Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie. Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! (2) Sam 20 Sep 2008 - 13:23 | |
| Ah oui, c'est sûr que c'est très utilisé dans une bande annonce de film ! D'ailleurs, c'est très efficace comme musique. |
|
| |
spyrolex Mélomane du dimanche
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! (2) Sam 20 Sep 2008 - 13:28 | |
| si vous écoutez ceci a environ 1minute 20 c'est vraiment dans ce genre la ce que je cherche d'ailleur c'est peut etre le meme auteur qui sait http://fr.youtube.com/watch?v=E5I52eKqCuI sauf que je m'en fou de la bande d'annonce je veux la musique |
|
| |
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! (2) Sam 20 Sep 2008 - 13:32 | |
| ahhhh j'ai trouvé !!!!
c'est cette musique ci a partir de 2 minute 05...
http://fr.youtube.com/watch?v=Pki6jbSbXIY |
|
| |
Aude Néophyte
Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : St Jean ! (73) Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! (2) Sam 20 Sep 2008 - 13:33 | |
| j'suis trop forte : le seigneur des anneaux Alalala , j'ai fait ma B.A d'la journée |
|
| |
DavidLeMarrec Mélomane inépuisable
Nombre de messages : 97899 Localisation : tête de chiot Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! (2) Sam 20 Sep 2008 - 13:37 | |
| - spyrolex a écrit:
- ahhhh j'ai trouvé !!!!
c'est cette musique ci a partir de 2 minute 05...
http://fr.youtube.com/watch?v=Pki6jbSbXIY C'est effectivement calqué sur l'orchestration de Orff (avec le choeur synthétique kivabien), mais vu les modulations, ce n'est pas lui. C'est vraisemblablement composé pour le film (à moins que ce soit une exploitation d'un titre d'Era). [Le film, c'était Howard Shore le compositeur, sauf erreur de ma part, et une suite symphonique est joué un peu partout dans le monde ces derniers temps, donc ça sortira peut-être en CD. ] (La bande annonce est très pénible, au passage, heureusement qu'on peut faire autre chose dans un autre onglet au même moment.) |
|
| |
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! (2) Sam 20 Sep 2008 - 13:47 | |
| t'es sur que c'est composé pour le film ? je pense que je l'avais déja entendu ailleur avant spa possible que tout les films fassent composer des musiques pour leur bande d'annonce elles doivent bien converger vers une source non ? enfin c'est tellement des gros budgets vous me direz... bouhouhouhou |
|
| |
Nombre de messages : 97899 Localisation : tête de chiot Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! (2) Sam 20 Sep 2008 - 13:50 | |
| - spyrolex a écrit:
- t'es sur que c'est composé pour le film ? je pense que je l'avais déja entendu ailleur avant
bouhouhouhou Si c'est le film, c'est probable que ce soit la bande son. Mais comme certains ont vu le film ici, ils te renseigneront. Mais des compositions de ce genre, on en entend partout, Orff a beaucoup été copié... |
|
| |
Papageno Mélomane chevronné
Nombre de messages : 2164 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! (2) Sam 20 Sep 2008 - 13:52 | |
| je pense connaitre ton bonheur il s'agit en fait de X ray dog !! X-Ray Dog est un studio de musique situé à Burbank en Californie. X-Ray Dog produit de la musique orchestrale ou grégorienne pour des trailers télévisuels ou de films. Leur musique n'est généralement pas disponible dans le commerce, car ils s'adressent directement aux studios de cinéma. Par exemple, la musique des trailers de Pirates des Caraïbes, le Monde de Narnia et King Kong sont issus des studios X-Ray Dog. source : wiki http://fr.youtube.com/watch?v=O6lhDIlcKPk tu trouveras d'autres airs sur youtube à mon avis que tu dois connaitre aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! (2) Sam 20 Sep 2008 - 13:59 | |
| un énorme merci !!! mais j'en ai une autre en tete... je cherche si c'est pas un truc de x ray dog par les airs disponibles sur youtube sinon ben... je vous le sifflerai hein bonne aprem ! merci encore |
|
| |
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! (2) Sam 20 Sep 2008 - 14:04 | |
| ah ben non je l'ai trouvé c'était bien eux aussi écoutez moi les 30 dernières secondes comme ca vous transporte loin mmmh https://www.youtube.com/watch?v=MQMOcV8lRAc&feature=related décidément je suis fan dommage que ca ne soit que des morceaux de 2 minutes ^^ allez bonne journée a tous merci encore |
|
| |
Peakoil Néophyte
| Sujet: Question pour mélomane cultivé... Sam 20 Sep 2008 - 17:54 | |
| Amis mélomanes bonjour ! Pouvez-vous m'aider à identifier cet extrait classique ? Dans le générique de fin, il y a très peu d'info, j'arrive juste à déchiffrer : Handel, Saint-Saens, Schubert, sans précision d'oeuvre... Ca ressemble plutôt à du Schubert, non ? Mais quel morceau exactement ? Par avance un grand merci ! Pour info, l'extrait ci-dessus est issu de cet excellent documentaire d'ARTE TV, sur la dépendance au pétrole, encore visible jusqu'au 23/09/2008. Dépéchez-vous ! Peakoil |
|
| |
entropie Muet ventriloque
Nombre de messages : 4234 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! (2) Sam 20 Sep 2008 - 18:49 | |
| C'est le deuxieme mouvement du deuxieme trio de Schubert. Par contre il y a un topic pour ces question ici |
|
| |
Peakoil Néophyte
| Sujet: Bravo ! Sam 20 Sep 2008 - 19:34 | |
| Wahooooo Entropie ! Quelle culture ! Merci beaucoup pour ton aide et désolé pour la pollution de topique, j'ai du cliqué sur "Nouveau" au lieu de "Répondre" Cet air est très connu mais pas moyen de retrouver la référence exacte dans ma p'tite tête Peakoil |
|
| |
Picrotal Parano lunatique
Nombre de messages : 12620 Age : 48 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! (2) Sam 20 Sep 2008 - 20:20 | |
| Le deuxième trio ? c'est drôle, je pensais que le nom de cette composition était Trio pour violons et piano op. 100. Bref, c'est amusant parce qu'il y a quelques années, j'avais également bloqué sur ce morceau (entendu dans un muet) en me demandant ce que c'était. J'avais fini par trouver en passant des extraits de la B.O. de Barry Lyndon sur Amazon. Mais sans vouloir sembler présomptueux, même moi qui suis tout sauf un mélomane cultivé, j'aurais pu te répondre... Je m'attendais à quelque chose de nettement plus ardu ! |
|
| |
Nombre de messages : 4234 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! (2) Sam 20 Sep 2008 - 20:35 | |
| - Picrotal a écrit:
- Le deuxième trio ? c'est drôle, je pensais que le nom de cette composition était Trio pour violons et piano op. 100.
Trio No. 2 in E-flat Major, Op. 100, D. 929 Voila exactement ce que dit mon disque. |
|
| |
Nombre de messages : 12620 Age : 48 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! (2) Sam 20 Sep 2008 - 21:54 | |
| Et effectivement c'est le deuxième mouvement, comme le disait Entropie. Picrotal, je ne sais pas trop quelle différence tu fais entre vos deux informations, mais l'opus, je pense que tu le sais, c'est un numéro d'ordre de publication, donc il peut être redondant avec une autre numérosation (pour Schubert, il y a le catalogue d'ordre Deutsch et éventuellement le numéro d'oeuvre ; ici donc trio n°2, 110e publication, 929e oeuvre classée). Par ailleurs, c'est un trio pour violon, violoncelle et piano. La formation avec deux violons et un piano, je n'en ai à vrai dire jamais rencontré (à part des transcriptions de concertos pour deux violons). Voilà pour les éclaircissements. |
|
| |
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! (2) Sam 20 Sep 2008 - 22:01 | |
| Oui en effet, trio pour piano, violoncelle et violon, pardon... Sinon en fait je ne fais pas vraiment de différences mon cher David, c'est juste que pour être franc je ne comprends à toute cette nomenclature arithmétique, alors voilà... |
|
| |
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! (2) Sam 20 Sep 2008 - 22:07 | |
| Eh bien c'est facile, c'est juste que tu peux employer chacune d'entre elles (ou toutes si ça te fait plaisir : - trio en mi bémol majeur (l'autre étant en si bémol, ça suffit) - second trio - le trio publié dans le 100e groupe - le trio classé par Deutsch 929e dans l'ordre de composition
Un seul suffit. Evidemment, ça ne rend pas les choses claires, mais chaque désignation introduit une précision différente... Je t'accorde que les nomenclatures des Beatles sont plus lisibles... |
|
| |
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! (2) Sam 20 Sep 2008 - 22:21 | |
| - DavidLeMarrec a écrit:
- Je t'accorde que les nomenclatures des Beatles sont plus lisibles...
Je devrais le prendre mal... Mais bon... |
|
| |
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! (2) Sam 20 Sep 2008 - 22:39 | |
| - Picrotal a écrit:
- Je devrais le prendre mal...
Va savoir pourquoi, j'étais sûr que tu te vexerais, mais je pensais que tu me dirais plutôt quelque chose du type "oui, tu m'enfonces pour bien me montrer comme un abruti". Non, j'ai dit ce que je voulais dire, ni plus, ni moins, sans sous-entendu. Et si tu en vois, c'est pareil. Pof. |
|
| |
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! (2) Sam 20 Sep 2008 - 22:42 | |
| Pof résume bien ce que je pense de tes allusions grossières. |
|
| |
Lohengrin Mélomane averti
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! (2) Lun 22 Sep 2008 - 22:48 | |
| Dans quel opéra de WAGNER trouve-t-on déjà cette musique en 6/8 assez lente :
Admettons que nous sommes en Do majeur :
Do (noire pointée), sol (noire), sol bémol (croche) fa (noire pointée liée à noire) .... mi (croche) mi bémol (noire pointée) ré (noire) ré bémol (croche) do (blanche pointée)... do (noire pointée) , si (noire) do (croche) mi (noire pointée liée à noire)... do (croche) sol (noire pointée)... ré (noire), si (croche) do...
C'est également la musique qu'on entend dans le film LUDWIG de Visconti lorsque le roi, esseulé dans sa chambre vers la fin du film, fait fonctionner sa boîte à musique.
Alors ? |
|
| |
Kia vomi
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! (2) Lun 22 Sep 2008 - 23:38 | |
| A vue d'oeil je dirais Tannhaüser "O du mein Holder Abendstern"... mais faut confirmer...je dis peut-etre n'importe quoi... |
|
| |
calbo Pertusienne
Nombre de messages : 28126 Age : 53 Localisation : Pictavia Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! (2) Lun 22 Sep 2008 - 23:43 | |
| - Lohengrin a écrit:
- Dans quel opéra de WAGNER trouve-t-on déjà cette musique en 6/8 assez lente :
Admettons que nous sommes en Do majeur :
Do (noire pointée), sol (noire), sol bémol (croche) fa (noire pointée liée à noire) .... mi (croche) mi bémol (noire pointée) ré (noire) ré bémol (croche) do (blanche pointée)... do (noire pointée) , si (noire) do (croche) mi (noire pointée liée à noire)... do (croche) sol (noire pointée)... ré (noire), si (croche) do...
C'est également la musique qu'on entend dans le film LUDWIG de Visconti lorsque le roi, esseulé dans sa chambre vers la fin du film, fait fonctionner sa boîte à musique.
Alors ? Je me souviens de ce passage du film, c'est Tannhauser. J'ai même mis un bon moment avant d'identifier la mélodie parce que le thème était joué par un violoncelle solo ce qui m'a quelque peu perturbée |
|
| |
Kia vomi
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! (2) Lun 22 Sep 2008 - 23:44 | |
| |
|
| |
calbo Pertusienne
Nombre de messages : 28126 Age : 53 Localisation : Pictavia Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! (2) Lun 22 Sep 2008 - 23:46 | |
| - Kia a écrit:
- C'est ça non ?
Exactement. |
|
| |
Kia vomi
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! (2) Lun 22 Sep 2008 - 23:48 | |
| Tu aimes ça hein ? Va mettre +4 à Richard maintenant |
|
| |
calbo Pertusienne
| |
| |
Lohengrin Mélomane averti
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! (2) Mar 23 Sep 2008 - 13:53 | |
| MERCI INFINIMENT. Il n'y a pas que pour ça qu'on peut aimer Wagner... Quand je repense au prélude de Lohengrin... aux cinq dernières minutes de la Walkyrie... etc. |
|
| |
Pat17 Mélomaniaque
Nombre de messages : 1193 Age : 61 Localisation : La Rochelle (17) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! (2) Mar 23 Sep 2008 - 15:30 | |
| Bonjour à tous ! Désolé si ma demande vous paraît bizarre, mais je recherche des concertos (concerti pour les puristes) pour orgue attribués à Bach, mais qui ne seraient pas de lui ; j'ai entendu cela il y a très longtemps, ça m'a beaucoup plus à l'époque, mais malheureusement je n'ai pas d'autre élément en ma possession... Si par miracle vous pouvez identifier ces pièces, et qu'en plus vous ayez une interprétation à me recommender, je vous en serais très reconnaissant... |
|
| |
Kia vomi
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! (2) Mar 23 Sep 2008 - 17:05 | |
| S'il s'agit bien d'un concerto pour orgue et non pour clavecin, ça ne peut être à priori que le concerto en Mib BWV.597. Mais je n'ai pas d'extrait pour que tu puisses confirmer cela...Ca doit se trouver dans le tres bon coffret Koopman chez Teldec... |
|
| |
Pat17 Mélomaniaque
Nombre de messages : 1193 Age : 61 Localisation : La Rochelle (17) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! (2) Mer 24 Sep 2008 - 9:26 | |
| - Kia a écrit:
- S'il s'agit bien d'un concerto pour orgue et non pour clavecin, ça ne peut être à priori que le concerto en Mib BWV.597.
