Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)

+47
Bach_Pantocrator
Pmik2a
Luc 06
Cello
Guillaume
Verbena
Passage
Jaky
frere elustaphe
-
MickeyZeVrai
christophe21
Kermit
KID A
Schwark
JérômeParadoxePerdu
Jorge
T.O.
Sauron le Dispensateur
Morloch
adriaticoboy
calbo
Hicks
Booboup
arsen6203
Guyercoeur
OYO TOHO
Anthony
Stadler
galinou
Crapio
entropie
Papageno
Tus
jerome
Pison Futé
DavidLeMarrec
Kia
Stanlea
atomlegend
Xavier
Wolferl
antrav
Dr. Strangelove
Jules Biron
Picrotal
WoO
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 8 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 20:18

si encore c'était drôle! tous les ridicules ne sont pas porteurs d'humour, ni de messages. La bêtise comme idéal intellectuel est un exercice difficile et peu rémunérateur en terme de public.
Revenir en haut Aller en bas
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl

MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 8 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 21:26

Je sais que c'est un peu risqué de mettre ça ici, mais j'avoue que ça m'a fait bien rire. Mr. Green

http://www.forumopera.com/index.php?mact=News,cntnt01,detail,0&cntnt01articleid=301&cntnt01origid=57&cntnt01lang=fr_FR&cntnt01returnid=55
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron

MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 8 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 21:29

Je ne connais pas ce ténor, mais j'adore la critique Very Happy
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 8 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 22:12

C'est rien, mais ça m'amuse. Very Happy

http://fr.youtube.com/watch?v=brJTW1Q85Xc
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron

MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 8 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 22:16

Mr.Red
WoO
Surintendant
WoO

MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 8 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 22:16

mdr Laughing
Dr. Strangelove
Mélomaniaque
Dr. Strangelove

MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 8 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 23:50

Xavier a écrit:
Dr. Strangelove a écrit:
Allez une série 4chan Very Happy

Traduction?

4chan est le plus gros board d'image au monde. Plus de 30 000 images défilent tous les jours.

L'univers est assez fermé en fait car sectarisé par un humour, un langage, des codes propres et une culture conséquente. Mais une fois integré c'est le meilleur passe-temps Internet.

http://img.4chan.org/b/imgboard.html
WoO
Surintendant
WoO

MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 8 EmptySam 23 Aoû 2008 - 0:23

Dr. Strangelove a écrit:
L'univers est assez fermé en fait car sectarisé par un humour, un langage, des codes propres et une culture conséquente.

Obama/Banania je ne trouve pas ça drôle, juste raciste. Ensuite il faut voir le reste...
Crapio
Mélomane chevronné
Crapio

MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 8 EmptySam 23 Aoû 2008 - 3:44

Xavier a écrit:
C'est rien, mais ça m'amuse. Very Happy

http://fr.youtube.com/watch?v=brJTW1Q85Xc
pété de rire

N'empêche elle fait preuve d'un très grand sang froid et d'un grand professionnalisme Francoise thumleft
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron

MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 8 EmptySam 23 Aoû 2008 - 10:43

Dr. Strangelove a écrit:
Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 8 1219050406440047363

Very Happy
Je veux juste signaler que je trouve pas ça drôle... voilà.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 8 EmptySam 23 Aoû 2008 - 12:55

il suffit d'ignorer. Encore une fois, ce type d'humour peut tomber sous le coup de la loi française, et le fait de les reproduire même pour les condamner, me semble mettre en danger ceux qui ont une responsabilité éditoriale sur ce forum, plus que des extraits mp3 d'oeuvres protégées. Par ailleurs, même sous licence "creative commons" je ne suis pas certain que la reproduction et la diffusion soit licite non plus.
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 8 EmptySam 23 Aoû 2008 - 13:47

J'ai déjà prévenu Dr Strangelove la dernière fois, mais il semble s'en foutre et ne plus vouloir parler musique ici...
Dr. Strangelove
Mélomaniaque
Dr. Strangelove

MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 8 EmptySam 23 Aoû 2008 - 19:00

Pourquoi je parlerais musique sur le forum Hors Sujet o_O

Et bon je suppose que vous êtes plié en deux quand Coluche dit "Le racisme c'est comme les noirs, ça devrait pas exister" je vois pas ce qui choque dans mon image.

Dingue comme vous avez l'air oppresés par la loi o_O, il ne s'agit que d'humour, QUE D'HUMOUR.
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron

MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 8 EmptySam 23 Aoû 2008 - 19:11

En l'occurence ça fait rire personne sauf toi... si tu pouvais arrêter, franchement, je te le demande en tant que membre qui lit ce forum, ce serait bien.
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 8 EmptySam 23 Aoû 2008 - 20:32

Dr. Strangelove a écrit:
Pourquoi je parlerais musique sur le forum Hors Sujet o_O

Sur le forum tout court.
Tu étais un forumeur intéressant et sympathique quand tu parlais musique.
Là franchement, on est lassé...

Dr. Strangelove a écrit:

Et bon je suppose que vous êtes plié en deux quand Coluche dit "Le racisme c'est comme les noirs, ça devrait pas exister" je vois pas ce qui choque dans mon image.

Tu te prends pour Coluche parce que tu postes des images débiles?
Tu ne fais aucune différence entre un humoriste qui fait un spectacle sur scène et joue des personnages, et poster des images a priori racistes piquées à droite à gauche sans aucune distanciation?
JérômeParadoxePerdu
Mélomane filmique
JérômeParadoxePerdu

MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 8 EmptySam 23 Aoû 2008 - 23:10

Je découvre l'image en question (dont je suis un peu surpris qu'elle n'ait pas été enlevée, tant et si bien qu'elle pose problême), maios sinon, je suis assez en phase avec les réactions: c'est même pas le fait que ça puisse être raciste, mais... je ne saisis pas l'humour de cette image, ou de son texte.

Bon, le mec au centre est censé être le Colonel de KFC, mais... pourquoi aurait-il peur que des noirs lui volent son seau de poulet?

(A moins que le mec au centre soit quelqu'un que je ne reconnais pas?)

Je pige pas. scratch

Donc, oui, c'est juste bête.

Du coup, je venais juste poster une séquence de surf qui m'a laissé sur le cul:

http://fr.youtube.com/watch?v=Zyg1RVM-Br8

Dernière édition par JérômeParadoxePerdu le Sam 23 Aoû 2008 - 23:35, édité 2 fois
http://sauvez-la-planete.niceboard.com/
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl

MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 8 EmptySam 23 Aoû 2008 - 23:14

JérômeParadoxePerdu a écrit:
Je découvre l'image en question (dont je suis un peu surpris qu'elle n'ait pas été enlevée, tant et si bien qu'elle pose problême), maios sinon, je suis assez en phase avec les réactions: c'est même pas le fait que ça puisse être raciste, mais... je ne saisis pas l'humour de cette image, ou de son texte.

Bon, le mec au centre est censé être le Colonel de KFC, mais... pourquoi aurait-il peu que des noirs lui volent son seau de poulet?

Je pige pas. scratch

Donc, oui, c'est juste bête.
Sincèrement, cette image ne me choque pas, c'est cynique mais pas raciste, au contraire, ça dénonce un certain état d'esprit... Du moins c'est ce que j'en ai compris...
Par contre celle avec Obama est vraiment stupide et déplacée.
JérômeParadoxePerdu
Mélomane filmique
JérômeParadoxePerdu

MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 8 EmptySam 23 Aoû 2008 - 23:34

Je viens de voir la série qui finit sur Obama, et je comprends que ces contributions de Strangelove puissent énerver.

Difficile de conclure autre chose que: bête et raciste.
jerome
Fugueur intempéré
jerome

MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 8 EmptySam 23 Aoû 2008 - 23:41

La seule image que je trouve drôle là-dedans c'est celle du papy barbu avec son t-shirt "sex" Laughing

Sinon effectivement le non-sense raciste-mais-pour de-faux, c'est assez lourdingue (mais question d'âge peut-être).
Je n'ai pas compris la série avec le mec de Lost et le petit hippopotame Question
Schwark
Mélomane chevronné
Schwark

MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 8 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 0:13

Dr. Strangelove a écrit:

On s'en bas les couilles (tiens ils ont renommé avant ils appelaient ça "On s'en balle les couilles"... c'est pas encore ça)
https://www.dailymotion.com/relevance/search/morsay%2Bcouilles/video/x5l5jm_clip-hardcore-on-sen-bas-les-couill_music
voilà un rapeur qui résonne bien dans sa tête hehe
http://poesie.webnet.fr/vospoemes/poemes/axel_gaspart/axel_gaspa
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron

MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 8 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 0:15

Peut être, mais par contre, il ne raisonne pas hehe
Dr. Strangelove
Mélomaniaque
Dr. Strangelove

MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 8 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 12:44

Désolé si l'humour 4chan ne vous amuse pas, bon j'arrête de poster mes coups de coeur humoristique vu qu'ils sont mal pris.

4chan c'est un univers assez particulier avec une dimension culturelle a suffisamment maîtriser pour comprendre des images comme celle avec KFC c'est vrai.

Bon allez, je vous mets un Top 100 et j'arrête :/
https://s262.photobucket.com/albums/ii94/TheWalkingDude/?start=all&paginator=top
JérômeParadoxePerdu
Mélomane filmique
JérômeParadoxePerdu

MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 8 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 13:03

Bonne Nouvelle. Rolling Eyes
Tus
Gentil corniste

MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 8 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 14:50

jerome a écrit:

Je n'ai pas compris la série avec le mec de Lost et le petit hippopotame Question

Moi non plus, mais j'ai arrêté de chercher. pig
Schwark
Mélomane chevronné
Schwark

MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 8 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 15:10

je crois que c'est parce que le mec à toujours un visage très peu expressif dans la série Lost, il sourit rarement. Il faut qu'il voit l'hippo en entier pour qu'il commence seulement à sourire...
JérômeParadoxePerdu
Mélomane filmique
JérômeParadoxePerdu

MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 8 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 15:26

Ah. Neutral
Morloch
Lou ravi
Morloch

MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 8 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 23:40

C'est excellent ce truc :

http://www.failbook.fr/index.php

Very Happy
http://nhofszandz.blogspot.com/
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl

MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 8 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 23:47

C'est excellent, le profil de Marine Le Pen est génial ! pété de rire
Crapio
Mélomane chevronné
Crapio

MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 8 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 23:58

Mon philosophe préféré : Simon Monceau Sad

http://fr.youtube.com/watch?v=WKEekIG3VFc

(vous pouvez passer la petite partie d'introduction inutile....)
WoO
Surintendant
WoO

MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 8 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 0:08

Morloch a écrit:

Very Happy

bounce
Tus
Gentil corniste

MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 8 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 8:07

pété de rire effectivement!
Papageno
Mélomane chevronné
Papageno

MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 8 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 18:44

Trop drole Failbook et la vidéo du présentateur Laughing
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron

MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 8 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 19:05

Morloch a écrit:

Very Happy

C'est excellent Very Happy
Sur le profil de Santini, j'ai adoré celle là :
Citation :
« Je crois qu'on en a fait un peu trop pour les obsèques de François Mitterrand. Je ne me souviens pas qu'on en ait fait autant pour Giscard »

pété de rire
KID A
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 8 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 17:47

Ce "test de pureté" est du plus mauvais goût Mr. Green : http://test.griffor.com/fintest.php

Pour moi, les bonnes soeurs sont encore trop perverses !
(Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité
pété de rire
Crapio
Mélomane chevronné
Crapio

MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 8 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 17:55

Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois !
(Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente Razz)

Embarassed

Je ne mets pas les pourcentages Mr. Green
Tus
Gentil corniste

MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 8 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 18:08

je n'ai que 47 points! c'est un scandale Mr.Red
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler

MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 8 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 18:43

Spiritus a écrit:
je n'ai que 47 points! c'est un scandale Mr.Red

Et moi 46 hehe
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
Booboup
Mélomaniaque
Booboup

MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 8 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 19:20

Crapio a écrit:
Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois !
(Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente Razz)

Embarassed

Je sais que tu as plus de 61 vu qu'ils me disent que je suis dans la moyenne pété de rire
Schwark
Mélomane chevronné
Schwark

MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 8 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 19:38

65 % de réponses positives pour l'alcool siffle
Crapio
Mélomane chevronné
Crapio

MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 8 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 19:39

Je suis pas loin de toi hehe
Booboup
Mélomaniaque
Booboup

MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 8 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 19:42

Schwark a écrit:
j'espère que tu n'as pas répondu Oui à la question "avez vous déjà mangé votre vomi ou celui de quelqu'un d'autre?" Cette question me reste en mémoire, berk berk berk.

Je suppose que tu as 65 Caprio Mr.Red
Crapio
Mélomane chevronné
Crapio

MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 8 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 20:02

Booboup a écrit:
Schwark a écrit:
j'espère que tu n'as pas répondu Oui à la question "avez vous déjà mangé votre vomi ou celui de quelqu'un d'autre?" Cette question me reste en mémoire, berk berk berk.

Je suppose que tu as 65 Caprio Mr.Red
Non non, je ne peux pas rivaliser avec mes amis belges Mr. Green
J'ai eu un peu moins.

Et je te rassure je n'ai jamais mangé de vomi. Surprised
Tus
Gentil corniste

MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 8 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 20:04

Booboup a écrit:
Crapio a écrit:

Embarassed

Je sais que tu as plus de 61 vu qu'ils me disent que je suis dans la moyenne pété de rire

siffle
Schwark
Mélomane chevronné
Schwark

MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 8 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 20:34

Booboup a écrit:
Schwark a écrit:
J'ai répondu non...
mais maintenant que je m'en rappelle, j'ai déjà ravalé mon vomi Embarassed
Booboup
Mélomaniaque
Booboup

MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 8 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 20:40

Je viens de trouver ce lien, je trouve ça marrant, et j'ai enfin réussi à prouver que les pingouins volent.http://tatoufaux.com/
pété de rire Mr.Red

Spiritus a écrit:

siffle

chut Ludwig.

Dernière édition par Booboup le Mer 27 Aoû 2008 - 20:46, édité 1 fois
Crapio
Mélomane chevronné
Crapio

MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 8 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 20:41

Schwark, non Laughing

Tu as oublié le lien je crois Booboup scratch
Booboup
Mélomaniaque
Booboup

MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 8 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 20:46

Crapio a écrit:
Schwark, non Laughing

Tu as oublié le lien je crois Booboup scratch

pété de rire pété de rire pété de rire pété de rire pété de rire pété de rire pété de rire pété de rire pété de rire

même pas vrai. oh ça va j'édite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 8 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 20:49

j'avais fait ce test il y a quelques années, j'ai nettement progressé depuis, mais je crois que c'est surtout une question d'âge en fait.
Crapio
Mélomane chevronné
Crapio

MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 8 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 20:55

Bien le site te demande si tu as déjà fait... tu ne peux pas reculer sud
Les jeux sont faits Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 8 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 20:58

pas toujours, sur le nombre de jours où tu bois par exemple ça concerne les temps présents, pas il y a deux ans
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 8 Empty

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant