| Pseudo | |
|
+85Yohan Nicolas Hurlu&Berlu aurele Zéphire Ophanin Pelléas Francesco pHax Zeno Cleme T-A-M de Glédel Kiwi Polyeucte natrav_vintage Hein ? Dave Cello Bertram arnaud bellemontagne Mehdi Okr Octavian Percy Bysshe Cololi poisson marc.d adriaticoboy Christophe Barbajuan Hidraot Guillaume Passage paire2baffes sofro Sauron le Dispensateur frere elustaphe jerome Mariefran Crapio Porthos Booboup Anthony Morloch Eragny Kia Pan Verbena KID A Pison Futé Stevillon WoO selavy Stanlea atomlegend - OYO TOHO Wolferl Rubato Tus MickeyZeVrai calbo Cthulhu SP -Roma!n- Fuligo entropie Picrotal DavidLeMarrec antrav Alpha Jules Biron joachim Stadler Bertrand67 Jaky General Custer Schwark Stanislas Lefort Bezout perela ouannier Achille leo Sympa Toquinho Xavier Mr Bloom 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr Bloom Ancien bagnard
| Sujet: Hum Mer 31 Aoû 2005 - 23:49 | |
| Voilà ce qu'on peut lire en bas de la page d'introduction du forum : "L’utilisateur enregistré le plus récent est sympa" Je ne suis pas certain que ca soit vrai. Oui c'est tout. |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Pseudo Jeu 1 Sep 2005 - 0:02 | |
| On ne sait pas, il n'a pas encore écrit un seul message... Mais sinon, je me suis fait la même réflexion que toi! |
|
| |
Toquinho Néophyte
| Sujet: Re: Pseudo Jeu 1 Sep 2005 - 0:06 | |
| Heuu.... C'est peut etre parceque je suis nouveau,ou carrement bête,mais .... ...pourquoi vous doutez de ce nouvel inscrit ? A moins que ce ne soit une plaisanterie ? Enfin,je pose la question comme ça |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Pseudo Jeu 1 Sep 2005 - 0:07 | |
| Oui c'est une plaisanterie... Le dernier inscrit s'appelle "Sympa", donc du coup ça fait une phrase... |
|
| |
Toquinho Néophyte
| Sujet: Re: Pseudo Jeu 1 Sep 2005 - 0:09 | |
| Je n'ai décidement aucun humour !!!! Autant pour moi |
|
| |
Sympa Mélomane du dimanche
Nombre de messages : 72 Localisation : NORD (pas loin, au fond à gauche) Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Mon message Jeu 1 Sep 2005 - 11:31 | |
| Bonjour à tous
J'ai bien envoyé un petit message lors de mon inscription, mais comme je ne suis pas encore familiarisé avec les commandes de ce forum, je me suis un peu emmélé l'archer et rien n'est sorti.
Soyez indulgents...et guidez moi un peu .... merci
@+ / Sympa |
|
| |
leo Mélomaniaque
Nombre de messages : 1684 Age : 65 Localisation : Moselle Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Pseudo Jeu 1 Sep 2005 - 11:39 | |
| Bonjour Sympa. J'ai eu également quelques difficultés avec les commandes du forum au début, surtout lorsqu'on est habitué à des forums à l'interface différente. On s'habitue très vite à condition de ne pas mentionner le nom de Pierre Boulez, là le forum a tendance à déconner |
|
| |
Nombre de messages : 72 Localisation : NORD (pas loin, au fond à gauche) Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Pseudo Jeu 1 Sep 2005 - 11:49 | |
| Bonjour Léo Décidemment, je préfère ce pseudo (Léo, tout comme Sympa) aux autres. Oui, changement d'approche au niveau des commandes, mais j'apprendrais. Beaucoup d'autres changements aussi, et ça me semble tout de suite bien mieux. Je vais commencer par beaucoup observer, avant de montrer mon inculture .. @+ |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Pseudo Jeu 1 Sep 2005 - 17:59 | |
| T'inquiète, on est sympas avec les nouveaux. |
|
| |
Achille Monsieur Claude
| |
| |
christia Invité
| Sujet: Re: Pseudo Jeu 1 Sep 2005 - 18:58 | |
| - Achille a écrit:
ça m'a toujours foutu les jetons ce truc, on dirait le "Cri" de Munch mais en version animée... flippant et surprenant malgré les apparences ... |
|
| |
ouannier Mélomane chevronné
| |
| |
Achille Monsieur Claude
| |
| |
perela Vieux Schtroumpf
Nombre de messages : 664 Age : 53 Localisation : nantes & Tavel Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Pseudo Ven 2 Sep 2005 - 9:07 | |
| - c' est vrai que ce tableau est particulièrement " glaçant "
- " benvengut " aux nouveaux arrivants ... |
|
| |
leo Mélomaniaque
Nombre de messages : 1684 Age : 65 Localisation : Moselle Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Pseudo Ven 2 Sep 2005 - 9:13 | |
| Petite note informative: il existe plusieurs versions du Cri |
|
| |
Achille Monsieur Claude
| Sujet: Re: Pseudo Ven 2 Sep 2005 - 11:07 | |
| - leo a écrit:
- Petite note informative: il existe plusieurs versions du Cri
J'adore aussi ton nouvel avatar : avec son doigt levé, on s'attend toujours à ce qu'il nous sorte quelque vérité fondamentale... |
|
| |
Bezout Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Pseudo Ven 2 Sep 2005 - 12:54 | |
| Achille, rend le tableau que tu as volé au musée !! |
|
| |
Achille Monsieur Claude
| Sujet: Re: Pseudo Ven 2 Sep 2005 - 13:34 | |
| - Bezout a écrit:
- Achille, rend le tableau que tu as volé au musée !!
Mais comment sais-tu donc que j'ai bossé dans un musée ? |
|
| |
| Sujet: Re: Pseudo Ven 2 Sep 2005 - 13:44 | |
| Je sais tout de toi !
*rire sardonique* *disparait dans un nuage de fumée* |
|
| |
| Sujet: Re: Pseudo Ven 2 Sep 2005 - 17:20 | |
| Bonjour à tous et merci de vos réponses. Ouf, enfin rentré. Pas facile d'entrer dans LILLE ce soir .... braderie ... Et il va déjà falloir ressortir ... même motif Le cri, le tableau, etc... ne m'inquiètent pas trop. Non, ça transmet plutot une angoisse qu'une inquiètude, mais avec du recul .... c'est tout autre chose, surtout quand on voit flou à distance Pour Léo : l'autre version du cri ... j'hésite ... c'est pas en MP'étroit au moins ? |
|
| |
leo Mélomaniaque
| |
| |
| Sujet: Re: Pseudo Ven 2 Sep 2005 - 17:37 | |
| - leo a écrit:
- Sympa a écrit:
- Bonjour à tous et merci de vos réponses.
Pour Léo : l'autre version du cri ... j'hésite ... c'est pas en MP'étroit au moins ? Hum hum. j'ai l'impression qu'on se connait déjà tous deux... Mais oui B.O.C |
|
| |
leo Mélomaniaque
| Sujet: Re: Pseudo Ven 2 Sep 2005 - 17:41 | |
| - Sympa a écrit:
- leo a écrit:
- Sympa a écrit:
- Bonjour à tous et merci de vos réponses.
Pour Léo : l'autre version du cri ... j'hésite ... c'est pas en MP'étroit au moins ? Hum hum. j'ai l'impression qu'on se connait déjà tous deux...
Mais oui B.O.C Ca fait plaisir Furtif: je savais qu'on se connaissait mais je t'avais pris pour un autre à l'origine: pour boris pour ne rien te cacher Et je confirme que Sympa est vraiment sympa, bande de malotrus! |
|
| |
| Sujet: Re: Pseudo Ven 2 Sep 2005 - 17:48 | |
| "Et je confirme que Sympa est vraiment sympa"
Ben oui, je suis moi, rien d'autre que moi.
Je suis un peu ennuyé : Xavier, que je salue bien bas, comme il se doit, a indiqué qu'il avait fait une liste d'avatars ... je ne la trouve pas.
D'autre part, j'aurais quelques questions relatives à l'écoute chez soi, et donc sur le matériel et les différents supports musicaux, sans entrer pour autant dans un débat "Matériel Hi-Fi". Sur quel forum aller ?
Aller, vous aussi soyez sympa ... un petit coup de pouce ... merci |
|
| |
leo Mélomaniaque
| Sujet: Re: Pseudo Ven 2 Sep 2005 - 17:53 | |
| Pour les avatars, tu vas dans ton profil: montrer la galerie ( en bas de page )
Pour le topic technique, à toi de l'ouvrir |
|
| |
| Sujet: Re: Pseudo Ven 2 Sep 2005 - 18:00 | |
| Merci, c'est volumineux, je vais voir ça à tête reposée (le temps de trouver un moment pour la reposer). |
|
| |
| Sujet: Re: Pseudo Ven 2 Sep 2005 - 18:17 | |
| - Citation :
- D'autre part, j'aurais quelques questions relatives à l'écoute chez soi, et donc sur le matériel et les différents supports musicaux, sans entrer pour autant dans un débat "Matériel Hi-Fi". Sur quel forum aller ?
Oui oui oui oui *trépigne d'impatience* Un peu d'acoustique et d'électronique! |
|
| |
| Sujet: Re: Pseudo Ven 2 Sep 2005 - 19:50 | |
| Ahhhhh, un acoustélectrophile, .......... salut.
Oui, une question lancinante me revient : CD ?, SACD?, DVDAudio? Sur quelles machines ?, les éditeurs suivent-ils ?, la différence, certe audible, peut-elle être perçue sans recourir trop souvent aux derniers "zéros" du carnet de chèque ?
Oui, ben quoi, c'est ma question. |
|
| |
| Sujet: Re: Pseudo Ven 2 Sep 2005 - 21:12 | |
| Ouh la ouh la, cherche dans le forum discographie, on en a dejà parlé |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Pseudo Sam 3 Sep 2005 - 0:13 | |
| - Bezout a écrit:
- Ouh la ouh la, cherche dans le forum discographie, on en a dejà parlé
Exact, ça doit être dans les premiers sujets. |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Pseudo Sam 3 Sep 2005 - 0:14 | |
| - Sympa a écrit:
- Merci, c'est volumineux, je vais voir ça à tête reposée (le temps de trouver un moment pour la reposer).
Oui parce que là si tu continues avec cet avatar je vais être obligé de te mettre "Hélène Grimaud" comme rang! |
|
| |
| Sujet: Re: Pseudo Sam 3 Sep 2005 - 22:42 | |
| Bonsoir Euhhh, ce qui veut dire ? Je ne suis pas pianiste pourtant, pour l'instant, mon clavier n'est que celui, certes trés vulgaire, d'un PC. Bon, je vais consulter Ah oui, en passant, ... beau site, trés interressant, oui, vraiment. Bonne nuit. |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Pseudo Dim 4 Sep 2005 - 0:05 | |
| Rapport à ton avatar de loup... |
|
| |
leo Mélomaniaque
| Sujet: Re: Pseudo Dim 4 Sep 2005 - 14:42 | |
| - Xavier a écrit:
- Rapport à ton avatar de loup...
C'est vrai ça. Les avatars loup ras-le-bol: http://www.commentcamarche.net/forum/profil-teutates Mais Sympa le connait celui-là |
|
| |
| Sujet: Re: Pseudo Lun 5 Sep 2005 - 11:05 | |
| Bonjour à tous
Bon, ça y est, j'ai changé de photo. Difficile de rentrer dans les 20Ko sans perdre quelque chose, mais je suppose que la taille mémoire ou la durée de transmission justifie cette "petite" contrainte.
Alors, est-ce plus seyant ? |
|
| |
leo Mélomaniaque
| Sujet: Re: Pseudo Lun 5 Sep 2005 - 11:10 | |
| C'est plus seyant mais on attend toujours que tu ouvres ta rubrique son Tu aimes te faire désirer... |
|
| |
| Sujet: Re: Pseudo Lun 5 Sep 2005 - 11:15 | |
| Oui, oui,oui, 5 minutes encore please.
J'arrive juste à inscrire mon avatar pour l'instant. Pas encore rodé aux manips.
Et puis, ça me perturbe un peu de ne pas voir le sujet auquel je répond, pendant ma réponse. Si entre temps j'ai zappé pour quelque obscure raison de service, je ne sais plus où j'en suis.
Mais ça viendre, ne pas s'inquiéter SVP, surtout pas.
Et une solide poignée de main de bienvenue à tous les membres de ce forum, à ceux qi m'ont déjà parlé, et à tous les autres aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: Pseudo Lun 5 Sep 2005 - 11:18 | |
| - Citation :
- on attend toujours que tu ouvres ta rubrique son
Elle est ouverte depuis le 8 juin |
|
| |
| Sujet: Re: Pseudo Lun 5 Sep 2005 - 11:21 | |
| Depuis le 8 juin ... Bon, je suis encore en avance trop tard. Alors elle est où cette rubrique que j'y aille derechef . |
|
| |
| Sujet: Re: Pseudo Lun 5 Sep 2005 - 11:32 | |
| |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Pseudo Lun 5 Sep 2005 - 16:09 | |
| - Sympa a écrit:
Et puis, ça me perturbe un peu de ne pas voir le sujet auquel je répond, pendant ma réponse. Si entre temps j'ai zappé pour quelque obscure raison de service, je ne sais plus où j'en suis. Pourtant regarde bien quand tu réponds, en-dessous du bouton Envoyer tu peux faire défiler les messages précédents. |
|
| |
| Sujet: Re: Pseudo Lun 5 Sep 2005 - 16:14 | |
| A ce sujet, on ne peut pas augmenter le nombre de messages vu, en bas? Ca n'affiche que les récents, et lorsqu'on veut relire une conversation assez lointaine, c'est rapé |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Pseudo Lun 5 Sep 2005 - 16:16 | |
| C'est encore un truc que je ne peux pas changer. M'enfin tu peux quand même lire les messages avant de répondre... |
|
| |
| Sujet: Re: Pseudo Lun 5 Sep 2005 - 16:19 | |
| Mais pour le quote, c'est pas facile faut jongler avec les copier coller du coup |
|
| |
| Sujet: Re: Pseudo Lun 5 Sep 2005 - 17:49 | |
| Ne vous inquiétez pas, je vais y arriver. J'ai enfin réussi à installer mon avatar dans le bon format.... magie de l'informatique (ou méconnaissance, c'est selon, restons humble devant l'adversité).
Pour ce qui est de la lecture du post pendant la réponse, j'avais bien vu qu'en bas de page il y avait une zone de rappel, mais j'ai l'impression qu'on ne peut défiler que la dernière page et pas les précédentes. Mais on ne va pas critiquer pour si peu.
Bon, je vais aller un peu fouiner sur les autres rubriques ...
@+ |
|
| |
Stanislas Lefort Baroqueux fou
Nombre de messages : 2477 Localisation : Aux trousses du fantôme de l'Opéra ! Date d'inscription : 11/06/2005
| Sujet: Pseudo Mer 14 Sep 2005 - 21:32 | |
| Arf ! Je vois qu'on a un Colonel Custer sur le forum... il est venu faire la chasse à Geronimo ? |
|
| |
Schwark Mélomane chevronné
Nombre de messages : 2761 Age : 47 Localisation : Wallonie Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: Pseudo Mer 14 Sep 2005 - 21:40 | |
| même pas peur! j'ai mes flèches, et mon arc est tendu |
|
| |
General Custer Mélomane averti
| Sujet: Re: Pseudo Mer 14 Sep 2005 - 23:42 | |
| D'abord, Monsieur Lefort, vous apprendrez que je suis général, et non colonel!
Ensuite, n'aie crainte Géronimo, visage pâle venir en paix, sans langue fourchue ni eau-de-feu! |
|
| |
| Sujet: Re: Pseudo Jeu 15 Sep 2005 - 8:56 | |
| - General Custer a écrit:
- visage pâle venir en paix, sans langue fourchue ni eau-de-feu!
Bonjour Général ... bienvenu .... Mince, dommage, ... "sans eau de feu" ..?????? .. arggggg, déçu, déçu, déçu. |
|
| |
christia Invité
| Sujet: Re: Pseudo Jeu 15 Sep 2005 - 9:14 | |
| il n'y qu'un seul Général Custer, c'est lui !! : bienvenue mon Général |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pseudo | |
| |
|
| |