Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) 50 à 150€ à cagnotter sur ...
Voir le deal

Bons plans CD et plans pourris aussi

+62
sonhouse2
fan2musique
dreamer
Jorge
Jules Biron
olivier le normand
Akhénaton
Nathan03
ojoj
Percy Bysshe
doudou_78
Zeno
aurele
Polyeucte
Iskender
droopy
nugava
Picrotal
OYO TOHO
KidAmnesiac
Zip
Crapio
the Scythe-Meister
marc.d
calbo
Cololi
*Nico
Jaky
Passage
Richard
T.O.
christophe21
Cleme
Hidraot
poisson
Hippolyte
Kia
Schwark
Rafsan
Dave
Papageno
Wolferl
Mariefran
Christophe
k-leb
HOLLIGER
Strad78
frere elustaphe
Stadler
Rubato
regis
Guillaume
arsen6203
Pan
adriaticoboy
DavidLeMarrec
Morloch
WoO
Octavian
Xavier
Pison Futé
antrav
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2009 - 22:41

Que du bien, je crois que je viens de le dire. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2009 - 22:42

Oui mais quand on s'appelle David on est sensé faire de longs commentaires pour aiguiller les pauvres béotiens. Laughing

Mais si tu n'en penses aucun mal, ce qui est rare, et même du bien, alors je vais l'acheter !

(dire que je n'avais que S*lti chez moi...brrrrr)
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2009 - 22:47

David, gourou absolu… geek
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2009 - 22:51

Oh, c'est pas si mal, il me semble, Solti là-dedans.

Le commentaire négatif, c'est qu'il y a De Los Angeles, et qu'on n'est pas copains en règle générale. (Mais ici, c'est vraiment très touchant, presque du Della Casa.)
Kia
vomi
Kia

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2009 - 14:40

Le coffret Svetlanov/Myaskovsky à 35€ I love you

http://www.mdt.co.uk/MDTSite/product/Special%20Offers/2564696898.htm
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2009 - 18:53

Sony-BMG lance une nouvelle collection économique: Un siècle en France.
Soit une dizaine de coffrets de 3 à 5 CDs dédiés à Debussy, Dutilleux, Fauré, Messiaen, Poulenc, Ravel, Roussel, Saint-Saëns...

LIEN

Pour les interprètes: Boulez, Casadesus, Munch, Entremont, Ozawa, Ormandy, Le Sage etc.
En gros ils pouvaient difficilement faire mieux, le fonds de catalogue Sony-BMG n'étant pas extrêmement développé pour ce répertoire.
Peu de surprises ou de raretés donc, mais ça permet quand même de retrouver les symphonies de Roussel par Janowski, qui étaient devenues assez dures à trouver.
Pison Futé
patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2009 - 19:47

Kia a écrit:

Je dois résister... zen
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2009 - 20:48

adriaticoboy a écrit:
les symphonies de Roussel par Janowski, qui étaient devenues assez dures à trouver.
Vraiment ?
C'est une très bonne version en tout cas, très beau son, assez intense. Sur la durée, j'ai trouvé tout de même de l'uniformité, et quelque chose d'un peu 'international', de pas très typé. Je me demande si, tant qu'à faire des économies, Dutoit chez Apex n'est pas une meilleure affaire en fin de compte (il est dans un bon jour).
Hippolyte
Mélomane chevronné
Hippolyte

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2009 - 21:44

Je l'ai déjà dit sur le fil consacré à Ariane à Naxos, mais l'info a plus sa place ici : Brilliant Classics vient de sortir une collection d'opéras très bon marché. Il y a des tartes à la crème vues et revues mais aussi quelques bijoux ou raretés, comme le Moïse et Aaron de Schönberg par Gielen, Béatrice et Bénédict par Barenboim, Ariane à Naxos par Sinopoli, un Schubert rare, etc. (Evidemment, à ce prix-là, pas de livret)
C'est ici :

http://www.abeillemusique.com/result.php?page=1&label=81&coll=322&order=parution&sort_type=DESC

Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 4 Bril93931
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2009 - 23:54

adriaticoboy a écrit:
Soit une dizaine de coffrets de 3 à 5 CDs dédiés à Debussy, Dutilleux, Fauré, Messiaen, Poulenc, Ravel, Roussel, Saint-Saëns...

