Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Votre déception du jour...

Aller en bas 
+41
sofro
Zip
Mille
Papageno
Rubato
OYO TOHO
Morloch
Pan
Mariefran
entropie
WoO
Jaky
Guillaume
Verbena
Schwark
Crapio
Freia
Dorabella
Kia
adriaticoboy
calbo
KID A
christophe21
Jules Biron
MickeyZeVrai
felyrops
arsen6203
-
Cello
Wolferl
Xavier
DavidLeMarrec
atomlegend
Picrotal
jerome
Tus
Stadler
frere elustaphe
Stanlea
Pison Futé
antrav
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Votre déception du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 19 EmptySam 13 Déc 2008 - 0:56

entropie a écrit:
Enfin moi je dis ça et je dis rien.

J'adore cette expression. pété de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97257
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Votre déception du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 19 EmptySam 13 Déc 2008 - 1:02

sud273 a écrit:
mais il y a des gens sympathiques aussi, donc il est difficile de prendre tout à fait le parti d'aller parler de tout ailleurs.

Bien sûr, et je le redis, ce forum est un petit paradis dans le monde des forums classiques, quels que soient les petits phénomènes plus ou moins agréables qui puissent s'y produire de temps à autre.

Citation :
Citation :
Je n'ai pas dit qu'il n'avait pas des propos violents (et encore, un certain nombre ici parlent de régime orwellien ou fasciste pour la France, on peut considérer que ce n'est pas tendre), mais ils ne s'exercent jamais contre des membres du forum, c'est une grosse différence.
Jusqu'à quel point peut-on sereinement vivre à Disneyland sans commencer à collaborer? Quand le délit d'opinion devient la norme, se taire c'est approuver.
Mais je ne te fais pas grief de tes opinions, ce n'était surtout pas mon propos. Je vois très bien ce que tu veux dire, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Invité
Invité




Votre déception du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 19 EmptySam 13 Déc 2008 - 1:04

je veux dire qu'il y a des limites à la non-violence et à l'abnégation: on ne peut pas tout laisser dire ou faire sans au minimum en rire de temps en temps.
Et comme Entropie je m'efforce à l'auto-censure, et j'évite de répondre à ce qui m'agace.
Je me contente d'une petite citation malveillante ici ou là fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

Votre déception du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 19 EmptySam 13 Déc 2008 - 10:58

entropie a écrit:
De toute facon si chacun d'entre nous ne part pas dans l'idée de faire un éffort indépendement du fait que les autres en fassent, on ne va pas en sortir.

Je suis peut être le seul dans ce cas, je ne sais pas, mais le nombre de post auquel je me retient de répondre atteint depuis quelques temps une proportions assez importante.
Oui, parfois certaines chose écrite i m'énerve au plus haut point et vraiment ca me demande un trés gros effort de ne pas répondre.
Mais je m'abstient parce que je reste trés perplexe sur le fait que toute légitime quelle soit ma réaction ne serait pas "in fine" contre productive.

Et j'ai trop de plaisir à venir ici pour risquer de nuire à ce forum.

Si on n'accepte pas de passer outre des choses qui nous dérange et nous énerve il va falloir abandonner l'idée de forum je crois. Ce serait vraiment dommage.

Enfin moi je dis ça et je dis rien.

je suis sûr que tu dis ça à cause de mes posts sur la philo hehe
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 32
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Votre déception du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 19 EmptySam 13 Déc 2008 - 11:45

Mariefran a écrit:
Elvira a écrit:
Il y a des élèves qui ont pu rentrer ce matin dans mon lycée, ils ont eu cours et ceux qui n'ont pas pu y aller (moi, je prenais à 9h) n'auront pas les cours de rattrappé. Shit

Et tu ne fais pas grève avec la réforme qui se prépare ?
Ma fille a voté le blocus de son lycée aujourd'hui et je suis très fière d'elle…
Pourtant elle est en section internationale britannique, la crème de la crème, et là ça fait mal les heures loupées…

Non pas du tout mais ce n'est pas pour autant que je cautionne la réforme.

En fait, le type de grève que c'était (mobilisation pour la mobilisation) bof... il n'y avait aucun élève qui était CONTRE la réforme Darcos. (pour ste chantal du moins)
Revenir en haut Aller en bas
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe


Nombre de messages : 10071
Age : 64
Date d'inscription : 17/12/2006

Votre déception du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 19 EmptySam 13 Déc 2008 - 12:49

J'ai oublié de la bière dans mon verre hier soir. Bah, c'est vraiment pas bon. Confused
Revenir en haut Aller en bas
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO


Nombre de messages : 6995
Localisation : LH
Date d'inscription : 05/06/2007

Votre déception du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 19 EmptySam 13 Déc 2008 - 13:24

c'est pour ça qu'on a inventé la capsule Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decapitum
Invité
Invité




Votre déception du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 19 EmptySam 13 Déc 2008 - 14:29

la déclaration de ressources de la CAF, supprimée à grand bruit l'année dernière (grâce au recoupement des fichiers des impôts) vient d'être rétablie en catimini, à la différence qu'elle ne comporte plus d'enveloppe retour, et que datée du 2 décembre elle n'a été postée par les services que le 12.
Evidemment comme pour les indemnités chômage repoussées aux calendes grecques, ils veulent éviter de payer les malades: plus d'argent dans les caisses et tout ça... On les comprend, ils ont tellement versé aux banquiers et aux industriels.
Restera bien une petite place à l'asile psychiâtrique peut-être, avec bracelet électronique?
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Votre déception du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 19 EmptySam 13 Déc 2008 - 14:32

Tiens oui, il me semblait bien qu'il n'y avait pas d'enveloppe retour dans la dernière déclaration de revenu que la CAF m'a envoyé... Mais pourquoi parles-tu des malades ? C'est la CPAM qui gère les remboursements médicaux, non ? Pas la CAF...
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Invité
Invité




Votre déception du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 19 EmptySam 13 Déc 2008 - 14:35

AAH
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Votre déception du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 19 EmptySam 13 Déc 2008 - 14:40

Ben quoi ? Si je dis une connerie, faut me le dire, j'avoue que je m'y paume moi dans tous ces organismes... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Invité
Invité




Votre déception du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 19 EmptySam 13 Déc 2008 - 14:43

pété de rire
je reconnais que la réponse était ambiguë: Allocation Adulte Handicapée, versée par la CAF (sans exclusive de confusion possible avec une vaste rigolade, ladite alloc ne s'élevant pas à 60 pour cent du premier minima social)
Je précise que je n'en suis pas bénéficiaire, en tant que malade je suis payé par la CPAM effectivement (qui m'a réclamé cette année des papiers officiels dont il n'avaient rien à faire, la déclaration fiscale de revenus qu'on est sensé avoir joint à la déclaration d'impôt et qu'on est évidemment plus en mesure de fournir, puisqu'elle a été renvoyée avec la déclaration d'impôt...)


Dernière édition par sud273 le Sam 13 Déc 2008 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Votre déception du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 19 EmptySam 13 Déc 2008 - 14:44

Ah je comprends maintenant, au temps pour moi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler


Nombre de messages : 8501
Age : 54
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 27/11/2006

Votre déception du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 19 EmptySam 13 Déc 2008 - 16:47

Mon fils fait (encore) une indigestion Neutral pale
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Votre déception du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 19 EmptySam 13 Déc 2008 - 18:53

Au pain sec et à l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler


Nombre de messages : 8501
Age : 54
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 27/11/2006

Votre déception du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 19 EmptySam 13 Déc 2008 - 18:54

natrav a écrit:
Au pain sec et à l'eau ?

Au léger et au repos...
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe


Nombre de messages : 10071
Age : 64
Date d'inscription : 17/12/2006

Votre déception du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 19 EmptySam 13 Déc 2008 - 18:55

J'ai des recettes pour vomir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Votre déception du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 19 EmptySam 13 Déc 2008 - 18:55

Il mange trop ? C'est quoi une indigestion ?
Revenir en haut Aller en bas
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler


Nombre de messages : 8501
Age : 54
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 27/11/2006

Votre déception du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 19 EmptySam 13 Déc 2008 - 19:00

natrav a écrit:
Il mange trop ? C'est quoi une indigestion ?

puker

Quand il est fatigué et/ou qu'il a mangé des trucs un peu plus difficile à digérer (oeuf, choco, frites,...) Arrow puker
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy


Nombre de messages : 7173
Date d'inscription : 17/08/2005

Votre déception du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 19 EmptySam 13 Déc 2008 - 19:03

Stadler a écrit:
natrav a écrit:
Il mange trop ? C'est quoi une indigestion ?

puker

Quand il est fatigué et/ou qu'il a mangé des trucs un peu plus difficile à digérer (oeuf, choco, frites,...) Arrow puker
C'est vrai que les 3 ensemble... pale C'est une recette belge ? fleurs
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Votre déception du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 19 EmptySam 13 Déc 2008 - 19:04

Le boulet de Liège c'est un peu ça: Boulettes de viande + délicieuse sauce sucrée + frites. hehe
Revenir en haut Aller en bas
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler


Nombre de messages : 8501
Age : 54
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 27/11/2006

Votre déception du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 19 EmptySam 13 Déc 2008 - 19:05

Vous êtes tous des sans-coeur Rolling Eyes

hehe hehe hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Votre déception du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 19 EmptySam 13 Déc 2008 - 19:08

Mets-le au régime bordelais, foie gras, confit de canard et patates sautées à la graisse de canard et cannelés en dessert, le tout accompagné de quelques verres de médoc. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe


Nombre de messages : 10071
Age : 64
Date d'inscription : 17/12/2006

Votre déception du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 19 EmptySam 13 Déc 2008 - 19:10

Shocked
Je m'invite !
Revenir en haut Aller en bas
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler


Nombre de messages : 8501
Age : 54
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 27/11/2006

Votre déception du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 19 EmptySam 13 Déc 2008 - 19:16

natrav a écrit:
Mets-le au régime bordelais, foie gras, confit de canard et patates sautées à la graisse de canard et cannelés en dessert, le tout accompagné de quelques verres de médoc. Mr. Green

Il est trop jeune pour le vin... Je me dévouerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Votre déception du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 19 EmptySam 13 Déc 2008 - 19:21

Brave père ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

Votre déception du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 19 EmptyDim 14 Déc 2008 - 16:56

j'aime pas les neiges ni les concours blancs!
Revenir en haut Aller en bas
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron


Nombre de messages : 12381
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Votre déception du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 19 EmptyDim 14 Déc 2008 - 17:36

Le reste s'est bien passé ? C'est fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Schwark
Mélomane chevronné
Schwark


Nombre de messages : 2761
Age : 46
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 02/07/2005

Votre déception du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 19 EmptyDim 14 Déc 2008 - 17:37

[quote="adriaticoboy"]
Stadler a écrit:
natrav a écrit:

Quand il est fatigué et/ou qu'il a mangé des trucs un peu plus difficile à digérer (oeuf, choco, frites,...) Arrow puker
C'est vrai que les 3 ensemble... pale C'est une recette belge ? fleurs
possible Laughing y a bien des pralines au foie gras pale
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.webnet.fr/vospoemes/poemes/axel_gaspart/axel_gaspa
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

Votre déception du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 19 EmptyDim 14 Déc 2008 - 20:47

Era a écrit:
Le reste s'est bien passé ? C'est fini ?

ah non, j'en ai pour toute la semaine encore hehe demain, c'est français. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Votre déception du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 19 EmptyLun 15 Déc 2008 - 12:34

Marre des accapareurs qui spéculent sur la nourriture.
Après Danone qui diminue son pot de Jockey de 1kg à 850 gramme (sans plus d'inscription de poids sur le pot d'ailleurs) mais n'en diminue le prix que de 5%...

C'est au tour de Lustucru de nous prendre pour des cons. Le paquet de riz basmati (anciennement 4 sachets=500g) devient 5 sachets=450g !

Et en plus ils se foutent de notre gueule en vantant le nouveau prix qui bien sûr baisse (-5%) mais pas autant que le poids (-10%).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre déception du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 19 EmptyLun 15 Déc 2008 - 12:47

déjà acheter du riz en sachets! et en plus du précuit Lustucru! ça m'étonne de vous monsieur Natrav que vous consommiez ces saloperies alors qu'il n'y a rien de plus simple que faire cuire du riz en vrac...
Quant à Danone, c'est l'un des pires pollueurs au monde, il faut systématiquement oublier d'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Morloch
Lou ravi
Morloch


Nombre de messages : 9912
Date d'inscription : 14/10/2006

Votre déception du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 19 EmptyLun 15 Déc 2008 - 12:53

oui, il faut aller chez l'épicier chinois acheter un sac de 10 kilos de riz thai (c'est le pris de 150 g de brisures de riz lustucru, sauf que c'est du haut de gamme)
Revenir en haut Aller en bas
http://nhofszandz.blogspot.com/
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Votre déception du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 19 EmptyLun 15 Déc 2008 - 13:05

Oui, j'ai cédé naguère à la facilité et franchement n'ai pas pris la mesure de l'escroquerie. Mais un épicier chinois à Bordeaux... hehe
Quel riz conseillez-vous ? J'en ai les bras qui tombent.

Je viens encore de mirer la boîte qui indique en gros histoire de se foutre encore plus de notre g... "Prix en baisse, Lustucru s'engage pour votre pouvoir d'achat". Plus c'est gros plus ça passe !
Revenir en haut Aller en bas
Morloch
Lou ravi
Morloch


Nombre de messages : 9912
Date d'inscription : 14/10/2006

Votre déception du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 19 EmptyLun 15 Déc 2008 - 13:19

Mais si, il y en a, j'ai trouvé un bidule qui semble gigantesque Avenue de Tourville Bordeuax lac et une petite épicerie 33 avenue Thiers.

Y aller en voiture (pour ramener le sac de riz c'est plus pratique, tant qu'à faire en prendre un de 20 kg) et les magnifiques objets d'art que tu y trouveras

Votre déception du jour... - Page 19 1129
Revenir en haut Aller en bas
http://nhofszandz.blogspot.com/
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Votre déception du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 19 EmptyLun 15 Déc 2008 - 13:21

Le premier c'est un supermarché asiatique en périph avec les hypers et l'autre à l'opposé de chez moi, rive droite, autant dire le Pérou ! Minimum une heure, une heure trente de trajet aller et retour (bagnole pour porter le sac de 50 kg j'ai une famille nombreuse)
Revenir en haut Aller en bas
Morloch
Lou ravi
Morloch


Nombre de messages : 9912
Date d'inscription : 14/10/2006

Votre déception du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 19 EmptyLun 15 Déc 2008 - 13:26

si tu préfères le basmati au thai, il y a peut-être moyen de trouver une épicerie indienne, mais en général ils sont moins bien organisés que les chinois (qui vendent aussi du basmati en généra, s'agirait pas de perdre un marché)
Revenir en haut Aller en bas
http://nhofszandz.blogspot.com/
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Votre déception du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 19 EmptyLun 15 Déc 2008 - 13:29

Je vais me rabattre sur le risotto finalement, les épiceries italiennes sont plus faciles à trouver. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Morloch
Lou ravi
Morloch


Nombre de messages : 9912
Date d'inscription : 14/10/2006

Votre déception du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 19 EmptyLun 15 Déc 2008 - 13:36

ménon, il suffit d'y aller un bon coup, et de faire des provisions pour un moment ! Mr.Red

Votre déception du jour... - Page 19 Sacs_de_riz_jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://nhofszandz.blogspot.com/
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Votre déception du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 19 EmptyLun 15 Déc 2008 - 17:40

Morloch a écrit:
ménon, il suffit d'y aller un bon coup, et de faire des provisions pour un moment ! Mr.Red

Votre déception du jour... - Page 19 Sacs_de_riz_jpg


Demande à Kouchner de les porter !
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

Votre déception du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 19 EmptyLun 15 Déc 2008 - 18:52

Horst Tappert est mort aujourd'hui Confused
Revenir en haut Aller en bas
Kia
vomi
Kia


Nombre de messages : 6939
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2006

Votre déception du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 19 EmptyLun 15 Déc 2008 - 18:55

Le plus grand acteur allemand de ces dernières années Confused
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

Votre déception du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 19 EmptyLun 15 Déc 2008 - 18:56

Qu'il est bête. Mr.Red

J'aimais beaucoup Sad
Revenir en haut Aller en bas
Morloch
Lou ravi
Morloch


Nombre de messages : 9912
Date d'inscription : 14/10/2006

Votre déception du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 19 EmptyLun 15 Déc 2008 - 19:02

en hommage, LA cascade de la série
Revenir en haut Aller en bas
http://nhofszandz.blogspot.com/
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

Votre déception du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 19 EmptyLun 15 Déc 2008 - 19:04

pété de rire
Revenir en haut Aller en bas
Kia
vomi
Kia


Nombre de messages : 6939
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2006

Votre déception du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 19 EmptyLun 15 Déc 2008 - 19:05

Morloch a écrit:
en hommage, LA cascade de la série
Génial hehe

Deutschland über alles I love you
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Votre déception du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 19 EmptyLun 15 Déc 2008 - 19:06

Spiritus a écrit:
Horst Tappert est mort aujourd'hui Confused

Tu m'as piqué mon Confused ...

Paix à son âme. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

Votre déception du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 19 EmptyLun 15 Déc 2008 - 19:08

j'adore cette série, le brouillard, le gris, la pluie, les vieux immeubles, les vieux intérieurs, les costumes, les vielles bagnoles et la musique disco ringarde qui sert de bande-son Surprised je suis très peiné.
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Fugueur intempéré
jerome


Nombre de messages : 8887
Date d'inscription : 10/03/2008

Votre déception du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 19 EmptyLun 15 Déc 2008 - 19:10

Ebouriffant !
Ce visage restera à jamais gravé comme un symbole du Temps Perdu...
Horst, rejoins Guy Lux, Charles Ingals et Michel Drucker Bernard Montiel au Firmament des Allégories.
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Votre déception du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 19 EmptyLun 15 Déc 2008 - 19:15

Derrick me semble également très révélateur d'un certain état d'esprit allemand des années 80 : dealers, tapineuses, bars à putes, ruelles glauques, ambiance empesée... Mon Dieu que ce peuple devait être dépressif !
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Votre déception du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre déception du jour...
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre déception du jour... (2)
» Votre déception du jour...
» Votre déception du jour... (2)
» Votre déception du jour... (2)
» Votre déception du jour... (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: