| Du son mais plus d'image | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sympa Mélomane du dimanche

Nombre de messages : 72 Localisation : NORD (pas loin, au fond à gauche) Date d'inscription : 31/08/2005
 | Sujet: Du son mais plus d'image Ven 9 Sep 2005 - 15:17 | |
| Bonjour Que se passe-t-il, je ne reçois plus les avatars. Rien qu'une petite case avec une croix rouge au milieu. Et je n'ai rien touché depuis ce matin (pas même une bierre) Ahhhhhh, je suis déçu, déçu, déçu, ....  |
|
 | |
leo Mélomaniaque

Nombre de messages : 1684 Age : 64 Localisation : Moselle Date d'inscription : 24/07/2005
 | Sujet: Re: Du son mais plus d'image Ven 9 Sep 2005 - 15:17 | |
| Ca m'arrive aussi. Actualise ta page |
|
 | |

Nombre de messages : 72 Localisation : NORD (pas loin, au fond à gauche) Date d'inscription : 31/08/2005
 | Sujet: Re: Du son mais plus d'image Ven 9 Sep 2005 - 15:20 | |
| ça y est, ça vient de reviendir, je peux à nouveau me comtempler .... sublime.  |
|
 | |
christia Invité
 | Sujet: Re: Du son mais plus d'image Ven 9 Sep 2005 - 15:37 | |
| - Sympa a écrit:
- ça y est, ça vient de reviendir, je peux à nouveau me comtempler .... sublime.
 Salut sympa !!, désolé d'insister mais où as tu déniché cette (ahem) "horreur" que tu as choisi en guise d'avatar (j'espère que c'est pas ton clébard ??)  c'est si laid que ça en devient intriguant ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Du son mais plus d'image Ven 9 Sep 2005 - 16:03 | |
| Moi, il me fait rire, avec son regard en coin, d'une intelligence vaguement sournoise. Non, ce n'est mon chien, je n'en ai pas. Et puis, il n'est pas laid .... non mais  |
|
 | |
Xavier Père fondateur

| Sujet: Re: Du son mais plus d'image Ven 9 Sep 2005 - 16:02 | |
| Il me fait penser à une bestiole dans l'Empire contre-attaque... Bon, sinon les avatars reviennent petit à petit sauf le mien et celui d'Achille que je ne vois toujours pas...  |
|
 | |

| Sujet: Re: Du son mais plus d'image Ven 9 Sep 2005 - 16:09 | |
| Pour moi, tout est rentré dans l'ordre rapidement, plus d'avatar avec les images. Si laid que ça cette image ? |
|
 | |
Bezout Mélomane chevronné

| Sujet: Re: Du son mais plus d'image Ven 9 Sep 2005 - 16:09 | |
| Elle est peut être un peu grosse. La mienne aussi non? Vu que j'ai une grande résolution je ne m'en rend pas compte. |
|
 | |
mirobolant Néophyte éternel

Nombre de messages : 93 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/07/2005
 | Sujet: Du son Ven 9 Sep 2005 - 16:10 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Du son mais plus d'image Ven 9 Sep 2005 - 16:17 | |
| En fait, je ne me suis pas posé la question. J'ai pris mon fichier et l'ai envoyé direct, ça a donné cette image, directement dans le bon format.
J'avais un peu essayé de travailler sur les paramètres avant de transmettre, mais je n'obtenais que des résultats déplorables.
Alors j'ai laissé tel quel... pas toujours facile à manipuler, les images. |
|
 | |
leo Mélomaniaque

Nombre de messages : 1684 Age : 64 Localisation : Moselle Date d'inscription : 24/07/2005
 | Sujet: Re: Du son mais plus d'image Ven 9 Sep 2005 - 16:17 | |
| - Sympa a écrit:
- En fait, je ne me suis pas posé la question. J'ai pris mon fichier et l'ai envoyé direct, ça a donné cette image, directement dans le bon format.
J'avais un peu essayé de travailler sur les paramètres avant de transmettre, mais je n'obtenais que des résultats déplorables.
Alors j'ai laissé tel quel... pas toujours facile à manipuler, les images. Tu peux toujours mettre un avatar de Pierre Boulez, ça fera plaisir à tout le monde  |
|
 | |

| Sujet: Re: Du son mais plus d'image Ven 9 Sep 2005 - 16:22 | |
| Dis-moi Léo, à l'apéro, tu sers toujours du vinaigre avec l'acide, pour corser  |
|
 | |
Xavier Père fondateur

| Sujet: Re: Du son mais plus d'image Ven 9 Sep 2005 - 16:22 | |
| - Bezout a écrit:
- Elle est peut être un peu grosse. La mienne aussi non?
Ca devient hard ici!  :rendeer: Plus sérieusement, ton avatar est peu grand en hauteur, ceux de Sympa et Leo un peu larges, mais tout ça reste très raisonnable, pas de pb.  |
|
 | |
christia Invité
 | Sujet: Re: Du son mais plus d'image Ven 9 Sep 2005 - 16:23 | |
| - Sympa a écrit:
- Alors j'ai laissé tel quel... pas toujours facile à manipuler, les images.
il te faut un bon logiciel, de type Photoshop pour ceux qui ont les moyens ou pour les autres Gimp (gratuit et presque du niveau de Photoshop) - je te le recommande chaudement : http://www.gimp.org/downloads/ |
|
 | |

| Sujet: Re: Du son mais plus d'image Ven 9 Sep 2005 - 16:26 | |
| Oui, euhh, j'osais pas le dire. Concernant Léo, il a toujours été trés large d'esprit, c'est pour ça qu'il ne faut pas lui parler de MP'étroit.  |
|
 | |
christia Invité
 | Sujet: Re: Du son mais plus d'image Ven 9 Sep 2005 - 16:26 | |
| - Sympa a écrit:
- Moi, il me fait rire, avec son regard en coin, d'une intelligence vaguement sournoise.
dans le registre sournois, il y avait lui :  (excellent film à part sa musique qui était absolument terrible...  ) |
|
 | |
christia Invité
 | Sujet: Re: Du son mais plus d'image Ven 9 Sep 2005 - 16:28 | |
| - Xavier a écrit:
- Il me fait penser à une bestiole dans l'Empire contre-attaque...?
laquelle ?? parce que je vois pas (c'est le cas de le dire  ) |
|
 | |

| Sujet: Re: Du son mais plus d'image Ven 9 Sep 2005 - 16:30 | |
| Pas faux, mais je prèfère le regard fuyant du mien.
Non, décidemment, je le garde. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Du son mais plus d'image  | |
| |
|
 | |
| Du son mais plus d'image | |
|