Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon EV09 Aventures ...
Voir le deal

Le jeu des Rings

+11
*Nico
Poulet
palpatine
Cleme
Morloch
Tus
WoO
aurele
antrav
Xavier
Guillaume
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
calbo
Pertusienne
calbo

Le jeu des Rings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des Rings   Le jeu des Rings - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2009 - 22:05

Guillaume a écrit:
Parce qu'il y a trop de jeux, trop de flood sur ce forum (et que ça va pas s'arranger avec ton retour...)

pété de rire pété de rire Laisse moi rigoler. pété de rire pété de rire
Revenir en haut Aller en bas
aurele
Mélomane chevronné
aurele

MessageSujet: Re: Le jeu des Rings   Le jeu des Rings - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2009 - 22:39

Je trouve que c'est idiot d'arrêter le jeu, tout ça parce que c'est Böhm en tête.
aurele
Mélomane chevronné
aurele

MessageSujet: Re: Le jeu des Rings   Le jeu des Rings - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2009 - 22:41

Guillaume a écrit:
Je trouve ça bizarre de mettre +2 à Krauss et -2 à Böhm alors que ce sont pratiquement les mêmes chanteurs, Windgassen, Neidlinger entre autres. Laughing

C'est loin d'être les mêmes chanteurs pour la plupart des rôles. Windgassen et Neidlinger sont moins jeunes également. Il y aussi la direction à prendre en compte. Ce sont des remarques générales car je ne connais aucune des deux versions.
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran

MessageSujet: Re: Le jeu des Rings   Le jeu des Rings - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2009 - 23:06

Je tiens à dire que c'est n'importe quoi, comme d'hab ! Böhm en premier… Tu en as écouté combien de Ring, Guillaume ? bedo
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume

MessageSujet: Re: Le jeu des Rings   Le jeu des Rings - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2009 - 23:09

De trois à cinq, pas forcément en entier mais de larges extraits.

Et par ailleurs, on m'a demandé de fermer parce qu'il y avait trop de jeux (et j'ai accepté car je trouve que la rubrique générale déperrit)... siffle Donc les réclamations, c'est pas ici !
aurele
Mélomane chevronné
aurele

MessageSujet: Re: Le jeu des Rings   Le jeu des Rings - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2009 - 23:10

Tu ne laisses même pas leur chance aux autres Ring. Je ne sais pas qui a demandé de fermer mais je trouvais l'initiative d'un tel jeu intéressante.
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume

MessageSujet: Re: Le jeu des Rings   Le jeu des Rings - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2009 - 23:12

Mai nessun m'avrà !!!
aurele
Mélomane chevronné
aurele

MessageSujet: Re: Le jeu des Rings   Le jeu des Rings - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2009 - 23:16

Guillaume a écrit:
Mai nessun m'avrà !!!

Il faut te calmer. Tout le monde a ses propres goûts. Je pense que l'on est en droit de ne pas accepter la fermeture de ce jeu pour laisser gagner Böhm, c'est à dire suivre tes goûts.
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume

MessageSujet: Re: Le jeu des Rings   Le jeu des Rings - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2009 - 23:18

Je te dis, trop de jeux tuent les jeux, donc on ferme. Une réouverture ultérieure est possible.

Je me souviens d'une époque où il n'y avait qu'un jeu, et tout le monde s'en portait trés bien.
aurele
Mélomane chevronné
aurele

MessageSujet: Re: Le jeu des Rings   Le jeu des Rings - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2009 - 23:19

Guillaume a écrit:
Je te dis, trop de jeux tuent les jeux, donc on ferme. Une réouverture ultérieure est possible.

Je me souviens d'une époque où il n'y avait qu'un jeu, et tout le monde s'en portait trés bien.

Tant que je ne vois pas le verrou de fermeture, je m'obstinerai.
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume

MessageSujet: Re: Le jeu des Rings   Le jeu des Rings - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2009 - 23:20

emmanuel a écrit:
Je trouve juste que cela affecte la lisibilité de cette section et que cela absorbe toute l'énergie des forumeurs au détriment des autres discussions musicales - par ailleurs on trouve des discussions musicales dans ces jeux, mais allez donc les trouver au milieu de tout ça.
Qu'on ne le prenne pas mal, c'était juste une petite incitation à lever le pied avec ces jeux qui se multiplient. Wink

Comme vous voulez, aprés...
aurele
Mélomane chevronné
aurele

MessageSujet: Re: Le jeu des Rings   Le jeu des Rings - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2009 - 23:23

emmanuel a écrit:
Je trouve juste que cela affecte la lisibilité de cette section et que cela absorbe toute l'énergie des forumeurs au détriment des autres discussions musicales - par ailleurs on trouve des discussions musicales dans ces jeux, mais allez donc les trouver au milieu de tout ça.
Qu'on ne le prenne pas mal, c'était juste une petite incitation à lever le pied avec ces jeux qui se multiplient.

Si un modérateur refuse de fermer le jeu, on continuera.
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Le jeu des Rings   Le jeu des Rings - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2009 - 0:00

On peut effectivement en rester là, ce jeu part dans n'importe quel sens, tous les votes contre Böhm sont systématiquement refusés, etc... ça ne sert à rien. (je veux dire encore moins que les autres jeux, si c'était possible Laughing )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le jeu des Rings   Le jeu des Rings - Page 2 Empty

Le jeu des Rings
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2