| Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) | |
|
+47Bach_Pantocrator Pmik2a Luc 06 Cello Guillaume Verbena Passage Jaky frere elustaphe - MickeyZeVrai christophe21 Kermit KID A Schwark JérômeParadoxePerdu Jorge T.O. Sauron le Dispensateur Morloch adriaticoboy calbo Hicks Booboup arsen6203 Guyercoeur OYO TOHO Anthony Stadler galinou Crapio entropie Papageno Tus jerome Pison Futé DavidLeMarrec Kia Stanlea atomlegend Xavier Wolferl antrav Dr. Strangelove Jules Biron Picrotal WoO 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Passage De passage pour longtemps
Nombre de messages : 2134 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Mer 22 Oct 2008 - 0:57 | |
| Quelque chose de plus dans nos cordes: http://fr.youtube.com/watch?v=D5SluQyVqWQ P.S. si ça a déjà été posté désolé. Pour les droits j'imagine que c'est libre, sinon merci aux admins de supprimer. Mais ça a certainement plus de cinquante ans. Enfin, je veux dire j'édite s'il y a un problème.
Dernière édition par DePassage le Mer 22 Oct 2008 - 1:02, édité 1 fois |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Mer 22 Oct 2008 - 0:59 | |
| Il joue presque aussi bien que moi |
|
| |
Passage De passage pour longtemps
Nombre de messages : 2134 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/07/2007
| |
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Mer 22 Oct 2008 - 1:05 | |
| Merci ! |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Mer 22 Oct 2008 - 2:28 | |
| |
|
| |
Stanlea Mélomane chevronné
Nombre de messages : 5749 Age : 66 Localisation : Fly me to the moon Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Mer 22 Oct 2008 - 7:31 | |
| J'ai beaucoup ri, j'aime bien ces trucs faits maison :
http://ca.youtube.com/watch?v=DwajvDYd728&feature=related |
|
| |
Dr. Strangelove Mélomaniaque
Nombre de messages : 604 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Sam 25 Oct 2008 - 14:40 | |
| Allez ce serait pas honnête si le jour de mon anniversaire je ne postais pas une vidéo. Je peux pas en mettre une avec Morsay accompagné de ses 4 droogs qui présente son arme en plastique. c'est énorme |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Sam 25 Oct 2008 - 14:40 | |
| On frémit. |
|
| |
Pison Futé patate power
Nombre de messages : 27496 Age : 33 Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie. Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Sam 25 Oct 2008 - 14:41 | |
| Tu peux pas mettre une vidéo de classique plutôt ?... |
|
| |
entropie Muet ventriloque
Nombre de messages : 4234 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Sam 25 Oct 2008 - 14:45 | |
| Je la met pour toi Stranglove |
|
| |
Nombre de messages : 604 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Sam 25 Oct 2008 - 15:03 | |
| - Elvira a écrit:
- Tu peux pas mettre une vidéo de classique plutôt ?...
Bah elles sont rares les vidéos de classique marrantes et j'en connais pas qui n'aient pas été mises. - entropie a écrit:
- Je la met pour toi Stranglove
c'est gentil mais ça m'empêchera pas de poster la vidéo de Morsay Cette vidéo aborde les sujets suivants: Insultes, armes à feu, grosses lunettes noires, c'est pourquoi elle recoit un Pegi +16 |
|
| |
OYO TOHO Des chiffres et des Lettres
Nombre de messages : 6996 Localisation : LH Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Sam 25 Oct 2008 - 15:17 | |
| personnellement, grâce au Dr., je découvre Morsay et son adversaire picard, et ça me fait bien marrer ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Sam 25 Oct 2008 - 15:30 | |
| Ah oui Vinceneil le millionaire https://www.dailymotion.com/vinceneil/video/x6sz3t_vinceneil-savate-morsay-en-mode-gol_music |
|
| |
Xavier Père fondateur
| |
| |
Wolferl Lapinophobe
Nombre de messages : 13311 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Dim 26 Oct 2008 - 9:12 | |
| http://www.nioutaik.fr/index.php/2007/04/30/252-l-objet-pourri-du-lundi-record-de-l-objet-inutile-pulverise Désolé mais là |
|
| |
Pison Futé patate power
Nombre de messages : 27496 Age : 33 Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie. Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Dim 26 Oct 2008 - 10:48 | |
| Oh mon dieu, c'est pas possible de faire un truc aussi con. |
|
| |
OYO TOHO Des chiffres et des Lettres
Nombre de messages : 6996 Localisation : LH Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Dim 26 Oct 2008 - 11:01 | |
| Sur le même site, j'aime assez leur critique du film "Frontière(s)" http://www.nioutaik.fr/index.php/Critiquage-de-films |
|
| |
jerome Fugueur intempéré
| |
| |
Pison Futé patate power
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Dim 26 Oct 2008 - 11:14 | |
| C'est deg... |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Dim 26 Oct 2008 - 12:47 | |
| C'est le changement d'heure qui ne vous réussit pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Dim 26 Oct 2008 - 20:25 | |
| lawrence tibbett (grande star du met de 35 à 65) prend un bain https://www.youtube.com/watch?v=wWhpEH48UFQ |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Dim 26 Oct 2008 - 20:30 | |
| Weissmuller n'était pas libre ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Mar 28 Oct 2008 - 3:21 | |
| Je suis en train d'écouter l'émission radio de Glenn Gould "A Glenn Gould Fantasy" Bon Dieu que c'est drôle. Le génie de Gould ne s'exprime pas dans les fugues à 4 voix qu'il réinvente mais dans ses dialogues schizophrènes de 6 hurluberlus |
|
| |
Stanlea Mélomane chevronné
Nombre de messages : 5749 Age : 66 Localisation : Fly me to the moon Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Mar 28 Oct 2008 - 6:48 | |
| - sud273 a écrit:
- lawrence tibbett (grande star du met de 35 à 65) prend un bain
https://www.youtube.com/watch?v=wWhpEH48UFQ C'est mignon comme tout ! |
|
| |
Papageno Mélomane chevronné
Nombre de messages : 2164 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Dim 2 Nov 2008 - 17:04 | |
| https://www.dailymotion.com/relevance/search/vendetta%2Bcauet/video/x78yty_mickael-vendetta-mdr-chez-cauet-hum_news |
|
| |
Kia vomi
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Dim 2 Nov 2008 - 20:06 | |
| http://ca.video.yahoo.com/watch/3710199/10203309 |
|
| |
Papageno Mélomane chevronné
Nombre de messages : 2164 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Dim 2 Nov 2008 - 20:30 | |
| c'est un fake !! |
|
| |
Wolferl Lapinophobe
Nombre de messages : 13311 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Dim 2 Nov 2008 - 20:35 | |
| Frère Elustaphe, tu sais quoi faire maintenant pour rendre ce jour mémorable. |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Dim 2 Nov 2008 - 20:36 | |
| Je ne sais pas, le type semble vraiment réagir de façon réflexe à son trébuchement et les My god ! qu'ils crient font réels. Excellent en tout cas. |
|
| |
frere elustaphe Aurelia Aurita
| |
| |
KID A Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Lun 3 Nov 2008 - 18:00 | |
| Si vous êtes tout seul sur msn, voici LA solution, Chat with God: http://www.titane.ca/concordia/dfar251/igod/main.html |
|
| |
Picrotal Parano lunatique
Nombre de messages : 12620 Age : 48 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Lun 3 Nov 2008 - 18:16 | |
| - KID A a écrit:
- Si vous êtes tout seul sur msn, voici LA solution, Chat with God: http://www.titane.ca/concordia/dfar251/igod/main.html
Et tout comme avec le vrai Dieu, discuter avec cette machine n'a rien de bien évident : Me: hello God: Hello friend. What is your name? Me: i'm florent God: What's up, florent. Me: well i'm an atheist God: Interesting. I will pray that you find faith, florent. Me: oh no don't bother God: Uh. Are you serious? OK What would you rather talk about? Me: well let's talk about jesus God: How about that. Sure, jesus sounds like a good topic. Me: was he really your son ? God: I can't say "yes" or "no". Me: so you're not god, you're just another silly monk God: Interesting deduction. What makes you think I am not god I am just another silly monk? Me: god could answer yes or no to any kind of question God: I am a Christian. Me: so what ? God: Maybe it doesn't make any difference. Me: wow, for an artificial intelligence, you're not that clever ! Et là, j'attends une réponse depuis cinq minutes... |
|
| |
KID A Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Lun 3 Nov 2008 - 18:39 | |
| Me: Do yo enjoy killing? God: No. Killing is wrong. Me: Yes. You said "You won't kill" God: I hear you. How old are you? I answer a lot of silly questions. Me: I'm 18 God: Can you explain how it feels to be 18 years old? Me: I'm close to death God: It's good to meet someone who is close to death. Me: reassure me about death God: What's your favorite movie? Le pauvre, il ne doit pas pouvoir répondre intelligemment à tout le monde |
|
| |
Tus Gentil corniste
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Lun 3 Nov 2008 - 18:48 | |
| j'ai pas mis longtemps à lui faire sa fête!
Me: do you like Richard Strauss? God: Someone said they like guns. I like Mel Gibson. Me: Mel Gibson? what a guy! God: By the way, do you mind if I ask you a personal question? it is a guy. Me: But not a god. Richard Strauss is god.
et toc! |
|
| |
Jules Biron Noctambule
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Lun 3 Nov 2008 - 18:50 | |
| |
|
| |
Pison Futé patate power
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Lun 3 Nov 2008 - 18:55 | |
| Il me dit "je parle le français" Deux lignes plus loin : "OOOOooops, I don't speak french" Tu parles d'un dieu ! |
|
| |
Kia vomi
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Lun 3 Nov 2008 - 19:05 | |
| En plus il est marié et il est nul ! - Citation :
- Me:
Hi, God: Hello. What is your name? Me: Bond...james bond God: Nice to meet you, Bond. That is a very original thought. Me: Is Wagner in paradise or he's burning in hell right now ? God: At this moment It could be. Ask Ally if it is. Me: Who is Ally ? God: She is a chat robot based on AIML. Me: you didn't answer my question God: OK. Please help me improve my communication skills. What would you have said? |
|
| |
Pison Futé patate power
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Lun 3 Nov 2008 - 19:12 | |
| - Citation :
- Me:
Do you speak french ? God: Oui. Je parle le français. Me: Très bien, peut-on écrire en français ? God: How do you usually introduce yourself? Me: Vous ne parlez donc pas français. God: Do you have any idea what I am talking about? Me: Je ne suis pas une buse, non plus ! God: Oops sorry I don't speak French. Me: Oh, le menteur ! God: Yay. Intéressant. Me: Pauvre tache God: Not many people express themselves that way. Me: Je sais, je suis au dessus de tout le monde God: Oops sorry I don't speak French. Me: I'm a god and you ? God: You are a god? Do you get to meet a lot of people? Me: Yes God: Gosh! Me: Et oui, ça t'en bouche un coin ! God: Try to determine if this is a person or a computer responding. Me: A computer responding, I KNOW THAT God: I am a computer, so I know what you mean. Me: So, what do I mean now ? God: Oh. Er. There might be more than one. Me: No God: Are you serious? Me: Yes God: I can't believe it. Me: But, you are god, so you must believe it God: You think I am god so me must believe it. Me: Yes, of course. God: It goes without saying. " You think I am god so me must believe it."? Yes, of course.? Me: Patate God: That remark was either too complex or too simple for me. We were talking about do. Me: Banane God: Do you have any conditions I should know about? Dieu, tu as de sérieux progrès à faire ! |
|
| |
adriaticoboy Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Lun 3 Nov 2008 - 19:43 | |
| J'ai essayé de détraquer le machin mais ce n'est pas si évident... - Spoiler:
Me: Hi God: Hello. What is your name? Me: Dog God: Dog: Domesticated animal, "man's best friend.". Me: No, in fact i'm a cat God: Are you serious? Is that a fact. Male or female? Me: both God: What are both like? Me: both is three God: Not many people say both. Me: beacause they prefer bath God: Who are you talking about? Me: And you? God: And I what? Me: I don't know. I'm asking you. God: Me either. OK you can ask me. Me: Can I? God: " OK you can ask me."? Can you? Me: Are you alright? God: Yes I am fine. How are you? Me: I'm fine too. God: Glad to hear it. Me: Hypocrite! I'm sure you don't care! God: I lost my train of thought. What makes you so certain? I care less than I should. Me: Yeah, I see... God: Uh. I am glad you understand it. Me: I certainly understand you're a moron God: Good then you can explain it to me. Me: Explain to you what? God: The act of me what ing. Me: Goddamn it! You're getting tired! God: "it" being me what? Do you think I should tone it down? Me: Or should you turn it off? God: I think I should. Me: So do it God: Yikes! Do you mean "It"?. Me: Yeah, I mean it God: I get it. OK, I understand. Me: So you're not so stupid! God: Interesting deduction. That assumption is only a supposition. Me: Too bad! You're acting stupid again... God: But not the end of the world, . Once more? This is not an act. Me: What is you end by the way? God: Are you asking about my end by the way ? Me: Yes I am. God: Really interesting. Me: I know. God: How do you know it? Me: Because you just told me. God: That makes sense to me. I'm just checking to see if you are awake ). Me: It's strange because I'm actually sleeping. God: You're kidding. it is? Me: I am serious. God: I believe you. Me: As you believe in God? God: Of course I believe in God, . Me: So you're not God? God: Interesting deduction. You don't know me well enough to say that.
|
|
| |
Verbena Mélomaniaque
Nombre de messages : 829 Age : 45 Localisation : Brésil Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Mar 4 Nov 2008 - 0:01 | |
| Bizarre... Moi, j'ai essayé de parler à "God" en portugais... et "God" n'a pas compris aucun mot.. |
|
| |
Xavier Père fondateur
| |
| |
Tus Gentil corniste
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Mar 4 Nov 2008 - 0:08 | |
| |
|
| |
Verbena Mélomaniaque
Nombre de messages : 829 Age : 45 Localisation : Brésil Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Mar 4 Nov 2008 - 0:09 | |
| C'est très amusant comme logiciel ou quelque chose pareille: - Citation :
- Me:
Hello God: Hello friend. What is your name? Me: Milena God: Glad to see you, Milena. Me: Nice to talk to you God: Thank you for your kindness. Me: Where do you talk from? I'm quite curious... God: I came from the east coast originally. What are you curious about? Me: To know the place where God writes from. God: Tell me more. Me: Anyway, I have plenty of other doubts. First: why doesn't God talk to me in my own language? God: Interesting... I have 99999999999 bytes of RAM. I don't think we can know God's motives. And second? |
|
| |
frere elustaphe Aurelia Aurita
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Mar 4 Nov 2008 - 0:10 | |
| J'essayerai |
|
| |
Verbena Mélomaniaque
| |
| |
Tus Gentil corniste
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Mar 4 Nov 2008 - 0:14 | |
| efectivamente, lo sorprendimos en flag de Inmaculada Concepcion! - Spoiler:
|
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Mar 4 Nov 2008 - 0:14 | |
| - Citation :
- Tout le monde sait que Dieu est brésilien!
Quand on lit Jorge Amado on en est convaincu ! |
|
| |
Verbena Mélomaniaque
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Mar 4 Nov 2008 - 0:18 | |
| J'aime bien la photo, Spiritus! |
|
| |
Verbena Mélomaniaque
| |
| |
DavidLeMarrec Mélomane inépuisable
Nombre de messages : 97855 Localisation : tête de chiot Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) Mar 4 Nov 2008 - 0:20 | |
| Ah oui, j'avais essayé ça, une expérience extrêmement intéressante sur le plan du langage. J'avais fini par trouver des angles sous lesquels il ne pouvait pas répondre (dès qu'on fait une question ouverte, c'est plus difficile pour lui). Du type : "quel opéra préférez-vous". Apparemment, ils ont perfectionné la machine. J'ai fait un essai et j'ai eu plus de mal à le circonvenir, mais on finit forcément, en exigeant des réponses précises, par le pousser à la faute. En un seul essai et en peu de répliques, il a fini par ne plus faire de phrases complètes. - Spoiler:
Me: good afternoon, old guy ! God: How are you today? Do you have any idea what I am talking about? Me: Yes, I have a little one : you are talking humans about structures in language. Congratulations, it's not too bad. God: What am I talking about? Interesting. I have a lot of answers to silly questions. it. Thank you, thank you very much. I would like to thank everyone who helped... Me: Very nice of you. Well, do you like classical music ? Do you know Classik.forumactif ? God: Somewhat. Thank you for your kindness. How about that. Yes I like it. I love the soundtrack to "2001: A Space Odyssey". I know very little about it. What kind of it do you like? Me: Opera, a divine thing indeed. Which one do you prefer ? God: I like it very much too. Which one is your favorite? I like La Traviata. I don't have a favorite one. My favorite food is wine and bread. Me: Very nice. Don't you feel, at times, a little bored ? God: Thanks, . As a robot I lack any human emotions. Me: You have to make a choice : a bot cannot be the Creator of Universe, you will certainly acknowledge this. God: I don't have to do whatever you say. I have my own free will. Me: You have not answered, wretched automaton ! God: What was the question ? Me: You are trying to lose me. How can you be in the same time God and a bot... you have to make a choice. God: I have no reason to do that to you, . I am in Myself's computer in Heaven. Where are you? I don't have to do whatever you say. I have my own free will. Me: Bad syntax, answers mixed up. You lost. See you soon. God: What makes syntax answers mixed up bad? Thanks for telling me: said I lost. Adios. Me: leb wohl God: What color are your eyes?
Autre solution, plus pernicieuse : ne pas lui répondre et lui débiter des textes tout prêts. Mais c'est tricher. Cela dit, je trouve ça extrêmement fortiche, pour analyser des textes aussi précisément et produire des réponses syntaxiquement correctes qui mettent en échec l'interlocuteur. Vraiment du très beau boulot, sans doute l'oeuvre de chercheurs en linguistique informatisée, ou du moins une application très directe de travaux. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) | |
| |
|
| |
| Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) | |
|