LIEN

Pour les interprètes: Boulez, Casadesus, Munch, Entremont, Ozawa, Ormandy, Le Sage etc.
En gros ils pouvaient difficilement faire mieux, le fonds de catalogue Sony-BMG n'étant pas extrêmement développé pour ce répertoire.
Peu de surprises ou de raretés donc, mais ça permet quand même de retrouver les symphonies de Roussel par Janowski, qui étaient devenues assez dures à trouver.

C'est pas mal du tout, faudrait trouver un site où on peut avoir le détail des enregistrements, là ça n'est pas très clair. (qui joue le piano de Debussy par exemple?...)
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 4 EmptyMer 25 Mar 2009 - 0:08

Xavier a écrit:
adriaticoboy a écrit:

LIEN

C'est pas mal du tout, faudrait trouver un site où on peut avoir le détail des enregistrements, là ça n'est pas très clair.
Oui, je sais, mais malheureusement on ne trouve pas mieux pour l'instant.
Et puis comme c'est une collection française, les sites tels MDT ou HMV qui d'habitude détaillent bien le contenu des disques risquent là d'être assez avares en détails. Neutral

Citation :
(qui joue le piano de Debussy par exemple?...)
Casadesus. siffle
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 4 EmptyMer 25 Mar 2009 - 0:12

Ah oui surement, j'avais pensé Casadesus le chef, mais là comme c'est Robert...
Kia
vomi
Kia

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 4 EmptyMer 25 Mar 2009 - 12:36

Le coffret McCabe/Haydn à 35€:
http://www.mdt.co.uk/MDTSite/product/SO_UCJhaydn/4437852.htm
Pison Futé
patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 4 EmptyMer 25 Mar 2009 - 13:30

Kia a écrit:

Est-ce que les oeuvres présentes dans le coffret valent vraiment le coup ? Neutral Je connais la symph 22 & 25.... mais je voudrais savoir si, avant de me soulager de 35 euros, ça vaut vraiment le coup... Embarassed
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 4 EmptyMer 25 Mar 2009 - 13:35

Ben, c'est pas mal, oui... Smile

Après, est-ce que j'aurais envie de m'encadrer les vingt-sept symphonies d'une traite, je ne suis pas sûr, c'est (personnellement) le type d'oeuvre que je sirote.

Ce serait l'intégrale des quatuors, je ne dirais pas...

Maintenant, pour ce prix et dans cette interprétation, tu as un magnifique corpus, complet, par un interprète majeur...
Pison Futé
patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 4 EmptyMer 25 Mar 2009 - 13:44

Bon, je sens que je vais craquer... Neutral
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 4 EmptyMer 25 Mar 2009 - 19:11

Bon, j'avais fait de la pub pour l'opération Fnac (2 CD achetés, 1 gratuit, ce qui fait 6€ le disque). Je vous signale tout de même que dans cette opération se trouvent quelques merveilles : 4 coffrets Andante (à 6€ chaque, donc !), et plusieurs rééditions Erato dans un son magnifique, ce serait bête de rater ça. Pour 54€, j'ai reçu 20 disques…
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 4 EmptyMer 25 Mar 2009 - 19:34

OK mais y a quoi dans ces coffrets?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 4 EmptyMer 25 Mar 2009 - 20:00

c'est une honte de faire de la publicité pour ces étrangleurs promoteurs des lois Adopi et extension des droits. Gardez votre argent pour acheter des pâtes!
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 4 EmptyMer 25 Mar 2009 - 20:07

Xavier a écrit:
OK mais y a quoi dans ces coffrets?

Orchestral Music Debussy (enregistrements 1930/1951) par Staram, Inghelbrecht, Coppola, Désormière, Büsser, Toscanini, Barbirolli, Monteux

Orchestral Music and concertos Haydn (1929/1947)Goldberg / Süsskind, Landowska / Bigot, Feuermann / Sargent, Toscanini, Walter, Koussevitsky, Munch, Beecham

The Cologne years Amadeus Quartet (1953/1957) Haydn op.74 n°1 / Mozart Quintette K.515 / opus 133 et 135 de Beethoven / Schubert, La jeune fille et la mort

The Cologne years Klemperer (1954) Beethoven symph 4 et 3 / Brahms Concerto 2 avec Anda / Hindemith Nobilissima Visione

C'est sûr que c'est pas pour toi Mr. Green

Les Debussy, écoutés en partie : très beau son malgré las ans, ils ont fait un travail formidable sur les bandes originales. On ne dirait JAMAIS que ça date des années 30…

Dernière édition par Mariefran le Mer 25 Mar 2009 - 20:12, édité 1 fois
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 4 EmptyMer 25 Mar 2009 - 20:09

sud273 a écrit:
c'est une honte de faire de la publicité pour ces étrangleurs promoteurs des lois Adopi et extension des droits. Gardez votre argent pour acheter des pâtes!

Désolée, à ce prix là, je n'ai plus de convictions politiques…

tongue
Pison Futé
patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 4 EmptyMer 25 Mar 2009 - 20:11

Et voilà comment on manipule le peuple... vénal ! hehe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 4 EmptyMer 25 Mar 2009 - 20:13

c'est de l'argent fichu en l'air tout est libre de droits ou presque, multi-rentabilisé, de l'escroquerie pure et simple! Twisted Evil
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 4 EmptyMer 25 Mar 2009 - 20:18

sud273 a écrit:
c'est de l'argent fichu en l'air tout est libre de droits ou presque, multi-rentabilisé, de l'escroquerie pure et simple! Twisted Evil

Pas tout, mais beaucoup, oui, que je pourrai mettre sur Musique ouverte, na ! Et le son est top !
Et j'ai plein de pâtes en réserve… Laughing
Kia
vomi
Kia

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 4 EmptyMer 25 Mar 2009 - 20:25

Mariefran a écrit:

Désolée, à ce prix là, je n'ai plus de convictions politiques…
tongue
+1 je veux bien me vendre pour des promos à la FNAC Mr.Red
Mais je n'ai trouvé que 5 cds qui m'intéressent, j'ai ajouté un Dessay, je m'en débarrasserais en le revendant sur Amazon Like a Star @ heaven
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 4 EmptyMar 31 Mar 2009 - 15:08

Depuis hier, la livre et l'euro sont pratiquement à parité (1 euro = 0,93 livre), c'est le moment d'acheter des labels anglais sur amazon.co.uk où les frais de livraison sont d'une livre et quelque contre deux euros cinquante.
Kia
vomi
Kia

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 4 EmptyMer 1 Avr 2009 - 14:35

Vu le taux de la Livre, j'ai aussi fait un tour sur www.crotchet.co.uk
En général, les prix sont un peu plus élevés que MDT, mais ils font à intervalles régulières des promos sur certains labels lorsque l'on achète 2 cds ou plus (15-20%).
C'est pas toujours intéressant par rapport à Amazon, par exemple CPO se trouve pour rien sur le MarketPlace, mais pour certains labels, il y'a de vrais affaires.
Par exemple Audite:
http://www.crotchet.co.uk/multibuy-5000.html?id=ERU2vvJF
Kia
vomi
Kia

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 4 EmptyMer 1 Avr 2009 - 22:06

Sur le site d'Hyperion, tous les 2 jours, ils mettent en vente les dix disques de leur catalogue qui n'ont pas été vendus le plus récemment à des prix vraiment supers. Les frais d'expedition vers la France ne sont en plus que de 0.40£ !
Par exemple actuellement: http://www.hyperion-records.co.uk/o.asp?o=1016
En plus on a des réductions selon le montant de la commande (+20£:10%;+40£:15%;+60£:25%)
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 4 EmptyMer 1 Avr 2009 - 22:49

Kia a écrit:
Sur le site d'Hyperion, tous les 2 jours, ils mettent en vente les dix disques de leur catalogue qui n'ont pas été vendus le plus récemment à des prix vraiment supers.
C'est sympa comme idée ! Le problème, c'est que quand on voit la liste, on comprend pourquoi ces CDs ne se vendent pas ! hehe
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 4 EmptyMer 1 Avr 2009 - 22:53

Pour certains, oui, mais le Schubert est vraiment excellent (avec en particulier un lied par le grand Stephan Loges... Shocked ).
poisson
Mélomane chevronné
poisson

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 4 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 0:25

DavidLeMarrec a écrit:
Pour certains, oui, mais le Schubert est vraiment excellent (avec en particulier un lied par le grand Stephan Loges... Shocked ).
sérieusement ça vaut le coup?. Détail mais c'est quand même agréable, il y a les textes Mr. Green ?
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 4 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 12:05

adriaticoboy a écrit:
Kia a écrit:
Sur le site d'Hyperion, tous les 2 jours, ils mettent en vente les dix disques de leur catalogue qui n'ont pas été vendus le plus récemment à des prix vraiment supers.
C'est sympa comme idée ! Le problème, c'est que quand on voit la liste, on comprend pourquoi ces CDs ne se vendent pas ! hehe
Finalement, après avoir fait la mauvaise langue hier soir, j'ai écouté des extraits de certains trucs, et j'ai été suffisamment séduit par Macmillan (7 Last Words) et Liebermann (Piano Concertos) pour les commander ! Smile
Et, surprise (ou erreur), je n'ai même pas eu à payer de FDP ! scratch
C'est presque louche... Elle existe depuis quand cette OP ? Car je me demande maintenant si ce n'était pas par hasard un poisson d'avril de la part de Hyperion...
Kia
vomi
Kia

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 4 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 12:24

Ah en fait il semble que les frais de port soient toujours gratuits Exclamation
Et l'opération n'existait pas dans mon souvenir avec l'ancien site...donc ça doit être assez récent...quelques mois...mais c'était lancé avant hier, donc pas de poisson d'avril !
Tiens, la liste a changé...on va ressortir le porte-monnaie colors
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 4 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 12:39

Kia a écrit:
Ah en fait il semble que les frais de port soient toujours gratuits Exclamation
Et l'opération n'existait pas dans mon souvenir avec l'ancien site...donc ça doit être assez récent...quelques mois...mais c'était lancé avant hier, donc pas de poisson d'avril !
OK, merci.

Citation :
Tiens, la liste a changé...on va ressortir le porte-monnaie colors
Je viens de voir ça. Il y a des coffrets, en plus, cette fois-ci. Ce sont vraiment de bonnes affaires, mais si on devient accroc à cette opération, ça va finir par douiller... Neutral
Christophe
Mélomaniaque
Christophe

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 4 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 12:59

Bonjour,

Le Medtner, quelqu'un connait ?

Merci,
Christophe Wink
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 4 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 17:19

poisson a écrit:
DavidLeMarrec a écrit:
sérieusement ça vaut le coup?. Détail mais c'est quand même agréable, il y a les textes Mr. Green ?
C'est un très bon volume, mais pas le plus indispensable de la série.

J'en parlais ici :
http://operacritiques.free.fr/css/index.php?2008/01/23/825
et pour toute l'intégrale :
http://operacritiques.free.fr/css/index.php?2006/11/04/427 .

Il y a des essais en anglais de très grande qualité de Graham Johnson (personnellement, je n'ai pas lu mieux, c'est très fin aussi bien sur le texte que sur la musique), les textes allemands et leur traduction anglaise.

C'est vraiment un très grand luxe, une édition exemplaire, d'autant que quasiment tous les volumes sont superlatifs, parmi les meilleurs Schubert parus.

Et il y a tout, même les inachevés.
Hidraot
Mélomane chevronné
Hidraot

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 4 EmptyVen 3 Avr 2009 - 19:58

Je ne sais pas si c'est le bon fil pour écrire ça mais tant pis je déplacerai.
J'essaie d'acheter depuis plusieurs mois le David et Jonathas de Charpentier avec Esswood mais il n'est en vente que sur amazon à 75€. Ca fait beaucoup quand même.
Alors je voulais savoir si vous connaissiez des sites où je pourrais me le procurer. Merci
Cleme
Petit agniou
Cleme

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 4 EmptyVen 3 Avr 2009 - 20:14

Je suis dans le même cas qu'Hidraot : je cherche Jephta de Haendel par Stern et Agnew et je ne le vois ni sur la Fnac, ni sur amazon ni sur priceminister. scratch
Rafsan
Mélomaniaque
Rafsan

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 4 EmptyVen 3 Avr 2009 - 23:52

Cleme a écrit:
Je suis dans le même cas qu'Hidraot : je cherche Jephta de Haendel par Stern et Agnew et je ne le vois ni sur la Fnac, ni sur amazon ni sur priceminister. scratch

Par contre, le Jephta de Harnoncourt est à 12,50€ dans les Fnac belges…
Morloch
Lou ravi
Morloch

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 4 EmptySam 4 Avr 2009 - 0:09

Christophe a écrit:
Bonjour,

Le Medtner, quelqu'un connait ?

Merci,
Christophe Wink

Non, mais les extraits de critiques publiés à côté donnent l'impression que c'est du très haut niveau.

A toi de tester. Very Happy
http://nhofszandz.blogspot.com/
christophe21
Mélomaniaque
christophe21

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 4 EmptyDim 5 Avr 2009 - 9:24

je vois qu'il y a aussi un coffret de 6 cds de l'intégrale des quatuors de Chostakovitch pour environ 20 euros.
T.O.
Mélomane averti
T.O.

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 4 EmptyDim 5 Avr 2009 - 10:44

Oui, par le St petersburg quartet !
Quelqu'un sait si c'est bien ? Personne n'en a parlé dans le sujet disco consacré a la musique de chambre de Chosta. Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 4 EmptyDim 5 Avr 2009 - 12:17

je n'ai que le volume 1, les quatuors 1-2-4: c'est propre, rien ne dépasse, le son est confortable, mais ça ne m'a pas donné envie d'acheter le reste.
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2009 - 12:33

Elvira a écrit:
Kia a écrit:

Est-ce que les oeuvres présentes dans le coffret valent vraiment le coup ? Neutral Je connais la symph 22 & 25.... mais je voudrais savoir si, avant de me soulager de 35 euros, ça vaut vraiment le coup... Embarassed

J'ai craqué pour cette offre (valable jusqu'au 30 avril 2009) et ce malgré les frais d'envoi scandaleusement prohibitifs...
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
Pison Futé
patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2009 - 12:35

C'est de combien ? Confused
WoO
Surintendant
WoO

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2009 - 12:36

A ce prix là ce serait monstrueux de s'en priver.
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2009 - 12:39

Elvira a écrit:
C'est de combien ? Confused

1,50 £ pour le 1er CD et 0,50 £ pour les suivants... ce qui fait 5 £ pour le coffret affraid (je ne sais pas comment ils comptent...)

Mais cela reste inférieur au moins cher du MarketPlace d'Amazon en neuf Wink

Dernière édition par Stadler le Dim 19 Avr 2009 - 13:18, édité 1 fois (Raison : correction des frais d'envoi...)
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
Pison Futé
patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2009 - 12:41

Zut, ce qui fait à peu près 50 euros... Confused Ce qui est bien trop cher pour moi... Tant pis !
WoO
Surintendant
WoO

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2009 - 12:44

Oui dans ce cas il vaut peut-être mieux attendre... Il n'était pas à 40£ sur Amazon.co.uk à une époque ? scratch
Pison Futé
patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2009 - 12:55

WoO a écrit:
Oui dans ce cas il vaut peut-être mieux attendre... Il n'était pas à 40£ sur Amazon.co.uk à une époque ? scratch

Frais de port compris ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 4 Empty

Bons plans CD et plans pourris aussi
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant