Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 RENCONTRE (2)

Aller en bas 
+44
Ophanin
Guillaume
Stolzing
aurele
Octavian
Kiwi
Mariefran
Dave
Bertram
Francesco
Cleme
Zeno
Cololi
Polyeucte
Percy Bysshe
Hidraot
Freia
Jaky
entropie
T-A-M de Glédel
KID A
OYO TOHO
Jorge
DavidLeMarrec
antrav
Pison Futé
Picrotal
Stanlea
Morloch
-
jerome
*Nico
atomlegend
Schwark
frere elustaphe
Xavier
MickeyZeVrai
Tus
Kia
WoO
Jules Biron
Crapio
calbo
Wolferl
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Percy Bysshe
Mélomane chevronné
Percy Bysshe


Nombre de messages : 9940
Date d'inscription : 06/04/2009

RENCONTRE (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE (2)   RENCONTRE (2) - Page 9 EmptyVen 25 Juin 2010 - 0:44

Cleme a écrit:
Percy Bysshe a écrit:
Cleme a écrit:
Sacré Coeur ?

Oui, on sera bien en plus, au frais et à l'abri... Laughing


Mais dans l'espèce de mini parc devant, en plus il y a une fontaine Mr.Red

J'aime pas trop ce coin là. Il y a une espèce de pigeons énormes dans ce coin-là, les pigonus monmartrus, qui bouffent sans arrêt. Ils vont venir tout manger! pale
Revenir en haut Aller en bas
Cleme
Petit agniou
Cleme


Nombre de messages : 7229
Age : 30
Date d'inscription : 18/12/2008

RENCONTRE (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE (2)   RENCONTRE (2) - Page 9 EmptyVen 25 Juin 2010 - 0:46

Percy Bysshe a écrit:
Cleme a écrit:
Percy Bysshe a écrit:
Cleme a écrit:
Sacré Coeur ?

Oui, on sera bien en plus, au frais et à l'abri... Laughing


Mais dans l'espèce de mini parc devant, en plus il y a une fontaine Mr.Red

J'aime pas trop ce coin là. Il y a une espèce de pigeons énormes dans ce coin-là, les pigonus monmartrus, qui bouffent sans arrêt. Ils vont venir tout manger! pale

Mais c'est intéressant pour faire une étude sur leur comportement avec les humains cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 32
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

RENCONTRE (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE (2)   RENCONTRE (2) - Page 9 EmptyVen 25 Juin 2010 - 0:49

Percy Bysshe a écrit:
Cleme a écrit:
Percy Bysshe a écrit:
Cleme a écrit:
Sacré Coeur ?

Oui, on sera bien en plus, au frais et à l'abri... Laughing


Mais dans l'espèce de mini parc devant, en plus il y a une fontaine Mr.Red

J'aime pas trop ce coin là. Il y a une espèce de pigeons énormes dans ce coin-là, les pigonus monmartrus, qui bouffent sans arrêt. Ils vont venir tout manger! pale

Une espèce similaire se trouve au Jardin du Luxembourg.
Revenir en haut Aller en bas
Percy Bysshe
Mélomane chevronné
Percy Bysshe


Nombre de messages : 9940
Date d'inscription : 06/04/2009

RENCONTRE (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE (2)   RENCONTRE (2) - Page 9 EmptyVen 25 Juin 2010 - 0:51

Un intrépide a réussi à en obtenir un cliché.

RENCONTRE (2) - Page 9 Docyeckest

Cette espèce ne connaît pas de problèmes pour les réserves d'hiver. study Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl


Nombre de messages : 13311
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

RENCONTRE (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE (2)   RENCONTRE (2) - Page 9 EmptyVen 25 Juin 2010 - 0:55

Il y a aussi les homo-sapiens-braceletus qui viennent arnaquer tout le monde. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cleme
Petit agniou
Cleme


Nombre de messages : 7229
Age : 30
Date d'inscription : 18/12/2008

RENCONTRE (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE (2)   RENCONTRE (2) - Page 9 EmptyVen 25 Juin 2010 - 3:06

Wolferl a écrit:
Il y a aussi les homo-sapiens-braceletus qui viennent arnaquer tout le monde. Mr. Green

Oui ils ont des techniques très perfectionnées pour amadouer leurs victimes, vive les compliments qui sonnent creux Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

RENCONTRE (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE (2)   RENCONTRE (2) - Page 9 EmptyVen 25 Juin 2010 - 19:24

Je ramènerais du dessert (des congolais...)

Pour les repas, vaut mieux essayer un endroit qui ferme pas trop tôt... Donc en sympa, il ya a (que je connais), la pelouse de Bercy ou la Cité Universitaire... Les deux ne ferment pas la nuit...

_________________
Les Carnets d'Erik, le retour!
Revenir en haut Aller en bas
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge


Nombre de messages : 6307
Age : 35
Localisation : Strossburi
Date d'inscription : 20/10/2005

RENCONTRE (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE (2)   RENCONTRE (2) - Page 9 EmptyLun 28 Juin 2010 - 0:53

Je suis tout disposé à venir mais le prix des hôtels (ne serait-ce que pour une nuit) m'effraient.

J'ai pris l'habitude de loger dans des palaces en République Tchèque pour moins de 45€ et à Paris je ne trouve rien de correct, pas en banlieue, à moins de 60€.

Auriez-vous des adresses recommandables autour de 50€ la nuit (petit-déjeuner compris) RENCONTRE (2) - Page 9 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Froberger
Mélomaniaque
Froberger


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 05/05/2010

RENCONTRE (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Hotels pas chers.   RENCONTRE (2) - Page 9 EmptyMar 29 Juin 2010 - 2:59

Plutôt au centre de Paris quand même, autour de Denfert et Place d'Italie, des hôtels pas trop cher.
  • hotel Floridor: 44 euros avec un lavabo et la télé (la douche est à l'étage pour 4 euros de plus), ou 53 euros pour une chambre avec douche
  • hotel des Lions d'Or: 59 euros pour une chambre avec douche et petit-déjeuner inclus
  • hotel des Voyageurs: 59 euros pour une chambre avec douche et petit-déjeuner inclus

Je suggère l'hôtel Floridor pour toi, histoire de voir qu'on est aussi civilisé ici qu'à Prague. Et je sais qu'il y a des hotels à 42-49 euros dans le 11e, en continuant dans les boulevards qui donnent sur Bastille.

Évidemment, tu imagines que pour un prix pareil, à Paris, tu n'as pas le grand luxe. Mais c'est correct pour poser la tête et te permettre de rencontrer les joyeux forumeurs.

Maintenant si l'un de vous a l'obscène culot de me demander comment je suis capable de sortir sans cligner une liste d'hôtels pas cher : allez vous faire voir !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO


Nombre de messages : 6995
Localisation : LH
Date d'inscription : 05/06/2007

RENCONTRE (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE (2)   RENCONTRE (2) - Page 9 EmptyMar 29 Juin 2010 - 9:10

tu as raison : à chacun ses moeurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decapitum
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge


Nombre de messages : 6307
Age : 35
Localisation : Strossburi
Date d'inscription : 20/10/2005

RENCONTRE (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE (2)   RENCONTRE (2) - Page 9 EmptyMar 29 Juin 2010 - 12:42

RENCONTRE (2) - Page 9 Icon_lol RENCONTRE (2) - Page 9 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

RENCONTRE (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE (2)   RENCONTRE (2) - Page 9 EmptyMar 29 Juin 2010 - 12:44

Froberger a écrit:
Plutôt au centre de Paris quand même, autour de Denfert et Place d'Italie, des hôtels pas trop cher.
  • hotel Floridor: 44 euros avec un lavabo et la télé (la douche est à l'étage pour 4 euros de plus), ou 53 euros pour une chambre avec douche
  • hotel des Lions d'Or: 59 euros pour une chambre avec douche et petit-déjeuner inclus
  • hotel des Voyageurs: 59 euros pour une chambre avec douche et petit-déjeuner inclus

Je suggère l'hôtel Floridor pour toi, histoire de voir qu'on est aussi civilisé ici qu'à Prague. Et je sais qu'il y a des hotels à 42-49 euros dans le 11e, en continuant dans les boulevards qui donnent sur Bastille.

Évidemment, tu imagines que pour un prix pareil, à Paris, tu n'as pas le grand luxe. Mais c'est correct pour poser la tête et te permettre de rencontrer les joyeux forumeurs.

Maintenant si l'un de vous a l'obscène culot de me demander comment je suis capable de sortir sans cligner une liste d'hôtels pas cher : allez vous faire voir !!! Mr. Green

Juste histoire de rigoler un peu : comment tu fais hehe ?
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 32
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

RENCONTRE (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE (2)   RENCONTRE (2) - Page 9 EmptyMar 29 Juin 2010 - 22:40

Finalement, je risque de ne pas venir, désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge


Nombre de messages : 6307
Age : 35
Localisation : Strossburi
Date d'inscription : 20/10/2005

RENCONTRE (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE (2)   RENCONTRE (2) - Page 9 EmptyMer 30 Juin 2010 - 0:27

Je crains que ce ne soit la même chose pour moi. RENCONTRE (2) - Page 9 Icon_confused

Vu les prix scandaleux des hôtels et du train, j'attendrai d'avoir un pied à terre à Paris avant de pouvoir participer à une telle rencontre (dès la rentrée, en gros).

Puis, j'aime pas les pique-niques RENCONTRE (2) - Page 9 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Kia
vomi
Kia


Nombre de messages : 6939
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2006

RENCONTRE (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE (2)   RENCONTRE (2) - Page 9 EmptyMer 30 Juin 2010 - 0:34

Si personne ne vient, je viens...
Revenir en haut Aller en bas
Froberger
Mélomaniaque
Froberger


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 05/05/2010

RENCONTRE (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE (2)   RENCONTRE (2) - Page 9 EmptyMer 30 Juin 2010 - 2:09

calbo a écrit:
Juste histoire de rigoler un peu : comment tu fais hehe ?
fesse fesse fesse fesse

Roooh!!!

Et puis, Jorge, je te retiens saligot!!! Te plaindre du prix des hôtels alors que je me suis découvert, et exposé aux railleries et la honte, pour ton bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

RENCONTRE (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE (2)   RENCONTRE (2) - Page 9 EmptyMer 30 Juin 2010 - 12:22

Y faut quand même pas pousser hein What the fuck ?!? . Ca fait un moment que voues en parlez de cette rencontre Jorge. Tu aurais très bien pu avoir des billets prem's, et pis Froberger, que je taquinais bien sûr, a eu la gentillesse de te donner une liste d'hôtels à prix raisonnables me semble-t-il (53 euros pour une chambre d'hôtel, y a pire non?)
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90838
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

RENCONTRE (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE (2)   RENCONTRE (2) - Page 9 EmptyMer 30 Juin 2010 - 12:32

C'est surtout bien la peine de choisir une date en fonction des disponibilités de chacun si ces disponibilités changent à la dernière minute...
On garde le 8 juillet ou pas?
Y aura presque personne j'ai l'impression...
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
χλωροειδές κακόν
Kiwi


Nombre de messages : 1967
Age : 24
Date d'inscription : 14/07/2009

RENCONTRE (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE (2)   RENCONTRE (2) - Page 9 EmptyMer 30 Juin 2010 - 12:36

Mais ... comment diable voulais-tu qu'il prenne un billet Preum's (qui ne s'achète qu'à J-90) si la date n'a été fixée que tardivement ? Fallait-il qu'il réserve 3 semaines d'hôtel pour pouvoir prendre ses billets à prix réduits tout en étant sûr de ne pas louper le pique-nique ? Neutral


Bon je retourne sur jouer sur l'autoroute me mêler de ce qui me regarde...
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

RENCONTRE (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE (2)   RENCONTRE (2) - Page 9 EmptyMer 30 Juin 2010 - 12:38

La dernière fois j'ai eu des prem's 5 semaines avant. Donc, même en comptant six semaines ca pouvait passer
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 32
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

RENCONTRE (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE (2)   RENCONTRE (2) - Page 9 EmptyMer 30 Juin 2010 - 13:14

calbo a écrit:
La dernière fois j'ai eu des prem's 5 semaines avant. Donc, même en comptant six semaines ca pouvait passer

Mais il n'y avait aucune date de précisée ! Et qu'est-ce que ça peut te faire (je te le dis gentiment mais je te le dis Very Happy ) ?

Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

RENCONTRE (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE (2)   RENCONTRE (2) - Page 9 EmptyMer 30 Juin 2010 - 13:19

Rien du tout, en effet Laughing tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge


Nombre de messages : 6307
Age : 35
Localisation : Strossburi
Date d'inscription : 20/10/2005

RENCONTRE (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE (2)   RENCONTRE (2) - Page 9 EmptyMer 30 Juin 2010 - 13:51

calbo a écrit:
La dernière fois j'ai eu des prem's 5 semaines avant. Donc, même en comptant six semaines ca pouvait passer

Au lieu de donner des conseils bidons, il faut lire le fil auparavant. La date a été fixée définitivement il y 15 jours à peine. Des billets preums 15 jours avant, ça n'existe pas.

Et, par avance, je le dis avant qu'on ne me prenne encore davantage pour un demeuré, je connais le site troc des preums.

Sinon, toutes mes confuses à Froberger, qui a du révélé la face cachée (et perverse) de sa personne pour me donner quelques tuyaux, intéressants, il est vrai. Merci RENCONTRE (2) - Page 9 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

RENCONTRE (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE (2)   RENCONTRE (2) - Page 9 EmptyMer 30 Juin 2010 - 13:54

Ce n'était pas mon intention Shocked . Libre à toi de mal le prendre What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 32
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

RENCONTRE (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE (2)   RENCONTRE (2) - Page 9 EmptyMer 30 Juin 2010 - 13:55

Jorge a écrit:
calbo a écrit:
La dernière fois j'ai eu des prem's 5 semaines avant. Donc, même en comptant six semaines ca pouvait passer

Au lieu de donner des conseils bidons, il faut lire le fil auparavant. La date a été fixée définitivement il y 15 jours à peine. Des billets preums 15 jours avant, ça n'existe pas.

Et, par avance, je le dis avant qu'on ne me prenne encore davantage pour un demeuré, je connais le site troc des preums.

Même avec une carte 12-25 c'est cher ! Shocked (je viens de faire le calcul : entre 30 et 40 euros...)
Revenir en haut Aller en bas
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge


Nombre de messages : 6307
Age : 35
Localisation : Strossburi
Date d'inscription : 20/10/2005

RENCONTRE (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE (2)   RENCONTRE (2) - Page 9 EmptyMer 30 Juin 2010 - 13:55

Je ne le prends pas mal, mais j'avais réellement envie de venir, ce n'est pas un caprice RENCONTRE (2) - Page 9 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

RENCONTRE (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE (2)   RENCONTRE (2) - Page 9 EmptyMer 30 Juin 2010 - 13:58

Jorge a écrit:
calbo a écrit:
La dernière fois j'ai eu des prem's 5 semaines avant. Donc, même en comptant six semaines ca pouvait passer

Au lieu de donner des conseils bidons, il faut lire le fil auparavant. La date a été fixée définitivement il y 15 jours à peine. Des billets preums 15 jours avant, ça n'existe pas.

Et, par avance, je le dis avant qu'on ne me prenne encore davantage pour un demeuré, je connais le site troc des preums.

Ce n'était pas un conseil bidon en plus. J'ai réellement eu un billet prem's cinq semaines avant de venir; je ne l'ai pas payé 34 euros mais je n'ai pas non plus payé le maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge


Nombre de messages : 6307
Age : 35
Localisation : Strossburi
Date d'inscription : 20/10/2005

RENCONTRE (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE (2)   RENCONTRE (2) - Page 9 EmptyMer 30 Juin 2010 - 14:00

Certes mais il devient inutile et vexatoire quand on sait que la date a été définie il y a quinze jours et qu'il n'était donc pas possible de profiter de telles offres. RENCONTRE (2) - Page 9 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 4079
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2010

RENCONTRE (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE (2)   RENCONTRE (2) - Page 9 EmptyMer 30 Juin 2010 - 14:05

Ne t'inquiète pas : l'an prochain nous irons tous ensemble écouter Del Monaco au fond des bois et passerons en boucle la vidéo de Zampieri dans la danse des 7 voiles.
Revenir en haut Aller en bas
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge


Nombre de messages : 6307
Age : 35
Localisation : Strossburi
Date d'inscription : 20/10/2005

RENCONTRE (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE (2)   RENCONTRE (2) - Page 9 EmptyMer 30 Juin 2010 - 14:14

Heureusement que ma maman m'a dit de ne jamais suivre les pervers qui tendent des bonbons aux petits enfants chétifs RENCONTRE (2) - Page 9 836650
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 4079
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2010

RENCONTRE (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE (2)   RENCONTRE (2) - Page 9 EmptyMer 30 Juin 2010 - 14:21

Jorge a écrit:
Heureusement que ma maman m'a dit de ne jamais suivre les pervers qui tendent des bonbons aux petits enfants chétifs RENCONTRE (2) - Page 9 836650

Ta maman est une sage femme, mais imaginer qu'Elvira puisse être une pervese ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge


Nombre de messages : 6307
Age : 35
Localisation : Strossburi
Date d'inscription : 20/10/2005

RENCONTRE (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE (2)   RENCONTRE (2) - Page 9 EmptyMer 30 Juin 2010 - 14:23

Mais parler de Zampieri en présence d'Elvira est le meilleur moyen de la faire fuir !

Remarque, comme ça, on restera entre vrais pervers névrosés RENCONTRE (2) - Page 9 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Froberger
Mélomaniaque
Froberger


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 05/05/2010

RENCONTRE (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE (2)   RENCONTRE (2) - Page 9 EmptyMer 30 Juin 2010 - 15:03

Jorge a écrit:
Sinon, toutes mes confuses à Froberger, qui a du révélé la face cachée (et perverse) de sa personne pour me donner quelques tuyaux, intéressants, il est vrai. Merci RENCONTRE (2) - Page 9 Icon_wink
Alors là, si tu me présente toutes tes confuses... Very Happy Very Happy Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 32
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

RENCONTRE (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE (2)   RENCONTRE (2) - Page 9 EmptyMer 30 Juin 2010 - 15:13

Grégoire de Tours a écrit:
Ne t'inquiète pas : l'an prochain nous irons tous ensemble écouter Del Monaco au fond des bois et passerons en boucle la vidéo de Zampieri dans la danse des 7 voiles.

...

Grégoire de Tours a écrit:
Jorge a écrit:
Heureusement que ma maman m'a dit de ne jamais suivre les pervers qui tendent des bonbons aux petits enfants chétifs RENCONTRE (2) - Page 9 836650

Ta maman est une sage femme, mais imaginer qu'Elvira puisse être une pervese ... Mr. Green



Je suis une fille de bonne famille qu'on se le dise ! tutut
(et puis, tu es bien placé pour le dire... Mr.Red )

Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97350
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

RENCONTRE (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE (2)   RENCONTRE (2) - Page 9 EmptyMer 30 Juin 2010 - 19:39

Kia a écrit:
Si personne ne vient, je viens...
Alors je viens, je dois une bise de Judas à Kia.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97350
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

RENCONTRE (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE (2)   RENCONTRE (2) - Page 9 EmptyMer 30 Juin 2010 - 19:43

Jorge a écrit:
Au lieu de donner des conseils bidons, il faut lire le fil auparavant. La date a été fixée définitivement il y 15 jours à peine. Des billets preums 15 jours avant, ça n'existe pas.
Ah tiens, moi j'en avais déjà eu la veille, voire le jour même. Surprised

Quant à Froberger, il fait juste partie de ces vrais dandys d'antan qui ont une résidence à l'hôtel, voilà tout. Tout le reste n'est que ruse calomniatrice et vilennie infondée.

Jorge a écrit:
Mais parler de Zampieri en présence d'Elvira est le meilleur moyen de la faire fuir !
Il n'y a pas que Zampieri qui ait peur d'Elvira. affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge


Nombre de messages : 6307
Age : 35
Localisation : Strossburi
Date d'inscription : 20/10/2005

RENCONTRE (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE (2)   RENCONTRE (2) - Page 9 EmptyMer 30 Juin 2010 - 19:46

DavidLeMarrec a écrit:
Jorge a écrit:
Au lieu de donner des conseils bidons, il faut lire le fil auparavant. La date a été fixée définitivement il y 15 jours à peine. Des billets preums 15 jours avant, ça n'existe pas.
Ah tiens, moi j'en avais déjà eu la veille, voire le jour même. Surprised

RENCONTRE (2) - Page 9 Icon_rambo

Bon, disons que je suis capable d'organiser un voyage Marseille-Rome-Naples-Le Caire-Alexandrie-Paris-Prague à pas cher mais pas un Montpellier-Paris.

D'accord, la prochaine fois j'essaye de venir en avion RENCONTRE (2) - Page 9 Icon_evil



Citation :

Quant à Froberger, il fait juste partie de ces vrais dandys d'antan qui ont une résidence à l'hôtel, voilà tout. Tout le reste n'est que ruse calomniatrice et vilennie infondée.

Une résidence hotelière avec douche et wc à l'étage RENCONTRE (2) - Page 9 796625
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97350
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

RENCONTRE (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE (2)   RENCONTRE (2) - Page 9 EmptyMer 30 Juin 2010 - 20:05

Jorge a écrit:
Une résidence hotelière avec douche et wc à l'étage RENCONTRE (2) - Page 9 796625
Rappelle-moi pour une prochaine fois de ne jamais te rendre service. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Froberger
Mélomaniaque
Froberger


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 05/05/2010

RENCONTRE (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE (2)   RENCONTRE (2) - Page 9 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 3:50

David, tu le regretteras peut-être sous peu, mais pour avoir défendu mon honneur: kiss

Sinon, je vais détruire apparemment tout un mythe en avouant que c'est juste les moins chers hotels d'une liste de logements proposés à des conférenciers scientifiques venant à Paris... Very Happy Mr. Green

Jorge, effectivement, je retiens malgré tes confuses qu'il faut éviter de te vouloir te rendre service.
Revenir en haut Aller en bas
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

RENCONTRE (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE (2)   RENCONTRE (2) - Page 9 EmptyDim 4 Juil 2010 - 19:07

Donc finalement, une idée de lieu? Malgré les annulations, on continue non?

_________________
Les Carnets d'Erik, le retour!
Revenir en haut Aller en bas
Hidraot
Mélomane chevronné
Hidraot


Nombre de messages : 12971
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2008

RENCONTRE (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE (2)   RENCONTRE (2) - Page 9 EmptyDim 4 Juil 2010 - 22:21

Moi je suis toujours d'accord, même si on est moins nombreux et le jardin de la cité universitaire me semble une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

RENCONTRE (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE (2)   RENCONTRE (2) - Page 9 EmptyMar 6 Juil 2010 - 1:54

Hum hum... c'est donc jeudi.

Tout le monde est ok pour la Cité Universitaire?
Faudrait peut-être s'organiser pour savoir ce qu'on mange et ce qu'on boit non?



_________________
Les Carnets d'Erik, le retour!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90838
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

RENCONTRE (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE (2)   RENCONTRE (2) - Page 9 EmptyMar 6 Juil 2010 - 16:40

Bon qui est-ce qui organise ça? C'est censé être jeudi non?
C'est à quelle heure? Il n'est plus certain que je puisse...
Revenir en haut Aller en bas
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

RENCONTRE (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE (2)   RENCONTRE (2) - Page 9 EmptyMar 6 Juil 2010 - 20:41

Je propose 19h30, histoire de profiter un peu du jour...

Pour le lieu, on peut dire ICI non?


Pour le repas, je prépare des gâteaux pour le dessert (Congolais) et je peux amener des assiettes en carton...

_________________
Les Carnets d'Erik, le retour!
Revenir en haut Aller en bas
Bertram
Mélomaniaque
Bertram


Nombre de messages : 1722
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/04/2009

RENCONTRE (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE (2)   RENCONTRE (2) - Page 9 EmptyMar 6 Juil 2010 - 20:48

Bigre, voilà du précis ! Si je comprends bien, c'est à droite après le bâtiment international ? L'heure me va, je ne sais pas trop ce que j'apporterai.
Revenir en haut Aller en bas
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

RENCONTRE (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE (2)   RENCONTRE (2) - Page 9 EmptyMar 6 Juil 2010 - 21:20

Bertram a écrit:
Bigre, voilà du précis ! Si je comprends bien, c'est à droite après le bâtiment international ? L'heure me va, je ne sais pas trop ce que j'apporterai.

Ah ben oui!! hehe

Oui, à droite... on ne sait jamais, il peut y avoir du monde... donc autant savoir un peu de quel côté chercher...

_________________
Les Carnets d'Erik, le retour!
Revenir en haut Aller en bas
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

RENCONTRE (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE (2)   RENCONTRE (2) - Page 9 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 15:26

Yop yop!! C'est ce soir! Et en plus, y fait super beau et chaud...



_________________
Les Carnets d'Erik, le retour!
Revenir en haut Aller en bas
Octavian
Glasse les fraises
Octavian


Nombre de messages : 7333
Age : 40
Localisation : Près du Vieux Port
Date d'inscription : 07/05/2008

RENCONTRE (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE (2)   RENCONTRE (2) - Page 9 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 15:33

Bonne soirée à tous les participants. Ramenez des photos pour les provinciaux qui ne pourront pas être là. coucou
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

RENCONTRE (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE (2)   RENCONTRE (2) - Page 9 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 15:35

Amusez vous bien bande de petits veinards Cool
Revenir en haut Aller en bas
Stolzing
Mélomaniaque
Stolzing


Nombre de messages : 1050
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/05/2010

RENCONTRE (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE (2)   RENCONTRE (2) - Page 9 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 16:21

Sans moi, finalement, cette chaleur m'anesthésie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RENCONTRE (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE (2)   RENCONTRE (2) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RENCONTRE (2)
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: