Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Bons plans CD et plans pourris aussi

+62
sonhouse2
fan2musique
dreamer
Jorge
Jules Biron
olivier le normand
Akhénaton
Nathan03
ojoj
Percy Bysshe
doudou_78
Zeno
aurele
Polyeucte
Iskender
droopy
nugava
Picrotal
OYO TOHO
KidAmnesiac
Zip
Crapio
the Scythe-Meister
marc.d
calbo
Cololi
*Nico
Jaky
Passage
Richard
T.O.
christophe21
Cleme
Hidraot
poisson
Hippolyte
Kia
Schwark
Rafsan
Dave
Papageno
Wolferl
Mariefran
Christophe
k-leb
HOLLIGER
Strad78
frere elustaphe
Stadler
Rubato
regis
Guillaume
arsen6203
Pan
adriaticoboy
DavidLeMarrec
Morloch
WoO
Octavian
Xavier
Pison Futé
antrav
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Pison Futé
patate power
Pison Futé

Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 19 EmptyVen 18 Déc 2009 - 23:34

Alors je vais peut-être l'avoir gratuit fleurs
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 19 EmptyDim 20 Déc 2009 - 0:11

Un bon plan pour l'industrie du disque sans doute. Mr. Green

http://www.numerama.com/magazine/14665-l-industrie-du-disque-pirate-ouvertement-les-artistes-reclament-6-milliards-de-dollars.html
Octavian
Glasse les fraises
Octavian

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 19 EmptyDim 20 Déc 2009 - 0:21

Les vaches..... Shocked
poisson
Mélomane chevronné
poisson

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 19 EmptyDim 20 Déc 2009 - 0:25

tu veux dire le scandale des condamnations pour les téléchargeurs?

http://thetalkingmirror.com/2009/08/seven-crimes-to-consider-before-music-piracy/

Mr. Green

Spoiler:
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 19 EmptyDim 20 Déc 2009 - 0:30

Les maisons d'éditions françaises sont coutumières du fait également. C'est semble-t-il une pratique courante de ne jamais savoir où crèchent les ayant-droits même quand ceux-ci signalent leur existence par maintes lettres et autres recommandés. C'est du vécu. Mr. Green
poisson
Mélomane chevronné
poisson

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 19 EmptyDim 20 Déc 2009 - 0:45

natrav a écrit:
Les maisons d'éditions françaises sont coutumières du fait également. C'est semble-t-il une pratique courante de ne jamais savoir où crèchent les ayant-droits même quand ceux-ci signalent leur existence par maintes lettres et autres recommandés. C'est du vécu. Mr. Green

raconte par MP Mr.Red
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 19 EmptyDim 20 Déc 2009 - 1:00

Oui, oui, ça vient ! Rolling Eyes
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 19 EmptyDim 20 Déc 2009 - 11:17

Moi aussi veux savoir !
Kia
vomi
Kia

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 19 EmptyDim 27 Déc 2009 - 18:47

Super bon plan Exclamation Exclamation Exclamation

www.amazon.de/dp/B002P75FBA
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 19 EmptyDim 27 Déc 2009 - 19:32

Kia a écrit:

Bien vu. Commandé bounce
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 19 EmptyDim 27 Déc 2009 - 22:10

Kia a écrit:

Grâce à la liste des oeuvres, j'apprends qu'on a fait des ballets sur la symphonie en ut de Bizet, les variations symphoniques de Franck et même les études de Czerny ! Je serais curieux de savoir à quoi ça peut ressembler. Ils sont connus ces ballets ?
(Je suis un ignare total en la matière.)
doudou_78
Néophyte

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 19 EmptySam 2 Jan 2010 - 20:08

Je recherche un coffret des valses de Stauss, savez-vous si un tel coffret existe et en plus à bon prix ?

Bonne année à tous.
falsetto06
Mélomane du dimanche
falsetto06

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 19 EmptySam 2 Jan 2010 - 20:18

http://www.amazon.de/Secret-Labyrinth-Huelgas-Ensemble/dp/B00205RKMO/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=music&qid=1262459869&sr=1-1

Excellent plan 2 lol
http://www.ensembleenergeia.com
Frédéric L
Mélomane averti
Frédéric L

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 19 EmptySam 2 Jan 2010 - 20:27

doudou_78 a écrit:
Je recherche un coffret des valses de Stauss, savez-vous si un tel coffret existe et en plus à bon prix ?

Bonne année à tous.

Bienvenue à toi.

Le concert du nouvel an donne des envies ? hehe
WoO
Surintendant
WoO

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 19 EmptyDim 3 Jan 2010 - 0:26

Il existe ce très bon coffret de 5 CD :

Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 19 0094636758428
:
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 19 EmptyDim 3 Jan 2010 - 1:16

De quand datent les enregistrements dans ce coffret EMI ?

Car Boskovsky a fait une autre anthologie Strauss dans les années 60/70, pour Decca, avec les Wiener Philharmoniker eux-mêmes.
http://www.amazon.fr/dp/B0000042GN
Spoiler:
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 19 EmptyDim 3 Jan 2010 - 1:23

doudou_78 a écrit:

Bonne année à tous.

Bienvenue à toi!

Il y a un sujet là-dessus: https://classik.forumactif.com/discographie-f2/famille-strauss-et-autres-compositeurs-concert-du-nouvel-an-t1041.htm
Anthony
Mélomane chevronné
Anthony

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 19 EmptyDim 3 Jan 2010 - 14:52

Sur amazon.de, coffret Bartok-Boulez à 37,99 €, ce qu'on peut considérer comme un bon plan étant donné le prix auquel sont vendues ces interprétations séparément :

http://www.amazon.de/Boulez-Conducts-Bartok-Grimaud/dp/B002DZX958/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=music&qid=1262526420&sr=8-1

Il y a huit cd et l'essentiel de l'oeuvre pour orchestre doit être là. Je suis à deux doigts de me laisser tenter, quelqu'un aurait un avis sur ce que vaut le Bartok de Boulez ?

Et bonne année à tous ! coucou
Dave
Mélomane chevronné
Dave

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 19 EmptyDim 3 Jan 2010 - 14:55

Anthony
Mélomane chevronné
Anthony

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 19 EmptyDim 3 Jan 2010 - 15:23

Dave a écrit:
Xavier en parle pas mal ici: https://classik.forumactif.com/discographie-f2/merveilleux-bartok-discographie-pour-l-orchestre-t667-220.htm?highlight=bartok

Avis assez mitigé donc, c'est bien ce qui me semblait avoir lu. Ca me surprend un peu, Boulez me déçoit rarement dans les compositeurs de cette période. De ce coffret je ne connais que le cd Cantate profane (superbe)/ Prince de bois (moyen, mais c'est plutôt cette oeuvre qui ne me passionne pas). Ce qui est alléchant ici, c'est que ce coffret est vraiment complet. A méditer, donc...
Dave
Mélomane chevronné
Dave

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 19 EmptyDim 3 Jan 2010 - 15:27

Bart Simpson a écrit:

Avis assez mitigé donc, c'est bien ce qui me semblait avoir lu. Ca me surprend un peu, Boulez me déçoit rarement dans les compositeurs de cette période. De ce coffret je ne connais que le cd Cantate profane (superbe)/ Prince de bois (moyen, mais c'est plutôt cette oeuvre qui ne me passionne pas). Ce qui est alléchant ici, c'est que ce coffret est vraiment complet. A méditer, donc...

Tu peux toujours prendre le coffret Sony, juste 4 CD, mais apparemment bien meilleurs http://www.amazon.fr/Pierre-Boulez-Bartok-Bela/dp/B002N2NDWA/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=music&qid=1262528812&sr=1-2
Et tu récupères l'excellent Barbe Bleue, épuisé auparavant Wink
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 19 EmptyDim 3 Jan 2010 - 18:31

Un hyper bon plan, hélas j'ai déja commandé ce mois-ci Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 19 Icon_sad mais dans mon immense bonté je tenais à vous en faire profiter :

http://www.jpc.de/jpcng/classic/detail/-/art/Richard-Strauss-Ariadne-auf-Naxos/hnum/9383647

Ariadne auf Naxos, version Kempe, à 6€ !!! Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 19 Affraid Excellente version selon David, mais pas de livret. Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 19 Icon_exclaim
Anthony
Mélomane chevronné
Anthony

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 19 EmptyDim 3 Jan 2010 - 18:34

Dave a écrit:
Bart Simpson a écrit:

Tu peux toujours prendre le coffret Sony, juste 4 CD, mais apparemment bien meilleurs http://www.amazon.fr/Pierre-Boulez-Bartok-Bela/dp/B002N2NDWA/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=music&qid=1262528812&sr=1-2
Et tu récupères l'excellent Barbe Bleue, épuisé auparavant Wink

Au terme d'un long débat avec moi-même j'ai finalement commandé ce coffret de 4cd. Laughing
Merci de me l'avoir indiqué. Wink
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 19 EmptyLun 4 Jan 2010 - 20:02

Bart Simpson a écrit:

Au terme d'un long débat avec moi-même j'ai finalement commandé ce coffret de 4cd. Laughing

Moi aussi, sans débat avec moi-même, pour BB… Mr. Green
HOLLIGER
Mélomane chevronné
HOLLIGER

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 19 EmptyMer 6 Jan 2010 - 12:58

bon ben supers plans sur l'abeille ; les 100 cd russes (legends) à 30 euros, comme l'integrale beethoven et brahms à 12 euros les 60 cds!
schonberg-lasalle à 8 euros ; des bon prix accent ou aeolus jamais bradés meme sur la marketplatz!
doudou_78
Néophyte

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 19 EmptyMer 6 Jan 2010 - 15:52

HOLLIGER a écrit:
bon ben supers plans sur l'abeille ; les 100 cd russes (legends) à 30 euros, comme l'integrale beethoven et brahms à 12 euros les 60 cds!
schonberg-lasalle à 8 euros ; des bon prix accent ou aeolus jamais bradés meme sur la marketplatz!

As-tu le lien vers l'intégrale de Beethoven et celle de Brams, je n'arrive pas à les trouver à 12 euros ?

Beethoven à 30 euros :
http://www.abeillemusique.com/produit.php?cle=26315

Merci
poisson
Mélomane chevronné
poisson

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 19 EmptyMer 6 Jan 2010 - 16:06

doudou_78 a écrit:
HOLLIGER a écrit:

As-tu le lien vers l'intégrale de Beethoven et celle de Brams, je n'arrive pas à les trouver à 12 euros ?

Beethoven à 30 euros :
http://www.abeillemusique.com/produit.php?cle=26315

Merci

+1

Je ne l'ai vu qu'à 27 l'intégrale (et c'est le prix marketplace standard.) Brahms à 12, ça vaut le coup, mais j'ai pas vu non plus Neutral
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 19 EmptyMer 6 Jan 2010 - 17:39

Je ne les ai pas achetés, mais viens d'y dépenser une somme rondelette en cochonneries Mr.Red
calbo
Pertusienne
calbo

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 19 EmptyMer 6 Jan 2010 - 18:50

Je viens d'acheter Tito Manlio (Vivaldi) à la FNAC de Poitiers 4 euros au lieu de 30.
Octavian
Glasse les fraises
Octavian

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 19 EmptyMer 6 Jan 2010 - 19:28

Comment tu t'y es pris? Smile
Percy Bysshe
Mélomane chevronné
Percy Bysshe

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 19 EmptyMer 6 Jan 2010 - 19:31

Octavian a écrit:

Soudoyé la sécurité à la sortie du magasin. Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 19 Icon_neutral

Plus sérieusement, ce doit être les soldes à la fnac, non? Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 19 Icon_smile
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 19 EmptyMer 6 Jan 2010 - 19:34

J'ai déjà fait beaucoup de bêtises cet après-midi en magasins, et je pense que ce soir ça va être rebelote sur internet.

A part Abeille, vous avez vu d'autres sites qui font des trucs intéressants ?
Apparemment Alapage ne fait plus rien... C'est dommage, c'est là que je faisais les plus belles affaires depuis plusieurs années.
calbo
Pertusienne
calbo

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 19 EmptyMer 6 Jan 2010 - 19:38

Octavian a écrit:

Ben je l'ai trouvé dans un des bacs "soldes" de la FNAC de Poitiers. Y a un peu de tout dans ces bacs, mais comme j'étais un peu pressée je n'ai pas poussé plus loin. Après je sais pas comment font les autres FNAC pour leurs soldes
Dave
Mélomane chevronné
Dave

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 19 EmptyMer 6 Jan 2010 - 21:19

Pour Elvira, j'ai reçu mon coffret Sibelius aujourd'hui. Désolé pour toi Neutral
Pison Futé
patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 19 EmptyMer 6 Jan 2010 - 21:37

Tant pis ! hehe
HOLLIGER
Mélomane chevronné
HOLLIGER

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 19 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 20:59

désolé pour le plan brahms, apparemment il n'a existé que quelques heures! mais surveillez ça peut revenir, ils font de nouvelles demarques ;
oleo
Mélomane averti
oleo

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 19 EmptyVen 8 Jan 2010 - 4:15

je ne trouve pas les info sur JPC.de concernant les frais de port qu'ils prennent pour la france... C'est de quel ordre ?
au milieu de cd chers, il y a quelques bons prix cassés et des cd plus trop en circulation...
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 19 EmptyVen 8 Jan 2010 - 5:44

5,99€ Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 19 Icon_wink
oleo
Mélomane averti
oleo

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 19 EmptyVen 8 Jan 2010 - 15:55

Jorge a écrit:
5,99€ Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 19 Icon_wink
5,99 quel que soit le nombre d'articles commandés ? si c'est le cas, c'est vite amorti, il y a 30-40 € d'écart avec amazon sur des coffrets de richter ou d'argerich.
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 19 EmptyVen 8 Jan 2010 - 20:40

Oui. Quel que soit le nombre d'article.
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 19 EmptySam 9 Jan 2010 - 1:13

Mariefran a écrit:
Bart Simpson a écrit:

Moi aussi, sans débat avec moi-même, pour BB… Mr. Green

c'est la version que Xavier appelle Boulez I ?
http://www.myspace.com/decapitum
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 19 EmptySam 9 Jan 2010 - 1:14

Que tout le monde peut appeler Boulez I je pense, vu que c'est bien sa première version. Smile

Oui en gros il y a un coffret Boulez I et un coffret Boulez II. Les deux ne sont pas chers.
Sauf que Boulez I = thumright et Boulez II = I don't want that
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 19 EmptySam 9 Jan 2010 - 1:31

eh bien merci du tuyau. C'est commandé, ainsi que l'intégrale de Brahms, même si elle coûte un peu plus que 12 € Crying or Very sad
http://www.myspace.com/decapitum
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 19 EmptySam 9 Jan 2010 - 14:03

Je l'ai reçue hier, c'est absolument génial !
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 19 EmptySam 9 Jan 2010 - 15:17

En ce moment, beaucoup de promos sur le catalogue EMI chez JPC. J'ai commandé :

-Ariadne auf Naxos/Kempe/Janowitz (6 euro)
-Elektra/Sawallisch/Marton (8 euro)
-Die Lustige Witwe/Matacic/Schwarzkopf (10 euro)
-Salome/Karajan/Behrens (20 euro)
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 19 EmptySam 9 Jan 2010 - 15:23

Guillaume a écrit:
-Salome/Karajan/Behrens (20 euro)

12 euros sur Marketplace. (ancienne édition avec livret)
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 19 EmptySam 9 Jan 2010 - 15:37

Oui, mais là aussi c'est l'ancienne édition avec livret, pas la nouvelle collection bidon. Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 19 Icon_surprised

C'est à cause de toi que je l'ai acheté. Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 19 Icon_mrgreen (sinon, j'allais prendre une version Böhm/Rysanek - que j'achèterais ultèrieurement)
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 19 EmptySam 9 Jan 2010 - 17:19

Sur Jpc, il y a plein de Cpo pas chers ! Il y a même des trucs à 1,99€…
Rafsan
Mélomaniaque
Rafsan

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 19 EmptySam 9 Jan 2010 - 18:10

Xavier a écrit:
Boulez II = I don't want that

N'est-ce pas un petit peu excessif?
marc.d
Mélomaniaque
marc.d

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 19 EmptyDim 10 Jan 2010 - 11:24

Pouvez m'indiquer l'adresse internet exact de Jpc ?

Merci d'avance et bon dimanche.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 19 Empty

Bons plans CD et plans pourris aussi
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant