Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Maillot Nike NBA Swingman – Stephen Curry ...
Voir le deal
59 €

L'île aux enfants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Xavier
Père fondateur
Xavier

L'île aux enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux enfants   L'île aux enfants - Page 5 EmptyVen 22 Mai 2015 - 15:14

Mais là faut avoir moins de 30 ans, non?
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo

MessageSujet: Re: L'île aux enfants   L'île aux enfants - Page 5 EmptyVen 22 Mai 2015 - 15:19

Ca dépend siffle . Je viens de googler et j'ai vu comme dates : 1993 à 2002; Si j'étais hors catégorie toi par contre je ne pense pas que tu l'étais
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte

MessageSujet: Re: L'île aux enfants   L'île aux enfants - Page 5 EmptyVen 22 Mai 2015 - 15:19

ça dépend... ça a commencé en 93 pour présenter des dessins-animés... et puis dans mon souvenir après ça a dérivé Confused Confused
Donc en tant que dessins animé à part entière oui, la cible doit avoir maintenant moins de 30 ans.
Mais on était dans la cible à l'époque des débuts Xavier! hehe

Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: L'île aux enfants   L'île aux enfants - Page 5 EmptyVen 22 Mai 2015 - 15:24

Bah en fait... non, à 12 ans je ne regardais plus de dessins animés depuis assez longtemps.
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne

MessageSujet: Re: L'île aux enfants   L'île aux enfants - Page 5 EmptyVen 22 Mai 2015 - 16:55

Evidemment puisque t'étais déjà dans Scriabine, Debussy et consorts... hehe
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: L'île aux enfants   L'île aux enfants - Page 5 EmptyVen 22 Mai 2015 - 17:13

Oui, déjà en CM2 mes copains jouaient aux Chevaliers du Zodiaque ou au foot et moi j'écrivais des partitions dans la cour de récré. Mr.Red
calbo
Pertusienne
calbo

MessageSujet: Re: L'île aux enfants   L'île aux enfants - Page 5 EmptyVen 22 Mai 2015 - 17:40

T'es un grand malade toi hehe . Tu ne jouais même pas aux billes Smile ?
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: L'île aux enfants   L'île aux enfants - Page 5 EmptyVen 22 Mai 2015 - 17:42

Ca oui, quand même un peu, et puis le jeu de la tapette avec les cartes.
Oriane
Mélomaniaque
Oriane

MessageSujet: Re: L'île aux enfants   L'île aux enfants - Page 5 EmptyVen 22 Mai 2015 - 18:32

Avec mon frère, on regardait Dragon Ball Z, Batman, Le bus magique, les Tortues Ninja et Les malheurs de Sophie. Toute seule, j'ai un peu regardé le Marsupilami, Godzilla et ... heu ... Yu-Gi-Ho.

Ce que regardait mon frère était nettement plus élevé, je m'en rends compte à présent (bon, à l'exception de Dragon Ball Z ...).

Il y avait aussi les séries : Star Trek, Hartley coeurs à vif, Parker Lewis, The Worst Witch, Xena princesse guerrière ... Et j'en passe (mieux vaut ne pas s'y attarder Mr. Green).
calbo
Pertusienne
calbo

MessageSujet: Re: L'île aux enfants   L'île aux enfants - Page 5 EmptyVen 22 Mai 2015 - 18:35

Oriane a écrit:
Avec mon frère, on regardait Dragon Ball Z, Batman, Le bus magique, les Tortues Ninja et Les malheurs de Sophie. Toute seule, j'ai un peu regardé le Marsupilami, Godzilla et ... heu ... Yu-Gi-Ho.

Ce que regardait mon frère était nettement plus élevé, je m'en rends compte à présent (bon, à l'exception de Dragon Ball Z ...).

Il y avait aussi les séries : Star Trek, Hartley coeurs à vif, Parker Lewis, The Worst Witch, Xena princesse guerrière ... Et j'en passe (mieux vaut ne pas s'y attarder Mr. Green).

J'adorais cette série. La disparition de Mr Spoke (Léonard Nomoy) m'a beaucoup attristée
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal

MessageSujet: Re: L'île aux enfants   L'île aux enfants - Page 5 EmptyVen 22 Mai 2015 - 20:56

arnaud bellemontagne a écrit:

Sinon deux créations étonnantes:
Ken Le Survivant:pour sa violence inouie (mais comment a-t-on diffuser ça ? Shocked )

je crois que les distributeurs sont partie du principe que tout ce qui était dessin animé était forcément destiné aux enfants, ce qui explique les doublage complétement surréaliste qui essaye d'atténuer la violence et de tirer la chose vers le public enfantin Laughing
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne

MessageSujet: Re: L'île aux enfants   L'île aux enfants - Page 5 EmptySam 23 Mai 2015 - 0:02

Ben c'est raté Laughing
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal

MessageSujet: Re: L'île aux enfants   L'île aux enfants - Page 5 EmptySam 23 Mai 2015 - 0:31

Ah non  ils ont réussit! peut être pas a en faire une série pour enfant, mais grâce a eux cette série est devenu un chef d'oeuvre non sensique quand même:
/watch?v=w2jfBEgtc88
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'île aux enfants   L'île aux enfants - Page 5 Empty

L'île aux enfants
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5