Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
-50% sur plusieurs chaussures de la gamme Nike Air Max
Voir le deal

Qu'écoutez-vous en cet instant précis ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Mr Bloom
Ancien bagnard
Mr Bloom

Qu'écoutez-vous en cet instant précis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en cet instant précis ?   Qu'écoutez-vous en cet instant précis ? - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2005 - 0:22

christian a écrit:
The Scythe-Meister a écrit:
Pourquoi donc?
tu parlais pas du tout de ce type de compositeurs à l'époque Traxzone ;-) (si je m'en souviens bien)

Quel "type" de compositeurs?
Revenir en haut Aller en bas
christia
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en cet instant précis ?   Qu'écoutez-vous en cet instant précis ? - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2005 - 0:23

AlexRow a écrit:
Là j'écoute le ronronnement de mon climatiseur en priant pour qu'il tienne bon tout l'été Confused
le seul problème, c'est que la climatisation n'arrange pas l'effet de serre Bad? (à moins d'avoir du très très haut de gamme et encore, ça reste à prouver sur le long terme) - reste les brumisateurs... Bad?
christia
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en cet instant précis ?   Qu'écoutez-vous en cet instant précis ? - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2005 - 0:24

christian a écrit:
Pourquoi donc?
tu parlais pas du tout de ce type de compositeurs à l'époque Traxzone ;-) (si je m'en souviens bien)

Quel "type" de compositeurs?
romantiques (mais en dehors de Wagner)
Mr Bloom
Ancien bagnard
Mr Bloom

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en cet instant précis ?   Qu'écoutez-vous en cet instant précis ? - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2005 - 0:31

Pourtant je suis totalement amoureux de la musique de Chopin, j'adore Liszt, j'aime beaucoup Brahms...
christia
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en cet instant précis ?   Qu'écoutez-vous en cet instant précis ? - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2005 - 0:37

Pourtant je suis totalement amoureux de la musique de Chopin, j'adore Liszt, j'aime beaucoup Brahms...
je ne savais pas... ça change un peu de tes groupes hardmetal hurleurs (Laughing) et des sempiternels atonaux récents, c'est plus frais et ravigotant quoi !! il faudrait en parler plus souvent ici ;-)

PS : moi aussi j'adore Chopin !! tu as vu le film de Zulawski qui lui est consacré ? (avec Marceau et Marie France Pisier) pas sublime mais sympa à voir... ;-)
Mr Bloom
Ancien bagnard
Mr Bloom

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en cet instant précis ?   Qu'écoutez-vous en cet instant précis ? - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2005 - 0:41

Je croyais que tu n'aimais pas la musique pour piano? Je confonds peut être. Pas vu le film.
Mais autrement je suis absolument un romantique dans l'âme, Mahler, Chopin et Wagner forment mon trio de tête "émotion". Je trouve Liszt très sous-estimé aussi. Et même chez les contemporains j'ai tendance à chercher des traits "romantiques" (le côté prométhéen et virtuose de Xenakis par exemple).
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en cet instant précis ?   Qu'écoutez-vous en cet instant précis ? - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2005 - 0:46

Je trouve Liszt très sous-estimé aussi.

Par qui?

Il est quand même énormément joué par tous les pianistes, les concertos, les études, etc...

Ceci dit j'ai toujours trouvé bête qu'on ne l'étudie pas en écriture comme Schumann ou Brahms sous prétexte qu'il n'a pas écrit de quatuors ou qu'il n'est pas reconnu comme un grand compositeur de lieder. (et pourtant il y en a de magnifiques)
AlexRow
Mélomane averti
AlexRow

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en cet instant précis ?   Qu'écoutez-vous en cet instant précis ? - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2005 - 0:49

christian a écrit:
AlexRow a écrit:
Là j'écoute le ronronnement de mon climatiseur en priant pour qu'il tienne bon tout l'été Confused
le seul problème, c'est que la climatisation n'arrange pas l'effet de serre Bad? (à moins d'avoir du très très haut de gamme et encore, ça reste à prouver sur le long terme) - reste les brumisateurs... Bad?

En France, l'électricité est nucléaire. Ce sont les centrales thermiques qui aggravent l'effet de serre. Quant aux gaz nocifs pour la couche d'ozone, il faut simplement veiller à apporter le climatiseur à la décharge pour qu'il soit recyclé.

Dernière édition par le Mer 22 Juin 2005 - 1:07, édité 1 fois
Mr Bloom
Ancien bagnard
Mr Bloom

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en cet instant précis ?   Qu'écoutez-vous en cet instant précis ? - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2005 - 0:50

Xavier a écrit:

Par qui?

Il est quand même énormément joué par tous les pianistes, les concertos, les études, etc...

Mais ce sont toujours les mêmes oeuvres qui sont jouées, alors que son catalogue est énorme. Les poèmes symphoniques sont relativement peu joués aussi. Ne parlons pas des oeuvres vocales ou de celles de la fin de sa vie.

Xavier a écrit:
Ceci dit j'ai toujours trouvé bête qu'on ne l'étudie pas en écriture comme Schumann ou Brahms sous prétexte qu'il n'a pas écrit de quatuors ou qu'il n'est pas reconnu comme un grand compositeur de lieder. (et pourtant il y en a de magnifiques)

Voilà. Il passe aussi pour un compositeur "à effets", un peu superficiel, sans la rigueur de Beethoven ou Brahms. Pourtant il y a plus dans sa musique que de l'épate, de la démonstration et de la poésie un peu niaise.
christia
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en cet instant précis ?   Qu'écoutez-vous en cet instant précis ? - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2005 - 0:51

Je croyais que tu n'aimais pas la musique pour piano? Je confonds peut être.
oui, mais.. Chopin est l'exception qui confirme la règle ;-), c'est un vrai coloriste du clavier, et contrairement à plein d'autres musiciens (Debussy, Messiaen, Ravel, Moussorgski), je pense qu'il n'est pas "orchestrable". Chopin pour moi, c'est vraiment le roi du piano, le seul qui parvienne à me faire adorer un instrument qui m'agace tellement parfois chez les autres, je sais c'est paradoxal mais qui n'a pas de paradoxes ?...

Je trouve Liszt très sous-estimé aussi.
je ne le connais d'ailleurs pas assez...

Et même chez les contemporains j'ai tendance à chercher des traits "romantiques" (le côté prométhéen et virtuose de Xenakis par exemple).
essaye les "Hivers" de Dufourt d'urgence, y'a un véritable souffle romantique dans certaines mesures... je trouve
christia
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en cet instant précis ?   Qu'écoutez-vous en cet instant précis ? - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2005 - 0:55

AlexRow a écrit:
En France, l'électricité est nucléaire.
pas totalement (regarde le petit listing en bas de ta dernière facture EDF)... mais en très grande partie je suis d'accord...

AlexRow a écrit:
Quant aux gazs nocifs pour la couche d'ozone, il faut simplement veiller à apporter le climatiseur à la décharge pour qu'il soit recyclé.
mais ce n'est pas sur que tous le monde fasse comme toi, c'est ça le hic... pour ma part, je préfère m'abstenir (et je roule uniquement à vélo, seule ma femme a une voiture, ça limite un peu la "casse" qui viendra de toute façon... je suis archi pessimiste de nature Bad()
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en cet instant précis ?   Qu'écoutez-vous en cet instant précis ? - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2005 - 1:02

Xavier a écrit:

Par qui?

Mais ce sont toujours les mêmes oeuvres qui sont jouées, alors que son catalogue est énorme. Les poèmes symphoniques sont relativement peu joués aussi. Ne parlons pas des oeuvres vocales ou de celles de la fin de sa vie.

Xavier a écrit:

Voilà. Il passe aussi pour un compositeur "à effets", un peu superficiel, sans la rigueur de Beethoven ou Brahms. Pourtant il y a plus dans sa musique que de l'épate, de la démonstration et de la poésie un peu niaise.

100% d'accord avec tout ça.

Malheureusement on entend toujours les mêmes oeuvres effectivement; heureusement que le disque répare cela.

La Dante-symphonie, voilà une oeuvre rarement jouée et qui mériterait mieux.
Sinon les poèmes symphoniques comme Prométhée, Héroïde funèbre...
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en cet instant précis ?   Qu'écoutez-vous en cet instant précis ? - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2005 - 1:57

Sibelius: La Tempête opus 109. (par Neeme Järvi)

Le prélude est apocalyptique.
Pour les fans de Sibelius qui ne connaîtraient pas encore, ne tardez plus! 😉
Out of the blue
Mélomane du dimanche
Out of the blue

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en cet instant précis ?   Qu'écoutez-vous en cet instant précis ? - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2005 - 3:36

christian a écrit:
Out of the blue a écrit:
Qu'écoutez-vous en cet instant précis ? - Page 3 B00000E33T.08.LZZZZZZZ
je l'ai mais en K7 (et sans Apollo), tu en penses quoi ??

Je n'ai pas Apollo non plus, en fait j'écoute mon vynil. Je ne connais pas trente-six versions de l'oeuvre, mais celle-ci me plaît énormément.

Dans d'autres registres, je crois que les versions de Boulez, Markevitch et Monteux sont les plus réputées...
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en cet instant précis ?   Qu'écoutez-vous en cet instant précis ? - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2005 - 3:39

Pour ma part c'est Salonen, Tilson-Thomas, Dorati et Ancerl. 😉

Monteux c'est le créateur de l'oeuvre n'empêche que je trouve sa version désordonnée. (pour pas dire bordélique)
Quant à Boulez je le trouve vraiment trop froid pour cette musique; c'est en place mais il manque le reste à mon sens.
christia
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en cet instant précis ?   Qu'écoutez-vous en cet instant précis ? - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2005 - 9:13

Xavier a écrit:
Quant à Boulez je le trouve vraiment trop froid pour cette musique; c'est en place mais il manque le reste à mon sens.
personnellement j'adore littéralement la version Boulez, et le coté froid et précis n'est pas pour me déplaire, ça renforce au contraire la dureté et la cruauté du rituel primitif (c'était pas forcement l'eau, le vin et les roses à cette époque dans la russie paienne Mr. Green) - superbe version... (et j'aime bien aussi le Karajan)
Achille
Monsieur Claude
Achille

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en cet instant précis ?   Qu'écoutez-vous en cet instant précis ? - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2005 - 12:44

christian a écrit:
personnellement j'adore littéralement la version Boulez
Pour une fois que j'ai un avis, je le donne : je n'aime pas du tout la version de Boulez. Ah, ça, c'est bien en place ; mais je trouve que ça manque completement de folie. Le final - qui doit être explosif et furieux - me paraît ici bien trop sage !

D'un autre côté, j'imagine mal Bouboule sauter comme un possédé sur son estrade. Enfin, si en fait : j'imagine très bien... Mr. Green
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en cet instant précis ?   Qu'écoutez-vous en cet instant précis ? - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2005 - 13:51

Achille a écrit:
Ah, ça, c'est bien en place ; mais je trouve que ça manque completement de folie. Le final - qui doit être explosif et furieux - me paraît ici bien trop sage !

Voilà, idem. 😉
christia
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en cet instant précis ?   Qu'écoutez-vous en cet instant précis ? - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2005 - 15:58

Qu'écoutez-vous en cet instant précis ? - Page 3 B00000G8VG.01._SCLZZZZZZZ_

import brésilien... superbe (comme toujours avec de telles pointures du reste ;-))
Achille
Monsieur Claude
Achille

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en cet instant précis ?   Qu'écoutez-vous en cet instant précis ? - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 1:00

Qu'écoutez-vous en cet instant précis ? - Page 3 Oscar_Peterson_Plays_Jazz_Standards__Compact_Jazz

La tuerie absolue !
Mr Bloom
Ancien bagnard
Mr Bloom

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en cet instant précis ?   Qu'écoutez-vous en cet instant précis ? - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 1:11

Qu'écoutez-vous en cet instant précis ? - Page 3 B0009S2TEI.01.LZZZZZZZ

Comment une telle pochette peut-elle exister, surtout quand on voit l'intérieur du livret qui est lui magnifique? Mystère.
Bezout
Mélomane chevronné
Bezout

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en cet instant précis ?   Qu'écoutez-vous en cet instant précis ? - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 1:13

Encore un truc pour Christian Mr. Green

Sinon, je me range aussi du côté des "Boulez est nul dans le Sacre" Smile
Mr Bloom
Ancien bagnard
Mr Bloom

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en cet instant précis ?   Qu'écoutez-vous en cet instant précis ? - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 1:15

Parce que Monsieur est jamais content, voilà.

Qu'écoutez-vous en cet instant précis ? - Page 3 B00015WMFU.08.LZZZZZZZ
Bezout
Mélomane chevronné
Bezout

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en cet instant précis ?   Qu'écoutez-vous en cet instant précis ? - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 1:19

Qui n'est pas content?
Mr Bloom
Ancien bagnard
Mr Bloom

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en cet instant précis ?   Qu'écoutez-vous en cet instant précis ? - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 1:19

Mais toi.
Bezout
Mélomane chevronné
Bezout

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en cet instant précis ?   Qu'écoutez-vous en cet instant précis ? - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 1:30

Et pourquoi celà?

Comprend pas.
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en cet instant précis ?   Qu'écoutez-vous en cet instant précis ? - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 1:34

Parce que Monsieur est jamais content, voilà.

Qu'écoutez-vous en cet instant précis ? - Page 3 B00015WMFU.08.LZZZZZZZ

Déjà entendu en concert, et c'était tellement lent que ça en devenait insupportable.
Les pièces plus ou moins rapides perdaient tout sens.
Le concert semblait ne jamais se terminer...

Dommage, parce que c'est vraiment un excellent pianiste.
Bezout
Mélomane chevronné
Bezout

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en cet instant précis ?   Qu'écoutez-vous en cet instant précis ? - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 1:38

Tu connais son disque de Ravel (Gaspard, Mirroirs, et la Valse) ?
Je me demande si ce n'est pas mon préféré (même si j'ai un faible pour Angela Hewit) Smile
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en cet instant précis ?   Qu'écoutez-vous en cet instant précis ? - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 2:00

Non, mais par contre j'ai ses Etudes-tableaux de Rachmaninov qui sont superbes.
Mr Bloom
Ancien bagnard
Mr Bloom

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en cet instant précis ?   Qu'écoutez-vous en cet instant précis ? - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 2:04

Xavier a écrit:

Déjà entendu en concert, et c'était tellement lent que ça en devenait insupportable.
Les pièces plus ou moins rapides perdaient tout sens.

Je n'ai rien entendu qui me choque sur disque.
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en cet instant précis ?   Qu'écoutez-vous en cet instant précis ? - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 3:07

Bezout a écrit:
Tu connais son disque de Ravel (Gaspard, Mirroirs, et la Valse) ?

Ah si en fait j'ai! Smile (putain j'ai tellement de trucs je finis par plus m'y retrouver...)

C'est effectivement très très bon; quel toucher!
Il est vraiment trop doué.
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en cet instant précis ?   Qu'écoutez-vous en cet instant précis ? - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 3:24

Qu'écoutez-vous en cet instant précis ? - Page 3 B00009WVQY.01.LZZZZZZZ

J'aime vraiment beaucoup cette oeuvre. Smile
S
Le Maître est marteau

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en cet instant précis ?   Qu'écoutez-vous en cet instant précis ? - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 5:45

Qu'écoutez-vous en cet instant précis ? - Page 3 B000069RIR.01.LZZZZZZZ

Je n'en suis qu'au début, première écoute. C'est en train de confirmer que j'ai une très grande affinité avec la musique nordique!
Out of the blue
Mélomane du dimanche
Out of the blue

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en cet instant précis ?   Qu'écoutez-vous en cet instant précis ? - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2005 - 0:42

Qu'écoutez-vous en cet instant précis ? - Page 3 B00000ICOM.01.LZZZZZZZ
Bezout
Mélomane chevronné
Bezout

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en cet instant précis ?   Qu'écoutez-vous en cet instant précis ? - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2005 - 0:48

Qu'écoutez-vous en cet instant précis ? - Page 3 B000003EOZ.01._SCMZZZZZZZ_

Ca sonne !
Achille
Monsieur Claude
Achille

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en cet instant précis ?   Qu'écoutez-vous en cet instant précis ? - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2005 - 0:50

Qu'écoutez-vous en cet instant précis ? - Page 3 B0000012WY.01.LZZZZZZZ

Ok, il y a d'assez belles choses dans Grabstein, mais cet accord répété à la 4ème minute me fait toujours sursauter ! affraid
Achille
Monsieur Claude
Achille

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en cet instant précis ?   Qu'écoutez-vous en cet instant précis ? - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2005 - 0:54

Eho, Bezout ! En plus de me piquer ma fille, tu me piques Mélisande ?! Evil or Very Mad 😉

(Oui, je sais : ce n'est pas Mélisande qui dit ça...)
Bezout
Mélomane chevronné
Bezout

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en cet instant précis ?   Qu'écoutez-vous en cet instant précis ? - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2005 - 0:54

Zut, je croyais que tu l'écoutais pour Stockhausen Very Happy

P.S: sisi, c'est bien Mélisande qui prononce ça, au début Smile
christia
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en cet instant précis ?   Qu'écoutez-vous en cet instant précis ? - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2005 - 0:57

Achille a écrit:
Ok, il y a d'assez belles choses dans Grabstein
ah, tu vois !! ;-)
Achille
Monsieur Claude
Achille

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en cet instant précis ?   Qu'écoutez-vous en cet instant précis ? - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2005 - 0:58

Bezout a écrit:
Non, c'est trop chiant. Twisted Evil

Citation :
Ouh, la honte pour moi : j'ai vu ça en vitesse et ai cru que tu avais mis un autre passage... Mais quand même ! Et puis corrige-moi tout de suite cette vilaine faute : ça fait désordre, dans du Maeterlinck...

(Ceci dit, respect : quelqu'un qui aime Pelléas ne peux pas être foncièrement mauvais. 😉)

Dernière édition par le Ven 24 Juin 2005 - 1:05, édité 2 fois
Bezout
Mélomane chevronné
Bezout

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en cet instant précis ?   Qu'écoutez-vous en cet instant précis ? - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2005 - 1:01

Mais moi je n'ai pas la prétention de prendre le même nom que le Maïtre !
Na !
christia
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en cet instant précis ?   Qu'écoutez-vous en cet instant précis ? - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2005 - 1:02

Bezout a écrit:
avec une voix si aiguë (au moment où elle chante ça), c'est difficile d'imaginer Golaud dans un tel trait mélodique Mr. Green
christia
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en cet instant précis ?   Qu'écoutez-vous en cet instant précis ? - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2005 - 1:04

Achille a écrit:
Bezout a écrit:
Non, c'est trop chiant. Twisted Evil

ah, toi aussi ?? ;-) tu sais il a fait mieux depuis : les Stimmung et Zodiaque (Tierkreis) sont superbes !!
Achille
Monsieur Claude
Achille

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en cet instant précis ?   Qu'écoutez-vous en cet instant précis ? - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2005 - 1:09

Bezout a écrit:
Mais moi je n'ai pas la prétention de prendre le même nom que le Maïtre !
Na !

Moui, j'ai un peu hésité... Mais bon, ce n'est pas non plus "Claude-Achille"...
S
Le Maître est marteau

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en cet instant précis ?   Qu'écoutez-vous en cet instant précis ? - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2005 - 1:19

Qu'écoutez-vous en cet instant précis ? - Page 3 B00004S584.01.LZZZZZZZ Bof, c'est ennuyeux à la longue...
Out of the blue
Mélomane du dimanche
Out of the blue

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en cet instant précis ?   Qu'écoutez-vous en cet instant précis ? - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2005 - 2:07

Qu'écoutez-vous en cet instant précis ? - Page 3 B00065MDRW.08.LZZZZZZZ
christia
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en cet instant précis ?   Qu'écoutez-vous en cet instant précis ? - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2005 - 2:24

Out of the blue a écrit:
Qu'écoutez-vous en cet instant précis ? - Page 3 B00065MDRW.08.LZZZZZZZ
j'ai jamais vraiment accroché, je ne sais pas pourquoi (pochette, mélotron, voix...) ?? pourtant j'adore les expérimentations de Fripp avec Bowie mais là, impossible Bad?
Mr Bloom
Ancien bagnard
Mr Bloom

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en cet instant précis ?   Qu'écoutez-vous en cet instant précis ? - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2005 - 2:28

Je préfère la suite. "Red" est superbe.
Achille
Monsieur Claude
Achille

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en cet instant précis ?   Qu'écoutez-vous en cet instant précis ? - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2005 - 2:31

Qu'écoutez-vous en cet instant précis ? - Page 3 B0000265J5.08.LZZZZZZZ

La pochette est belle, mais la musique aussi. Merci Timpani...
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en cet instant précis ?   Qu'écoutez-vous en cet instant précis ? - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2005 - 2:33

Je n'ai entendu que quelques mélodies de Jean Cras; autrement je ne connais pas du tout.

Tu peux en parler un peu?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en cet instant précis ?   Qu'écoutez-vous en cet instant précis ? - Page 3 Empty

Qu'écoutez-vous en cet instant précis ?
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant