Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)

+47
Bach_Pantocrator
Pmik2a
Luc 06
Cello
Guillaume
Verbena
Passage
Jaky
frere elustaphe
-
MickeyZeVrai
christophe21
Kermit
KID A
Schwark
JérômeParadoxePerdu
Jorge
T.O.
Sauron le Dispensateur
Morloch
adriaticoboy
calbo
Hicks
Booboup
arsen6203
Guyercoeur
OYO TOHO
Anthony
Stadler
galinou
Crapio
entropie
Papageno
Tus
jerome
Pison Futé
DavidLeMarrec
Kia
Stanlea
atomlegend
Xavier
Wolferl
antrav
Dr. Strangelove
Jules Biron
Picrotal
WoO
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Pison Futé
patate power
Pison Futé

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 17 EmptyDim 28 Déc 2008 - 19:01

Je ne sais même pas si ça vaut le coup de répondre... Mr. Green

Bon blague à part, c'est très facile de jouer le grincheux et de mettre tout le monde dans le même sac. Tout me fait pas rire, loin de là, mais il y a de très bon humouristes. Rolling Eyes
Après, que tu n'aimes pas ce qu'ils font, c'est ton problème, mais viens pas traiter les autres d'imbéciles, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kia
vomi
Kia

MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 17 EmptyDim 28 Déc 2008 - 19:02

jerome a écrit:

Kia, je retrouve plus mon balai... tu serais pas assis dessus, par hasard ?
Non, mais je ne condamne pas le plaisir que l'humain cherche dans le rire...juste le fait de chercher à se forcer à rentrer dans des états pareils...
jerome a écrit:

C'est pas parce qu'il y a une mécanique du rire là-dedans que c'est forcément pas drôle scratch
Une blague peut-être drôle 2 secondes...mais tres objectivement, tous ces spectacles ne sont pas marrants, du comique de situation jusqu'au degout ou des rafales de petites blagounettes pas droles dans l'ensemble...
jerome a écrit:

Et puis c'est pas mal des fois, les états euphorisants, quand tu rentres du boulot.
C'est effectivement le seul interet...c'est le American Psycho des employés de bureau...
Pison Futé
patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 17 EmptyDim 28 Déc 2008 - 19:05

Mais oui, c'est totalement inconsistant, et alors ?

Citation :
Non, mais je ne condamne pas le plaisir que l'humain cherche dans le rire...juste le fait de chercher à se forcer à rentrer dans des états pareils...

Je ne comprends pas du tout, c'est qu'une poignée d'individus qui fait ça... point !

Citation :
Une blague peut-être drôle 2 secondes...mais tres objectivement, tous ces spectacles ne sont pas marrants, du comique de situation jusqu'au degout ou des rafales de petites blagounettes pas droles dans l'ensemble...

Mais tu généralises totalement là... scratch
Kia
vomi
Kia

MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 17 EmptyDim 28 Déc 2008 - 19:05

Elvira a écrit:
Bon blague à part, c'est très facile de jouer le grincheux et de mettre tout le monde dans le même sac. Tout me fait pas rire, loin de là, mais il y a de très bon humouristes. Rolling Eyes
Après, que tu n'aimes pas ce qu'ils font, c'est ton problème, mais viens pas traiter les autres d'imbéciles, merci.
Je ne traite personne d'imbécile, je dis juste que c'est juste de la facilité...

J'émets simplement une opinion qui est en fait présente chez pas mal de monde...ces spectacles ne sont pas drôles...mais on préfère ne pas le dire parce que ça fait du bien de tromper son corps en disant qu'ils le sont...
Kia
vomi
Kia

MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 17 EmptyDim 28 Déc 2008 - 19:06

Elvira a écrit:

Citation :

Honnetement non, j'espère que quelqu'un me soutiendra sur ce coup là sinon on va me tomber dessus Very Happy
Pison Futé
patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 17 EmptyDim 28 Déc 2008 - 19:08

Citation :
J'émets simplement une opinion qui est en fait présente chez pas mal de monde...ces spectacles ne sont pas drôles...mais on préfère ne pas le dire parce que ça fait du bien de tromper son corps en disant qu'ils le sont...

no comment Rolling Eyes

Tu as fait une étude avec de l'hypnose pour appuyer tes propos ?...
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 17 EmptyDim 28 Déc 2008 - 19:10

Kia a écrit:
Honnetement non, j'espère que quelqu'un me soutiendra sur ce coup là sinon on va me tomber dessus Very Happy
Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 17 Cin%E9ma
http://operacritiques.free.fr/css/
Kia
vomi
Kia

MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 17 EmptyDim 28 Déc 2008 - 19:10

Elvira a écrit:

no comment Rolling Eyes

Tu as fait une étude avec de l'hypnose pour appuyer tes propos ?...
Non, j'ai demandé leur avis chez des gens biens Like a Star @ heaven
Kia
vomi
Kia

MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 17 EmptyDim 28 Déc 2008 - 19:11

DavidLeMarrec a écrit:

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 17 Cin%E9ma
mince je comptais sur lui...

Dernière édition par Kia le Dim 28 Déc 2008 - 19:12, édité 1 fois
Pison Futé
patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 17 EmptyDim 28 Déc 2008 - 19:12

Kia a écrit:
Elvira a écrit:

Citation :

Mais toi, tu ne trouves pas ça drôle... du coup, ça doit être obligatoirement et objectivement vrai ?
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy

MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 17 EmptyDim 28 Déc 2008 - 19:14

JF a écrit:
Je suis mort de rire, enfin presque...

https://www.dailymotion.com/relevance/search/faurisson/video/x7uve9_glissage-de-quenelle_fun
Pauvre Robert... accepter de venir faire le guignol sur scène... comme si ça allait améliorer sa crédibilité...
La vieillesse est décidément un naufrage...
Kia
vomi
Kia

MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 17 EmptyDim 28 Déc 2008 - 19:15

Elvira a écrit:

Mais toi, tu ne trouves pas ça drôle... du coup, ça doit être obligatoirement et objectivement vrai ?
Bien entendu pusique je suis le représentant du bon goût sur terre Cool
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler

MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 17 EmptyDim 28 Déc 2008 - 19:16

Kia a écrit:

Qu'est-ce qu'il faut dire ?

Que Dieudonné n'est pas drôle ? Ça, c'est pas nouveau hehe

Que des spectacles "drôles" le sont moyennement ? J'ai regardé récemment un spectacle de Gad Elmaleh à la TV (et je l'aime bien). Après une demi-heure, j'ai arrêté car cela devenait monotone...

Que même Coluche pouvait ne pas être drôle ? Alors là... Non pété de rire
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge

MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 17 EmptyDim 28 Déc 2008 - 19:16

Continuez ! Je me régale Very Happy
Kia
vomi
Kia

MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 17 EmptyDim 28 Déc 2008 - 19:21

Stadler a écrit:

A la base, je critiquais les positions qui font d'humoristes des trublions politiques (pareil que le rappeur qui signe chez Universal et qui crache sur la société)...
Quand on dit Dieudonné n'est plus drôle parce qu'il fait des saluts nazis...c'est n'importe quoi ! il est pas drole parce que ses spectacles ne sont pas droles c'est tout !

Pour Coluche, non c'est pas marrant, désolé. Je veux bien écouter une petite blague de temps en temps qui me fera rire une demi-seconde, mais les sketchs longuets c'est naze...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 17 EmptyDim 28 Déc 2008 - 19:21

Non, c'est vrai, Coluche (Oh Misère Misère! Qu'elle soit feignante cette Misère!) était pas drôle parce que politiquement et partialement populiste. Beurk!

Un monde sans rire, oui, c'est vrai ça aussi, pourquoi pas. J'ai d'ailleurs acheté quelques DVD qui font rire personne, même pas moi : ils sont vierges.
Pison Futé
patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 17 EmptyDim 28 Déc 2008 - 19:24

Citation :
Que des spectacles "drôles" le sont moyennement ? J'ai regardé récemment un spectacle de Gad Elmaleh à la TV (et je l'aime bien). Après une demi-heure, j'ai arrêté car cela devenait monotone...

Idem, j'ai bien aimé. J'adore aussi les inconnus, les nuls...
Kia
vomi
Kia

MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 17 EmptyDim 28 Déc 2008 - 19:24

JF a écrit:

Un monde sans rire, oui, c'est vrai ça aussi, pourquoi pas. J'ai d'ailleurs acheté quelques DVD qui font rire personne, même pas moi : ils sont vierges.
Vous caricaturez mes propos, je dis juste que personellement la vie est suffisement pleine de moments marrants pour aller dans des spectacles ou en acheter les vidéos...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 17 EmptyDim 28 Déc 2008 - 19:25

[quote="Kia"] (pareil que le rappeur qui signe chez Universal et qui crache sur la société)...
[quote]
Va dire ça à Ferré. Enfin, il est mort hein siffle
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler

MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 17 EmptyDim 28 Déc 2008 - 19:26

Kia a écrit:
Stadler a écrit:

A la base, je critiquais les positions qui font d'humoristes des trublions politiques (pareil que le rappeur qui signe chez Universal et qui crache sur la société)...
Quand on dit Dieudonné n'est plus drôle parce qu'il fait des saluts nazis...c'est n'importe quoi ! il est pas drole parce que ses spectacles ne sont pas droles c'est tout !

Nous sommes bien d'accord : il n'a jamais été drôle et essaie de se rendre intéressant par des propos ou des attitudes déplorables mains

Kia a écrit:
Pour Coluche, non c'est pas marrant, désolé. Je veux bien écouter une petite blague de temps en temps qui me fera rire une demi-seconde, mais les sketchs longuets c'est naze...

C'est vrai que c'est parfois un peu lourd mais il n'y a rien à faire, je l'aime bien moi Mr. Green
Pison Futé
patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 17 EmptyDim 28 Déc 2008 - 19:26

Kia a écrit:
JF a écrit:

Vous caricaturez mes propos, je dis juste que personellement la vie est suffisement pleine de moments marrants pour aller dans des spectacles ou en acheter les vidéos...

Non, désolée.
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler

MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 17 EmptyDim 28 Déc 2008 - 19:30

L'un n'exclut pas l'autre Wink
jerome
Fugueur intempéré
jerome

MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 17 EmptyDim 28 Déc 2008 - 19:32

Jorge a écrit:
Allez les gars, fouettez plus fort, la Marquise apprécie ! Mr.Red
Kia
vomi
Kia

MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 17 EmptyDim 28 Déc 2008 - 19:32

Elvira a écrit:

Non, désolée.
Méciméci...par exemple, Sofro qui se fiche de DLM, c'est plus drole que toutes les blagues de Coluche réunies...et le jeune bobo que j'ai vu hier qui courrait pour attraper le métro en se tenant les cheveux pour ne pas abimer sa coiffure à 500 balles et qui a raté 3 marches et s'est mangé une poubelle RATP, c'est plus drole que les sketchs à rallonge de Gad Elmaleh...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 17 EmptyDim 28 Déc 2008 - 19:36

Kia : J'aime pas Dieudo mais j'admire sa paire de rognons. J'ai raison, tout le monde pense comme moi

La question n'est pas d'aller au Ciné, au Theatre, faire du parachute sous-marin ou encore d'acheter des DVD pas vierges ou pas mais bien du rire. Si c'est le rapport monnayable qui t'irrite et bien je n'ose même pas imaginer l'échange interminable. En plus d'être en retraite anticipée, je suis flegmatiste.

Cela dit, la vie est belle, tellement belle qu'elle en donnerait presque l'envie d'en rire.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=64439.html

Plus même.

http://www.plusbellelavie.fr/home.php

lol!
Kia
vomi
Kia

MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 17 EmptyDim 28 Déc 2008 - 19:38

@JF: Attention...je critiquais les spectacles comiques pas le comique dans un livre un film ou autre type de support !
Le spectacle comique est une agression...un film comique, ça n'a rien à voir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 17 EmptyDim 28 Déc 2008 - 19:41

Je comprends pas scratch
Kia
vomi
Kia

MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 17 EmptyDim 28 Déc 2008 - 19:45

JF a écrit:
Je comprends pas scratch
Je critiquais le "comique" à l'état brut...pas si ça passe par le biais d'un support qui lui donne une toute autre dimension...
Par exemple, l'humour des Monty Python est objectivement nul, les films des Monty Python sont supers...
La distance que donne le support par rapport au contenu, là est tout l'intêret...
Inversement, si je filmais mon type de tout à l'heure qui se cassait la gueule dans le métro, ça ne donnerait pas quelque chose de forcément marrant...

Dernière édition par Kia le Dim 28 Déc 2008 - 19:45, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 17 EmptyDim 28 Déc 2008 - 19:45

jerome a écrit:
Jorge a écrit:
On s'fouette pas, on s'envoie des bizoux angéliques hehe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 17 EmptyDim 28 Déc 2008 - 19:52

Intéressant. Juste que l'art (du moins visuel) est une transposition de la réalité à mon avis...

Kia a écrit:

Si je filmais mon type de tout à l'heure qui se cassait la gueule dans le métro, ça ne donnerait pas quelque chose de forcément marrant...

Si tu burnais ça sur DVD et me l'envoyais, je comprendrais mieux Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 17 EmptyDim 28 Déc 2008 - 19:54

ah zut, trop tard: tant pis, de mon point-de-vue, et là où j'habite, vous avez tous tout faux cool-blue
Kia
vomi
Kia

MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 17 EmptyDim 28 Déc 2008 - 20:05

sud273 a écrit:
ah zut, trop tard: tant pis, de mon point-de-vue, et là où j'habite, vous avez tous tout faux cool-blue
Vas-y !
Des humoristes Niçois que l'on devrait connaitre Question
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge

MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 17 EmptyDim 28 Déc 2008 - 20:07

jerome a écrit:
Jorge a écrit:

Comme quoi, la théorie de Kia se vérifie: je me gaudis plus en lisant tout cette prose qu'en regardant un sketch de Dany Boon. Razz
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 17 EmptyDim 28 Déc 2008 - 20:14

Alors Kia dis-moi, quel intérêt d'aller au théâtre?
La vie en est déjà un.
Quel intérêt d'aller au cinéma aussi?
Etc...
jerome
Fugueur intempéré
jerome

MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 17 EmptyMar 30 Déc 2008 - 13:03

Trouvé sur le site indiqué par Stanlea :
https://www.youtube.com/watch?v=YxdlYFCp5Ic&eurl=http://oddstrument.com/
Shocked
Je n'arrive pas à voir comment il contrôle le son de grosse caisse.
Je crois que je vais lui commander un Concerto pour le Côté Gauche. hehe
Crapio
Mélomane chevronné
Crapio

MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 17 EmptyMar 30 Déc 2008 - 15:01

T'es toujours pas rétabli ? Confused
jerome
Fugueur intempéré
jerome

MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 17 EmptyMar 30 Déc 2008 - 15:52

Si si, ça se remet doucement. Smile

Mais un peu de Sport-Elec musical, ça serait une rééducation rigolote. Wink Rolling Eyes Wink Rolling Eyes ...bip biiiiip...
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO

MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 17 EmptyLun 5 Jan 2009 - 1:28

http://www.break.com/index/discrimination.html hehe
http://www.myspace.com/decapitum
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 17 EmptyLun 5 Jan 2009 - 1:37

C'est toi Olivier ? T'es taquin quand même ! hehe
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 17 EmptyLun 5 Jan 2009 - 2:02

Laughing
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO

MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 17 EmptyLun 5 Jan 2009 - 2:05

j'ai décidé de me battre contre toutes les discriminations batman
http://www.myspace.com/decapitum
jerome
Fugueur intempéré
jerome

MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 17 EmptyLun 5 Jan 2009 - 21:39

Facebook dans la réalité :
http://www.koreus.com/video/facebook-realite.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 17 EmptyDim 11 Jan 2009 - 3:47

Olivier a écrit:
http://www.break.com/index/discrimination.html hehe
pété de rire

Ils ont pas eu peur du bas en soi, mais de sa couleur. C'est aussi parce qu'il avait une sale gueule. Il aurait mieux fait de mettre une chaussette, ou un masque de Mickey, on aurait moins vu sa truche, ça aurait été plus rassurant, enfin quoique... afro
Pison Futé
patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 17 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 22:38

Affligeant. hehe

http://www.watzatsong.com/FR/found/Verdi-Rigoletto+(Choeur+Des+Courtisans)-74203.html
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky

MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 17 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 23:05

Elvira a écrit:
Affligeant. hehe

http://www.watzatsong.com/FR/found/Verdi-Rigoletto+(Choeur+Des+Courtisans)-74203.html
C'est toi qui poste sous le nom de Pasteque? siffle
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume

MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 17 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 23:05

C'est pas Rigoletto ça ! Evil or Very Mad C'est quoi au fait ?
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky

MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 17 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 23:13

C'est inscrit : une musique de pub!
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume

MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 17 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 23:17

C'est un pastiche verdien, donc ?
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky

MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 17 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 23:19

Pourquoi pastiche? Verdi faisait dans l'alimentaire, non? cool-blue
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume

MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 17 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 23:20

Je ne comprends plus rien... Question
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2) - Page 17 Empty

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant