| Bons plans CD et plans pourris aussi | |
|
+62sonhouse2 fan2musique dreamer Jorge Jules Biron olivier le normand Akhénaton Nathan03 ojoj Percy Bysshe doudou_78 Zeno aurele Polyeucte Iskender droopy nugava Picrotal OYO TOHO KidAmnesiac Zip Crapio the Scythe-Meister marc.d calbo Cololi *Nico Jaky Passage Richard T.O. christophe21 Cleme Hidraot poisson Hippolyte Kia Schwark Rafsan Dave Papageno Wolferl Mariefran Christophe k-leb HOLLIGER Strad78 frere elustaphe Stadler Rubato regis Guillaume arsen6203 Pan adriaticoboy DavidLeMarrec Morloch WoO Octavian Xavier Pison Futé antrav 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pison Futé patate power
Nombre de messages : 27496 Age : 33 Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie. Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi Dim 29 Nov 2009 - 23:32 | |
| |
|
| |
Kia vomi
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi Dim 29 Nov 2009 - 23:39 | |
| Autre bon plan: (surtout pour ceux qui planifient une commande chez JPC à cause des frais de port)
L'intégrale des sonates violon/piano par Kuijken/Dvos chez Accent à 10€ !
http://tinyurl.com/yfbwetm |
|
| |
adriaticoboy Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi Dim 29 Nov 2009 - 23:49 | |
| Meri Kia. J'ai eu l'intuition que ce vendeur qui propose l'intégrale Sibelius/Sanderling a un stock de coffrets Berlin Classics à refourguer... et... surprise: Pour 3,16€, un beau coffret Bach: - Spoiler:
http://www.amazon.fr/dp/B0012DDD9Y Continuons à chercher. |
|
| |
Kia vomi
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi Lun 30 Nov 2009 - 0:00 | |
| Ah oui bien vu... Mais je viens de tout regarder chez Berlin et je n'ai trouvé qu'un seul autre "bon plan":
Un coffret de cantates de Bach (11cd) à 4,44€ www.amazon.fr/dp/B0012NOT5Q |
|
| |
sonhouse2 Néophyte
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi Lun 30 Nov 2009 - 0:06 | |
| C'est moins spectaculaire, mais j'ai trouvé Mahler Symphonie 1 par Jansons (RCO Live) à 6,30 Euros. http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B001Q8UOJ2/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&condition=new |
|
| |
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi Lun 30 Nov 2009 - 0:13 | |
| - Kia a écrit:
- Ah oui bien vu...
Mais je viens de tout regarder chez Berlin et je n'ai trouvé qu'un seul autre "bon plan":
Un coffret de cantates de Bach (11cd) à 4,44€ www.amazon.fr/dp/B0012NOT5Q Intéressant aussi. Mais ça fait beaucoup de Bach old school façon RDA... En ai-je vraiment besoin ? J'hésite... |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi Lun 30 Nov 2009 - 0:18 | |
| - adriaticoboy a écrit:
- Mais ça fait beaucoup de Bach old school façon RDA....
Et c'est Gagarine qui sort ça ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi Lun 30 Nov 2009 - 0:30 | |
| C'est toi qui est gaga mon cher Vartan, ou alors tu es dans la lune ! |
|
| |
Kia vomi
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi Lun 30 Nov 2009 - 13:09 | |
| Tiens, je vois que tous les Sibelius sont partis J'ai trouvé un truc pas cher aussi: le coffret 2cd Mendelssohn/Flor à 1,42€ http://www.amazon.fr/gp/product/B000GKH2C8 Attention, y'en a qu'un seul de disponible |
|
| |
WoO Surintendant
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi Lun 30 Nov 2009 - 13:45 | |
| Vendu ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi Lun 30 Nov 2009 - 18:00 | |
| Pour ma part j'ai finalement commandé les 2 coffrets Bach. 20 CDs en tout pour une dizaine d'euros, c'est pas mal. Rien que la Messe en si de Schreier (dans le coffret noir) vaut bien ce prix. Enfin je crois qu'elle a plutôt bonne réputation. Quant aux cantates par Rotzsch, j'ai écouté quelques extraits (sur JPC) et j'ai été conquis. Du Bach solide et fervent comme je l'aime. Guillaume, dépêche-toi avant qu'il n'y en ait plus ! |
|
| |
Kia vomi
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi Lun 30 Nov 2009 - 18:02 | |
| Et sinon, je pense que c'est un bon plan ça: Le coffret Scriabin/Ashkenazy à 3,59€
www.amazon.fr/dp/B00009OOJT |
|
| |
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi Lun 30 Nov 2009 - 18:17 | |
| Arf... Moi qui n'ai pas encore cette version, je vais craquer, forcément ! Quand cela s'arrêtera-t-il donc ? Je ne sais plus si je dois te remercier. - Spoiler:
Continue !
|
|
| |
Kia vomi
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi Lun 30 Nov 2009 - 18:40 | |
| Ton banquier va me maudire Mais bon, j'ai épuisé mes bons plans je crois, c'est difficile de trouver ce qui relève de ce qualificatif vu l'offre... Moi j'ai réussi à me trouver le coffret Brahms/Walter chez United Archives à 3€ mais y'en a plus... Allez un dernier: le coffret de lieder Mahler/EMI à 6€ http://www.amazon.fr/gp/product/B00008LOM5 |
|
| |
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi Lun 30 Nov 2009 - 19:30 | |
| - Kia a écrit:
- Mais bon, j'ai épuisé mes bons plans je crois, c'est difficile de trouver ce qui relève de ce qualificatif vu l'offre...
Je pense que dès qu'on est autour du ratio 1€ par CD, ou mieux (comme pour les coffrets Berlin Classics), c'est du bon plan qu'il faut signaler. Au dessus on est presque dans le tout-venant. C'est peut-être extrême comme position mais moi j'avoue que je suis devenu plutôt blasé... - Citation :
- Moi j'ai réussi à me trouver le coffret Brahms/Walter chez United Archives à 3€ mais y'en a plus...
Bonne pioche. Ça vaut bien la vingtaine d'euros que j'ai dû le payer à sa sortie. - Citation :
- Allez un dernier: le coffret de lieder Mahler/EMI à 6€
http://www.amazon.fr/gp/product/B00008LOM5 Je passe bien volontiers cette fois. Ouf ! |
|
| |
DavidLeMarrec Mélomane inépuisable
Nombre de messages : 97764 Localisation : tête de chiot Date d'inscription : 30/12/2005
| |
| |
Nombre de messages : 97764 Localisation : tête de chiot Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi Mar 1 Déc 2009 - 20:56 | |
- Rien que la Messe en si de Schreier (dans le coffret noir) vaut bien ce prix. Enfin je crois qu'elle a plutôt bonne réputation.
Ca dépend. |
|
| |
Dave Mélomane chevronné
Nombre de messages : 2659 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi Sam 12 Déc 2009 - 12:13 | |
| Le coffret Sinopoli de l'école de Vienne, avec la Staatskapelle Dresden, 8 CD pour 30 €. http://www.amazon.fr/uvres-Coffret-Arnold-Schoenberg-Webern/dp/B001HAWUKA/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=music&qid=1260615296&sr=8-1 - Spoiler:
Berg:
Violin Concerto 'To the Memory of an Angel' (1935)
Reiko Watanabe (violin)
Chamber Concerto for Piano and Violin with 13 Wind Instruments
Reiko Watanabe (violin) & Andrea Lucchesini (piano)
Lyric Suite - for soprano and string quartet
Alessandra Marc (soprano)
3 Wozzeck-Fragments
Lulu-Symphonie - Soprano and orchestra
Sieben frühe Lieder
Orchestral version 1928
Juliane Banse (soprano)
5 Orchesterlieder nach Ansichtskartentexten von Peter Altenberg, Op. 4
Der Wein
Doborah Voigt (soprano)
Drei Orchesterstücke, Op. 6
Schoenberg:
Pierrot lunaire, Op. 21
Luisa Castellani (voice) & Andrea Lucchesini (piano)
Erwartung, Op. 17
live recording
6 Lieder for soprano and orchestra, Op. 8
Accompaniment to a Cinematographic Scene, Op. 34
A Survivor from Warsaw, Op. 46
John Tomlinson (narrator)
Chamber Symphony No. 1 in E major, Op. 9
Gurrelieder
live from the Semper Opera, Dresden
Deborah Voight, Jennifer Larmore, Bernd Weikl & Kenneth Riegel
Webern:
Im sommerwind (Idyl for large orchestra) (1904)
Idyll after a poem by Bruno Wille
Passacaglia for Orchestra, Op. 1
Six Pieces for Orchestra Op. 6
arr. For reduced orchestra 1928
Five Pieces for Orchestra Op. 10
Symphony, Op. 21
Concerto for Nine Instruments Op. 24
Variations for Orchestra, Op. 30
|
|
| |
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi Sam 12 Déc 2009 - 15:01 | |
| Trop cher, mon fils !
Sérieusement, je ne vois pas du tout en quoi ce serait un bon plan, le prix est tout à fait courant pour ce genre de coffret. |
|
| |
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi Sam 12 Déc 2009 - 15:06 | |
| C'est d'autant plus une bonne affaire que ces interprétations sont les meilleures, à chaque fois, de leur catégorie... |
|
| |
Dave Mélomane chevronné
Nombre de messages : 2659 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi Sam 12 Déc 2009 - 15:22 | |
- Trop cher, mon fils !
Sérieusement, je ne vois pas du tout en quoi ce serait un bon plan, le prix est tout à fait courant pour ce genre de coffret. - DavidLeMarrec a écrit:
- C'est d'autant plus une bonne affaire que ces interprétations sont les meilleures, à chaque fois, de leur catégorie...
Oui oui j'ai bien conscience que le prix n'est pas non plus donné mais je tenais à le signaler ! (d'ailleurs je l'ai acheté) |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi Sam 12 Déc 2009 - 15:33 | |
| J'ai le 2è CD Schoenberg avec les lieder, le Survivant et la Symphonie de chambre et c'est un régal absolu. |
|
| |
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi Sam 12 Déc 2009 - 15:39 | |
| Le disque avec les Webern orchestraux de jeunesse aussi, celui avec les lieder orchestraux de Berg également, le Pierrot Lunaire n'est pas superbement chanté mais passionnant instrumentalement, etc. C'est toujours inspiré et évident au dernier degré. |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi Sam 12 Déc 2009 - 15:45 | |
| Tiens c'est étonnant, toi qui dis souvent du mal de Sinopoli... |
|
| |
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi Sam 12 Déc 2009 - 15:46 | |
| Je ne suis pas fou de ses choix dans les opéras qu'il a enregistrés (Verdi et Strauss). Je le trouve parfois trop rond (Elektra), parfois trop pétaradant (Lyrische Symphonie).
Mais ce qu'il fait dans la Seconde Ecole de Vienne, c'est sans égal à mon humble avis. |
|
| |
Percy Bysshe Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi Sam 12 Déc 2009 - 15:49 | |
| - DavidLeMarrec a écrit:
- Je ne suis pas fou de ses choix dans les opéras qu'il a enregistrés (Verdi et Strauss). Je le trouve parfois trop rond (Elektra)
Je ne sais pas si c'est à force de l'écouter, mais il me semble bien que c'est mon Elektra préféré pour ma part. |
|
| |
poisson Mélomane chevronné
| |
| |
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi Sam 12 Déc 2009 - 16:00 | |
| L'orchestre est tellement beau que je passe par-dessus le chant effectivement éprouvé et éprouvant d'Alessandra Marc dans ces Altenberg. |
|
| |
Kia vomi
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi Sam 12 Déc 2009 - 22:09 | |
| Il semble que le prochain coffret "intégrale" chez EMI soit consacré à Tortelier |
|
| |
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi Sam 12 Déc 2009 - 22:10 | |
| Le crincinnant pénible et pas le sympathique chef, je présume ? |
|
| |
Kia vomi
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi Sam 12 Déc 2009 - 22:16 | |
| Qu'il est intelligent ce David |
|
| |
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi Sam 12 Déc 2009 - 22:36 | |
- Le crincinnant pénible et pas le sympathique chef, je présume ?
Le second doit la vie au premier, on peut quand même lui en être reconnaissant ! Meci pour l'info, Kia. |
|
| |
Hippolyte Mélomane chevronné
Nombre de messages : 3084 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi Sam 12 Déc 2009 - 22:55 | |
- C'est d'autant plus une bonne affaire que ces interprétations sont les meilleures, à chaque fois, de leur catégorie...
N'exagérons rien ! Excellent mais "meilleur", pas toujours. Il y a quand même de la concurrence, au moins dans le concerto pour violon et le concerto de chambre de Berg et dans la Passacaille. Quant aux chanteuses, je te laisse Marc en effet, mais aussi Voigt. Et par exemple je garde DeGaetani dans Pierrot, Von Otter/Abbado et Norman/Boulez dans Der Wein, etc. J'imagine quelqu'un qui découvrirait ces oeuvres avec Alessandra Marc, quel horreur, quel gâchis ! La provocation sur Paul Tortelier me laisse de marbre. |
|
| |
Guillaume lapineau huguenot
Nombre de messages : 17530 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi Sam 12 Déc 2009 - 23:07 | |
| David est coutumier de ces provocations. Un peu comme Segolene Royale, il fait du bruit pour se faire remarquer. Nous admirons cependant tous ta bravitude, David, et nous te laisserons pas atteindre le summum de l'immoralité musicale. |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi Sam 12 Déc 2009 - 23:34 | |
| - Hippolyte a écrit:
- DavidLeMarrec a écrit:
N'exagérons rien ! Excellent mais "meilleur", pas toujours. Il y a quand même de la concurrence, au moins dans le concerto pour violon et le concerto de chambre de Berg et dans la Passacaille. Quant aux chanteuses, je te laisse Marc en effet, mais aussi Voigt. Et par exemple je garde DeGaetani dans Pierrot, Von Otter/Abbado et Norman/Boulez dans Der Wein, etc. J'imagine quelqu'un qui découvrirait ces oeuvres avec Alessandra Marc, quel horreur, quel gâchis ! Je ne connais que Marc dans les lieder opus 8 et je n'y trouve rien à redire. |
|
| |
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi Sam 12 Déc 2009 - 23:56 | |
| - Xavier a écrit:
- Hippolyte a écrit:
- DavidLeMarrec a écrit:
N'exagérons rien ! Excellent mais "meilleur", pas toujours. Il y a quand même de la concurrence, au moins dans le concerto pour violon et le concerto de chambre de Berg et dans la Passacaille. Quant aux chanteuses, je te laisse Marc en effet, mais aussi Voigt. Et par exemple je garde DeGaetani dans Pierrot, Von Otter/Abbado et Norman/Boulez dans Der Wein, etc. J'imagine quelqu'un qui découvrirait ces oeuvres avec Alessandra Marc, quel horreur, quel gâchis ! Je ne connais que Marc dans les lieder opus 8 et je n'y trouve rien à redire. Je ne la connais pas dans l'op. 8. Je pensais aux Altenberg, très pénibles (et je grossissais le trait exprès pour faire pendant à l'assertion de David). Par ailleurs dans Erwartung Marc est excellente, mais de là à être la "meilleure", c'est loin d'être évident. Pour Berg, je renvoie au fameux coffret DG encore moins cher sur Amazon, pas "à chaque fois" le meilleur, mais pas loin. |
|
| |
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi Dim 13 Déc 2009 - 9:10 | |
| - Hippolyte a écrit:
- N'exagérons rien ! Excellent mais "meilleur", pas toujours.
Je disais simplement mon avis, hein : je n'ai pas entendu mieux instrumentalement, et c'est à quelques coudées au-dessus de tout le reste, y compris de Boulez et Abbado que tu cites. Après ça, oui, pour les lieder, Voigt est correcte mais un peu fade comme toujours, et surtout Marc (que j'aime beaucoup par ailleurs) totalement à la ramasse dans les Altenberg. L'orchestre compense, d'autant qu'il y a finalement peu à chanter, mais il est clair que l'équilibre en faveur de la voix est bien meilleur avec Price / Abbado, et pour ainsi dire fifty-fifty avec Banse / Abbado, pour en rester aux versions les plus inspirées que j'aie entendues. - Citation :
- dans la Passacaille.
Précisément, dans la Passacaille, je trouve ça saisissant. - Citation :
- J'imagine quelqu'un qui découvrirait ces oeuvres avec Alessandra Marc, quel horreur, quel gâchis !
Je ne les conseillerais pas en première instance à un amoureux des voix, mais à quelqu'un de sensible à ce langage viennois, et qui plus est au sein d'un coffret pas cher, ça me paraît amplement plus que respectable. Je ne faisais état de rien de plus que mon opinion, et je n'aime pas abuser des hiérarchisations, mais Sinopoli, à chaque fois, apporte une intelligence de cette musique que je n'entends nulle part ailleurs, tout simplement. |
|
| |
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi Dim 13 Déc 2009 - 12:37 | |
- Je ne faisais état de rien de plus que mon opinion,
Mais moi aussi ! Pour l'orchestre de Sinopoli je suis d'accord que c'est excellent. - Citation :
- Après ça, oui, pour les lieder, Voigt est correcte mais un peu fade comme toujours,
Oui, et le timbre est disgracieux, il y a tellement mieux ailleurs. - Citation :
- et surtout Marc (que j'aime beaucoup par ailleurs) totalement à la ramasse dans les Altenberg. L'orchestre compense, d'autant qu'il y a finalement peu à chanter, mais il est clair que l'équilibre en faveur de la voix est bien meilleur avec Price / Abbado, et pour ainsi dire fifty-fifty avec Banse / Abbado, pour en rester aux versions les plus inspirées que j'aie entendues.
Je ne peux pas garder une version simplement pour la qualité de l'orchestre, la voix est déterminante et éventuellement rédhibitoire. - Citation :
- Précisément, dans la Passacaille, je trouve ça saisissant.
C'est très vrai mais j'aime tout autant, dans des genres tout à fait différents Abbado, Boulez et Karajan là-dedans. - Citation :
- Je ne les conseillerais pas en première instance à un amoureux des voix, mais à quelqu'un de sensible à ce langage viennois, et qui plus est au sein d'un coffret pas cher, ça me paraît amplement plus que respectable.
Dis comme ça, tout à fait d'accord. Et ce pauvre Tortelier, qu'as-tu contre lui ? |
|
| |
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi Dim 13 Déc 2009 - 12:56 | |
| - Hippolyte a écrit:
- Je ne peux pas garder une version simplement pour la qualité de l'orchestre, la voix est déterminante et éventuellement rédhibitoire.
Dans les Altenberg, ce n'est pas vraiment le cas pour moi : la voix porte certes un texte, mais qui est bref et plutôt prétexte à rêverie orchestrale qu'à une véritable interprétation émouvante d'un point de vue vocal (rien qu'avec les intervalles...). - Citation :
- Et ce pauvre Tortelier, qu'as-tu contre lui ?
Ah tiens, je croyais qu'on ne relevait pas ? Non, tout simplement je trouve son son rugueux assez horrible, et ses manières de phrasé plutôt prosaïques. Vraiment, j'aime pas. Et puis ça a énervé Kia, c'était surtout le but. |
|
| |
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi Dim 13 Déc 2009 - 13:19 | |
- Hippolyte a écrit:
- Je ne peux pas garder une version simplement pour la qualité de l'orchestre, la voix est déterminante et éventuellement rédhibitoire.
Dans les Altenberg, ce n'est pas vraiment le cas pour moi : la voix porte certes un texte, mais qui est bref et plutôt prétexte à rêverie orchestrale qu'à une véritable interprétation émouvante d'un point de vue vocal (rien qu'avec les intervalles...). Renée Fleming en récital avec piano dans les Altenberg il y a trois ans, j'ai comme l'impression que tu n'aurais pas adoré... |
|
| |
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi Dim 13 Déc 2009 - 13:30 | |
| Qui sait, j'ai beaucoup aimé sa dernière version des 4LL...
Mais c'est sûr qu'avec piano, la voix est plus exposée et plus déterminante. Pour les Altenberg, c'est vraiment dommage de se priver de l'orchestre. |
|
| |
Hidraot Mélomane chevronné
Nombre de messages : 12971 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi Dim 13 Déc 2009 - 20:34 | |
| Je ne sais pas si c'est vraiment le lieu mais un petit coup de pub : mon professeur de musique de chambre a enregistré avec son ensemble Naïri, un CD de musique arménienne et géorgienne. Si ça intéresse quelqu'un : MP pour éviter les frais de port. |
|
| |
Pison Futé patate power
Nombre de messages : 27496 Age : 33 Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie. Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi Ven 18 Déc 2009 - 22:09 | |
| Vous avez reçu le coffret sibelius ? |
|
| |
Dave Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi Ven 18 Déc 2009 - 22:11 | |
| - Elvira a écrit:
- Vous avez reçu le coffret sibelius ?
Ben tiens justement non Tu l'as commandé ? |
|
| |
Pison Futé patate power
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi Ven 18 Déc 2009 - 22:22 | |
| Oui. Je me suis d'ailleurs faite remboursée. |
|
| |
Dave Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi Ven 18 Déc 2009 - 22:28 | |
| Plus de stock ? J'ai commandé assez vite quand même, peut être 5 minutes après que Kia ait signalé le bon plan; j'ai un peu d'espoir.
Et je n'ai rien reçu, si ce n'est un mail qui m'a bien signalé son expédition. A suivre...
Dernière édition par Dave le Ven 18 Déc 2009 - 22:30, édité 1 fois |
|
| |
Pison Futé patate power
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi Ven 18 Déc 2009 - 22:30 | |
| Mais moi aussi j'ai commandé rapidement... Normalement, cela aurait du arriver vers le 15 (et leurs dates d'estimation sont généralement bonnes) |
|
| |
Dave Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi Ven 18 Déc 2009 - 22:34 | |
| En fait je n'ai pas reçu de mail de confirmation, juste un premier qui me disait qu'il allait être expédié le 1er décembre, par UPS... Ça aurait déjà du arriver Comment fait-on pour se faire rembourser? |
|
| |
Pison Futé patate power
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi Ven 18 Déc 2009 - 22:43 | |
| Tu envoies un email à amazon. Mais vu que c'est marketplace, c'est souvent qu'il n'y a pas de mail de confirmation de la part du vendeur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi Ven 18 Déc 2009 - 23:24 | |
| - Dave a écrit:
- En fait je n'ai pas reçu de mail de confirmation, juste un premier qui me disait qu'il allait être expédié le 1er décembre, par UPS... Ça aurait déjà du arriver
Comment fait-on pour se faire rembourser? Je ne sais si c'est lié mais j'ai appris récemment (sur France Inter) que la plateforme Amazon de Saran (près d'Orléans) était en grève... En ce qui concerne les vendeurs en cheville avec Amazon (caïman amérique notamment), j'ai souvent observé des délais de plusieurs semaines. Evidemment, avec des prix nettement inférieurs, on ne peut gagner sur tous les fronts... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi | |
| |
|
| |
| Bons plans CD et plans pourris aussi | |
|