Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Bons plans CD et plans pourris aussi

+62
sonhouse2
fan2musique
dreamer
Jorge
Jules Biron
olivier le normand
Akhénaton
Nathan03
ojoj
Percy Bysshe
doudou_78
Zeno
aurele
Polyeucte
Iskender
droopy
nugava
Picrotal
OYO TOHO
KidAmnesiac
Zip
Crapio
the Scythe-Meister
marc.d
calbo
Cololi
*Nico
Jaky
Passage
Richard
T.O.
christophe21
Cleme
Hidraot
poisson
Hippolyte
Kia
Schwark
Rafsan
Dave
Papageno
Wolferl
Mariefran
Christophe
k-leb
HOLLIGER
Strad78
frere elustaphe
Stadler
Rubato
regis
Guillaume
arsen6203
Pan
adriaticoboy
DavidLeMarrec
Morloch
WoO
Octavian
Xavier
Pison Futé
antrav
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 20 EmptyDim 10 Jan 2010 - 11:34

jpc.de Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
marc.d
Mélomaniaque
marc.d

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 20 EmptyDim 10 Jan 2010 - 11:57

Merci David coucou
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 20 EmptyDim 10 Jan 2010 - 12:03

Nabla a écrit:
Xavier a écrit:
Boulez II = I don't want that

N'est-ce pas un petit peu excessif?

Evidemment il faudrait détailler, le Prince de bois et le Château sont plus qu'écoutables, mais par exemple le Divertimento est absolument raté. (et le Mandarin et d'autres oeuvres importantes bien moins réussies que dans ses premières versions)
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 20 EmptyDim 10 Jan 2010 - 19:10

Marc, je te conseille même d'aller directement à la page des offres séciales:
http://www.jpc.de/jpcng/classic/offers/-/flush/1/typnum/3?pd_orderby=preis
Wink
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 20 EmptyDim 10 Jan 2010 - 19:26

Non, Marc, s'il est encore temps, ne clique pas, c'est un piège ! affraid
http://operacritiques.free.fr/css/
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 20 EmptyDim 10 Jan 2010 - 19:40

C'est vrai, c'est comme ça qu'on se retrouve à acheter des trucs louches de chez CPO ! hehe
Pison Futé
patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 20 EmptyDim 10 Jan 2010 - 19:43

Oh là là, les prix ! Terriblement tentant. pale
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 20 EmptyDim 10 Jan 2010 - 20:03

Mais comment font-ils à ce prix ? Shocked
Octavian
Glasse les fraises
Octavian

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 20 EmptyDim 10 Jan 2010 - 21:46

Elvira a écrit:
Oh là là, les prix ! Terriblement tentant. pale
natrav a écrit:
Mais comment font-ils à ce prix ? Shocked

Spoiler:
Brrrrr.... shaking
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 20 EmptyDim 10 Jan 2010 - 21:59

Et après le reste parait très cher hehe
marc.d
Mélomaniaque
marc.d

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 20 EmptyLun 11 Jan 2010 - 7:47

adriaticoboy a écrit:
C'est vrai, c'est comme ça qu'on se retrouve à acheter des trucs louches de chez CPO ! hehe

Dans tous les cas merci pour le lien direct, le reste je vais être un peu raisonnable car j'ai déjà commandé pas mal sur abeille.
oleo
Mélomane averti
oleo

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 20 EmptyVen 15 Jan 2010 - 2:01

Bon, qui est le principal responsable de ce forum ?
Je ne connaissais ni JPC.de ni abeillemusique avant de venir ici ; du coup j'ai deux factures à lui envoyer pour les dépenses occasionnées.

198 et 422 € affraid on va dire que j'ai fait les soldes pour l'année... Confused
Octavian
Glasse les fraises
Octavian

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 20 EmptyVen 15 Jan 2010 - 10:34

adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 20 EmptyVen 15 Jan 2010 - 15:13

Au fait, ceux qui ont fait leurs emplettes chez Abeille dès le premier jour des soldes, vous avez reçu vos commandes ?
Ils m'ont envoyé, sans doute comme à d'autres, un message signalant qu'il risquait d'y avoir du retard, mais j'attends toujours, alors que mon colis est normalement parti depuis plusieurs jours....
C'est un peu moyen au niveau du service... Il y a tant de neige que ça sur Paris ?
arsen6203
Mélomaniaque
arsen6203

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 20 EmptyVen 15 Jan 2010 - 15:15

adriaticoboy a écrit:
Au fait, ceux qui ont fait leurs emplettes chez Abeille dès le premier jour des soldes, vous avez reçu vos commandes ?
Ils m'ont envoyé, sans doute comme à d'autres, un message signalant qu'il risquait d'y avoir du retard, mais j'attends toujours, alors que mon colis est normalement parti depuis plusieurs jours....
C'est un peu moyen au niveau du service... Il y a tant de neige que ça sur Paris ?

Je suis dans le même cas. Toujours pas reçu de message signalant l'envoi du colis...
oleo
Mélomane averti
oleo

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 20 EmptyVen 15 Jan 2010 - 15:40

adriaticoboy a écrit:
Au fait, ceux qui ont fait leurs emplettes chez Abeille, ils m'ont envoyé, sans doute comme à d'autres, un message signalant qu'il risquait d'y avoir du retard
je suis vraiment désolé...
420 € à coup de 4 ou 5 €... ils ont dû mobiliser tout leur personnel et tous leurs camions pour acheminer ma commande... et paris-cannes ça prend du temps. Very Happy

la preuve, j'attends toujours et quand on a une commande de 420 € en attente on est un peu nerveux ! Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 20 Sarko
WoO
Surintendant
WoO

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 20 EmptyVen 15 Jan 2010 - 15:42

Ils ont aussi des entrepôts en Allemagne...

J'ai reçu ma première commande aujourd'hui, vous ne devriez pas tarder à recevoir les vôtres. Smile

En tout ça aura pris 8 jours, ça reste correct.
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 20 EmptyVen 15 Jan 2010 - 16:16

Je l'ai reçue aujourd'hui… d'Allemagne… Very Happy
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 20 EmptyVen 15 Jan 2010 - 17:05

WoO a écrit:
En tout ça aura pris 8 jours, ça reste correct.
Dans l'absolu, oui, mais normalement Abeille a tout en stock, immédiatement disponible, et d'habitude, même en période de soldes, ils expédient très rapidement, sous 48h.
Maintenant ils ont peut-être eu de vraies difficultés avec les intempéries, et je soupçonnerais bien aussi quelque réduction de personnel...
nugava
Mélomaniaque
nugava

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 20 EmptyVen 15 Jan 2010 - 18:46

J'ai commandé mon gros bac Beethoven (ainsi que les symphonies de Langgaard par Dausgaard) jeudi, et j'ai reçu ma commande aujourd'hui...

Dernière édition par nugava le Sam 16 Jan 2010 - 1:31, édité 1 fois
HOLLIGER
Mélomane chevronné
HOLLIGER

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 20 EmptySam 16 Jan 2010 - 1:20

adriaticoboy a écrit:

moi c'est marqué envoyé depuis lundi mais comme je suis en vacances à paris justement.. Mr. Green
oleo
Mélomane averti
oleo

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 20 EmptySam 16 Jan 2010 - 14:45

sur amazon j'ai remarqué qu'il y a un vendeur - "musique-pour-vous" - qui est souvent parmi les moins chers en faisant du neuf. Est-ce que quelqu'un a déjà commandé à cette personne et est-ce qu'il y a un moyen d'afficher sa page avec tous les produits qu'il vend car je ne trouve pas de lien ?
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 20 EmptySam 16 Jan 2010 - 14:46

Oui c'est un pote à Caiman_amerique et cie... Very Happy
Jamais eu de problème avec ce vendeur, tout comme les autres de ce genre.
Ca met 10-15 jours à arriver, sinon rien à signaler.
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 20 EmptySam 16 Jan 2010 - 14:55

Ai reçu ma commande Abeille ce matin. Expédiée en effet depuis l'Allemagne, et empaquetée ostensiblement avec du scotch au logo Naxos. Malin, la pub déguisée...
Hippolyte
Mélomane chevronné
Hippolyte

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 20 EmptySam 16 Jan 2010 - 15:27

Xavier a écrit:
Oui c'est un pote à Caiman_amerique et cie... Very Happy
Jamais eu de problème avec ce vendeur, tout comme les autres de ce genre.
Ca met 10-15 jours à arriver, sinon rien à signaler.

Musique-pour-vous est l'un des moins chers de ces vendeurs, il est excellent quand tout se passe bien (emballage, délais à peu près respectés...) mais si par malheur surgit un problème (cd qui n'arrive pas, cd défectueux ou erreur dans la livraison) alors tout va mal : le plus souvent les mails de réclamation ne reçoivent aucune réponse, et quand il y a réponse elle est odieuse, de toute façon rien n'est fait pour régler le problème, qu'il faut alors signaler à Amazon pour obtenir un remboursement (que l'on obtient, heureusement). Je continue de commander chez eux, mais quand il y a un problème je sais que je devrai, au bout du compte, faire une réclamation à Amazon. Les autres vendeurs, ceux dont les noms apparaissent souvent, ont un SAV au moins plus courtois et souvent efficace.

Dernière édition par Hippolyte le Sam 16 Jan 2010 - 15:32, édité 1 fois
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 20 EmptySam 16 Jan 2010 - 15:30

Mais Caiman amérique, ça y est plus ? Qu'est-ce qu'elle était sympa Claire ! Very Happy
HOLLIGER
Mélomane chevronné
HOLLIGER

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 20 EmptyLun 18 Jan 2010 - 1:10

adriaticoboy a écrit:
Ai reçu ma commande Abeille ce matin. Expédiée en effet depuis l'Allemagne, et empaquetée ostensiblement avec du scotch au logo Naxos. Malin, la pub déguisée...

et oui, pour noel j'avais commandé un cadeau brilliant payé cher pour du brilliant par rapport à l'allemagne pour que ça arrive plus vite : résultat envoyé d'allemagne et arrivé 5 jours après noel Evil or Very Mad
première fois ou je payais les frais de port abeille et voilà! la mention colissimo a disparu chez eux de fait; et leur soit disant nouvelle pol de prix est un scandale, c'est juste devenus les prix de la fnac ; heureusement soldes correctes cette année, la dernière fois sous pretexte de prix bas "normaux" leurs soldes étaient devenues merdiques!
WoO
Surintendant
WoO

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 20 EmptyMar 19 Jan 2010 - 17:20

Et encore, estime toi heureux ! Au bout d'une semaine - aujourd'hui donc - ils m'écrivent pour m'avertir que ma 2ème commande vient de quitter leurs entrepôts, mais que sur les 3 disques 2 sont annulés et seront remboursés car "pas en stock". Ils ne sont même pas fichus de vérifier l'état de leur stock (c'est la deuxième fois que cette mésaventure m'arrive) : je suis furieux ! Mad
calbo
Pertusienne
calbo

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 20 EmptyMar 19 Jan 2010 - 17:53

Ca ne m'est jamais arrivé; mais il est vrai que chaque fois que j'ai commandé je me demandais comment ça allait se passer
arsen6203
Mélomaniaque
arsen6203

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 20 EmptyMer 20 Jan 2010 - 14:55

Reçu mon colis de chez Abeille aujourd'hui.
Amusant le colis part d'Allemagne via DHL premium et se retrouve livrer par la poste une étiquette collissimo suivi étant collée après franchissement de la frontière... Je ne savais pas que La Poste avait signé un tel accord avec DHL.
Mais le plus étrange: la facture est bien française avec mention livrée par Abeille Global Logistic, Kirchheim en Allemagne et le bordereau d'envoi donne la même adresse mais cette fois-ci Naxos Global Logistic... Ça ressemble à Naxos qui avale Abeille. En tout cas le malaise entre Brilliant et Abeille (si malaise il y a) est peut-être compréhensible, Brilliant se retrouvant de fait distribuer par Naxos son principal concurrent.

Dernière édition par arsen6203 le Mer 20 Jan 2010 - 15:53, édité 1 fois
oleo
Mélomane averti
oleo

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 20 EmptyMer 20 Jan 2010 - 15:16

bounce
yes, coli enfin reçu aujourd'hui !

Finalement quelques pièces n'étaient plus disponibles, donc la facture est passée de 420 à 385 € (c'est important la barrière psychologique des 400 euro... Mr.Red ) et puis 385 € pour 177 CDs ça fait tous ces trésors dégotés à 2 euro le CD, quelle belle affaire hein ?!
(j'essaie de me trouver plein de bonnes raisons pour avoir bonne conscience Mr. Green )
Cololi
chaste Col
Cololi

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 20 EmptyMer 20 Jan 2010 - 15:23

oleo a écrit:
j'essaie de me trouver plein de bonnes raisons pour avoir bonne conscience Mr. Green

Bon voyons ...
C'est simple en fait : si il y a du Wagner du Debussy du Mahler ou du Bruckner tu peux avoir bonne conscience Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 20 Icon_biggrin
Dans le cas contraire Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 20 Icon_evil

Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 20 EmptyMer 20 Jan 2010 - 16:00

Citation :
177 CDs

Incroyable, moi sur ma liste d'achats JPC, j'ai 80 articles pour un total de 2000€... Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 20 Icon_eek

Va falloir que je songe aux soldes abeille...

Par contre, les soldes amazon sont complètement nulles. (il n'y a rien)
oleo
Mélomane averti
oleo

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 20 EmptyMer 20 Jan 2010 - 16:21

Cololi a écrit:
S'il y a du Wagner du Debussy du Mahler ou du Bruckner tu peux avoir bonne conscience Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 20 Icon_biggrin
et ben non. Je résumerais rapidement ça en disant que c'est du 50% russe, 50% piano. Cool Et souvent y a même du piano russe. Smile

Guillaume a écrit:
Incroyable, moi sur ma liste d'achats JPC, j'ai 80 articles pour un total de 2000€...
En fait, j'ai fait haro sur toute une série de coffrets... Les coffrets Russian Historic Archives notamment, souvent à 10 € le coffret de 10 CDs. Le même coffet qui est à 40-50 € sur amazon... Rolling Eyes
Cololi
chaste Col
Cololi

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 20 EmptyMer 20 Jan 2010 - 16:26

oleo a écrit:
Cololi a écrit:
S'il y a du Wagner du Debussy du Mahler ou du Bruckner tu peux avoir bonne conscience Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 20 Icon_biggrin
et ben non. Je résumerais rapidement ça en disant que c'est du 50% russe, 50% piano. Cool Et souvent y a même du piano russe. Smile

Alors aucune excuse Evil or Very Mad

WoO
Surintendant
WoO

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 20 EmptyMer 20 Jan 2010 - 20:46

oleo a écrit:
Cololi a écrit:

thumleft
Octavian
Glasse les fraises
Octavian

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 20 EmptyMer 20 Jan 2010 - 21:09

Guillaume a écrit:
C'est pas nouveau. Confused
olivier le normand
Mélomaniaque
olivier le normand

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 20 EmptyMer 20 Jan 2010 - 23:07

J'ai écouté une émission fort intéressante de France Musique récemment consacrée aux Gurrelieder de Schönberg!

Il y a la version de Chailly et d'Ozawa qui m'ont beaucoup plu!

Malheureusement, aucune de ces versions n'est dispo sur Amazon, ni sur la Fnac! Et elles sont en collection économique!

Où puis-je les trouver?

Quelqu'un a-t-il un bon plan?

Merci
Passage
De passage pour longtemps
Passage

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 20 EmptyMer 20 Jan 2010 - 23:20

La version d'Ozawa est disponible sur le magasin en ligne d'Apple pour pas cher (9,99€) mais il faut passer par iTunes, logiciel propriétaire qui peut en repousser plus d'un (surtout sur PC où il semble pénible). Et c'est sans le livret sans doute (parfois il y a un pdf complet, mais pas toujours).
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 20 EmptyMer 20 Jan 2010 - 23:28

Ces deux versions ont pourtant été rééditées il y a quelques années seulement mais c'est vrai qu'elles ne semblent plus disponibles que via le marketplace. Ce n'est pas un problème cependant, les prix sont assez corrects.

Pour ma part j'ai déjà Ozawa et Boulez, et après avoir écouté l'émission, j'ai bien envie de me procurer Chailly, voire Ferencsik.

Mais on est HS.
Hippolyte
Mélomane chevronné
Hippolyte

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 20 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 0:32

Octavian a écrit:
Guillaume a écrit:
C'est pas nouveau. Confused

En même temps, sur Amazon, grâce au Marketplace, les soldes c'est toute l'année, non ?

-------

https://classik.forumactif.com/viewtopic.forum?t=4040
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi   Bons plans CD et plans pourris aussi - Page 20 Empty

Bons plans CD et plans pourris aussi
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20