| Vos Plus Belles Photos! (2) | |
|
+86Ah A Pipus Mélomaniac / Golisande néthou Resigned Tontonjimi Rav–phaël benvenuto zeb86 Le faiseur de reines Pärti Mariefran Sacha Gkar Abnegor aroldo Glocktahr Pat17 Hurlu&Berlu *Nico Michel Desrousseaux Christophe marc.d Pelléas Polyeucte ouatisZemusic aurele Percy Bysshe Mehdi Okr Ophanin Aspic Passage Zeno Octavian Xavier calbo bouddha Cleme Hidraot Cololi sitalgo poisson sofro Barbajuan Cello droopy Kia Morloch Richard Aragon Victor-Khan benny Papageno arsen6203 Pan Guillaume frere elustaphe Toxic Stadler jerome atomlegend Picrotal felyrops MickeyZeVrai Pison Futé entropie WoO Schwark Guyercoeur Jules Biron Jaky OYO TOHO Wolferl Stanlea galinou - DavidLeMarrec T.O. antrav Dr. Strangelove Tus Booboup Crapio JérômeParadoxePerdu 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pison Futé patate power
Nombre de messages : 27496 Age : 33 Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie. Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Vos Plus Belles Photos! (2) Lun 1 Sep - 18:04 | |
| - Eragny a écrit:
- Oui, très touristique... d'ailleurs t'as jeté un oeil sur la programmation des concerts ? Symphonie du nouveau monde, Moldau, 4 saisons, petite musique de nuit...
Ne ris pas ! J'adore la 9ieme de Dvorak ! Je trouve ça terriblement expressif. |
|
| |
Jules Biron Noctambule
| Sujet: Re: Vos Plus Belles Photos! (2) Lun 1 Sep - 18:05 | |
| Bien sûr, moi aussi, d'ailleurs je ne connais pas les huit autres Mais bon, c'est un tube... d'ailleurs souvent il n'y avait que le deuxième mouvement de programmé |
|
| |
Tus Gentil corniste
| Sujet: Re: Vos Plus Belles Photos! (2) Lun 1 Sep - 18:06 | |
| Moi aussi je l'aime beaucoup (moins que les 6-7-8 ).
et en plus, ils la charcutent... vraiment... |
|
| |
Pison Futé patate power
Nombre de messages : 27496 Age : 33 Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie. Date d'inscription : 24/03/2008
| |
| |
Tus Gentil corniste
| Sujet: Re: Vos Plus Belles Photos! (2) Lun 1 Sep - 18:09 | |
| non le II c'est le Larghetto. |
|
| |
Pison Futé patate power
| Sujet: Re: Vos Plus Belles Photos! (2) Lun 1 Sep - 18:10 | |
| - Spiritus a écrit:
- non le II c'est le Larghetto.
D'accord, merci. |
|
| |
entropie Muet ventriloque
Nombre de messages : 4234 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Vos Plus Belles Photos! (2) Lun 1 Sep - 18:11 | |
| - Elvira a écrit:
- Eragny a écrit:
- Oui, très touristique... d'ailleurs t'as jeté un oeil sur la programmation des concerts ? Symphonie du nouveau monde, Moldau, 4 saisons, petite musique de nuit...
Ne ris pas ! J'adore la 9ieme de Dvorak ! Je trouve ça terriblement expressif. J aime aussi beaucoup mais j'aime peut être encore plus le quatuor americain decouvert grave a Sofro qu 'on a dailleurs pas vu depuis longtemps ,non ? |
|
| |
Tus Gentil corniste
| Sujet: Re: Vos Plus Belles Photos! (2) Lun 1 Sep - 18:12 | |
| non, il doit prendre ses vacances. |
|
| |
JérômeParadoxePerdu Mélomane filmique
Nombre de messages : 1258 Age : 65 Localisation : Genève Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Vos Plus Belles Photos! (2) Mar 2 Sep - 0:29 | |
| Un ciel de fou début août. L'île Rousseau il y a quelques jours. Sur une terrasse cet après-midi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Plus Belles Photos! (2) Mar 2 Sep - 0:31 | |
| très beau coucher de soleil (inquiétant celà dit sur le taux de pollution de ce qui est en dessous, à moins que tu n'aies tiré la photo vers le rouge ça révêle une présence d'oxyde de carbonne énorme) |
|
| |
Nombre de messages : 1258 Age : 65 Localisation : Genève Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Vos Plus Belles Photos! (2) Mar 2 Sep - 0:36 | |
| J'ai vérifié avec l'originale, et... j'ai un petit peu poussé. Quel rapport avec l'oxyde de carbonne? En tout cas, le ciel était très rouge ce soir là, mais j'avais plutôt l'impression que c'était dû à la position du soleil sur l'horizon, non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Plus Belles Photos! (2) Mar 2 Sep - 0:39 | |
| d'après ce qu'on m'a expliqué plus ça tire sur l'orangé et le rouge au lieu du rose et du violet, plus la charge de l'air en particules de gaz d'échappement est forte (déviation du spectre lumineux parait-il). De fait en été sur Nice (ville la plus polluée d'Europe en Août) on voit ce genre de couleurs que je n'avais vues qu'à Paris avant. Le reste du temps c'est plutôt rose et violet. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Plus Belles Photos! (2) Mar 2 Sep - 0:45 | |
| Là, c'est le début des Fêtes de Genève, donc une période potentiellement polluée, j'imagine. |
|
| |
MickeyZeVrai Pas legatissimo
Nombre de messages : 2984 Age : 35 Localisation : Banlieue parisienne Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Vos Plus Belles Photos! (2) Mar 2 Sep - 0:49 | |
| - sud273 a écrit:
- d'après ce qu'on m'a expliqué plus ça tire sur l'orangé et le rouge au lieu du rose et du violet, plus la charge de l'air en particules de gaz d'échappement est forte (déviation du spectre lumineux parait-il). De fait en été sur Nice (ville la plus polluée d'Europe en Août) on voit ce genre de couleurs que je n'avais vues qu'à Paris avant. Le reste du temps c'est plutôt rose et violet.
http://www.meteo.org/phenomen/soleil.htm |
|
| |
MickeyZeVrai Pas legatissimo
Nombre de messages : 2984 Age : 35 Localisation : Banlieue parisienne Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Vos Plus Belles Photos! (2) Mar 2 Sep - 0:55 | |
| Considère-t-on qu'un orange dit intense tire sur le rouge? En tout cas, y a pas de pollution ici: |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Plus Belles Photos! (2) Mar 2 Sep - 1:06 | |
| - MickeyZeVrai a écrit:
http://www.meteo.org/phenomen/soleil.htm Très intéressant. On en apprend tous les jours! |
|
| |
galinou Mélomane du dimanche
| Sujet: Re: Vos Plus Belles Photos! (2) Mar 2 Sep - 10:23 | |
| comme je viens de tailler les bambous du jardin, j'en profite : |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Plus Belles Photos! (2) Mar 2 Sep - 12:57 | |
| Ils ont l'air gros!
Ils ont quelle taille (grosseur et hauteur)?
Et puis: la "taille des bambous", ça consiste en quoi? Parce qu'une fois que le bambou arrive à maturité, c'est très résistant.
Tu éclaircis les branches ou tu en coupes carrément à la base? |
|
| |
Nombre de messages : 4234 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Vos Plus Belles Photos! (2) Mer 3 Sep - 4:45 | |
| L'horloge de Prague
Je met la met en lien parce que reduite à un format acceptable pour le Forum ca perd de son interet je trouve. |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Vos Plus Belles Photos! (2) Mer 3 Sep - 4:48 | |
| C'est toi qui as perdu ton écharpe ? |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Plus Belles Photos! (2) Mer 3 Sep - 4:50 | |
| Whaoo quel oeil ! J avais même pas vu |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Plus Belles Photos! (2) Jeu 4 Sep - 10:14 | |
| - JérômeParadoxePerdu a écrit:
- Ils ont l'air gros!
C'est juste l'ombre et le fait qu'on ne voit rien qui permette la comparaison, en fait ils font 4 mètres de haut et 4/5 cm de diamètre. - JérômeParadoxePerdu a écrit:
- Et puis: la "taille des bambous", ça consiste en quoi? Tu éclaircis les branches ou tu en coupes carrément à la base?
bon, là on quitte le domaine de la photo, mais en gros : si on les laisse pousser ça fait un massif très dense, avec des tiges dans tous les sens. Donc en en enlève une bonne partie, et en plus on taille les branchettes du bas sur plus d'un mètre, le tout afin de donner de la transparence. C'est évidemment une technique japonaise. Si tu veux plus de détails sur ce type de taille, je te renvoie à mon site où j'ai fais pas mal d'explications (je suis meilleur en jardinage et en photo qu'en musique ...) http://www.galinou.fr/album/plantes/arbres%20et%20arbustes/bambous/taille/index.html |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Vos Plus Belles Photos! (2) Jeu 4 Sep - 16:47 | |
| Sensationnelles tes explications. |
|
| |
felyrops Mélomaniaque
| Sujet: Re: Vos Plus Belles Photos! (2) Jeu 4 Sep - 16:54 | |
| Moi aussi, j'y ai appris beaucoup de choses, merci Galinou! |
|
| |
Picrotal Parano lunatique
Nombre de messages : 12620 Age : 48 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Vos Plus Belles Photos! (2) Dim 7 Sep - 17:52 | |
| J'aime bien photographier les chats, ils sont drôlement photogéniques... - Spoiler:
Et puis je sais que c'est banal mais ça en jette vachement les nuages bas et lourds par-dessus les ponts... - Spoiler:
je mets les photos en spoiler pour pas déformer toute la page, mais c'est tout public quand même... |
|
| |
- Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Vos Plus Belles Photos! (2) Dim 7 Sep - 18:03 | |
| |
|
| |
Wolferl Lapinophobe
Nombre de messages : 13311 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2006
| |
| |
Tus Gentil corniste
| Sujet: Re: Vos Plus Belles Photos! (2) Jeu 11 Sep - 1:13 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 12620 Age : 48 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Vos Plus Belles Photos! (2) Mar 16 Sep - 23:46 | |
| |
|
| |
Crapio Mélomane chevronné
Nombre de messages : 7577 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Vos Plus Belles Photos! (2) Mer 17 Sep - 0:31 | |
| Une question me taraude : Il y a inceste ? |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Plus Belles Photos! (2) Mer 17 Sep - 0:33 | |
| - Crapio a écrit:
- Une question me taraude :
Il y a inceste ? Pas encore, mais ils n'ont que six mois ... |
|
| |
Crapio Mélomane chevronné
Nombre de messages : 7577 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Vos Plus Belles Photos! (2) Mer 17 Sep - 0:40 | |
| Ah oui je n'avais pas remarqué sur la photo. Ca viendra |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Plus Belles Photos! (2) Mer 17 Sep - 0:46 | |
| Ben oui et j'imagine que leur propriétaire va devoir stériliser l'une ou castrer l'autre... sinon ça va être l'invasion... |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Plus Belles Photos! (2) Lun 22 Sep - 17:32 | |
| |
|
| |
atomlegend Roi de la bourde
Nombre de messages : 9166 Age : 57 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Vos Plus Belles Photos! (2) Mar 23 Sep - 2:10 | |
| Un sombre et claire. On devine à peine les poils. |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Vos Plus Belles Photos! (2) Mar 23 Sep - 2:27 | |
| - JérômeParadoxePerdu a écrit:
Très jolie. De la poésie au milieu de l'austérité des lignes droites. (il n'y en avait pas une autre avec un immeuble en pierre ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vos Plus Belles Photos! (2) Mar 23 Sep - 2:37 | |
| Atom: jolie, tes mains. Mystique et épuré. |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Vos Plus Belles Photos! (2) Mar 23 Sep - 2:38 | |
| Pourtant tu l'avais postée après le bug. Bon, c'était juste pour dire qu'elle ne me séduit pas du tout. Tu as voulu faire quoi ? Les lignes empêchent tout cadrage intéressant je trouve... Il n'y a guère que la personne à la fenêtre et le sac en plastic qui ont un intérêt mais ça ne me semble pas suffisant. |
|
| |
OYO TOHO Des chiffres et des Lettres
Nombre de messages : 6996 Localisation : LH Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos Plus Belles Photos! (2) Mar 23 Sep - 3:42 | |
| |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Vos Plus Belles Photos! (2) Mar 23 Sep - 3:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Plus Belles Photos! (2) Mar 23 Sep - 17:24 | |
| Comment saura-t-on si on peut remettre des images/messages sans se les faire éliminer? |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Vos Plus Belles Photos! (2) Mer 24 Sep - 0:15 | |
| On demande à Madame Irma qui voit tout qui sait tout ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Plus Belles Photos! (2) Mer 24 Sep - 14:12 | |
| encore des bambous ! j'aime bien... |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Plus Belles Photos! (2) Jeu 25 Sep - 0:50 | |
| - vartan a écrit:
- Pourtant tu l'avais postée après le bug.
Bon, c'était juste pour dire qu'elle ne me séduit pas du tout. Tu as voulu faire quoi ? Les lignes empêchent tout cadrage intéressant je trouve... Il n'y a guère que la personne à la fenêtre et le sac en plastic qui ont un intérêt mais ça ne me semble pas suffisant. Curieusement j'avais zappé ton commentaire... Ce qui m'a plu, c'est que les mains semblent prier et l'entrée voisine mentionne "Chappelle de Saint-Léger". J'aime bien l'austérité de l'ensemble. Sinon, je reconnais que le cadrage des lignes est malheureux... |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Plus Belles Photos! (2) Jeu 25 Sep - 0:57 | |
| Le Havrais, tes deux photos m'interpellent (chaque fois que je les vois, je me dis: "Bof, pas terrible...", puis, je reviens dessus quand même. ) et gallinou, tes bambous, j'aime bien aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Plus Belles Photos! (2) Mar 30 Sep - 2:43 | |
| |
|
| |
Schwark Mélomane chevronné
Nombre de messages : 2761 Age : 47 Localisation : Wallonie Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: Vos Plus Belles Photos! (2) Lun 6 Oct - 14:25 | |
| Lac Noir (Alsace) |
|
| |
jerome Fugueur intempéré
| Sujet: Re: Vos Plus Belles Photos! (2) Lun 6 Oct - 14:42 | |
| Ah oui ! - Spoiler:
on s'y croirait, non ?
|
|
| |
Stadler Clarinomaniaque
Nombre de messages : 8501 Age : 54 Localisation : Gembloux (Belgique) Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Vos Plus Belles Photos! (2) Lun 6 Oct - 14:43 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Plus Belles Photos! (2) | |
| |
|
| |
| Vos Plus Belles Photos! (2) | |
|