Mais je n'ai pas d'extrait pour que tu puisses confirmer cela...Ca doit se trouver dans le tres bon coffret Koopman chez Teldec... Impressionnant ! Bon, je vais essayer de trouver quelque chose pour vérifier si c'est bien cela... En plus, si c'est du Koopman, ça doit être bon... Teldec ne m'a pas toujours donné d'excellentes surprises en revanche. Tu as déjà eu l'occasion d'écouter des passages du coffret ? Merci beaucoup ! |
|
| |
crusade Néophyte
| Sujet: Quel est le titre de ce morceau de classique Mer 24 Sep 2008 - 18:11 | |
| bonjour, quelle est le titre de ce morceau de classique http://dl.free.fr/qtnleHIOt merci d'avance! |
|
| |
Passage De passage pour longtemps
Nombre de messages : 2134 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! (2) Mer 24 Sep 2008 - 18:22 | |
| Bonjour, il y a une rubrique adéquate pour ce genre de requête - ce message va donc être déplacé par un administrateur, rien que de très normal. Concernant le morceau, il ne s'agit pas de musique classique mais sans doute d'une musique de film, avec certainement des sons d'orchestre échantillonnés. |
|
| |
Kia vomi
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! (2) Mer 24 Sep 2008 - 18:23 | |
| Une quelconque daube de film à grand spectacle surement... |
|
| |
jerome Fugueur intempéré
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! (2) Mer 24 Sep 2008 - 18:24 | |
| Mais qui est cette superbe mezzo-soprano au timbre velouté, vers 1'05 ? |
|
| |
Kia vomi
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! (2) Mer 24 Sep 2008 - 18:25 | |
| C'est du Morricone, extrait de "In the Line of Fire" |
|
| |
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! (2) Mer 24 Sep 2008 - 18:27 | |
| - Kia a écrit:
- Une quelconque daube de film à grand spectacle surement...
Oui moi aussi je te souhaite la bienvenue ! |
|
| |
Pison Futé patate power
Nombre de messages : 27496 Age : 33 Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie. Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! (2) Mer 24 Sep 2008 - 18:27 | |
| Morricone, daube ?? |
|
| |
WoO Surintendant
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! (2) Mer 24 Sep 2008 - 18:28 | |
| Salut Crusade ! |
|
| |
Passage De passage pour longtemps
Nombre de messages : 2134 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! (2) Mer 24 Sep 2008 - 18:37 | |
| - Kia a écrit:
- C'est du Morricone, extrait de "In the Line of Fire"
Existe-t-il quelque chose au monde que Kia n'a jamais entendu??? |
|
| |
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! (2) Mer 24 Sep 2008 - 18:42 | |
| - DePassage a écrit:
- Kia a écrit:
Existe-t-il quelque chose au monde que Kia n'a jamais entendu??? Oui : moi. |
|
| |
WoO Surintendant
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! (2) Mer 24 Sep 2008 - 18:52 | |
| - DePassage a écrit:
- Kia a écrit:
Existe-t-il quelque chose au monde que Kia n'a jamais entendu??? Les opéras de Lully |
|
| |
Wolferl Lapinophobe
Nombre de messages : 13311 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! (2) Mer 24 Sep 2008 - 18:58 | |
| Existe-t-il quelque chose au monde qu'Internet ne répertorie pas ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! (2) Mer 24 Sep 2008 - 18:58 | |
| - Wolferl a écrit:
- Existe-t-il quelque chose au monde qu'Internet ne répertorie pas ???
Oui : moi. Comment ça, je suis mégalomane ? |
|
| |
Pat17 Mélomaniaque
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! (2) Mer 24 Sep 2008 - 19:49 | |
| Bon, finalement, cela me semble bien être cela ; j'ai trouvé un extrait en MP3 : http://www.baroquecds.com/707Neary3.mp3 Le pire... c'est que je l'avais... Il est dans le volume 12 dudit coffret ! Bien que j'aime beaucoup le travail de Koopman, je n'ai jamais beaucoup aimé ce double CD (sur le même disque, le concerto BWV 593 est pour moi bien mieux interprété par Simon Preston chez DG). Merci encore pour cette piste, Kia ! Maintenant il faut que je trouve une interprétation qui corresponde davantage à mes goûts. |
|
| |
crusade Néophyte
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! (2) Mer 24 Sep 2008 - 20:13 | |
| le problème c'est que j'ai écouter In the Line of Fire, sur la fnac, et aucun morceau ne correspond.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! (2) Mer 24 Sep 2008 - 20:28 | |
| c'est pas le générique de Fear Factor? avant Claire Chazal of course |
|
| |
Kia vomi
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! (2) | |
| |
|
| |
| Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! (2) | |