Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : 25% de réduction supplémentaire ...
Voir le deal

Enregistrements libres de droits en libre écoute (4)

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Enregistrements libres de droits en libre écoute (4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (4)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (4) - Page 9 EmptyDim 15 Mar 2009 - 21:19

adriaticoboy a écrit:
Apparemment c'est bien au contraire une priorité du projet que de vouloir améliorer les revenus de ces musiciens de studio anonymes d'une façon ou d'une autre.
Mea culpa. Embarassed
pété de rire très drôle, quand tu manies à ce point l'ironie, c'est irrésistible!
ils vont les augmenter! ils toucheront un centime d'euro par année pendant vingt ans de plus?
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (4)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (4) - Page 9 EmptyDim 15 Mar 2009 - 21:20

Shit Shit Shit Shit
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (4)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (4) - Page 9 EmptyDim 22 Mar 2009 - 14:50

Ai ajouté le Winterreise quasiment expressionniste de Peter Anders avec Michael Raucheisen, enregistré à Berlin pour la RRG durant les mois terribles du début de l'année 1945.
Amateurs d'un Schubert délicat et intériorisé, passez votre chemin ! hehe

(Le flac sera disponible ce soir.)
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (4)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (4) - Page 9 EmptyDim 22 Mar 2009 - 14:58

Tiens, je croyais que c'était enregistré à Dresde. En tout cas, ça semble être l'esthétique d'Anders ce soir-là. fleurs
http://operacritiques.free.fr/css/
k-leb
Mélomane averti
k-leb

MessageSujet: Beethoven - symphonie 3 par Furtwängler   Enregistrements libres de droits en libre écoute (4) - Page 9 EmptyVen 27 Mar 2009 - 15:49

Est-ce qu'une bonne âme pourrait me rendre service?

Mon disque de la troisième symphonie de Beethoven par Furtwängler et le Philharmonique de Vienne (enregistrement 52) est rayé. Il s'agit juste du dernier mouvement.

Est-ce que qu'un pourrait me poster en lossless, ce dernier mouvement? Je le demande le coeur léger car je possède le disque et qu'il est de toute façon libre de droit (et c'est pourquoi je poste ici).

Par avance merci.
Pison Futé
patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (4)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (4) - Page 9 EmptyVen 27 Mar 2009 - 23:13

Dear Sound Copyright petitioner

Following the surprise postponement of a full plenary vote, next week representatives from the European Parliament, EU Commission and Council will be meeting to try and hammer out some consensus amid the controversy surrounding copyright term extension. From next Monday MEPs will return from Strasbourg to their offices in Brussels, so please tell them why you oppose the term extension proposal.

The priority MEPs for you to contact are Labour (PSE), Conservative (EPP), and Liberals (ALDE) across all Europe. (In the UK the most ardent supporters of extension are Arlene Macarthy (PSE), Malcolm Harbour (EPP) and Bill Newton-Dunne (ALDE)).

We've prepared some super-simple info to help you act now to oppose copyright extension:
http://soundcopyright.eu/act

You might have followed last week's debate in the Daily Telegraph between Professor Martin Kretschmer and Horace Trubridge of the British Musicians' Union.

Also, this article in response - in support of copyright term extension - is worth commenting on:
http://dominicseuroblog.wordpress.com/2009/03/25/what-can-academics-contribute-to-the-debate/

Send us your comments too so we know what you think.

Yours, the Sound Copyright Team

Si jamais ça vous intéresse...
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (4)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (4) - Page 9 EmptyVen 27 Mar 2009 - 23:43

k-leb a écrit:
Est-ce qu'une bonne âme pourrait me rendre service?

Mon disque de la troisième symphonie de Beethoven par Furtwängler et le Philharmonique de Vienne (enregistrement 52) est rayé. Il s'agit juste du dernier mouvement.

Est-ce que qu'un pourrait me poster en lossless, ce dernier mouvement? Je le demande le coeur léger car je possède le disque et qu'il est de toute façon libre de droit (et c'est pourquoi je poste ici).

Par avance merci.
On parle bien de la version studio EMI ? Je m'en charge. Wink
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (4)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (4) - Page 9 EmptyVen 27 Mar 2009 - 23:51

Sinon, merci pour l'info Elvira. Le fait que le vote soit repoussé et que les avis divergent en haut lieu est plutôt bon signe. Il n'y aura sans doute pas de miracle sur le fond, mais, qui sait, peut-être quelques arrangements avantageux, pour la musique classique par exemple... L'espoir fait vivre.
k-leb
Mélomane averti
k-leb

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (4)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (4) - Page 9 EmptySam 28 Mar 2009 - 20:14

adriaticoboy a écrit:

On parle bien de la version studio EMI ? Je m'en charge. Wink

Oui, celle-là même... je te remercie par avance! Ces cds rayés c'est autrement plus insupportables que les bonnes vieilles poussières analogiques des vinyles. Avoir ces bruits prarsites en pleine coda... aaarrrrgggghhhh
-
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (4)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (4) - Page 9 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 22:06

Je ne retrouve plus le topic sur les droits d'auteurs, alors voilà:

Bon c'est une information de la DH Confused mais enfin:

Citation :
Le droit d'auteur des interprètes musicaux étendus à 70 ans

(23/04/2009)

Les ministres européens devraient en toute logique approuver ces dispositions très prochainement

BRUXELLES Le Parlement européen a approuvé jeudi l'extension de la durée de protection des droits des interprètes musicaux de 50 à 70 ans.

Adoptée par 377 voix pour, 178 voix contre et 37 abstentions, la nouvelle directive aligne en fait la durée de protection des droits des interprètes sur celle déjà en vigueur pour les compositeurs.

A l'origine de la proposition, la Commission européenne avait initialement proposé d'étendre cette protection des interprètes à 95 ans.

Le Parlement européen a préféré limiter celle-ci à 70 ans afin de faciliter un compromis avec les Etats membres qui défendent cette même durée.

Les ministres européens devraient en toute logique approuver ces dispositions très prochainement

©️ La Dernière Heure 2009
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (4)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (4) - Page 9 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 22:32

Merci pour l'info Zoilreb.

C'est triste mais on s'y attendait, n'est-ce pas. Et comme je le disais depuis plusieurs mois, le chiffre de 95 années proposé à l'origine par le lobby était volontairement gonflé, car il savait que le Parlement, vu les divergences en haut lieu, allait à coup sûr le réduire...
Mais 20 ans en plus, ça fait quand même mal... Confused
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (4)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (4) - Page 9 EmptyDim 26 Avr 2009 - 21:10

Intégrale des Sonates pour violoncelle et piano de Beethoven.

Pierre Fournier, violoncelle - Artur Schnabel, piano. 1947 /1948

Franz Schubert : 6 Moments musicaux, D. 780. Artur Schnabel, 1937

En flac.
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (4)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (4) - Page 9 EmptyMer 29 Avr 2009 - 17:55

Alexandre Scriabin.
Vladimir Sofronitsky, piano

1. Prélude op.11 n° 1 en ut majeur - 2 à 5 Sonate n°3, opus 23 - 7. Poème en ré majeur, op. 32 n° 2
8. Poème en ut majeur, op. 44 n° 1 - 9. Ironies, op. 56 n° 2 - 10. Morceau pour piano, op. 57 n° 1
11. Polonaise en si bémol mineur, op. 21 - 12. Etude en fa dièse majeur, op. 42 n° 4 - 13. Etude en ré bémol majeur, op. 42 n° 6
14. Valse en la bémol majeur, op. 38 - 15.Prélude n° 3 en sol majeur - 16. Prélude n° 6 en si mineur - 17.Prélude n° 7 en la majeur
18.Prélude n° 8 en fa dièse mineur - 19. Prélude n° 11 en si majeur - 20.Prélude n° 12 en sol dièse mineur - 21.Prélude n° 13 en sol bémol majeur
22.Prélude n° 17 en la bémol majeur - 22.Prélude n° 20 en ut mineur

1/01/1946 : 2 à 5 - 7 à 10 - 14
9/11/1950 : 13
3/11/1950 : 11
6/07/1948 : 12
février 1951 : 1 - 15 à 23.
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (4)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (4) - Page 9 EmptyMer 29 Avr 2009 - 18:11

M'étant trompée de fil, je rectifie.
Intégrale des sonates pour violon et piano de Mozart.[/b]
Lili Kraus, piano - Willi Boskovski, violon. (1954/1957)

CD1 : K.6, 27, 55 à 59
CD2 : K. 60, 297, 301 à 303
CD3 : K. 304 à 306, 376
CD4 : K.377 à 379
CD5 : K. 380, 402 à 404, 454
CD6 : K. 481, 526, 547

Dans la meilleure restauration jusqu'à présent.

Enregistrements libres de droits en libre écoute (4) - Page 9 Kraus10
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (4)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (4) - Page 9 EmptySam 9 Mai 2009 - 21:01

Paul Makanowitzky, violon - Noël Lee, piano

Beethoven : Les 10 Sonates pour violon et piano (1955) - en flac

Je voudrais vraiment savoir ce que vous pensez de ce violoniste que je viens de découvrir. Je trouve son son merveilleux Very Happy
poisson
Mélomane chevronné
poisson

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (4)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (4) - Page 9 EmptyVen 15 Mai 2009 - 22:32

Est-ce que quelqu'un a l'Elektra de Kraus/Varnay - Rundfunk, 1953? Mr. Green
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (4)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (4) - Page 9 EmptyVen 15 Mai 2009 - 22:37

Oui. tongue
poisson
Mélomane chevronné
poisson

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (4)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (4) - Page 9 EmptyVen 15 Mai 2009 - 22:58

Mariefran a écrit:
Oui. tongue

oooooooh Shocked Shocked Shocked
tu l'uploaderais? kiss kiss kiss
stp stp stp cat cat cat
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (4)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (4) - Page 9 EmptyVen 15 Mai 2009 - 23:19

C'est vraiment parce que ton BT est archi dur… Mr.Red
poisson
Mélomane chevronné
poisson

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (4)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (4) - Page 9 EmptyVen 15 Mai 2009 - 23:22

Mariefran a écrit:
C'est vraiment parce que ton BT est archi dur… Mr.Red
Enregistrements libres de droits en libre écoute (4) - Page 9 0020Enregistrements libres de droits en libre écoute (4) - Page 9 0008Enregistrements libres de droits en libre écoute (4) - Page 9 0008Enregistrements libres de droits en libre écoute (4) - Page 9 0008Enregistrements libres de droits en libre écoute (4) - Page 9 0008Enregistrements libres de droits en libre écoute (4) - Page 9 0008Enregistrements libres de droits en libre écoute (4) - Page 9 0020
Zip
Mélomaniaque
Zip

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (4)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (4) - Page 9 EmptyVen 15 Mai 2009 - 23:26

ELEKTRA N'EST PAS LIBRE DE DROITS ! keuf
poisson
Mélomane chevronné
poisson

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (4)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (4) - Page 9 EmptyVen 15 Mai 2009 - 23:28

oops Embarassed Embarassed Embarassed
encore cette histoire de guerre?
Zip
Mélomaniaque
Zip

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (4)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (4) - Page 9 EmptyVen 15 Mai 2009 - 23:29

Même pas besoin.
Strauss n'est mort qu'en 49, ce qui fait à peine 50 ans, quand il en faudrait au moins 70 pour que ce soit dans le domaine public. Neutral
poisson
Mélomane chevronné
poisson

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (4)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (4) - Page 9 EmptyVen 15 Mai 2009 - 23:35

bon dans dix ans alors Sad
Pison Futé
patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (4)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (4) - Page 9 EmptyVen 15 Mai 2009 - 23:38

Sauf que la durée va être rallongée, non ?
Zip
Mélomaniaque
Zip

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (4)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (4) - Page 9 EmptyVen 15 Mai 2009 - 23:40

Zip a écrit:
Strauss n'est mort qu'en 49, ce qui fait à peine 50 ans Neutral
Et personne ne relève rien ? Laughing

Dernière édition par Zip le Sam 16 Mai 2009 - 14:32, édité 1 fois
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (4)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (4) - Page 9 EmptySam 16 Mai 2009 - 18:41

Paul Badura-Skoda, Antonio Janigro et Jean Fournier, enregistré en 1953 (Westminster). LP rip en flac. Je sais, on va encore se moquer de moi…

Franz Schubert, Trio n°1, opus 99 I love you
poisson
Mélomane chevronné
poisson

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (4)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (4) - Page 9 EmptySam 16 Mai 2009 - 20:00

Zip a écrit:
Zip a écrit:
Strauss n'est mort qu'en 49, ce qui fait à peine 50 ans Neutral
Et personne ne relève rien ? Laughing
si ça m'a fait sourire hier mais je l'ai gardé pour moi cat
k-leb
Mélomane averti
k-leb

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (4)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (4) - Page 9 EmptySam 16 Mai 2009 - 20:08

Mariefran a écrit:
LP rip en flac. Je sais, on va encore se moquer de moi…

Mais npon, mais non... à moins que ton choix se soit porté sur le wav comme lossless.
k-leb
Mélomane averti
k-leb

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (4)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (4) - Page 9 EmptySam 16 Mai 2009 - 20:52

Je viens de trouver cela dans mes disques:
Schumann
Concerto pour violoncelle en La mineur
Ferenc Fricsay, Pierre Fournier, Orchestre de la Suisse Romande
Concert du 06.02.1957 (mono) au Victoria Hall de Genève

J'upload cet enregistrement sur musiqueouverte (en FLAC). Mais je ne l'ai pas réécouté pour vous dire si cela vaut le téléchargement et l'écoute.
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (4)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (4) - Page 9 EmptyLun 18 Mai 2009 - 3:11

Mozart : symphonie n°41
Philharmonique de Vienne-11 septembre 1941

Haydn : symphonie n°94
Philharmonique de Berlin-1942

Weber : invitation à la valse
Philharmonique de Berlin-1942

Hans Knappertsbusch

En flac.
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (4)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (4) - Page 9 EmptyLun 18 Mai 2009 - 14:39

Cette nuit je posterai les 7 & 8 par Furtwaengler (le concert au Titania palace du 14 avril 1953).
Si vous êtes sages… fleurs
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (4)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (4) - Page 9 EmptyMar 19 Mai 2009 - 1:17

Beethoven ; symphonies n°7 & 8 par Furtwaengler.
(le concert au Titania palace du 14 avril 1953)
en flac
KidAmnesiac
Mélomane averti
KidAmnesiac

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (4)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (4) - Page 9 EmptyMar 26 Mai 2009 - 16:32

De la diversité au programme de ces enregistrements en téléchargement gratuit, mis à disposition par une radio danoise:

http://www.dr.dk/P2/P2+Koncerten/Koncerter/20080423145212.htm

edit re le titre de ce fil: ils sont bien en libre écoute et téléchargeables gratuitement, mais je ne sais pas du tout s'ils sont libres de droit.
*Nico
Mélomane chevronné
*Nico

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (4)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (4) - Page 9 EmptyMar 26 Mai 2009 - 19:06

Mariefran a écrit:
M'étant trompée de fil, je rectifie.
Intégrale des sonates pour violon et piano de Mozart.[/b]
Lili Kraus, piano - Willi Boskovski, violon. (1954/1957)

CD1 : K.6, 27, 55 à 59
CD2 : K. 60, 297, 301 à 303
CD3 : K. 304 à 306, 376
CD4 : K.377 à 379
CD5 : K. 380, 402 à 404, 454
CD6 : K. 481, 526, 547

Dans la meilleure restauration jusqu'à présent.

Enregistrements libres de droits en libre écoute (4) - Page 9 Kraus10

C'est dispo sur Musique Ouverte ?
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (4)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (4) - Page 9 EmptyMar 26 Mai 2009 - 19:26

Parce que tu penses réellement que la munificence de Mariefran connaît des limites ? What the fuck ?!?

Dernière édition par DavidLeMarrec le Mar 26 Mai 2009 - 20:48, édité 1 fois
http://operacritiques.free.fr/css/
*Nico
Mélomane chevronné
*Nico

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (4)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (4) - Page 9 EmptyMar 26 Mai 2009 - 20:38

DavidLeMarrec a écrit:
Parce que tu penses réellement que la munificence de Marifran connaît des limites ? What the fuck ?!?

Veuillez pardonner la vile brebis égarée que je suis.... Ceci ne se reproduira plus... Mr. Green
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (4)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (4) - Page 9 EmptySam 30 Mai 2009 - 15:05

Mahler, Symphonie N°9 (flac)
Wiener Philarmoniker, Bruno Walter (16/01/1938)
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (4)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (4) - Page 9 EmptySam 30 Mai 2009 - 21:14

Schubert, Trio Op.100 : Badura-Skoda, Fournier, Janigro (1953) Lp Rip
jpwol
Mélomane averti
jpwol

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (4)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (4) - Page 9 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 15:04

Les liens vers les 5ème et 7ème symphonies de Beethoven par Furtwängler 1943 sont morts... Crying or Very sad

Quelqu'un pourrait-il les reposter? Merci d'avance...
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (4)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (4) - Page 9 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 15:08

jpwol a écrit:
Les liens vers les 5ème et 7ème symphonies de Beethoven par Furtwängler 1943 sont morts... Crying or Very sad

Je peux le faire mais je n'ai que la version DG, pas la Melodiya que possède adriatico. Si tu t'en contentes, fais-moi signe.
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (4)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (4) - Page 9 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 15:11

Je vais essayer de poster le Don Giovanni de Furtwängler avec Gobbi dans la journée. coucou
aurele
Mélomane chevronné
aurele

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (4)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (4) - Page 9 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 15:16

Quelqu'un pourrait il poster s'il vous plaît sur musique ouverte Le Nozze di Figaro de Karajan en live de 1954 à La Scala de Milan avec Panerai, Seefried, Petri, Schwarzkopf et Jurinac notamment? Merci beaucoup.
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (4)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (4) - Page 9 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 15:19

Wolferl a écrit:
Je vais essayer de poster le Don Giovanni de Furtwängler avec Gobbi dans la journée. coucou

cheers cheers cheers cheers cheers cheers

MERCI !!!!!!!
jpwol
Mélomane averti
jpwol

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (4)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (4) - Page 9 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 15:40

Mariefran a écrit:
jpwol a écrit:

Je peux le faire mais je n'ai que la version DG, pas la Melodiya que possède adriatico. Si tu t'en contentes, fais-moi signe.

Il y a une grosse différence entre les deux reports?
De toute façon je veux bien la version DG tout de même, je comparerai si Adriatico peut poster la sienne... Mr. Green

D'ailleurs si quelqu'un pouvait aussi poster la 3ème de Beethoven toujours par Furtwängler (décembre 1944), ce serait génial...

Je crois que je suis en train de tomber dans la Furt-mania! Razz
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (4)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (4) - Page 9 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 17:19

C'est fait, mais je n'ai pas retrouvé le post original, j'en ai donc créé un autre.
jpwol
Mélomane averti
jpwol

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (4)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (4) - Page 9 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 17:36

Merci! cheers
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (4)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (4) - Page 9 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 17:41

Je tiens à dire ici que je suis vraiment désolé d'être aussi inactif depuis un certain temps. J'ai une tonne d'enregistrements que je pourrais poster sur Musique Ouverte et pourtant ça fait des semaines que je n'ai rien mis... Je n'assure même pas pour Furtie... Embarassed

Le boulot est largement responsable de ce laisser-aller, j'espère donc pouvoir reprendre régulièrement ripages et chargements cet été.
Wink
jpwol
Mélomane averti
jpwol

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (4)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (4) - Page 9 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 17:51

Les reports chez Melodiya sont-ils réellements meilleurs que DG?

Je demande ceci parce qu'ils ont pas mal de DG à la médiathèque... mais pas l'Eroica de décembre 1943, j'essaierai d'acheter le report Melodiya à l'occasion, j'ai hâte d'entendre Furtwängler dans cette oeuvre.
jpwol
Mélomane averti
jpwol

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (4)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (4) - Page 9 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 17:56

Je viens de télécharger les 5ème et 7ème par Furtwängler, mais une fois les fichiers flac extraits, ces fichiers pèsent 0 octet, et donc pas moyen de les convertir... Comprends pas, ça ne m'est encore jamais arrivé, mais c'est la première fois que je télécharge une archive en flac... Confused
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (4)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (4) - Page 9 Empty

Enregistrements libres de droits en libre écoute (4)
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant